Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Strasbourg - Nantes sera le samedi 21 septembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
1 2
Stade de la Meinau | 23 408 spectateurs | Arbitré par S. Desiage
90
+4
C'est terminé! Le miracle nantais se poursuit, puisque M. Desiage entérine cette victoire des Canaris, 2-1, en terre strasbourgeoise! La recette aura été la même que depuis le début de la saison, avec une réussite totale sur le plan offensif et un bloc défensif efficace. Strasbourg manque au contraire de réalisme, et s'enfonce dans la zone rouge. Nantes, lui, est 5e!
90
+3
Quelle occasion strasbourgeoise! Un centre venu de la droite est dévié par le paquet de joueurs au point de penalty, le ballon parvient à Lienard seul au second poteau, qui contrôle et croise sa volée, on pense au but mais Alcibiade, sur sa ligne, dévie en corner!
90
+2
La Meinau gronde! Sur un centre de Lienard, Kwateng semble toucher le ballon de la main, mais M. Desiage ne bronche pas!
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel annoncées!
90
Belle transversale de Koné vers Goncalves, qui remet en une touche vers Blayac, le contre profite à Goncalves qui a suivi et frappe en angle fermé mais Tatarusanu est bien présent!
89
Lienard, de son côté gauche, effectue une énième centre, il trouve cette fois la tête de Martin Terrier, puissante et cadrée, mais captée par Tatarusanu.
86
Moins de cinq minutes! C'est le temps qu'il reste au FCN à tenir pour valider cette victoire qui lui tend les bras. Strasbourg essaie encore, mais de manière plus désordonnée.
84
Mangane a trouvé Blayac dos au but dans la surface, l'attaquant dévie vers Terrier mais Dubois dégage son camp, comme il peut!
82
Dernier changement alsacien, Benjamin Corgnet n'en peut plus et doit céder sa place à Anthony Goncalves.
81
Les minutes défilent, et le schéma vu tout au long du match se répète, inlassablement: Strasbourg est agréable à voir jouer, mais n'y arrive pas, alors que Nantes, bien peu inspiré aujourd'hui, se dirige vers une victoire.
80
Dernier changement nantais, Adrien Thomasson, auteur de l'égalisation, cède sa place à Rene Khrin.
78
Joli geste de Blayac qui se défait du marquage dans la surface et tente de centrer mais la défense des Canaris ne lâche rien!
75
Coulibaly se met tout de suite en évidence, il prend sa chance de l'entrée de la surface d'une frappe croisée, sur laquelle Kamara se couche bien, en deux temps.
74
Changement également côté strasbourgeois, le jeune Martin Terrier prend la place du premier buteur, Nuno Da Costa.
74
Match compliqué pour Emiliano Sala ce soir, l'Argentin cède sa place à Kalifa Coulibaly.
72
Il reste vingt minutes au RC Strasbourg pour trouver la faille et obtenir, au moins, le point du match nul. Mais Nantes semble tenir et sort de plus en plus en contre.
70
Nakoulma rate la balle de break! Lima percute sur la gauche, au premier poteau Sala dévie vers Nakoulma, absolument seul au second. Le Burkinabé contrôle et croise sa frappe, mais il rate le cadre malgré une position idéale!
69
Nantes ne parvient plus à ressortir, Aholou décale Lienard sur la gauche, qui réussit son dribble et peut ajuster son centre mais il rate son geste!
67
Dixième corner strasbourgeois, qui ne trouve personne, le ballon revient sur le gaucher qui obtient un onzième coup de pied de coin!
65
Contre nantais, Kwateng sert Nakoulma dans l'espace, qui recherche Sala en profondeur mais l'Argentin se heurte par deux fois à un Mangane inspiré.
63
Le match de Pallois est termioné, il regagne son banc péniblement, en boîtant. Alcibiade le remplace en charnière centrale.
61
L'ambiance se tend quelque peu, sous l'impulsion d'un public bouillant. Pendant ce temps, Nantes joue à dix car Pallois semble s'être tordu violemment la cheville droite.
60
A une demi-heure du terme, Nantes est toujours devant, mais ne montre pas grand-chose sur le plan offensif. Défensivement, en revanche, le bloc est solide.
58
Premier changement opéré par Thierry Laurey, Jérémy Blayac prend la place du jeune Sacko à la pointe de l'attaque.
57
Nantes contient bien jusqu'alors la fougue strasbourgeoise palpable depuis le retour des vestiaires.
55
Awaziem s'impose de la tête sur ce corner de Lienard.
54
Corgnet accélère sur la droite de la surface et voit Pallois contrer son centre, encore un corner!
52
Il y a du rythme en ce début de seconde période, on part de la surface nantaise pour un corner, on se retrouve dans la surface strasbourgeoise à la suite d'un contre mené par Nakoulma, conclu par le Burkinabé lui-même d'une frappe trop écrasée.
50
Liénard se charge d'un corner, mais celui-ci ne passe pas le premier poteau. Le ballon reste toutefois strasbourgeois!
50
On retrouve Da Costa, qui accélère encore en contre et sert Martin sur la gauche, qui lui remet en retrait dans la surface, c'est encore Touré qui s'impose!
49
Lala lance Da Costa sur la gauche, qui se recentre mais se heurte au très bon retour de Touré, le Cap Verdien commet une faute.
48
