Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nantes - Saint-Étienne sera le samedi 09 novembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
2 0
Stade Geoffroy-Guichard | 28 846 spectateurs | Arbitré par B. Millot
90
+3
Coup de sifflet final à Geoffroy-Guichard, Saint-Etienne signe une 4e victoire consécutive en Ligue 1 et s'installe sur le podium à un point du leader parisien. La dynamique est complètement différente chez les Canaris qui perdent pour la troisième fois d'affilée ! Le FCNA descend au 15e rang et peut même reculer à la 16e place en cas de victoire marseillaise ce soir contre Lyon.
90
+2
Bamba démarre de la droite et revient vers le milieu, il sollicite le une-deux avec Lemoine. La remise de l'ancien Rennais est trop profonde, Riou se saisit du cuir.
90
+1
Les acteurs auront droit à un minimum de trois minutes de temps additionnel.
90
Le coup de pied arrêté de Lenjani dans la boîte est réceptionné par Ruffier.
89
Faute subie par Rongier côté droit, Lenjani va se charger de botter ce coup franc.
87
Djidji revient à grandes enjambées sur Beric. Le Slovène est finalement signalé en position de hors-jeu.
86
Les espaces sont immenses désormais au milieu de terrain. Le résultat semble acquis, le Chaudron savoure ce succès qui positionne les Verts sur le podium !
84
Bien lancé par Corgnet dans la profondeur, Beric voit Riou le devancer.
83
Premier tir cadré des visiteurs à la 83e minute ! Lenjani accélère côté gauche et frappe d'une vingtaine de mètres. Ruffier bloque cette tentative près de son poteau.
81
Mauvaise relance nantaise, Bamba combine avec Corgnet dans le couloir gauche. le centre de ce dernier est écarté par la charnière centrale des Canaris.
79
Deaux rentre dans le bain en prenant un carton jaune suite à sa première intervention sur Corgnet.
78
Der Zakarian effectue ses deux derniers changements en moins d'une minute. Après Bedoya, c'est Touré qui sort du terrain. Ils sont respectivement remplacés par Thomasson et Deaux.
77
Redescendu dans sa surface sur corner stéphanois, Sala enlève un ballon devant Perrin.
75
Le troisième et dernier changement de Christophe Galtier concerne Bahebeck, Hamouma cède sa place au joueur prêté par le PSG.
74
Sala crochète Perrin et enchaîne par une frappe de plus de 25 mètres. C'est loin du cadre ! Nantes n'y arrive pas décidément.
73
Le corner de Rongier est touché et donc ralenti. Djidji frappe mais il est contré au point de penalty !
71
Dubois, qui se signale de plus en plus depuis plusieurs minutes, distille un centre précis. Audel place une reprise du plat du pied gauche, Ruffier n'a pas à s'employer. Sortie de but.
70
Corner sortant d'Iloki, la tête de Bedoya au second poteau est à la fois molle et non cadrée.
69
Christophe Galtier change de meneur. Exit Eysseric, Corgnet entre en piste pour les vingt dernières minutes.
68
Corner pour les Canaris mal tiré par Iloki, les Verts reprennent rapidement possession du ballon sans même avoir été inquiétés.
65
Bamba part du milieu de terrain, à droite, et se dirige vers la surface nantaise. Il sert Eysseric dans un espace qui tire devant lui. Riou remporte ce duel et sauve le FCNA d'un naufrage !
65
A un peu moins de 30 mètres, Bamba tente la frappe croisée du droit. La sphère passe de peu à gauche du montant de Riou !
63
Michel Der Zakarian sort Bammou et lance Iloki en attaque.
62
Corner en faveur des Canaris, Cana coupe la trajectoire au premier poteau. Sans danger cependant.
61
Premier changement de la partie avec l'entrée en jeu de l'ancien Rennais Lemoine qui remplace un autre pensionnaire du Stade Rennais, Pajot.
59
Polomat apporte son soutien à Hamouma. Dans la surface nantaise, le latéral se joue de Dubois et tire en force. Riou est heureux de voir cette tentative passer à côté du but !
58
Le jeu des Verts se porte de plus en plus côté gauche avec Hamouma et Polomat qui a des fourmis dans les jambes depuis la reprise.
56
Bonne couverture de balle de Pogba devant Sala. Les hommes de Michel Der Zakarian réalisent de belles choses mais n'ont toujours pas cadré la moindre frappe !
54
Pajot accompagne une offensive mais le ballon a franchi entièrement la ligne de sortie de but avant son centre. Sortie de but pour Riou.
53
Ruffier boxe des deux poings le quatrième corner nantais du match. Le rythme est toujours aussi élevé, la pause n'a pas cassé cette bonne dynamique.
51
Coup de pied arrêté stéphanois obtenu par Hamouma. Les Canaris négocient bien cette phase de jeu.
50
Tir de Rongier à l'entrée de la surface. Ça passe largement au-dessus du but. Il ne s'agit que du second tir nantais de la rencontre ! Les hommes de Christophe Galtier ont pour leur part fait mouche dès qu'ils ont cadré.
49
Le FCNA réagit rapidement en obtenant un corner de l'autre côté de la pelouse. Les Verts écartent le danger.
48
