Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Villarreal - Real Madrid sera le dimanche 01 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
3 0
Estadio Santiago Bernabéu | 62 678 spectateurs | Arbitré par Clos Gómez
90
+3
Coup de sifflet final et victoire on ne peut plus méritée du Real contre Villareal sur le score de 3-0. Méconnaissable, le sous-marin jaune a subi la loi des Merengue qui s'adjugent un 8e succès de rang. La Maison Blanche reste collée à un point du Barça et de l'Atletico Madrid en haut de tableau tandis que Villareal stagne à la 4e place, six points devant l'Athletic Bilbao.
90
+2
Baptistao élimine un Madrilène puis s'enfonce dans la surface. En voulant dribbler ensuite Marcelo, l'attaquant du sous-marin jaune tombe ! L'arbitre ne siffle pas penalty, il y avait pourtant quelque chose.
90
+1
Se plaignant visiblement d'une douleur à la cuisse, CR7 quitte la pelouse avant le coup de sifflet final !
90
Benzema cherche Ronaldo dans la surface. Le Portugais tente une bicyclette mais ce diable de Bailly le contre. Quel match du défenseur ivoirien !
88
CR7 ne passe pas malgré ses feintes dans la surface de Villareal, il retrouve alors Marcelo derrière. Le centre flottant du latéral brésilien échappe à Isco et Benzema au second poteau !
86
Le coup franc direct de Suarez passe au-dessus du mur et retombe rapidement. Navas a bien lu la trajectoire et capte cette frappe en deux temps sur sa ligne !
85
Casemiro "casse" Rodrigo et récolte un carton jaune logique. Grâce à l'erreur de M. Clos Gomez en première période (carton jaune à Danilo au lieu de Casemiro), le milieu de la Maison Blanche reçoit son premier carton jaune du match.
84
Buteur ce mercredi, Vazquez cède sa place à Jesé pour les dernières minutes. Zizou vient d'effectuer son dernier changement.
81
Offensive timide du sous-marin jaune. Navas récupère tranquillement le cuir dans sa surface.
79
Entrée en jeu de James à la place de Modric chez les Merengue.
78
Le résultat est acquis, le Real baisse logiquement l'intensité de son pressing.
76
BUT de Modric pour Real Madrid ! Contre madrilène avec Benzema en point d'appui qui lance Danilo dans le couloir droit. Le latéral profite de l'appel de CR7 pour servir Modric lancé dans son dos. Le Croate se jette et place un tir croisé du gauche qui trompe Asenjo ! 3-0 désormais pour les hommes de Zizou.
74
Marcelino Garcia Toral effectue quant à lui son ultime changement: Rodrigo remplace Trigueros.
73
Zizou lance Isco dans l'entrejeu à la place de Kroos.
71
Ce but de Vazquez représente la 100e réalisation de la Maison Blanche en Liga cette saison.
70
CR7 veut marquer comme ses deux compères d'attaque. Il place une accélération côté gauche et enchaîne avec un tir croisé du gauche qui fuit le cadre !
69
BUT de Vazquez pour Real Madrid ! Collé à la ligne de touche droite, le jeune attaquant espagnol sollicite le une-deux avec Benzema avant d'accélérer seul en direction du but. Bruno ne le rattrape pas, Vazquez arme un tir puissant du droit qu'Asenjo ne peut que dévier au ras du poteau ! 2-0 en faveur des Merengue.
67
Plus agressifs dans les duels, les hommes de Zizou pressent haut dès que la possession est perdue. Villareal est incroyablement perdu ce mercredi.
65
Baptistao combine avec Suarez qui s'infiltre dans la surface du Real. Danilo se jette et ôte du bout du pied le cuir au joueur de Villareal, pour Navas.
64
Le second changement pour le sous-marin jaune est effectué dans la foulée. Adrian cède sa place à Baptistao aux avants-postes.
62
Le premier changement de Marcelino Garcia Toral intervient avec l'entrée de Garcia Sanchez à la place de Dos Santos.
61
