Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Southampton - Bournemouth sera le vendredi 20 septembre 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
1 3
Vitality Stadium | 11 113 spectateurs | Arbitré par M. Clattenburg
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
N. Aké 6'  
  14' R. Bertrand
  34' S. Boufal
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' H. Reed
  46' S. Davis
  48' J. Rodriguez
M. Pugh 55'  
R. Fraser 55'  
  62' D. Tadić
  62' S. Boufal
B. Afobe 64'  
C. Wilson 64'  
J. Ibe 72'  
J. King 72'  
  76' J. Clasie
  78' S. Davis
  85' J. Rodriguez
  90' J. Rodriguez
  90' S. Long

Cotes Bournemouth - Southampton

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.05 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.10 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 2.50

Pariez

Pronostic : Bournemouth - Southampton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bournemouth et Southampton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bournemouth - Southampton : Consolider le top 10

L'ESSENTIEL

Les deux équipes comptent 21 points (respectivement 10e et 9e) à presque mi-saison. En milieu de semaine Bournemouth a enchainé une 2e victoire de rang à domicile : après Liverpool (4-3), c’est Leicester qui est tombé à Dean Court (1-0), pour deux défaites en déplacement (à Arsenal 3-1 et Burnley 3-2).

Southampton s'en tire bien avec sa 9e place avec seulement 14 buts marqués (19e attaque ! Mais 3e défense avec 15 buts encaissés). Comme image de cette statistique, la victoire étriquée (1-0) contre la pire attaque Middlesbrough (13 buts marqués) dimanche dernier, suivie d’un triste 0-0 à Stoke City.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bournemouth - Southampton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
58
50%
Attaques
50%
58
44
52%
Attaques dangereuses
48%
41
13
65%
Coups francs
35%
7
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
1
25%
Buts
75%
3
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
27
56%
Touches
44%
21
7
64%
Corners
36%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
2
7
39%
Fautes
61%
11
0
0%
Carton jaune
100%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bertrand
van Dijk Clasie Boufal
Forster Reed Rodriguez
Yoshida Højbjerg Redmond
Cédric Soares
Francis
Smith Wilshere Cook
Wilson King Boruc
Pugh Arter Aké
Daniels

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 16:25

    belle cote ki passe

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 16:17

    logique

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 16:16

    Allez op 2.50 $$ en caisse

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 16:13

    Easy

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 16:13

    des grosse tanches blacklist bourneshit

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 16:13

    tranquil

  • Dim 18 déc 2016 à 16:12

    match truqué les gars pff?

  • Dim 18 déc 2016 à 16:12

    Magnifique le but ( j'ai bet bournemouth) :p

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 16:11

    1-3

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 16:11

    1 - 3

  • (Match nul) Dim 18 déc 2016 à 16:11

    Go Bournemouth faut marquer pr le nul

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 16:08

    @yapasecritpigeon, oui mdr

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 16:08

    Moi mauvais choix je me laisse aguicher par la côte

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 16:07

    @lapatchanka71, mouai jy crois plus je tente les surprises rien passe je bet les favoris et douille et pourtant le tente les 1n à domicile une blague

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 16:04

    @ChatPotte, oui united grenade et sassuolo ça me gave jte jure

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 16:03

    @Laurent2005, mdrrr tu la tente a gijon toi aussip

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 16:02

    @Laurent2005, ils ont renversé liverpool en quelques minutes

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 16:02

    @lapatchanka71, 5 fois depuis hier je tente 1n à domciile ça apssse pas

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 16:02

    @lapatchanka71, ils me soulent mon 1n ko

  • Dim 18 déc 2016 à 15:56

    @BVB01, depuis le temps tu dois plus avoir un copec l'ami ?

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 15:53

    @daducash1987, ptdr bah oui une fois qu'ils mènent 1-2 c'est facile mdr

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 15:53

    go bourne le nul omg

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 15:45

    bien south

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 15:42

    bien over2.5

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 15:35

    des grosse tanche bourne ça me soule

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 15:34

    mdr

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 15:33

    1-2 pff srx

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 15:26

    il va avoir des but çà va pas s’arrête la

  • (Match nul) Dim 18 déc 2016 à 15:05

    Surtout que c'est loin d'être un match aussi captivant que le disent certains...

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 15:04

    La phrase typique de francois le francais "y a ddd buts ca change de la ligue 1" ololo

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 15:00

    Faut gagner bourne

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 14:59

    bourne va win !!! j annonce

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 14:53

    je bet 1n grande real win 1n WB united win 1n sassuolo inter win 1n bourne si south win paye ta blague alors que qd tu bets les favoris comme par hasard ça passe pas

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 14:49

    @MikeElion, pareil j'avais 1n qd je tente els surprises ,à domicile ça passe pas grenade west brom et sassu ça me soule

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 14:48

    pas capable de tenir le score 10min omg

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 14:48

    Forster il est trop fort

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 14:47

    le match a l'air bien

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 14:46

    go over2.5 mt

  • Dim 18 déc 2016 à 14:45

    plus truqué?

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 14:45

    bien south on continue

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 14:45

    1n carrément

  • Dim 18 déc 2016 à 14:44

    lo encore truqué?

  • (Southampton) Dim 18 déc 2016 à 14:44

    go encore 1 pour l'over2.5 fm

  • Dim 18 déc 2016 à 14:44

    bien go le nul

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 14:43

    ololo 1 1..

  • (Match nul) Dim 18 déc 2016 à 14:43

    1 à 1

  • Dim 18 déc 2016 à 14:43

    yes

  • Dim 18 déc 2016 à 14:43

    allez on egalise avant la mt svp

  • (Bournemouth) Dim 18 déc 2016 à 14:42

    @Gugu09, presque 2 0?

  • (Match nul) Dim 18 déc 2016 à 14:41

    beau but... il a tourné autour des défenseurs et il les a enrhumés d'une tête plongeante

Match Bournemouth - Southampton

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bournemouth / Southampton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Bournemouth et Southampton FC sera donné à 14h30 (18 décembre 2016).

Partagez

1 93 38 52
  Equipe Pts J Dif
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bournemouth - Southampton

Suivez le match Bournemouth - Southampton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Bournemouth (Cherries) et Southampton FC (Saints) est à suivre en live à partir de 14h30.