Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 2
Camp Nou | 99 264 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+4
Après trente-neuf matches sans défaite, le FC Barcelone est tombé ! Et pas contre n'importe qui, puisque c'est son meilleur ennemi, le Real Madrid, qui l'emporte (1-2), qui plus est au Camp Nou, et qui se retrouve désormais à sept points du leader de la Liga ! Le championnat espagnol est peut-être relancé !
90
+3
Le contre madrilène est tout proche de faire mouche, mais parmi les deux attaquants, il y a Pepe...qui manque son petit centre. En panique, la défense barcelonaise se dégage.
90
+2
Turan écarte sur Dani Alves qui repasse vers Mascherano. Le public du Camp Nou siffle et demande d'aller de l'avant. C'est ce qui est fait et Turan tente sa chance. C'est sur le dos de Casemiro.
90
+1
Nous sommes entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Bale prend tout son temps au moment de sortir. Il cède sa place à Lucas Vazquez dans les rangs madrilènes.
89
Touche pour Marcelo qui trouve Cristiano Ronaldo. Le Portugais tente de passer au milieu de trois adversaires dans un tout petit périmètre. Il perd la balle.
88
La fin de match est complètement débridée avec un enchaînement d'occasions et de vilains gestes. L'arbitre se souviendra de cette rencontre !
87
Le contact entre Casemiro et Suarez. Un autre entre Pepe et Suarez. Le coude du défenseur central arrive dans la figure de son adversaire. Pas de carton...
86
Il reste moins de cinq minutes dans le temps réglementaire , en infériorité numérique, le Real Madrid est parvenu à passer devant. Jusqu'au coup de sifflet final ?
85
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Le centre de Bale délivré depuis le côté droit. Dani Alves est au marquage de Ronaldo au second poteau, mais se fait surprendre par son adversaire qui contrôle et enchaîne avec une petite frappe rasante du droit qui passe au milieu de tout le monde et trompe Bravo. Madrid passe devant et mène 1-2.
84
Le coup franc barcelonais est frappé par Suarez qui voit sa tentative plein axe de vingt-six mètres, passer juste à côté de la cible.
83
Deuxième carton jaune et donc expulsion pour Sergio Ramos, auteur d'un nouveau tacle sans contrôle dans le dos d'un adversaire.
82
Coup de canon de Cristiano Ronaldo dont le missile croisé du droit vient s'écraser sur le haut de la transversale barcelonaise !
81
But refusé pour Bale qui reprend victorieusement un centre de la tête au second poteau côté droit ! Une faute est signalée sur Jordi Alba... Décision très étrange de la part de l'arbitre...
80
Ouverture pour Suarez qui arme et décoche une reprise en demi-volée de la droite qui vient frôler le bas du montant opposé !
80
Le contre madrilène emmené par Cristiano Ronaldo qui a du soutien dans l'axe droit, mais qui cherche l'action solitaire. C'est contré par la défense adverse.
79
La faute de Marcelo qui vient presser un peu trop virilement sur Busquets. Un coup franc au niveau du rond central pour le Barça.
78
La sortie de Benzema et l'entrée en jeu de Jesé dans les rangs du Real Madrid.
77
Turan pour un premier ballon vers Busquets qui réoriente à gauche pour Alba. Iniesta touche à son tour la balle et remet sur Mascherano dont l'ouverture est directement pour Pepe.
76
Le dernier quart d'heure est là. Le Real Madrid n'attaque pas, du coup son adversaire y va tranquillement et organise lentement ses offensives. Le rythme est très nettement retombé.
75
Le bon travail de Dani Alves qui, en revanche, se loupe sur sa dernière décision et remet derrière lui au lieu de centrer. Et derrière lui... c'est un joueur adverse !
74
Un premier remplacement dans les rangs barcelonais. Rakitic sort et cède sa place à Turan.
73
Le bon renversement d'Iniesta vers Dani Alves côté droit. En deux temps, ce dernier veut donner à Rakitic, mais cela ne fonctionne pas. Les locaux conservent tout de même le ballon.
72
Carvajal parvient à passer un joueur, mais ne réussit pas le même exploit face à Iniesta quelques instants plus tard. Barcelone repart de l'avant.
71
Messi pour Suarez qui frappe en demi-volée du gauche. Casemiro détourne sur Neymar qui tente de dévier vers le but mais c'est trop compliqué. Ce sera une remise en jeu en faveur de Navas.
70
