Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Real Bétis sera le dimanche 25 août 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
0 2
Estadio Benito Villamarín | Arbitré par Antonio Mateu
90
+3
Le FC Barcelone s'impose sans forcer contre le Betis Séville (2-0) et reprend la tête de la Liga ! La formation de Luis Enrique, peu convaincante sur la pelouse de Benito-Villamarín, a fait la différence en seconde période sur des buts de Rakitic (50') et Suarez (81'). Le Barça, à onze contre dix pendant 55 minutes, aurait pu faire mieux mais l'essentiel est assuré. Le Betis reste pour sa part treizième.
90
+2
Les Catalans restent à proximité de la surface adverse. Les joueurs de Luis Enrique auront passé toute la seconde période à ce niveau.
90
+1
Piqué monte aux avant-postes et est servi dans la surface du Betis. Mais le défenseur catalan n'arrive pas à enchaîner après un contrôle de la poitrine.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
La sortie du portier chilien est surprenante. Le gardien de 33 ans n'a rien eu à faire en seconde période. L'origine de sa blessure reste donc inconnue.
88
La soirée n'est donc pas parfaite pour le Barça. Bravo, qui semble touché au mollet, cède sa place à ter Stegen dans les cages catalanes. Affaire à suivre...
87
Les Catalans stoppent presque le jeu. Piqué est à l'arrêt dans sa moitié de terrain et attend les Sévillans qui ne pressent pas...
86
Deuxième changement pour le Barça, avec l'entrée de Turan à la place de Rakitic, le premier buteur de cette rencontre.
85
Sergi Roberto prend son couloir. Aux abords de la surface, le numéro 20 catalan adresse un centre à destination de Suarez que Montoya renvoie rapidement.
84
Les Sévillans ne peuvent rien faire. Ces derniers sont confinés dans leur camp et attendent les Barcelonais qui font tourner le ballon avec cet avantage.
82
La rencontre est pliée désormais. Le Barça se dirige vers une nouvelle victoire dans cette Liga, lui permettant de reprendre la première place.
81
BUT de Suarez pour Barcelone ! Messi marche presque dans l'entrejeu et attend une solution. Suarez réalise un bel appel dans le dos de la défense adverse. L'Argentin sert donc l'Uruguayen sur un plateau, qui n'a plus qu'à ajuster sa frappe devant Adan. Le Barça fait le break !
80
Long ballon vers Van Wolfswinkel côté sévillan. Bravo anticipe et vient boxer le cuir des deux poings.
79
Juan Merino procède à son dernier changement : Castro sort au profit de Van Wolfswinkel sur le front de l'attaque.
78
Superbe passe d'Iniesta pour Neymar. Le Brésilien contrôle de la poitrine avant de faire parler sa technique. Mais l'attaquant catalan ne réussit pas à centrer derrière.
76
Les Catalans attendent le bon moment pour faire le break. Mais les hommes de Luis Enrique n'y arrivent pas, à l'image de cette nouvelle occasion gâchée par Suarez...
75
Changement côté barcelonais : Dani Alves cède sa place à Sergi Roberto pour les dernières minutes.
74
Quel raté de Suarez ! Sur une contre-attaque, Messi temporise et retrouve Suarez dans la surface. L'international uruguayen frappe du gauche mais bute sur Adan qui réalise une grosse parade !
73
La MSN est à l'offensive. Messi trouve Neymar sur un ballon piqué. L'attaquant brésilien remet de la tête vers Suarez mais Adan réalise une bonne sortie.
72
Contrairement aux matches précédents, le Barça n'arrive pas à enfoncer le clou. Après un 8-0 et un 6-0, la formation de Luis Enrique ne se crée pas beaucoup d'occasions.
70
Les Catalans changent rapidement de côtés. Dani Alves est servi sur la droit et peut centrer. Neymar et Messi sont trop courts pour le reprendre de la tête.
69
Nouveau changement dans cette rencontre pour le Betis, avec la sortie de Ceballos justement et l'entrée de Portillo.
67
Dani Ceballos retient Messi. Le joueur du Betis, auteur de plusieurs fautes, hérite d'un carton jaune.
65
Neymar réalise un bon travail dans la surface adverse. L'attaquant brésilien feinte plusieurs fois avant de servir sur un plateau Suarez. Mais l'Uruguayen ne tente pas sa chance et revient dans l'axe. Le ballon est aussitôt perdu.
64
Malgré leur infériorité numérique, les Sévillans continuent de jouer. Les hommes de Juan Merino jouent les coups à fond mais la défense du Barça est vigilante.
63
Contre-attaque pour Barcelone après une offensive de Musonda. Messi profite de l'appel de Neymar pour servir Suarez sur la gauche. L'international uruguayen est en position de hors-jeu alors que le Brésilien ne l'était pas.
62
Le ballon arrive dans le couloir droit sur Dani Alves. Le Brésilien sert son coéquipier argentin dans le dos de la défense. Montoya couvre la sortie du ballon et obtient un six mètres.
