Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Angers - Lyon sera le dimanche 15 août 2021 (France > Ligue 1).

Match terminé
3 3
Stade Raymond Kopa | 11 432 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
+4
Angers a poussé mais n'a pas réussi à signer sa première victoire de la saison à domicile. Lyon peut en revanche se sentir lésé car à 1-3, le carton rouge très sévère adressé à Marcelo a clairement été le tournant de ce match qui se conclut à 3-3. Au classement, l'OL reste scotché au 7e rang tandis que le SCO demeure également à la même 12e place qu'il occupait avant le coup d'envoi de la rencontre.
90
+2
Faute de Ferri au milieu de l'aire de jeu, carton jaune.
90
+1
Andreu se démarque et adresse un excellent centre à Sunu au point de penalty. La reprise du nouvel entrant est détournée par Lopes sur sa ligne ! Le gardien de but vient de probablement préserver le point du nul de l'OL.
90
+1
Temps additionnel: quatre minutes.
90
Ce coup franc de Memphis semble être sorti en corner mais l'arbitre désigne une sortie de but.
89
Mendy accompagne un contre de l'OL. Il hérite du ballon sur le dégagement angevin et il obtient une faute qui offre un bon coup franc aux visiteurs. Cette fin de match est haletante.
87
Rafael échappe au second carton jaune. Il a déséquilibré Thomas dans un duel aérien.
86
Cette fin de match est on ne peut plus tendue. Angers pousse, les hommes de Bruno Génésio ne font que subir et rendre le ballon en dégageant.
84
Les deux entraîneurs effectuent leur dernier coaching. Sunu remplace Tait dans les rangs du SCO tandis que c'est Ferri qui succède à Ndombele côté rhodanien.
83
Morel écarte un centre dangereux d'Andreu, Rafael bénéficie ensuite d'une faute.
81
Mendy accélère en contre-attaque, il a un deux contre deux à négocier. I. Traoré fond sur lui, il ne le voit pas venir dans son dos. Le capitaine du SCO enraye cette opportunité lyonnaise.
79
Ce coup franc tendu de Fekir n'est coupé par personne devant le but de Letellier.
78
A la limite de la surface à droite, Santamaria se fait berner par Memphis. Il fait faute, coup franc dangereux pour les Gones.
77
Fekir donne de l'air à sa formation en dégageant loin devant. Mais il n'y a personne donc les Noir et Blanc reprennent extrêmement rapidement possession du cuir.
76
Andreu apporte le surnombre sur l'aile gauche, il bénéficie d'un corner face à Rafael.
75
Centre trop long de Tait. Angers pousse fort, l'OL n'arrive pas à endiguer cette domination.
74
Depuis l'angle gauche de la surface lyonnaise, Toko-Ekambi essaie d'enrouler sa frappe qui retombe bien. Cependant, elle retombe juste à droite du but !
73
Guillaume se loupe au premier poteau alors que le centre tendu de Manceau était très bon !
72
Stéphane Moulin change d'attaquant de pointe avec l'entrée de Guillaume à la place de Crivelli.
71
Avec autorité, I. Traoré prend encore une fois le dessus sur Fekir qui tentait de dribbler le capitaine du SCO.
70
Trop esseulé, Fekir se fait chiper le ballon par deux défenseurs angevins en contre.
68
La réaction de Lyon avec Fekir qui s'enfonce balle au pied. I. Traoré lui ôte le ballon, Fekir subit en outre une charge de Santamaria mais l'arbitre ne siffle pas penalty.
67
BUT de Traoré pour Angers ! Corner rentrant travaillé de Mangani, il atteint le crâne de I. Traoré. La tête du capitaine angevin termine au fond des filets, il égalise à 3-3 !
66
Mangani vise Crivelli lors de ce corner. Un Lyonnais prolonge de nouveau en corner.
65
Lopes dévie du bout des gants en corner ce coup franc de Mangani.
64
Trompé par le crochet d'Andreu, Rafael fauche son adversaire d'un tacle glissé trop généreux. Carton jaune.
62
Lopes plonge et boxe des deux poings un centre tendu à mi-hauteur de Capelle. Les Noir et Blanc poussent de plus en plus.
61
Ce coup franc est tiré au-dessus du cadre par Memphis.
59
Thomas fait faute sur Fekir aux abords de la surface angevine. Carton jaune pour le défenseur central.
58
BUT de Toko-Ekambi pour Angers ! Dans l'axe, Toko-Ekambi prend appui sur Crivelli qui remet le ballon dans la course du Camerounais. Le Lion Indomptable croise sa frappe qui se loge dans le petit filet, ne laissant aucune chance à Lopes. Le SCO réduit l'écart à 2-3 !
57
Les Lyonnais évoluent à trois devant, Fekir va prendre la pointe, Cornet et Memphis sur les ailes.
55
Bruno Génésio fait rentrer Morel dans l'axe de sa défense, c'est Mariano qui fait les frais de l'expulsion de Marcelo. Dans le secteur offensif, Cornet remplace également B. Traoré.
54
Stéphane Moulin lance Capelle à la place de Fulgini.
52
Ce coup franc direct de Mangani file droit dans le mur rouge.
50
Marcelo fait faute sur Santamaria devant la surface. L'arbitre avertit le Brésilien. Celui-ci, sans le faire exprès, fait tomber le carton jaune des mains de l'arbitre. M. Lesage n'a pas apprécié, il sort dans la foulée un carton rouge à l'encontre du défenseur central !
48
Les attaquants rhodaniens sont plus tranchants, les appels de Memphis et Fekir font mal. En l'occurrence, Fekir se présente seul face à Letellier qui plonge bien pour détourner au sol ce tir du capitaine de l'OL.
