Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Malaga - Barcelone

Le dernier match Malaga - Barcelone était le samedi 10 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
0 0
Camp Nou | 83 439 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+8
C'est terminé au Camp Nou ! Face à une équipe réduite à neuf, Barcelone se contente d'un piètre 0-0 ! Malgré les absences de Messi et Suarez, le Barça a assiégé le but de Malaga sans parvenir à faire la différence. La faute, notamment, à un grand Kameni dans la cage adverse. Plusieurs décisions arbitrales litigieuses ont émaillé la rencontre. Au classement, le champion d'Espagne reste deuxième mais pourrait compter quatre points de retard sur le Real Madrid, leader, à la fin du week-end. Malaga est 10e.
90
+7
Rouge pour Juan Carlos ! Le joueur de Malaga est expulsé sans avertissement préalable et laisse son équipe à neuf !
90
+7
Dernier corner pour Barcelone ! La tension est à son comble
90
+6
Dernier changement pour Malaga. Duda remplace Fornals.
90
+5
Les esprits s'échauffent. Fornals se plaint de crampes et Arda Turan arrive pour le relever. Un petit attroupement se produit autour du joueur de Malaga.
90
+4
Exceptionnel Kameni ! Sur un centre d'André Gomes, Neymar place une tête au second poteau. Le portier camerounais, pourtant très avancé, se déploie et détourne cette tentative !
90
+3
Neymar feinte la frappe et transmet à Turan plein axe. Le Turc balance une passe en cloche. Kameni se saisit du ballon dans sa surface.
90
+1
L'arbitre assistant indique 4 minutes de temps additionnel. Des sifflets descendent des travées !
90
Nouvel arrêt de jeu. C'est au tour de Kameni de se plaindre. Il est assis dans sa surface de réparation et demande l'aide des soigneurs.
88
Juan Carlos semble touché mais Barcelone n'a pas l'intention d'arrêter le match. Kameni sort le ballon mais les Catalans enchaînent vite la touche.
87
L'arbitre signale une faute de Turan au deuxième poteau. Les Barcelonais semblent désabusés par les décisions arbitrales. Malaga va pouvoir se dégager !
85
Piqué réclame le penalty ! Villanueva protège mal son ballon dans la surface et accroche le défenseur espagnol devant Kameni. Les deux joueurs tombent au sol. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre malgré les protestations catalanes !
83
But refusé de Piqué ! Mascherano ouvre pour André Gomes qui devance la sortie de Kameni et dévie de la tête. Le ballon heurte la transversale et revient sur Piqué qui marque dans le but vide ! L'arbitre assistant indique un hors-jeu !
83
A l'issue d'un nouveau corner, Sergi Roberto place une balle en cloche pour Paco Alcacer sur la gauche. L'attaquant du Barça remise dans l'axe où Piqué et Turan se gênent !
82
Piqué heurte Kameni sur un coup franc. L'arbitre signale une faute et le jeu peut reprendre.
81
Sur un corner venu de la gauche, Rakitic dévie de la tête au second poteau. Le ballon échoue à quelques centimètres du poteau !
81
Sandro Ramirez, sort sous les applaudissements. Le jeune Youssef En-Nesyri lui succède sur la pelouse.
80
Piqué reste aux avants-centres en cette fin de rencontre. Sur un centre de Mascherano, l'Espagnol ne parvient pas à rabattre sa tête.
79
A noter que Barcelone n'a pas terminé une rencontre sans inscrire le moindre but depuis le 9 avril dernier, soit 32 matches consécutifs. C'était face à La Corogne.
78
Neymar obtient et se charge d'un coup franc à 25 mètres sur la gauche. Son tir puissant ne retombe pas et s'envole dans les travées.
77
Dernier changement de la partie pour Barcelone. Rafinha cède sa place à Rakitic.
75
Barcelone travaille sur la largeur. Neymar décale Jordi Alba dont le centre instantané termine dans les gants de Kameni.
73
Neymar régale ! Le Brésilien dribble deux défenseurs de Malaga sur la gauche de la surface, avec un sombrero et un contre favorable, avant de se heurter au troisième.
71
Neymar se charge d'un corner à gauche pour le Barça. Son centre atterrit au point de penalty où Rafinha cale une tête puissante qui passe juste au-dessus de la barre de Kameni.