BUT de Beric pour Saint-Etienne ! Suite au corner, Pajot joue devant le but pour Beric qui protège parfaitement son ballon. En se retournant, le Slovène bénéficie d'un contre favorable face à Djidji puis mystifie à bout portant Riou ! 2-0 en faveur des Verts qui réalisent le break juste après le repos.
47
Hamouma accélère dans l'axe et tente de passer en force malgré trois Nantais. Touré tacle en corner le rush du Stéphanois.
46
C'est reparti à Geoffroy-Guichard pour la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
La pause est sifflée par M. Millot. Cette première période relativement engagée et équilibrée, s'est davantage emballée suite à l'ouverture du score géniale de Bamba, auteur d'un chef-d'oeuvre pour son premier but chez les pros. Sainté a par la suite maîtrisé son sujet, sans pour autant parvenir à doubler la mise.
45
+1
Position de hors-jeu de Bedoya signalée dans le couloir droit.
45
Deux minutes de temps additionnel sont indiquées par le quatrième arbitre.
44
Isolé aux avants-postes, Audel obtient ce qu'il pouvait avoir de mieux face à Pogba, un corner. Ce coup de pied arrêté ne donne rien.
42
Après une relance rapide pour surprendre le bloc jaune, les Stéphanois calment le jeu. On repasse par la charnière centrale.
41
Touré écarte le jeu vers Audel dont le centre trop fuyant est bloqué par Ruffier au second poteau.
40
Ce coup franc direct d'Hamouma passe au-dessus du mur mais ne retombe pas suffisamment pour attraper le cadre !
38
Dos au but, Beric protège bien son ballon. Djidji pousse le Slovène et concède un coup franc dangereux à la limite de la surface nantaise.
37
Bamba dézone régulièrement, en l'occurrence il se trouve devant l'arc de cercle nantais. Son tir est contré.
35
Retour de Beric avec un bandeau autour du crâne tel un rugbyman.
34
L'ouverture du score a galvanisé les hommes de Christophe Galtier qui semblaient un ton en-dessous. Les Canaris reculent de plus en plus, Hamouma et Bamba se signalent en revanche de plus en plus.
32
Suite à ce duel avec Cana, Beric sort se faire soigner l'arcade en sang. Sainté évoluera encore temporairement à 10.
31
Alerté dans le dos de Cana, Beric reçoit un coup au visage de la part de l'ancien Marseillais. Le Slovène joue le coup à fond et frappe fort. Ça passe à droite de la cage de Riou !
30
En gênant la relance de Riou, Beric se fait sanctionner d'un carton jaune.
28
Centre fort à ras de terre d'Hamouma, Beric tente une Madjer. Riou contre en corner !
26
Pour son premier but chez les pros, Bamba a signé un véritable chef-d'oeuvre.
25
BUT de Bamba pour Saint-Etienne ! Il est venu chercher un ballon sur l'aile droite où sur la prise de balle il réalise un grand pont sur Lenjani. Dans la surface, il crochète et élimine Cana avant d'ouvrir son pied gauche pour trouver la lucarne opposée ! Quelle réalisation !
24
Nouveau duel musclé, entre Bammou et Perrin qui retombent mal.
23
Retour d'Hamouma. Si Nantes semble causer de sérieux problèmes aux hommes de Christophe Galtier, les Canaris restent pour le moment inoffensifs.
22
Hamouma a reçu un coup involontaire, au visage, de son coéquipier Malcuit. Le jeu reprend, Sainté évolue à 10.
20
Pogba n'est pas loin de la sanction administrative pour une faute sur Touré.
18
Fautif sur Rongier, Malcuit récolte le premier avertissement de la rencontre.
17
Bon retour de Djidji, le jeu long des Verts est souvent dangereux dans le dos des défenseurs.
15
Dans le sens de la marche, Bammou tente sa chance du gauche à l'entrée de la zone de vérité. Ce tir écrasé de l'international marocain passe à droite.
14
Lenjani monte dans le couloir gauche, à la conclusion d'une action rondement menée. Son centre tendu est capté par Ruffier
13
Ballon de contre orienté vers Hamouma, Touré réalise un excellent retour puisqu'il ôte le cuir des pieds du Stéphanois sans faire faute.
11
Entame de match équilibrée entre ces deux formations tournées vers l'offensive. Le choix tactique de Der Zakarian d'aligner deux attaquants à l'extérieur est plaisant.
9
Centre tendu d'Hamouma intercepté devant le but par Riou. On joue rapidement vers l'avant, Audel est signalé en position de hors-jeu.
8
Sala efface Perrin en s'emmenant le ballon vers l'intérieur. Il faut un retour de Malcuit pour empêcher un duel entre Sala et Ruffier.
6
Les Canaris enrayent un joli mouvement côté droit avec Hamouma. Rongier et Bedoya relancent proprement vers la droite où Audel s'est démarqué. Le bloc vert fait reculer l'ancien Valenciennois.
5
Bammou se bat encore au milieu, il contraint Pajot à sortir le ballon en touche au milieu de terrain.
3
Belle ambiance ce dimanche dans le Chaudron pour encourager les Verts. Il y a de l'engagement dans les premiers duels, à l'image de Bammou à la lutte avec Pogba dans les airs.
1
L'engagement est effectué dans le rond central par les Nantais.

