Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Villarreal sera le mercredi 25 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
2 2
Camp El Madrigal | 24 398 spectateurs | Arbitré par José Sánchez
90
+5
Coup de sifflet final ! Le Barça prend un point ce dimanche au Madrigal face à une formation séduisante de Villareal, au terme d'une rencontre de grande qualité et indécise jusqu'au coup de sifflet final. Les Blaugrana possèdent désormais neuf unités d'avance sur leur dauphin, l'Atletico Madrid. Le sous-marin jaune conforte pour sa part sa 4e place, à neuf points du Real Madrid et du podium.
90
+5
Ce coup franc est écarté, Trigueros tente sa chance de l'extérieur de la surface catalane. C'est trop enlevé, le ballon se dirige vers les gradins.
90
+4
Ultime ballon d'attaque pour le sous-marin jaune. Adrian dribble Mascherano qui le fait tomber à gauche de la surface. Carton jaune et le dernier coup de pied arrêté peut offrir le succès à Villareal.
90
+3
Coup franc dangereux de Messi tiré devant le but. Mathieu est devancé par un défenseur qui met de la tête en corner. L'arbitre ne l'a pas vu, il désigne une sortie de but.
90
+1
Adrian est lancé dans la profondeur. Au duel avec Mascherano, l'attaquant de Villareal tombe dans la surface mais l'arbitre désigne une sortie de but. La décision semble juste au vu du ralenti.
90
Barcelone est supérieur dans ces dix dernières minutes. Le centre venu du couloir droit est repris de volée par Suarez. Ça passe à coté de la cage d'Asenjo.
88
Contre-attaque des Jaunes sur le flanc droit avec le nouvel entrant Baptistao. La passe dans l'axe pour Adrian est interceptée par Mascherano.
86
Le coup franc catalan est dégagé de la tête dans l'axe par la défense de Villareal. Dani Alves ne se pose pas de questions, il arme une volée du droit qui ne trompe pas un Asenjo, masqué au départ.
85
Une minute après Mario Gaspar, Neymar provoque le carton jaune de Trigueros ! Coup franc intéressant en faveur des Blaugrana.
83
Marcelino Garcia Toral utilise sa dernière cartouche avec l'entrée en jeu de Baptistao à la place de Soldado pour les dernières minutes.
82
Suarez décale Alba qui centre en première intention du gauche. Asenjo se détend et détourne du bout des gants, la sphère atterrit devant Rakitic et l'international croate tente la reprise de volée. C'est dévissé !
81
Trigueros apporte sa présence dans la surface barcelonaise et gêne Mascherano, sérieusement bousculé dans le domaine aérien. Coup franc néanmoins pour les Catalans.
80
Ce second corner sortant de Neymar ne trouve pas de coéquipier au second poteau.
79
Corner pour les Blaugrana. Soldado surgit au premier poteau pour offrir un nouveau corner à Neymar.
78
Le pied de Pina vient caresser le protège-tibia de Rakitic. Carton jaune pour le milieu du sous-marin jaune.
76
Messi n'a pas qu'un pied gauche, il adresse une belle transversale du droit à Neymar. Une fois n'est pas coutume, le Brésilien rate son contrôle près de la surface adverse.
74
Marcelino Garcia Toral sort Denis Suarez et lance Pina. Choix plutôt défensif de la part du technicien de Villareal.
73
Assez incroyable que cela puisse paraître, le gardien de but du sous-marin jaune est pris de crampes à la 73e minute ! Il se relève et conserve sa place finalement.
72
Coup franc de Messi, botté au premier poteau. Rakitic surgit et place une tête décroisée, contraignant Asenjo à se détendre pour préserver le 2-2.
71
Bakambu cède donc sa place à Adrian Lopez.
69
Scène agréable entre deux adversaires: Mascherano étire la jambe de Bakambu, pris de crampes.
67
Le rythme est redescendu, les hommes de Luis Enrique conservent la possession. Mathieu semble en-dedans, le but contre son camp ne l'a pas aidé à rentrer dans la partie.
65
Position de hors-jeu de Bakambu. Il y a enfin un temps mort car on file d'une surface à l'autre sans cesse, pas de répit pour les acteurs qui livrent un match riche à tous points de vue.
63
