Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Liverpool - Manchester City sera le dimanche 04 août 2019 (Angleterre > Community Shield).

Match terminé
1 0
Anfield | 53 120 spectateurs | Arbitré par C. Pawson
90
+5
Fin du match ! Liverpool remporte son dernier match de l'année 2016 et conforte sa deuxième place, se rapprochant à six points du leader, Chelsea, et mettant Manchester City, son poursuivant direct, à quatre points. La bonne opération pour les hommes de Jürgen Klopp.
90
+4
Le corner joué à...trois par les Reds ! Dans un tout petit périmètre, quatre Citizens sont aussi présents pour défendre. C'est une sortie de but à suivre pour les visiteurs qui se pressent !
90
+3
Carton jaune pour Otamendi, auteur d'une obstruction volontaire sur Origi.
90
+2
Et Manchester City qui repart de sa défense et joue avec De Bruyne côté droit. Ce dernier qui veut donner devant lui pour Navas, mais Wijnaldum est revenu défendre et obtient une sortie de but !
90
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel indiquées en cette fin de rencontre.
89
Du côté de City, c'est Iheanacho qui est entré en lieu et place de Touré.
89
Mané sort et cède sa place à Lucas du côté de Liverpool.
88
Le contact entre Lallana et Silva qui s'écroule dans la surface des Reds après une légère charge de son adversaire. L'arbitre juge qu'il n'y a pas faute. Il a probablement raison.
86
Zabaleta sort et cède sa place à Navas dans les rangs des Citizens.
86
La bonne intervention de Stones, au bon endroit, au bon moment, sur cette combinaison adverse qui aurait pu profiter à Lallana dans la surface de City.
85
Le dégagement de Mignolet, directement pour la tête de Kolarov. Le ballon revient sur Mané qui trouve Lallana. Ce dernier donne le long de la ligne de couloir droit pour Origi. Les Reds se font des passes.
83
Le corner obtenue par Origi et frappé sortant de la droite par Milner. Mané prolonge au second poteau pour Lovren qui ne parvient pas à tenter sa chance, marqué qu'il était par la défense adverse.
81
Firmino lance Lallana côté gauche. Ce dernier tente le crochet face à Zabaleta, mais il ne parvient pas à passer le latéral droit mancunien.
80
Le coup de pied de coin des Citizens n'a rien donné. Contre-attaque immédiate des locaux, mais Origi anticipe mal le rebond de cette longue passe de Mignolet. Zabaleta récupère la balle.
79
Zabaleta pour De Bruyne sur la droite, dans la surface adverse. Le centre de ce dernier est contré. Mignolet tente de stopper le ballon, mais il ne peut sauver le corner.
78
En termes de possession de balle durant les cinq dernières minutes, la différence est largement à l'avantage des Citizens : 74% contre 26% aux Reds ! C'est dire si les visiteurs font ce qu'ils peuvent, mais c'est toujours sans résultat.
77
De Bruyne pour Sterling centre de la gauche. Silva fait ce qu'il peut pour sauter plus haut que Milner dans la surface, mais c'est peine perdue.
75
Carton jaune pour Can, auteur d'un tacle en retard dans les pieds de Silva qui venait de le passer.
73
Can qui balance loin devant dans la course d'Origi, devancé par la bonne anticipation d'Otamendi. Le ballon est rapidement récupéré par les Reds et Milner tente d'obtenir le corner face à Touré. Sans succès.
71
C'est Milner qui se charge de frapper le corner depuis le côté gauche. Un ballon rentrant mis au premier poteau. Fernandinho dégage de la tête.
70
Origi servi dans la profondeur. Il a Mané et Wijnaldum qui attendent au centre, dans la surface. Son centre est contré en corner.
68
Le ballon de Sterling semble sorti des limites du terrain. L'action se passe juste devant le juge de ligne, mais il n'indique rien à l'arbitre principal. Anfield gronde...
66
Contre-attaque pour les Reds avec un débordement côté gauche pour Firmino qui a Origi au centre, mais Kolarov parvient à lui enlever le ballon in extremis. Anfield réclame une faute. L'arbitre ne bronche pas.
64
Origi entre en lieu et place de Jordan Henderson, apparemment blessé, du côté de Liverpool.
62
