Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Chelsea sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
1 3
Etihad Stadium | 54 457 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+9
C'est terminé à l'Etihad Stadium au terme de neuf minutes de temps additionnel ! Chelsea s'impose sur la pelouse de Manchester City et empoche un huitième succès de rang ! Les Blues, dominés en première période mais réalistes sur leurs contres par la suite, prennent quatre points d'avance en tête du championnat, avant le déplacement de Liverpool à Bournemouth, dimanche. La rencontre a été plaisante et rythmée avant une fin de match houleuse !
90
+8
Les cartons pleuvent à Manchester ! Chalobah est également averti !
90
+7
Fabregas reçoit un avertissement pour sa participation aux échauffourées !
90
+7
Fernandinho reçoit une claque de Fabregas et étrangle l'Espagnol. Une bagarre générale éclate !
90
+6
Agüero est expulsé après ce violent tacle, les deux pieds décollés, sur le genou de David Luiz !
90
+6
La situation se tend sur la pelouse ! Agüero effectue une intervention très limite sur David Luiz ! Derrière, les esprits s'échauffent entre les joueurs.
90
+6
Willian laisse filer pour Moses sur la droite. L'attaque de Chelsea n'aboutit pas grâce à la vigilance de Fernandinho.
90
+4
Dernier changement de la partie. Batshuayi remplace Hazard, le dernier buteur.
90
+3
Toute la déception se lit sur le visage de Bruyne qui traîne sa carcasse sur la pelouse.
90
+1
Il y aura six minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90
BUT de Hazard pour Chelsea ! Les Blues procèdent encore en contre ! Le Belge est lancé en profondeur par Marcos Alonso et dépose Otamendi à la course. Il crucifie ensuite Claudio Bravo d'un plat du pied droit !
88
Iheanacho hérite du cuir à l'entrée de la surface sur un dégagement de la tête de David Luiz. Sa reprise en demi-volée est désaxée et s'envole dans les travées.
86
Hazard s'écroule sur une intervention de Kolarov, le long de la ligne de touche. Le Belge récupère le bénéfice de la touche.
85
Sur le corner qui suit, Iheanacho croise sa course au premier poteau. Sa tête termine dans le petit filet.
85
Diego Costa est contraint de céder sa place. Il laisse Nathaniel Chalobah entrer sur la pelouse.
84
Diego Costa est allongé sur la pelouse. Il reçoit l'assistance de ses soigneurs et le soutien d'Agüero.
82
Le coup franc, tiré par Cesc Fabregas, est capté en deux temps par Claudio Bravo.
81
Jesus Navas tire le maillot d'Edan Hazard et écope d'un carton jaune.
80
Corner pour City. La tête d'Otamendi, qui se déploie à six mètres, passe au-dessus du but de Courtois.
78
Guardiola lance sa dernière cartouche dans la rencontre. Stones cède sa place à Iheanacho !
76
Nouveau changement pour City. Yaya Touré prend la place de Gundogan.
76
Fabregas écarte sur la gauche à destination d'un partenaire. Il adresse cette passe dans le dos et le ballon roule en touche.
75
Le jeu a repris. Clichy est sanctionné pour une main sur la droite. Courtois prend tout son temps afin de dégager.
74
Pep Guardiola se frotte la tête le long du terrain. L'Espagnol cherche des solutions afin de sortir son équipe de l'impasse.
72
De Bruyne pousse le ballon en touche. Willian est allongé sur la pelouse après un choc avec Kolarov. L'arbitre vient prendre de ses nouvelles.
70
BUT de Willian pour Chelsea ! Sur un contre éclair des Blues, Diego Costa lance Willian, qui a pris Kolarov de vitesse. Sur la droite de la surface, le Brésilien croise son tir et trompe Claudio Bravo !
69
Changement dans les rangs de Manchester City. Clichy effectue son apparition à la place de Sané.
67
Fernandinho allonge son centre à destination d'Agüero. Son centre est trop long et sort des limites du terrain. Juste avant, David Silva a effectué un petit numéro dans la surface de Chelsea avant de voir son tir contré.
65
Chelsea évolue en plein temps fort. Le ballon circule de chaque côté du terrain et City peine à reprendre le jeu à son compte.
64
Willian tente de dédoubler avec Diego Costa, sur la droite de la surface. La remise du premier est trop longue et le ballon file vers les bras de Claudio Bravo.
62
Agüero rate son duel ! L'Argentin est lancé seul sur la droite à 25 mètres. Dans la surface, il arme son tir avant le retour d'Azpilicueta. Courtois détourne sa tentative.
60
BUT de Diego Costa pour Chelsea ! De son camp, Fabregas ouvre pour son attaquant. L'Espagnol contrôle de la poitrine et prend Otamendi à revers. Il trompe ensuite Courtois de près !
58
Willian accélère sur la droite et décale Hazard de l'autre côté. Le Belge s'immisce dans la surface et décale Diego Costa. Son centre ne donne rien.
57
La barre de De Bruyne ! Quelle occasion pour City ! Le Belge se retrouve seul face au but sur un centre venu de la droite. Sa reprise heurte la barre transversale et sort !
55
Le jeu est une nouvelle fois interrompu. Après un choc avec David Luiz, Agüero reste au sol dans la surface adverse. Il reçoit l'aide des médecins.
53
Sergio Agüero place une reprise en demi-volée dans la surface adverse. Corner à suivre pour Manchester City.
50
Premier changement de la partie. Pedro, touché au niveau de la cheville en première période, cède sa place à Willian.
49
