Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Las Palmas - Barcelone

Le dernier match Las Palmas - Barcelone était le jeudi 01 mars 2018 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
5 0
Camp Nou | 81 480 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+1
Barcelone s'est bien amusé face à Las Palmas et s'impose largement au Camp Nou (5-0). Luis Suarez a inscrit un doublé, Lionel Messi a marqué également. Le Barça (2e) revient provisoirement à 2 points du Real Madrid, qui joue demain face à Séville.
90
Temps additionnel : une minute minimum.
88
Dans son élan, Aleix Vidal vient percuter Kevin-Prince Boateng au visage. L'arbitre signale une faute du latéral barcelonais.
86
Las Palmas a une opportunité sur coup franc excentré à droite, mais Tana voit son centre dans le paquet être repoussé au premier poteau. Barcelone se dégage.
83
Depuis ce cinquième but, les locaux semblent se satisfaire du résultat et font tranquillement circuler. Attention tout de même pour Las Palmas, les Barcelonais sont chirurgicaux depuis le début de la rencontre.
80
Aleix Vidal vient d'inscrire son tout premier but avec le maillot du Barça.
79
Aleix Vidal participe au festival ! L'arrière droit lance Paco Alcacer sur le côté droit et poursuit son effort. L'attaquant lui remet dans la course, en retrait, et Aleix Vidal envoie une frappe rasante sur la droite du gardien adverse !
77
Le nouvel entrant Marko Livaja est rapidement sanctionné d'un jaune pour une faute sur Lionel Messi.
76
Premier tir cadré pour Las Palmas et Kevin-Prince Boateng après 75 minutes de jeu... Marc-André ter Stegen se couche bien.
74
Dernier changement de la partie pour Las Palmas : Nabil El-Zhar sort, Marko Livaja entre.
73
Un autre français va fouler la pelouse : Jérémy Mathieu prend la place de Sergio Busquets. Javier Mascherano monte d'un cran au milieu.
70
Décevants cet après-midi, les joueurs de Las Palmas n'y croient plus du tout et leurs attaques sont effectuées sans véritable volonté.
68
Sous l'ovation de tout le Camp Nou, Luis Suarez sort au profit de Paco Alcacer, qui se place en pointe.
67
Lionel Messi trouve le poteau sur corner direct ! Sur un corner frappé à droite, Lionel Messi la joue directement. Le ballon est repoussé par le poteau alors que Javi Varas semblait battu !
65
Avant ce match, Barcelone n'avait gagné que 10 de ses 17 matches de Championnat cette saison, le pire bilan du club depuis la saison 2007-2008.
63
... tandis qu'André Gomes est remplacé par Ivan Rakitic pour les Barcelonais.
62
Double changement, un de chaque côté : Mateo Garcia prend la place de Vicente Gomez côté Las Palmas...
61
Le Barça a creusé l'écart en profitant de la fébrilité de la défense adverse. La fin de match risque d'être longue pour Las Palmas...
59
Arda Turan corse l'addition ! Luis Suarez est trouvé par-dessus la défense à la limite du hors-jeu. Il accélère et se présente seul face à Javi Varas. La gardien repousse le tir... sur Arda Turan, qui marque ensuite du droit !
58
Luis Suarez redevient donc co-meilleur buteur de la Liga avec Lionel Messi (14).
57
Luis Suarez y va de son doublé ! Jordi Alba trouve Rafinha devant la surface, qui remet à Luis Suarez dans l'axe. L'Uruguayen contrôle et envoie une magnifique frappe enroulée qui transperce Javi Vars sur sa gauche !
55
Kevin-Prince Boateng reprend de la main un centre tendu. L'arbitre le voit et le sanctionne d'un carton.
53
Lionel Messi repasse devant Luis Suarez au classement des buteurs avec sa 14e réalisation. Il a donc marqué contre toutes les équipes de Liga, Las Palmas étant la seule qui manquait à son tableau de chasse.
52
Lionel Messi double la mise ! Arda Turan sert Rafinha dans le coin gauche de la surface. Javi Varas est sur la trajectoire mais relâche curieusement le ballon, ce qui profite à Lionel Messi, qui conclut facilement !
51
Luis Suarez à la passe trouve Lionel Messi en profondeur. L'Argentin prend de vitesse Mauricio Lemos et envoie une lourde frappe directement dans les tribunes.
49
A la réception d'un centre venu de la gauche, Kevin-Prince Boateng s'appuie légèrement sur Samuel Umtiti et peut placer une tête puissante. Ça passe toutefois trop haut.
47
Quique Setién a donc décidé de repartir avec le même onze pour cette seconde période malgré la nette domination catalane. Il faut dire que le coach a déjà dû sortir David Garcia à la demi-heure de jeu...