61
Le Barça met en place son jeu dans le camp sévillan. Les joueurs de Luis Enrique attendent tranquillement les solutions pour tenter d'enfoncer le clou.
59
Dani Ceballos vient presser Piqué qui dégage. Le joueur du Betis laisse traîner son pied sur la cheville du défenseur catalan. L'arbitre siffle faute mais ne sort pas de carton pour cette semelle.
58
Le corner catalan ne donne rien. Sur une nouvelle frappe manquée, Adan peut dégager. Le Barça récupère directement.
57
Suarez temporise dans la surface et protège son ballon. L'Uruguayen peut se retourner pour centrer. Bruno renvoie devant Neymar mais Messi est présent pour amorcer une frappe. Celle-ci est repoussée en corner.
55
Premier changement dans ce match : Joaquin laisse sa place à Musonda côté sévillan.
54
Neymar attend une solution dans la surface. L'attaquant brésilien sert Messi. L'Argentin contrôle avant de frapper. C'est directement contré par Pezzella.
53
Le Barça a fait le plus dur dans cette rencontre. La formation de Luis Enrique est devant en supériorité numérique. L'essentiel est acquis pour le moment.
51
Quelle incompréhension entre les deux joueurs du Betis... Adan a dû parler à son défenseur mais Pezzella avait déjà amorcé son geste, complètement raté. Il n'en fallait pas plus au Barça pour prendre les devants.
50
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Messi décroche et reçoit le ballon à l'extérieur de la surface. Le numéro 10 centre vers Rakitic. Pezzella tente un dégagement mais rate le ballon, tout comme Adan qui manque sa sortie. Rakitic peut donc contrôler et pousser le ballon au fond du but vide. 1-0 pour le Barça !
48
Luis Enrique a dû hausser le ton dans le vestiaire catalan. Ses joueurs sont revenus avec de meilleures intentions et n'étaient pas loin d'ouvrir le score sur cette action.
47
Quelle occasion pour le Barça ! Neymar sert Suarez dans la surface. L'international uruguayen, plus rapide que Pezzella, frappe sans contrôle. Mais le numéro 9 catalan se manque complètement devant Adan.
46
Début de la seconde période à Benito-Villamarín entre le Betis et le Barça ! Les locaux ont donné le coup d'envoi.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Benito-Villamarín sur ce score nul et vierge entre le Betis Séville et le FC Barcelone ! Les locaux se sont procurés deux grosses occasions dès le début de la rencontre, mais Piqué et Bravo ont sauvé le Barça. Westermann a ensuite été exclu pour deux cartons jaunes en seulement sept minutes. Malgré leur supériorité numérique, les Catalans n'ont pas réussi à créer le danger.
45
+1
Dani Alves est averti pour avoir laisser traîner sa main sur Dani Ceballos, qui avait perdu son face-à-face avec le latéral brésilien.
45
Il y aura une minute de temps supplémentaire dans cette première période.
44
La rencontre risque d'être longue pour les Sévillans. Les Catalans ne lâchent plus les abords de la surface, même s'ils ne se créent pas d'occasion.
43
L'international brésilien se charge lui-même de ce corner. C'est directement renvoyé par la défense du Betis qui ne flanche pas.
42
Dani Alves peut déborder dans son couloir et trouver Neymar sur un centre. Le Brésilien travaille devant Cejudo qui ne se jette pas et dévie en corner.
41
Messi adresse un superbe ballon à Suarez dans le dos de la défense du Betis. L'international uruguayen est trop juste mais laisse traîner le pied sur la sortie d'Adan. Le gardien sévillan ne bronche pas et sert la main de son adversaire.
39
En supériorité numérique, le Barça décide de s'installer dans le camp sévillan. Le ballon est conservé par les milieux en attendant des solutions dans la surface.
38
Juan Merino donne de la voix sur son banc. L'entraîneur du Betis replace ses joueurs qui sont dépassés dans l'entrejeu.
37
Les débats s'animent... Les joueurs font preuve d'agressivité désormais, et l'arbitre doit calmer les esprits. Sur un corner, Rakitic est même visé par une bouteille d'eau !
35
Le rouge pour Westermann ! Le défenseur allemand ne contrôle pas son tacle sur Rakitic et reçoit un second carton jaune, synonyme d'exclusion. Le Betis va donc jouer à dix...
34
Les Barcelonais s'en remettent aux longs ballons. Messi hérite du ballon dans la surface. Dans un angle impossible, l'international argentin tente une volée. C'est largement au-dessus.
33
Carton jaune pour Petros, auteur d'un excès d'engagement sur Neymar. D'après le ralenti, le joueur du Betis n'a pas touché le Brésilien...
32
Suarez et Westermann nous offrent un beau face-à-face. L'Uruguayen et l'Allemand ne se lâchent pas et le défenseur du Betis remporte ses duels pour le moment.