BUT contre son camp de Mathieu pour Villarreal ! Corner pour le sous-marin jaune, Soldado et Jordi Alba ne touchent pas le cuir qui ricoche sur le pauvre Mathieu. Le Français marque contre son camp et les locaux égalisent à 2-2 !
60
Neymar se lance en direction du but et feinte deux fois la frappe avant d'enrouler du droit. Asenjo réalise à son tour une parade exceptionnelle !
59
Corner pour le sous-marin jaune. Il est joué court avec Castillejo qui arme un tir surpuissant au premier poteau. Bravo réalise une parade exceptionnelle ! Corner.
57
Juste avant l'action du but de Bakambu, Dani Alves avait remplacé Turan dans les rangs catalans. Sergi Roberto va remonter dans l'entrejeu.
57
BUT de Bakambu pour Villarreal ! Denis Suarez efface Mascherano et subit une faute de l'Argentin. Le joueur de Villareal poursuit son action plutôt que de s'écrouler pour le penalty, Bravo ne peut que dévier le tir de Suarez. Bakambu a suivi, il inscrit du droit un but plein d'opportunisme ! Villareal revient à 1-2 !
56
Action de grande classe des Barcelonais avec pour commencer une sortie de but jouée dans l'axe pour Busquets. En attaque, Neymar élimine un défenseur avant de s'appuyer sur Suarez puis de servir Messi à droite plutôt que de tenter sa chance. Hors-jeu de La Pulga.
55
En difficulté ce dimanche et déjà averti, Pique est sorti logiquement par Luis Enrique. Le Français Mathieu rentre en défense centrale.
54
Le coup franc direct de Bruno bute sur le mur catalan. Dans la continuité de l'action, le cuir revient vers Trigueros dont la frappe puissante passe au-dessus.
53
Démarrage foudroyant de Soldado dans le dos de Jordi Alba. A la lutte à la course, le latéral du Barça déséquilibre l'ancien Valencien. Carton jaune et coup franc dangereux à suivre.
52
De l'autre côté de la pelouse, le Barça est déjà aux abords de la surface de Villareal. Messi se fait contrer dans l'axe, Neymar est ensuite pris au piège du hors-jeu.
51
Contre-attaque rondement menée par le sous-marin jaune avec Bakambu devant la surface. Il effectue des passements de jambes avant de frapper du droit. C'est capté sans problème par Bravo.
50
Contrairement à la première période, les Blaugrana font preuve de sérénité. Ils se permettent de contourner le pressing des Jaunes, même dans des zones dangereuses et ils s'en sortent avec brio à l'image de Busquets.
48
Les hommes de Luis Enrique prennent le contrôle des opérations dans l'entame de ce second acte. Ils s'appliquent pour tenir le ballon.
46
C'est reparti au Madrigal.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Madrigal où le Barça mène 0-2. Le corps arbitral rejoint le tunnel, conspué par la foule ! La main de Pique non sanctionnée et le penalty sévère accordé à Neymar laissent un goût amer aux aficionados de Villareal.
44
Neymar combine avec Messi. La frappe sans contrôle de La Pulga est trop molle pour inquiéter Asenjo.
43
Craton jaune pour Rukavina, fautif sur Messi.
41
BUT de Neymar pour Barcelone ! L'international brésilien prend beaucoup d'élan pour finalement placer une panenka qui trompe Asenjo. C'est le but du break: 0-2 en faveur des Blaugrana.
40
Jaune pour Asenjo et penalty ! Parfaitement servi par Messi dans l'axe, Neymar dribble Asenjo qui touche la sphère mais également très légèrement la jambe du Brésilien. L'arbitre n'hésite pas, il désigne le point de penalty et sort le carton jaune à l'attention du portier espagnol. Le défenseur central Victor Ruiz Torre prend un carton jaune aussi pour ses contestations.
39
Débordement de Mario, le latéral centre devant le but où Bakambu est un peu court !
38
Les hommes de Marcelino Garcia Toral font plus que jeu égal avec les Catalans dans la possession et surtout dans l'intensité.
36
Attaque placée du sous-marin jaune orientée vers le couloir droit. Le centre à ras de terre roule jusqu'à Triguero dont le tir en première intention est bloqué par un Bravo bien placé sur sa ligne.
35