Bailly est exceptionnel, il repousse une troisième fois consécutive un centre madrilène dans sa surface.
60
Modric régale le Bernabeu d'un nouvel extérieur du pied droit pour Vazquez. Le centre du jeune attaquant espagnol est dégagé par Bailly devant la cage d'Asenjo.
59
Nouvelle intervention de grande classe de Bailly, dans les pieds de Ronaldo. Le défenseur ivoirien est un des rares éléments du sous-marin jaune à réaliser une prestation de haut niveau.
58
On approche de l'heure de jeu et il ne serait pas étonnant de voir Marcelino Garcia Toral effectuer son premier coaching. Ses joueurs n'arrivent pas à aligner une dizaine de passes ce mercredi !
56
Excentré à gauche, Benzema revient vers l'axe. Il fait mine de frapper et glisse un ballon, destiné à CR7, dans la profondeur. Bonera a bien suivi la star portugaise et tacle en corner. L'arbitre désigne cependant une sortie de but.
55
Cristiano Ronaldo tente la frappe lointaine. C'est raté, sortie de but pour Asenjo qui prend son temps avant d'exécuter son dégagement.
53
Alors qu'une réaction était attendue de la part de Villareal après la pause, c'est toujours la Maison Blanche qui impose son tempo.
51
Ronaldo effectue plusieurs feintes avant de tirer fort du gauche à l'entrée de la surface. Bailly contre le Portugais, le ballon est ensuite capté très aisément par Asenjo sur sa ligne.
50
Ronaldo et Kroos jouent un corner à deux. L'international allemand feinte le centre et passe en retrait à Modric, plein centre. La frappe placée du Croate passe de peu à droite !
48
Kroos trouve CR7 au premier poteau sur corner. Cette tentative passe nettement à côté de la cible.
47
Bailly glisse dans la surface et offre malgré lui une situation chaude à Benzema. L'arbitre interrompt l'action, sifflant une faute de Ronaldo sur le défenseur ivoirien. Au vu du ralenti, M. Clos Gomez est très généreux avec les visiteurs.
46
La paire Bakambu-Adrian donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Bernabeu. Supérieur, le Real Madrid mène logiquement 1-0 à la pause grâce à Karim Benzema. Villareal s'est recroquevillé autour de sa surface pour tenter de résister aux déferlantes madrilènes, ce but pourrait encourager les joueurs du sous-marin jaune à se livrer davantage en seconde période.
45
Auteur d'un tacle en retard sur Suarez, Casemiro échappe au carton jaune. L'arbitre se trompe et avertit le pauvre Danilo !
44
Trigueros retient Kroos par le maillot et fait avorter une contre-attaque madrilène. Carton jaune !
43
Jamais dangereux jusqu'à présent, Villareal se procure alors une occasion énorme ! L'enchaînement de passes courtes permet de décaler Suarez dont la frappe soudaine est sortie par une grande parade de Navas ! Bakambu, seul devant le but, réclamait le ballon.
42
A souligner l'excellente récupération de Modric au départ de l'action et sa vista ensuite durant l'action.
41
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Contre-attaque madrilène avec Ronaldo qui efface Mario sur le flanc gauche. Le centre du triple Ballon d'or est écarté de la main par Asenjo dans l'axe. Libre de tout marquage, Benzema envoie de la tête la sphère au fond des filets. Les Merengue ouvrent le score.
39
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Ronaldo.
38
Joli numéro de CR7 à gauche de la surface du sous-marin jaune où il couche un défenseur sur une feinte de centre. Le centre du Portugais est toutefois écarté par la tête de Bonera.
37
Énième corner de Kroos pour la Maison Blanche. Asenjo se saisit de ce coup de pied bien travaillé.
36
L'Atletico Madrid vient de s'imposer à Bilbao (0-1). Les hommes de Zizou n'ont par conséquent pas le choix, ils doivent s'imposer pour ne pas laisser le duo Barça-Atletico prendre 3 ou 4 points d'avance en tête du classement.
