Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Real Bétis sera le dimanche 25 août 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
4 0
Camp Nou | 83 630 spectateurs | Arbitré par Iñaki Bikandi
90
+2
C'est terminé au Camp Nou. Au terme d'une seconde période aboutie et bien plus inspirée que la première, le Barça s'impose sans trembler 4-0 et reprend les commandes de la Liga à l'Atletico malgré un match de moins au compteur. Pour sa 500e avec le maillot blaugrana, Messi a inscrit son 425e but. La fête est réussie !
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel, minimum, dans cette rencontre.
88
Suarez et Ceballos se prennent le bec loin du jeu. M. Garrido doit intervenir pour calmer les esprits.
87
Ultime changement catalan dans cette partie: Munir entre en jeu aux dépens de Sergi Roberto.
86
C'est cruel pour le Betis qui poussait pour sauver l'honneur et qui se retrouve puni en contre. Mais il n'y a pas grand-chose à faire quand le Barça pose son jeu et se montre aussi inspiré.
84
BUT de Suarez pour Barcelone ! Que c'est beau ! Suarez s'appuie sur Adriano côté gauche puis Neymar dans la surface pour se voir gratifié d'une superbe inspiration du Brésilien et ainsi se retrouver seul face à Adan. Cette fois, l'Uruguayen ne rate pas la cible.
82
Le Betis campe dans le camp du Barça depuis cinq bonnes minutes maintenant. Gare aux contres !
80
Corner en faveur du Betis, à l'instant concédé par Alves. Van Wolfswinkel le prolonge au premier poteau pour la reprise trop enlevée de Pezzella. Dommage pour les Andalous.
78
En retard dans son intervention sur Cejudo, Alves est averti par M. Garrido.
76
Entrée en jeu de van der Vaart côté sévillan, à la place de Castro.
74
Les occasions se succèdent sur les buts du Betis. Après un duel remporté par Adan devant Suarez, Messi expédie un nouveau coup franc sur la barre transversale. Le score n'est plus usurpé à ce stade de la partie !
72
Encore une barre pour les Blaugranas, avec ce centre-tir d'Alves décoché de l'angle droit de la surface qui retombe sur le montant supérieur des cages andalouses. Surpris à la retombée du ballon, Suarez ne peut conclure...
70
Le coup franc de Messi qui s'ensuit est parfaitement tiré, mais repoussé par la barre transversale d'Adan !
69
Carton pour Pezzella, coupable d'une main devant Rakitic à l'entrée de la surface andalouse.
67
Nouveau changement catalan: Adriano remplace Mathieu sur le terrain.
66
La tête de Ndiaye ! Situation intéressante pour les Sévillans avec cette bonne reprise dans la surface du Sénégalais. Sans problème pour Bravo.
64
Le Betis est plein de bonnes intentions dans le jeu mais se révèle trop approximatif à l'approche de la zone de vérité pour être réellement dangereux.
62
Le corner est joué rapidement et Neymar hérite du cuir sur le côté gauche de la surface. Le Brésilien prend sa chance mais touche du bois... Dans la foulée, Bartra trouve Messi à hauteur du point de penalty mais ce dernier se heurte à un Adan inspiré.
61
Corner pour le Barça, après ce bon décalage de Neymar dans la surface pour un Messi contré...
59
Nouvelle chaude opportunité pour le Barça avec ce petit ballon en cloche de Neymar pour Suarez qui bute ensuite sur Adan. L'Uruguayen était de toute façon hors-jeu...
57
Premier changement opéré par Luis Enrique: Busquets sort au profit de Bartra.
55
Messi tente de mettre sur orbite Neymar dans la surface sévillane. Molinero heureusement a tout vu et coupe court à cette bonne occasion d'un tacle bien senti.
53
Le temps risque d'être long maintenant pour les Andalous, d'autant que les Catalans continuent de faire courir le ballon sans le partager.
51
La vision du jeu et la précision des transmissions de balle de Messi font merveille. Même si ses partenaires ne sont pas au diapason ce soir...
49
Près de 84 000 spectateurs garnissent ce soir encore les tribunes du Camp Nou. Le résultat au moins est au rendez-vous...
47
BUT de Suarez pour Barcelone ! Le jeu a à peine repris que le Barça enfonce le clou. Busquets récupère le ballon à l'entrée de la surface et décale Suarez sur la gauche. Ce dernier contrôle et ajuste Adan du pied gauche. Imparable.
