Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Espanyol

Le dernier match Barcelone - Espanyol était le samedi 30 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
4 1
Camp Nou | 79 370 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+5
Fin du match sur cette large victoire du FC Barcelone qui enchaîne un deuxième succès consécutif en championnat. Les Blaugrana récupèrent la deuxième place du classement, devant le FC Séville, et reviennent à trois points du Real Madrid.
90
+5
Les joueurs de l'Espanyol cherchent à balancer rapidement vers l'avant dès qu'ils ont le ballon et ici, José Antonio Reyes n'est pas loin de parvenir à récupérer un ballon dans la surface adversaire. Umtiti le devance finalement.
90
+4
Le coup de pied de coin joué à deux par Neymar qui donne rapidement à Messi. Le centre du petit Argentin, fort devant le but, passe devant tout le monde et file en touche de l'autre côté de la pelouse.
90
+2
Messi se faufile au milieu de deux adversaires et donne à gauche dans la course d'un Neymar qui repique vers l'intérieur et décoche un tir croisé du droit bien trop téléphoné pour inquiéter Roberto. Le portier plonge et détourne des deux mains !
90
+2
Nous sommes entrés dans le temps additionnel. Pas moins de cinq minutes ont été indiquées par le quatrième arbitre.
90
BUT de Messi pour Barcelone ! Messi qui s'échappe à droite et qui donne à Luis Suarez qui attend le ballon à l'entrée de la surface. Géniale inspiration ensuite de l'attaquant qui pique au-dessus de la ligne défensive adverse et remet sur Messi qui reprend d'une petite demi-volée du gauche sans contrôle. Le ballon passe sous Roberto qui encaisse son troisième but depuis son entrée en jeu. 4-1 pour le Barça.
88
C'est maintenant un coup franc pour les Pericos, côté droit de la surface adverse. José Antonio Reyes le frappe et cherche Javi Fuego au second poteau. C'est mal ajusté et le ballon sort du terrain.
86
Messi sollicite encore le une-deux avec Neymar. Face à David Lopez et Diego Reyes, il feinte la frappe dans la surface. Ses deux adversaires se font prendre et plongent. Et l'Argentin frappe ensuite pour de bon, mais son tir du gauche est trop croisé.
86
Faute assez grossière de la part de Javi Lopez qui ceinture Neymar. Ce sera un coup franc au milieu de terrain pour les partenaires de Lionel Messi.
84
Neymar pour Messi qui contrôle et remet dans la course de son partenaire. Un une-deux anhihilé par la bonne intervention de David Lopez.
83
Un coup franc pour les visiteurs. Juan Antonio Reyes le frappe pour la tête de Diego Reyes qui prolonge sur celle...d'Umtiti. Dégagement du Barça.
82
Le dribble de Messi qui ouvre le chemin du but à Neymar dans l'axe gauche. L'attaquant du Barça est servi un peu trop tard. Hors-jeu.
80
Piatti sort et cède sa place à Reyes dans les rangs de l'Espanyol.
79
BUT de David Lopez pour l'Espanyol Barcelone ! Ouverture splendide de Piatti dans la profondeur pour Gerard qui remet sans contrôle de la gauche de la surface pour David Lopez qui envoie son tir du gauche en pleine lucarne ! 3-1 !
78
Temporisation côté Blaugrana. Après cinq minutes un peu folles, les hommes de Luis Enrique ont décidé d'économiser leurs forces. Des forces que ne semblent plus avoir leurs adversaires.
77
Umtiti pour Piqué qui repasse par Ter Stegen. Le portier barcelonais qui lance Sergi Roberto, mais c'est un peu long et le latéral ne peut en profiter.
75
L'entrée en jeu d'Umtiti dans les rangs du Barça. Il prend la place de Busquets.
74
Le contact, genou-contre-genou, entre Piatti et Jordi Alba. Les deux joueurs restent au sol. Les soigneurs viennent aux nouvelles.
73
Tous les Pericos sont désormais cantonnés dans leurs vingt-cinq derniers mètres. Ils n'y sont plus et la fin de la rencontre va être très compliquée ! Attention à ne pas prendre une véritable fessée.
71
Caicedo sort et cède sa place à Melendo côté Espanyol.
69
BUT d'Alba pour Barcelone ! Neymar qui allume la mèche à trente mètres et qui donne à Messi. L'Argentin réussit un double-contact pour passer au milieu de quatre joueurs dans un tout petit espace, et profite d'un contre favorable avant que le ballon ne revienne sur Jordi Alba dont le puissant tir croisé du gauche dans la surface, ne laisse aucune chance à Roberto ! 3-0 !
67
BUT de Suarez pour Barcelone ! Iniesta qui élimine trois adversaires, mais derrière, Messi fait encore mieux en tricotant pour passer cinq joueurs et pour ensuite frapper du pointu dans l'axe à quinze mètres. Roberto détourne mais Luis Suarez a suivi et reprend du gauche. Ça fait 2-0 !
66
Un premier changement dans ce match. Il est pour le FC Barcelone puisque Denis Suarez est remplacé par Rafinha.
65