Michel Der Zakarian aligne de son côté l'ancien Marseillais Cana en défense centrale. B. Touré et Rongier évoluent ensemble dans l'entrejeu tandis que Bammou et Sala démarrent ensemble en attaque. Audel est repositionné sur l'aile gauche, l'Américain Bedoya est présent dans le couloir droit.

Après le match nul de jeudi en Ligue Europa contre Rosenborg (2-2), Christophe Galtier a procédé à un remaniement avec pas moins de six changements. La défense est presque intégralement modifiée, seul le capitaine Perrin est maintenu, Pogba l'accompagne dans l'axe. Beric occupe seul le front de l'attaque, Roux débute sur le banc. Bamba et Hamouma sont titularisés sur les flancs.

Les Verts visent un quatrième succès de rang en Ligue 1 afin de rejoindre Rennes sur la seconde marche du podium, un point derrière le PSG. Nantes reste pour sa part sur deux revers. Plus inquiétant encore, les Canaris n'ont pris qu'un seul point lors de leurs deux rencontres à l'extérieur cette saison. Si une victoire peut faire basculer le FCNA dans la première moitié de tableau, une défaite peut également plonger le club dans un début de crise.

Saint-Etienne, 6e (10 pts), reçoit à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 6e journée, Nantes, actuellement 14e au classement (7pts).

Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Nantes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
K. Malcuit 18'  
J. Bamba 26'  
R. Berič 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Berič 47'  
F. Lemoine 61'  
J. Clément 61'  
  63' J. Iloki
  63' Y. Bammou
B. Corgnet 69'  
V. Eysseric 69'  
J. Bahebeck 75'  
R. Hamouma 75'  
  78' A. Bedoya
  78' A. Thomasson
  78' Birama Touré
  78' L. Deaux
  79' L. Deaux

Cotes Saint-Étienne - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.67 3.30 5.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.76 3.25 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.35 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.20 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.25 5.70

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes est en perte de vitesse. Tout l'inverse des Stéphanois.

L'ESSENTIEL

Le FC Nantes a stoppé net sa belle série en championnat. Les hommes de Michel Der Zakarian, qui étaient invaincus après trois journées de championnat, se sont inclinés contre les Girondins sur le score de 2-0 puis contre Rennes 2-0. Les Canaris perdent deux places au classement, au 10e rang avec 7 points. Attention !

En face, Saint-Etienne alterne le bon et le moins bon. Les Stéphanois restent toutefois sur un nouveau succès sur la pelouse des Héraultais sur le score de 2-1. Avec ce nouveau succès, l'ASSE pointe au 4e rang avec 10 points.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du camp forézien au coeur du Chaudron !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
52
50%
Attaques
50%
53
34
47%
Attaques dangereuses
53%
38
12
46%
Coups francs
54%
14
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
2
100%
Buts
0%
0
7
70%
Tirs cadrés
30%
3
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
18
36%
Touches
64%
32
3
25%
Corners
75%
9
3
60%
Hors-jeu
40%
2
11
52%
Fautes
48%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lenjani Audel
Cana Rongier Bammou
Riou
Djidji Birama Touré Sala
Dubois Bedoya
Malcuit
Hamouma Pajot Perrin
Berič Eysseric Ruffier
Bamba Clément Pogba
Polomat

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Saint-Étienne) Lun 21 sep 2015 à 15:09

    Comme prévue. Merci les verts

  • (Saint-Étienne) Lun 21 sep 2015 à 11:32

    Punk bourgeois et racïste , antinomique cette histoire ! Beurk !

  • (Saint-Étienne) Lun 21 sep 2015 à 11:30

    @CmPunkFcNantes, très intelligent , ton pseudo ne te reflète pas .

  • (Saint-Étienne) Lun 21 sep 2015 à 11:10

    Pas facile pour ce groupe hétéroclite fait de nouveaux joueurs et de jeunes de la formation . Allez tous ensemble faire des soirées resto ou autres sorties distrayantes comme par exemple de l'aviron ou de la voile ..pour souder cette équipe qui en a fort besoin .
    Allez FOOTBALL CLUB de NANTES !

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 21:06

    @Loto7, va pas lui donner raison, il est déjà bien assez aigri comme ça ...

  • (Nantes) Dim 20 sep 2015 à 20:28

    @CmPunkFcNantes, ne melange pas tout stp , on parle foot ici c ' est tout , ok

  • (Nantes) Dim 20 sep 2015 à 20:22

    mais ici ce que les gens veulent c' est du jeu , du spectacle , avec l ' interdiction de recrutement on a été tolerant mais cette saison on nous a promis monts et merveilles et rien nada la misere !!!

  • (Nantes) Dim 20 sep 2015 à 20:10

    @HUGOROMA, ok t ' es sympa mais je pense pas que Kita soit du meme avis , il avait déjà mis un coup de pression lundi , alors là ça va chauffer...

  • (Nantes) Dim 20 sep 2015 à 20:02

    st etienne sur le podium et nous direction la ligue 2!!! il faut etre realiste , ça va gronder à Nantes

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 19:25

    @HUGOROMA, parfait quoi ^^

  • Dim 20 sep 2015 à 19:03

    bravo les verts beau jeu belle victoire et le podium pour cerise

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 19:00

    @anakin, Nantes est faible depuis la deuxieme partie de saison derniere , et continue sa descente..inquietant pour eux

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 18:57

    @anakin, 11 derrieres comme brest contre lens

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:53

    Marc Emmanuel et son émission "Tous Ensemble" arrivent à Nantes pour les aider à se bâtir une équipe.

