Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Olympique Marseille - Olympique Lyonnais

Le dernier match Olympique Marseille - Olympique Lyonnais était le dimanche 10 novembre 2019 (France > Ligue 1).
90
+7
Coup de sifflet final, cet Olympico a accouché d'un match nul (1-1) riche en rebondissements. Paradoxalement, les Ciel et Blanc ont été beaucoup plus dangereux à 10 contre 11. Lyon a manqué des occasions de tuer le match et a bien failli le payer cher en deuxième période après l'interruption de plus de vingt minutes du match.
90
+6
Mandanda ne peut se saisir du ballon dans les airs, M. Buquet siffle un coup franc en faveur du capitaine de l'OM.
90
+5
Morel sauve une sortie de but et centre instantanément. Rekik contre en corner.
90
+3
Faute de Gonalons sur Isla devant la surface marseillaise. En dépit de l'infériorité numérique de son équipe et de la domination rhodanienne, le Chilien joue vite ce coup de pied arrêté. On joue la gagne de part et d'autre.
90
+1
Seul au point de penalty, Valbuena dévisse sa volée du gauche ! Le Vélodrome chambre son ancien chouchou.
90
On annonce six minutes de temps additionnel.
90
Centre de Jallet qui lobe tout le monde. Seul au second poteau, Valbuena contrôle de la poitrine et place une volée qui fuit le montant droit ! Mandanda semblait battu.
88
Cette fin de match est exceptionnelle avec deux équipes qui poussent pour inscrire le but du 2-1. Lyon fait courir les Phocéens, en infériorité numérique mais extrêmement solidaires.
86
Manquillo apporte sa présence sur l'aile droite. Le centre de l'Espagnol est repris par une tête de Batshuayi qui n'a pu rabattre le cuir à sa guise.
85
Cerné par Rekik, Lacazette transmet à Jallet, lancé dans un espace dans la surface phocéenne. Le tir à bout portant du gauche est détourné par un arrêt reflexe du capitaine marseillais !
84
Contre-attaque provençale avec Batshuayi, seul contre deux Lyonnais. L'attaquant progresse mais face à trois adversaires, il perd la possession.
82
Nouvelle récupération de Diarra dans l'entrejeu. Lorsque l'OL ne passe pas par les couloirs, Diarra coupe toutes les connexions !
80
Michel lance le Chilien Isla mais au milieu de terrain, à la place de Lucas Silva.
80
Nkoudou est partout depuis son entrée en jeu. Il se démarque à droite, accélère et centre avec précision pour Batshuayi. Le tir du Belge s'envole au-dessus de la cage de Lopes !
79
Hubert Fournier sort Beauvue, au profit de Kalulu.
79
Carton jaune pour Jallet, en retard sur Nkoudou.
78
Diarra aimante tous les ballons circulant dans sa zone. Il se détend en l'occurrence pour intercepter une passe lyonnaise.
76
Manquillo joue avec Mandanda qui avec sang froid relance dans l'axe sur Diarra. Ce dernier balance devant pour Batshuayi à la lutte avec Umtiti. Le drapeau se lève pour une position de hors-jeu de l'attaquant belge.
74
Quelle ouverture pour Beauvue qui n'est pas signalé hors-jeu. Il va se présenter seul face à Mandanda mais Diarra réalise un retour phénoménal sans commettre de faute dans la surface ! Le milieu marseillais repart balle au pied.
72
Beauvue, seul face à Mandanda, marque ! L'assistant de M. Buquet signale une position de hors-jeu.
71
Nouvelle récupération de Diarra devant la défense, l'ancien joueur de Chelsea est impressionnant ce dimanche.
70
Cette égalisation a occasionné un changement de part et d'autre. Ferri remplace l'Espagnol Darder dans les rangs lyonnais tandis que Barrada a cédé sa place à Zambo pour l'OM.
69
BUT de Rekik pour Marseille ! Le corner sortant de Barrada est coupé avec autorité par Rekik qui trompe Lopes à bout portant ! Gonalons n'est pas exempt de tout reproche. L'OM égalise à 1-1 en infériorité numérique.
68
Le staff médical rhodanien est aux soins, le portier de l'OL peine à reprendre ses esprits.
67
Dos au but, Batshuayi lance Nkoudou dans l'espace. Celui-ci ouvre son pied mais Lopes, bien sorti, détourne en corner !
66
En infériorité numérique, les hommes de Michel prennent le jeu à leur compte. Diarra est intraitable à la récupération.
64