Il reste vingt minutes dans le temps réglementaire. Barcelone ne parvient plus à passer la dernière ligne adverse qui, pour le moment, résiste parfaitement.
69
Le contre madrilène pouvait presque faire mouche puisque sur ce ballon de Benzema, Bale récupère et tente sa chance, forçant Bravo à se coucher pour stopper le ballon au sol sur sa droite !
68
Le coup de pied de coin est frappé sortant de la droite par Rakitic, mais cette fois, Piqué ne trompe personne et la défense des visiteurs se dégage sans problème.
67
Cristiano Ronaldo vient s'enfermer et perdre son duel côté droit du terrain. Les Blaugrana repartent de l'avant et Dani Alves alerte ici Suarez dans la profondeur. Pepe dégage en corner.
66
Iniesta pour Busquets qui trouve Rakitic. Au tour de Messi qui veut solliciter Jordi Alba, mais Carvajal avait bien anticipé et récupère devant son adversaire.
65
Pepe pour Casemiro qui se débarasse une fois encore trop rapidement du ballon et dégage en touche.
64
Iniesta pour Neymar qui perd le ballon dans le camp madrilène au profit de Casemiro. Ce dernier veut alors alerter Benzema, mais ce dernier perd à son tour la balle.
63
La réaction attendue n'a pas tardé ! Voyons comment Barcelone va réagir à cette égalisation de Karim Benzema.
62
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Marcelo remonte et décale à droite des vingt-cinq mètres pour Kroos dont le centre est légèrement dévié par Jordi Alba, lobe Piqué et est repris d'un ciseau par Benzema. Superbe réalisation et égalisation pour le Real. 1-1 !
61
Pepe cherche à remonter, mais Messi l'accroche et concède le coup franc au niveau du rond central. Perte de balle rapide des Madrilènes sur l'action qui suit...
60
L'heure de jeu est atteinte et donc ce but d'avance en faveur du FC Barcelone. Treize points d'avance au classement virtuel pour les hommes de Luis Henrique sur le Real Madrid. Le constat est sévère.
59
Le Barça repart de l'arrière avec Mascherano qui donne à Dani Alves. Pas de solution et l'on repasse à nouveau par Mascherano qui, cette fois, donne à gauche vers Neymar.
58
Carton jaune pour Rakitic, auteur d'un tacle par-derrière dans les pieds de Marcelo.
57
Madrid va devoir se montrer beaucoup plus offensif désormais. Le club entraîné par Zinedine Zidane n'a plus d'autre choix que de se ruer à l'abordage de la surface adverse.
56
BUT de Piqué pour Barcelone ! Jamais deux sans trois... Sur leur troisième corner conséctif, frappé sortant de la droite par Rakitic, le défenseur central du Barça se défait du marquage de Pepe et marque de la tête au premier poteau.
55
Encore un coup de pied de coin pour le Barça et c'est un peu la panique dans les rangs défensifs adverses. On dégage à nouveau en corner.
54
Rakitic ouvre devant sur Neymar qui parvient à contrôler et à prendre le meilleur sur Pepe. Le ballon est remis au centre vers Suarez qui remet sur Messi dont le petit ballon piqué et croisé du gauche est détourné magistralement du bout de la main gauche devant sa lucarne par Navas !
53
La faute de Rakitic qui déstabilise Marcelo en plein course. Le ballon reste madrilène, mais l'arbitre ne sanctionne pas le Barcelonais alors que la faute était évidente.
52
Deux corners consécutifs pour le Real et sur le second, Modric frappe des vingt-cinq mètres dans l'axe et Bale dévie d'une talonnade inspirée. Bravo est sur la trajectoire et capte le ballon ! Petite frayeur tout de même. Bale était hors-jeu, mais n'était pas signalé comme tel !
51
Benzema entre dans la surface barcelonaise et tente sa chance d'une frappe du gauche, détournée en corner par un défenseur adverse.
51
Neymar fixe Pepe dans l'axe et donne à Messi qui ne parvient pas à contrôler correctement et qui perd la balle. Madrid part en contre-attaque.
50
La communication qui ne fonctionne pas entre Sergio Ramos et Navas et le gardien qui sort de sa surface pour dégager ce ballon que son défenseur lui enlève finalement pour le mettre en touche...
49
Plein axe à vingt-quatre mètres pour ce coup franc obtenu par Suarez et frappé par Messi. C'est encore non-cadré et au-dessus du cadre.
48
Piqué pour Rakitic qui donne à Suarez. Ce dernier est mis au sol par le tacle de Sergio Ramos qui était battu. L'arbitre siffle le coup franc, sans sortir ce fameux deuxième jaune !
47
