Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Atlético Madrid - Valence

Le dernier match Atlético Madrid - Valence était le mercredi 24 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
0 2
Estadio de Mestalla | Arbitré par Clos Gómez
90
+3
C'est fini à Mestalla avec ce succès de l'Atletico Madrid, acquis grâce à ses deux attaquants français Antoine Griezmann et Kevin Gameiro. Les Colchoneros sont leaders provisoires de la Liga.
90
+3
BUT de Gameiro pour Atletico Madrid ! Quelle action splendide réussie par l'attaquant madrilène ! Lancé par Juanfran en profondeur, l'ancien Lorientais dépose Santos en vitesse, enrhume Gaya et crucifie Alves de près. Magnifique !
89
Mangala manque de peu l'égalisation ! Bakkali adresse un superbe ballon au défenseur français, resté aux avant-postes, pour lui permettre de tromper Oblak de la tête. La reprise de l'international tricolore manque de puissance et le gardien slovène réussit une parade décisive !
88
Encore un petit festival de Carrasco, dont l'entrée aura été définitivement excellente. L'ancien Monégasque a utilisé ses qualités de percussion avec beaucoup d'à propos.
86
Juanfran brosse un centre depuis la droite vers le point de penalty où Torres s'élève. L'Espagnol reprend bien de la tête mais manque de peut le cadre, le ballon passant non loin de la lucarne gauche.
84
L'Atletico a la mainmise sur cette fin de match et ne laisse plus le ballon aux Valenciens. On est plus proches d'un second but que d'une égalisation.
81
Le poteau de Gabi ! Nouveau travail intéressant de Carrasco côté gauche, lequel peut décaler Tiago à l'entrée de la surface. Intelligemment, l'ancien Lyonnais sert Gabi, dont la frappe sèche vient heurter le poteau d'Alves.
80
Antoine Griezmann quitte le terrain au profit du Portugais Tiago. Un choix conservateur de la part de Diego Simeone.
80
Nani, très discret aujourd'hui, cède sa place au jeune Zakaria Bakkali.
78
Gaya réclame une main de Juanfran sur un centre mais il n'obtient qu'un corner. Oblak sort bien et coupe court à cette situation.
77
Koke met un sacré tampon à Munir et offre un coup franc à 20 mètres excentré côté droit à Valence. Parejo envoie un tir enroulé du droit qu'Oblak capte sans sauter.
76
Valence connaît un regain de forme à l'entame du dernier quart d'heure. Parejo est à la baguette et distille quelques ballons très exploitables pour ses partenaires de l'attaque.
74
Nani a enfin un peu d'espace pour manoeuvrer. A 20 mètres du but, le Portugais tente un tir croisé puissant qui oblige Oblak à se détendre et à repousser en deux temps.
73
Superbe rush de Gameiro qui prend Santos de vitesse et prend sa chance à l'entrée de la surface. Gêné par le "coup de physique" de son vis à vis, l'attaquant de l'Atletico ne trouve pas le cadre.
72
Valence ne profite pas de l'offrande de l'Atletico. Les locaux sont en difficulté et n'arrivent pas à s'approche de la cage d'Oblak. Côté madrilène, Yannick Carrasco est très remuant.
70
C'est encore raté ! Gabi prend la responsabilité de frapper après les trois tentatives manquées de Griezmann, mais son plat du pied ne surprend pas Alves, époustouflant d'intuition une nouvelle fois. 19/37 en carrière pour le Brésilien !
68
Penalty pour l'Atletico ! Après un magnifique raid solitaire de Gameiro et un duel manqué face à Alves, Griezmann est fauché par Mangala et obtient un nouveau penalty !
67
Sortie de Rodrigo, invisible aujourd'hui, remplacé par Munir El Haddadi, le jeune attaquant prêté par le FC Barcelone.
66
Ce but d'Antoine Griezmann permet pour le moment à l'Atletico de prendre la tête du classement en attendant que le Barça et le Real ne soient en action.
63
BUT de Griezmann pour l'Atletico ! Carrasco percute et lance admirablement Torres sur la gauche de la surface. El Nino choisit la frappe en angle fermé plutôt que le service tout fait pour Gameiro, mais celui-ci est à l'affût après l'arrêt d'Alves et offre un caviar à Griezmann, auteur de son 6e but de la saison d'une frappe sous la barre. 1-0 pour l'Atletico !
62
Yannick Ferreira Carrasco est taclé par derrière par Perez, qui ne prend certes que le ballon, mais qui n'est pas sanctionné d'une faute... Le Belge, interloqué, se rapprochait dangereusement de la surface...
60
Mangala accroche Griezmann pour l'empêcher de partir en contre. L'international français hérite d'un carton jaune fort logique.
60
Le ballon est confisqué par les Madrilènes mais ils ont vraiment du mal à s'approcher du but d'Alves/ On les a connu plus tranchants. L'enchaînement des matches à enjeu explique peut-être cela.
58
Griezmann est averti par l'arbitre de la rencontre pour un tacle non maîtrisé sur Enzo Perez lors d'un contre adverse.
58
Saul quitte le terrain, remplacé par Yannick Ferreira Carrasco.
54
Quel retour de Lucas Hernandez ! Le Français prive Santi Mina d'un but presque tout fait devant Oblak grâce à un tacle glissé salvateur pour mettre en corner.
53
Après un corner repoussé par la défense de Valence, Griezmann sert habilement Filipe Luis dans le coin gauche. Le latéral brésilien contrôle et prend sa chance, mais Alves est vigilant et capte le ballon.
52
Beaucoup d'imprécision de la part de l'Atletico dans ce début de seconde période sur le plan technique. Les intentions sont là, mais le trio d'attaque peine à combiner proprement.
50
L'échec d'Antoine Griezmann sur penalty en première période, s'il témoigne d'un manque de confiance du Français dans l'exercice, est excusable. Diego Alves est le gardien de but le plus en réussite sur tirs au but dans l'histoire de la Liga avec 18 arrêts sur 36, soit 50% d'arrêts !
