Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lille - Nantes

Le dernier match Lille - Nantes était le dimanche 11 août 2019 (France > Ligue 1).
Match terminé
2 2
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 22 655 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
+4
C'est terminé à La Beaujoire ! Nantes et Lille se séparent sur un match nul (2-2). Sala a inscrit un doublé pour les Canaris (16e et 71e) tandis que Mothiba (67e) et Pépé (81e) ont égalisé pour le Losc. Nantes reprend sa 5e place devant Montpellier tandis que Lille sort de la zone rouge et est désormais 16e grâce à ce point du match nul.
90
+2
Adrien Thomasson laisse sa place à Yassine El Ghanassy pour le dernier changement nantais.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Emiliano Sala tente une frappe des 25 mètres mais... Thomasson contre la frappe de l'attaquant nantais.
87
Claudio Ranieri effectue aussi un changement. Jules Iloki est remplacé par Santy Ngom.
87
Thiago Mendes laisse sa place à Boubakary Soumaré pour les dernières minutes.
85
Nicolas Pépé, à l'entrée de la surface, tente une passe compliquée pour Thiago Mendes mais c'est tout près de fonctionner ! Il ne manque que quelques centimètres au Brésilien pour reprendre...
83
Lancé dans la profondeur et oublié par la défense lilloise, Jules Iloki se retrouve seul dans la surface côté gauche. Il se place sur son pied droit et enroule mais le cuir s'envole hors du cadre !
82
Du côté lillois, Mothiba laisse sa place à Ezequiel Ponce pour les dernières minutes.
81
BUT de Pépé pour Lille ! Thiago Mendes profite d'un mauvais alignement de la défense nantaise pour servir Nicolas Pépé dans l'intervalle. Dans la surface, côté droit, l'attaquant lillois enroule une superbe frappe du gauche pour battre Tatarusanu ! 2-2.
79
Valentin Rongier, auteur d'un bon match, laisse sa place à Alexander Kacaniklic pour les dix dernières minutes.
78
Le jeu est interrompu quelques instants puisque Djidji a pris le ballon en pleine face et a du mal à s'en remettre.
76
Sur le côté droit, Dubois est trouvé en excellente position et peut rentrer dans la surface avant de centrer en retrait mais se fait contrer au dernier moment alors qu'il avait trois coéquipiers, dont Thomasson, en bonne position...
75
Sur le sixième corner lillois de la rencontre, la défense nantaise parvient cette fois à se dégager sans trembler.
73
C'est le 10e but de la saison pour Emiliano Sala, auteur d'un doublé ce soir.
71
BUT de Sala pour Nantes ! Lucas Lima adresse un centre parfait depuis la gauche et le poteau de corner. Au deuxième poteau, Emiliano Sala reprend de la tête et trompe Maignan pour la deuxième fois de la soirée !
70
Tout est à refaire pour les Nantais, qui peuvent s'en vouloir d'avoir manqué plusieurs occasions et de ne pas avoir tuer le match avant.
67
BUT de Mothiba pour Lille ! Sur un corner, Mothiba hérite du ballon dans les six mètres et a tout son temps pour décroiser sa tête et tromper Tatarusanu !
66
Quel raté de Sala ! Sur le côté gauche, il combine parfaitement avec Rongier et réalise un double une-deux pour s'ouvrir le chemin du but. Dans la surface, il choisit d'enrouler en direction du petit filet opposé depuis la gauche mais le ballon s'envole au-dessus du but !
65
Mike Maignan soulage sa défense en captant le cuir dans les airs.
64
La confiance ne règne pas dans les rangs lillois, à l'image de ce mauvais contrôle de Thiago Maia qui concède un corner.
62
Emiliano Sala écarte une nouvelle fois le danger au premier poteau.
61
Le Losc obtient un corner, le premier dans cette seconde période.
59
Sur le corner qui suit, la défense lilloise repousse le ballon dans les pieds de Lucas Lima, qui venait de frapper le corner. Le latéral brésilien décide de frapper et oblige Maignan à boxer des deux poings !
58
Adrien Thomasson coupe un centre de Girotto au premier poteau et oblige Mike Maignan à une parade compliquée à son premier poteau !
57
Assez étonné de sortir, Yassine Benzia laisse sa place à Nicolas Pépé pour la dernière demi-heure.
55
Thiago Maia et Ballo-Touré ne se parlent pas et se gênent, poussant le latéral gauche lillois à rater son centre à la conclusion d'une pourtant belle action collective, pour une fois.
54
Valentin Rongier tente de trouver Thomasson dans la surface après une belle course croisée de ce dernier mais la passe est trop forte.
52
Edgar Ié réalise un excellent tacle devant Adrien Thomasson et récupère en plus le ballon.
50
Après une superbe séquence collective, Thomasson parvient à décaler sur la gauche pour Lucas Lima qui arrive lancé et qui reprend comme ça vient... mais le Brésilien manque sa frappe qui passe largement à côté !
48
Il n'y a eu aucun changement à la pause de la part des deux entraîneurs.
46