69
Conséquence de l'exclusion, Javier Ontiveros sort et Luis Munoz lui succède du côté de Malaga.
69
Rouge pour Llorente ! Le milieu de Malaga tacle Neymar à 35 mètres. L'arbitre n'hésite pas et l'exclut directement. Cela peut sembler sévère mais M. De Burgos Bengoetxea s'impose après un brin de laxisme de sa part sur les actions précédentes.
68
Deuxième changement pour Barcelone. André Gomes succède à Denis Suarez.
65
Barcelone continue de camper dans 40 mètres adverses. La meilleure attaque de Liga n'a pas encore trouvé la clé.
63
Sur le coup franc de Neymar, Piqué se fait justice et accroche à son tour Llorente. Faute contre le Barcelonais.
62
Premier changement de la partie. Digne est sorti par Luis Enrique. Il cède sa place à Jordi Alba, de retour à la compétition.
62
Neymar élimine un adversaire avant d'être taclé par Ontiveros, sur la gauche de la surface. Le milieu de Malaga écope d'un jaune.
60
Diego Llorente accroche Piqué à l'entrée de la surface. Le défenseur du Barça s'écroule mais l'arbitre ne siffle rien. La faute semble pourtant bien réelle.
59
Encore une trentaine de minutes à jouer dans cette rencontre. Barcelone continue de faire le siège du but de Malaga. Sans réussite à l'heure actuelle.
57
Ter Stegen est court sur cette ouverture en profondeur adverse. Juanpi est le premier sur le ballon et efface l'Allemand sur sa prise de balle. Derrière, il ne parvient pas à cadrer son tir !
55
Arda Turan et Ricca se rentrent dedans dans la surface. L'arbitre hésite et signale une faute du Barcelonais. Le Turc conteste cette décision, tout comme ses partenaires.
53
Rafinha récupère le ballon après une ouverture repoussée de Busquets. Son centre piqué du gauche est repris de la tête de Neymar. La tête du Brésilien n'est pas assez appuyée et Kameni capte le cuir.
52
Centre à mi-hauteur de Neymar, de la gauche. Miguel Torres le détourne.
51
Très bonne intervention de Piqué. Dans le coin droit, le défenseur espagnol tacle Juanpi et concède le corner. Celui-ci ne donne rien.
50
Neymar est servi sur la gauche. Il progresse de façon latérale et déclenche un tir. Sa tentative enroulée au second poteau ne surprend pas Kameni.
49
Sous la pression d'Arda Turan, Ricca concède le premier corner de la deuxième période. Mascherano coupe sa trajectoire au premier poteau. Le ballon file au-dessus du but.
47
Arda Turan dévie pour Neymar dans la surface. Villanueva ne se fait pas surprendre par le dribble du Brésilien et lui retire le ballon des pieds. C'est très propre !
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Malaga vient de lancer la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou. Barcelone et Malaga se quittent sur un score vierge. Les Catalans ont dominé de la tête et des épaules cette première période sans parvenir à faire la différence au tableau d'affichage.
45
+1
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
Digne trouve Suarez dans la surface grâce à un contre favorable. Son centre en cloche ne trouve pas Paco Alcacer, qui se plaint d'avoir été déséquilibré dans la surface.
43
La pause approche à Barcelone. Les champions d'Espagne ont une large possession (78%) mais se montrent incapables de la convertir.
41
Juanpi s'appuie sur Ontiveros. Il tente une balle piquée pour Sandro Ramirez, qui glisse dans la surface. Barcelone se relance.
38
Arda Turan ouvre pour Paco Alcacer, auteur d'un appel opposé. Torres se détend dans les airs pour dévier ce ballon en corner.
37
Juan Carlos élimine Rafinha d'un grand pont et franchit le milieu du terrain. Il tente de dribbler Piqué sur la gauche mais le défenseur espagnol ne se fait pas surprendre.
36
Digne contrôle sur la gauche. Il souhaite s'appuyer sur Suarez mais sa passe est imprécise. Neymar se replie bien et récupère le ballon.
34
Villanueva dévie de la tête une ouverture de Suarez pour Arda Turan dans la surface. Au duel avec le Turc, le défenseur andalou récupère le bénéfice du coup franc.
33
Turan se défait de Ricca sur la droite. Juan Carlos prête main forte à son coéquipier. Touche pour Barcelone.