48
L'Atletico a confisqué ce ballon pendant deux minutes mais de façon improductive. Griezmann, peu servi dans des conditions favorables, joue très bas depuis la reprise.
46
A la pause, Joao Cancelo a cédé sa place à Santi Mina chez les locaux.
46
C'est reparti avec un coup d'envoi donné par Valence.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Mestalla sur ce score nul et vierge. L'Atletico s'est montré le plus dangereux, manquant notamment un penalty par Griezmann dans la dernière minute de cette première période. On se retrouve dans 15 minutes.
45
+1
Valence joue en une touche de balle dans la surface de l'Atletico et Rodrigo peut frapper en bonne position depuis la droite. C'est puissant mais pas assez bien placé et Oblak, sans frémir, se couche et capte le cuir.
44
Le penalty est raté par Griezmann ! Un nouvel échec pour le Français après celui de cette semaine en Ligue des champions. Cela semblait assez bien tiré mais Alves est allé chercher ce ballon qui prenait le chemin du petit filet gauche.
43
Penalty pour l'Atletico ! A la réception d'un centre, Nani pousse grossièrement Correa et offre une occasion en or aux Colchoneros d'ouvrir le score avant la pause.
42
On s'approche de la pause et l'Atletico n'a pas encore trouvé la faille dans une défense de Valence pourtant très friable depuis le début de la saison. L'effet Prandelli ?
41
Correa d'un côté et Parejo de l'autre viennent de gâcher deux contres intéressants pour leur équipe en poussant trop leur ballon et en manquant de spontanéité.
39
Saul et Montoya sont groggy après un choc spectaculaire dans un duel aérien. L'ancien latéral du Barça est le plus touché des deux et met du temps à s'en remettre.
37
Très belle combinaison entre Parejo, Rodrigo et Gaya. Le second adresse une talonnade habile au dernier pour lui permettre d'entrer dans la surface et de prendre sa chance. Son tir du gauche est un peu écrasé et l'imposant Oblak peut le capter sans mal.
34
Au tour de l'Atletico de poser un peu le jeu et de récupérer la maîtrise des débats. Griezmann décroche de plus en plus pour être davantage impliqué.
31
Valence va mieux et se met à pousser ! Cancelo hérite du ballon côté droit et, malgré un angle compliqué, frappe fort à ras de terre. C'est mis en corner par un pied madrilène.
29
A la sortie du coup de pied arrêté, Nani et Suarez se gênent un peu mais ce dernier parvient à prendre sa chance du pied gauche. Sa tentative passe au-dessus de la cage d'Oblak.
28
Filipe Luis est en retard sur Montoya, qui en rajoute énormément et pousse l'arbitre de la rencontre à sortir le carton jaune.
28
Asphyxié, Valence tente de casser le rythme et de reprendre la possession du ballon. Pas simple face au pressing intense des hommes de Simeone.
26
Le missile de Griezmann ! Servi à l'entrée de la surface, le Français envoie un tir extrêmement puissant et légèrement vrillé du pied gauche, qui oblige Alves à se détendre et à repousser en corner de façon très spectaculaire. Belle parade du Brésilien !
25
Saul se rend disponible et évolue un cran plus haut que ses camarades de l'entrejeu. Le Madrilène aime se projeter, comme il l'avait prouvé avec son but formidable en Ligue des champions la saison dernière.
23
Gameiro est intenable et, servi plutôt bien cette fois par Griezmann, tente de frapper en taclant devant Mangala. Le ballon file en corner mais on sent que cela devient compliqué pour les locaux.
22
Griezmann est à nouveau bien servi par Gameiro mais le meilleur joueur du dernier Euro manque de justesse pour servir son compatriote dans la foulée et perd le ballon. Le danger se rapproche.
20
La défense madrilène prend de plus en plus facilement le dessus lors des approches adverses. Savic est notamment irréprochable et admirable d'anticipation.
17
Magnifique prise de balle de Kevin Gameiro côté gauche. L'ancien Parisien fait la différence en vitesse mais manque sa passe en retrait pour Griezmann. La défense de Valence souffre.
15
Balle au pied, les joueurs de Diego Simeone vont bien plus facilement la différence. Angel Correa, notamment, se défait de trois adversaires avant de trouver Griezmann, dont la frappe lointaine est contrée.
13
Si l'on met de côté l'action de Griezmann, les Murcielagos sont les plus menaçants. Ils peinent simplement à déclencher la dernière passe, la faute à une charnière Hernandez-Savic bien en place.
10
Après 10 minutes de jeu, l'Atletico commence à prendre le dessus après un début un peu poussif. Les intentions des Valenciens sont néanmoins louables.
7
Superbe combinaison entre Griezmann et Gameiro ! Le second crochète son vis à vis sur la droite de la surface et remise intelligemment en retrait vers le premier, dont la reprise du plat du pied est détournée puis captée par Alves.
6
Nani est marqué de très près par les Madrilènes, notamment par Gabi, coupable d'une faute à 35 mètres de son but. Parejo enveloppe pour trouver une tête au point de penalty mais Oblak intervient.
4
Mangala fait passer un petit frisson dans les tribunes de Mestalla avec une passe en retrait un peu trop molle pour Diego Alves, obligé de dégager en catastrophe sous la pression de Gameiro.
3
Gaya réussit une percée intéressante dans le camp madrilène et tente de frapper du pied droit des 25 mètres. C'est manqué, mais les Valenciens se montrent déjà entreprenants.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par l'Atletico, qui évolue en noir aujourd'hui.