46
C'est reparti à Barcelone, sans changement aucun à signaler.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Camp Nou où le Barça a fait la différence en l'espace de quatre minutes, sans s'être réellement montré flamboyant. A confirmer avec la manière au retour des vestiaires.
45
Il y aura deux minutes de plus dans cette première période.
43
Au tour de Molinero de devoir sortir du terrain pour panser sa blessure après un choc aérien. Le défenseur sévillan peut néanmoins reprendre le jeu.
41
Beaucoup de discussions entre joueurs et avec l'arbitre viennent polluer les débats. La rencontre est particulièrement hachée.
39
C'est dur pour le Betis qui n'avait pas démérité mais a été puni deux fois, coup sur coup, privé qui plus est de deux titulaires sur blessures...
37
Enorme occasion pour le Barça avec cette superbe inspiration de Messi qui sert dans la profondeur Suarez sur le côté gauche. L'Uruguayen élimine Adan d'un grand pont mais ne parvient pas à redresser la course du ballon pour inscrire le troisième but catalan.
35
Nouveau coup dur pour le Betis avec la sortie sur blessure de Westermann, remplacé par Digard.
33
BUT de Messi pour Barcelone ! La sanction est terrible pour les Andalous, déjà replombés par le tandem Messi-Neymar, le premier lançant le second dans la profondeur avant que ce dernier ne le serve sur un plateau au six mètres.
31
Contestant à son tour avec véhémence les décisions arbitrales, Petros écope d'un carton jaune. Pepe Mel, qui fulmine sur son banc, est lui expulsé par M. Garrido.
29
BUT de Westermann pour Barcelone ! Neymar se présente face à Adan mais glisse au moment de frapper. Son tir est ainsi repoussé par la barre transversale mais Rakitic a bien suivi, comme le malheureux Westermann qui reprend le cuir dans ses propres cages sous la pression du Croate.
28
Et Vargas de prendre un carton jaune pour protestation.
27
Penalty pour le Barça ! Busquets distille un superbe ballon à destination de Messi dans la surface. Adan sort à son encontre et boxe littéralement l'Argentin. M. Garrido accorde un penalty logique aux Blaugranas.
25
La rencontre s'accélère, et Suarez adresse un bon ballon dans la surface à un Neymar oublié qui peut reprendre le cuir de la tête. Sans inquiéter pour autant Adan.
23
Belle réaction des Sévillans avec cette frappe plein axe qui contraint Bravo à un dégagement des deux poings et ce rush de Ceballos qui s'ensuit sur la gauche de la surface. Alors qu'il peut armer son tir, l'intéressé est repris in extremis par Alves...
21
Coup franc intéressant obtenu par Suarez à 25 bons mètres des cages d'Adan. Messi l'enroule bien mais n'accroche pas le cadre du Betis.
19
Rakitic concède le premier corner de ce match. Sans danger aucun pour l'arrière-garde catalane.
17
Le premier changement de la partie intervient donc: Pezzella remplace Bruno Gonzalez au sein de la défense andalouse.
15
Bruno Gonzalez fait signe à son banc qu'il ne peut plus continuer. Le défenseur du Betis est touché à la hanche depuis un choc aérien avec son propre gardien.
13
La menace catalane se précise même si les coups francs de Messi aux abords de la surface adverse manquent de précision jusqu'alors.
11
Première incursion sévillane emmenée par Ndiaye - une audace aussitôt sanctionnée puisque les Blaugranas partent en contre. En vain.
9
Le Betis est étouffé dans son camp depuis le coup d'envoi mais ne concède pas d'occasion pour autant. Les hommes de Mel peinent toutefois à franchir la ligne médiane.
7
Petits numéros de dribbles courts sur le flanc gauche accomplis par Neymar et Sergi Roberto. C'est beau, osé, mais guère efficace contre une défense bien regroupée.
5
Les Catalans tentent de donner du rythme à une partie plutôt monotone jusqu'alors. Les Sévillans font néanmoins preuve de répondant défensivement.
3
Le Barça a confisqué le ballon depuis le début de ce match, seuls les coups de sifflet de M. Garrido donnant du répit aux visiteurs.
1
M. Garrido, l'arbitre de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi.