34
Kroos recherche Varane sur corner, personne ne coupe finalement la trajectoire. Bakambu expédie le cuir loin devant pour donner de l'air à sa formation.
33
Vazquez perd son duel face à Rukavina mais le défenseur concède un corner.
32
Modric nous gratifie d'une belle conservation suivie d'un extérieur du pied droit pour viser Vazquez dans la surface. Le jeune attaquant espagnol place une volée peu évidente qui passe au-dessus !
31
Pour la première fois du match, le 4e de Liga enchaîne les passes dans le camp du Real. On fait circuler autour du bloc blanc qui remonte progressivement.
29
Le ballon est rapidement perdu par les visiteurs. Dans la surface opposée, la frappe de Vazquez est contrée et quelques secondes plus tard, le centre dangereux de Danilo est repris par un Benzema cerné de près par l'arrière-garde de Villareal.
28
La petite main de Varane est passée inaperçue. A défaut de bénéficier d'un coup franc bien positionné, le sous-marin jaune va effectuer une touche dans le camp madrilène.
26
Depuis plusieurs minutes, des imprécisions se multiplient dans les rangs du Real. Cela permet aux visiteurs de sortir la tête de l'eau en plein coeur d'un temps faible.
24
Alors que le bloc de Villareal pressait relativement haut en début de rencontre, les hommes de Marcelino Garcia Toral font le dos rond depuis un quart d'heure. Ils défendent groupés face aux vagues successives des Madrilènes.
22
Corner rentrant de Kroos pour le Real, la tête de Varane n'est pas suffisamment décroisée pour attraper le cadre.
21
Le coup franc direct de Ronaldo bute sur le mur jaune.
20
Grosse semelle de Trigueros sur Casemiro, à environ 25 mètres de la cage d'Asenjo. Le milieu de Villareal s'en tire sans carton !
19
Marcelo va au bout de son effort et sauve une sortie de but au prix d'un tacle, salué par Bernabeu. Le centre du Brésilien est en revanche manqué derrière.
17
Corner madrilène joué à deux entre Kroos et Marcelo. En centrant, le latéral brésilien trouve un crâne jaune.
15
Excentré à droite, Vazquez adresse un centre trop orienté vers le portier du sous-marin jaune. Les Merengue dominent totalement ce premier quart d'heure, il ne manque qu'un zeste de précision dans les transmissions pour se procurer des occasions.
13
Kroos efface un adversaire avant de s'enfoncer puis de transmettre à Ronaldo dans la profondeur. Bailly coupe cette connexion au bénéfice d'un excellent retour.
12
CR7 n'a pas vu Dos Santos dans son dos, le milieu droit de Villareal lui chipe le cuir dans le rond central. La possession est néanmoins rapidement perdue par les visiteurs.
11
Le Real récupère le ballon très haut. Marcelo glisse le ballon dans un espace pour Ronaldo dont le centre est intercepté facilement par Asenjo.
11
Ce coup de pied de coin rentrant de Kroos est dégagé par une tête adverse au premier poteau.
10
Au duel avec Mario, Marcelo obtient le premier corner de la partie.
8
Modric est déséquilibré par Trigueros à l'entrée de la surface des Jaunes. L'arbitre laisse l'avantage, Benzema écrase un peu trop sa frappe, captée par un Asenjo vigilant sur sa ligne.
7
Coup franc intéressant obtenu par CR7. Kroos botte ce coup de pied arrêté dans la boîte, Rukavina s'impose dans les airs.
5
Villareal, 4e de Liga, n'est pas venu au Bernabeu pour fermer le jeu. Le sous-marin jaune presse haut et les milieux de terrain accompagnent leurs attaquants lors des phases offensives.
3
Cristiano emmène un contre et s'appuie sur Modric côté gauche. Le centre du Croate est trop appuyé.
1
Les Madrilènes donnent le coup d'envoi de cette rencontre.