Les deux équipes sont entrées sur la pelouse. Cette partie va se jouer dans des conditions parfaites, sous un ciel ensoleillé.

Arrivé hier à la tête du club ché, Cesare Prandelli est en tribunes ce midi pour tenter d'enrayer la mauvaise série de son nouvel employeur. Valence est 16e après 4 défaites en 6 matches.

L'Atletico Madrid peut provisoirement prendre la tête de la Liga en cas de victoire à Valence ce midi. Quatre français sont titulaires sur la pelouse de Mestalla: Eliaquim Mangala pour Valence, Antoine Griezmann, Kevin Gameiro et Lucas Hernandez pour l'Atletico.

Valence reçoit l'Atletico Madrid ce dimanche. Le coup d'envoi sera donné à 12h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  28' Filipe Luis
  44' A. Griezmann (Pénalty manqué)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
João Cancelo 46'  
Santi Mina 46'  
  58' A. Griezmann
  58' Saúl
  58' Y. Carrasco
E. Mangala 60'  
  63' A. Griezmann
  63' Fernando Torres
  63' Á. Correa
Munir 67'  
Rodrigo 67'  
  69' Gabi (Pénalty manqué)
  80' A. Griezmann
Nani 80'  
  80' Tiago
Z. Bakkali 80'  
  82' Tiago
  90' K. Gameiro

Cotes Valence - Atlético Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 3.35 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.60 1.77

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.40 3.40 1.80

Pariez

Pronostic : Valence - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Valence - Atletico Madrid : Tout les oppose

L'ESSENTIEL

Les Valencians ont très mal débuté la saison avec quatre défaites de rang, et s'ils ont relevé la tête avec deux victoires, il faut les mettre en perspective. Deux succès contre des promus, 2-1 contre Alavès avec un csc et un pénalty à la 88e minute et 1-2 à Leganès après avoir concédé l'ouverture du score. Le club Ché, 15e, espère conclure l'arrivée du technicien Cesare Prandelli après le licenciement de Pako Ayesteran la semaine dernière.

