Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Séville sera le dimanche 06 octobre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
1 2
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán | Arbitré par Santiago Jaime
90
+4
C'est terminé à Sanchez-Pizjuan. Le Barça s'impose aux dépens d'un valeureux FC Séville, porté par un Messi irrésistible. Une victoire importante qui permet aux Catalans de rester à deux longueurs du Real Madrid. Les Andalous, eux, sont désormais distancés de six points par le leader de la Liga, comme l'Atletico.
90
+3
Neymar manque le but du KO en s'échappant seul sur son flanc gauche pour aller défier Rico. Le Brésilien pousse trop son ballon et se heurte au portier andalou...
90
+1
Et encore un carton sorti par M. Latre, cette fois infligé à un Mascherano qui a tenté de gagner du temps.
90
Trois minutes de temps additionnel, minimum, restent à jouer dans cette partie.
88
Au tour de Suarez d'être sanctionné d'un carton jaune pour avoir réclamé avec un peu trop de véhémence un avertissement à l'encontre de Carriço.
87
Changement dans le camp catalan, avec l'entrée en jeu de Rafinha à la place de Denis Suarez.
86
Carriço accroche Suarez sur la droite de la surface andalouse et prend son petit carton jaune...
85
Troisième et dernier changement sévillan: Correa remplace Sarabia.
83
Prenant trop de temps au goût de l'arbitre pour remettre sa chaussure, Messi est à son tour averti.
82
Messi est accroché par N'Zonzi, et en perd sa chaussure. Le Sévillan est donc sanctionné par M. Latre.
80
Corner pour Séville qui pousse à nouveau et campe devant la surface barcelonaise. Les Blaugranas ont du mal à se dégager et Vitolo, en embuscade à l'entrée de la surface, s'essaie à une difficile volée. Captée sans souci par Ter Stegen.
78
De retour de blessure et en mal de rythme, Nasri est rappelé sur le banc sévillan au profit d'Iborra.
76
Rico sauve son camp sur cette action admirablement menée par Messi, lequel dépose un caviar dans la surface à l'attention d'un Suarez qui allume la mèche mais bute sur le portier andalou !
74
On était tout près de l'égalisation sévillane sur ce corner rapidement joué et ce centre d'Escudero repris de la tête par N'Zonzi à hauteur du point de penalty. Ter Stegen avait déserté sa cage mais le cuir ne fait qu'effleurer le montant droit de son but.
73
Changement dans les rangs catalans, avec l'entrée d'André Gomes pour la sortie de Rakitic.
72
La MSN a retrouvé de sa superbe. Messi sert Neymar à l'entrée de la surface, lequel capte l'attention de deux défenseurs avant de glisser la sphère à Suarez dans l'intervalle. Ce dernier élimine Rico mais, sans angle, ne cadre pas son tir.
70
Le Barça est transfiguré dans cette deuxième période. C'est sereinement désormais que les joueurs de Luis Enrique se permettent de faire tourner le ballon.
68
Le premier changement andalou intervient: Ganso entre en jeu aux dépens de Vazquez.
66
Belle chevauchée de Mariano, qui sonne la charge côté droit mais se trouve coupé dans son élan par Digne, lequel écope d'un avertissement.
64
Le FC Séville a pris un coup derrière la tête et se montre brouillon désormais dans le camp adverse. Quel retournement de situation !
61
BUT de Suarez pour Barcelone ! Tel un aimant, Messi attire à lui trois défenseurs sévillans et décale sur sa droite un Suarez oublié dans la surface. L'Uruguayen croise parfaitement sa frappe pour trouver le chemin des filets.
60
Quelle occasion pour le Barça ! Messi dans ses oeuvres élimine pas moins de trois Andalous à l'entrée de la surface avant de trop enlever sa frappe juste devant Rico...
59
Au tour de Ter Stegen de se montrer attentif sur une tentative lointaine signée Escudero. Toujours pas de temps mort dans ce match !
57
Intervention décisive de Mascherano devant Vitolo alors qu'un trois contre un se profilait pour les Sévillans. Le jeu est totalement débridé dans cette seconde période !
55
Alerté dans la surface sur un ballon aérien, Suarez remise intelligemment vers un Messi qui a bien suivi aux 18 mètres. La tentative enroulée de l'Argentin se heurte à un Rico très vigilant sur le coup. Et le corner encore une fois ne donne rien...
55
Alerté dans la surface sur un ballon aérien, Suarez remise intelligemment vers un Messi qui a bien suivi aux 18 mètres. La tentative enroulée de l'Argentin se heurte à un Rico très vigilant sur le coup. Et le corner encore une fois ne donne rien...
53
Le contre barcelonais, mené à vitesse grand V par un Messi qui en bout de course arme sa frappe... Contrée in extremis par Rami ! Le corner qui s'ensuit n'aboutit pas.
51
