Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Tottenham Hotspur sera le samedi 17 août 2019 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
4 1
Etihad Stadium | 54 214 spectateurs | Arbitré par C. Pawson
90
+4
C'est terminé sur cette large victoire de Manchester City face à Tottenham (4-1) ! Les Citizens, largement au-dessus durant toute la rencontre, n'ont eu aucun mal à venir à bout de Spurs trop timides. Le club mancunien s'envole toujours un peu plus en tête de la Premier League alors que la formation londonienne ne reprend pas sa 4e place et reste 6e !
90
+3
BUT de Eriksen pour Tottenham ! Alors qu'il tente de dégager, Fernandinho est contré par Eriksen. Le milieu des Spurs prend donc le ballon et s'avance jusqu'à l'entrée de la surface pour sortir une frappe croisée qui termine dans le petit filet d'Ederson ! 4-1 !
90
+1
Auteur d'une semelle sur Fernandinho, Moussa Sissoko est averti par M. Dawson.
90
BUT de Sterling pour Manchester City ! Sur une magnifique ouverture de Bernardo Silva, Sterling se retrouve seul face à Lloris. L'attaquant anglais manque le ballon pour son piqué et le cuir passe entre les jambes du capitaine des Spurs ! Le buteur de City envoie ensuite le ballon au fond des filets ! 4-0 !
89
Troisième et dernier changement pour les Spurs: Rose doit laisser sa place à Davies pour les dernières minutes.
88
Lloris s'impose encore une fois ! Le portier français doit briller sur une frappe puissante de Sterling qui prenait la direction de la lucarne gauche ! Quel match de sa part malgré les trois buts.
86
Pour son premier ballon, Bernardo Silva est trouvé dans la surface côté gauche. L'international portugais est tout seul pour armer une demi-volée mais Lloris s'impose avec l'aide de son poteau !
85
Le match est haché puisque les changements s'enchaînent. Sané laisse sa place à Bernardo Silva dans les rangs mancuniens.
84
La réaction de Mauricio Pochettino ne se fait pas attendre. Alli est remplacé par le français Moussa Sissoko.
82
Deuxième changement du côté de Manchester City: Foden prend la place de Gündogan, ovationné par son public.
80
BUT de Sterling pour Manchester City ! Les Spurs perdent le ballon sur une touche côté gauche et De Bruyne fait la différence pour trouver Gündogan. Ce dernier transmet directement à Sané dans le dos de Trippier et son centre est repris au deuxième poteau par Sterling qui termine le travail dans le but vide ! 3-0 !
79
Malgré ce penalty manqué, les Citizens continuent leur travail notamment dans l'entrejeu. Le ballon est toujours conservé face aux Spurs.
77
Mauricio Pochettino décide de réagir avec son premier changement puisque Lamela prend la place de Son.
76
Gabriel Jesus s'occupe de ce penalty et l'attaquant brésilien s'élance mais sa frappe à ras de terre termine sur le poteau gauche de Lloris qui était parti du bon côté ! Le ballon revient ensuite sur Sterling mais l'Anglais manque le cadre alors que le but était vide !
75
Les Spurs sont dépassés... De Bruyne réalise encore un bon travail pour rentrer dans la surface et faire la différence. Vertonghen vient le tacler et M. Pawson désigne sans hésiter le point de penalty !
74
Avec ce deuxième but, les Citizens sont à l'abri. Les joueurs de Pep Guardiola décident donc de faire tourner le ballon dans le camp londonien.
72
Le match semble désormais plié. Les Spurs étaient bien revenus dans cette rencontre dans ce deuxième acte mais De Bruyne vient de tuer presque tout suspense.
70
BUT de De Bruyne pour Manchester City ! Ça va trop vite pour Tottenham ! Sur un contre express, les Citizens remontent le terrain en quelques passes et Gündogan peut servir De Bruyne sur la gauche. L'international belge rentre dans la surface, réalise un petit crochet face à Dier et frappe en force sur Lloris qui manque son intervention ! 2-0 !
68
Les mauvais gestes s'enchaînent sur la pelouse. Après l'intervention limite de Kane, c'est au tour d'Alli de prendre le haut de la cheville de De Bruyne... Le milieu des Spurs est donc averti.
67
Quelle occasion pour City ! Trouvé côté gauche, Sané vient fixer Trippier pour rentrer dans la surface et frappe en force mais Lloris sort le ballon d'une main ferme ! Sterling surgit ensuite devant le gardien français pour marquer dans le but vide mais c'est au-dessus !
66
Rose donne beaucoup dans cette rencontre et l'international anglais semble déjà souffrir de crampes. Mais il tient à rester sur la pelouse.