L'heure de jeu est dépassée. Liverpool possède toujours un petit but d'avance, mais Manchester City est beaucoup plus entreprenant ces dernières minutes !
59
Le corner des Citizens frappé de la droite par Otamendi. C'est un ballon pour Kolarov qui tire de l'extérieur de la surface. Mignolet parvient à détourner la tentative !
57
Lovren, sous la pression de De Bruyne, qui dégage en touche. C'est joué rapidement par les Citizens avec cette transversale de Touré pour Sterling qui se jette au second poteau côté droit, mais ne peut qu'effleurer la balle !
55
Silva qui n'est pas attaqué et qui parvient à prendre Henderson à contre-pied avant de repiquer au centre et de décocher une frappe croisée du gauche des vingt mètres. Le ballon échoue à quelques centimètres du bas du montant gauche adverse !
52
Henderson pour Mané qui donne à droite vers Clyne. L'action ne donne rien et le ballon est finalement rendu à Bravo qui relance aussitôt.
50
Wijnaldum sollicite le une-deux avec Lallana. Il faut une intervention de Touré, redescendu aider sa défense, pour écarter le danger.
49
Clyne qui vient à nouveau porter le danger aux abords de la surface des Citizens. Cette fois, il ne parvient pas à y entrer. Il cherche Mané en relais, mais ce dernier s'emmêle les pinceaux.
47
Belle interception de Lallana devant sa surface. Contre-attaque rapide, avec l'aide de Firmino. Le ballon est récupéré par Wijnaldum qui trouve Clyne dans la surface adverse. Ce dernier tente un extérieur du gauche en déséquilibre. Tout cela passe loin du cadre.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Reds à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but-à-zéro en faveur de Liverpool face à Manchester City. Des Reds qui ont su couper les ailes de leurs adversaires en tout début de rencontre, alors que City dominait. Il reste encore quarante-cinq minutes aux deux équipes.
45
+1
Petites frictions entre Milner et Sterling. Le joueur de City réclame une faute, estimant avoir été jeté au sol. L'arbitre ne lui donne pas raison.
45
Il y aura une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Firmino dans la course de Lallana qui s'en va seul défier Bravo... Oui mais voilà : l'arbitre avait signalé un hors-jeu évident. La passe du Brésilien de Liverpool aurait du être plus rapide.
42
De Bruyne qui tente l'une de ses toutes premières accélérations. Il cherche la frappe plein axe à vingt-deux mètres. C'est dévié en corner.
42
Depuis une dizaine de minutes, ce sont à nouveau les Citizens qui ont la possession du ballon. Ils ne parviennent toutefois pas à inquiéter Mignolet, parfaitement protégé par une défense bien en place.
41
Stones pour Otamendi qui donne devant pour Silva qui pense obtenir la touche face à Clyne, mais l'arbitre la donne aux joueurs de Liverpool.
39
Dilva qui décale Kolarov sur la gauche. Le latéral est à l'entrée de la surface et centre sans contrôle. Aucun partenaire pour récupérer cette passe sans grande précision.
38
David Silva pour Touré qui repasse vers Fernandinho dont la longue transversale ne parvient pas à De Bruyne qui avait fait l'appel.
37
Sterling qui accélère dans le couloir droit, prend Milner de vitesse et centre. Son adversaire touche légèrement le ballon qui reste dans les limites du terrain et arrive sur Mignolet...qui s'en empare sans sourciller.
35
Jeu à trois entre Milner-Can et Wijnaldum. Ce dernier perd finalement le ballon face à Stones qui vient le presser dans son dos. Bonne défense du Citizen.
34
Mané qui vient mettre la pression dans le dos de Kolarov. Ce dernier est obligé de dégager en touche. Le public d'Anfield apprécie le travail de son joueur et le lui fait savoir.
33
La sortie risquée de Mignolet qui se retrouve cinq mètres à l'extérieur de sa surface, dans l'axe. Malgré la pression, il parvient à dégager proprement le ballon qui ne sort pas du terrain.
31
Alors que la demi-heure est dépassée, ce sont désormais les désormais les Reds de Liverpool qui dominent les débats. Il y a bien longtemps que l'on n'a plus vu Agüero en bonne position.
29