Et tout de suite un enchaînement de passes côté barcelonais jusqu'à ce centre pour personne de la part de Messi. Les locaux occupent d'entrée la moitié de terrain adverse.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Madrilènes à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Barcelone s'est procuré quelques belles actions, mais n'a pas su concrétiser. Côté Real, il faudra montrer beaucoup plus de choses offensivement car pour le moment, Bravo et sa défense passent un match relativement tranquille. Tout reste à faire !
45
+1
Une frappe de Rakitic, sans danger pour Navas qui voit ce tir croisé barcelonais passer très largement sur la gauche de sa cage.
45
Il y aura une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Le tout premier corner dans ce match. Il est madrilène et frappé sortant de la droite par Kroos. L'action ne donne rien car la tête de Pepe n'est pas assez puissante et Sergio Ramos manque ensuite une reprise bien trop compliquée. Il commet en plus la faute sur Rakitic.
43
Deux centres consécutifs de Carvajal. Le premier est rendu par Piqué et le second arrive sur Benzema, complètement seul au point de penalty et qui s'essaye à une demi-volée du droit. C'est au-dessus !
42
Quel numéro d'Iniesta qui fait la différence au milieu de trois adversaires. Neymar récupère et centre de la gauche de la surface pour Dani Alves qui arrive rapidement et frappe des seize mètres. C'est puissant, mais c'est au-dessus !
41
Mascherano dans le décalage vers Iniesta qui fait face à Bale et centre de la gauche, cherchant Rakitic. La défense madrilène se dégage sans sourciller.
40
Les cinq dernières minutes. Toujours pas de but et plus aucune occasion depuis dix bonnes minutes. Les fautes et le bon positionnement des défenses n'y sont pas pour rien !
39
Bale pour Kroos qui accélère et donne à gauche pour Marcelo qui prolonge dans la continuité vers Bale. Il manque quelques centimètres au Gallois pour parvenir à contrôler l'offrande.
38
Casemiro reste au sol suite à un choc genou-contre-genou, avec Messi. C'est le Madrilène qui semble avoir encaissé le choc et il se frotte le genou pour tenter d'atténuer la douleur.
37
Benzema ne touche pratiquement aucune balle. Il semble avoir du mal à trouver sa position et ses partenaires ne le sollicitent pour le moment pas assez, préférant trouver Bale ou Cristiano Ronaldo.
36
Rakitic perd son duel face à Cristiano Ronaldo, mais profite de l'aide de Dani Alves qui récupère et décale sur la gauche. Ballon mis en touche en faveur du Real.
35
Mascherano cherche Dani Alves d'une longue transversale. Marcelo anticipe bien et détourne en touche. Le Barça la joue vite et vient refaire tourner vers l'arrière.
34
Et l'on retrouve Marcelo qui passe le milieu de terrain et donne à gauche pour Ronaldo qui déborde Alves et centre au ras du sol. Busquets récupère.
33
Benzema écarte à droite pour Bale qui s'arrache pour sauver la touche. Marcelo offre une solution derrière et donne à Modric. Ballon perdu par les visiteurs.
32
Et Barcelone de faire tourner au milieu de terrain, jusqu'à cette interception de Carvajal qui relance seul et cherche à alerter Benzema. Sans succès.
31
Un peu plus d'une demi-heure et l'on voit un peu plus le Real depuis quelques minutes. Ou plutôt, c'est le Barça qui ne parvient pour l'instant plus à apporter le danger dans les vingt derniers mètres adverses.
30
Le coup franc madrilène frappé plein axe de vingt-quatre mètres par Cristiano Ronaldo. Le Portugais du Real enroule la balle qui ne retombe pas assez vite. C'est sans danger pour Bravo.
29
Carton jaune pour Mascherano, auteur d'un tacle glissé sans maitrise et en retard dans la course de Bale.
28
Le jeu peut reprendre après que Pepe se soit relever tout en se mettant la main devant la bouche. Les duels sont de plus en plus engagés.
27
Carton jaune pour Suarez, auteur d'un petit coup de coude dans la figure de Pepe qui en rajoute autant qu'il peut pour obtenir la sanction contre son adversaire.
26
Et dans la continuité de l'action précédente, le ballon arrive sur Bale qui le laisse rebondir devant lui avant de tenter une demi-volée du gauche dans la surface. C'est largement au-dessus.
25
L'ouverture de Modric en long de ligne côté droit pour Cristiano Ronaldo qui élimine Jordi Alba et frappe au but. Bravo détourne des deux poings !
24