C'est reparti ! Les Lillois donnent le coup d'envoi de cette seconde période, eux qui sont revenus très tôt sur la pelouse...
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à La Beaujoire ! Le FC Nantes mène assez logiquement face au Losc (1-0), grâce à un but inscrit par Emiliano Sala après une perte de balle d'Amadou (16e).
44
Yassine Benzia récolte un carton jaune pour avoir protesté de façon un peu trop véhémente auprès de M. Lesage après un coup de sifflet.
43
M. Lesage et ses assistants n'ont pas vu la parade de Maignan et désigne un six mètres. Sala a du mal à comprendre...
42
Jules Iloki adresse un centre superbe depuis l'aile droite au deuxième poteau. Emiliano Sala se jette pour reprendre de la tête et parvient à reprendre le ballon mais Maignan détourne de justesse !
40
Adrien Thomasson centre depuis l'aile gauche. Girotto coupe la trajectoire au premier poteau mais ne parvient pas à trouver le cadre.
37
La défense lilloise écarte le danger sans trembler sur ce deuxième corner nantais du match.
36
Sur un superbe centre de Lima depuis la gauche, Junior Alonso coupe la trajectoire et envoie le ballon au-dessus de son propre but.
35
Les Nantais sont dans une position d'attente qu'ils adorent. Ils laissent le ballon aux Lillois et restent dans leur camp en attendant d'exploiter le moindre petit contre.
32
Sur le corner nantais, Emiliano Sala est trouvé, seul au point de penalty, mais ne parvient pas à ajuster sa tête. Le ballon retombe derrière la barre transversale.
31
Sur un long ballon, Sala détourne de la tête pour Rongier dans la surface lilloise. Sur le côté gauche, dans un angle fermé, il décide de frapper fort mais Maignan détourne d'une main ferme !
30
Superbe sortie de Mike Maignan dans les pieds d'Iloki. En glissant, le portier lillois sort de la surface mais relâche le ballon juste avant et parvient à dégager derrière.
28
Après une belle séquence collective lilloise, Benzia parvient à décaler Edgar Ié sur la droite. Le latéral nordiste s'applique mais manque complètement son centre. Le ballon file directement en sortie de but.
25
Emiliano Sala vient soulager sa défense en dégageant le ballon de la tête au premier poteau.
24
Girotto perd bêtement un ballon et concède un corner en ratant sa passe.
22
Ibrahim Amadou perd un nouveau ballon dans son camp avant de cette fois rattraper son erreur en récupérant le cuir. Cela n'avait pas été le cas sur l'action du but nantais...
21
Thiago Mendes se charge de ce coup franc. Il enroule bien le ballon mais cela manque de puissance pour inquiéter le gardien roumain du FC Nantes, qui capte le cuir facilement.
20
El Ghazi obtient un coup franc intéressant, à 30 mètres dans l'axe du but de Ciprian Tatarusanu.
18
C'est le 9e but de la saison d'Emiliano Sala en Ligue 1.
16
BUT de Sala pour Nantes ! Rongier récupère un ballon assez haut sur la pelouse côté gauche dans les pieds d'Amadou. Il accélère ensuite et sert Thomasson à l'intérieur de la surface qui, en une touche, décale Sala qui croise une frappe parfaite en première intention pour tromper Mike Maignan !
15
Léo Dubois enroule parfaitement ce coup franc excentré et le ballon plonge bien dans les six mètres lillois mais aucun de ses coéquipiers n'est là pour reprendre l'offrande !
14
Dabila récolte un avertissement verbal de la part de M. Lesage pour une faute sur Girotto. Cela offre surtout un bon coup franc à Nantes, sur le côté gauche.
12
Jules Iloki est trouvé sur l'aile droite et parvient à centrer en suite. Au deuxième poteau, Rongier reprend de la tête mais c'est au-dessus ! Sala arrivait dans son dos et semblait en bien meilleure position que lui...
11
La défense nantaise parvient à écarter le danger sur ce premier corner du match.
10
Plein axe, El Ghazi joue un une-deux parfait avec Thiago Mendes avant d'être contré au moment de frapper. Le ballon revient sur Mothiba qui déclenche une frappe puissant mais Tatarusanu détourne en corner au prix d'une belle parade !
9
Le bloc nordiste évolue un peu plus haut depuis quelques instants et parvient à garder le ballon plus longtemps, tout en enchaînant les longues séquences de passes.
7
Thiago Mendes s'énerve après un mauvais choix d'El Ghazi en phase offensive. Les deux joueurs s'énervent réellement l'un sur l'autre et c'est peut-être symbolique dans l'ambiance qui règne dans l'équipe lilloise.
5
Les Nantais mettent le pied sur le ballon en ce début de match et pressent bien pour récupérer assez haut sur la pelouse.
2
Sur un premier coup franc excentré, Sala est trouvé par Dubois dans la surface mais il ne peut que dévier le ballon pour Alcibiade, signalé ensuite en position de hors-jeu.
1
C'est parti à Nantes ! Les Canaris donnent le coup d'envoi sur leur pelouse, où ils restent sur trois défaites consécutives.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de La Beaujoire !