N'Golo Kanté écope d'un avertissement. C'est le premier de la partie contre Chelsea.
48
De Bruyne rate son duel ! Le Belge est servi sur la droite de la surface après une percée de David Silva. Sur la droite de la surface, il place un tir que Claudio Bravo détourne.
47
Navas est servi dans la course à droite. Son centre est renvoyé en corner par David Luiz.
47
Diego Costa s'appuie sur Otamendi sur ce ballon aérien. Le défenseur adverse s'écroule et le ballon est rendu à City.
46
C'est reparti à l'Etihad ! Chelsea vient d'engager !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Etihad Stadium ! Manchester City rejoint les vestiaires avec un avantage d'un but (csc de Cahill). Les joueurs de Pep Guardiola ont dominé l'ensemble de la première période et cet avantage parait logique. Chelsea n'a pas démérité et s'est principalement signalé sur des contres.
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
BUT contre son camp de Cahill pour Manchester City ! Sur un centre de Navas venu de la droite, le défenseur de Chelsea loupe son dégagement au premier poteau. Il envoie le ballon dans sa propre cage du tibia !
43
La tête d'Agüero ! Servi par David Silva, De Bruyne enroule son centre de la droite. Agüero plonge et place une tête. Celle-ci termine à côté.
41
Longue possession en faveur de City. Elle se termine par un centre contré de Sané sur la gauche. Derrière, De Bruyne tacle Hazard sur sa relance. Il reçoit les applaudissements de ses supporters.
40
Otamendi ne se fait pas surprendre sur un long ballon de Chelsea. Sous la pression de Diego Costa, il sert Claudio Bravo de la tête. Le portier chilien récupère le cuir devant son adversaire.
38
Agüero se faufile sur la gauche du camp des Blues. Dans la surface, il est bien cerné par David Luiz qui concède le corner.
36
David Luiz est désormais sifflé à chaque fois qu'il touche le ballon. La dernière action l'illustre.
34
L'occasion pour Agüero ! Silva écarte pour Sané, sur la gauche de la surface. L'ailier remise instantanément pour l'Argentin dont la reprise à six mètres est contrée par Azpilicueta !
33
De la droite, De Bruyne allonge son centre dans la course d'Agüero. Courtois est vigilant et se saisit du ballon devant l'Argentin.
31
Chelsea mène le contre dans le camp mancunien. Le centre de Moses, de la droite, ne trouve pas ses coéquipiers. Les supporters de City jubilent !
30
Des sifflets descendent des travées. Les Mancuniens réclament une faute de David Luiz qui s'est mis en opposition dans la course d'Agüero. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre.
29
Un cafouillage se déroule dans la surface de City. Dos au but, David Luiz ne parvient pas à se mettre dans le sens du jeu. Les Citizens peinent à se dégager.
28
Moses s'enfonce dans le couloir droit. Son centre est dévié en corner par Sané.
25
Sur le contre, Hazard est lancé sur la gauche. Il efface Claudio Bravo et s'excentre. Le Belge choisit de centrer en retrait mais il n'a pas de partenaires.
25
But refusé de Fernandinho ! Kanté concède un coup franc sur la droite. De Bruyne s'en charge et trouve la tête de son milieu qui marque de la tête. Il est en position de hors-jeu.
24
De Bruyne se retourne face à Hazard. Il appuie son centre de la droite à 20 mètres. La défense de Manchester City se dégage.
22
Le jeu est encore arrêté pour une blessure. Pedro se plaint de l'arrière de la cheville gauche. Les soigneurs de Chelsea effectuent leur entrée sur la pelouse.
21
La frappe d'Agüero ! Kolarov s'avance dans les 25 mètres adverses. Il transmet à l'Argentin, à l'entrée de la surface. Celui-ci se place sur son pied gauche. Son tir est claqué en corner par Courtois.
19
Pedro effectue un bon retour dans ses 20 mètres afin d'inhiber une action adverse. Son long dégagement termine dans les pieds des défenseurs adverses.
19
De Bruyne est sanctionné pour son intervention sur Alonso. Les supporters de Manchester City contestent cette faute.
17
Jaune pour Otamendi ! Le défenseur de Manchester City est sanctionné pour un tacle trop appuyé sur Marcos Alonso. Il conteste cette décision.
15
L'occasion pour Hazard ! Stones et Sané loupent leur dégagement. Diego Costa laisse filer pour Hazard dont le tir en force échoue de peu à côté !
13
Sergio Agüero ressent une gêne au niveau de la cuisse. Il parvient à reprendre sa place.
9
Diego Costa gratte le ballon dans les pieds de Stones, à hauteur de la surface adverse. Derrière, Hazard centre en retrait mais aucun partenaire ne récupère.
7
City réclame un penalty ! David Silva échappe à Kanté sur la droite de la surface. Il tente d'éliminer Cahill par un crochet. Le défenseur, au sol pour tacler, touche le ballon de manière litigieuse. L'arbitre indique un simple corner.
6
Agüero est servi dans la surface sur la droite. Cahill intervient et concède le corner.
6
De Bruyne récupère le ballon et lance David Silva dans le couloir droit. L'Espagnol obtient une touche.
4
City prend le jeu à son compte en cette entame de rencontre. De Bruyne mystifie Cahill mais son centre est repoussé.
2
Le jeu est déjà arrêté. Hazard a reçu une charge de Fernandinho. Le Belge se plaint de la cheville et reste au sol.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Manchester City vient de donner le coup d'envoi !