64
Le temps passe et les Spurs n'arrivent toujours pas égaliser. Les hommes de Mauricio Pochettino, même s'ils sont meilleurs en deuxième période, n'ont inquiété qu'à une seule reprise Ederson.
62
M. Pawson sort un nouvel avertissement puisque Dembélé a réalisé une mauvaise intervention sur Fernandinho. L'international belge est donc averti.
61
Les joueurs de Pep Guardiola arrivent enfin à s'installer aux abords de la surface londonienne mais l'action ne donne rien puisque Sterling est servi en position de hors-jeu.
59
Les Spurs sont en confiance et Rose décide à son tour de tenter sa chance de loin. La frappe du numéro 3 s'envole néanmoins dans les tribunes.
58
Le premier changement de la rencontre est opéré par Pep Guardiola. Agüero laisse en effet sa place à Gabriel Jesus au sein de l'attaque de City.
57
Pep Guardiola sent que ses joueurs sont en difficulté depuis le retour des vestiaires, alors le technicien espagnol donne des consignes depuis son espace.
55
La défense mancunienne laisse plus d'espaces et Kane en profite. L'attaquant des Spurs, servi plein axe devant la surface, décoche une énorme frappe qui prend la direction du but mais Ederson réalise une belle parade sur sa droite !
54
Largement au-dessus dans le premier acte, les Citizens semblent désormais gênés par des Spurs agressifs. Les joueurs de Mauricio Pochettino montrent de meilleures choses.
52
Après une frappe repoussée, Kane vient tacler dangereusement Sterling au niveau de la cheville. L'international anglais est donc averti pour ce mauvais geste.
51
Après un bon une-deux avec Son, Trippier réussit à passer Delph qui tacle. Le latéral gauche de City hérite logiquement du deuxième carton jaune de la partie.
49
Sur la contre-attaque, Agüero prend son temps avant de changer le jeu sur Walker. Le latéral anglais centre fort devant le but mais Lloris s'impose dans les airs.
48
Attention à centre d'Eriksen à l'entrée de la surface vers Son. Ce dernier veut frapper mais Sané le devance pour sauver son équipe. Quel travail défensif de sa part !
46
Début de la seconde période entre les deux formations ! Kane a donné le coup d'envoi côté londonien !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Etihad Stadium où Manchester City mène à la pause (1-0) ! Les Citizens dominent largement cette rencontre et le score aurait pu être plus lourd mais Lloris a sorti plusieurs parades décisives. Et si les Spurs veulent aller chercher un résultat, il faudra revenir avec de meilleures intentions !
45
M. Pawson n'a rien dit sur l'intervention de Rose mais il y avait bel et bien une main de ce dernier. L'arbitre aurait pu siffler penalty.
44
Le ballon part rapidement de l'autre côté et Agüero est trouvé dans le dos de Vertonghen. L'attaquant argentin repique dans l'axe pour frapper et Rose se jette pour détourner. Une main est demandé mais M. Pawson ne bronche pas.
44
Son accélère côté droit et trouve Kane de l'autre côté sur un centre tendu. Le contrôle manqué de l'Anglais profite à Rose qui centre devant Ederson. Le gardien de City s'impose devant Son.
42
Sterling temporise devant la surface avant de servir Fernandinho. Le centre du milieu brésilien arrive sur Agüero qui manque totalement sa reprise au deuxième poteau, mais un hors-jeu était de toute façon signalé.
40
Alors qu'il a fait la différence, Gündogan est stoppé par Alli dans l'entrejeu. Le milieu anglais a pris la cheville de l'Allemand mais M. Pawson ne met pas la main à la poche.
38
Après avoir pris des nouvelles de Kane, M. Pawson change sa décision et décide de sortir un carton jaune pour Otamendi.
37
M. Pawson laisse beaucoup jouer et ne sanctionne pas les joueurs pour le moment... Auteur d'un pied haut sur Kane, Otamendi est seulement rappelé à l'ordre par l'arbitre.
35
Les Spurs réagissent enfin ! Enfermé côté gauche au niveau du poteau de corner, Eriksen revient derrière et trouve Kane aux abords de la surface. L'attaquant anglais sort une frappe enroulée qui vient frôler le montant d'Ederson ! City a eu chaud...
33
Après un mauvais contrôle de Sané devant Lloris, les Citizens restent dangereux et Agüero décoche une belle frappe croisée à l'entrée de la surface ! Sa tentative passe de peu à côté !
32
L'international anglais met du temps avant de se relever mais ce dernier devrait reprendre sa place. Mais en attendant, les Spurs évoluent à dix.