30
Le Barça fait tourner devant la surface. Bruno intervient et ressort le ballon après un petit festival. Le défenseur envoie Castro dans la profondeur mais Piqué couvre bien.
29
Jordi Alba monte de nouveau. Le latéral catalan trouve dans la surface Neymar. L'attaquant brésilien contrôle et décoche une frappe du droit. Sa tentative est puissante mais Adan se couche bien.
28
Messi conserve bien son ballon devant Westermann. L'Argentin réussit à passer mais le défenseur du Betis le retient. Ce dernier reçoit donc un carton jaune.
27
Comme à son habitude, le Barça à la possession. Mais l'équipe de Luis Enrique n'arrive pas à inquiéter Adan.
26
Inieste percute dans l'axe et cherche Suarez dans la surface. Le ballon arrive finalement sur Rakitic qui tente sa chance en première intention. C'est directement renvoyé, mais sur un nouveau centre de Dani Alves, Neymar place sa tête qui passe à côté.
24
Le coup franc est mal négocié côté sévillan. Sur la faute, Messi a aussi reçu un avertissement. L'international argentin a semble-t-il protesté la décision de M. Mateu Lahoz.
23
Piqué est l'auteur d'un pied (très) haut sur Cejudo. Le défenseur catalan a même touché l'épaule de son adversaire et hérite d'un carton jaune.
22
Après un peu plus de vingt minutes, le Barça n'a toujours pas eu une réelle occasion, contrairement au Betis qui en a eu deux dès le début de la rencontre.
20
Neymar accélère dans son couloir et passe Bruno Gonzalez qui le pousse. Le défenseur du Betis est donc logiquement averti par M. Mateu Lahoz.
19
Le Barça commence à être dangereux. Neymar se retrouve face à Bruno. L'international brésilien prend le dessus et trouve Iniesta en retrait. Le capitaine du Barça décoche une demi-volée qui est complètement dévissée.
18
Jordi Alba prend son couloir et est servi aux abords de la surface. Le latéral gauche du Barça lève la tête et tente de servir Suarez. Son centre termine sa course directement dans les gants d'Adan.
17
Sur la remise en jeu, Cejudo reste au sol à la suite d'un duel avec Mascherano. L'arbitre de la rencontre ne bronche pas et laisse les Catalans jouer.
16
Les locaux posent enfin le pied sur le ballon. Il faut désormais le garder pour les Sévillans, qui tentent de combiner et obtiennent une touche intéressante sur la droite.
14
Les Catalans reculent. Piqué est esseulé dans son camp et dégage en catastrophe. Dani Ceballos vient au pressing et prend la cheville du défenseur barcelonais. L'arbitre ne siffle pas et Piqué se relève.
13
Le ballon arrive dans les pieds d'Iniesta. Le capitaine catalan voit Messi dans la surface et le cherche sur un ballon piqué. L'Argentin est trop juste et Adan va pouvoir dégager.
12
Les joueurs de Juan Merino sont bien en place. Ces derniers coulissent bien et les Catalans sont bloqués, notamment au milieu. Rakitic, Iniesta et Busquets sont obligés de jouer derrière.
11
Messi et Neymar accélèrent devant la surface. Les deux attaquants du Barça se cherchent mais Adan s'interpose dans sa surface pour anéantir l'offensive.
10
Tous les joueurs du Betis sont dans leur moitié de terrain. Les Barcelonais prennent leur temps derrière. Le rythme de la partie n'est pas élevée pour le moment.
9
Le ballon circule bien côté catalan. Piqué trouve Dani Alves dans le couloir droit. Le latéral brésilien tente de passer Montoya sur son contrôle mais tire le maillot du joueur du Betis et est sanctionné.
7
Les Barcelonais sont bousculés dans ce début de match. Les joueurs de Luis Enrique ont été surpris sur une perte de balle. Il ne faudra pas reproduire ce type d'erreur à l'avenir au risque de concéder un but.
6
Sur le corner côté droit, Joaquin trouve Bruno au niveau du point de penalty. Le latéral droit place un coup de tête puissant et Bravo doit sortir une belle claquette pour sauver le Barça.
5
Rakitic perd le ballon dans le rond central. Les Sévillans amorcent une contre-attaque à trois contre deux. Ruben Castro n'est pas attaqué à l'entrée de la surface et décoche une frappe. Piqué la dévie et le ballon retombe juste derrière la barre de Bravo.
3
Il n'y a pas beaucoup de mouvements devant côté barcelonais. Neymar, Suarez et Messi offrent peu de solutions à leurs coéquipiers, obligés de temporiser.
2
Les hommes de Luis Enrique font déjà tourner le ballon. Ceux de Juan Merino ne se précipitent pas et attendent les Catalans dans leur camp.
1
C'est parti à Benito-Villamarín entre le Betis Séville et le FC Barcelone ! Les Catalans doivent gagner pour reprendre la première place de la Liga, tandis que les Sévillans n'ont plus rien à jouer mais aimeraient bien faire tomber le Barça.