Côté mancunien, Pep Guardiola est aussi passé dans un système qui ressemble à un 3-4-3. Aucun Français ne va débuter cette rencontre chez les Citizens puisque la défense est composée de Stones, Otamendi et Kolarov, Clichy et Sagna étant sur le banc. Agüero est aligné en pointe avec Sané et Navas sur les côtés.

Du côtés des compositions, Antonio Conte, l'entraîneur de Chelsea, a décidé de conserver son 3-4-3 habituel en apportant un changement. Cesc Fabregas, titulaire à une seule reprise cette saison en Premier League, va en effet débuter ce choc. Le milieu espagnol remplace Nemanja Matic, absent de la feuille de match. Le reste ne change pas, avec notamment le trio Pedro-Diego Costa-Hazard devant.

De son côté, Manchester City retrouve des couleurs après un mois d'octobre tumultueux (une victoire, deux nuls et trois défaites). Les hommes de Pep Guardiola viennent d'enchaîner quatre succès et deux nuls toutes compétitions confondues.

Chelsea n'a plus perdu en championnat depuis le 24 septembre dernier (3-0 contre Arsenal). Depuis les Blues ont enchaîné sept succès de rang. Un seul revers a terni leur bilan, 2-1 face à West Ham en Coupe de la Ligue anglaise.

La première place en jeu ! Chelsea, leader avec 31 points, accueille Manchester City, troisième avec 30 points. Les Blues ont l'opportunité d'accroître leur avance en tête du classement alors que les Citizens peuvent leur subtiliser le statut en cas de succès.