31
Sané est partout. Décisif en attaque, l'attaquant allemand est aussi précieux défensivement avec ce magnifique retour dans les pieds de Trippier. Le latéral des Spurs restent d'ailleurs au sol.
29
Encore oublié sur la gauche, Sané ajuste son centre à destination d'Agüero qui frappe en première intention. Rose doit sortir un superbe tacle pour sauver son équipe.
27
Nouvelle occasion pour City. Le décalage est fait côté gauche et Gündogan peut tranquillement rentrer dans la surface pour se remettre sur son pied droit et tenter sa chance. Sa frappe enroulée est repoussée au sol par Lloris !
27
Les hommes de Mauricio Pochettino ne trouvent pas la solution, à l'image de ce coup franc mal tiré par Eriksen et qui termine dans les bras d'Ederson.
25
Les assauts s'enchaînent sur le but de Lloris. De Bruyne récupère plein axe et fixe la défense pour frapper à l'entrée de la surface. Sont tir est légèrement dévié et Lloris peut s'imposer.
24
Envoyé dans le dos de la défense londonienne, Agüero se présente seul face à Lloris mais la frappe puissante de l'Argentin est repoussée par le portier français ! Le ballon revient dans la surface sur Sterling qui tente lui aussi sa chance mais c'est juste au-dessus ! Quelle occasion pour City !
22
Les Citizens ne laissent pour le moment aucune chance aux Spurs. Les joueurs de Pep Guardiola jouent beaucoup trop vite et assurent défensivement.
20
Sané se charge encore d'un corner et le ballon arrive sur Otamendi au premier poteau. Ce dernier est devancé dans les airs par Dier.
19
Après une belle combinaison, Trippier peut centrer depuis son couloir droit. Son centre est beaucoup trop haut et Walker couvre la sortie en touche de l'autre côté.
17
Déjà en feu depuis le début de la rencontre, Sané continue son festival. Passeur décisif sur le but, l'attaquant de City s'amuse à gauche face à Trippier et Eriksen.
15
Choisi pour remplacer David Silva dans l'entrejeu, Gündogan a déjà marqué des points avec cette ouverture du score. Pep Guardiola a donc fait le bon choix.
14
BUT de Gündogan pour Manchester City ! Sur un corner côté gauche tiré par Sané, Gündogan est oublié par la défense londonienne et place un coup de tête puissant devant Lloris ! Le gardien français ne peut rien faire et City mène 1-0 !
12
Lancé dans la profondeur, Son temporise et sert Eriksen derrière lui. Ce dernier centre au deuxième poteau vers Trippier mais Kane prend le ballon de la tête et manque le cadre.
11
Le ballon circule très bien dans les pieds mancuniens et Fernandinho peut décaler Sterling sur la droite. L'attaquant anglais frappe devant Rose mais Dier dégage derrière.
10
Après une faute de Rose sur Sterling, De Bruyne se charge d'un coup franc excentré côté droit. L'international belge trouve directement Agüero au premier poteau qui place son coup de tête ! Ça passe à côté !
9
Oublié côté gauche, Sané prend son temps et passe Trippier pour rentrer dans la surface. L'international allemand s'avance et centre fort devant le but vers Agüero mais Lloris se couche bien pour repousser.
8
Pas attaqué dans son couloir droit, Walker transmet à Agüero d'une belle transversale. L'attaquant argentin joue directement de la tête vers Gündogan mais Dier s'interpose.
6
Les visiteurs ont déjà mis en place un énorme pressing pour récupérer le ballon assez haut. Alli réussit même à le reprendre dans le camp mancunien mais une mésentente vient stopper l'action.
5
Agüero est esseulé au milieu de la défense londonienne. L'international argentin n'arrive pas à recevoir le ballon puisque les défenseurs de Tottenham le marquent bien, et même ses décrochages ne fonctionnent pas.
4
Servi plein axe devant la surface, Alli lève la tête et tente de servir Trippier sur la droite, mais Sané réalise un bon retour pour écarter le danger dans sa surface.
3
Les joueurs de Mauricio Pochettino mettent enfin le pied sur le ballon qui circule principalement côté gauche. Mais Walker se montre vigilant pour le moment face à Son notamment.
2
Les premières minutes de la rencontre sont plus mancuniennes. Les hommes de Pep Guardiola cherchent à installer leur jeu même si les Spurs restent dangereux devant, comme sur cette transversale de Son pour Kane qui réalise la faute.
1
C'est parti à l'Etihad Stadium entre Manchester City et Tottenham ! M. Pawson vient de siffler le coup d'envoi, donné par Agüero et les Citizens !

