Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Séville sera le dimanche 06 octobre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
2 2
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán | 37 588 spectateurs | Arbitré par José González
90
+2
Fin du match sur ce score nul arraché de manière incroyable par les joueurs barcelonais qui ont inscrit deux buts en deux minutes dans les ultimes moments de la partie. Grosse déception sur les visages de N'Zonzi et ses partenaires, eux qui avaient livré une superbe prestation.
90
+1
Le quatrième arbitre a annoncé deux minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Layun qui réclame un penalty suite à ce contact supposé avec Alba. L'arbitre ne siffle rien. L'action avait de toute façon eu lieu à l'extérieur.
89
BUT de Messi pour Barcelone ! Dans la foulée de leur premier but, les Catalans égalisent sur un ballon centré au sol et en retrait de la gauche par Coutinho pour Messi qui reprend du gauche à dix -huit mètres. La balle passe entre Rico et son poteau. Le Barça égalise à 2-2 !
88
BUT de Suarez pour Barcelone ! Le corner frappé de la gauche pour la tête d'Alcacer au premier poteau. Il prolonge au second poteau. Suarez reprend acrobatiquement du droit et marque !
87
Le centre catalan venu de la gauche, et le ballon qui arrive sur Rakitic qui trouve le poteau droit adverse avec une tête croisée.
86
Messi qui essaye une fois encore de trouver un partenaire sur la gauche. Layun s'interpose. Le ballon revient sur l'Argentin qui passe au milieu de quatre adversaires et frappe dans un angle fermé. Rico détourne en corner.
84
L'ouverture dans la transversale de Messi. C'est beaucoup trop puissant pour profiter à Coutinho qui avait fait l'appel.
83
Contre-attaque des locaux. Nolito centre au sol pour Muriel qui frappe du droit dans la surface. C'est contré en corner par Piqué.
83
Coutinho qui joue maintenant à gauche. Il trouve Messi qui lui remet. Mais le Brésilien du Barça tergiverse et cherche un partenaire dont le centre ne donne rien.
81
Dans le même temps, Navas cède sa place à Nolito dans les rangs sévillans.
81
Iniesta est remplacé par Alcacer côté barcelonais.
80
On voit très difficilement comment ce Barça pourrait s'en sortir se soir. Le FC Séville est en train de multiplier les occasions. Et même s'il n'en concrétise plus depuis son deuxième but en début de seconde période, le club andalou semble hors d'atteinte.
79
Le centre pour Navas au second poteau. Il contrôle et frappe du droit. Ter Stegen se détend pour contrer le ballon au sol ! Ça filait tout droit dans ses filets !
77
Centre venu de la droite et dégagé dans l'axe par Piqué. Le ballon est repris par Navas, tandis que Rakitic ne va pas au contact. Et la frappe de l'ancien de Manchester City passe juste à gauche de l'arête barcelonaise !
77
Paulinho cède sa place à Denis Suarez côté catalan.
76
Iniesta qui écarte à droite pour Roberto qui remet sur Coutinho. Le Brésilien donne à Messi qui fait le pas qu'il faut pour se libérer du marquage de N'Zonzi, avant de frapper du gauche. C'est trop croisé.
75
Il reste encore un quart d'heure dans le temps réglementaire. Le FC Barcelone avait montré du mieux juste après l'entrée de Messi, mais depuis il est à nouveau malmené par un FC Séville inspiré et tranchant... Attention toutefois pour les Andalous qui laissent passer de très nombreuses occasions de but.
73
Contre-attaque lancée par Pizarro qui envoie Layun dans la profondeur à droite. Ce dernier ne lève pas la tête et décoche un tir beaucoup trop croisé. Il avait Muriel, seul au second poteau !
73
Suarez qui est au sol et se plaint d'un coup reçu dans le fessier gauche. Son équipe le voit mais continue à jouer. Cela ne donne rien.
72
Pizarro entre en lieu et place de Correa dans les rangs du FC Séville.
71
Countinho qui centre encore au second poteau pour Suarez. C'est une nouvelle fois Kjaer qui se montre le plus prompt à dégager la balle. Il sauve très probablement une fois de plus son équipe.
70
La frappe lointaine de Layun qui monte très haut et se retrouve presque en position de milieu offensif central. Son tir passe bien à gauche de la cible.
68
N'Zonzi qui y va tout seul face à trois adversaires. Il remonte quarante mètres et donne à Vazquez qui décale Muriel. Ce dernier manque son dernier geste et envoie son tir dans le petit-filet extérieur droit !
67
La grosse faute de main de Rico sur ce centre pourtant anodin de la part d'Iniesta. Le ballon traîne et retombe devant Suarez qui ne s'y attendait pas du tout et ne parvient pas à en profiter.
66
Remontée de balle de Suarez qui remet sur Paulinho. Messi cherche ensuite Suarez d'une longue balle en cloche. Kjaer s'interpose de la tête dans sa surface.
64