Batshuayi décale Manquillo sur l'aile droite avant d'aller se positionner devant le but. Le centre du latéral roule vers Lopes qui rassure sa défense.
63
On note quelques maladresses de part et d'autre, cette interruption a cassé le rythme.
62
Le corprs arbitral regagne à son tour la pelouse, conspué par le public. Le jeu va reprendre après plus de vingt minutes d'interruption.
62
Retour des Lyonnais sur la pelouse du Vélodrome. Le speaker effectue une annonce pour calmer les esprits dans les tribunes, le match pourrait être définitivement arrêté par la suite.
62
Après dix minutes d'interruption, les Marseillais sont revenus sur la pelouse. Les hommes d'Hubert Fournier sont quant à eux toujours dans leur vestiaire.
62
Le match est interrompu par M. Buquet. Après les objets lancés vers Valbuena au poteau de corner, c'est le portier Lopes qui est visé dans sa surface au moment de botter un coup franc.
61
Batshuayi se bat dans la surface et parvient à trouver Barrada qui se défait de trois Lyonnais avant de lancer Mendy à gauche. Le latéral s'effondre suite au tacle de Bisevac, M. Buquet adresse un carton jaune à Mendy, coupable d'avoir simulé selon lui.
59
Ce corner de Valbuena atteint le second poteau où Tolisso reprend un peu mollement. Mandanda capte tranquillement ce tir.
58
Annonce du speaker aux spectateurs marseillais qui empêchent Valbuena de tirer ce corner depuis plus d'une minute.
56
Étrangement seul dans l'axe, Darder tarde avant de tirer. Manquillo revient à grandes enjambées pour contrer in-extrémis son compatriote !
54
Nkoudou profite d'un appel de Mendy dans son dos qui monopolise l'attention d'un défenseur. La frappe du droit de l'ancien Nantais passe au-dessus !
53
Darder trouve Beauvue devant la surface. L'ancien Guingampais contrôle et tire malgré Rekik devant lui, c'est complètement manqué.
51
Après une volée enlevée de Nkoudou. Moins d'une minute plus tard c'est Batshuayi qui efface un défenseur avant de tenter sa chance du gauche. La frappe croisée du gauche de l'attaquant belge effleure le montant droit !
50
En supériorité numérique, les Lyonnais trouvent des décalages. En l'occurrence Darder se démarque sur le flanc droit d'où il distille un centre fuyant vers Mandanda.
48
Nkoudou reçoit le soutien de Mendy qui centre en première intention pour Barrada. L'international marocain recherche Batshuayi seul à droite mais Morel intercepte !
46
Michel a sorti Cabella durant la pause, remplacé par l'ancien Nantais Nkoudou.
46
Les hommes d'Hubert Fournier effectuent l'engagement de la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
M. Buquet siffle la pause. Sans briller, l'OL a bien négocié cette première période qu'elle conclut avec un but d'avance et une supériorité numérique suite à l'exclusion d'Alessandrini. A l'origine du penalty et du carton rouge, pour son retour au Vélodrome Valbuena fait très mal à son ancien club.
45
+3
Darder sort contrer la passe à ras de terre de Barrada pour Rekik.
45
+1
Lucas Silva percute côté droit, il obtient un coup franc tout près du poteau de corner.
45
Le quatrième arbitre annonce un minimum de trois minutes de temps additionnel.
44
Auteur d'un tacle violent par derrière sur Valbuena dans le rond central, Alessandrini reçoit un carton rouge direct !
42
Mendy élimine Darder et relance proprement en éliminant un autre Lyonnais. Côté droit, Alessandrini glisse le ballon dans le dos de Manquillo, l'OL récupère le cuir alors qu'il y avait le feu.
41
Mécontent d'avoir perdu le ballon, Alessandrini stoppe irrégulièrement Umtiti. Lyon prend son temps pour jouer ce coup franc et remonter le bloc.
39
Seul dans le dos de la défense rhodanienne, Batshuayi est signalé en position de hors-jeu.
37
Après dix minutes d'absence collective qui a vu l'OL prendre l'avantage et se procurer des occasions, les hommes de Michel reprennent le contrôle du jeu.
35
Valbuena devance Mendy à droite et flirte avec la ligne de sortie de but en s'approchant de la cage de Mandanda. En voulant servir Beauvue devant le but, il fait passer le ballon entre les jambes de Nkoulou qui est tout proche de marquer contre son camp !