Girotto trouve Nakoulma à l'entrée de la surface, qui remet en retrait vers Touré, dont la frappe est freinée. Kamara s'en saisit et relance les siens.
46
Coupable d'une charge sur Dubois qui était en l'air, Ernest Seka écope d'un carton jaune, le premier côté alsacien.
46
C'est reparti! Strasbourg engage, avec ce retard d'un but à combler.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Meinau! Nantes mène 2-1 après avoir inversé la tendance, grâce notamment à un but superbe de Dubois. Strasbourg a globalement montré plus d'allant mais n'a pas été récompensé, nul doute qu'il va tenter de poursuivre sur cette lancée en seconde période.
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
Lala se met sur son pied droit et dose son centre vers Sacko, qui subit la charge intelligente de Dubois et ne peut reprendre.
42
Le coup franc est tiré par Liénard, mais le mur jaune repousse.
41
Le ballon circule bien dans les pieds strasbourgeois, Corgnet est servi à l'entrée de la surface mais se heurte à l'intervention pied en avant de Girotto, qui écope du premier avertissement de la partie pour ce geste. Logique.
39
Nouveau mouvement offensif strasbourgeois, Corgnet lance Sacko sur la droite, le petit attaquant entre dans la surface par ses dribbles mais se heurte à Pallois, le public gronde pour réclamer un corner qu'il n'aura pas.
38
Liénard se charge d'un corner, sortant de son pied gauche, il trouve la tête de Koné qui part bien mais Da Costa , sur la trajectoire, repousse la tentative de son coéquipier!
36
Liénard adresse une belle transversale vers Seka, qui remet en une touche vers Corgnet à l'entrée de la surface. L'ancien Stéphanois contrôle de la poitrine et tente de reprendre en demi-volée, sa frappe passe à côté.
35
Une mauvaise relance de Kamara profite à Lima, qui tente de servir Nakoulma dans la surface mais Mangane a bien fermé l'angle de passe.
32
Le corner de Liénard est repoussé du poing juste devant la tête de Mangane, Nantes se donne de l'air.
31
Lala accélère encore dans son couloir gauche, son centre ne trouve personne excepté Pallois qui rate son dégagement, c'est un corner!
29
Aholou lance un contre strasbourgeois, il transmet à Corgnet qui percute dans l'axe et déclae Da Costa, la frappe du Cap-Verdien en une touche passe au-dessus du but.
27
L'envie et l'allant strasbourgeois ne sont pas récompensés depuis le coup d'envoi. Au contraire, Nantes fait preuve d'un réalisme clinique, ce qui est une marque de fabrique depuis cinq matches.
25
BUT de Dubois pour Nantes ! Il est exceptionnel! Lima tire un corner sur la gauche, la défense strasbourgeoise repousse dans l'axe. A plus de 25 mètres, Léo Dubois met le pied sur le ballon, il prend deux pas d'élan et déclenche une frappe somptueuse qui vient se loger dans la lucarne du pauvre Kamara! 2-1, Nantes prend les devants!
23
Sur un centre venu de la gauche, Koné se troue un peu, Thomasson en profite, il peut servir Girotto en retrait dont la frappe est déviée en corner.
21
Sacko travaille sur la droite et obtient un deuxième corner, qui ne donne rien.
19
Le corner est tiré par Corgnet, aux six mètres Koné arrive lancé et place une tête puissante, qui échoue de peu au-dessus du but nantais!
19
Belle opportunité strasbourgeoise! Seka est décalé sur le côté droit par Martin, il élimine Lima d'un crochet et entre dans la surface, sa frappe du gauche est détournée en corner par le gardien roumain.
17
Strasbourg ne semble pas accuser le coup après cette rapide égalisation et reprend sa marche en avant.
15
Nantes présente la plus mauvaise attaque de Ligue 1. Autant dire que ce but de Thomasson va faire du bien aux statistiques autant qu'aux têtes!
13
BUT de Thomasson pour Nantes ! La réaction immédiate de Nantes! Un corner est joué à deux côté gauche, Dubois voit son centre repoussé, plein axe Pallois surgit et rate sa frappe, mais Thomasson qui rôdait dans la surface le contrôle dos au but, se retourne et trompe Kamara d'une frappe en pivot imparable!
11
Ce but encaissé par Tatarusanu est le premier depuis plus de quatre matches. Fin de série donc!
10
BUT de Da Costa pour Strasbourg ! L'ouverture du score alsacienne! Tout part d'une accélération de Lala sur la gauche, dont le centre trouve Martin au second poteau, l'ancien Montpelliérain lève la tête et dose son centre aux six mètres, où Da Costa s'élève et trompe Tatarusanu d'une tête puissante! 1-0 pour Strasbourg!
7
Seka est servi le long de la ligne de touche dans son couloir droit, il voit l'appel de Sacko mais son ballon est trop profond.
6
Sacko profite d'un contre favorable côé gauche et centre devant le but, Da Costa est seul dans la surface et voit le ballon lui passer dans le dos!
5
Bonne récupération de Lima dans les pieds de Martin, le ballon parvient à Sala qui tarde à frapper, il est dépossédé du cuir.
3
Les deux équipes exercent un pressing haut en ce début de partie, Strasbourg essaie de s'installer dans le camp adverse.
1
C'est parti! Nantes engage pour cette rencontre de la septième journée de Ligue 1!

