Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Troyes - Saint-Étienne sera le dimanche 21 novembre 2021 (France > Ligue 1).

Match terminé
2 1
Stade de l'Aube | 11 823 spectateurs | Arbitré par N. Rainville
90
+3
C'est terminé au stade de l'Aube ! Troyes s'impose contre Saint-Etienne (2-1), sa première victoire de la saison à domicile ! Les Troyens, valeureux et en infériorité numérique durant la majeure partie de la rencontre, ont été solides pour glaner ces trois points face à des Verts dominateurs mais imprécis. L'ESTAC grimpe donc au 9e rang tandis que l'ASSE rate la 3e place et reste 6e.
90
+1
Sur une belle action, Niane arrive à marquer d'une puissante frappe du droit dans la surface. Mais l'attaquant troyen est signalé en position de hors-jeu et le but est logiquement annulé.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Nouveau carton jaune sorti par M. Rainville. Niane est en effet sanctionné pour un geste d'antijeu.
87
Sur un ballon anodin de Cabella, Hérelle dévie malencontreusement de la tête sur Diony derrière lui. L'attaquant stéphanois remet en retrait mais c'est finalement renvoyé par la défense troyenne qui a eu chaud.
86
Bellugou est averti à son tour pour une faute sur Hamouma alors que M. Rainville avait laissé jouer.
84
M. Rainville sort un nouveau carton rouge ! Hernani est en effet exclu pour un tacle non maîtrisé sur Grandsir qui partait en contre-attaque ! La couleur du carton est assez sévère sur ce coup-là.
82
Cabella hérite du ballon sur un corner renvoyé par la défense troyenne. Le joueur prêté par l'OM passe son adversaire d'un crochet pour frapper en force. Sa tentative fuit le cadre.
79
Troisième et dernier changement pour Jean-Louis Garcia et l'ESTAC : Khaoui, auteur d'un excellent match, laisse sa place à Confais.
78
Alors que Khaoui était en train de sortir, M. Rainville a averti Cabella.
76
Sur un coup franc joué rapidement côté gauche, Dingomé déboule et sert Grandsir sur un plateau. Mais l'ailier troyen rate de peu le ballon devant Ruffier !
74
Janko fait la différence avant d'être fauché par Dingomé au niveau du rond central. Le milieu troyen reçoit donc un avertissement pour avoir anéanti cette contre-attaque.
73
Malgré les changements offensifs, les Stéphanois ne trouvent pas la solution pour égaliser une deuxième fois... Les hommes d'Oscar Garcia sont à la peine offensivement.
70
Oscar Garcia répond à Jean-Louis Garcia avec son troisième changement. Perrin cède sa place à Diony pour ce choix offensif.
69
Niane est rapidement mis à contribution avec ce centre de Khaoui déposé sur sa tête. Mais la tentative de tête plongeante de l'attaquant troyen est captée par Ruffier.
68
Deuxième changement pour l'ESTAC : Niane prend la place de Pelé.
67
Il y a des espaces pour les Stéphanois et Pajot peut adresser un bon centre à destination de Söderlund ! L'attaquant stéphanois place un bon coup de tête mais Samassa repousse d'une belle parade !
64
Janko quitte son couloir droit pour remonter le terrain et revenir dans l'axe. Le défenseur stéphanois écarte le jeu sur Cabella. Le joueur prêté par l'OM cherche un coéquipier avec un extérieur du pied mais le ballon prend la direction du but et Samassa doit sortir une belle claquette !
62
Les Verts ont toujours une belle possession de balle (69%) ! Mais les visiteurs n'arrivent plus à créer le danger depuis le but d'Hernani.
61
Changement dans les rangs stéphanois avec la sortie de Dioussé, remplacé par Hamouma.
60
Superbe travail de Cabella qui percute une nouvelle fois depuis son couloir gauche. Le milieu stéphanois trouve Bamba qui joue avec Söderlund devant lui mais ce dernier est encore en position de hors-jeu.
58