Les Colchoneros sont quant à eux invaincus cette saison (3 succès, 3 nuls) et possèdent la meilleure défense, qui n'a craqué qu'à deux reprises. Les Madrilènes viennent de tenir en échec le Barça (1-1), de battre La Corogne (1-0) et le Bayern Munich mercredi (1-0), rien que ça !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de l'Atlético Madrid

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
59
51%
Attaques
49%
56
33
49%
Attaques dangereuses
51%
35
17
71%
Coups francs
29%
7
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
0
0%
Buts
100%
2
9
50%
Tirs cadrés
50%
9
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Pénaltys
100%
2
25
47%
Touches
53%
28
6
55%
Corners
45%
5
7
29%
Fautes
71%
17
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

José Gayá
Mangala Mario Suárez Nani
Diego Alves Dani Parejo Rodrigo
Aderllan Santos Pérez João Cancelo
Martín Montoya
Correa Juanfran
Gameiro Gabi Savić
Oblak
Griezmann Koke Hernández
Saúl Filipe Luis

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 2 oct 2016 à 18:41

    N2 easy presque petit bras !

  • Dim 2 oct 2016 à 15:35

    Merci Atletico merci il me manque que. nice

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 14:52

    Grand merci ATM £££ net d'impot vive betfirst

  • Dim 2 oct 2016 à 14:20

    bravo aux gagnants

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 14:15

    @dodolasaumure oui la meme nante sur un et nul sur l'autre lol oui on y croit

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 14:14

    @TristGotze match nul

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 14:07

    @Hugs, bonne chance t'a mis ANgers?

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 14:06

    @dodolasaumure j'avais mais déportivo aussi sur un autre ticket mais j'avais mis nul Nantes Caen lol du coup 6/8 sur les 2 ticket

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 14:03

    @dodolasaumure, Barça ce soir tu le sent comment ?

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 14:02

    Yess combi
    Atletico+Juve
    qui passe créme

  • (Match nul) Dim 2 oct 2016 à 14:00

    @yassdu69, Puis t'as misé quoi 1€ ? Alors parler derrière un pc c'est une chose, tu peux facilement t'inventer mais au final c'est comme tes insultes ça ne sert à rien

  • (Match nul) Dim 2 oct 2016 à 13:58

    @yassdu69, Je suis là pour regarder du foot pas juste pour les prono contrairement à toi ;) Je suis objectif excuse moi si ça te déranges

  • (Match nul) Dim 2 oct 2016 à 13:57

    @yassdu69, Mdr quel rajeu tu fais, quand t'es derriere un pc facile de dire je paris blablabla, je mise pas des sommes de fou mais je suis dans le positif tes paroles ne m'ont strictement rien.

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 13:56

    @dodolasaumure ouai je garde espoir lol je devrai être à 7/8 gijon qui prend un but à la 92 du coup le nul passe pas

  • Dim 2 oct 2016 à 13:55

    franchement atm est vraiment fort

  • Dim 2 oct 2016 à 13:55

    @Loscwin, Tiens dans ta .. ! Quand tu auras un parie juste un jour dans ta vie appel moi, en attendant c'est bien beau de venir defendre griezman, la prochaine fois tu penseras a mettre une piece sur son équipe ;) Allez sans rancune, comme ton équipe de lille vous faite la paire :)

  • (Match nul) Dim 2 oct 2016 à 13:53

    @AbdeloProno54, Mets un petit paris sous ton pseudo ensuite tu pourras parler c'est trop facile sinon ;)

  • Dim 2 oct 2016 à 13:53

    @Loscwin, Alors truand ?

  • Dim 2 oct 2016 à 13:52

    @Barton13, 1.1 cash? Lol

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 13:52

    Yes Madrid qui passe 6/8 loto foot 15

  • Dim 2 oct 2016 à 13:52

    Bravo simeone. Mm si je deteste ton jeu.