Dépassé par Neymar dans son couloir, Mariano accroche le Brésilien non loin de la surface. La biscotte est inévitable.
50
Aux antipodes du terrain, c'est le FC Séville cette fois qui essuie quelques sueurs froides alors que Rico s'emploie à boxer une frappe tendue de Rakitic.
49
Dans la foulée, le ballon a déjà parcouru tout le terrain et Vietto de talonner dans la surface pour la frappe sans angle de Nasri. Directement dans la niche de Ter Stegen.
48
Le Barça démarre cette seconde période tambour battant. Messi hérite d'un bon ballon dans la surface mais contrôle un peu long. Mariano intervient avec autorité.
46
C'est reparti à Séville, sans aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel dans ce premier acte: M. Latre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur un score de parité bien payé pour le FC Barcelone.
44
Pour avoir retenu par le bras un Vitolo qui s'efforçait de percuter, Sergi Roberto prend un carton jaune des plus logiques.
43
BUT de Messi pour Barcelone ! Malmené dans cette partie, le Barça refait miraculeusement surface. Neymar effectue les gestes qu'il faut pour servir en retrait Messi dans une position idéale. Aux 18 mètres, celui-ci ouvre son pied et ne manque pas la cible !
42
Nouvelle poussée sévillane qui ne manque pas de mettre les Catalans dans l'embarras. Témoin ce tir dévissé de Vitolo dans la surface après un service impeccable de Vietto. Le Barça s'en sort bien !
40
A l'approche de la pause, le Barça semble toujours aussi inoffensif ici à Sanchez-Pizjuan. Même si la possession de balle tend à s'équilibrer.
38
Servi à 25 mètres du but adverse, Messi s'essaie à un tir sans conviction qui passe nettement à côté de la cage de Rico.
37
Neymar tente de trouver Messi dans la surface. En vain... La Pulga est littéralement coupée des deux autres flèches catalanes dans cette première période.
35
Gros temps fort des Andalous, qui poussent devant la surface d'un Barça totalement recroquevillé sur la cage de Ter Stegen...
33
Le danger revient vite sur le but de Ter Stegen... Vietto bouscule Mascherano dans la surface et s'ouvre ainsi une fenêtre de tir, très excentrée. Une frappe qui n'accroche pas le cadre.
32
Bon coup franc à venir pour le FC Séville, excentré sur la droite de la surface et tiré rentrant par Sarabia... Directement dans le mur blaugrana...
30
Sanchez-Pizjuan chante à la gloire de ses joueurs. Un onze qui peut se targuer d'avoir réalisé une première demi-heure parfaite !
28
Les Andalous font le spectacle dans le camp barcelonais, donnant le tournis à leurs vis-à-vis par leur jeu en première intention. Et la réaction catalane se fait toujours attendre !
26
Coupable d'une grosse obstruction sur Neymar, Rami est à son tour averti par M. Latre.
24
Encore une sacrée semelle essuyée cette fois par Umtiti et assénée par Sarabia. Le jeu se durcit ici à Séville !
22
Denis Suarez tente de sonner la révolte en prenant sa chance de l'entrée de la surface. Contré, celui-ci s'écroule mais n'obtient rien de la part de M. Latre.
20
Petit temps de répit pour un Barça ballotté, qui essaie de remettre le pied sur le ballon en le faisant tourner sur sa base arrière.
18
Corner pour le Barça qui tente de répliquer sans tarder. Joué à la rémoise, celui-ci n'inquiète pas la défense sévillane, bien en place dans ce début de rencontre.
15
Vitolo s'envole plein axe balle au pied, parvenant à fixer Mascherano mais se heurtant au bon retour de Sergi Roberto au moment de prendre sa chance.
15
BUT de Vitolo pour Séville ! Cette fois, ça passe ! Vitolo est servi dans le dos de la défense blaugrana, prenant ainsi de vitesse Sergi Roberto avant d'ajuster Ter Stegen d'un petit pointu plein de sang-froid. Et quelle passe en profondeur de Nasri !
13
Nasri et Escudero combinent bien aux abords de la surface catalane, obligeant Busquets à venir faire la police et dégager en catastrophe !
11
Le Barça s'efforce de jouer plus haut sur l'échiquier, histoire de moins subir la pression adverse. Sans succès jusqu'alors...
9
Grosse semelle à l'instant de Neymar sur Vazquez. Le Brésilien écope là du premier avertissement de la partie.
7
Avec Vitolo à la baguette, le FC Séville continue d'attaquer fort. Le Barça plie mais ne rompt pas pour l'heure...
5
On ne s'ennuie pas dans ce début de rencontre. Mariano côté droit renverse le jeu pour alerter Escudero à l'entrée de la surface. Ce dernier arme une belle volée qui passe de peu à côté des cages de Ter Stegen.
2
Le FC Séville attaque fort d'entrée, avec une première tentative écrasée de Vietto dans la surface, puis une nouvelle offensive conclue par un corner... Lequel ne donne rien.
1
C'est parti à l'instant à Sanchez-Pizjuan, sous les ordres de M. Latre.