Messi encore trop gourmand sur cette occasion barcelonaise. Alors qu'il a Neymar qui fait l'appel côté gauche, ''La Pulga'' cherche à défier Sergio Ramos dans l'axe et perd son duel. Le défenseur central semble cependant commettre la faute puisqu'il touche son adversaire...mais pas le ballon ! Il passe donc tout près d'un second jaune et d'une expulsion qui n'aurait pas été illogique.
23
Le centre de Bale que Bravo capte...mais manque de relâcher. Le portier barcelonais qui se rattrape in extremis de sa bourde et récupère ce ballon dans un deuxième temps.
22
Busquets à gauche pour Neymar qui trouve Suarez en relais et frappe du droit des seize mètres. C'est largement au-dessus.
21
Messi tente de passer seul dans l'axe au lieu de passer à droite à l'un de ses partenaires. Mauvais choix et l'Argentin perd le ballon.
20
Les vingt minutes de jeu sont atteintes. Barcelone domine la rencontre et pose beaucoup de problèmes à son adversaire au milieu de terrain. Beaucoup de fautes également du côté madrilène.
19
Centre de la droite, dégagé dans l'axe par Pepe, directement sur Rakitic qui décoche un tir du gauche légèrement croisé. Navas plonge et détourne au sol sur sa ligne !
18
Le coup franc barcelonais frappé des vingt-sept mètres dans l'axe gauche. Messi enroule le coup de pied et voit sa tentative passer un petit mètre au-dessus du cadre !
18
Carton jaune pour Carvajal qui tacle d'abord Suarez et ensuite Iniesta. Une double-lame qui lui vaut une sanction logique.
17
Suarez pour Neymar qui est seul et contrôle dans la surface côté gauche avant de remettre en retrait sur Iniesta dont la lourde frappe de l'intérieur du droit est détournée par un défenseur madrilène.
16
Le débordement de Bale qui entre sur la droite de la surface et centre de l'extérieur du gauche. C'est détourné par deux joueurs adverses et Bravo peut finalement capter la balle.
14
Comme nous sommes dans la quatorzième minute, le public applaudit, en mémoire de Johan Cruyff.
13
Les contacts s'accumulent. Ici, ce sont Bale et Jordi Alba qui viennent se frotter l'un à l'autre. L'arbitre doit avoir l'oeil pour ne rien laisser passer et calmer les joueurs.
12
La faute de Modric sur un joueur adverse. Cette fois, Monsieur Hernandez ne sort pas la biscotte, mais réprimande verbalement le Madrilène.
11
Carton jaune pour Ramos, auteur d'une protestation trop ''verte'' envers l'arbitre. Il estimait avoir subi une faute de Suarez quelques instants plus tôt.
10
Long dégagement de Bravo alors que Neymar semble être très largement hors-jeu. Il n'est pas signalé comme tel et vient centrer de la droite pour Suarez qui est seul face au but, mais qui s'emmêle les crayons et ne parvient pas à reprendre !
10
Cristiano Ronaldo touche l'un de ses tous premiers ballons. Il repique de la gauche vers le centre et tombe devant Dani Alves. L'arbitre indique qu'il n'y a rien du tout.
9
Et un nouveau ballon en profondeur côté barcelonais. Cette fois c'est Iniesta qui alerte Suarez côté gauche. C'est trop fort et directement mis en sortie de but.
8
Très longue ouverture de Sergio Ramos dans la course de Bale qui est à son tour signalé en position de hors-jeu.
7
Ouverture de Dani Alves pour la prolongation de la tête de Messi. Neymar est trop court pour empêcher le ballon de sortir du terrain. Relance à suivre pour Navas.
6
La combinaison entre Messi et Neymar ne fonctionne pas sur le coup franc tout juste obtenu par Rakitic. Sans problème, la défense du Real se dégage.
5
Piqué donne au centre pour Mascherano qui écarte devant sur la droite pour Alves. Ce dernier cherche Rakitic qui se retrouve au sol suite à la charge à l'épaule de Casemiro.
4
Le hors-jeu signalé contre Suarez. Il n'existait pas puisque l'attaquant était sur la même ligne que deux joueurs de la défense madrilène.
3
Rakitic pour Messi qui ouvre dans l'axe gauche vers Neymar. Modric se mue en défenseur et tacle parfaitement en retrait pour son gardien.
2
Un premier coup de sifflet de l'arbitre suite à un contact entre Busquets et Pepe. Les deux poètes du ballon sont déjà dans la bagarre. Tout le monde se sert la main.
1
Le match est donc lancé après un bel hommage des supporters du FC Barcelone a l'un de leurs joueurs de légende, le récemment disparu Johan Cruyff.
1
C'est parti au Camp Nou pour ce Clasico comptant pour la 31e journée du championnat d'Espagne et opposant le FC Barcelone au Real Madrid. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Alejandro José Hernandez.