47
Toko-Ekambi trouve Tait sur le côté gauche de la surface lyonnaise. Le joueur du SCO bute sur Lopes qui a bien bouché l'angle ! Il s'agit de la première tentative cadrée des hommes de Stéphane Moulin.
46
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par Crivelli.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
Lyon mène à la pause 1-3 sur la pelouse d'Angers. Les hommes de Bruno Génésio ont fait la différence grâce à trois réalisations signées Mariano, Diakhaby sur corner et Memphis. Plutôt équilibrée, cette première période a pourtant tourné à l'avantage des Gones qui ne se montrent pas fébriles aux avants-postes contrairement aux joueurs du SCO.
44
Crivelli fait office de pivot dans la surface lyonnaise, Tait frappe du droit mais c'est contré par Diakhaby.
43
La pluie a fait son apparition sur la pelouse du stade Raymond-Kopa. Le ballon va naturellement plus fuser sur les transmissions à ras de terre.
41
BUT de Depay pour Lyon ! Excellent jeu en triangle entre Memphis, Mendy et Fekir. Le capitaine de l'OL retrouve Mendy devant la surface à gauche, la frappe du latéral est repoussée par Letellier devant lui. En renard des surfaces, Memphis mystifie le portier angevin à bout portant pour le but du break (1-3) !
38
BUT de Diakhaby pour Lyon ! Corner rentrant de Fekir, le défenseur central arrive lancé et place un "coup de boule" imparable pour Letellier ! L'OL reprend l'avantage dans ce match (1-2).
37
Manceau récupère d'un ballon reçu au visage...
36
Tait temporise car il est cerné par plusieurs Lyonnais, il a le soutien de Fulgini à droite. Le centre de celui-ci est dégagé par Marcelo dans l'axe.
34
Ouverture trop profonde pour Crivelli. Aucun regret à avoir car il y avait de toute manière une position de hors-jeu.
32
Marcelo repousse de la tête un coup franc de Mangani. Cette égalisation a donné des ailes aux Angevins qui ont pris le jeu à leur compte.
30
BUT contre son camp de Rafael pour Angers ! Manceau part de la ligne médiane, il se défait facilement de Memphis. Personne ne le prend en chasse, le latéral du SCO progresse puis centre en direction de Toko-Ekambi. Rafael tacle pour empêcher cette connexion mais il pousse malencontreusement le cuir dans ses propres filets.
29
Faute du capitaine I. Traoré dans le dos de Diakhaby. Les Gones vont casser le rythme et faire remonter leur bloc.
28
Au duel avec Rafael, Andreu obtient un corner. Angers maîtrise de plus en plus la possession.
26
Hors-jeu des hommes de Stéphane Moulin sur un coup franc botté dans la boîte par Mangani.
25
Belle ouverture sur le flanc droit pour Crivelli. Diakhaby réalise un tacle kamikaze mais il reprend possession du ballon à la surprise générale. Le jeu se poursuit...
22
Ce corner ne donne rien, en contre l'OL se procure une occasion. Le centre venu de la gauche est mal contrôlé par Mariano, Letellier est trompé mais un défenseur vient sauver devant sa ligne.
21
Excentré à gauche, Toko-Ekambi rentre sur son pied droit pour tirer fort. Le tacle de Rafael dévie le ballon, Lopes claque ensuite en corner.
20
Fekir essaie de s'emmener le ballon de façon à positionner son corps devant I. Traoré. Le capitaine angevin déséquilibre son homologue rhodanien, l'arbitre ne siffle pas penalty.
19
Belle action de Fulgini qui efface un Lyonnais d'un grand pont. En bout de course, sa passe pour Crivelli manque ensuite de précision.
18
Avec un brin de réussite, Ndombele évite deux adversaires puis trouve Memphis. L'ouverture de celui-ci pour Fekir est trop appuyée.
17
Après une entame ouverte et agréable, les deux clubs essaient désormais de plus poser leur jeu.
15
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Mariano.
13
Le second ballon suite à ce corner est profitable à I. Traoré qui se défait de Tousart. Dans un angle fermé, le capitaine du SCO frappe dans le petit filet extérieur.
12
Ce coup de pied de coin de Mangani est écarté par un crâne lyonnais.
11
La réaction angevine avec un superbe jeu en triangle au milieu pour décaler Mangani qui perfore plein centre. Toko-Ekambi est trouvé à droite, il obtient le premier corner de son équipe.
10
Mariano se jette pour reprendre du bout du pied un centre de Rafael mais il est trop court.
9
Décidément en grande forme dans ce début de rencontre, Rafael bénéficie d'un corner.
8
A signaler que Rafael, passeur décisif, était également à l'origine du ballon récupéré par l'OL.
7
Memphis bataille devant la surface adverse, il réussit à placer une taonnade pour Fekir derrière la défense. Le capitaine rhodanien signe une louche magnifique pour tromper Letellier ! Mais le but est logiquement refusé pour une position de hors-jeu.
5
BUT de Mariano pour Lyon ! B. Traoré rentre un peu plus dans le terrain pour laisser le couloir à Rafael. Le Brésilien déborde puis centre à ras de terre devant le but, Mariano reprend du droit. Son coup de pied croisé trompe Letellier ! Cela fait 0-1 pour l'OL.
3
L'entame est agréable, les deux clubs présentent une réelle volonté d'aller vers l'avant.
1
Le coup d'envoi est donné par Fekir.