Khaoui n'a laissé aucune chance à Ruffier sur ce sublime coup franc. Le milieu troyen a bien placé sa frappe au-dessus du mur et le gardien stéphanois était masqué au départ du ballon.
57
BUT de Khaoui pour Troyes ! Quel bijou pour le milieu troyen ! Le joueur prêté par l'Olympique de Marseille prend les choses en main sur ce coup franc et envoie le ballon dans la lucarne d'un Ruffier resté sur ses appuis ! 2-1 pour l'ESTAC !
56
Sur un coup franc lointain, Pajot prend le ballon de la main au lieu de la tête. Le milieu stéphanois offre donc un très bon coup franc devant la surface aux Troyens.
54
Beaucoup plus entreprenants dans ce deuxième acte, les hommes d'Oscar Garcia ont donc été récompensés avec ce superbe but d'Hernani. Les Troyens vont devoir tenir à dix contre onze.
53
BUT d'Hernani pour Saint-Etienne ! Trouvé sur la gauche, Cabella percute et passe son vis à vis pour finalement centrer en retrait. Hernani, présent à l'entrée de la surface, a du temps pour analyser la situation et placer une superbe frappe sur la gauche de Samassa, impuissant ! 1-1 !
51
Bamba est envoyé dans la profondeur mais l'attaquant stéphanois prend trop de temps pour centrer sur Söderlund... Samassa s'empare donc du ballon dans les airs.
49
Le troisième corner stéphanois ne donne rien... Mais les Verts repartent rapidement vers l'avant en récupérant le ballon très haut.
48
Hernani trouve Théophile-Catherine sur un coup franc excentré côté droit. Le défenseur stéphanois place son coup de tête mais c'est dévié en corner.
46
Oscar Garcia a apporté du sang neuf à la pause pour les Stéphanois. Monnet-Paquet a laissé sa place à Söderlund.
46
Début de la seconde période entre les deux formations ! Les Troyens ont donné le coup d'envoi du deuxième acte !
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
Mi-temps au stade de l'Aube ! Troyes est donc devant à la pause (1-0) ! Les Troyens ont réalisé une très belle première période en profitant des difficultés stéphanoises pour faire la différence en infériorité numérique. Les Verts vont devoir changer de tactique pour aller chercher un résultat.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans ce premier acte.
43
Dès que les Troyens mettent de la vitesse, les Verts d'Oscar Garcia sont en difficulté... Les locaux l'ont vite compris et insistent sur ce point.
42
La défense stéphanoise n'a rien pu faire face à la vitesse de Grandsir ! Le nouvel espoir tricolore a sorti un véritable numéro pour faire la différence sur ce but.
41
BUT de Pelé pour Troyes ! Khaoui réalise un bon travail de récupération pour servir Grandsir sur la droite. L'ailier troyen accélère depuis sa moitié de terrain et arrive dans la surface face à Perrin. Le capitaine stéphanois est dépassé par les dribbles du troyen qui centre au second poteau pour Pelé qui pousse le ballon au fond des filets ! Ruffier avait quand même touché le cuir ! 1-0 !
39
Jean-Louis Garcia décide de modifier sa tactique après cette expulsion. Suk est sacrifié, puisque Bellugou le remplace.
37
Les Stéphanois, et plus particulièrement Cabella, sont désormais sifflés sur chaque prise de balle. Le public troyen n'a pas apprécié la décision de M. Rainville.
35
Cet excès d'engagement d'Azamoum était très dangereux. Le capitaine troyen a même marqué la cheville de Cabella, qui saigne à travers sa chaussette.
34
Le rouge pour l'ESTAC ! Cabella est pressé mais le joueur prêté par l'OM reste debout. Azamoum arrive ensuite pour tacler mais le capitaine troyen prend involontairement la cheville du Stéphanois... M. Rainville n'hésite pas et sort directement le carton rouge !
31