35
Lucas Silva distille une ouverture lumineuse pour Batshuayi qui croise son tir du gauche en bout de course. Lopes détourne ! Le ballon revient sur Lucas Silva qui frappe fort, Lopes bloque le cuir dans sa niche !
33
Gonalons est sous pression dans sa surface, pourchassé par Cabella notamment. Le capitaine des Gones perd le contrôle du ballon mais l'arbitre lui accorde un coup franc, signalant une faute de Barrada.
31
Marseille sort peu à peu la tête de l'eau grâce à Mendy, dans tous les bons coups phocéens depuis le coup d'envoi. Le centre du latéral a failli être repris par la tête de Batshuayi, Umtiti s'est étendu pour toucher le cuir.
29
Beauvue sert un caviar à Lacazette qui s'est défait avec malice du marquage de Nkoulou. Seul face à Mandanda, Lacazette ouvre son pied et bute sur le montant droit ! C'était le but du K-O !
27
Moment de flottement dans la surface marseillaise. Nkoulou sauve la maison ciel et blanche en concédant un corner qui ne donnera rien finalement.
26
Lacazette tacle avec virulence Cabella, le Vélodrome gronde mais l'attaquant international ne reçoit pas de carton.
25
BUT de Lacazette pour Lyon ! Le buteur lyonnais croise son penalty et prend à contre-pied Mandanda, parti de l'autre côté. L'OL ouvre le score au Vélodrome: 0-1.
24
Mandanda reçoit un carton jaune pour cette faute sur Lacazette.
23
Bien lancé dans le dos des défenseurs centraux marseillais par Valbuena, Lacazette s'écroule dans la surface. Mandanda avait pourtant retiré ses mains mais M. Buquet désigne le point de penalty !
22
Plus agressifs, les hommes de Michel dominent les duels mais ils ont également reçu deux cartons jaunes. L'OL semble s'accommoder de cette situation pour contrer les Ciel et Blanc.
21
Lancé en contre dans le couloir droit, Valbuena se fait sécher par Rekik en l'air. Carton jaune pour le défenseur néerlandais de l'OM.
19
Hubert Fournier est contraint de changer son latéral gauche. L'ancien Marseillais Morel remplace donc Bedimo sous une pluie de sifflets du Vélodrome.
18
Bedimo a quitté la pelouse mais Morel n'est toujours pas entré en jeu. L'OL joue momentanément à 10.
16
Bedimo accélère pour remonter le terrain balle au pied le plus vite possible. Poursuivi par Lucas Silva, le Camerounais interrompt sa course ! Il s'allonge au sol, le staff médical vient à son chevet.
13
Cabella reçoit le premier avertissement du match. Le tacle glissé de l'ancien Montpelliérain, non maîtrisé, aurait pu mériter une sanction plus sévère.
12
Copieusement sifflé par le public du Vélodrome, Valbuena va tirer le premier corner sous une bronca ! Le corner est dégagé, Bedimo place un missile de plus de 20 mètres ! La balle qui allait se loger sous la barre est captée par Mandanda.
11
Enchaînement de passes courtes lyonnaises avec Lacazette qui joue en retrait devant l'arc de cercle pour Valbuena. L'ancien Marseillais cadre le premier tir du match, Mandanda bloque la sphère entre ses gants.
10
Alessandrini tombe à droite de la surface lyonnaise, Batshuayi poursuit l'action dans la surface. Le Belge crochète Umtiti mais glisse, Alessandrini surgit et place un pointu qui passe à droite du but !
8
Barrada gagne son duel face à Gonalons et s'appuie sur Batshuayi qui lui remet dans la course. La frappe à ras de terre de l'international marocain passe à droite !
7
Mendy centre depuis la ligne de touche gauche. Batshuayi et Umtiti tombent, l'arbitre central siffle un coup franc favorable au défenseur rhodanien.
6
Umtiti bloque Batshuayi qui n'a pas encore été sollicité à la pointe de l'attaque marseillaise. Touche pour l'OM.
4
Diarra accélère balle au pied devant sa défense, Darder le fauche et reçoit un avertissement verbal de M. Buquet.
2
Cabella laisse intelligemment le ballon passer entre ses jambes pour Mendy qui sonne la première charge phocéenne. Le centre du latéral est mal contrôlé par Cabella, Umtiti relance balle au pied.
1
C'est parti au Vélodrome ! Après le coup d'envoi fictif du nageur Camille Lacourt, les Marseillais ont engagé.