Bruno Génésio conserve pour sa part son 4-2-3-1 avec Mariano devant et Fekir juste derrière. B. Traoré et Memphis évolueront sur les ailes, ils auront la paire Tousart - Ndombele un peu plus bas dans l'entrejeu. En défense, Diakhaby revient en défense centrale aux côtés de Marcelo. L'ancien Mancunien Rafael débute également en position de latéral droit.

Stéphane Moulin a concocté un 4-3-3 classique avec Crivelli en pointe, Toko-Ekambi et Tait seront eux excentrés. Au milieu, on retrouve un trio Mangani - Santamaria - Fulgini tandis que la charnière centrale est formée par Thomas et le capitaine I. Traoré.

Bien qu'ils n'ont concédé qu'une défaite et cela s'est produit sur la pelouse du PSG (0-2), le club rhodanien surfe néanmoins sur une vague moyenne. Suite au match nul à domicile contre Dijon le weekend dernier (3-3), les Gones ont enchaîné avec un nouveau partage des points ce jeudi à domicile en Ligue Europa contre Bergame (1-1).

Angers est le roi des matchs nuls cette saison avec cinq partages des points après sept rencontres disputées. Les Noir et Blanc n'ont gagné qu'une fois et cela remonte au 12 aoùt à Amiens (0-2) !

Angers accueille Lyon au stade Raymond-Kopa dans le cadre de la 8e levée de L1. Positionné au 12e rang (8pts) avant le coup d'envoi, le SCO espère s'imposer devant son public pour la première fois de la saison afin de s'immiscer dans la première moitié de tableau. Quant à l'OL, 8e (12pts), un succès ce dimanche le rapprocherait à un point du podium.