Arda Turan et Neymar s'illustrent par leur classe technique côté gauche. Le Turc temporise dans la surface et profite de l'appel de Jordi Alba pour centrer à ras de terre pour Messi. Le capitaine du Barça se fait contrer.
33
Circulation de balle des Blaugrana. A défaut de faire trembler Villareal, les hommes de Luis Enrique calment les ardeurs des locaux.
31
La sortie de balle du bloc jaune est très belle. Aux avants-postes, Trigueros cherche la passe dans l'axe pour offrir un ballon d'égalisation à ses attaquants. La charnière barcelonaise écarte le danger.
30
Faute de Bruno dans un duel aérien avec Busquets. Les hommes de Luis Enrique souffrent depuis le début du match.
29
Servi dans le dos des défenseurs centraux, Neymar reçoit un ballon parfait. Le drapeau se lève toutefois pour signaler une position de hors-jeu.
27
On recherche la pointe de vitesse de Bakambu dans la profondeur. L'ancien Sochalien laisse Pique derrière lui mais Bravo sort à la limite de sa surface et écarte la menace d'une tête.
25
Marcelino Garcia Toral, le coach du sous-marin jaune, reçoit un avertissement de l'arbitre central. Il y a de plus en plus de tension sur la pelouse.
24
Bruno récolte un carton jaune pour ses contestations et son attitude auprès du corps arbitral.
22
Au vu du ralenti, on se rend compte que Pique avait touché le ballon de la main en position de dernier défenseur ! Déjà averti, le défenseur catalan aurait dû écoper d'un second carton jaune.
21
Opportunité intéressante pour Denis Suarez, alerté dans le dos de la défense cenrtrale barcelonaise. Pique réalise un tacle excpetionnel sauvant le face à face entre Suarez et Bravo !
20
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Coup franc travaillé de Messi, expédié dans la boîte. Asenjo est devancé par Luis Suarez et un joueur de Villareal, qui dévie involontairement dans l'axe vers Rakitic. L'international croate place un plat du pied gauche imparable pour ouvrir le score !
19
Neymar part en contre, il est fauché par Soldado. Carton jaune pour l'ancien attaquant de Valence.
17
Une spectatrice positionnée derrière la cage de Villareal a dévié le missile de Messi du quart d'heure de jeu. Celle-ci semble faire un malaise, elle est secourue par des soigneurs !
16
Main de Pique au milieu de la pelouse, l'arbitre adresse un carton jaune au Catalan. Le Barça n'est pas serein dans le jeu et a déjà deux joueurs avertis.
15
Excentré à droite, Messi n'est pas pressé. L'Argentin décoche un boulet de canon pied gauche qui passe cependant largement au-dessus.
13
En retard sur Soldado, Turan reçoit le premier avertissement de la rencontre près du rond central.
12
Contre-attaque catalane avec Neymar qui joue vers Messi dans l'axe. Le tir de La Pulga est contré par la charnière centrale de Villareal.
10
Perte de balle des Jaunes dans l'axe. Rakitic tente d'exploiter immédiatement cette bévue en tirant à mi-hauteur. Ça passe à droite !
9
Le Barça souffre dans ces premières minutes, même si depuis une minute les Blaugrana calment le jeu en faisant circuler le ballon.
7
Avec classe, Bakambu s'emmène le ballon sur son pied droit d'une aile de pigeon, Pique n'a vu que du feu. Bravo sort pour boucher l'angle à l'ancien Sochalien et s'interpose, c'est la première grosse occasion du match !
6
Le déboulé de Denis Suarez sur le flanc droit se conclut par un centre qui s'apparente à un tir croisé raté. Sortie de but pour Bravo.
5
On passe rapidement d'une surface à l'autre, pas de round d'observation entre ces deux formations offensives. En l'occurrence, le centre de Jordi Alba est contré au premier poteau.
3
Le jeu est interrompu, le temps qu'Arda Turan subisse des soins suite à son premier duel qui a failli virer à la catastrophe dès la première minute.
1
Ça démarre fort avec un débordement de Bakambu côté gauche ponctué par un centre. Trigueros est à la lutte devant le but, c'est finalement Arda Turan qui rabat involontairement le cuir vers son but. Poteau !
1
C'est parti au Madrigal avec les joueurs du sous-marin jaune à l'attaque d'entrée de jeu.