Quant à Michel, il a fait tourner son effectif jeudi à Groningen pour disposer du même onze de départ victorieux contre Bastia dimanche dernier. Nkoulou et Rekik forment la charnière, les couloirs sont occupés par Manquillo et Mendy. Le milieu à trois est composé de Barrada, Lucas Silva et Diarra, devant la défense. Le trident offensif est le suivant: Cabella - Batshuayi - Alessandrini.

Hubert Fournier aligne 4-4-2 en losange sans surprise avec Lacazette et Beauvue devant. L'ancien Marseillais Valbuena évoluera en meneur, l'Espagnol Darder en provenance de Malaga va fêter sa première apparition, à droite de ce milieu en losange où le capitaine Gonalons est positionné devant la défense. Cette défense où Bisevac accompagne Umtiti dans l'axe.

L'OL n'a remporté aucun de ses trois matches à Gerland mais a gagné ses deux rencontres à l'extérieur et sans encaisser de but ! Le 29/08 les Gones avaient étrillé Caen 0-4 à D'Ornano. Le club phocéen reste pour sa part sur deux succès fleuves à domicile contre Troyes (6-0) et Bastia (4-1). Sans oublier que jeudi en Ligue Europa ils ont infligé un 0-3 à Groningen. Cet Olympico promet !

Si le club de Jean-Michel Aulas se hisserait en 5e position en cas de victoire, il peut également se faire dépasser par son hôte du jour qui est pourtant 16e. En effet, l'OM effectuerait un bond incroyable de neuf places en cas de succès devant son public et remonterait donc pour la première fois de la saison dans la première moitié de tableau à la 7e place.

La 6e journée de Ligue 1 se clôture ce dimanche avec l'Olympico ! Marseille, 16e avant le coup d'envoi, reçoit Lyon au Vélodrome, actuellement 8e, à cinq unités du podium.

Le coup d'envoi de la rencontre Marseille-Lyon sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
R. Cabella 13'  
  19' H. Bedimo
  19' J. Morel
K. Rekik 21'  
S. Mandanda 24'  
  25' A. Lacazette (Pénalty)
R. Alessandrini 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. N'Koudou 46'  
R. Cabella 46'  
B. Mendy 61'  
K. Rekik 68'  
A. Barrada 70'  
A. Zambo Anguissa 70'  
  70' J. Ferri
  70' Sergi Darder
  79' A. Kalulu
  79' C. Beauvue
  79' C. Jallet
Lucas Silva 80'  
M. Isla 80'  

Cotes Olympique Marseille - Olympique Lyonnais

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.10 3.50 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.35 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.50 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.40 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.50 3.90

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Olympique Lyonnais

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Olympique Lyonnais.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le choc à suivre entre les deux Olympique du championnat !