Sergi Roberto pour Countinho qui remet au centre sur Messi qui se fait une fois encore subtiliser la balle par Vazquez. Succession de pertes de balle. Et les Sévillans qui partent ensuite en contre et Banega qui frappent dans la surface. C'est contré ! C'était encore très chaud !
62
Messi qui remonte la balle. Vazquez vient tacler proprement le ballon. Il transmet à Muriel qui profite d'une nouvelle intervention totalement loupée de Piqué qui tacle dans le vide. Et l'attaquant sévillan entre dans la surface et frappe du droit. Un tir rasant qui vient lécher le montant gauche !
61
Alba qui centre au second poteau. La balle passe devant tout le monde et parvient à l'attaquant qui reprend du droit. Le ballons s'écrase sur l'extérieur du montant droit !
60
Messi qui donne devant lui pour Coutinho dont le centre au sol trompe Rico et va arriver sur Suarez au second poteau. Non ! Kjaer anticipe et détourne devant son but vide !
59
Coutinho qui ajuste un centre. A moins que ce ne soit un tir masqué... Quoi qu'il en soit, le ballon n'est ni pour Suarez, ni au fond des filets puisqu'il passe au-dessus du cadre.
58
Dembélé, auteur d'un match assez moyen, laisse sa place à Messi dans les rangs barcelonais.
57
Correa pour N'Zonzi qui remet sur Vazquez dont la passe en profondeur pour Muriel est tout juste trop longue. Ter Stegen ramasse le ballon et relance à la main.
55
Quelle incroyable occasion manquée par Navas ! Lancé en profondeur, il part seul pour défier Ter Stegen, mais il ne prend aucune décision et quand il se décide, Ter Stegen est déjà dans ses pieds pour contrer ce ballon qui revient sur Vazquez. Ce dernier frappe du gauche. C'est à côté de la cible !
53
Le coup franc barcelonais est frappé des vingt mètres dans l'axe gauche. Il passe au milieu du mur, mais le ballon est tellement ralenti qu'il arrive lentement vers la niche de Rico qui s'en empare.
52
Un tirage de maillot, puis une béquille. Banega vient d'offrir un traitement de choc à Iniesta. Il s'en sort avec un simple coup franc. Un moindre mal !
51
La défense barcelonaise, et notamment la doublette Piqué-Sergi Roberto, vient une fois encore de montrer de graves lacunes dans ce match. Pour le moment, les Catalans sont très pâlichons dans le jeu.
50
BUT de Muriel pour Séville ! Muriel pour Correa qui se faufile entre Piqué et Roberto. Le ballon parvient finalement à Escudero dont le tir puissant du gauche est renvoyé par Ter Stegen. Mais la balle revient sur Muriel qui frappe et marque du droit ! Séville mène 2-0.
49
Banega qui cherche Navas dans la profondeur côté droit. Ce dernier s'interpose dans les airs devant Alba et remet sur Layun qui ne fait rien du ballon.
48
Le centre de Layun au second poteau côté gauche pour Muriel qui manque de très peu de reprendre l'offrande. Sergi Roberto passe quant à lui au travers...
47
A la pause, on aura noté le changement sévillan avec la sortie de Mercado, passé tout près d'un second jaune en fin de première période, et l'entrée à sa place de Layun.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Barcelonais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du FC Séville qui aura su profiter au mieux de sa meilleur occasion. Le FC Barcelone est assez loin de ses standings habituels. Il n'est pas à exclure de voir Messi en seconde période.
45
Carton jaune pour Rico. Difficile de savoir exactement pourquoi le portier est sanctionné, mais le fait est là.
44
Suarez se charge de frapper le coup franc qu'il venait d'obtenir. C'est dans le mur, mais le ballon revient sur Iniesta qui ouvre sur la gauche vers Umtiti qui centre au second pour un piqué qui loupe la reprise de l'extérieur du droit, dans une position improbable. L'égalisation n'était pas loin !
43
La petite faute de N'Zonzi dans le dos de Suarez. Voici donc un coup franc très bien placé pour le FC Barcelone.
42
Rakitic pour Piqué qui vient porter le surnombre dans l'entre-jeu. Les Barcelonais qui perdent le ballon. Et c'est plus précisément Coutinho qui se le fait subtiliser. Mais l'arbitre siffle ensuite une faute d'Escudero sur Dembélé.
40
Coup de pied de coin frappé de la droite par Dembélé qui trouve Umtiti dont la tête est cadrée, mais manque de puissance pour réellement inquiéter Rico qui se couche sur le ballon.
40
Barcelone n'y est plus vraiment et cela fait un petit moment. C'est donc presque logiquement que le club catalan se retrouve mené 1-0.
39
Correa en profondeur une fois encore pour Muriel. Ce dernier essaye bien d'y aller, mais il a trop de retard sur Piqué qui remet vers Ter Stegen.
37
BUT de Vazquez pour Séville ! Correa qui est servi en profondeur sur la gauche. Il entre dans la surface, fixe Roberto et profite de la léthargie de toute la défense barcelonaise pour passer le ballon à Vazquez, étrangement seul face et qui marque d'une petit ballon de l'intérieur du gauche, plein centre. Ter Stegen est battu.
35