31
Quel arrêt de Kameni ! Busquets lance Neymar sur la gauche de la surface. Le Brésilien remise en retrait et Rafinha surgit. Sa frappe sèche est repoussée de la main par Kameni !
30
Busquets ouvre pour Turan sur la droite de la surface. Le drapeau est encore levé pour signaler un hors-jeu barcelonais.
29
Sur ce corner, Piqué s'impose dans les airs. Sa tête ne pose pas de souci à Kameni.
28
Sergi Roberto se détend pour contrôler cette ouverture de Suarez. Son engagement est exemplaire, il récupère même le corner !
26
Busquets met son camp en difficulté sur cette remise en retrait. Piqué effectue un excellent tacle glissé afin d'enlever le ballon des pieds de Sandro Ramirez.
25
Nouvelle opportunité en contre pour Sandro Ramirez. L'ancien attaquant de Barcelone s'avance dans le camp adverse. Il choisit de prendre sa chance aux 25 mètres. Ter Stegen se couche et saisit le ballon en deux temps.
23
Le jeu est arrêté. Arda Turan reçoit un coup de coude de Ricca. Les deux joueurs restent au sol. Le second reçoit un jaune de la part de l'arbitre.
21
Récupération du Barça. Suarez écarte pour Neymar. Le Brésilien centre au second poteau où Turan contrôle. Il remise dans l'axe pour Rafinha qui contrôle, se décale et tire au-dessus !
18
Neymar part de la gauche et ouvre de l'extérieur du pied dans l'axe. Rafinha laisse filer pour Arda Turan qui reprendre de manière instantanée à l'entrée de la surface. Un joueur de Malaga contre cette tentative.
17
Sergi Roberto passe en relais avec Arda Turan. L'arrière droit pousse son effort jusqu'à la ligne de but. Son centre puissant est repoussé une première fois. Derrière, Denis Suarez tente une frappe à l'entrée de la surface. Ce n'est pas cadré.
14
Barcelone réalise sans surprise une grosse entame. Les offensives catalanes sur les côtés font beaucoup de mal à la défense de Malaga.
12
Énorme situation sur le but de Kameni ! Sur un corner venu de la gauche, Piqué dévie de la tête au second poteau. Mascherano place son pied en opposition. Le ballon heurte le montant mais l'Argentin est signalé en position de hors-jeu.
12
La claquette de Kameni ! Sur le corner, le ballon ricoche sur plusieurs joueurs. Dos au but, Neymar parvient à la remise pour Piqué dont la reprise est déviée par le portier camerounais.
11
Neymar trouve Denis Suarez dans la surface. Le milieu tente un petit pont sur son adversaire direct. Il obtient le corner.
10
Nouvelle offensive de Barcelone avec un bon appel de Sergi Roberto. L'arrière centre fort et Paco Alcacer dévie au premier poteau. Le ballon roule jusqu'au second poteau où Digne remise. Malaga parvient à se dégager.
9
La volée de Neymar ! Le Brésilien est lancé en profondeur par Paco Alcacer. A l'entrée de la surface, sur la gauche, il tente une reprise en demi-volée. Sa frappe termine dans le petit filet du but de Kameni.
8
Neymar trouve un décalage pour Sergi Roberto dans le dos de la défense de Malaga. L'ouverture du Brésilien est trop profonde.
7
Le contre de Malaga ! Sandro Ramirez part à pleine vitesse sur la droite. Sans la moindre solution de ses partenaires, il décide de tirer en force. Son tir passe à côté du but de Ter Stegen.
6
La transversale de Piqué sur la gauche. Digne dévie de la tête pour Neymar mais Barcelone perd le ballon !
4
Busquets ne trouve pas le cadre ! Mascherano trouve Digne à gauche. Le Français feinte la frappe et aperçoit l'arrivée de son partenaire. Il le trouve à l'entrée de la surface mais le tir du milieu s'envole !
4
Bonne orientation du jeu vers Rafinha à droite. L'ailier barcelonais remise en retrait pour Busquets qui tente d'ouvrir dans l'axe. La défense de Malaga repousse.
3
Paco Alcacer part dans le dos de la défense de Malaga à 16 mètres. Mascherano ouvre pour son partenaire qui marque d'une reprise de volée. L'arbitre signale un hors-jeu logique.
2
Débordement d'Arda Turan sur la droite. Paco Alcacer est trop court pour reprendre son centre. Le ballon est repoussé.
1
C'est parti au Camp Nou ! Barcelone vient de donner le coup d'envoi de cette rencontre !