Les deux équipes viennent de pénétrer sur la belle pelouse de la Meinau, qui offre comme toujours une superbe ambiance.

Pour ce déplacement, Claudio Ranieri enregistre pour sa part le retour de Valentin Rongier dans son groupe. L'espoir du milieu nantais débutera cependant sur le banc. Devant, Sala évoluera en pointe, soutenu par le trio Thomasson-Nakoulma-Lima. Le onze nantais: Tatarusanu - Kwateng, Pallois, Awaziem, Dubois - Girotto, Touré - Thomasson, Nakoulma, Lima - Sala.

Pour espérer s'imposer aujourd'hui, Thierry Laurey, l'entraîneur alsacien, a décidé d'aligner une paire d'attaquants inexpérimentée, avec le jeune Sacko associé à Da Costa. En revanche, derrière, prime est donnée à l'expérience en charnière centrale, puisque le capitaine Mangane sera associé à Bakary Koné. Le onze strasbourgeois: Kamara - Lala, Mangane (c), Koné, Seka - Aholou, Martin, Corgnet, Lienard - Da Costa, Sacko.

Ces deux formations ne courent pas après les mêmes objectifs en ce début de saison. Le promu strasbourgeois, souvent malchanceux, est en effet à une inquiétante 19e place avant ce match et espère décrocher une deuxième victoire dans ce championnat pour sortir de la zone rouge. Nantes, pour sa part, surfe sur une dynamique positive, la réussite lui ayant souvent souri. A tel point qu'un succès cet après-midi en terre alsacienne offrirait au FCN une cinquième place provisoire!

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Strasbourg et Nantes, comptant pour la 7e journée de Ligue 1.

Le coup d'envoi de la rencontre Strasbourg-Nantes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
Nuno Da Costa 10'  
  13' A. Thomasson
  24' L. Dubois
  41' Andrei Girotto
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Seka 46'  
I. Sacko 58'  
J. Blayac 58'  
  63' D. Alcibiade
  63' N. Pallois
  74' E. Sala
  74' K. Coulibaly
M. Terrier 74'  
Nuno Da Costa 74'  
  80' A. Thomasson
  80' R. Krhin
A. Gonçalves 82'  
B. Corgnet 82'  

Cotes Strasbourg - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 6.00 3.00 1.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.95 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.90 2.95

Pariez

Pronostic : Strasbourg - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - Nantes : Retrouver l'efficacité

L'ESSENTIEL

Avant-dernier (4 pts) le Racing, espère rebondir, lui qui se trouve dans une série d'un nul (à Montpellier 1-1) puis 3 défaites sans marquer le moindre but (Guingamp 2-0, Amiens 0-1 et Monaco 3-0).