Les deux formations viennent d'entrer sur la pelouse de Benito-Villamarín. Antonio Miguel Mateu Lahoz sera au sifflet pour cette rencontre.

Le Barça, depuis sa série noire de trois défaites consécutives en Liga, vient d'enchaîner deux succès, contre La Corogne (8-0) et face à Gijon (6-0). Le Betis Séville est donc prévenu : les Catalans marquent beaucoup.

Le club sévillan a des résultats dents de scie. Après un nul contre le Celta Vigo (1-1), les Sévillans ont battu Las Palmas (1-0) avant de s'incliner lors de la dernière journée contre le FC Séville (0-2).

Le FC Barcelone, qui était premier avant cette 36e levée, vient de perdre sa place sur le trône aux dépens du Real Madrid, tombeur cet après-midi de la Real Sociedad (1-0). La formation de Luis Enrique doit donc gagner pour reprendre son fauteuil de leader. Le Betis Séville, treizième, est déjà assuré du maintien et n'a plus rien à jouer.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour suivre en direct ce match de la 36e journée de Liga entre le Betis Séville et le FC Barcelone. Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
Bruno González 21'  
  23' L. Messi
  23' Piqué
H. Westermann 28'  
Petros 34'  
H. Westermann 35'  
  45' Dani Alves
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' I. Rakitić
C. Musonda 55'  
Joaquín 55'  
Dani Ceballos 67'  
Dani Ceballos 69'  
Portillo 69'  
  74' Dani Alves
  74' Sergi Roberto
R. van Wolfswinkel 79'  
Rubén Castro 79'  
  81' L. Suárez
  86' A. Turan
  86' I. Rakitić
  88' C. Bravo
  88' M. ter Stegen

Cotes Real Bétis - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 22.00 9.50 1.11

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 26.00 11.00 1.11

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 25.00 11.00 1.12

Pariez

Pronostic : Real Bétis - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Bétis et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Betis Séville (13) - FC Barcelone (1) : Le Barça ne doit pas relâcher la pression après ses deux succès fleuves des deux dernières journées.