Le choc de la 14e journée de Premier League oppose, à partir de 13h30, Manchester City (3e) et Chelsea (1er), que seul un point sépare au classement.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
N. Otamendi 17'  
G. Cahill (Contre son camps) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' N. Kanté
  50' Pedro
  50' Willian
  60' Diego Costa
G. Clichy 69'  
L. Sané 69'  
  70' Willian
Y. Touré 76'  
İ. Gündoğan 76'  
J. Stones 78'  
K. Iheanacho 78'  
Jesús Navas 81'  
  85' Diego Costa
  85' N. Chalobah
  90' E. Hazard
  90' E. Hazard
  90' M. Batshuayi
S. Agüero 90'  
Fernandinho 90'  
  90' Fàbregas
  90' N. Chalobah

Cotes Manchester City - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.25 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.30 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.30 3.40

Pariez

Pronostic : Manchester City - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Chelsea : Quel choc !

L'ESSENTIEL

3e à un point des Blues, Manchester City tient la cadence. Les Citizens viennent de jouer deux fois à l'extérieur, pour deux courtes victoires à Crystal Palace et Burnley (1-2), ainsi qu'un match nul ramené de Monchengladbach (1-1) en LdC. Toutefois les Skyblues dégagent moins d'assurance et de maîtrise qu'en début de saison.

Chelsea c'est tout simplement la co-meilleure défense de Premier League (10 buts encaissés) ! Les Blues viennent d'aligner sept victoires consécutives en championnat avec des grosses performances comme le 3-0 contre Leicester, le 4-0 face à MU, le 5-0 contre Everton ou encore en infligeant leur première défaite aux Spurs de Tottenham (2-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

L'objectif pour le leader sera de garder la tête, ou en tout cas de ne pas perdre car City est invaincu à domicile (3 victoires, 3 nuls) : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
75
57%
Attaques
43%
56
56
60%
Attaques dangereuses
40%
38
10
40%
Coups francs
60%
15
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
1
25%
Buts
75%
3
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
5
50%
Tirs non cadrés
50%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
22
51%
Touches
49%
21
9
82%
Corners
18%
2
2
67%
Hors-jeu
33%
1
12
60%
Fautes
40%
8
2
40%
Carton jaune
60%
3
2
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcos Alonso
Cahill Fàbregas Hazard
Courtois David Luiz Diego Costa
Azpilicueta Kanté Pedro
Moses
Jesús Navas
De Bruyne Fernandinho Otamendi
Agüero Stones Bravo
David Silva Gündoğan Kolarov
Sané

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 3 déc 2016 à 19:08

    Pep 1-3 conte

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 17:54

    Chelsea trop fort... Bien joué a eux, Conte fait un boulot incroyable.

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 16:28

    sa fait 3 mois que sa vaut plus rien tanchester h sur chelsea cote 9

  • Sam 3 déc 2016 à 16:23

    ils sont carrement chaud cette année Chealsea !

  • Sam 3 déc 2016 à 16:10

    Mdr De Bruyne regrette son temps à Chelsea ? Personne est capable de convertir ses caviars à Man Shitty
    Merci pour ce match les blues

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 16:01

    apres on a un goal de m*

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 15:56

    money

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 15:54

    Y a certains joueurs qui peuvent même plus contrôler leurs émotions... vous avez plus 10 ans les mecs

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:53

    @BATTISTI, pour une fois que tu trouves le resultat...mdr

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:51

    et même batshuayi tres limite son intervention pour pacifier

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:51

    Fabregas et surtout chalobah auraient tout les deux aussi du prendre rouge

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:50

    @Lax, Oui enfin comme ned l'a dit et je suis allé revoir les ralentis du coup c'est bien fabregas qui met une claque à fernandinho en 1er même si ça ne justifie rien

  • (Match nul) Sam 3 déc 2016 à 15:44

    C'est vraiment stupide de leur part ces deux rouges Ils handicapent leur équipe au prochain match et d'autant plus qu'Aguero n'a pas été flamboyant