Du côté des Spurs, Mauricio Pochettino maintient son 4-2-3-1 du moment, avec Dele Alli en soutien de Harry Kane. Serge Aurier et Moussa Sissoko sont remplaçants. Le onze de Tottenham: Lloris - Trippier, Dier, Vertonghen, Rose - Dembélé, Winks - Eriksen, Dele, Son - Kane.

En très grande forme en ce moment, puisqu'il a marqué lors des trois derniers matches de Manchester City, David Silva est forfait, visiblement pour des raisons personnelles, contre Tottenham, ce samedi en Premier League. Ilkay Gündogan le remplace dans l'entrejeu du 4-3-3 de Pep Guardiola. Bernardo Silva, aligné d'entrée à Swansea (0-4) dans la semaine, est envoyé sur le banc au profit de Leroy Sané. Sergio Agüero conserve sa place en pointe aux dépens de Gabriel Jesus. Le onze de Man City: Ederson - Walker, Otamendi, Mangala, Delph - Gundogan, Fernandinho, De Bruyne - Sterling, Agüero, Sané.

Côté londonien, Tottenham, après trois matches sans succès en Premier League (1 défaite, 2 nuls), s'est ressaisi. La formation de Mauricio Pochettino a disposé de Stoke City (5-0) et Brighton (2-0). Une série à poursuivre dès ce samedi.

Toujours invaincu en Premier League cette saison, Manchester City a connu une petite mésaventure au début du mois en Ligue des champions avec sa première défaite contre le Shakhtar Donetsk (1-2). Depuis, les hommes de Pep Guardiola ont réagi en remportant leurs deux rencontres de championnat contre Manchester United (2-1) et Swansea (4-0).

Les deux équipes se sont déjà rencontrées en juillet dernier dans le cadre de l'International Champions Cup. Et Manchester City avait largement dominé Tottenham (3-0). Stones, Sterling et Diaz avaient trouvé le chemin des filets. Mais la saison dernière (21 janvier), Citizens et Spurs s'étaient quittés sur un match nul (2-2) à l'Etihad Stadium.