Iniesta se charge de frapper le coup franc, dans l'axe gauche à vingt-huit mètres. C'est mis au poteau droit. Umtiti avait anticipé, mais pas suffisamment. Rico n'avait quant à lui pas bougé. Le ballon passe à côté de la cible.
34
Carton jaune pour Mercado, auteur d'un ceinturage caractérisé sur Coutinho qui était lancé en profondeur par Rakitic.
33
Un tir de Dembélé. C'est directement dans les gants de Rico. Son action n'était toutefois pas des plus affreuses car il avait effacé deux adversaires auparavant.
32
Dembélé qui vient assez bas pour récupérer la balle. Les Catalans qui se retrouvent dans les trente deniers mètres et qui font tourner jusqu'à cette mésentente entre Paulinho et Dembélé. Sortie de but sévillane.
31
Encore une faute de Paulinho sur Vazquez. Le Brésilien qui vient bousculer légèrement son adversaire. Les deux hommes se livrent un combat de plus en plus musclé. Un carton pourrait bien tomber pour l'un ou l'autre d'ici peu.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. La rencontre est très équilibrée depuis quelques minutes car le FC Séville parvient désormais à venir également porter le danger dans la surface adverse. Les relances barcelonaises sont plus compliquées.
29
Mercado pour Lenglet qui oriente à droite pour Navas dont le centre est dévié en corner par Rakitic. Le Barça a du mal depuis quelques minutes.
28
Vazquez qui est mis au sol par l'intervention illicite par Paulinho, à quarante mètres dans le camp barcelonais. Le coup franc est joué et aboutit à un corner.
26
Umtiti vers Rakitic dans le rond central. C'est ensuite une combinaison entre Alba et Iniesta. Tout cela ne donne rien.
25
Encore un centre dangereux de Muriel avec ce ballon qui passe au milieu de tout le monde dans la surface catalane, sans être touchée.
24
Coup de pied de coin barcelonais frappé sortant de la droite par Dembélé. Umtiti met la tête. C'est contré pour un nouveau corner.
22
Correa dans la profondeur pour Muriel qui centre au second poteau. Navas est servi et centre pour la tête piquée d'un Correa qui voit son ballon piqué passer juste à gauche de la cible !
21
Gros tirage de maillot de Correa sur Paulinho dans la surface. Ce n'est pas signalé. Le ballon est dégagé sur Alba dont le tir lointain st contré pour un second corner consécutif en faveur du Barça.
20
Vingt minutes de jeu dans cette première période. Pas encore de but, et finalement très peu d'occasions pour le moment.
18
La frappe lointaine de Coutinho. Un tir flottant qui file vers le cadre adverse, mais Rico est parfaitement placé et s'interpose.
16
Encore un coup de pied de coin pour Séville et cette balle qui parvient à Muriel au second poteau. Alba est battu et s'accroche légèrement à son adversaire qui n'arrive pas à rabattre correctement le ballon. Pas de faute.
15
Le corner andalou frappé rentrant de la gauche par Banega. Ter Stegen sort pour boxer la balle, mais il manque son geste et vient au passage percuter Kjaer.
14
Lenglet pour Banega qui réoriente vers son portier. Rico trouve ensuite Mercado côté droit. L'action se conclut par une frappe de Vazquez, contré en corner par le pied de Roberto.
12
N'Zonzi qui donne en profondeur pour Navas en long de ligne côté droit. Ce dernier lui remet et le centre au second poteau de N'Zonzi trouve un Correa seul, mais qui prend trop de temps pour frapper. Au moment où il tire, c'est directement dans les jambes de Roberto qui contre.
11
Coup franc catalan dont se charge Dembélé, dans l'axe à trente-cinq mètres. C'est mal ajusté et le ballon arrive directement dans les bras de Rico.
9
Dembélé à gauche pour Alba qui oriente sans contrôle pour Suarez. L'attaquant, lui non-plus sans contrôle, tente sa chance d'une déviation croisée du gauche. Le tir vient lécher la base du montant droit adverse.
7
L'erreur de relance de Rico qui profite à Iniesta. Ce dernier tente une sorte de lob. C'est à côté de la cible.
7
Iniesta qui oriente à gauche vers Alba interception des Sévillans avec Correa qui semble être victime de l'intervention en retard d'Umtiti. L'arbitre ne siffle rien.
6
Centre d'Escudero depuis le côté gauche. Aucun partenaire au premier poteau. Seul Ter Stegen est là. Le portier récupère le ballon.
5
Rakitic en retrait pour Piqué qui repasse par Roberto. Ce dernier préfère lui redonne la balle. Les Catalans attendent la montée de leurs adversaires.
3
Coutinho qui sauve la balle en long de ligne côté gauche. Il parvient à donner à Luis Suarez dont le tir rasant dans un angle compliqué est bloqué au sol par Rico. Première occasion pour le Barça !
2
N'Zonzi pour Lenglet qui ouvre loin devant avec ce ballon en cloche qui parvient à Muriel. Les locaux s'appliquent à faire tourner le ballon sans le perdre.
1
C'est parti à Ramon Sanchez-Pizjuan, pour cette rencontre comptant pour la 30e journée de Liga et opposant le FC Séville au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Gonzalez.