Côté Villareal, Marcelino Garcia Toral aligne l'ancien Sochalien Bakambu en attaque en compagnie d'Adrian. Le gardien de but français, Areola, prend place en revanche sur le banc des remplaçants.

Privé de Pepe en défense, l'entraîneur français a titularisé Varane aux côtés du capitaine Ramos en charnière centrale. L'autre Tricolore des Merengue, Benzema, débute en pointe avec Ronaldo et la surprise Vazquez sur les ailes. Bale est absent de la feuille de match. Au milieu, c'est du classique avec Casemiro, Modric et Kroos.

Surfant sur une dynamique de sept victoires consécutives, le Real Madrid de Zizou reçoit Villareal pour le compte de la 34e journée de Liga pour tenter de rester au contact du Barça, le leader. Les Catalans, victorieux il y a moins d'une heure à La Corogne sur le score invraisemblable de 8-0, ont repris quatre longueurs d'avance sur la Maison Blanche.

Le coup d'envoi sera donné à 22h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
K. Benzema 41'  
  44' Trigueros
Danilo 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' J. dos Santos
  62' Samu
  64' Adrián
  64' Léo Baptistão
Lucas Vázquez 69'  
Isco 73'  
  73' Rodri Hernández
T. Kroos 73'  
  73' Trigueros
L. Modrić 76'  
J. Rodríguez 79'  
L. Modrić 79'  
Jesé 84'  
Lucas Vázquez 84'  
Casemiro 85'  

Cotes Real Madrid - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 7.00 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 7.55 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 7.25 12.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid (3) - Villarreal (4) : Affiche de gala entre le 3e et le 4e de la Liga, deux cadors du championnat qui visent quelque chose en cette fin de saison.

L'ESSENTIEL

Relancé dans la course au titre par la mauvaise série du Barça, le Real Madrid est revenu à un point du leader catalan grâce à son succès samedi dernier face à Getafe (5-1). Benzema a marqué le premier but. A 1 point du Barça et de l’Atletico, tout est possible.

Villareal terminera quatrième de Liga, ça ne fait (quasiment) plus aucun doute. Le sous-marin jaune, battu sur le terrain du Rayo Vallecano lors de la dernière journée (2-1), garde ses distance sur ses poursuivants (6 points d’avance sur Bilbao). Mais une réaction est attendue.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Real est totalement relancé dans la course au titre et ne laissera pas passer sa chance. Victoire des Merengue.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
70
55%
Attaques
45%
57
44
71%
Attaques dangereuses
29%
18
9
45%
Coups francs
55%
11
1
8%
Coups de pied arrêtés
92%
12
3
100%
Buts
0%
0
7
70%
Tirs cadrés
30%
3
7
100%
Tirs non cadrés
0%
0
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
25
53%
Touches
47%
22
11
92%
Corners
8%
1
2
67%
Hors-jeu
33%
1
9
53%
Fautes
47%
8
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Benzema
Varane Modrić Lucas Vázquez
Danilo
dos Santos Mario Gaspar
Adrián Trigueros Bailly
Sergio Asenjo
Bakambu Bruno Bonera
Denis Suárez Rukavina

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 25 avr 2016 à 02:52

    Hugo bonne nuit ! A bientot

  • Lun 25 avr 2016 à 02:50

    Jerebko aussi good match

  • Lun 25 avr 2016 à 02:49

    Ôn a vû un beau lmatch

  • Lun 25 avr 2016 à 02:48

    Match 6 ôn lé commente ensemble , ici

  • Lun 25 avr 2016 à 02:48

    Ôn va esquiver le bug

  • Lun 25 avr 2016 à 02:47

    Yaura un match 6

  • Lun 25 avr 2016 à 02:46

    Mdr Én meme témps

  • Lun 25 avr 2016 à 02:45

    Korver ptdr nul

  • Lun 25 avr 2016 à 02:44

    Apres la possession

  • Lun 25 avr 2016 à 02:42

    Il est froid çomme uné lame

  • Lun 25 avr 2016 à 02:38

    Ta Atalanta vai queur match prolong incluse ?