Cette rencontre est très importante pour les deux formations. Les Citizens doivent gagner pour conserver leur belle avance en tête du championnat d'Angleterre, tandis que les Spurs veulent remporter les trois points pour reprendre leur 4e place.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct ce choc de la 18e journée de Premier League opposant Manchester City (1er, 49 points) à Tottenham (6e, 31 pts). Le coup d'envoi est prévu à 18h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
İ. Gündoğan 14'  
N. Otamendi 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Delph 51'  
  52' H. Kane
Gabriel Jesus 58'  
S. Agüero 58'  
  62' M. Dembélé
  68' D. Alli
K. De Bruyne 70'  
Gabriel Jesus (Pénalty manqué) 75'  
  77' E. Lamela
  77' Son Heung-Min
R. Sterling 80'  
P. Foden 83'  
İ. Gündoğan 83'  
  84' D. Alli
  84' M. Sissoko
Bernardo Silva 85'  
L. Sané 85'  
  89' B. Davies
  89' D. Rose
R. Sterling 90'  
  90' M. Sissoko
  90' C. Eriksen

Cotes Manchester City - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.16 4.50 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.20 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 6.00 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.00 5.25

Pariez

Pronostic : Manchester City - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Tottenham : City marche sur l'eau

L'ESSENTIEL

A domicile Manchester City est impérial avec 7 victoires et 1 match nul. C'est la meilleure attaque de PL (52 buts marqués). En battant Swansea (0-4) en milieu de semaine City a battu le record historique du championnat avec un 15e succès d'affilée. C'est egalement la co-meilleure défense avec MU (11)

De son côté Tottenham s'est imposé contre Brighton (2-0) et reste 4e (31 pts) à 4 longueurs du podium. En deplacement les Spurs comptent 50% de victoires (4v 1n 3d).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester City

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
64
57%
Attaques
43%
49
44
58%
Attaques dangereuses
42%
32
21
57%
Coups francs
43%
16
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
4
80%
Buts
20%
1
7
88%
Tirs cadrés
13%
1
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
18
42%
Touches
58%
25
5
83%
Corners
17%
1
4
67%
Hors-jeu
33%
2
12
40%
Fautes
60%
18
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Rose Winks
Vertonghen Son Heung-Min
Lloris Dembélé Alli
Dier Kane
Trippier Eriksen
Walker
Sterling De Bruyne Otamendi
Agüero Fernandinho Ederson Moraes
Sané Gündoğan Mangala
Delph

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 4 (Match nul) Dim 17 déc 2017 à 00:02

    52 points sur 54 possible c incroyable, meilleur équipe actuel en Europe.

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 23:13

    pfiou

  • 1 (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 22:42

    Guardiola est entrain de surclasser les équipes anglaises

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 21:28

    Easy Money $$$

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 21:11

    Comme prevu 4-1

  • Sam 16 déc 2017 à 20:45

    @terrencehill, 11 points d'avance nous on a pas joué tu permets ?

  • Sam 16 déc 2017 à 20:44

    Le championnat est fini merci d'avoir participer

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:32

    miam supplement fois gras €€

  • Sam 16 déc 2017 à 20:29

    @ForzaPSG78, je dis pas qu'ils seront aussi chaud jusqu'à la fin de la saison mais actuellement c'est impressionnant

  • Sam 16 déc 2017 à 20:28

    @Taucra, Bha oui il est bon lorsqu'il joue pour l'instant

  • 1 Sam 16 déc 2017 à 20:27

    @ForzaPSG78, pas encore parce qu'ils se sont pas installé dans la durée mais c'est l'équipe qui est la plus impressionnante, et qui propose le meilleur jeu tout championnat confondu à mes yeux

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:27

    @Loscwin, Mangala bon? On voit pas les mêmes matches de City. Déjà Guardiola le fait jouer par défaut. Kompany et Stones étant blessés. Mais il va pas handicaper City plus longtemps, City recrutera un défenseur central au mercato d'hiver. Guardiola l'a dit hier.

  • Sam 16 déc 2017 à 20:25

    @ForzaPSG78, Pas besoin d'affronter le top 3 ils ont jouer Naples qui était sur une très bonne lancée et en PL ils tapent tout le monde

  • Sam 16 déc 2017 à 20:25

    et finale man city bayern

  • Sam 16 déc 2017 à 20:25

    @ForzaPSG78, pour moi le dernier carrée sera man city barcelone bayern juve

  • Sam 16 déc 2017 à 20:24

    il me reste que les deux marquent à Twente possible pour hollandais face à Vitesse et Roma et ATM avec Montpellier qui mène déja comme dhabitude aux Mousson

  • Sam 16 déc 2017 à 20:23

    @Taucra, dommage pour toi il est très bon cette saison

  • Sam 16 déc 2017 à 20:23

    @ForzaPSG78, En contre oui mais dans la possession du ballon monaco ne faisait pas ça, et si city était à ce niveau là la saison passé ils n'auraient pas gagner en ldc

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:22

    Lol Mangala, une chè vre. Clairement l'intrus dans cette équipe

  • Sam 16 déc 2017 à 20:22

    @ForzaPSG78, pour le psg ?