Carton jaune pour Caicedo, auteur d'un petit tacle en retard par-derrière sur Messi, au milieu de terrain.
64
Iniesta qui cherche Luis Suarez, mais son partenaire manque son contrôle en pivot. Un geste compliqué. L'Uruguayen du Barça s'excuse auprès de son stratège du milieu de terrain.
62
Neymar qui ne lève pas la tête et qui ne voit toujours pas l'appel de Luis Suarez. La construction était bonne, mais une fois encore, le jeu du Brésilien manque de spontanéité et de lucidité dans le bon geste.
61
L'heure de jeu est dépassée. Toujours ce petit but d'avance pour le FC Barcelone qui n'est pas inquiété par son adversaire, mais ne parvient pas à inscrire le but du break.
60
Le tacle de Javi Lopez, jugé illicite par l'arbitre. Il est vrai que son geste était un peu trop engagé face à Iniesta. Rien de bien méchant cependant. Tout le monde se relève et le jeu reprend.
59
Ter Stegen qui sort très loin de sa cage et de sa surface, pour venir dégager en touche un ballon en profondeur adverse qui allait bénéficier à Piatti.
57
L'enchaînement de Neymar, mais une fois encore, la frappe n'est pas bonne. C'est cinq mètres au-dessus de la transversale.
56
Un coup franc, obtenu et frappé par Neymar sur la gauche de la surface adverse. C'est bien mal tiré et sa tentative directe est très largement à droite de la cage.
54
Jurado tente de donner à Caicedo. Denis Suarez anticipe et dévie juste ce qu'il faut pour que le ballon puisse être récupéré par l'un de ses partenairs.
53
Après deux longues minutes, Diego Lopez se relève et doit finalement se résoudre à ceder sa place devant la cage de l'Espanyol. Roberto Jimenez le remplace.
51
En frappant sur son occasion, Luis Suarez a glissé et sa semelle gauche est venue heurter le genou droit de Diego Lopez. Le portier semble ouvert. Il se fait poser un bandage.
50
Messi qui contrôle en pivotant et donne dans la course de Luis Suarez qui prend l'espace pour entrer dans la surface et frapper. Diego Lopez sort et détourne.
49
Luis Suarez pour Iniesta qui décale dans l'axe droit pour Messi qui attaque la zone et frappe enroulé du gauche à vingt-deux mètres. Il glisse et voit son tir passer à gauche de la cible.
47
Messi pour Suarez qui contrôle et élimine deux défenseurs avant de remettre sur...Jurado. Un ballon rendu, mais les visiteurs en font autant quelques instants plus tard.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. L'Espanyol à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du FC Barcelone. L'Espanyol Barcelone n'a pratiquement rien montré et va devoir faire beaucoup mieux s'il veut espérer revenir en seconde période. Pour le Barça, il faudra continuer dans cette ligne, en faisant preuve peut-être, d'un peu plus de percussion.
45
Mascherano pour Piqué qui ouvre en cloche dans la course de Neymar côté gauche. Ce dernier remet de la tête pour Luis Suarez qui préfère contrôler, plutôt que de tenter sa chance directement. Du coup c'est David Lopez qui récupère.
43
Piatti qui se lance dans une très longue course pour tenter de récupérer un ballon donné dans la profondeur. Il parvient à prendre Jordi Alba de vitesse, mais il ne peut s'arrêter et termine derrière le panneau publicitaire après une belle galipette. Tout va bien pour lui !
42
Encore un bon jeu de passes côté Barça et un petit jeu de billard dans la surface de l'Espanyol. L'arbitre revient à un coup franc pour les locaux. L'action ne donne rien et au finale, la demi-volée d'Iniesta, dans un angle impossible, file en tribune.
40
Neymar se libère un bon espace dans l'axe et gagne vingt mètres, mais il fait ensuite le mauvais choix alors qu'il avait Luis Suarez seul à gauche. Il donne à droite et c'est une action qui s'arrête.
38
Caicedo qui tacle dans les pieds de Busquets et emporte tout avec lui. Le pied du milieu de terrain du Barça tourne. Le genou peut-être un peu aussi. Rien de grave finalement puisqu'il se relève au bout d'une bonne minute.
37
L'extérieur du droit de Diop qui trouve Javi Lopez sur la droite dans la surface. Ce dernier contrôle et frappe du droit. C'est au-dessus !
36
S'il est un joueur que l'on ne voit pratiquement pas depuis le début de la rencontre côté Barça, c'est bien Neymar. Le Brésilien ne parvient pas à se démarquer et à trouver les espaces pour proposer des solutions. Rappelons au passage qu'il n'a plus marqué depuis le 2 octobre en championnat.
34
Mascherano pour Jordi Alba. Renversement vers la droite et Sergi Roberto qui repasse par son gardien. Les hommes de Luis Enrique jouent à leur rythme.
33
Iniesta qui trouve encore Suarez dans la profondeur sur la gauche dans la surface. Ce sera finalement un corner pour les Blaugrana.
33
Gerard se bat comme il peut pour amorcer une relance du milieu de terrain. Il est trop seul et concède finalement la touche.