Can est décalé dans l'axe gauche de la surface. Il a un peu d'espace et décide de tenter sa chance. Il n'enroule pas assez sa frappe du droit qui passe deux bons mètres à côté de la cible.
28
Quelle passe lumineuse de Milner, après avoir intercepté le ballon au milieu de terrain ! Il le met dans la course d'un Firmino qui avait fait l'appel, mais qui loupe son contrôle ! Dommage pour lui car il aurait pu ensuite s'offrir un duel face à Bravo !
26
La frappe déclenchée plein axe des vingt mètres par Wijnaldum. Un tir du gauche qui s'élève et retombe...beaucoup trop tard. Le ballon retombe derrière la cage de Bravo.
25
Ballon mis dans la boîte pour la tête de Lovren dans la surface. Le ballon traîne dans les airs et Firmino cherche à le reprendre Bravo sort pour le boxer...alors qu'il pouvait s'en saisir à deux mains. Le geste n'est pas bon. Heureusement pour lui, aucun Red à la retombée.
24
Le contact entre Fernandinho et Lallana. La faute est logiquement sifflée contre le premier nommé qui concède un coup franc intéressant en faveur des Reds.
23
Firmino qui se lance dans un petit numéro de dribbleur face à Sterling. Il s'enflamme et perd finalement le ballon lorsqu'un autre Citizen vient à la rescousse de Sterling.
22
Une longue balle pour Lallana, signalé hors-jeu. Une autre pour Agüero, lui aussi en position illicite. Les deux équipes cherchent à jouer par-dessus les défenses, mais cela ne fonctionne pas.
20
Mané qui perd un ballon trop facilement au milieu de terrain et permet à Touré de donner immédiatement devant lui pour Sterling. Sifflé par son ancien public, le milieu de terrain perd à son tour la balle.
18
Can pour Milner qui donne devant lui à Wijnaldum. Décalage à gauche pour Milner dont le centre cherche Firmino. Sans succès.
17
Le ballon dans la profondeur pour Lallana. C'est trop compliqué à contrôler pour l'offensif des Reds. City va pouvoir se relancer.
15
Mané qui élimine Otamendi sur la droite d'une beau geste technique. Il arme sa frappe, mais Kolarov revient in extremis pour détourner en corner !
14
Sterling qui se joue de Lallana et tente ensuite de doubler la mise face à Henderson. Il n'y parvient, mais obtient tout de même la touche. Tout cela se situait au milieu de terrain.
13
Et les Citizens qui ont repris leur domination au milieu de terrain. Liverpool a énormément de mal à conserver le ballon qu'il rend systématiquement à ses adversaires.
12
Coup franc pour les locaux dans le rond central. Ballon remis vers l'arrière avec une construction assez stérile. Rapidement, la balle est rendue aux visiteurs.
10
Du côté de Manchester City, c'est la stupeur suite à ce but. Dominateurs depuis le coup d'envoi, les hommes de Pep Guardiola se sont donc fait surprendre sur la première occasion dangereuse adverse. Vont-ils pouvoir réagir rapidement ? Liverpool va-t-il continuer sur sa lancée ?
8
BUT de Wijnaldum pour Liverpool ! Tout part d'un contrôle orienté de celui-ci, pour Firmino au milieu de terrain et les Reds qui débordent à gauche. Lallana centre tendu et trouve la tête de Wijnaldum qui catapulte le ballon dans les filets adverses. Une occasion, un but pour les Reds !
7
Carton jaune pour Klavan, auteur d'un tacle sur Agüero. Le défenseur central qui se sacrifie pour ne pas laisser filer l'attaquant argentin de City.
6
Bravo, directement pour Klavan qui intercepte au milieu de terrain. Voici Milner qui perd le ballon et Agüero part en contre.
5
Henderson qui balance très loin devant dans la course de Firmino qui fait ce qu'il peut pour aller chercher le ballon, mais c'est beaucoup trop puissant et ce sera une touche pour les visiteurs.
4
A nouveau Sterling face à Milner. Le Red parvient à récupérer le ballon, mais il concède finalement la touche sur la droite de la surface des locaux.
2
Un premier coup franc pour les Citizens. C'est Sterling qui l'obtient suite à une faute de Milner. Kolarov le frappe plein axe à vingt-trois mètres. C'est directement dans le mur.
1
C'est parti à Anfield pour ce choc de la dix-neuvième journée de Premier League opposant Liverpool à Manchester City. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Craig Pawson.