  • 1 (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:22

    Man. City✔️
    Naples✔️
    Dortmund✔️

  • Sam 16 déc 2017 à 20:22

    et Goal merci tottenham pour les deux marquent pour maintenir au moins une des trois combinés après la sortie Out des deux à cause de Valence

  • Sam 16 déc 2017 à 20:22

    Jusqu'a la derniere seconde j'aurai vrillé on sans déconné mdrrr

  • 1 Sam 16 déc 2017 à 20:22

    Yes yes yes yes yes 4-1

  • 1 (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:21

    4800$$

  • Sam 16 déc 2017 à 20:21

    la ldc est pour city ou le bayern cet année

  • Sam 16 déc 2017 à 20:21

    Comme dhabitude nul combiné des rois nest passé

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:20

    @XxTheLyonnaisxX83, mdr

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:20

    oh le but ptdr

  • Sam 16 déc 2017 à 20:19

    Pauvre lloris

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:19

    La référence de city c la ldc

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:19

    sans silva en plus

  • Sam 16 déc 2017 à 20:19

    la raclé de ouf

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:19

    mdrr c la debandade

  • Sam 16 déc 2017 à 20:19

    4 meme et rien des spurs

  • Sam 16 déc 2017 à 20:18

    Dortmund et valence napoli ont passé les deux marquent ça ne reste que vous

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:17

    Ce sont des monstres purée

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:17

    Sans lloris, c'est facilement 9-0 ce match

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:13

    @Loscwin, c'est vrai mais sa va 1.5 en mettant bien sa passe bien
    dortmund qui a la meme cote et qui galere lol

  • Sam 16 déc 2017 à 20:12

    Tott vont même pas en planter un pour sauver l'honneur, vraiment des tanches
    Gg au city win et au city H !

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:12

    Guardiola el monstro

  • Sam 16 déc 2017 à 20:12

    @Amoureuxdujeu, la côte est déjà pas énorme

  • Sam 16 déc 2017 à 20:11

    je pense pour les deux marquent cest mort sauf un but de ciel par hasard des Spurs

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:11

    merci pour ce kdo aprés celui de la semaine derniere contre united
    dorenavant les cote de city vont etre a 1.25 1.20 contre les gros lol

  • Sam 16 déc 2017 à 20:10

    Incroyable cette équipe avec plus de réussite et un moins bon lloris ça faisait 6-0

  • (Match nul) Sam 16 déc 2017 à 20:10

    félicitation aux winner

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:10

    Et voila servi sur un plateau City h-2,5

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:07

    ouai enfin en ldc après bâleça m’étonnerait pas qu'ils sortent leur manque qlq chose

  • (Manchester City) Sam 16 déc 2017 à 20:06

    cette annee ils sont devant tt le monde ds tt les thermes

  • Sam 16 déc 2017 à 20:06

    Tottenham plantez un pour ceux qui ont joué GG

Match Manchester City - Tottenham Hotspur

Manchester City Tottenham Hotspur

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Manchester City / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 18h30 (16 décembre 2017).

Partagez

1 100 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 81 38 40
3 77 38 38
4 75 38 46
5 70 38 24
6 63 38 23
7 54 38 -3
8 49 38 -14
9 47 38 -4
10 44 38 -8
11 44 38 -10
12 44 38 -16
13 42 38 -20
14 41 38 -20
15 40 38 -20
16 37 38 -30
17 36 38 -19
18 33 38 -28
19 33 38 -33
20 31 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Tottenham Hotspur

Suivez le match Manchester City - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 18h30.