Problème pour le FC Séville : si les partenaires de Ben Yedder sont séduisants sur la scène européenne, ils le sont beaucoup moins en championnat. Et la différence est même très profonde puisque sur leur cinq dernières sorties en Liga, ils ont perdu à trois reprises. Si Séville veut rester dans le bon wagon, il va donc lui falloir retrouver plus de constance. Pas sûr toutefois que l'ogre barcelonais soit le meilleur adversaire pour s'offrir un bain de confiance. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Duel au sommet ce samedi entre Séville (6e) et le FC Barcelone (1er). Des Sévillans qui vont tenter de faire chuter des Catalans qui n'ont plus perdu, toutes compétitions confondues, depuis le 17 janvier dernier.

Le coup d'envoi de la rencontre entre le FC Séville et le FC Barcelone sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
G. Mercado 34'  
F. Vázquez 36'  
Sergio Rico 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Mercado 46'  
M. Layún 46'  
L. Muriel 50'  
  58' L. Messi
  58' O. Dembélé
G. Pizarro 72'  
J. Correa 72'  
  77' Denis Suárez
  77' Paulinho
  81' Iniesta
Jesús Navas 81'  
Nolito 81'  
  81' Paco Alcácer
  88' L. Suárez
  89' L. Messi

Cotes Séville - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.85 3.05 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 5.70 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.85 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 4.00 1.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.70 4.00 1.68