Samuel Umtiti et Lucas Digne sont titulaires pour ce déplacement des Blaugranas. Seul changement par rapport à l'équipe qui s'est inclinée face à Manchester City (3-1), mardi en Ligue des champions: Denis Suarez débute au milieu à la place d'André Gomes. Côté sévillan, on peut noter la présence sur le terrain de Nasri. Une bonne nouvelle pour la formation andalouse, qui a vite adopté l'ancien Marseillais. Rami et N'Zonzi sont également de la partie.

Malheur au vaincu dans ce choc de clôture de la 11e levée de Liga entre le FC Séville et le FC Barcelone. Une défaite ce soir en effet et les Andalous et Catalans se retrouveront à cinq et six longueurs respectivement du Real Madrid, leader vainqueur de Leganes plus tôt dans la journée (3-0).

Cette 11e journée de Liga se termine avec ce choc entre le FC Séville (4e) et le FC Barcelone (2e), et les deux équipes n'ont qu'un seul point d'écart. Une rencontre à suivre en direct sur notre site dès 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  10' Neymar
Vitolo 15'  
A. Rami 26'  
  43' L. Messi
  44' Sergi Roberto
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Mariano 50'  
  61' L. Suárez
  66' L. Digne
F. Vázquez 68'  
Ganso 68'  
  73' André Gomes
  73' I. Rakitić
Iborra 78'  
S. Nasri 78'  
S. N'Zonzi 82'  
  83' L. Messi
J. Correa 84'  
Pablo Sarabia 84'  
Daniel Carriço 85'  
  86' Denis Suárez
  86' Rafinha
  88' L. Suárez
  90' J. Mascherano

Cotes Séville - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 4.20 1.64

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.95 4.35 1.56

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 4.00 1.58

Pariez

Pronostic : Séville - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Séville - FC Barcelone : Un gros match en vue

L'ESSENTIEL

4e de la Liga à trois points du premier, le FC Séville a été la première équipe à faire tomber l'Atlético Madrid (1-0) il y a 15 jours. Les Andalous ont enchainé avec un match nul décevant à Gijon (1-1) puis une victoire 4-0 contre le Dinamo Zagreb pour prendre la tête du groupe H de Ligue des Champions.

Le Barça a été battu à Manchester City (3-1) après un succès compliqué face à la lanterne rouge Grenade (1-0). Les Catalans (2èmes, 22 points) ont beau rester sur trois victoires de rang en Liga (avec La Corogne et Valence), ils comptent deux points de retard sur le Real Madrid.

NOTRE PRONOSTIC : N

A domicile, Séville a fait le plein à domicile (15 points en 5 matchs) : match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
76
48%
Attaques
52%
83
40
51%
Attaques dangereuses
49%
39
12
40%
Coups francs
60%
18
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
1
33%
Buts
67%
2
5
45%
Tirs cadrés
55%
6
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
20
63%
Touches
38%
12
3
38%
Corners
63%
5
1
100%
Hors-jeu
0%
0
17
59%
Fautes
41%
12
4
40%
Carton jaune
60%
6
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Digne
Umtiti Denis Suárez Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Mascherano Rakitić Messi
Sergi Roberto
Pablo Sarabia Mariano
Vázquez Rami
Vietto N'Zonzi Sergio Rico
Nasri Daniel Carriço
Vitolo Sergio Escudero

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mer 9 nov 2016 à 10:19

    Pas de peno ?

  • (Match nul) Lun 7 nov 2016 à 10:08

    ;( ;(

  • (Match nul) Dim 6 nov 2016 à 23:38

    J'avais annoncer barca 1ere page apres la défaite a city, mais voila les stats pour seville a dom mont fait changer en nul tant pis

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 23:06

    charger sur le barca en live, un conseil
    21:33

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 23:05

    Je vous l'avais dis les gars qu'il fallait charger sur le barca quand la cote étais a 2,xx en live

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 23:03

    @Targetdeluxe75, y a rien a expliquer sur la victoire logique du barça.