L'ESSENTIEL

Séville n’est pas encore mathématiquement sauvé mais le point pris lors de la dernière journée à Vigo (1-1) devrait lui suffire. Le Bétis n’aura pas réalisé une saison très satisfaisante, c’est le moins que l’on puisse dire. Devant son public, il doit séduire, enfin.

Après la victoire du Real et de l'Atlético, respectivement à Vallecas (3-2) et face à Malaga (1-0), le Barça a balayé le Sporting Gijon (6-0). Luis Suarez a inscrit un quadruplé. Du coup les Blaugranas restent favoris pour le titre.

NOTRE PRONOSTIC : 2

En Andalousie, Barcelone devrait poursuivre sur sa lancée et obtenir un précieux succès dans la course au titre.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Bétis - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

29
29%
Possession
71%
71
32
36%
Attaques
64%
58
15
21%
Attaques dangereuses
79%
56
13
54%
Coups francs
46%
11
9
82%
Coups de pied arrêtés
18%
2
0
0%
Buts
100%
2
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
1
20%
Tirs non cadrés
80%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
12
36%
Touches
64%
21
2
33%
Corners
67%
4
2
50%
Hors-jeu
50%
2
9
45%
Fautes
55%
11
4
57%
Carton jaune
43%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
Bravo Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Dani Alves
Bruno González
Cejudo Petros Pezzella
Rubén Castro Joaquín Adán
Dani Ceballos N'Diaye Westermann
Martín Montoya

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 1 mai 2016 à 00:04

    Barcelone le titre malgré tout

  • (Barcelone) Dim 1 mai 2016 à 00:03

    pff comme par hasard le h passe mais pas la mt

    y a rouge et ils arrivent même pas a marquer a la mt

    combi:

    cowboys ok
    atm ok
    lyon ok
    Dortmund ok
    barça mt ko

    ..

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 23:04

    200 = 380
    atm + lyon + barca
    good €€€

  • Sam 30 avr 2016 à 22:54

    Bravo Barcelone

  • Sam 30 avr 2016 à 22:25

    @barcelonais7, encore une victoir imméritée

  • Sam 30 avr 2016 à 22:24

    @Roblol, pour sur

  • Sam 30 avr 2016 à 22:22

    J'ai perdu un greek, puis un suisse

  • Sam 30 avr 2016 à 22:22

    Bravo Barcelone , victoire sans encaisser de but ! ;-)

  • Sam 30 avr 2016 à 22:22

    Les gens demain vous voyez la Juve gagner ??

  • Sam 30 avr 2016 à 22:21

    @NaStradamus, ca vieillit aussi lahm scarface robben

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:21

    bonne soirée les gens je vais recuperer mon gain lundi :*

  • Sam 30 avr 2016 à 22:21

    @PronoSoccer, PSG n'a pas besoin de ça pour être loin devant au niveau national. Si les suivants au classement avaient genre 3-4 points de retard je dis pas mais quand Monaco/Lyon etc ont genre 30 pts de retard c'est juste qu'ils sont pas du tout au niveau.

  • Sam 30 avr 2016 à 22:21

    @2584danger campeones campeones

  • Sam 30 avr 2016 à 22:20

    campeon campeon

  • Sam 30 avr 2016 à 22:20

    C'est comme ça , merci l'arbitre pour tous, cadeaux les bêtis ils méritent pas la défaite sincèrement

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:20

    encore une victoire du barca et oui tj premiers dans le classememnt

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:18

    3min plus que 1min

  • Sam 30 avr 2016 à 22:17

    combien e minutes en plus svvp?