L'ESSENTIEL

Les Gones ont repris la bonne trajectoire après leur revers contre les Rennais. L'OL s'est imposé très nettement contre Caen sur le score de 4-0 grâce notamment à un triplé de Fékir même s'il a buté contre les Dogues à Gerland (0-0) le week-end dernier. Au classement, l'Olympique Lyonnais pointe au 6e rang avec 8 points au compteur.

En face, pour sa troisième sortie sur le banc de l'OM du nouvel entraîneur Michel, les Phocéens sont repartis de l'avant. Le groupe a infligé une correction aux Corses de Bastia sur le score de 4-1. Au classement, Marseille rejoint le 11e rang avec 6 points.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Marseille reprend des couleurs ! Victoire l'OM.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - Olympique Lyonnais inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
45
59%
Attaques
41%
31
34
57%
Attaques dangereuses
43%
26
15
48%
Coups francs
52%
16
5
26%
Coups de pied arrêtés
74%
14
1
50%
Buts
50%
1
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
9
64%
Tirs non cadrés
36%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
21
51%
Touches
49%
20
1
17%
Corners
83%
5
2
50%
Hors-jeu
50%
2
14
52%
Fautes
48%
13
4
80%
Carton jaune
20%
1
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bedimo Tolisso
Umtiti Lacazette
Anthony Lopes Gonalons Valbuena
Biševac Beauvue
Jallet Sergi Darder
Javi Manquillo
Alessandrini Lucas Silva N'Koulou
Batshuayi Diarra Mandanda
Cabella Barrada Rekik
Mendy

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Lyonnais) Mar 22 sep 2015 à 22:28

    @UltrasOM84, après je dit pas qu'il y a pas quelque pélo qui sont limites ..

  • (Olympique Lyonnais) Mar 22 sep 2015 à 22:26

    @UltrasOM84, faut pas pousser aujourd8 on dit rasciste a tout va , et on en parle des marseillais qui provoquer en insultant les francais avec le drapeaux d'algérie dans les mains mdr faut pas s'étonner des répliques voila c'est juste dans le moment sa dit des choses que tous ne passent pas ..

  • (Olympique Marseille) Mar 22 sep 2015 à 19:21

    @mongi32, il a raison les bad gones sont connus pour leurs racisme, je mes ai déjà vu et entendu faire a plusieurs déplacement a Lyon, donc certains lyonnais comme aulas qui joue les donneur de leçons alors qu'il devrait s'occuper de ses affaires et de ses propre problème a l’intérieur de ses groupes d'ultras.

  • (Olympique Lyonnais) Mar 22 sep 2015 à 18:43

    Tout le monde peux interpréter de la façon qu'il veux... a partir de la on peux dire tout est n'importe quoi !!!
    dédramatiser c'était pas la 3ème guerre mondiale dimanche !!!

  • (Olympique Lyonnais) Mar 22 sep 2015 à 18:40

    @Pittsburgh697, Forza Lyon pélo !!

  • (Olympique Lyonnais) Mar 22 sep 2015 à 18:39

    @Pittsburgh697, t'es Lyonnais des bou.he du Rhone toi nn , allez remballe marguerite

  • (Match nul) Mar 22 sep 2015 à 16:19

    Je suis "lyonnais" et les supporteurs lyonnais sont les plus gros r4cistes qu'ils puissent exister en L1 malheureusement..
    Rien à voir avec St E , ou Marseille ou y'a une réelle communion dans le stade , ou les supporteurs n'en font qu'un.. , ou les kops ce parlent ..