Les Canaris prennent confiance et il y a de quoi : 4 matchs de rang sans encaisser le moindre but, 10 pts récoltés et ce 1-0 qui est en passe de devenir le score fétiche des Nantais, désormais 7emes.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Nantes peut prendre exemple sur Amiens, vainqueur 0-1 au début du mois. Victoire du FCNA

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Dubois Lucas Lima
Pallois Andrei Girotto Sala
Tătărușanu
Awaziem Touré Nakoulma
Kwateng Thomasson
Martin Seka
Sacko Mangane
Corgnet Aholou Kamara
Nuno Da Costa Bakary Koné
Liénard Lala

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 17 mai 2018 à 06:50

    mon "asterix" pour preciser qu'il y a des joueurs dans la team nantaise TITULAIRE INDISCUTABLES qui ne touchent "que" quelques milliers d'euros ,
    bon OLAOLA , faut relativiser, je suis ouvrier , ce qu'il win en 2 mois c'est surement ce que je déclare en 1an

    MAIS c'est parfaitement anormal dans ce monde gangréné par les thunes

    le président s'est déjà exprimé sur le sujet, il a a en gros profité d'un vieux contrat pour garder son joueur a ce prix, pas jojo , il aurait pu faire un effort

  • Jeu 17 mai 2018 à 06:47

    @Izolibier, arff poto, oui bien-entendu 3 points donc c'etais les + fort!

    mais quelle tristesse,

    les 3/4 de la saison , dès qu'ils étaient devant au score, fallait pas compter sur eux pour faire le spectacle , quitte a faire 1 ou 2 fois , style un3/3 lol, quitte a perdre 2 points

    franchement regarde le classement, çà aurait rien changé, j'ai trouvé moche les prestations nantaises (surtout le prend pas mal), mais nostalgique des OUEDEC, PEDROS, et bien d'autre encore + illustre

    quoi qu'il en soit, juste une chose a retenir sur cette saison et son entraineur bien payé (LUI*)
    le maintient acquis facilement, puis après???

  • (Match nul) Lun 25 sep 2017 à 20:20

    Si Nantes a pas été bon sur ce match, que dire de Strasbourg alors, mdr
    Première mi-temps des jaunes quand meme.
    Bonne gestion en 2è.

  • Dim 24 sep 2017 à 20:43

    Bravo les nantais!

  • (Match nul) Dim 24 sep 2017 à 20:09

    Merci les jaunes ;-)

  • Dim 24 sep 2017 à 19:17

    @MrX, moi aussi je m'y suis remis depuis moins de trois mois grand max

    car j'ai envie de glander

    ça me change du turf ou la il faut travailler ses méninges ^^

    bonne soirée a toi

    si je te revois pas

    a++

  • Dim 24 sep 2017 à 19:15

    @MrX, j'était plus souvent sur la section turf

    mais maintenant je suis paasé en mode feignant
    je mise quelques sous sur le foot
    ou la il y a peu a réfléchir

    le paris sur le foot c'est un jeu de pari pour feignant
    et ça me va très bien ce mode glandeur pour le moment ^^

  • Dim 24 sep 2017 à 19:12

    @MrX, bah parce que je vis pas pour le foot ni vie sur med ^^

  • Dim 24 sep 2017 à 19:05

    @MrX, pour une fois je suis d'accord avec toi lol

  • Dim 24 sep 2017 à 18:59

    @Fabinholnf, pour qu'il y est main il faut qu'elle sois volontaire
    apprend le règlement

  • Dim 24 sep 2017 à 18:58

    @yapasecritpigeon, pour qu'il y est main il faut qu'elle sois volontaire

  • Dim 24 sep 2017 à 18:57

    n'y a pas main

  • Dim 24 sep 2017 à 18:57

    @Yatangaki, en même temps il n'y pas main

  • Dim 24 sep 2017 à 18:55

    pas folichone cette équipe de strasbourg
    ça sent pas bon pour eux dans l'avenir

  • Dim 24 sep 2017 à 18:55

    bravo Nantes
    domage Strasbourg

    joli match !

  • Dim 24 sep 2017 à 18:55

    mine de rien, Nantes fait son petit chemin...