Les Citizens, qui occupent la troisième place du classement, à un point de leurs adversaires du jour, affichent un bilan catastophique à Anfield, eux qui restent sur cinq nuls, zéro victoire et...treize défaites, depuis 2003 ! Autant dire que la tâche s'annonce immense pour les hommes de Pep Guardiola. Un match de gala à suivre en direct sur notre site.

A la poursuite d'un club de Chelsea, plus que jamais leader avec neuf points d'avance, Liverpool (2ème) s'apprête à affronter un gros poisson dans son antre d'Anfield. Les Reds, qui n'ont concédé que deux défaites, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison, vont en effet se mesurer à Manchester City.

Coup d'envoi de Liverpool - Manchester City prévu à 18h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
R. Klavan 7'  
G. Wijnaldum 8'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Origi 64'  
J. Henderson 64'  
E. Can 75'  
  86' Jesús Navas
  86' P. Zabaleta
  89' K. Iheanacho
Lucas Leiva 89'  
S. Mané 89'  
  89' Y. Touré
  90' N. Otamendi

Cotes Liverpool - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.35 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.35 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.20 2.75

Pariez

Pronostic : Liverpool - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Manchester City : Chelsea peut se frotter les mains

L'ESSENTIEL

Ce choc entre le 2e et le 3e de Premier League fera forcément un heureux, le leader Chelsea, qui va voir l'un de ses concurrents, voire les deux, perdre du terrain. Liverpool est en pleine forme avec une seule défaite lors des 16 dernières journées (pour 11 succès et 4 nuls). Les Reds viennent de balayer Middlesbrough (0-3), de crucifier Everton (0-1) et de surclasser Stoke City (4-1).

Les Citizens comptent un petit point de retard sur leurs hôtes (3èmes, 39 points) et restent également sur trois victoires de rang, 2-0 contre Watford, 2-1 contre Arsenal et 3-0 chez la lanterne rouge Hull City.

NOTRE PRONOSTIC : N

Entre les deux meilleurs attaques Liverpool (45 buts !) et Manchester City (39 buts) il va y avoir du spectacle. Liverpool est invaincu à Anfield (6 succès, 2 nuls) : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
48
46%
Attaques
54%
57
28
47%
Attaques dangereuses
53%
31
15
54%
Coups francs
46%
13
9
53%
Coups de pied arrêtés
47%
8
1
100%
Buts
0%
0
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
34
58%
Touches
42%
25
4
40%
Corners
60%
6
2
40%
Hors-jeu
60%
3
11
48%
Fautes
52%
12
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
50%
Remplacements
50%
2

Schéma tactique

Milner
Klavan Can Lallana
Mignolet Henderson Roberto Firmino
Lovren Wijnaldum Mané
Clyne
Zabaleta
Sterling Touré Stones
Agüero De Bruyne Bravo
David Silva Fernandinho Otamendi
Kolarov

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Dim 1 jan 2017 à 20:36

    @dholbar, alors ... ?

  • (Liverpool) Dim 1 jan 2017 à 20:32

    Voila Liverpool.
    On avait pourtant prévenu ;-)

  • (Liverpool) Dim 1 jan 2017 à 12:26

    Normal €€€

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 21:31

    Facile

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 21:21

    la nulité de city se confirme demain ils seront 5e lol

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:58

    Cote2boeuf à eu raison au final :D ! tjr ce fier à cette bonne cote de boeuf !!

  • Sam 31 déc 2016 à 20:33

    @dodolasaumure, :)

  • (Match nul) Sam 31 déc 2016 à 20:30

    Liverpool et City, les futurs vainqueurs de la première ligue

  • (Match nul) Sam 31 déc 2016 à 20:29

    @dodolasaumure, mais en abandonnant ces principes, niveau jeu City était 0, je préfère passer avec un jeu convainquant que sans jeu