En vue des échéances à venir, Luis Enrique a décidé de faire tourner. Lionel Messi et Luis Suarez sont les deux grands absents. L'international argentin est malade et n'est même pas sur la feuille de match, tout comme l'attaquant urugayen, suspendu. Le numéro 10 catalan est donc remplacé par Arda Turan sur le côté droit, tandis que Paco Alcacer prend la place du numéro 9. Le défenseur français Lucas Digne a été préféré à Jordi Alba.

De son côté, Malaga évolue en plein ventre mou. Les coéquipiers du Camerounais Kameni pointent au 10e rang avec une avance suffisante sur la zone rouge (+6 points) et à la portée des places européennes.

Comme d'accoutumée, Barcelone joue les premiers rôles en Liga. Les Catalans pointent au deuxième rang à deux longueurs du Real Madrid, leader. Un succès face à Malaga leur permettrait de prendre les rênes de la Liga de manière provisoire.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site ! Le FC Barcelone accueille Malaga au Camp Nou dans le cadre de la 12e journée du championnat d'Espagne. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 16h15.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  22' F. Ricca
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' Javi Ontiveros
Jordi Alba 62'  
L. Digne 62'  
André Gomes 68'  
Denis Suárez 68'  
  68' Diego Llorente
  69' Javi Ontiveros
  69' Luis
I. Rakitić 77'  
Rafinha 77'  
  81' Sandro Ramírez
  81' Y. En Nesyri
  90' Duda
  90' Pablo Fornals

Cotes Barcelone - Malaga

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 7.50 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 8.50 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 6.75 16.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Malaga

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Malaga.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Malaga : duel très déséquilibré

L'ESSENTIEL

Le Barça doit préparer son voyage à Glasgow de la meilleure des manières et cela passe par une victoire, comme à Séville juste avant la trêve (1-2, avec des buts de Messi et Suarez, qui reviennent d'Amérique du Sud). Les Catalans ont remporté leurs quatre derniers matchs de Liga (La Corogne, Valence, Grenade) pour rester à distance raisonnable du Real Madrid (2e à deux longueurs).

Malaga (10e, 15 points) n'a pas encore gagné un match à l'extérieur cette saison (2 nuls, 3 défaites) et reste sur un nul à Alavès (1-1) et une défaite sur la pelouse de l'Atlético (4-2). Heureusement qu'à domicile Malaga reste sur 4 victoires de suite (Eibar, Bilbao, Leganès et Gijon).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barça est la meilleure attaque mais dans quel état sera la MSN après ces matchs internationaux en Amérique du Sud ? Victoire du Barça mais il pourrait y avoir une surprise.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Malaga inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

82
82%
Possession
18%
18
65
67%
Attaques
33%
32
60
81%
Attaques dangereuses
19%
14
10
37%
Coups francs
63%
17
6
26%
Coups de pied arrêtés
74%
17
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
11
79%
Tirs non cadrés
21%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
26
72%
Touches
28%
10
14
93%
Corners
7%
1
4
100%
Hors-jeu
0%
0
13
57%
Fautes
43%
10
0
0%
Carton jaune
100%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Digne
Mascherano Rafinha Neymar
ter Stegen Busquets Paco Alcácer
Piqué Denis Suárez Turan
Sergi Roberto
Javi Ontiveros Rosales
Pablo Fornals Diego Llorente
Sandro Ramírez Miguel Torres Kameni
Añor Villanueva
Juan Carlos Ricca

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 22:01

    Pas trop dur à avaler ??lol quel douill3

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 20:58

    :/

  • Sam 19 nov 2016 à 20:15

    @MSN84, T'apprendras que " signifie minutes ^^

  • Sam 19 nov 2016 à 18:16

    @MSN84, c larbitre il aime pas piqué je crois jaloux de shakira , ensuite peno non sifler