Barcelone a obtenu mercredi sa qualification pour les quarts de la Ligue des champions contre Arsenal. Le lendemain, en Ligue Europa, Villareal obtenait le match nul à Leverkusen (0-0) et se qualifiait également pour les quarts de finale de sa compétition européenne.

Leader avec huit points d'avance sur l'Atletico, son dauphin, et avec un match en moins, Barcelone se déplace pour le compte de la 30e journée à Villareal, 4e.

Coup d'envoi à 16 heures.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  13' A. Turan
  16' Piqué
  20' I. Rakitić
Soldado 20'  
Bruno 24'  
Sergio Asenjo 40'  
  41' Neymar (Pénalty)
Víctor Ruíz 41'  
A. Rukavina 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' Jordi Alba
  55' J. Mathieu
  55' Piqué
  57' A. Turan
C. Bakambu 57'  
  57' Dani Alves
J. Mathieu (Contre son camps) 63'  
Adrián 71'  
C. Bakambu 71'  
Denis Suárez 74'  
Tomás Pina 74'  
Tomás Pina 78'  
Léo Baptistão 83'  
Soldado 83'  
Mario Gaspar 84'  
Trigueros 85'  
  90' J. Mascherano

Cotes Villarreal - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.50 1.38

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.25 4.80 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.75 4.50 1.38

Pariez

Pronostic : Villarreal - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C’est la très belle affiche de cette 30e journée de Liga. Le quatrième reçoit l’incontestable leader barcelonais. Show devant !

L'ESSENTIEL

Villareal concédé sa sixième défaite de la saison seulement lors de la dernière journée sur le terrain du FC Séville (4-2). Le sous-marin jaune a perdu un peu d’avance sur ses poursuivants mais garde 5 points de marge sur Séville, 5e. Aujourd’hui c’est un match de gala au Madrigal !

Invaincu depuis 36 matches toutes compétitions confondues, le Barça a atomisé Getafe (6-0) samedi dernier au Camp Nou. Le club catalan compte toujours 8 points d'avance sur l'Atlético de Madrid, 2e. Un nouveau titre se dessine pour les Blaugranas.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Malgré les qualités de Cedric Bakambu et de ses partenaires, Villarreal devrait subir les affres de la défaite. Victoire de Barcelone !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
63
44%
Attaques
56%
79
44
44%
Attaques dangereuses
56%
56
13
46%
Coups francs
54%
15
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
2
50%
Buts
50%
2
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
10
34%
Touches
66%
19
4
50%
Corners
50%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
3
15
60%
Fautes
40%
10
8
67%
Carton jaune
33%
4
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Turan Neymar
Bravo Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Sergi Roberto
Denis Suárez Mario Gaspar
Soldado Trigueros Bailly
Sergio Asenjo
Bakambu Bruno Víctor Ruíz
Samu Castillejo Rukavina

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 20 mar 2016 à 23:00

    9 points de l'Atletico, et 10 points sur le Real

    Perso la Liga pour moi c'est fini, et à part lors du Clasico, on verra les joueurs presque toujours en gestion.

  • (Match nul) Dim 20 mar 2016 à 20:11

    Jai rien misé, pourquoi?..

  • Dim 20 mar 2016 à 20:07

    jai trop la rage

  • Dim 20 mar 2016 à 19:22

    jui deeg kil a marque contre son camps mathieu

  • Dim 20 mar 2016 à 19:14

    K.James likes this.

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 19:04

    12 cartons jaunes quand mm

  • Dim 20 mar 2016 à 18:55

    Barca a foire pon combi pf

  • Dim 20 mar 2016 à 18:45

    enfin jeremy mes ...

  • Dim 20 mar 2016 à 18:44

    juv ok
    tottenham ok
    barca ko, merce paul henri mes co..

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 18:20

    hnul passe pas tant pis, je prefere avoir pris des risques pr une cote a 3.4 que perdre sur une cote miserable de 1.3
    bravo a villareal qui a tenu le nul

  • Dim 20 mar 2016 à 18:18

    @mikeElion c'était pourtant le meilleur effectif possible aujourd'hui .. hors mis roberto, mais là cette semaine c'était que du cinéma..hier l'Atm , Burnley , là le Barça que du cinéma, pas d'inquiétude pour la ldc y'a déja un scénario préparer.

  • Dim 20 mar 2016 à 18:12

    j'ai perdu 20 e a cause d'eux i me fallai juste ce match

  • Dim 20 mar 2016 à 18:09

    que du cinéma,pas de sportifs.

  • Dim 20 mar 2016 à 18:08

    @1n2pronowin a quel moment j'ai dit que c'était des surhommes ? tu l'a regarder le match ? ta kiffer ? ok.moi j'ai pas vu le barça faire d'éffort sur le terrain , c'est mon avis , les erreurs en plus de ça , mathieu qui but contre son camp , rakitic a 1m50 du but qui dégage le ballon , c'est un nul voulu.stop

  • Dim 20 mar 2016 à 18:04

    La douulle était la

  • Dim 20 mar 2016 à 18:03

    @ced92, il a tuer le match abuser

  • Dim 20 mar 2016 à 18:03

    Contre le real raclée

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 18:02

    -23€ , villareal très bonne équipe , j'espère ça fermera le caquet a ceux qui disaient plié a 2-0

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 18:01

    c'est jeu les gars

  • Dim 20 mar 2016 à 18:01

    Villareal très bonne équipe

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 18:01

    Le math est fini les discussions devraient s'arrêter aussi

    Barcelone gagnera le championnat de toutes manières

    Et la ligue des champions si Paris ne la gagne pas

    Puis le real je les ois bien perdre ce soir

    Bonne soirée

  • Dim 20 mar 2016 à 18:00

    Dire que j'ai eu la chance de, pas, avoir le temps de miser aujourd'hui , je voulais mettre barca Nice oufff

  • Dim 20 mar 2016 à 17:59

    @hediprono, T'as un problème avec les papas haha ? Le tien est parti quand tu étais petit ? D'où ton agressivité ?