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 13:52

    @dodolasaumure, presque toutes les équipes ne ferment pas le jeu donc les matchs sont intéressant et spectaculaire

  • Dim 2 oct 2016 à 13:52

    Yes high ! A vous la Juv.

  • Dim 2 oct 2016 à 13:51

    goal !!

  • Dim 2 oct 2016 à 13:51

    Allez merci l'atletico mon ticket aime

  • (Valence) Dim 2 oct 2016 à 13:51

    Fini

  • (Valence) Dim 2 oct 2016 à 13:51

    C'est pas fini

  • (Valence) Dim 2 oct 2016 à 13:51

    Ouf

  • Dim 2 oct 2016 à 13:51

    hahaha

  • Dim 2 oct 2016 à 13:51

    trop bon gameiro ça fait plaisir

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 13:49

    @dodolasaumure, je suis spécialiste de la Bundesliga, c'est mon championnat préféré et oui les surprises sont là et il y aura beaucoup plus de suspens cette année j'en suis convaincu!

  • Dim 2 oct 2016 à 13:48

    @dodolasaumure, Blessé de tps en tps mais il est pas en cristal comme Diaby quand même

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 13:47

    woo l'occas Valence

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 13:46

    @dodolasaumure, oui j'ai regardé les deux matchs, dommage que Dortmund n'a pas pu profité mais Leverkusen a vraiment bien joué

  • Dim 2 oct 2016 à 13:45

    Aguero vaut 20x Griezmann personne n'en parle bizarre le truc

  • Dim 2 oct 2016 à 13:45

    go le 1a1

  • (Match nul) Dim 2 oct 2016 à 13:45

    @Pacino92, Il n'a juste je pense jamais dit ça, facile de déformer ou d'inventer des propos pour crédibiliser tes dires

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 13:44

    Rendez vous compte que Pogba = 10 Dembélé mdrr c'est fou

  • Dim 2 oct 2016 à 13:44

    target les joueur en angleterre sont surcoté car ils ont bcp plus de droit tv que les autres pays c pour cela kan angleterre les prix sont affolant mais je vais pas te l apprendre tu as l air d etre un pro du foot et des pronos

  • Dim 2 oct 2016 à 13:44

    @Loscwin, Le Larousse en 20 volumes jpeux pas faire 1 copier coller ca va foutre en l'air ce site :)

  • Dim 2 oct 2016 à 13:43

    over 2.5 tottenham, manchester city faites moi confiance

  • (Match nul) Dim 2 oct 2016 à 13:43

    @Target75, Un peu comme james rodriguez en fait

  • (Match nul) Dim 2 oct 2016 à 13:43

    @Target75, Non il les vaut pas par rapport aux anciens joueurs mais il les vaux dans le monde du foot d'aujourd'hui avec tout ce qu'il vend à côté c'est le genre de gars qui en 1 ou 2 ans aura remboursé son transfert

  • Dim 2 oct 2016 à 13:42

    a tu dis ca parcque ta mis atm avec 2 but d ecart tu est enervé!!assume ton mauvais choix ou attend la fin du match avant parler

  • (Atlético Madrid) Dim 2 oct 2016 à 13:42

    @dodolasaumure, perso je ne vois pas la 7ème victoire en championnat pour City mais bon on verra bien, en tout cas ça promet un gros match

  • (Match nul) Dim 2 oct 2016 à 13:42

    @Pacino92, Sort moi l'article qui dit qu'il est déçu de pas être ballon d'or que je rigole

  • Dim 2 oct 2016 à 13:41

    target quel reparti que tu as!tu m epate!j ai autre chose a faire que faire des prono ma vie ne tourne pas autour des pronos

  • (Match nul) Dim 2 oct 2016 à 13:41

    @tomsi, Laisse parler pendant l'euro personne lui craché dessus et là ça retourne sa veste ahah demain il met un triplé on entend plus rien encore une fois

  • Dim 2 oct 2016 à 13:40

    @Loscwin, Quel délire ? Juste un constat, mais sinon pourquoi il est déçu de pas être ballon d'or s'il se croit pas fort ?

  • Dim 2 oct 2016 à 13:40

    Carrasco c'est vraiment un monstre sérieux ce qu'il apporte à lui tout seul impressionant

Match Valence - Atlético Madrid

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Valence / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Club Atlético de Madrid sera donné à 12h00 (02 octobre 2016).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Atlético Madrid

Suivez le match Valence - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 12h00.