Pour sa première apparition dans le groupe lillois, Lebo Mothiba est titulaire à la pointe de l'attaque lilloise, dans le 4-3-3 mis en place par Christophe Galtier. Benzia, de retour de suspension, et El Ghazi débutent sur les côtés. Maia, Amadou et Mendes forment le milieu de terrain nordiste. Le onze de départ lillois: Maignan - Ié, Dabila, Alonso, Ballo-Touré - T. Maia, Amadou, T. Mendes - El Ghazi, Mothiba, Benzia.

Confronté aux suspensions de Diego Carlos et Nicolas Pallois, ainsi qu'au forfait sur blessure de Chidozie Awaziem, Claudio Ranieri a dû bricoler en défense. C'est David Alcibiade, deux apparitions cette saisons en L1, qui est titulaire en défense centrale avec Koffi Djidji. Devant, Sala sera soutenu par Iloki, Rongier et Thomasson. Le onze du FC Nantes: Tatarusanu - Dubois, Alcibiade, Djidji, Lima - Girotto, Touré - Iloki, Rongier, Thomasson - Sala.

Après sa défaite subie à Caen le week-end dernier (3-2), Nantes se doit de réagir mis sous pression par Montpellier qui a gagné à Metz samedi soir (0-1), cet après-midi face à Lille et avant un déplacement à Nice la semaine prochaine, capital pour la 5e place. Mais attention à cette équipe lilloise qui a un grand besoin de point dans sa course au maintien.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre de la 25e journée de Ligue 1 entre Nantes (6e, 37 points) et Lille (19e, 25 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 heures à La Beaujoire par M. Lesage.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
E. Sala 16'  
  43' Y. Benzia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' N. Pépé
  57' Y. Benzia
  67' L. Mothiba
E. Sala 71'  
A. Kačaniklić 79'  
V. Rongier 79'  
  81' N. Pépé
  82' E. Ponce
  82' L. Mothiba
  87' B. Soumaré
J. Iloki 87'  
S. N'Gom 87'  
  87' Thiago Mendes
A. Thomasson 90'  
Y. El Ghanassy 90'  

Cotes Nantes - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.20 4.10 12.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 2.70 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.15 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.35 4.80

Pariez

Pronostic : Nantes - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Lille : Relancer la machine

L'ESSENTIEL

Après avoir subi une sacré désillusion en se faisant sortir de la Coupe de France sur leur pelouse de la Beaujoire par une Ligue 2; les hommes de Claudio Ranieri avaient extrêmement bien réagit en s'imposant à Guingamp (0-3) ! Et puis patatra sur la pelouse de Caen le wee-end dernier avec une défaite (3-2) au goût amer. Nantes est dans le dur à la Beaujoire puisqu'il s'y est incliné 4 fois lors de ses 5 derniers matchs (contre Nice 1-2, Paris et Bordeaux 0-1 et Auxerre 3-4, pour un succès contre Angers 1-0). Les Canaris sont toujours 5èmes mais sont désormais sous la menace de deux formation, Montpellier et Nice.

Les Lillois, qui venaient de perdre trois matchs d'affilée (1-2 face à Rennes, 1-0 à Troyes et 2-1 à Strasbourg en Coupe de France) avaient remis les pendules à l'heure avec une précieuse revanche contre les Alsaciens en championnat (succès 2-1 grâce à Ié dans les arrêts de jeu), ce qui leur permettait de sortir de la zone rouge. Mais les Dogues ont recroisé la route du PSG et se sont inclinés 3-0, replongeant à la 18e place (25 pts). Lille n'a marqué que 8 buts en 12 déplacements...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nantes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
65
50%
Attaques
50%
64
39
45%
Attaques dangereuses
55%
48
12
52%
Coups francs
48%
11
5
26%
Coups de pied arrêtés
74%
14
2
50%
Buts
50%
2
6
60%
Tirs cadrés
40%
4
9
90%
Tirs non cadrés
10%
1
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
21
48%
Touches
52%
23
5
42%
Corners
58%
7
3
100%
Hors-jeu
0%
0
7
39%
Fautes
61%
11
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lucas Lima
Alcibiade Touré Thomasson
Tătărușanu Rongier Sala
Djidji Andrei Girotto Iloki
Dubois
Edgar Ié
El Ghazi Amadou Dabila
Mothiba Benzia Maignan
Thiago Mendes Thiago Maia Alonso
Ballo

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 19:18

    Cash $$

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 19:17

    @duracell, j'ai bon, malgré que je voulais changer ...