  • (Match nul) Dim 6 nov 2016 à 22:59

    nice peut perdre trois fois de suite ? ;)

  • (Match nul) Dim 6 nov 2016 à 22:59

    @Lewandowski1990, ahah charlot

  • Dim 6 nov 2016 à 22:54

    Et vous pensiez que le Barça allez perdre deux fois de suie... bcp d'amateur sur ce site -_-

  • (Match nul) Dim 6 nov 2016 à 22:49

    bravo a ceux qui avait misé le barça, je pensais que seville était capable de mieux de toute façon j'avais perdu avec Nice .

    bisous les copines ;)

  • Dim 6 nov 2016 à 22:44

    fini $$ !

    Résultats du soir bonsoir ! :

    safe : dortmund, etoile rouge, roma -> 2.35 x 100€ = 235€20

    fun 1 : dortmund, etoile rouge, monaco, juventus, roma -> 4.88 x 100€ = 487€71

    fun 2 : roma -1, psg -1, barca, france -> 5.31 x 50€ (en bonne voie!)

    super fun KO : dortmund -1, etoile rouge -1, monaco, bale, juventus, roma -1 -> 19.06 x 50€ ! KO

    Bien joué aux vainqueurs !

  • Dim 6 nov 2016 à 22:44

    Deux membres de la MSN pichichi, rien que ça

  • Dim 6 nov 2016 à 22:44

    @waddleforover, je vous informe un 9 qui rate 6 occasions pour marquer 1 seul but et ca n importe quel bougredane sait le faire

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:43

    @MikeElion, ouais mais ils s'est passé ce qu'il s'est passé messi ou pas messi neymar et suarez sont bons faut pas le nier

  • (Match nul) Dim 6 nov 2016 à 22:42

    @Targetdeluxe75, non mon ami un ticket pour chaque! tu me prend pour qui?

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:41

    @Auxerrois63, mdr tu as joué barca ou nul ahaha cote 1.07

  • (Match nul) Dim 6 nov 2016 à 22:40

    je sais plus qui (ils étaient tellement nombreux disaient seville cadeau, ou la fdj va se gaver ce soir, mdr)

    romah-1 ok
    paris h-1 ok
    barça ou nul ok

    merci la fdj lol

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:40

    @MikeElion, au meme temps neymar a fait une passe décisive et suarez un but

  • Dim 6 nov 2016 à 22:40

    Le real à encore ATM, valence et seville ! on va bien rigoler !

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:39

    g fait 16 pronos gagnés et 14 perdus dans la grille 19, les 5 derniers tous gagnés

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:38

    @nono112, explique en quoi c'était logique

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:38

    mrci

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:38

    facile

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:38

    victoire précieuse

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:38

    bueno barça

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:38

    @Targetdeluxe75, la victoire

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:37

    @nono112, c'était quoi la logique ?

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:37

    Barca et over 1.5 + Cavani buteur + Roma et over 1.5 ok $$ Belle soirée pour moi !

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:37

    logique

  • Dim 6 nov 2016 à 22:37

    barca méconnaissable en 2 eme hehe

  • Dim 6 nov 2016 à 22:37

    Il a fait quoi neymar? pas vue

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:36

    Yes !!
    Barça d'un but 3.35 OK
    Barça score exact 1-2 7.50 OK

  • Dim 6 nov 2016 à 22:36

    Il y a à peine 45min ça crachait sur le barça dans tout les sens mdr

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:36

    €€€ Gracias le Barca!

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:36

    finito

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:36

    PSG h + Roma + Barca ok

  • Dim 6 nov 2016 à 22:36

    et voila hehe

  • Dim 6 nov 2016 à 22:36

    Fini

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:36

    Yess

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:36

    Neymar grand imbesile

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:36

    RIP ceux qui étaient sur de la victoire de Seville ahaha

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:36

    Fini

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:36

    Allez siffle

  • Dim 6 nov 2016 à 22:35

    on c tous fait avoir

  • Dim 6 nov 2016 à 22:35

    Match de fou

  • Dim 6 nov 2016 à 22:35

    bordel neymar

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:35

    @NEESKENS73, 5 changements ca fait 2min30

  • (Match nul) Dim 6 nov 2016 à 22:35

    faites rentré Kanouté svp lol

  • (Barcelone) Dim 6 nov 2016 à 22:35

    30sec

  • Dim 6 nov 2016 à 22:35

    séville qui gagnait 1-0... j'ai envie de chialer il me tue un combi a 350€

Match Séville - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Séville / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et FC Barcelona sera donné à 20h45 (06 novembre 2016).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Barcelone

Suivez le match Séville - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla FC et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.