Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Bordeaux - Nantes sera le samedi 02 novembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
2 2
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 21 893 spectateurs | Arbitré par T. Chapron
90
+6
Bordeaux arrache un nul inespéré à La Beaujoire (2-2) au vu de la première période. Si ce point est assez heureux, la formation de Sagnol aura eu le mérite de ne jamais lâcher même si le but égalisateur est un csc signé Cana. Les Nantais encaissent les deux buts sur deux coups de pieds arrêtés. Les Canaris sont 11e au classement et les Bordelais se retrouvent 8e, à six longueurs de la troisième place provisoire.
90
+6
Thomasson (Nantes) et Yambéré (Bordeaux) se voient avertis pour un duel un peut trop engagé.
90
+5
Les Canaris ne sont pas sereins. Bordeaux fait le forcing pour rafler les trois points.
90
+1
BUT contre son camp de Cana pour Bordeaux ! Le corner bordelais trouve la tête de l'ancien marseillais et parisien. Hélas pour Nantes, son intervention se transforme en csc.
90
Nantes n'arrive plus à conserver le ballon. La frappe de Diabaté est contrée. Corner pour Bordeaux.
89
Il y aura 6 minutes de temps additionnel.
85
BUT de Diabaté pour Bordeaux ! Le coup de pied arrêté, frappé par Vada, est repris par Diabaté d'une tête renversée. Le ballon touche le montant droit de Riou avant de franchir la ligne. Et voilà cette rencontre devenue indécise quant à son score final.
83
Bordeaux lâche les chevaux en cette fin de match. Les Girondins n'ont pas d'autres choix que de prendre tous les risques pour d'abord réduire le score.
82
Thomasson retient Ounas par le maillot.Coup-franc dangereux pour Bordeaux.
81
Crivelli tente une reprise de volée osée des 30 mètres. Dans les gants de Riou.
80
Djidji n'ira pas plus loin, touché visiblement à la jambe gauche. Cana fait son apparition.
78
Djidji reste au sol après un duel aérien avec Crivelli. Il semble souffrir. Les soigneurs se précipitent sur le défenseur central. Il se relève en boitant.
75
Sala, l'ex-Bordelais, remplace Sigthorsson, le premier buteur de la partie.
75
La vitesse d'Ounas est un poison pour Nantes mais la défense affiche ce soir une belle sérénité.
73
Nouveau coup dur pour Bordeaux avec la sortie de Carrasso. De plus, Sagnol ne peut plus effectuer de changement. Il reste 20 minutes à ses joueurs pour créer l'exploit.
70
Bamou remplace Adryan du côté du FC Nantes.
70
Prior remplace le capitaine bordelais qui a les larmes aux yeux, témoin du degrés de sa souffrance. Prior était titulaire en Coupe de France à Angers.
68
Sur le coup franc qui a suivi. Carrasso rate sa sortie et se blesse sur le coup. Le gardien girondin souffre du genou gauche et demande immédiatement le changement.
66
Un avertissement logique pour Ounas après un tacle non maîtrisé sur Thomasson.
65
Sagnol joue pleinement la carte offensive avec les entrées de Crivelli et Touré. Diabaté sera moins seul pour perturber les défenseurs nantais jusque-là assez tranquilles.
62
Touré remplace Plasil.
62
Khazri laisse sa place à Crivelli.
60
Ounas bute sur Riou. Le gardien nantais est encore impeccable dans son intervention dans les pieds du talentueux gaucher.
60
Chantôme tentait de servir Khazri. La longue ouverture de l'ex du PSG et du TFC est totalement dévissée.
58
Corner pour Nantes après une tête de Sigthorsson contrée. Les hommes de Der Zakarian dominent les débats depuis cinq minutes.
55
Le centre d'Adryan côté gauche est repris aux 6 mètres par Bedoya. La frappe du gauche de l'Américain passe largement au-dessus.
54
Jaune pour Khazri. Le meneur bordelais est sanctionné pour avoir retenu Dubois.
52
Opportunité pour Bordeaux. La frappe sans contrôle de Contento, servi en retrait par Khazri parti sur le couloir gauche, est captée sans difficulté par Riou.
49
Semelle de Djidji sur Contento. C'est le jaune pour le défenseur nantais.