  • Dim 20 mar 2016 à 17:59

    je viens de 100 sur le barca mais bon il m on tellement gagne d argent

  • Dim 20 mar 2016 à 17:58

    j'ai vu un Barca ce pavaner , qu'ils ne parlent pas de fatigue svp , entre rakitic et suarez devant le but en seconde mi-temps c'etait du nimporte quoi , alves , des centres derriere le but c'est quoi ça ?! messi inexistant et ça ce prétend meilleur équipe du monde... et Mathieu.. ils ce sont contentés d'un nul et c'est tout , j'ai vu aucun compétiteur aujourd'hui , ils m'avaient pas habitués a ça.. j'suis profondément déçu.

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:58

    Matthieu nous a sauver des match parfois arrêter, c'est pas grave on perd de l'argent mais avec tout ce que Barcelone nous fais gagner dans l'année c'est KEDAL

    Soyons content qu'il n'aient pas perdu

  • Dim 20 mar 2016 à 17:57

    perdre un ticket avec un gains de 2200 e a cause du barça ya pas de mots a dire

  • Dim 20 mar 2016 à 17:57

    Mathieu n'a pas le niveau pour jouer à bastia

  • (Match nul) Dim 20 mar 2016 à 17:57

    @Shebelou, haha ^^ ca en fais 2 en syncope lol

  • Dim 20 mar 2016 à 17:57

    Mdrr pendule exactement ...

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:56

    REstez modeste villa a eu de la chance, et barcelone reste quand même sur 39 match sans perdre

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:56

    Je n ose pas imaginer les centaines de milliers de combi foiré par ce
    Nul lol

  • Dim 20 mar 2016 à 17:55

    @hediprono, Tu vas laver quoi lol ? Lave ton clapet avant autre chose. Vilain va.

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:55

    Pareil j'avais combiné Barca Psg pour moi yavait ps photo

  • Dim 20 mar 2016 à 17:55

    bon pas grave barça

  • (Villarreal) Dim 20 mar 2016 à 17:54

    @2584danger, arête!! moi +2 in the pocket hihi

  • (Match nul) Dim 20 mar 2016 à 17:54

    @Sena45prono, ca va aller

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:54

    l'over les gars l'over

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:54

    Hallucinant , contrairement à la France villareal jouait la victoire jusqu'à la fin !

  • (Match nul) Dim 20 mar 2016 à 17:54

    villarreal a domicile c'est très fort. L' attaque du barca très fort par contre le défense est pas terrible, laporte- tah serai beaucoup plus costaud que pique mascherano et mathieu.
    Score logique

  • (Villarreal) Dim 20 mar 2016 à 17:54

    @HKL, tu l'avais dit hihi

  • Dim 20 mar 2016 à 17:54

    j'arrête définitivement les pari c'est grave !! j'arrête je vous conseil pareille les gars je suis dégoûter !!!

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:53

    très beaux matche dans l’ensemble mis a part l'arbitrage mais villa a étais très bon . dommage pour les 3 point mais on enchaine 39 matche sans défaite . bye

  • (Match nul) Dim 20 mar 2016 à 17:53

    C pas arsenal ou getafe

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:53

    je joue jamais le barca la j'ai voulu faire un combi safe loool ...No comment lol

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:53

    je suis sur que ceux qui ont pas jouer barca ont mis N2 qui as mis nul sec ?

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:53

    bravo les nulistes vous avez des baloches lol

  • Dim 20 mar 2016 à 17:53

    @hediprono, Encore un prix Nobel ici.

  • (Barcelone) Dim 20 mar 2016 à 17:53

    Ca va calmer vous Villa est pas mal aider par Mat quand même faites pas les fous

  • Dim 20 mar 2016 à 17:53

    Fini les copains jvien de me faire 50 €
    J'avais annoncé que j'allais tenter villa ou nul

Match Villarreal - Barcelone

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Villarreal / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 16h00 (20 mars 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Barcelone

Suivez le match Villarreal - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h00.