  • Lun 25 avr 2016 à 02:35

    Ç super de regarder un match çommenter par monclar

  • Lun 25 avr 2016 à 02:34

    Ôh que ç est laid

  • Lun 25 avr 2016 à 02:32

    Ç qui billy Paul?

  • Lun 25 avr 2016 à 02:29

    Climatisation mdr

  • Lun 25 avr 2016 à 02:28

    Ouh Jeff teague

  • Lun 25 avr 2016 à 02:25

    Shroder = albicy

  • Lun 25 avr 2016 à 02:24

    Yavait + 16 atlanta qd meme.

  • Lun 25 avr 2016 à 02:22

    Shroder a fumé ^^

  • Lun 25 avr 2016 à 02:22

    Sî ya un match 6 a Boston ca va être bouillant

  • Lun 25 avr 2016 à 02:21

    Àvec la planche normal

  • Lun 25 avr 2016 à 02:20

    Ét Boston peut être

  • Lun 25 avr 2016 à 02:19

    Je veux des serie longues..

  • Lun 25 avr 2016 à 02:17

    Hugo ç tro bien

  • Lun 25 avr 2016 à 02:12

    Korver daille ce soir

  • Lun 25 avr 2016 à 02:12

    Mdr la poussette

  • Lun 25 avr 2016 à 02:10

    Dommage toulouse

  • Lun 25 avr 2016 à 02:08

    Il est vaillant lol

  • Lun 25 avr 2016 à 02:06

    Î ônt fait quoi tondela lol

  • Lun 25 avr 2016 à 02:06

    Markus smart il rentre pas dans uné Smart

  • Lun 25 avr 2016 à 02:04

    Jerenko, ce diable de suedois mdr

  • Lun 25 avr 2016 à 02:04

    Los angeles c est mieux? Lol

  • Lun 25 avr 2016 à 02:03

    Mdr les vieux bug qui sert a rien

  • Lun 25 avr 2016 à 01:59

    Ânonné direct

  • Lun 25 avr 2016 à 01:59

    Jaimerai habité boston

  • Lun 25 avr 2016 à 01:59

    Ôh lé public de ouf

  • Lun 25 avr 2016 à 01:59

    Lets go Celtic , pa pa pa pa pa

  • Lun 25 avr 2016 à 01:58

    Que le meilleur gagne , pas de bet engageé ici, enfin plu..

  • Lun 25 avr 2016 à 01:58

    Kurzawa les bras de kurzawa ç prison break lé méc

  • Lun 25 avr 2016 à 01:56

    Hugo ét kurzawa t as vu ses totouages

  • Lun 25 avr 2016 à 01:56

    Uné çote de 2140 ! Nan mais ç est trop

  • Lun 25 avr 2016 à 01:55

    Sur betclci ya un mec i sappel Hugo C , il a fait rentrer une cote de 2140 il a mis 5 euros .. Ç pa toi?

  • Lun 25 avr 2016 à 01:50

    Tû t es endormi?

  • Lun 25 avr 2016 à 01:50

    Î perde 0-1 New York Islanders , ggrr

  • Lun 25 avr 2016 à 01:48

    San Antonio va rencontrer okc?

  • Lun 25 avr 2016 à 01:46

    Hugo ah ok, Parker est çomment?

  • Lun 25 avr 2016 à 01:44

    Hugo pourquoi en larmes?

  • Lun 25 avr 2016 à 01:44

    Hugo a ouaî pendant le match?

  • Lun 25 avr 2016 à 01:42

    Panne de courant

  • Lun 25 avr 2016 à 01:41

    Allez New York islanders

Match Real Madrid - Villarreal

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Real Madrid / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 22h00 (20 avril 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Villarreal

Suivez le match Real Madrid - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 22h00.