En termes de compos, Luis Enrique a choisi de se passer au coup d'envoi des services de Piqué, Alba ou encore Iniesta, Vermaelen, Mathieu et Sergi Roberto leur étant préférés. Du côté du Betis, Joaquin est laissé sur le banc au profit de l'ancien Stéphanois van Wolfswinkel.

L'heure est à la célébration ce mercredi soir à Barcelone, la Coupe du monde des clubs et les quatre autres trophées remportés cette année par les Blaugranas étant de sortie, conquis notamment par un Messi qui fête pour l'occasion sa 500e sous les couleurs du Barça. Avec la bagatelle de 424 buts à son actif.

C'est déjà la rentrée en Espagne avec au menu de cette 17e levée de Liga cette affiche entre le FC Barcelone et le Betis Séville. Pour les Catalans, fraîchement sacrés champions du monde des clubs au Japon, il s'agit de conforter un leadership directement menacé par l'Atletico et le Real Madrid, lesquels sont provisoirement passés devant au classement en s'imposant respectivement contre le Rayo (0-2) et la Real Sociedad (3-1) mais affichent désormais deux matches de plus au compteur. Les Andalous, eux, peuvent s'inviter dans la première partie de tableau et se rapprocher des places européennes en cas de coup au Camp Nou.

Coup d'envoi à 20h30.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
  17' Bruno González
  17' G. Pezzella
  27' Adán
H. Westermann (Contre son camps) 29'  
Neymar (Pénalty manqué) 29'  
  30' Petros
L. Messi 33'  
  36' D. Digard
  36' H. Westermann
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Suárez 46'  
Bartra 57'  
Busquets 57'  
Adriano Correia 67'  
J. Mathieu 67'  
  68' G. Pezzella
  75' R. van der Vaart
  75' Rubén Castro
Dani Alves 77'  
L. Suárez 83'  
Munir 86'  
Sergi Roberto 86'  

Cotes Barcelone - Real Bétis

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 14.00 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 11.00 25.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Bétis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Bétis.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone (1) - Betis Séville (11) Le Barça reçoit le Bétis dans son antre du Camp Nou avec la ferme intention de terminer l’année dans le fauteuil de leader.

L'ESSENTIEL

Barcelone occupe solidement le fauteuil de leader de Liga mais l’Atletico et le Real Madrid ne sont pas loin et pourraient menacer son leadership à l’issue de cette journée. Messi, Neymar et Suarez sont attendus pour faire feu de tout bois au Camp Nou.

Séville occupe un rang peu en conformité avec son statut et plutôt inquiétant par rapport au bas de tableau. Ce déplacement chez le leader ne s’apparente pas à une balade de santé mais tout est possible.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Entre le leader et le 11e, il ne devrait pas y avoir de match. Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Bétis inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
72
58%
Attaques
42%
53
39
62%
Attaques dangereuses
38%
24
18
46%
Coups francs
54%
21
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
4
100%
Buts
0%
0
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
4
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
15
56%
Touches
44%
12
2
40%
Corners
60%
3
5
100%
Hors-jeu
0%
0
16
47%
Fautes
53%
18
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mathieu
Vermaelen Sergi Roberto Neymar
Bravo Busquets Suárez
Mascherano Rakitić Messi
Dani Alves
Cejudo Molinero
van Wolfswinkel Petros Bruno González
Adán
Rubén Castro N'Diaye Westermann
Dani Ceballos Vargas

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Jeu 31 déc 2015 à 05:36

    Blaugrana al vent
    Un crit valent
    Tenim un nom que el sap tothom
    BARÇA BARÇA BARÇA !!!

  • (Barcelone) Jeu 31 déc 2015 à 05:35

    Magnifique, on finit cette fabuleuse année avec cette belle victoire
    La 500e de Messi.. chapeau

    Tot el camp
    És un clam
    Som la gent blaugrana
    Tant se val d'on venim
    Si del sud o del nord
    Ara estem d'acord
    Estem d'acord
    Una bandera ens agermana

  • Mer 30 déc 2015 à 22:46

    @sgrand02, non plus de 3 buts dans le match en gros, tqt poto ;)

  • Mer 30 déc 2015 à 22:35

    @sgrand02, et atl madrid moins de 3

  • Mer 30 déc 2015 à 22:33

    @sgrand02, c'est pas passer loin ça :((

    Moi real plus de 3 buts
    Barça moins de 5
    Seville moins de 3
    Liverpool moins de 3

    le tout pour 191€

    Tu gagnera la prochaine j'y croit !

  • Mer 30 déc 2015 à 22:26

    @sgrand02, j'ai fait n contrat avec un grand manitou ahahaha, dommage pour toi t'avais mis quoi ?

  • Mer 30 déc 2015 à 22:17

    Je suis pour real mais faut avouez messi neymar ils sont trés bon cette année ! ( suarez je l'aime pas il fait trop le mec je trouve)

  • Mer 30 déc 2015 à 22:16

    Voilà Ronaldo devrait prendre exemple il faut joué collectif comme leMessi, Suarez & Neymar .

  • Mer 30 déc 2015 à 22:14

    j'ai peur mon 5.5 la.. je regarde le match est..

  • Mer 30 déc 2015 à 22:13

    oh quel but collectif ! magnifique !