  • Mar 22 sep 2015 à 12:42

    La seule fois ou je suis allé à lyon, j'ai pris des canettes et autres obejts pendant tout le match, ça date mais j'ai pas oublié, alors les donneurs de leçons

  • (Olympique Lyonnais) Mar 22 sep 2015 à 12:26

    @miked13, je c'est bien tkt pour moi tout c'est bien passer , tu c'est des qu'il y a un petit trucs faut tjrs en rajouté ^^

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 23:06

    a quelques mois de l'euro 2016 ca craint de montré ca dans les stades les marseillais

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 19:26

    Toujours des excuses cette année le parcage inférieur
    était fermer car l'an passer il y a eu des soucis donc voila a gronigen les types ils vont dans des barres pour casser donc la c'ets peut etre une minorité mais sa fait beaucoup trop ^^

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 19:10

    @cedruslibani, slt a bon
    ba cest peut etre moi qui voit que lyon lol

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 19:00

    plus de 750 Lyonnais était présent !!

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 18:59

    @djam13, il y est déja ^^

  • Lun 21 sep 2015 à 18:31

    a quand le pastis dans le stade??

  • Lun 21 sep 2015 à 18:30

    on aime le ricard a marseille

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 18:14

    confiant pour la suite

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 18:13

    ca se jou a pas grand chose pour que lyon le gagne tranquil ce match
    alrs quau debut beaucoup nous voyez perdre de 2 ou 3 buts

  • Lun 21 sep 2015 à 18:08

    * est un débat.

    Pardon, clavier pourri

  • Lun 21 sep 2015 à 18:08

    Après, l'attitude des supporters est débat dont il faut certes parler.

    Mais celle du joueur qui passe à une ville rivale est une attitude dont on peut quand même parler. On peut jouer au bisounours et se dire que dans un monde idéal, on permet à n'importe qui de faire ce qu'il veut... Mais on vit dans un monde où il faut aussi savoir tenir compte des réalités humaines.

  • Lun 21 sep 2015 à 18:06

    Le foot est un milieu populaire, où les manifestations de mécontentement sont parfois violentes, certes.

    Mais quand tu es une personne cérébralement constituées, tu évites de faire des transits d'une ville à l'autre (Paris - Lyon - Marseille), de même que tu prohibes les transits entre villes régionalement rivales (Sainté - Lyon) par ex.

    Se plaindre de se faire conspuer après un tel acte, c'est un peu comme aller en Somalie avec des liasses de billet et une chaîne en or, et se plaindre de se faire dégommer la tronche...

  • Lun 21 sep 2015 à 17:15

    Salut a tous !

    -Felicitation aux joueurs de l'OM qui ont rien lachés tout le match !

    -Honte à tous les pseudo supporter qui ont insultés valbuena plus que de raison (mémoire de poisson rouge)

    - Dommage d'avoir envoyé des bouteille de biere vide, l'arbitre aurait pu boire un coup et aurait peut etre arreté d'arbitrer 100% pour lyon !

    Allez l'OM !

  • (Match nul) Lun 21 sep 2015 à 14:56

    Superbe 4/4
    + score exact

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 14:05

    @UltrasOM84, Hier en parcage on a du attendre que tout les supporters marseillais sorte pour que les Lyonnais puissent sortir a leur tour mais bon bien 750 marseillais insulter les lyonnais au abord du parcage et bien on a répliquer haha et d’ailleurs la vous nous entendiez plus que bien haha sont rester admirer , 15 min après le match on chanter encore sa vous a plus ;)

  • (Match nul) Lun 21 sep 2015 à 14:04

    C'était plutôt les Boulogne boys à l'époque

  • (Match nul) Lun 21 sep 2015 à 14:02

    Ia rien ça ultras je suis supporter lyonnais je vais voir la moitié des matchs avec les supporter lyonnais et j'ai jamais vue de signe nazi c des légendes certes il à ou en avoir mais c'est une minorité j'en vois un je l'en plâtre

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 14:01

    @UltrasOM84, Puis franchement le pantin pendu c'est moyen !!

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 14:00

    @UltrasOM84, arrete un peux c'est pareil des 2 cotés et les signe nazis j'en est pas vu alors mitonne pas non plus !!