Le coup d'envoi de la rencontre Angers-Lyon sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
  5' M. Díaz
Rafael (Contre son camps) 30'  
  38' M. Diakhaby
  41' M. Depay
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  50' Marcelo
  50' Marcelo
A. Fulgini 54'  
  54' B. Traoré
  54' M. Cornet
P. Capelle 54'  
  55' J. Morel
  55' M. Díaz
K. Toko Ekambi 58'  
R. Thomas 59'  
  64' Rafael
I. Traoré 67'  
B. Guillaume 72'  
E. Crivelli 72'  
B. Santamaria 78'  
F. Tait 84'  
G. Sunu 84'  
  84' J. Ferri
  84' T. NDombèlé
  90' J. Ferri

Pronostic : Angers - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Lyon : L'OL n'a plus de temps à perdre

L'ESSENTIEL

Le SCO d'Angers pensait bien tenir une victoire qui le fuit depuis la 2e journée mais il a dilapidé 2 buts d'avance à Nice (2-2) et reste donc sur 5 matchs sans victoire en Ligue 1 (1 défaite et 4 scores de parité) pour une 11e place au classement (8 pts).

L'OL a encore perdu deux précieux points sur sa pelouse dans sa course avec les gros bras du championnat en concédant le match nul 3-3 contre Dijon. Pas idéal après sa défaite, honorable, au Parc des Princes (2-0). 7emes (12 pts) les Gones n'ont remporté qu'un seul de leurs cinq derniers matchs de championnat (3 nuls, 1 défaite).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Mendy
Diakhaby NDombèlé Depay
Anthony Lopes Fekir Díaz
Marcelo Tousart Traoré
Rafael
Tait Manceau
Fulgini Traoré
Crivelli Santamaria Letellier
Mangani Thomas
Toko Ekambi Andreu

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 1 oct 2017 à 22:11

    @NF18, Et si les joueurs arrêtaient de raler et gesticuler après chaque décision aussi non ?

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 20:54

    et sa parler de bordeaux hier . bordeaux a fait un très bon matche et sans regret . et la on un lyon une fois de plus qui prend beaucoup de but . vous le viré qu'an cette entraineur en bois?

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 20:16

    Après, ça dépend de la notion qu'on a du "très grave "...faut relativiser, ce n'est que du football

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 20:08

    $$

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:33

    @RickLuffyMorty, je ne t'en parle même pas du scandale qu'il y aurais eu si l'arbitre déjuge pas son arbitre de touche
    je trouve pas la moindre excuse a cet arbitre de touche

    le gars faut le virer en ligue 2 ou en nationnal

    car la c'est très grave ce qu'il y a failli être valider

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:27

    @NF18, comme quoi il a pas été si mauvais cet arbitre ^^

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:27

    @SOLENZARA, merci

    a toi de même ^^

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:26

    @piloudied, Bah il a été déjugé donc y a rien a dire

    Le rouge a pas été déjugé d'après ce que j'ai vu

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:23

    bizare personne parle du but sur hors jeu de lyon ultra scandaleux celui la
    la ont peu le dire sur ce coup

    heureusement que l'arbitre a déjuger son arbitre de touche

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:21

    @NF18, dans la vrai vie je suis cash face a n'importe qui
    j'ai pas l'habitude de prendre des gants pour parler
    tout en restant respectueux bien sur
    même face a mon patron c'est tout dire ^^

    donc je pense pas que ça arrivera ici ^^
    mais j'éssai de faire des effort ici lol

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:17

    @burrows45, nous aussi

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:16

    faut arrêter d'appliquer bêtement le réglement tout le temps

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:14

    @piloudied, la pédagogie ça existe

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:13

    @Izolibier, je l'ai pas dit non plus méchament ^^

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:12

    @piloudied, ok, ça roule, ;-)

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:12

    @Izolibier, fallais pas te sentir viser ^^

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:11

    @piloudied, Oh, On discutait cordialement.
    Ta dernière phrase tu peux la garder pour toi, merci.

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:11

    excusez moi, une fois de plus Lyon mène t une fois de plus pour rien, ne serait il pas temps de viré cet imposteur de genezio

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:10

    les gars si vous pouvez pas accepter le reglement du foot

    même si ça peu paraitre scandaleux pafois voir souvent

    metter vous a la marelle ce sera plus simple pour vous a suivre le règlement lol

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:07

    genesio a quand son licenciement tres protege par jma

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:07

    @FanatiiK69, j'ai toujours écris que marcello l'a pas fais exprès et même sans avoir attendu le ralenti

    donc les leçon donnent les aux autres ^^

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:07

    @piloudied, pour une faute à pas de chance, en tout cas ça donne du grand n'importe quoi de la part de l'arbitre ...
    Allez à plus ;-)