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 15:43

    @Gonzalo9, lol relol et lol cash ptdr on avait dit hihi

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 15:42

    Comme convenu 3.35 cash $$ manchester tanches ole

  • (Match nul) Sam 3 déc 2016 à 15:42

    Mdrr, la fin de ouf

  • Sam 3 déc 2016 à 15:41

    eske quelqu un peut me passer une combi facile j en ai marre de me faire entuber

  • Sam 3 déc 2016 à 15:41

    $$ merci chelsea

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:41

    @ned92, Moi si je pense que c'était un jour sans, ils ont eu un paquet d'occas, ils vont pas en rater autant à tous les matchs et une multitude de facteurs ont fait qu'on en est arrivé à ce résultat

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:39

    @Loscwin, pour le moment je ne touche plus CIty a domicile

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:36

    Le jour où ils vont mettre la vidéo je serais le plus heureux du monde ça rend ce sport tellement moche les erreurs d'arbitrages et simulations

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:36

    @mouni50, on ne perds pas ses origines c'est dans le sang ^^

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:35

    Résumé du match:
    les 20 premières minutes était un match équilibré puis City commence à dominer, l'arbitrage est clairement pour CHelsea, puis but de City puis City domine et Aguero et Debruyne loupe les occasions puis encore l'abitre ensuite Chelsea marque et again puis Aguero craque, Fernandinho tente de calmer la situation mais Fabregas le gifle et Fernandinho craque aussi donc deux rouges

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 15:35

    @Foot18, je vais mettre un petit billet dessus je pense

  • Sam 3 déc 2016 à 15:35

    @mouni , ses conte* attaque tu veux dire ? :)

  • Sam 3 déc 2016 à 15:34

    @kopp93, Real Insh'Allah

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 15:34

    real ou barca mnt

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:32

    Chelsea a renouer avec ses contres attaques. mdr

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:32

    @Eatlr, maturité wow..

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:31

    les deux rouges vont faire mal très très mal

  • Sam 3 déc 2016 à 15:31

    Abramovitch 3-1 Cheikh Mansoor

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 15:31

    @ned92, je pense aussi...

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 15:30

    City a trop loupé pendant le match aussi, après l'arbitre ça fait vraiment pas tout...

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:30

    @Mercitonton, il aura plusieurs matchs

  • Sam 3 déc 2016 à 15:30

    @romy seut de berrus ? J'ai pas compris l'ami . :)

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:30

    City a craqué, Aguero a craqué, Fernandinho aussi à cause de Fabregas

  • Sam 3 déc 2016 à 15:29

    Super Nanny > Guardiola

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:29

    Et si city avait planté comme il faut ça aurait mis 3-4 buts donc dire chelsea injouable MDR

  • Sam 3 déc 2016 à 15:29

    @DonCorleone, vos mieux seut de berrus

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 15:29

    Si Aguero s'en sort avec un seul match de suspension...

  • Sam 3 déc 2016 à 15:28

    City ! Ma vengance sera terrible ! Arrgg ! Ha mince , je n'ai pas les pouvoirs de Freezer

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:28

    Les commentateurs ils me rendent ouf équipe injouable mais sans l'arbitrage en leur faveur jamais ils l'auraient gagné ce match faut arrêter

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:28

    @lapatchanka71, et la gifle de Fabregas on parle

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:27

    L'arbitre plus jamais il arbitre un gros match du grand n'importe quoi

  • Sam 3 déc 2016 à 15:27

    Pouget > Aguerro

  • Sam 3 déc 2016 à 15:27

    kanté champion avec liécester champion avec chelsea

  • Sam 3 déc 2016 à 15:27

    Natalie la Cougar > Manchester City

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:27

    fabregas mérite un rouge

  • (Chelsea) Sam 3 déc 2016 à 15:27

    l'arbitre a faussé le match... un nul aurait été plus logique

  • (Manchester City) Sam 3 déc 2016 à 15:26

    Match totalement dégueulasse

Match Manchester City - Chelsea

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Manchester City / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Chelsea FC sera donné à 13h30 (03 décembre 2016).

Partagez

1 93 38 52
  Equipe Pts J Dif
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Chelsea

Suivez le match Manchester City - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 13h30.