Pariez

Pronostic : Séville - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Séville-FC Barcelone : Le choc de cette 30ème journée.

L'ESSENTIEL

Décidément, fort inconstant, le FC Séville, qui venait de s'offrir le scalp de Manchester United en C1, a chuté il y a 10 jours sur la pelouse de Leganés (2-1). Les Andalous ont en conséquence rétrogradé à la sixième place.

Insatiable leader, le Barça reste pour sa part sur une victoire implacable face à Bilbao au Nou Camp (2-0). Ce succès conjugué au revers de l'Atletico Madrid à Villareal assure pratiquement le titre aux Catalans, lesquels comptent désormais 11 points d'avance sur les Colchoneros.

NOTRE PRONOSTIC : N

Si le Barça est sur le papier supérieur, le FC Séville est capable de tout. Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
48
46%
Attaques
54%
57
39
44%
Attaques dangereuses
56%
50
9
38%
Coups francs
63%
15
10
48%
Coups de pied arrêtés
52%
11
2
50%
Buts
50%
2
4
36%
Tirs cadrés
64%
7
10
67%
Tirs non cadrés
33%
5
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
18
50%
Touches
50%
18
5
36%
Corners
64%
9
4
67%
Hors-jeu
33%
2
11
61%
Fautes
39%
7
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Iniesta Philippe Coutinho
ter Stegen Rakitić Suárez
Piqué Paulinho Dembélé
Sergi Roberto
Mercado
Jesús Navas N'Zonzi Kjær
Muriel Vázquez Sergio Rico
Correa Banega Lenglet
Sergio Escudero

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Dim 1 avr 2018 à 11:17

    Fini barca

  • (Séville) Dim 1 avr 2018 à 09:40

    A 3 minutes près AIE !

  • (Séville) Dim 1 avr 2018 à 09:40

    A "minutes près aie !

  • (Match nul) Sam 31 mar 2018 à 23:35

    Yes

  • Sam 31 mar 2018 à 23:01

    Un mondes de voleurs triste pour les vrais parieurs

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:55

    Début de match poussif au passage on l'a payé cash
    Place à la UCL

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:54

    Le Barça Mentalement fallait aller le chercher ce pt !! !!

  • Sam 31 mar 2018 à 22:44

    je voyais mon combi juventus/N2 içi pris en direct à la mi temps, finalement non! bien le barca!

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:39

    Respect au Barça même si j'ai perdu mon paris.
    #respect!