31
Iniesta pour Messi. Les deux hommes combinent avant que Sergi Roberto ne participe au jeu. Le Barça progresse tranquillement dans la moitié de terrain de l'Espanyol.
29
Alors que David Lopez se prend une main volontaire de Busquets en pleine figure, le Barça part en contre et Messi vient croiser un tout petit peu trop son tir de la gauche ! Manque de fair-play des locaux !
29
La combinaison entre Piatti et Jurado est complètement loupée sur ce coup franc. Le second tente un centre...pour personne.
28
Le pied trop haut d'Alba, dans la course et juste devant la figure de Piatti. Au tour de l'Espanyol de se procurer un bon coup franc.
26
Messi qui écarte à gauche pour Alba qui contrôle et lui remet. L'Argentin tente de protéger son ballon, mais il est légèrement en déséquilibre et fini par le perdre.
25
C'est Messi qui se charge de frapper le coup franc, plein axe à vingt-cinq mètres. C'est directement dans le mur.
25
La faute de Diego Reyes qui pousse Luis Suarez. Coup franc très intéressant en faveur du Barça.
24
Messi qui cherche Neymar d'une ouverture en cloche. L'idée est bonne, mais sa passe manque de puissance.
23
Piqué à droite pour Sergi Roberto qui lui remet. Le défenseur central passe alors par Mascherano. Neymar vient proposer une solution, mais il est devancé par un milieu adverse.
21
Caicedo qui dévie à droite pour Gerard. Ce dernier cherche à fixer et à éliminer Mascherano, mais il n'y parvient pas. Le ballon lui reste toutefois dans les pieds. Mais les Pericos ne parviennent pas à provoquer la défense adverse.
20
Un centre de Martin. Une fois encore, ce n'est pas correctement ajusté et le ballon est bien trop proche de Ter Stegen qui s'en empare dans les airs.
19
L'ouverture du score intervient donc alors que l'on n'a pas encore atteint les vingt minutes de jeu. Le FC Barcelone est facile, dès lors qu'il a le ballon dans les vingt derniers mètres adverses.
18
BUT de Suarez pour Barcelone ! La passe de Piatti trop tendre pour Gerard. Mascherano intercepte et donne devant lui à Iniesta qui ouvre très loin devant, dans la course d'un Luis Suarez qui résiste à son défenseur direct, entre dans la surface, et marque d'un petit ballon croisé au sol. Le Barça mène 1-0 !
16
Le quart d'heure de jeu est maintenant dépassé. Pour le moment les débats sont assez équilibrés, même si la seule et unique occasion fût pour les Blaugrana. Les joueurs de l'Espanyol tentent crânement leur chance.
14
Jordi Alba qui propose une solution côté gauche. Malheureusement pour lui, au moment où Mascherano le voit et le sert, il est déjà hors-jeu.
13
Carton jaune pour Martin, auteur d'un petit croc-en-jambe sur Messi. L'arbitre est un peu dur sur cette sanction, mais il est seul décisionnaire.
12
Le second corner des Pericos depuis le début du match n'a rien donné. Le Barça tente de partir en contre, mais c'est sans résultat.
11
Beau contrôle de Piatti qui élimine Mascherano mais glisse au moment de donner à Caicedo. Le ballon reste dans les pieds des visiteurs qui obtiennent un corner.
10
Carton jaune pour Piatti qui commet la faute. Se fait rappeler à l'ordre pas l'arbitre, mais va ensuite toucher le ballon. Il conteste mais prend bien sa biscotte.
9
Un corner joué en deux pour l'Espanyol. L'action ne donne rien puisque le centre de Piatti est beaucoup trop proche d'un Ter Stegen qui capte le ballon des deux mains.
7
Luis Suarez qui réussit le grand pont face à David Lopez. L'Uruguayen lance Neymar sur le côté gauche et le Brésilien qui centre au sol et au second poteau pour Messi qui a suivi et qui reprend du plat du pied droit. C'est à un mètre de la cible !
6
Martin qui se défait d'un Busquets planté sur ses quarante mètres. Malheureusement pour le visiteur, il bute ensuite sur la défense adverse.
5
Jurado qui repique au centre et renverse à droite pour Gerard dont le centre ne donne rien. Il réclame le corner, mais Monsieur Lahoz ne siffle rien.
4
Le bon tacle de David Lopez dans les pieds de Luis Suarez, pourtant lancé par Iniesta. Un geste défensif propre et important, dans la surface de l'Espanyol.
3
Iniesta qui se défait de deux adversaires, mais perd finalement le ballon face à Piatti qui commet une petite faute. Ce sera un coup franc pour les Blaugrana dans leur moitié de terrain.
2
Sergi Roberto sous la pression de Jurado. Il se remet dans le sens de la marche et quelques instants plus tard, voici un ballon en profondeur que convoite Luis Suarez. Diego Reyes protège la balle qui sort pour un six mètres.
1
C'est parti au Camp Nou pour cette rencontre comptant pour la seizième journée de Liga et opposant le FC Barcelone à l'Espanyol Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Mateu Lahoz.