  • (Barcelone) Mer 30 déc 2015 à 22:12

    Magnifique neymar

  • (Barcelone) Mer 30 déc 2015 à 22:12

    Jamais 3 sans 4

  • Mer 30 déc 2015 à 22:11

    me faut également un but du bétis

  • (Barcelone) Mer 30 déc 2015 à 22:08

    Un petit but du bêtis svp !

  • (Barcelone) Mer 30 déc 2015 à 22:07

    Croyez vous au quatrième but ?

  • Mer 30 déc 2015 à 22:04

    4 éme poteau, le Barça a pas de chance ce soir

  • Mer 30 déc 2015 à 22:04

    encore une barre!!! lol

  • Mer 30 déc 2015 à 22:03

    Suarez a beaucoup rater ce soir

  • Mer 30 déc 2015 à 22:03

    ça vendange plus que d'habitude ce soir!!!

  • Mer 30 déc 2015 à 22:01

    encore un poteau

  • Mer 30 déc 2015 à 22:00

    pareil je vous dis bonne soirée cool de parler avec des personnes qui foute pas le bordel et allez marseille bonne fete de fin a vous tous

  • Mer 30 déc 2015 à 21:59

    l'italie tjr la ou on la vois pas

  • Mer 30 déc 2015 à 21:58

    Pas un grand Neymar ce soir...

  • Mer 30 déc 2015 à 21:56

    @faridskyjuventus, a bientot fardid content d'avoir eux cette discution et allez marseille et la juve

  • Mer 30 déc 2015 à 21:54

    @audi9, a oui j'ai u un trou

  • Mer 30 déc 2015 à 21:54

    @audi9, ?? qui

  • Mer 30 déc 2015 à 21:52

    @faridskyjuventus, de meme camarade

  • Mer 30 déc 2015 à 21:52

    le seul plaisir c'est la défaillance de lyon

  • Mer 30 déc 2015 à 21:52

    179 goals pour le Barça sur une année un record et qui dépasse le Réal Madrid :-).

  • Mer 30 déc 2015 à 21:51

    poteau betis coule

  • Mer 30 déc 2015 à 21:50

    Bah oui c'est sur mais bon, c'est pas dû au hasard

  • Mer 30 déc 2015 à 21:50

    @dubs, j'ai rien contre caen je respecte un petit club qui joue avec les trippe .mais pour moi paranormal de voir en haut du tableau angers caen

  • Mer 30 déc 2015 à 21:49

    Et tunis perd abuse

  • Mer 30 déc 2015 à 21:49

    Oui j ai joué sahel cet après-midi combiné avec es tunis

  • Mer 30 déc 2015 à 21:48

    @faridskyjuventus, nice renne lundi

  • Mer 30 déc 2015 à 21:48

    @grinchav, je l espère pour vous, mais Caen aussi finira dans les 8 premiers

  • Mer 30 déc 2015 à 21:48

    @dubs, une bonne équipe l'étoile rouge de sahel tjr gagné grace a eux

  • Mer 30 déc 2015 à 21:47

    @faridskyjuventus, non ya du rugby

  • Mer 30 déc 2015 à 21:47

    @faridskyjuventus, tu paries plus sur le championnat tunisien? lol

  • Mer 30 déc 2015 à 21:46

    @dubs, ok ns somme moyen depuis 30 que je supporte mon équipe c'est la seule année ou j'ai pas pris l'abonnement mais on finira ds les 8 er

  • Mer 30 déc 2015 à 21:45

    @faridskyjuventus, villareal valence

  • Mer 30 déc 2015 à 21:45

    Marseille est vraiment faible, en coupe comme en championnatfaut pas le nier, c'est un fait. Et Caen joue bien, c'est un fait aussi, donc...

  • Mer 30 déc 2015 à 21:45

    betis et en train de couler comme titanic

  • Mer 30 déc 2015 à 21:45

    Yo beau match du barça je vois

  • Mer 30 déc 2015 à 21:45

    messi fait trop de passes

    je veux le triplé moi !

  • Mer 30 déc 2015 à 21:45

    @faridskyjuventus, il ns manque 1 attaquant pour épaulé michy

  • Mer 30 déc 2015 à 21:44

    @dubs, la victoire de caen

  • Mer 30 déc 2015 à 21:44

    @faridskyjuventus, je sais mais faut le gagné se match

  • Mer 30 déc 2015 à 21:43

    @grinchav, j ai dit qqchose de drôle ?

  • Mer 30 déc 2015 à 21:43

    @dubs, vous allez vite redescendre dans le tableau

Match Barcelone - Real Bétis

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Real Bétis. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Betis Balompié sera donné à 20h30 (30 décembre 2015).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Bétis

Suivez le match Barcelone - Real Bétis en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Betis Balompié (Real Betis) est à suivre en live à partir de 20h30.