46
C'est reparti au Camp Nou ! Aucun changement à noter à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Barça impose son rythme à Las Palmas et mène tranquillement à la pause grâce au 13e but en Liga de Luis Suarez. Le retard aurait pu être encore plus lourd pour Las Palmas sans un bon Javi Varas.
45
Lionel Messi loupe son face à face ! Lionel Messi effectue un gros pressing et chipe le ballon dans les pieds adverses. L'Argentin peut se présenter seul face à Javi Varas, mais c'est le gardien qui remporte le face à face !
44
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
43
Lionel Messi se charge du coup franc qu'il a obtenu, à 20 mètres dans l'axe. L'Argentin enroule par-dessus le mur et oblige Javi Varas à une claquette.
42
Pour une faute sur Lionel Messi, Tana écope d'un carton jaune.
40
Quelle inspiration de Lionel Messi par-dessus la défense pour Luis Suarez. L'Uruguayen peut se présenter face au gardien, mais il est logiquement signalé en position de hors-jeu.
38
Las Palmas et Tana enclenchent la contre-attaque. Ce dernier repique dans l'axe et passe à Jonathan Viera, mais sa frappe aux 20 mètres s'envole largement.
36
Les Catalans sont furieux après une grosse faute sur Luis Suarez. Ils réclament un carton jaune pour Las Palmas mais l'arbitre ne bronche pas.
34
Coup dur pour Las Palmas, alors que David Garcia est touché. Il cède sa place à Oliva Aythami en défense centrale.
32
André Gomes y va aussi de son carton jaune.
31
André Gomes tire au-dessus ! Superbe inspiration de Sergio Busquets qui passe à André Gomes dans la surface, par-dessus la défense. Le Portugais enchaîne contrôle et tir, mais ça passe au-dessus !
29
Javier Mascherano reçoit lui aussi son carton, pour un tacle rude sur Jonathan Viera.
28
L'élan est retombé sur la pelouse du Camp Nou, où le Barça joue sur un rythme de sénateur.
25
Rafinha écope d'un carton jaune pour une obstruction sur Jonathan Viera.
24
La parade de Javi Varas ! Arda Turan élimine un adversaire et décale Luis Suarez sur sa gauche. L'Uruguayen voit André Gomes à l'opposé et le sert parfaitement. André Gomes reprend de volée mais Javi Varas effectue un arrêt décisif !
23
Les contacts sont rudes sur la pelouse, et le jeu est haché par les fautes depuis le but de Luis Suarez.
21
Rafinha croise trop son tir ! Lionel Messi s'amuse avec la défense adverse en repiquant de la droite vers l'axe, puis met en parfaite position Rafinha à gauche. Mais le milieu du Barça croise trop son tir !
19
Première petite occasion pour Las Palmas, alors que Nabil El-Zhar envoie un centre tendu au second poteau. Kevin-Prince Boateng reprend acrobatiquement dans les airs, mais ce n'est pas cadré.
17
Les Barcelonais ont fait le plus dur en débloquant cette rencontre. Leur supériorité est nette depuis le début du match, et l'ouverture du score méritée.
15
C'est le 13e but en Liga cette saison de Luis Suarez. Il rejoint en tête du classement des buteurs son coéquipier Lionel Messi.
14
Luis Suarez ouvre le score ! André Gomes est lancé à la limite du hors-jeu à droite, et centre en retrait. Luis Suarez reprend d'un plat du pied puissant qui trompe Javi Varas au premier poteau !
12
L'équipe de Las Palmas éprouve beaucoup de difficultés à l'extérieur, où elle n'a gagné qu'un seul match cette saison.
10
Aleix Vidal tente de lancer Luis Suarez dans la profondeur, mais David Garcia veille et renvoie la passe d'un tacle.
8
Le Barça domine largement cette entame de rencontre, développant son jeu habituel. En face, Las Palmas ne parvient pas à se sortir de sa moitié de terrain.
6
Las Palmas est l'un des 4 clubs que Lionel Messi a affronté sans trouver le chemin des filets, avec Cadix, le Real Murcia et Xerez.
4
Lionel Messi, qui reste sur 3 buts sur coups francs directs inscrits sur ses 3 derniers matches, envoie sa tentative largement au-dessus.
3
Carton jaune pour Roque qui accroche grossièrement Luis Suarez. Coup franc dangereux à suivre pour le Barça.
2
Premier corner obtenu par Luis Suarez. Lionel Messi trouve la tête de son coéquipier uruguayen, mais sa déviation est dégagée par Mauricio Lemos.
1
C'est parti au Camp Nou ! Ce sont les Catalans qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du Camp Nou (99 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, Undiano Mallenco. Le coup d'envoi est imminent !