Enfin du rythme dans cette rencontre ! Le ballon change rapidement de côté et Pelé lance Grandsir dans la profondeur. L'ailier troyen cherche un coéquipier en retrait mais Théophile-Catherine revient bien pour dévier en corner.
30
Hernani s'empare du ballon et frappe ce coup franc en force ! La frappe part bien et le ballon vient s'échouer dans le petit filet extérieur de Samassa !
28
Pris par trois adversaires, Cabella est finalement heurté par Khaoui qui est sanctionné pour cette faute. Les Verts ont donc un bon coup franc à jouer.
26
Azamoum est pressé par deux joueurs stéphanois et le capitaine troyen perd le ballon non loin de ses cages. Bamba est servi et l'attaquant de l'ASSE fixe Samassa avant de frapper en force ! Son tir puissant s'envole au-dessus des cages troyennes !
25
Suk prend plusieurs coups depuis le début de la rencontre. L'avant-centre sud-coréen est présent dans les duels et obtient de nombreuses fautes.
22
Longue ouverture de Théophile-Catherine vers Bamba. Giraudon repousse cette passe de la tête mais le ballon revient sur Pajot qui arme directement une demi-volée plein axe. Samassa doit se coucher pour détourner en corner !
20
Les joueurs de Jean-Louis Garcia sont efficaces dans le camp stéphanois. Azamoum, pas attaqué, décide d'ailleurs de tenter sa chance mais Ruffier n'est pas inquiété.
19
Khaoui s'occupe d'un bon coup franc obtenu par Suk sur la gauche. Le ballon est envoyé dans la boîte mais personne ne coupe la trajectoire.
18
La première méché est allumée par Suk ! Sur une belle passe dans la profondeur de Grandsir, l'attaquant troyen contrôle entre Perrin et Théophile-Catherine et enchaîne avec une frappe puissante. Ruffier est sur la trajectoire et repousse avec autorité !
17
Même s'ils ont la possession, les Verts prennent des risques, à l'image de cette mauvaise passe récupérée par Pelé côté droit. Le numéro 28 accélère mais son centre est capté par Ruffier.
15
Sur un long ballon de Perrin, Samassa sort vite et boxe le ballon des deux poings en heurtant Cordoval et Monnet-Paquet. Les trois joueurs se relèvent finalement mais le gardien troyen est légèrement touché.
13
Le jeu offensif stéphanois est un peu brouillon... Les hommes d'Oscar Garcia n'arrivent pas à enchaîner plusieurs passes aux abords de la surface adverse.
11
Le deuxième corner troyen est joué à deux et la défense stéphanoise écarte finalement le danger. Mais les Troyens exercent toujours une énorme pression.
10
Le jeu est arrêté quelques secondes puisqu'un fumigène a été lancé sur la pelouse. Le projectile venait de la tribune stéphanoise.
9
Azamoum se charge du premier corner de la partie. Le ballon est déposé sur la tête d'Hérelle mais le défenseur troyen croise trop son coup de tête qui passe largement à côté.
7
Les deux équipes sont toujours dans le round d'observation. Troyens et Stéphanois manipulent bien le ballon et exercent un bon pressing pour aller le récupérer en phase défensive.
5
Suk, titulaire pour la première fois de la saison, est déjà très actif. L'attaquant troyen décroche beaucoup pour venir chercher les ballons et ses duels dans les airs sont musclés.
4
Les Verts mettent en place leur jeu et Pierre-Gabriel peut tenter sa chance plein axe. Sa frappe lointaine ne redescend pas et passe au-dessus des cages de Samassa.
3
Attention à cette passe pas assez puissante de Traoré pour Samassa ! Le gardien troyen doit se jeter pour dégager en touche alors que Bamba était au duel avec Hérelle... Les deux joueurs se sont légèrement heurtés.
2
Les supporters stéphanois, qui sont une centaine dans les tribunes du stade de l'Aube, donnent déjà de la voix pour encourager leur équipe.
1
C'est parti au stade de l'Aube entre Troyes et Saint-Etienne ! M. Rainville vient de siffler le coup d'envoi, donné par les Verts !