  • Dim 24 sep 2017 à 18:54

    ça m'arrange pas maintenant j'ai 3 combi qui dépendant du match marseille toulouse faut que les 2 marquent...

  • Dim 24 sep 2017 à 18:54

    @nolightescape, bon déja Nantes passe

  • (Match nul) Dim 24 sep 2017 à 18:54

    @FCL, j'imagine lol en 1 min j'ai cru rêver, je n'ai jamais vu ça en 500 minutes

  • (Nantes) Dim 24 sep 2017 à 18:54

    Yes Nantes

  • (Strasbourg) Dim 24 sep 2017 à 18:54

    Dur dur 1-2

  • (Match nul) Dim 24 sep 2017 à 18:53

    @FCL, fini

  • Dim 24 sep 2017 à 18:53

    horrible arrgg fin de match

  • Dim 24 sep 2017 à 18:53

    Pourquoi tout le monde p3te un câble ? Les gens n'ont pas encore compris qu'on ne siffle plus du tout les mains dans le foot désormais mdr ?

  • (Nantes) Dim 24 sep 2017 à 18:53

    @FCL, Mais no ,mais no

  • (Match nul) Dim 24 sep 2017 à 18:53

    @FCL, non y'a rien lol

  • (Match nul) Dim 24 sep 2017 à 18:51

    @FCL, no stresss...

  • Dim 24 sep 2017 à 18:51

    @Plumo23, mdr pas faux

  • Dim 24 sep 2017 à 18:51

    @TheCity, oui mais avec une équipe en carton il arrive à faire quelque chose...

  • Dim 24 sep 2017 à 18:51

    @MrX, je fouinais et regarde en grèce levadiakos y'a un certain josé anigo entraineur et un certain brandao mdrrr

  • Dim 24 sep 2017 à 18:50

    @Plumo23, mdr ses strasbourg en face

  • Dim 24 sep 2017 à 18:50

    @MrX, nan c'est pas ça ^^

  • Dim 24 sep 2017 à 18:50

    @FCL, 6min

  • Dim 24 sep 2017 à 18:50

    @nolightescape, j'ai mis Toulouse +1

  • Dim 24 sep 2017 à 18:50

    3min

  • Dim 24 sep 2017 à 18:50

    Ranieri est trop fort

  • Dim 24 sep 2017 à 18:49

    allez Strasbourg, on égalise là

  • (Match nul) Dim 24 sep 2017 à 18:49

    @MrX, si seulement il ne manquait que ça

  • (Match nul) Dim 24 sep 2017 à 18:47

    @FCL, lool t'as du serrer les fesses toi ^^

  • Dim 24 sep 2017 à 18:47

    @MrX, t'as un site de résultats sous les yeux?

  • (Match nul) Dim 24 sep 2017 à 18:47

    là ou je kiffe mon équipe, c'est que je ramasse chaque week-end en misant pour l'équipe adverse^^

  • Dim 24 sep 2017 à 18:46

    allez Strasbourg

  • Dim 24 sep 2017 à 18:46

    @MrX, je vais commencer à écrire mon avis aujourd'hui j'ai un peu plus de tps que demain

  • Dim 24 sep 2017 à 18:46

    Nantes !! yes avec le nul st etienne Rennes, plus que toulouse soir :p vous en pensez quoi Marseille Toulouse prono?

  • Dim 24 sep 2017 à 18:45

    un beau ticket gaché dommage

  • (Match nul) Dim 24 sep 2017 à 18:44

    aucun doute mdr

  • (Match nul) Dim 24 sep 2017 à 18:43

    @FCL, débranches c'est fini mdr, strasbourg a marqué un but en 6 matchs, ils n'en mettront pas en 6minutes

  • Dim 24 sep 2017 à 18:42

    Goncalves rentre

  • Dim 24 sep 2017 à 18:41

    @Rico2104, j'ai confondu avec autre chose oups

  • Dim 24 sep 2017 à 18:41

    @MrX, tu me dis si tu veux aller réfléchir au LF 15 de mardi on retourne sur la page de vendredi pour être pénard

Match Strasbourg - Nantes

Strasbourg Nantes

Le contenu ci-dessus affiche le résultat du match Strasbourg / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Strasbourg Alsace et FC Nantes sera donné à 17h00 (24 septembre 2017).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Strasbourg - Nantes

Suivez le match Strasbourg - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 17h00.