Invaincu depuis neuf journées, l'Espanyol est...neuvième du championnat espagnol. Ce n'est donc pas un adversaire à prendre à la légère pour les Blaugrana. D'autant que dans un tel derby, les ambitions du "petit", sont souvent démultipliées. Un match à suivre en direct sur notre site.

Troisième, à six points du Real Madrid (actuellement leader), le FC Barcelone n'a pratiquement pas le droit à domicile et se doit de l'emporter ce soir, à l'occasion du derby barcelonais l'opposant à l'Espanyol. Le Barça n'a plus perdu depuis un bon moment, mais sur ses huits derniers matches, toutes compétitions confondues, il a concédé quatre nuls ! Beaucoup de points perdus puisque trois de ces nuls étaient des matches de Liga.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  10' P. Piatti
  13' Aaron Martín
L. Suárez 18'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' Diego López
  53' Roberto Jiménez
  65' F. Caicedo
Denis Suárez 66'  
Rafinha 66'  
L. Suárez 67'  
Jordi Alba 68'  
  71' F. Caicedo
  71' Óscar Melendo
Busquets 74'  
S. Umtiti 74'  
  79' David López
  79' José Antonio Reyes
  79' P. Piatti
L. Messi 90'  

Cotes Barcelone - Espanyol

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 9.50 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 10.00 23.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 8.50 18.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Espanyol

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Espanyol.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Espanyol Barcelone : Le Barça dos au mur

L'ESSENTIEL

La victoire chez la lanterne rouge Osasuna (0-3) n'a pas dissipé tous les doutes nés des trois matchs nuls concédés auparavant en Liga : 0-0 contre Malaga, 1-1 face à la Real Sociedad et au Real Madrid. Les Blaugrana pointent à six longueurs des Merengues, ils n'ont pas le droit à l'erreur car Séville est juste derrière, à un point.

Avec ce très bon point pris sur la pelouse de l'Atlético Madrid (0-0), confirmé derrière avec une victoire 2-1 contre Gijon, l'Espanyol est sur une excellente série de neuf matchs sans défaite en championnat (4 succès, 5 nuls). L'Espanyol est remonté dans la première partie de tableau (9e place, 22 points). Sur ces neuf matchs, Diego Lopez a réalisé sept clean-sheet !

NOTRE PRONOSTIC : 1

L'Espanyol a beaucoup de mal face à son voisin ces dernières saisons : victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Espanyol inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

69
69%
Possession
31%
31
64
57%
Attaques
43%
49
38
63%
Attaques dangereuses
37%
22
16
53%
Coups francs
47%
14
4
31%
Coups de pied arrêtés
69%
9
4
80%
Buts
20%
1
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
21
62%
Touches
38%
13
5
71%
Corners
29%
2
3
100%
Hors-jeu
0%
0
11
41%
Fautes
59%
16
0
0%
Carton jaune
100%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué Denis Suárez Messi
Sergi Roberto
Piatti Javi López
Caicedo Javi Fuego David López
Diego López
Gerard Moreno Diop Reyes
José Jurado Aaron Martín