47
Bordeaux frôle la réduction du score. Le centre de Plasil trouve Diabaté. La tête de ce dernier est repoussée par Riou ! C'est la première fois que le Malien se mettait en évidence.
47
Le challenge pour Bordeaux est assez énorme au vu du premier acte. Il faudrait une révolution pour que la formation de Sagnol renverse la vapeur.
46
Le coup d'envoi de la seconde période vient d'être donné.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à la Beaujoire. En toute logique, le FC Nantes retourne aux vestiaires avec deux buts d'avance grâce à une réalisation de Sigthorsson après 25 secondes à peine et une tête imparable de Bedoya. Les Bordelais ont eu énormément de mal à exister au cours de cette première période.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Occasion pour Bordeaux.Vada sollicite Khazri qui le lance et le trouve dans la surface. Le jeune Argentin s'essaie du droit et voit son tir croisé passer assez largement à côté.
41
Jaune pour Poko pour une faute sur Adryan.
37
Tony Chapron averti verbalement Dubois pour une faute sur Khazri. Si le Bordelais grimace, le choc entre les deux hommes ne semblait pas violent.
36
Bordeaux ne réagit pas, au contraire. Nantes est toujours dominateur dans les duels. Pour l'instant, que ce soit dans l'engagement et le schéma tactique, les Canaris jouent justes.
31
BUT de Bedoya pour Nantes ! Alejandro Bedoya conclut, au deuxième poteau, d'une tête piquée un centre "caviar" de Lenjani, servi par Gillet qui a parfaitement renversé dans un coin du terrain délaissé par les Bordelais. C'est le premier but cette saison du joueur américain, totalement démarqué sur le coup.
28
Les Girondins peinent pour sortir le ballon proprement, la faute au pressing adverse. Ils s'en remettent souvent aux longs ballons, forcément moins précis.
26
La perforation d'Ounas n'est pas récompensée. Sa passe en profondeur n'est pas maîtrisée par Diabaté.
23
Sigthorsson lance Bedoya, hors-jeu, mais l'Américain ne joue pas le ballon, contrairement à Adryan qui partait en duel face à Carrasso. Tony Chapron siffle toutefois une position illicite.
21
De sa base arrière, Guilbert trouve Diabaté dans la surface mais ce dernier est signalé hors-jeu. Le ralenti n'est pas aussi flagrant.
19
Suite à une faute de Gillet sur Khazri, ce dernier tire le coup-franc direct situé à 25 mètres environ. La frappe enroulée ne passe pas loin du montant gauche de Riou. Première belle opportunité des Girondins.
18
Le collectif nantais semble lire parfaitement toutes les offensives bordelaises. Les Canaris récupèrent assez facilement le cuir et se montrent énergiques dans l'élaboration des contres. A l'image notamment des performances de Bedoya et Sigthorsson.
14
Frappe puissante de Dubois, au-dessus du cadre. Une action consécutive à un contre nantais après une perte de balle de Khazri.
12
Coup-franc pour Nantes après une faute sur un Thomasson en débordement sur son aile droite. Le ballon est capté par Carrasso.
8
Encore une mésentente de la défense bordelaise. Bedoya se présente en très bonne position de tir dans la surface. Son tir est contré par Carrasso en corner qui ne donne rien. Comme le suivant.
5
Les hommes de Sagnol réagissent par deux coup-francs indirects. Tirés par Khazri, ces coups de pieds arrêtés ne donnent rien, bien renvoyés par les Canaris. Mais Bordeaux reprend le ballon à son compte.
4
Le FCN encore à l'attaque. Sigthorsson centre de la droite et les Girondins cafouillent pour dégager un ballon devenu brûlant.
1
BUT de Sigthorsson pour Nantes ! Après moins de 25 secondes de jeu, l'attaquant islandais ouvre bien son pied droit pour tromper Carrasso de près. Sigthorsson a profité d'une mauvaise appréciation de Guilbert suite à un ballon contré. Le défenseur bordelais est trop court face à la vitesse de l'Islandais. 1-0 pour Nantes !