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:05

    @Izolibier, oui et moi je dit pareil c'est pas fais exprès

    c'est la faute a pas de chance pour marcello

  • Dim 1 oct 2017 à 19:05

    en tout cas en cas de victoires marseille pourra etre 3em et bin y'a 2 semaines je dirais que c'est impossible

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:05

    @piloudied, Mdrr toi va faire dodo L arbitre fait tomber son carton que Marcelo , Marcelo ne regarde même pas le carton ni l arbitre sq se vois que c est pas fait expret faut arrêter au bout d'un moment . Quand on sait pas arbitrer autant rien faire . L arbitre IL a tuer le match en faisans sa

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:04

    @Dabrens, je ne te dis pas que les arbitres sont pas de plus en mauvais

    ce que je dit que c'est la faute a pas de chance
    rien de plus

    et dans l'ensemble du match l'arbitre a été plus tôt bon

    et bravo a lui d'avoir déjuger son arbitre de touche

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:03

    @piloudied, je n'ai rien vu, d'autres que toi me disent que ce n'est pas fait exprès.

  • Dim 1 oct 2017 à 19:03

    il son nul comme leur match nul

  • Dim 1 oct 2017 à 19:03

    hahaha mais cest bon saaa

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:02

    plutot un fait divers ...

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:02

    @Izolibier, tu plaisante

    l'arbitre lève le carton le geste du joueur fais qu'il fais tomber le carton de l'arbitre
    l'arbitre ne regarde pas forcemment au moment du contact entre la main du joueur et le carton

    plus le geste inutile de marcello

    je vois pas ou il y a crier au scandale

    je le répete même si c'est pas fais esprès rouge logique

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 19:02

    @Belbella21, Je parle de ce sujet sans aucun intéret, je n'ai pas parié sur ce match, mais ce fait de jeu me sidère.

  • Dim 1 oct 2017 à 19:01

    @ARSENAllll, suffit de bloquer ^^

  • Dim 1 oct 2017 à 19:01

    @piloudied, regard juste les matchs de League Des champions de dortmund , sur leurs 4 denrieres matchs en ldc il y'a eu tellement d'erreures d'arbitrages et meme sur les 2 derniers contre le real et tottenham donc maintenant qui a raison ???

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:00

    Miam

  • Dim 1 oct 2017 à 19:00

    @ARSENAllll, laisse ces juste quelqun qui essaye d attire son attention car personne lui parle

  • Dim 1 oct 2017 à 18:59

    lyon ou nul qui passe de justesse mdr c'etait chaud mercéé a lopez qui sauve lyon

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 18:59

    @Dabrens, a mon avis c'est toi je dirais

    en plus ont vois que tu n'a aucun argument
    a part tacler ^^

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 18:59

    @Belbella21, surtout qu'il y avait 3-1 pour Lyon.

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 18:58

    @piloudied, l'arbitre est censé garder son calme sur un truc aussi bénin.

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 18:58

    oklm les moutons en pls

  • Dim 1 oct 2017 à 18:58

    @piloudied, ca se voit que tu ne regardes pas bcp le football

  • Dim 1 oct 2017 à 18:58

    Je pense que Lyon peut quand même terminer dans les 10 premiers du championnat avec un peu de chance

  • (Lyon) Dim 1 oct 2017 à 18:57

    @thibautcoco, Dans ce cas la, l'arbitre a gravement influencé le match.
    L'arbitre mérite d'etre sanctionné.

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 18:57

    @Izolibier, c'est la faute a pas de chance

    il voudrais le refaire il n'y arriverais pas tout comme l'arbitre et marcello ^^

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 18:56

    n'oublions pas l'enorme bavure de l'arbitre de touche qui a valider le but de lyon qui était hors jeu de au moins deux metre
    heureusement que l'arbitre l'a déjuger car la ça aurais fais énormément de bruit
    la l'arbitre a fais son boulot

    dans l'ensemble cet arbitre a été plus tôt bon

    pour le rouge de lyon c'est un aléa qui peu se passer qu'une fois dans une année et encore

  • Dim 1 oct 2017 à 18:56

    Ce du bon pour angers

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 18:56

    @Izolibier, non je pense pas sauf si il a que 2 cases et ca se voit j'étais devant le match il se tourne quand il lance son bras il voulait pas viser le cartton

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 18:55

    OM gagne..

  • Dim 1 oct 2017 à 18:55

    mr l arbitre a gagner le match

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Discussions les plus populaires