  • Sam 31 déc 2016 à 20:28

    bravo aux gagnants meme si pour moi vous avez eu beaucoup de chances ^^

  • Sam 31 déc 2016 à 20:26

    @dodolasaumure, je l'espere mais chut c'est pas encore l'heure ^^

  • Sam 31 déc 2016 à 20:25

    @BATTISTI, ca ira que mieux en 2017 fraté la bise bon bout d an

  • Sam 31 déc 2016 à 20:25

    city c un pti club qui se prend pour un grand

  • Sam 31 déc 2016 à 20:25

    @dodolasaumure, les femmes sont tres douées pour ça hihihi

  • (Manchester City) Sam 31 déc 2016 à 20:25

    bon là c est cuisson totale lol pff

  • Sam 31 déc 2016 à 20:24

    @babybut, non moi j ai posé 2800 la sur le match nul mdr

  • (Match nul) Sam 31 déc 2016 à 20:24

    @Cote2boeuf, non plutot car Pep est le coach

  • (Match nul) Sam 31 déc 2016 à 20:24

    City est plus nul que l'année dernière, c'est de pire en pire chaque saison, Pellegrini nul, Mancini nul mais merci pour le titre de BPL

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:24

    c'était mort pour city vu leur performance désastreuse

  • Sam 31 déc 2016 à 20:24

    yes yes yes

  • Sam 31 déc 2016 à 20:23

    @babybut, moi j ai mis 10 000 sur guinguamp score exact 2-1 contre psg j ai pris 1 millions

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:23

    vive liverpool

  • (Manchester City) Sam 31 déc 2016 à 20:23

    @RiverlineLeRevenant, non car il a pas coute 45 ou 90millions comme lucas ou di mariah carey

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:23

    Yes Vive liverpool :D

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:23

    finito grand merci Liverpool de cette victoire easy ct offert a 2.40
    magnifique dernier jour de pari 2016 gracieux £££

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:23

    Fini ! Merci les Reds bn reveillons a tous !

  • (Match nul) Sam 31 déc 2016 à 20:23

    moi j'attends juste la démission de Pep et le licenciement de Bravo

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:23

    City toujours surcôté à cause de Guardiola, merci Liverpool

  • Sam 31 déc 2016 à 20:22

    @babybut, allez mythomane a plus tard dans le brouillard

  • Sam 31 déc 2016 à 20:22

    go

  • Sam 31 déc 2016 à 20:22

    @Feunek2, toi tu nous fais toujours le coup ..

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:22

    Dsl mes Cityzens -;) Merci pour les €€€ Liverpool Hahaha !!!

  • Sam 31 déc 2016 à 20:22

    @dodolasaumure, ah faut en trouver une alors ^^
    moi je suis le capitaine de soirée lol

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:21

    cool

  • (Manchester City) Sam 31 déc 2016 à 20:21

    0 city

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:21

    @Feunek2, lol

  • Sam 31 déc 2016 à 20:21

    allez jesus !

  • Sam 31 déc 2016 à 20:21

    @babybut, Wé d accord

  • Sam 31 déc 2016 à 20:20

    Allez c est pas grave on fera mieux en 2017 les amis bonne fin d année a tous sauf a 1 il se reconnaitra

  • Sam 31 déc 2016 à 20:20

    douillasse

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:20

    Comment certains osent jouer City qd on voit qu Leiceseter cette saison les ont démolit ! Le Leicester de cette saison ! Ptdrr

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:20

    @Feunek2, Toi t as pas de passé

  • Sam 31 déc 2016 à 20:20

    deg

  • Sam 31 déc 2016 à 20:20

    @dodolasaumure, oui meme a la derniere min :)

  • (Liverpool) Sam 31 déc 2016 à 20:19

    @Feunek2, tixfoo

  • Sam 31 déc 2016 à 20:19

    @babybut, Wé d'accord

  • Sam 31 déc 2016 à 20:19

    Manchester c'est pas la peine d'ouvrir une bouteille de champs ce soir aller au dodo directement avec vos gonzesses lol

  • Sam 31 déc 2016 à 20:18

    @mooky6202, Je sais je peux pas m'empêcher d aller au bout de mes idées ^_^

  • (Match nul) Sam 31 déc 2016 à 20:18

    @Feunek2, pck le PSG s'est mieux?

  • Sam 31 déc 2016 à 20:18

    egalisation please

Match Liverpool - Manchester City

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Liverpool / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Manchester City FC sera donné à 18h30 (31 décembre 2016).

Partagez

1 93 38 52
  Equipe Pts J Dif
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Manchester City

Suivez le match Liverpool - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 18h30.