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Lun 19 déc 2016 à 01:07

    Messi est juste monstrueux

  • Dim 18 déc 2016 à 22:50

    @deadgothman, il est bizzare se championnat

  • Dim 18 déc 2016 à 22:49

    @deadgothman, mdr sa arrive sa

  • Dim 18 déc 2016 à 22:49

    Merci Léo pour l'over

  • Dim 18 déc 2016 à 22:48

    @deadgothman, j'aime pas miser se championnat

  • Dim 18 déc 2016 à 22:47

    @deadgothman, pas bete sa

  • Dim 18 déc 2016 à 22:41

    @deadgothman, mais grave c'etait impossible a savoir

  • Dim 18 déc 2016 à 22:41

    @1n2PronoWin, c sa mdr

  • Dim 18 déc 2016 à 22:40

    @deadgothman, la cote etait cadeau mdr

  • Dim 18 déc 2016 à 22:39

    @observateur, t'etais a 1 but que ta prédit lol

  • Dim 18 déc 2016 à 22:38

    @observateur, 4 1 mais pas mal

  • Dim 18 déc 2016 à 22:37

    @observateur, 1min lol

  • Dim 18 déc 2016 à 22:36

    @observateur, 2 min reste

  • Dim 18 déc 2016 à 22:35

    @observateur, dommage presque 5 a 1 comme ta dit

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:35

    bien messi buteur qui passe

  • Dim 18 déc 2016 à 22:32

    oui lacazette

  • Dim 18 déc 2016 à 22:32

    @observateur, nn messi lol

  • Dim 18 déc 2016 à 22:31

    ou de l espagnol

  • Dim 18 déc 2016 à 22:29

    @observateur, mdr

  • Dim 18 déc 2016 à 22:28

    on bouge plus

  • Dim 18 déc 2016 à 22:28

    On met le 2eme

  • Dim 18 déc 2016 à 22:28

    @observateur, annonce

  • Dim 18 déc 2016 à 22:26

    @observateur, lol

  • Dim 18 déc 2016 à 22:25

    @observateur, Benny il fournique avec des trans comme un fou

  • Dim 18 déc 2016 à 22:24

    but de mon équipe super encore 1 pour mon ,6,80 et pour le nul en live pris à 1-0 à 5,35

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:23

    Vola. Merci et bonne nuit tt l monde.

  • Dim 18 déc 2016 à 22:22

    @observateur, ta trop bien analyser lol

  • Dim 18 déc 2016 à 22:21

    cr7 encore pour2an facil

  • Dim 18 déc 2016 à 22:17

    @Winwin69, c la honte c vrai mdr

  • Dim 18 déc 2016 à 22:13

    ya pas de releve

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:13

    @LasPalmasGranCa, ouf. C un coup du destin(messi) la.

  • Dim 18 déc 2016 à 22:13

    @perdtoujours74, exactement

  • Dim 18 déc 2016 à 22:13

    @Winwin69,o que si

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:13

    @Winwin69, chacun est dans son registre. Les deux sont bons.

  • Dim 18 déc 2016 à 22:13

    @LasPalmasGranCa, c logique

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:13

    @Winwin69, pck c est le cas mdrr

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:12

    messi iniesta au top

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:12

    Svp. Sur votre lancee. Faut pas stopper la.

  • Dim 18 déc 2016 à 22:12

    @observateur, je t dit il les fesse toujours

  • Dim 18 déc 2016 à 22:12

    voila

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:11

    Ouuf. Je respire mieux la. Allez plus qu un.

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:11

    Allez encore deux. Je deteste le barca mais la je les supportes.

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:10

    Festival de messi.

  • Dim 18 déc 2016 à 22:03

    srx le barça devien grave la

  • Dim 18 déc 2016 à 22:03

    ca va egaliser

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 22:01

    Vous trouvez pas que les msn sont trop individualistes aujourdhui? C pour ca q ca marque pas.

  • Dim 18 déc 2016 à 21:58

    il cadre rien

  • Dim 18 déc 2016 à 21:56

    @observateur, moi il me faut le h1 t sur

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 21:55

    @observateur, et sur les 2 ou 3 par mois il se trouve que t en a bet 2 le mm jour d aujourdhui? Mdr

  • (Barcelone) Dim 18 déc 2016 à 21:54

    @rottweiler22, je m en fou qu ils win. C l over 3.5 que je veux. Et c mal parti. En plus ca rate beaucoup. Les msn sont trop individuel aujourdhui. Bon. J ai un mauvais feeling quoi.

Match Barcelone - Espanyol

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Espanyol. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Reial Club Deportiu Espanyol sera donné à 20h45 (18 décembre 2016).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Espanyol

Suivez le match Barcelone - Espanyol en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) est à suivre en live à partir de 20h45.