De son côté, Quique Setién aligne son onze habituel sans véritable numéro 9, puisque c'est l'habituel meneur de jeu Kevin-Prince Boateng qui est aligné en pointe. Pedro Bigas est le seul absent de marque en défense.

Luis Enrique a laissé quelques joueurs au repos pour cette rencontre. Gerard Piqué est absent de la feuille de match, tandis qu'Andres Iniesta et Neymar débutent sur le banc. Arda Turan et le Français Samuel Umtiti en profitent pour entrer dans le onze où figure le duo Messi-Suarez.

Le Barça de Luis Enrique, sauvé à la dernière minute par Lionel Messi face à Villarreal lors de la dernière journée (1-1), veut repartir de l'avant et se rapprocher du Real Madrid en Liga, cinq points devant avant ce match. En face, Las Palmas est inférieur mais a réalisé une bonne première moitié de championnat, et se place à une encourageante huitième place.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre le FC Barcelone (3e, 35 pts) et Las Palmas (8e, 24 pts), comptant pour la 18e journée de Liga. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16h15.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
  2' Roque Mesa
L. Suárez 14'  
Rafinha 25'  
J. Mascherano 29'  
André Gomes 32'  
  34' Aythami Artiles
  34' David García
  41' Hélder Lopes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Messi 52'  
  55' K. Boateng
L. Suárez 57'  
A. Turan 59'  
André Gomes 62'  
I. Rakitić 62'  
  62' M. García
  62' Vicente Gómez
L. Suárez 68'  
Paco Alcácer 68'  
Busquets 73'  
J. Mathieu 73'  
  74' M. Livaja
  74' N. El Zhar
  77' M. Livaja
Aleix Vidal 80'  

Cotes Barcelone - Las Palmas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 10.00 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 11.00 21.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 10.00 18.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Las Palmas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Las Palmas.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Las Palmas : Merci Messi

L'ESSENTIEL

Dimanche dernier à Villarreal, Leo Messi a une fois de plus sauvé les siens en inscrivant un coup-franc magnifique à la 90ème minute, évitant au Barça une troisième défaite cette saison. Les Blaugrana restent 3èmes, à 5 longueurs du Real Madrid (qui pourrait monter à 8 si les Merengues remportent leur match en retard face à Valence). Au camp Nou mercredi, les Catalans ont renversé Bilbao en Copa del Rey (1-2 ; 3-1) avec un nouveau but de la Pulga, encore sur coup-franc