Côté stéphanois, Oscar Garcia a fait de même, avec trois changements. Hernani, Pajot et Monnet-Paquet intègrent en effet le onze de départ. Le 4-3-3 stéphanois: Ruffier - Janko, Théophile-Ctaherine, Perrin, Pierre-Gabriel - Pajot, Hernani, Dioussé - Monnet-Paquet, Bamba, Cabella.

Jean-Louis Garcia a changé trois joueurs après la victoire contre Metz. Cordoval prend le couloir droit en défense, Pelé intègre l'entrejeu tandis que Suk remplace Niane à la pointe de l'attaque. Le 4-2-3-1 troyen: Samassa - Cordoval, Giraudon, Hérelle, Traoré - Azamoum, Dingomé - Grandsir, Khaoui, Pelé - Suk.

L'ASSE est en grande forme. L'équipe d'Oscar Garcia n'a perdu qu'une seule rencontre depuis le début de la saison (0-3 face au PSG). Les Verts sont sur une série de trois matches sans revers, dont un nul le week-end dernier contre Rennes (2-2).

L'ESTAC n'a encore jamais gagné à domicile cette saison. La formation de Jean-Louis Garcia, qui a remporté deux rencontres à l'extérieur, reste d'ailleurs sur un succès à Metz (0-1).

Troyes (13e, 8 points) peut basculer dans la première partie de tableau en cas de succès sur sa pelouse. De son côté, l'ASSE (6e, 14 unités) a la troisième place dans le viseur.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 8e journée de Ligue 1 entre Troyes et Saint-Etienne. Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
K. Azamoum 33'  
F. Bellugou 39'  
Hyun-Jun Suk 39'  
B. Pelé 41'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  46' A. Søderlund
  46' K. Monnet-Paquet
  53' Hernani
S. Khaoui 57'  
  61' A. Dioussé
  61' R. Hamouma
A. Niane 68'  
B. Pelé 68'  
  70' L. Diony
  70' L. Perrin
T. Dingome 74'  
A. Confais 79'  
  79' R. Cabella
S. Khaoui 79'  
  84' Hernani
F. Bellugou 86'  
A. Niane 89'  

Cotes Troyes - Saint-Étienne

Cotes 1N2 Pariez
1 / 3.65 x / 2.15 2 / 3.20

Pronostic : Troyes - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Troyes - Saint-Etienne : Les Verts toujours aussi efficaces ?

L'ESSENTIEL

Après avoir récolté un seul point lors des quatre journées précédentes L'ESTAC est allé renouer avec la victoire sur la pelouse de Metz (0-1) samedi dernier sur un contre en toute fin de match signé Grandsir. Les Troyens sont ainsi remontés à la 13e place (8 pts).

Mené par deux fois au score devant son public l'ASSE a trouvé les ressources pour revenir au score face à Rennes (2-2) . C'est le second nul d'affilée à Geoffroy-Guichard après Angers (1-1) mais les Verts avaient fait le job à Dijon entre temps (0-1) et restent donc 4èmes (14 pts) à une longueur du podium.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Saint-Etienne

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Troyes - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Pierre-Gabriel
Théophile Catherine Pajot Monnet-Paquet
Ruffier Cabella Bamba
Perrin Dioussé Hernani
Janko
Pelé Cordoval
Azamoum Giraudon
Hyun-Jun Suk Khaoui Samassa
Dingome Hérelle
Grandsir Traoré

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 1 oct 2017 à 20:52

    @thefadel76, Au millionnaire !

  • Dim 1 oct 2017 à 20:51

    @piloudied, je confirme lol

  • (Troyes) Dim 1 oct 2017 à 19:25

    5876 euro dans la poche

  • (Troyes) Dim 1 oct 2017 à 19:24

    Bingo

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 19:18

    bon en tout cas ça confirme que furlan n'aura jamais le niveau ligue 1

    ça joue bien mieux en ligue 1 sans lui

  • Dim 1 oct 2017 à 19:18

    Ici c'est TROYES !

  • (Troyes) Dim 1 oct 2017 à 18:42

    bien jouer troyes, khaoui qui marque en plus super !

  • (Troyes) Dim 1 oct 2017 à 18:41

    mdr voila je vous l'avais dit la chance de sainté n'allait pas durer éternellement.

  • (Troyes) Dim 1 oct 2017 à 18:24

    comme prévu

  • (Troyes) Dim 1 oct 2017 à 17:58

    2ème victoire d'affilée à 10 contre 11, pas mal !

  • (Troyes) Dim 1 oct 2017 à 17:49

    Ici c'est Troyes ! Bien joué ! Et ciao les moutons Sainté ;)

  • Dim 1 oct 2017 à 17:05

    Bravo Troyes bien joué

  • Dim 1 oct 2017 à 17:03

    Jolie troyes

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 16:58

    bon sinon

    grand bravo a mes troyens

    et très content de notre nouvel attaquant corréen venant de porto

    BRAVO

  • (Saint-Étienne) Dim 1 oct 2017 à 16:56

    @waddleforover, je suis d'accord avec toi mais faut y croire

  • (Saint-Étienne) Dim 1 oct 2017 à 16:56

    @Psg9494, Mdrr en tout cas une nouvelle fois une preuve qu on ne pas parier en L1 quelque soit l équipe en face .
    Quand tu vois Nantes dans les 5 premier avec seulement 6 but marqué , on vois notre niveau de but en L1 ^^