C'est parti à La Beaujoire.

Ce derby de l'Atlantique devrait, on l'espère, offrir du spectacle entre deux équipes en pleine confiance. Les Nantais sont invaincus depuis 9 matches, un de moins que leurs adversaires. Les Bordelais restent sur cinq succès consécutifs depuis le début de l'année.

A Bordeaux, Willy Sagnol reconduit également une équipe de format "championnat" après avoir tout chamboulé en Coupe de France sur le terrain d'Angers (1-2). Le trio Ounas-Diabaté-Khazri sera chargé d'animer le secteur offensif. Le jeune Argentin Vada (19 ans) est titulaire sur le côté gauche du milieu de terrain girondin.

Les compos sont tombées. Du côté de Nantes, Michel der Zakarian aligne Sigthorsson avant-centre, comme cela était le cas à Mantes en Coupe de France en milieu de semaine, Audel étant blessé, à l'image de Sabaly. Le onze des Canaris est tout proche de celui qui avait concédé le nul à Guingamp (2-2, 21e journée), il y a une semaine tout juste.

Le coup d'envoi de la rencontre Nantes-Bordeaux sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
K. Sigþórsson 1'  
A. Bedoya 30'  
  41' A. Biyogo Poko
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Djidji 49'  
  54' W. Khazri
  62' E. Crivelli
  62' J. Plašil
  62' T. Touré
  62' W. Khazri
  66' A. Ounas
Adryan 70'  
  70' C. Carrasso
  70' J. Prior
Y. Bammou 70'  
E. Sala 75'  
K. Sigþórsson 75'  
K. Djidji 80'  
L. Cana 80'  
  84' C. Diabaté
  90' L. Cana (Contre son camps)
A. Thomasson 90'  
  90' C. Yamberé

Cotes Nantes - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.70 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 2.90 3.00

Pariez

Pronostic : Nantes - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Bordeaux : Au coude à coude

L'ESSENTIEL

Nantes (11ème 28 points) a arraché le match nul à Guingamp (2-2) portant sa série d'invincibilité à sept matchs (six nuls).

Bordeaux est juste une place au dessus avec un point de plus, après son deuxième succès de rang en championnat, face à Lille (1-0), une semaine après la victoire à

NOTRE PRONOSTIC : N

Montpellier sur le même score. Avec les Coupes, les Bordelais en sont à 4 succès de rang.

Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
64
43%
Attaques
57%
86
35
38%
Attaques dangereuses
62%
58
18
43%
Coups francs
57%
24
8
67%
Coups de pied arrêtés
33%
4
2
50%
Buts
50%
2
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
24
41%
Touches
59%
34
4
57%
Corners
43%
3
7
54%
Hors-jeu
46%
6
17
59%
Fautes
41%
12
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lenjani
Vizcarrondo Gillet Adryan
Riou Bedoya Sigþórsson
Djidji Birama Touré Thomasson
Dubois
Biyogo Poko
Ounas Plašil Guilbert
Diabaté Chantôme Carrasso
Khazri Vada Yamberé
Contento

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 24 jan 2016 à 11:45

    Beaucoup trop de points perdus à domicile , pour espérer quoi que ce soit il faut être intransigeant sur sa pelouse .

  • (Bordeaux) Dim 24 jan 2016 à 01:28

    Arraché mais parfait.

  • (Nantes) Sam 23 jan 2016 à 23:28

    Dommage pour les jaunes, bon match dans l'ensemble.

  • (Bordeaux) Sam 23 jan 2016 à 22:42

    ahhh miskine les nantais , comme dirait Nelson Haha

  • Sam 23 jan 2016 à 22:11

    ces mérité en voulant tapé bordeaux on ce prend un retour de baton merci pour ce nul qui a la saveur d une victoire amis nantais gros bisous on vous attend de pied ferme en coupe chez nous

  • Sam 23 jan 2016 à 22:09

    Bref , on verra à Troyes qui vient de prendre leur 1ere victoire , ça s'annonce rigolo .

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 22:09

    merci pour le nul

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 22:09

    les statistiques plus haut parlent d 'elles meme

  • Sam 23 jan 2016 à 22:08

    Pour être ''tranquille'' que Nantes gagne , il leur faut 4 buts à rien et encore .

  • Sam 23 jan 2016 à 22:07

    ptdr les nantais on ce voyait trop beau

  • Sam 23 jan 2016 à 22:07

    Quesque ces bon ca

  • Sam 23 jan 2016 à 22:05

    @dodolasaumure, encore s'ils étaient des cadors technique , je me dirais que ma foi ... like the PSG , mais non ils en sont loin , tréss loin . Alors que penser ?

  • Sam 23 jan 2016 à 22:05

    Yesss Bordeaux bien rattrapé

  • Sam 23 jan 2016 à 22:05

    @ZeroPatate, perso der zakarian bétonne trop lorsqu'il méne au score c dommage nantes a des joueurs de ballon pourtant gilles thomasson adryan bedoya c pas mal ..

  • Sam 23 jan 2016 à 22:03

    @dodolasaumure, non , je les vois tous les WE c'est récurrent et je ne comprends pas ce ''sens'' tactique .

  • Sam 23 jan 2016 à 22:03

    @ChatPotte, oui certes le danger est venu de nos jeunes encore vada ounas c vraiment bon

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 22:01

    @tombellion, les 30 dernières minutes étaient de bonne qualité

  • Sam 23 jan 2016 à 22:00

    on a était vraiment nul aujourdui est pourtant on revient sa prouve que nantes c vraiment pas terrible enfin c'est que mon avis ..