Coup d'envoi à 20h30. Dix points d'écart à l'heure du Clasico ! Dix points d'avance pour le Barça, leader, qui devance l'Atletico Madrid, puis le Real Madrid (3e). Sur le papier, l'opposition semble presque déséquilibrée, tant les Barcelonais dominent les débats en championnat. Plus de défaite depuis la 7e journée pour les hommes de Luis Enrique, tandis que côté Real, le dernier revers remonte à la 26e journée, contre l'Atletico. Mais un Clasico est toujours spécial et tout est toujours possible dans ce match de gala. A suivre en direct sur notre site !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  10' Sergio Ramos
  18' Daniel Carvajal
L. Suárez 27'  
J. Mascherano 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Piqué 56'  
I. Rakitić 58'  
  62' K. Benzema
A. Turan 74'  
I. Rakitić 74'  
  78' Jesé
  78' K. Benzema
  81' Cristiano Ronaldo
  83' Sergio Ramos
  85' Cristiano Ronaldo
  90' G. Bale
  90' Lucas Vázquez

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 4.30 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 4.80 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 4.50 5.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'heure du Clasico : le Barçà recoît les Merengue !

L'ESSENTIEL

Invaincu depuis 36 matches toutes compétitions confondues, le Barça a atomisé Getafe (6-0) au Camp Nou mais s'est contenté d'un nul éprouvant contre Villarreal (2-2). Le club catalan compte 9 points d'avance sur l'Atlético de Madrid, 2e. Un nouveau titre se dessine pour les Blaugranas.