  • Dim 1 oct 2017 à 16:55

    et gros bravo pour le courage et le combat de troyes

  • Dim 1 oct 2017 à 16:55

    ste les nazes

  • Dim 1 oct 2017 à 16:55

    Stephanois sérieux achetez- vous chacun une péle creusez vous des tombes et enterrez vous

  • Dim 1 oct 2017 à 16:55

    après Rennes, sa sainteté, bien les gars on continue comme ça BRAVO

  • (Troyes) Dim 1 oct 2017 à 16:55

    bingo

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 16:54

    revois

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 16:54

    bon je vais demander a garcia
    qu'ils revoies sa feuille de match

    quel incappable celui la

    j'espère que la prochaine fois il aura compris et qu'il ne mettra que dix joueurs titulaire
    et neuf contre le psg
    c'est simple le foot lol

  • Dim 1 oct 2017 à 16:54

    L'ESTAC a fait un bien meilleur match.
    L'ASSE est vert de rage !

  • Dim 1 oct 2017 à 16:54

    @Jankulofski, comme face a Caen hier mdrr

  • (Troyes) Dim 1 oct 2017 à 16:54

    Fini

  • (Saint-Étienne) Dim 1 oct 2017 à 16:54

    Belle équipe troyes, les mecs sont soudés ! 11 points pour eux rien à dire !

  • Dim 1 oct 2017 à 16:54

    100 euros de perdu grâce à sainté qu'il rate l’Europe l'année prochaine il y a rien c'est du vent cette équipe

  • Dim 1 oct 2017 à 16:53

    @FCL, bien jouer

  • (Saint-Étienne) Dim 1 oct 2017 à 16:53

    @Psg9494, Déjà rien que en regardant les buts marqué a chaque journée la L1 est faible en but par rapport a la L2 ou tu vois les équipes qui se battent plus que d autre .
    Car en L1 tu peux rien prévoir sauf quand c est Paris en face . Il y a toujours des douilles ou des journée pourrite en L1

  • Dim 1 oct 2017 à 16:53

    vraiment

  • Dim 1 oct 2017 à 16:53

    honte à vous sainté

  • Dim 1 oct 2017 à 16:53

    finii

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 16:52

    Bravo Troyes

  • (Saint-Étienne) Dim 1 oct 2017 à 16:52

    @turfu13, a l'om de faire le taf se soir

  • Dim 1 oct 2017 à 16:52

    1 min

  • Dim 1 oct 2017 à 16:52

    cest fini ?

  • Dim 1 oct 2017 à 16:52

    Merci santé encore une fois

  • (Troyes) Dim 1 oct 2017 à 16:51

    Bayern 2-2 yess

  • Dim 1 oct 2017 à 16:51

    Franchement c'est la honte st etienne de perdre a 11 contre 10 sachant que les 2 buts de troyes ils étaient a 10

  • (Saint-Étienne) Dim 1 oct 2017 à 16:51

    @Jankulofski, mdr je me suis fais avoir mais bon c'est qu'un jeu

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 16:51

    Sainte equie de breles

  • Dim 1 oct 2017 à 16:51

    @FCL, oui hj

  • (Saint-Étienne) Dim 1 oct 2017 à 16:51

    Mdr ce janko

  • Dim 1 oct 2017 à 16:51

    @FCL, ta eu cho

  • Dim 1 oct 2017 à 16:50

    but hj

  • (Match nul) Dim 1 oct 2017 à 16:50

    ceux qui ont miser st té et qui pleurent

    les gars si vous savez pas faire un papier faut pas parier
    moi avant le match je me suis prononcer sur un match impossible a parier avec certitude a moins de tirer a pile ou face

    car les trois résultat était jouable sur ce match
    mais faudrais il encore que vous suiviez le foot avec sérieux
    et avec un peu plus d'intélligence et de neutralité ^^

  • Dim 1 oct 2017 à 16:50

    @Jankulofski, tes pour rennes mec tu peux pas connaitre le foot! reste aux billes ou a la danse a la limite

  • Dim 1 oct 2017 à 16:49

    @Jankulofski, Et Rennes , parce que Rennes c'est pas beau à voir

  • Dim 1 oct 2017 à 16:49

    muraille de troyes

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42