  • 1 (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 19:16

    @duracell, T'as perdu, mdr

  • (Lille) Dim 11 fév 2018 à 19:07

    Les mecs parlent de douille car leur cerveau sarrete au classement occupé par les equipes

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 19:01

    @BrigadeAntiDouille, lol
    y a des matchs je veux bien mais y a des fois faut savoir un peu se remettre en cause.. à méditer ^^

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:59

    y a encore un clan des tabagistes ouf ^^

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:58

    @Loloasnl, c'est l'essentiel ;)

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:58

    @Madjer91, j'avoue qu'il est tjs préférable de s'écouter au moins tu peux pas en vouloir aux autres ^^

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:57

    @piloudied, ^^ personne n'écoute

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:57

    @Loloasnl, hello ;) la nancéenne des jeux ^^

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:57

    @supRCL, ont leur avais pourtant dit pff ... lol

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:57

    Kush Klub $$$

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:57

    @cesarediroma, oui je n'en doute pas mais faut le taquiner , à la saint valentin il va regarder du foot pff ^^

  • Dim 11 fév 2018 à 18:57

    Daniel Bravo il raconte vraiment n'importe quoi par contre

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:57

    A Lyon Rennes over 4,5 a ndiamo

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:56

    Yes

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:56

    @Madjer91, t'en a pour une tournée ^^

  • 1 Dim 11 fév 2018 à 18:56

    Bravo a tous ! #TeamNul

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:56

    @supRCL, Hihihi il est en forme ces dernières temps quand même

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:56

    @Madjer91, je comprends pas !!!
    y a 3 anciens (cesarediroma , pilou et moi ) et tu suis les moutons pff hihi

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:55

    1n ok
    Nul cash ok
    Les 2 marquent ok
    L'arzent ok

  • Dim 11 fév 2018 à 18:55

    Dommage pour sala qui aurait mérité de faire gagner son équipe

  • Dim 11 fév 2018 à 18:55

    Merci

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:55

    @cesarediroma, madjer est moins bon que nous ici ^^ pff il looke pas sur ce coup la

  • (Lille) Dim 11 fév 2018 à 18:55

    @cesarediroma, mdr on est en galere de thunes, on a pas pu payer le match

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:55

    2-2 match truquée clair et net ^^
    Hihihi

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:54

    Ouf

  • Dim 11 fév 2018 à 18:54

    Bailla bambaaa ♫

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:54

    Fini 2-2

  • Dim 11 fév 2018 à 18:54

    Mdr elles étaient intéressantes les 3 minutes d'arrêt de jeu

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:54

    yes 2400 sans les intérets bien sur ^^

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:54

    @Madjer91, Match truquée ,Lille a payée

  • Dim 11 fév 2018 à 18:54

    fini

  • Dim 11 fév 2018 à 18:54

    fini

    Lille/Nul/1.5 ok
    Nantes/Nul/1.5 ok
    Nul ok

    $$

  • (Lille) Dim 11 fév 2018 à 18:54

    fini

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:54

    Fini ?

  • Dim 11 fév 2018 à 18:54

    Finito

  • Dim 11 fév 2018 à 18:54

    @Madjer91, regarde mes commentaires au debut .

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:53

    Plus un poil de sec le nul plus le score 2 2 ca va siffler

  • Dim 11 fév 2018 à 18:53

    Siffle arbitre en bois

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:53

    La triplette Ligue 1 se soir si Lyon passe €€

  • Dim 11 fév 2018 à 18:52

    @Madjer91, suis mes conseils la prochaine fois :-)

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:52

    @cesarediroma, mdr ou
    peur à la friterie ^^

  • (Lille) Dim 11 fév 2018 à 18:52

    N2 combiné a strasbourg dans la douleur ajd mais ca passe !

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:52

    bientot le CFC ^^

  • (Lille) Dim 11 fév 2018 à 18:52

    Allez un petit troisième svp

  • Dim 11 fév 2018 à 18:52

    allez le nul ça nous arrange

  • Dim 11 fév 2018 à 18:52

    Bien Lille prenez votre temps

  • (Match nul) Dim 11 fév 2018 à 18:52

    @supRCL, Peur sur Lille tu veut dir mdr

  • Dim 11 fév 2018 à 18:51

    Beaucoup beaucoup trop de déchets et de face à face manqué, c'est dommage

Match Nantes - Lille

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Nantes / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Lille OSC Métropole sera donné à 17h00 (11 février 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Lille

Suivez le match Nantes - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 17h00.