En face, le Real Madrid a remporté une belle victoire sur sa pelouse contre Séville sur le score de 4-0. Troisième, l'équipe de Zidane pointe désormais à dix longueurs du leader le FC Barcelone, et à une longueur de l’Atletico, solide dauphin. Victoire impérative !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
103
62%
Attaques
38%
64
61
62%
Attaques dangereuses
38%
37
18
49%
Coups francs
51%
19
4
25%
Coups de pied arrêtés
75%
12
1
33%
Buts
67%
2
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
4
57%
Tirs arrêtés
43%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
11
41%
Touches
59%
16
4
57%
Corners
43%
3
3
50%
Hors-jeu
50%
3
16
52%
Fautes
48%
15
3
60%
Carton jaune
40%
2
0
0%
Carton rouge
100%
1
2
67%
Remplacements
33%
1

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Benzema
Pepe Modrić Bale
Daniel Carvajal
Dani Alves
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets Bravo
Neymar Iniesta Mascherano
Jordi Alba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 3 avr 2016 à 15:03

    Javais annonce 2-1 hier après midi

  • Dim 3 avr 2016 à 12:38

    hala madriddd cr7 the best !!

  • (Barcelone) Dim 3 avr 2016 à 12:10

    bonjour quel ambiance j étais au stade , énorme l'entrée des joueurs , l’hommage , se tiffo j ai passer une soirée de ouf , bon perso à barcelone ils l'on bien pris cette défaite parce que aussi la liga et morte. perso je suis content du matche 1 ere mt le real inexistant en seconde tous change avec la rentrée de arda , enfin avec une msn au top hier on leurs fait mal mais faut comparer les voyage des 2 trio. enfin bon le real mérite quand même .

  • Dim 3 avr 2016 à 09:40

    arbitrage mal considere

  • Dim 3 avr 2016 à 09:36

    Yen a de ces mito ici mdr

  • (Real Madrid) Dim 3 avr 2016 à 02:20

    Royal de madrid !!
    Sublime :D

  • Dim 3 avr 2016 à 01:37

    yes bien joué ,

  • (Real Madrid) Dim 3 avr 2016 à 01:36

    lol ma cote de 5.50 qui passe ! merci ^^

  • (Real Madrid) Dim 3 avr 2016 à 00:50

    La BBC qui marque
    La MSN Zéro
    Franchement c'est inutile d'avoir la balle si c'est pour vous faire bouffer en contre par la vitesse madrilène

  • (Match nul) Dim 3 avr 2016 à 00:38

    Mdr ici pas passez loin gj réal

  • (Real Madrid) Dim 3 avr 2016 à 00:24

    Pour moi le championnat est relancer il faut qu'on gagne tout nos match et que le barca face de mauvais match sa va être chaud mais tout est possible dans le football vive madrid

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:39

    @ziad7607, si tu parles de ldc oui

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:39

    @ziad7607, non ils les ont déjà joué en championnat

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:38

    @stranger, Oui mais ils sont meilleurs

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:33

    @Loscwin, city ont moins d'expérience que chelsea en C1

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:32

    @stranger, Mais bon paris est favori clairement

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:32

    @stranger, City contres les gros en ldc ils sont souvent présent un moment ou un autre donc je pense que ça va être encore plus difficile que face à chelsea

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:31

    @Madridista09, Et madrid gagner les 6 prochains matchs consécutifs c'est pas gagné d'avance non plus avec tout le respect que j'ai pour cette équipe

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:31

    @Loscwin, bien sur qu'il ne faut pas les sous estimer,, faut toujours respecter son adversaire,, et jouer le match à fond!

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:31

    le nul a 4.4 qui passe pas grr
    mais bien jouer aux madrilenes

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:30

    @Madridista09, En effet après le barca faire autant de contre perf en 6 matchs je n'y crois pas une seconde ^^

  • Sam 2 avr 2016 à 23:30

    Le barça surcôté. Mentionnez pas. Bonne nuit !