  • Sam 23 jan 2016 à 21:57

    Mais pourquoi laisser la balle à l'adversaire délibérément et se faire remonter , c'est bête et vraiment pas intelligent .

  • Sam 23 jan 2016 à 21:56

    joli retournement de situation ! Dommage que bordeau ne joue que 10 minutes ...

  • Sam 23 jan 2016 à 21:54

    @Eusebio76, c fini

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 21:53

    Merci Nantes mi-temps
    Nul fm

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 21:52

    allez siffle pour NUL ici + Nice allez stp

  • Sam 23 jan 2016 à 21:51

    @anakin, ta vu pour une fois tu peut dire merci a bordeaux ^^ :)

  • (Bordeaux) Sam 23 jan 2016 à 21:50

    comme a guimgamp les canaris

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 21:50

    Nul en base , el est belle

  • (Bordeaux) Sam 23 jan 2016 à 21:50

    Allez Borrdeaux victoire

  • (Bordeaux) Sam 23 jan 2016 à 21:49

    Alllez on peut le faire

  • Sam 23 jan 2016 à 21:49

    bordeaux les rois des nul

  • Sam 23 jan 2016 à 21:49

    Bazar ! c'est dingue mais je le sentais grave ^^

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 21:48

    yes yes yes yes

  • Sam 23 jan 2016 à 21:48

    Encore 6 min go le nul

  • (Bordeaux) Sam 23 jan 2016 à 21:46

    Mais Diabaté il est tt le temps hors njeu aussi

  • (Match nul) Sam 23 jan 2016 à 21:46

    aller aller aller

  • (Bordeaux) Sam 23 jan 2016 à 21:45

    on va perdre trop tard ce but

  • Sam 23 jan 2016 à 21:44

    Troyes 3 buts en 5mn

  • Sam 23 jan 2016 à 21:42

    Et voilà , prévisible ... et maintenant je souffre , branquignols !

  • Sam 23 jan 2016 à 21:35

    Sala pour un but contre son ex équipe ? ça arrive parfois ..

  • Sam 23 jan 2016 à 21:32

    bon les Jaunes il serait judicieux de mettre le pied sur le ballon , merci .

  • Sam 23 jan 2016 à 21:29

    @dodolasaumure, oui tu as raison, mais devant son enthousiasme, j'ai craqué ;) enfin bon, pas grave, en ce moment je prends pas mal depuis que j'ai arrêté de faire des combo 5/6 ou 4/5, je joue 50 ou 100 e sur un match et je fais des 2/3 ou 8 fois sur 10 je prends, je pense que c'est la meilleure solution pour gagner et ni -qué la fdj :)

  • (Bordeaux) Sam 23 jan 2016 à 21:28

    soirée de m er d

  • Sam 23 jan 2016 à 21:26

    au point ou on en est, mettez le 3ème pour enterrer le clou ...

  • (Nantes) Sam 23 jan 2016 à 21:23

    @dodolasaumure, lol ptdr

  • Sam 23 jan 2016 à 21:22

    D'habitude , je ne joue jamais l'OM ni Bordeaux, ce soir je croise un pote fan des girondins qui me dit mets sur Bordeaux, ils vont gagner à Nantes… ouai, ouai, je suis vert alors que j'ai fait un trois sur quatre avec victoire de Totenham, nul de city et victoire des aiglons.. Bordeaux va me met dedans, si Nice gagne je fais un peu de bene mais bon.. j'aurais mieux fait de faire mon 2/3 comme prévu, bref..

  • (Nantes) Sam 23 jan 2016 à 21:22

    @AntiStress, bonne chance bello

  • (Nantes) Sam 23 jan 2016 à 21:19

    La piverte il va chanter hihi

  • Sam 23 jan 2016 à 21:16

    Bordeaux est à sa place en championnat, équipe médiocre..

  • Sam 23 jan 2016 à 21:15

    po lala y a jamais corner c pas possible cet arbitre

  • Sam 23 jan 2016 à 21:13

    Nantes 2 occas 2 buts

  • Sam 23 jan 2016 à 21:13

    Allez allez les Jaunes !

Match Nantes - Bordeaux

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Nantes / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 20h00 (23 janvier 2016).

Partagez

1 96 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 65 38 24
3 65 38 7
4 63 38 17
5 60 38 12
6 58 38 5
7 54 38 -13
8 52 38 -2
9 50 38 2
10 50 38 -6
11 50 38 -7
12 49 38 2
13 48 38 6
14 48 38 -11
15 46 38 -11
16 44 38 -9
17 40 38 -10
18 39 38 -13
19 37 38 -21
20 18 38 -55

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Bordeaux

Suivez le match Nantes - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h00.