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:51

    Bravo les Verts , bonne route !

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:51

    Objectif clair et net , rester en L1 et reconstruire une équipe .

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:50

    Si Nantes fait tirer ses coups francs par Lenjani, il faut pas s'étonner.

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:50

    rhôo et dortmund qui me rassure

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:49

    entre la V à domicile des verts à 1,8 et la V à domicile des reds à 1,65 QUI a fait le mauvais choix??
    j'attends des noms..

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:48

    va falloir tenir jusqu'à la trêve sans trop perdre de points sur les non relégable ...

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 18:45

    @anakin, Nantes joue la défense à donf, il s'agit quand meme d'empecher le over 2,5 ... ;-)

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:44

    heuu qu'est ce que je dis moi

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:43

    @Apsara, la coupe d'europe le jeudi qui la fait baisser

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:42

    @33rEPresent, moi j'ai des regrets depuis la semaine dernière. Quand le match Nantes/Rennes était terminé, j'ai check la côte de Sainté direct, 2.10... J'aurais du la jouer a ce moment là

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:41

    @Apsara, il a jamais commencé, merci la cote à 1,8
    des regrets pour le MT/FM..

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:40

    @33rEPresent, le match est déjà fini ici ^^

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:39

    lol ya même plus de comms ici;)

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:34

    @Bryouu, Humm joli, joli

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:34

    Nantes fait peine à voir.

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:33

    Le FCN c'est clairement une équipe qui ne sait pas jouer ensemble .
    Y'a du boulot Michel !

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:32

    Je vous avez dit les gars Numancia Valladolid cote à 18 en live ils sont deja revenu à 2-2

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:30

    j'ai favoriser monaco :/

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:29

    @Loto7, oui elle le sera, et ca révèle que le niveau de la ligue 1 est dur

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:28

    elle va être longue cette saison , je vais souffrir ^^

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:28

    l'arbitre: siffle la fin du match!!

    çA SERT à RIEN DE LAISSER POURSUIVRE

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 18:27

    @Apsara, apres c'est deja beau pour eu d'etre en L1

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:26

    @Loto7, quand tu vois que Mangane est leur premier buteur.

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 18:25

    @Apsara, oui , mais gazelec save que defendre , c'est vraiment faible malheuresement pour eux

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:25

    Si vous voulez en live

    Numancia 0-2 Valladolid
    70'
    Valladolid ont prit 2 rouge, moyen que Numancia reviennent

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:25

    @Loto7, oui et encore, dans la difficulté.

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 18:24

    le plus beau cadeau etait guimgamp hier miam

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 18:23

    perso city j'ai joué N2 juve , mais manchester et arsenal c'est claire me lon mise

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:23

    @roberto73, j'y touche pas non plus ^^

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:22

    Liverpool à domicile contre Norwich, ca devrait être un 3-0 net et sans bavures.

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:22

    @Loto7, les côtes piègent tout le monde.

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 18:22

    tu peux rajouter arsenal lol

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:21

    @Loto7, quand tu vois City en LDC, MAnU... Et ca continue en BL

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 18:21

    @Apsara, pas étonnant , ils batissent des equipes speculatives pour faire du fric

  • (Match nul) Dim 20 sep 2015 à 18:20

    et Monaco qui continue son sketch, pfff

  • (Saint-Étienne) Dim 20 sep 2015 à 18:20

    @Loto7, les anglais, c'est juste de la belle carotte, en LDC comme championnat

Match Saint-Étienne - Nantes

Saint-Étienne Nantes

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Saint-Étienne / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et FC Nantes sera donné à 17h00 (20 septembre 2015).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Nantes

Suivez le match Saint-Étienne - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 17h00.