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:29

    @stranger, Justement avec kompany c'était du 50-50 sans paris est favori je pense mais faut pas les sous estimés non plus otamendi est tres bon en ce moment et mangala quand il est dans un bon jour c'est difficile de le passer

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:28

    @Madridista09, le Nouveau Coluche

  • Sam 2 avr 2016 à 23:28

    bien jouer le n2 a 2.50 tres bien

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:27

    @Madridista09, Tu crois réellement que sur 6 matchs le barca va en perdre minimum 2 et 1 match nul ? Sachant qu'il n'y a plus de match contre madrid - atm - seville - villareal

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:26

    @Loscwin, kompagny va manquer quand même,la défense de city ,c'est pas terrible

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:26

    @Madridista09, Pour ça faut que le real gagne tous et que le barca se plante 3 fois sur 6 journées restantes

  • Sam 2 avr 2016 à 23:25

    Bien vu MikeElion , Mon combi a sauté à cause de West ham lol

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:24

    @stranger, oui quand les deux sont en forme c'est plutot pas mal je trouve

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:23

    la charnière de city ça va être Otamendi et Mangala

  • Sam 2 avr 2016 à 23:23

    Chapeau Eatlr si tu as mis Real , bravo aux madrilènes , belle cote !!

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:21

    Surtout qu'otamendi et de bruyne sont de retour même si kompany va bcp manquer

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:20

    @Marseillais13700, ok lol^^

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:20

    Le psg à ce niv là faut pas qu'ils s'enflamment trop non plus parce que ok ils ont pas tapé le bayern ou le barca mais city s'ils sont à un bon niveau va falloir les sortir sur une double confrontation c'est pas évident

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:19

    @Marseillais13700, demande aux autres sur le site,, elle était sur la ligne, c'est pas parce que messi tombe dans la surface,, que y a penalty

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:17

    @Marseillais13700, j'ai bien vu le match,, revois les images!

  • Sam 2 avr 2016 à 23:15

    PSG a clairement une chance en LDC, les joueurs sont en forme, et l'ambition est la.

    On a vu face au real, ils tiennent la comparaison.
    Suffit d'hausser un peu le niveau encore et ça va le faire.

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:15

    @Marseillais13700, il n'y avait pas de penalty,, y avait faute, mais en dehors de la surface

  • Sam 2 avr 2016 à 23:14

    il reste que valence finalement sur le chemin du titre du barca.
    Sur la route du real, Valence et Villareal.

    vu la diff' de but, barca peut perdre deux matchs encore sans soucis, le titre est quasi assuré , sauf GROSSE erreur de parcours.

    plus la Copa si tout va bien le 22 mai.

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:13

    @diegodjibril, Et quelques dernières mauvaises passes qui auraient pu amener à des offrandes

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:13

    @diegodjibril, Suarez avec son loupé oui

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:12

    @diegodjibril, Sur l'ensemble du match neymar a été le plus important je trouve après messi à fait bcp en 1ere malheureusement ça a pas payé

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:12

    @ziad7607, la derniere fois les parisiennes ont eliminer lyon
    faut se mefier

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:12

    je plains les supporters, ils ont payé une fortune juste pour voir un match pourri, pas de but de la msn et 3 de la bbc car celui de bale devait etre validé

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:11

    @diegodjibril, Messi sur la 2eme on l'a peu vu mais sur la 1ere il a beaucoup touché le ballon et beaucoup déclenché

  • (Match nul) Sam 2 avr 2016 à 23:10

    ol psg en demie
    ah nn ca cest les filles ^^

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:10

    @diegodjibril, Habituellement le barca aurait terminé encore plus fort mais là il s'est passé le contraire ça s'éxpliqué probablement avec les arguments que tu avais avancé tout à l'heure

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:09

    @Montolivo92, vos arguments :
    - r acistes
    - manipulés par les médias
    - rage eux
    - jaloux

  • (Barcelone) Sam 2 avr 2016 à 23:09

    @diegodjibril, La plupart du temps ça se passe comme ça. Donc jouer en contre et les attendres c'est peut être la meilleure chose à faire mais perso avec une équipe comme le réal je jouerais plus en contre et pressing surtout et pas à 10 derrière comme ils l'ont fait quand tu vois comment ils ont subit en 1ere

Match Barcelone - Real Madrid

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h30 (02 avril 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h30.