  • (Olympique Marseille) Lun 21 sep 2015 à 13:58

    Donc les Lyonnais qui font des signes Nazi et qui font les sin1ges en parcage ça c'est rien ? on s'en fou un peu ?

  • (Olympique Marseille) Lun 21 sep 2015 à 13:56

    Si on prend un retrait de point, proportionnellement un derby en Turquie ou en pologne c'est descente des 2 équipes en 5ème division ? Me rends pas compte

  • (Olympique Marseille) Lun 21 sep 2015 à 13:50

    c la saint mathieu aujourdhui mdr

  • (Olympique Marseille) Lun 21 sep 2015 à 13:50

    @FCBarcelone69, à croire que y 'a eu un mort au vélodrome hier soir ! si çà se passe à angers çà fait 2 lignes dans l'équipe faut arrêter d'extrapoler !

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 13:14

    @Icicparis48, Apres je t'avoue que je suis pas rassurer quand je vois des occaz gachés ou des passes simple loupé ^^

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 13:12

    @Icicparis48, c'est le début poto sa manque de collectif , c'est un peux hasardeux mais sa va venir franchement sans leur public Marseille prenais 0/2 trkl ^^

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 12:46

    Concernant les incidents, les marseillais montrent leurs intelligence

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 12:44

    C'est encore une contreperformance de Lyon, une victoire qui tendait les bras..

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 12:43

    Yoann7ToursFc, et oui contrairement à ce que tu pense, avoir un carton rouge n'est pas tjrs désavantageux.. L'équipe peut très bien jouer relâcher en ayant rien à perdre..

  • (Olympique Marseille) Lun 21 sep 2015 à 12:37

    aller l'om c'est comme sa qui faut jouer

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 12:32

    obliger de chanter nous la marseillaise pff pathétique c'est marseillais !! qu'il en prenne de la graine car a par faire les kakou pr faire genre il vont tapé valbuena ptdr !!

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 12:31

    bielsa bielsa bielsa trop bon

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 12:30

    trkl le dép

    marseille est une ville ou règne le ... , les filles sont faciles , les .. sont ultra ^^
    ambiance de fou hier , le vélodrome sa fait tellement de bruit qu'a la fin du match t'as les oreille qui bourdonne mais les fanatics on les a bien vénère ahah surtout a la fin du match forzaaa

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 12:28

    ahaha les marseillais a la fin du match on leur en a mis plein la tronche ptdr

  • Lun 21 sep 2015 à 11:58

    ils parlent meme de retrait de pts

  • (Olympique Marseille) Lun 21 sep 2015 à 11:50

    salut ça va je vais revenir sur le match d'hier je dirai juste bravo a l'om d'avoir egaliser a 10 contre 11 voila merci aurevoir

  • Lun 21 sep 2015 à 11:38

    ca va barder pour les sanctions

  • Lun 21 sep 2015 à 08:38

    les ultras faut les dégager du stade par contre !

  • Lun 21 sep 2015 à 08:38

    @FCBarcelone69, ptdr

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 08:15

    le carton rouge n'a pas facilité les choses..
    à 11vs11 jsuis sûr Lyon aurai win..

  • (Olympique Lyonnais) Lun 21 sep 2015 à 07:55

    Superbe les 2 marquent nul fm cote 3.90 $$

  • (Match nul) Lun 21 sep 2015 à 05:59

    comme disent certains faut bien look hein ^^ bon de toute facon les 3 résultats auraient pu tomber ici ! bravo à marseille pour avoir remonté ce but surtout à 10 ! un match apparemment intense meme dans les tribunes ^^ ca arrive , c'est dommageable mais ce genre de supporters il y en a partout faut pas croire , ca sert à rien de tirer sur l'ambulance lol bonne journée paris à vous ;)

Match Olympique Marseille - Olympique Lyonnais

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Olympique Marseille / Olympique Lyonnais. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Olympique Lyonnais sera donné à 21h00 (20 septembre 2015).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Olympique Lyonnais

Suivez le match Olympique Marseille - Olympique Lyonnais en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 21h00.