Las Palmas vient tout juste de s'imposer 3-2 sur la pelouse de l'Atlético Madrid lors du match retour de Coupe du Roi, insuffisant toutefois pour redresser la défaite de l'aller (0-2). En Liga le promu pointe à une belle 8ème place (24 points) mais une seule victoire en dix déplacements (lors de la première journée, à Valence).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Las Palmas inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
79
59%
Attaques
41%
55
47
69%
Attaques dangereuses
31%
21
13
39%
Coups francs
61%
20
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
5
100%
Buts
0%
0
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
8
62%
Tirs non cadrés
38%
5
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
21
70%
Touches
30%
9
5
83%
Corners
17%
1
7
70%
Hors-jeu
30%
3
13
57%
Fautes
43%
10
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Rafinha Turan
ter Stegen Busquets Suárez
Mascherano André Gomes Messi
Aleix Vidal
El Zhar Míchel
Vicente Gómez David García
Boateng Jonathan Viera Javi Varas
Roque Mesa Lemos
Tana Hélder Lopes

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 20:57

    Suarez buteur ok

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 18:08

    Parfait

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:57

    le mec est mauvais au barça

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:56

    co* d'alcacer pff

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:55

    la manita...

  • Sam 14 jan 2017 à 17:55

    wow

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:55

    enfin un régal en paris au camp nou en live

  • Sam 14 jan 2017 à 17:55

    aller encore 1

  • Sam 14 jan 2017 à 17:54

    5-0

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:54

    visca Barca..

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:53

    5-0

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 17:51

    ouais bon tout faux avec mon nul

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:44

    over3.5 easy

  • Sam 14 jan 2017 à 17:36

    Bientôt mike

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:33

    4-0 mdr

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:33

    3-0

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:33

    4-0 over 3.5 qui passe

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:32

    3 0 tres bien

  • Sam 14 jan 2017 à 17:31

    3-0

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:31

    3-0

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:30

    2-0 messi

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:25

    Yes

  • Sam 14 jan 2017 à 17:25

    2-0

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:25

    Allez des buts

  • Sam 14 jan 2017 à 17:22

    Match très timide

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:04

    @Jujujsk, Ouais mais là des cotes a 3 chiffres après la virgule alors que c plus le grand Barca c abusé

  • Sam 14 jan 2017 à 17:03

    Exactement amchagar

  • Sam 14 jan 2017 à 17:02

    Mt

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:02

    @Pacino92 oui si y avait tjr Rivaldo Figo et Romario aussi t'es drole toi

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:02

    2 belles parades du goal 1 sur le cf et là

  • Sam 14 jan 2017 à 17:01

    Léo seul face au gardien rate

  • Sam 14 jan 2017 à 17:00

    Ça joue au trot

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:00

    Heureusement qu'il y a plus Xaxi sinon les cotes seraient inférieures à 1

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 17:00

    Messi est plus fort sur les cf que sur les penos

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 16:59

    Méchant cf encore de Messi

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 16:59

    Las va assurer en deuxieme des que momo et livaja vont rentrer

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 16:57

    @Speciii, Jpense pas non plus mais bon ma montre a pas sonné :)

  • Sam 14 jan 2017 à 16:57

    vidal continu d faire des conneries!!

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 16:56

    Stream chinois on voit pas si il était hj

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 16:53

    jespere que las va se reveiller allez on y va

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 16:51

    cest ce que je vois sur le résumé

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 16:50

    @Speciii, jespere bien allez las vous pouvez le faire

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 16:49

    Barça va prendre le rouge

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 16:49

    1-1 fm

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 16:48

    troisieme carton barca

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 16:47

    @DavidL, il semblerait non je dis ca mais las subit grave

  • Sam 14 jan 2017 à 16:46

    @alexouom34, t'es devin ^^

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 16:46

    barca va prendre un rouge et las va égaliser
    le scenario parfait pour moçi

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 16:42

    @MikeElion, Tout va bien pour l'instant

  • (Barcelone) Sam 14 jan 2017 à 16:39

    Le gitan cbon arrête ton robot

Match Barcelone - Las Palmas

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Las Palmas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et UD Las Palmas sera donné à 16h15 (14 janvier 2017).

Partagez

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Las Palmas

Suivez le match Barcelone - Las Palmas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et UD Las Palmas (UD Las Palmas) est à suivre en live à partir de 16h15.