  • Sam 30 avr 2016 à 22:17

    Le vampire de l'Amérique le pauvre il a pas ce qu'il va manger alors il avenir en Europe le pauvre

  • Sam 30 avr 2016 à 22:16

    Biensur CR7 et blessé le vampire il profité l'occasion

  • Sam 30 avr 2016 à 22:16

    Real joue bien
    Je pourrais dire qu'ils payent les arbitres
    Pareil pour le psg
    Don faut arreter de dire n'importe quoi

  • Sam 30 avr 2016 à 22:16

    Ca change rien au fait qu'ils payent ou pas les arbitres

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:16

    y aura pas de 3e but barca fais tourner

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:16

    à force d'en rajouter ça porte la poisse comme avec les clubs en LDC et l'équipe nationale!! MDR

  • Sam 30 avr 2016 à 22:15

    @Ducato29, Et alors ?

  • Sam 30 avr 2016 à 22:15

    @NaStradamus, exactement et ça c'est normal, surtout quand t'as dans ton championnat deux équipes comme le Real et l'Atletico, c'est encore plus valeureux

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:15

    mdrr ils changent le gardien bravo --> ter stegen

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:15

    ça va pleurer à l'euro les bochs vont mettre tt le monde d'accord!

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:15

    pourquoi bravo est sorti ??

  • Sam 30 avr 2016 à 22:15

    @Brice329, la meme

  • Sam 30 avr 2016 à 22:14

    @henessykiki, mérité même les gens de real madrid devrait le dire

    il s'est adapté au barça rapidement

  • Sam 30 avr 2016 à 22:14

    il men faut un 3e

  • Sam 30 avr 2016 à 22:13

    Suarez pichichi à l'aise , en même pas 2 saisons mdr

  • Sam 30 avr 2016 à 22:13

    @Ducato29, cet argument c completement de la m*
    Gars barca ont été éliminés en 1/4 de la CL
    Pq tu dis q'ils payent les arbitres ? Pq ils auraient pas payer celui qui arbitrait a Vicente Calderon dis moi
    Faut juste assumer Barca est une bonne equipe c tt

  • Sam 30 avr 2016 à 22:13

    Titre in the pocket, la rage des madrilix ahah

  • Sam 30 avr 2016 à 22:13

    Ro7o N3al 7achon yemmakom ga33 ntoma wel barca ta3kom

  • Sam 30 avr 2016 à 22:13

    Les rageurs ont disparu comme par magie ;-) Sacré suarez !

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:13

    @audi9, oui lol italia 2O16 cash hihi

  • Sam 30 avr 2016 à 22:11

    Au suivant, Espanyol

  • Sam 30 avr 2016 à 22:11

    @Bboyz69, bah en même temps ces dernières années le Barça est largement au dessus au niveaux national et européen. Et je suis pas spécialement supporter d'eux, c'est juste un constat objectif par rapport à une équipe qui a remporté 4 des 10 dernières CL et que dire niveau Liga.

  • Sam 30 avr 2016 à 22:11

    allez barca remontez dans mon estime avec ce 3e but

  • Sam 30 avr 2016 à 22:11

    @Massiliaax13, Pire ! :o Sérieux, si j'trouve ça au tabac, j'pose les 100e que j'ai trouver x)

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:11

    2584danger on t'entend plus

  • Sam 30 avr 2016 à 22:11

    Allez Barcelone , on tient ce score :-)

  • Sam 30 avr 2016 à 22:11

    @2584danger, mdrr

  • Sam 30 avr 2016 à 22:10

    @asnl880 faut savoir les calmer aussi les rag3ux ca prend du temps mdr

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:10

    @OmerDalors, Comme tu dis !! rien ne leur rivalise ! ^^

  • (Barcelone) Sam 30 avr 2016 à 22:10

    me manque plus que le barca

  • Sam 30 avr 2016 à 22:10

    @lekebabdu94, mdr de ouf
    Jai mis Barca -2 donc me faut encore un but jai chaud la

  • Sam 30 avr 2016 à 22:10

    @valcrn, pas grave j'aime quand ça rage sur le Barça =p

Match Real Bétis - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Real Bétis / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Betis Balompié et FC Barcelona sera donné à 20h30 (30 avril 2016).

Partagez

1 91 38 83
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Bétis - Barcelone

Suivez le match Real Bétis - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Betis Balompié (Real Betis) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h30.