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:14

    Ce genre de match qui démontre bien que la vidéo est indispensable pour pallier à l'incompétence de certains arbitres

  • Sam 19 nov 2016 à 18:14

    @MSN84, deja le deuxieme rouge cetait a tout a la fin

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:14

    @MikeElion, yes ce soir 0-4

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:13

    ce match mdr

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:13

    @positiverootsband, 2 BUTS DE BALE ET 2 de CR7

  • Sam 19 nov 2016 à 18:13

    @MSN84, Enfin, Malaga etait à 9 à 97" xD

  • Sam 19 nov 2016 à 18:12

    on a gagner le barca on c juste fait voler ce soir

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:12

    L'arbitre il s'est fait payer pour que ça fasse 0-0 sur ce match

  • Sam 19 nov 2016 à 18:12

    Borussia Dortmund - Bayern Munich
    Résultat: Match nul --> Cote 3,5 aussi, pensez s'y

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:12

    BARça équipe de CABRAS!!

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:12

    Encore pire que les cartons rouge pour malaga

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:12

    Le penalty sur pique c'est scandaleux quand même

  • Sam 19 nov 2016 à 18:12

    Mdr zenith et pepito disent carrément l'opposé

  • Sam 19 nov 2016 à 18:11

    @Spike, j'aurai pas du miser que 5€ xD

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:11

    real ne gagne pas ce soir !

  • (Malaga) Sam 19 nov 2016 à 18:11

    yes 2400 euros merci malaga

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:10

    aller,tout sur le REAL ce soir

  • Sam 19 nov 2016 à 18:10

    Conseil misé sur 1N ce soir

  • Sam 19 nov 2016 à 18:10

    @goal42, sauf qu'atletico va win xD

  • Sam 19 nov 2016 à 18:10

    ce soir le réal alors non ?

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:10

    le scandale ahahah

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:09

    Barça : black liste

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:09

    Puis kameni franchement bravo à lui pour ses arrêts mais le coup de la blessure quand tu vois les sorties énorme blague

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:09

    bravo Kameni

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:09

    Il sort des cartons rouge comme si comme ça mais les péno il les siffles pas n'importe quoi mdr

  • Sam 19 nov 2016 à 18:09

    côte à 4 pour le nul miam miam

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:09

    1pt c tjrs ca pff

  • Sam 19 nov 2016 à 18:09

    et les mecs l'arbitre a touhé juste 20 000 $ pour ce match je vous le dit

  • Sam 19 nov 2016 à 18:08

    3 mn en plus deja pour Barcelone ptdrr mais bon nul quand même finito c'est bon ça

  • (Match nul) Sam 19 nov 2016 à 18:08

    toma2828
    Toi t'as pas vu Granada - Atletico en 2015 mdrr le plus gros match truqué de l'histoire j'ai vu le match en live jamais de ma vie j'ai vu un truquage aussi flagrant

  • (Malaga) Sam 19 nov 2016 à 18:08

    yes 2400 merci malaga

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:08

    Bur

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:08

    Arbitre complètement perdu

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:08

    awa l'arbitre est couchal

  • Sam 19 nov 2016 à 18:08

    Fini?

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:08

    Pff Barca nul grave

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:08

    Carton rouge mdr, ça lui apprendra à plus la ramener.

  • Sam 19 nov 2016 à 18:08

    il faut etre idiot pour jouer des cotes à 1 euro et quelques

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:08

    rouge

  • Sam 19 nov 2016 à 18:07

    ahhaahh rouge malaga

  • Sam 19 nov 2016 à 18:07

    ah non corner

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:07

    butt

  • (Barcelone) Sam 19 nov 2016 à 18:07

    Kameni monstrueux mais sacré acteur aussi il est blessé BIENSUR

  • Sam 19 nov 2016 à 18:07

    allez siffle

  • Sam 19 nov 2016 à 18:07

    fini match nul

  • Sam 19 nov 2016 à 18:07

    Go

Match Barcelone - Malaga

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Barcelone / Malaga. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Málaga Club de Fútbol sera donné à 16h15 (19 novembre 2016).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Malaga

Suivez le match Barcelone - Malaga en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) est à suivre en live à partir de 16h15.