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:38

    @bookscoruption83, C'est sur ce n'est pas le réal madrid qui ferait ce genre de choses mdr ^^

  • Sam 31 mar 2018 à 22:38

    Merci le Messi $$$

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:37

    @Lelefoot, Ce n'est plus le barça de guardiola. Ou son équipe maitrisait le ballon, faisait peur à son adversaire, avait la possession du ballon etc .. Ce barça est moche dans le jeu. Mais il est réalisme. Il frappe moins dans les cages ( sauf ce soir ) est marque des buts. On peut le voir contre chelsea match aller par exemple.
    C'est un nouveau barça. Le barça de valverde comme on dit. Mais pour être front je préfère celui de guardiola

  • 1 (Match nul) Sam 31 mar 2018 à 22:35

    Propre

  • Sam 31 mar 2018 à 22:34

    sacré barca toujour pas de défaite

  • Sam 31 mar 2018 à 22:34

    @MrX, Faux ils ont jouer tout le match

  • Sam 31 mar 2018 à 22:34

    Psg Juve et Suarez buteur j’y croyais plus 4K ici merci

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:34

    Quel match ! Alors que le FC Barcelone était menée de 2-0, il ont renversé la tendance en tout fin du match (2-2), grâce à Suarès et Messi, équipe ultra realiste.

  • Sam 31 mar 2018 à 22:34

    ils ont la chance du champion clairement

  • Sam 31 mar 2018 à 22:33

    I am invincible

  • Sam 31 mar 2018 à 22:33

    invincible

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:33

    Bon ils ont invaincue encore mdr

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:33

    dommage

  • Sam 31 mar 2018 à 22:33

    @trescoronas, nn je parlais par rapport à la cote de 200 de barça win quand c'était 2-0

  • (Séville) Sam 31 mar 2018 à 22:33

    bravo aux nullistes

  • (Match nul) Sam 31 mar 2018 à 22:33

    Yes

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:33

    Non j'ai rein dit désolé

  • (Séville) Sam 31 mar 2018 à 22:33

    fini

  • Sam 31 mar 2018 à 22:33

    voilà 2-2

  • Sam 31 mar 2018 à 22:32

    Il abuse un peu seville il savent pas tenir 5m

  • (Séville) Sam 31 mar 2018 à 22:32

    en live sa devait etre une sacré cote

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:32

    pénalty ?

  • Sam 31 mar 2018 à 22:32

    Bah alors ceux qui ont bet seville vous etes ou ???

  • Sam 31 mar 2018 à 22:32

    j'ai pas misé sur le nul et je pensais avoir bien fait après le 2-0 finalement j'aurais du tenter lol

  • Sam 31 mar 2018 à 22:32

    ça finira en 2-2 je pense

  • Sam 31 mar 2018 à 22:32

    Quel match on vois qu'avec messi c pas la même hargne

  • 1 (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:32

    Ca me fait penser les 3 buts en 5 minutes en ligue des champions contre le psg. Ou le psg a touché que 3 fois le ballon mdr

  • Sam 31 mar 2018 à 22:31

    Loll

  • Sam 31 mar 2018 à 22:31

    @DDMila, nan c bon je sais qui c

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:31

    @sanji18, Suarez et Messi

  • Sam 31 mar 2018 à 22:31

    Go barca

  • Sam 31 mar 2018 à 22:31

    Messi le boss

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:31

    allez messi un dernier et au dodo

  • Sam 31 mar 2018 à 22:31

    n'empêche la cote de barça win était à 200 haha

  • Sam 31 mar 2018 à 22:31

    Barca le 3

  • (Barcelone) Sam 31 mar 2018 à 22:31

    @eristof, C'est cruel pour Séville

  • Sam 31 mar 2018 à 22:31

    incroyable messi, il rentre son équipe marque 2 buts

  • Sam 31 mar 2018 à 22:31

    Qui as marque svp pour barca

  • Sam 31 mar 2018 à 22:31

    mais arretez ce joueur intergalactique ahah

  • (Match nul) Sam 31 mar 2018 à 22:31

    Yes le nul

  • Sam 31 mar 2018 à 22:30

    Wtf

Match Séville - Barcelone

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Séville / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et FC Barcelona sera donné à 20h45 (31 mars 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Barcelone

Suivez le match Séville - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla FC et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.