Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Nîmes - Nantes sera le samedi 14 décembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
2 4
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 34 219 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
90
+8
Alors qu'ils menaient 2-0 à la pause, les Canaris ont vécu une seconde période cauchemardesque, encaissant 4 buts ! Certes l'essentiel était ailleurs ce dimanche à La Beaujoire où tout le FCNA faisait le deuil d'Emiliano Sala. Néanmoins, ce faux-pas plombe Nantes qui enregistre un 5e match sans victoire en L1.
90
+6
Waris n'arrive pas à contrôler un ballon simple en apparence devant la cage de Bernardoni. Nantes a laissé passer une nouvelle chance.
90
+5
Alioui n'est pas inquiété alors il tente sa chance. Sa frappe passe à droite du but de Tatarusanu.
90
+4
On joue long uniquement côté Canari. C'est du pain béni pour la défense du Nîmes Olympique.
90
+2
Il y aura 7 minutes de temps additionnel.
90
+1
Harek remplace Bouanga pour ce qui représente l'ultime coaching de Bernard Blaquart.
90
BUT de Thioub pour Nimes ! Il poignarde le FCNA au terme d'une course de plus de 60 mètres. Il a confisqué le ballon à Rongier et a traversé la pelouse en solo. Devant la surface, il a profité d'un appel croisé de Bouanga qui a aspiré Lima pour placer un plat du pied droit dans le petit filet droit.
87
Vahid Halilodzic effectue son dernier coaching avec l'entrée de Mance à la place de Fabio.
86
La réaction nantaise avec un corner obtenu sur l'aile gauche. Mais ce coup de pied de coin ne donne rien.
85
BUT de Ferri pour Nimes ! Thioub élimine un adversaire à droite, il centre en retrait dans la surface où Bouanga s'effondre. Il y a un avantage pour Ferri dont le missile s'écrase contre le poteau gauche ! La sphère revient sur Ferri dont la reprise instantanée du gauche retombe à droite, Tatarusanu ne peut rien et Nîmes prend l'avantage !
84
Belle couverture de Landre qui combine bien avec Bernardoni pour relancer proprement.
82
Vahid Halilodzic sort également Boschilia de son banc, il rentre à la place de Touré.
80
Eysseric va apporter une touche plus offensive au FCNA dans cette fin de rencontre. Il remplace Touré au milieu de terrain.
79
Tête décroisée de Limbombe sur corner. Elle retombe à droite de la cage gardée par Bernardoni.
78
Lima s'enfonce côté gauche, il centre fort au sol. Au second poteau, Waris se loupe et manque la cible alors qu'il avait le but grand ouvert !
77
Guillaume quitte la pelouse, Alioui lui succède en attaque côté nimois.
76
Finalement, M. Turpin annule ce penalty ! Il estime certainement que la main de Landre est tout sauf volontaire.
75
Au petit trot, M. Turpin se dirige vers des caméras au bord de la pelouse pour voir lui-même les images.
73
La VAR met du temps avant de rendre son verdict quant à ce penalty...
71
Main de Landre et penalty ! En taclant pour contrer un tir de Waris, le défenseur central touche le cuir de la main.
70
Les visiteurs ont égalisé et ils semblent en mesure de ramener un résultat de La Beaujoire après une première période catastrophique.
69
BUT de Bobichon pour Nimes ! Un lob délicieux ! Bénéficiant d'une passe en retrait de Guillaume, Bobichon nous gratifie, en une touche de balle, d'un lob qui attrape le coin gauche de la cage du grand Tatarusanu qui est battu !
68
Ce coup de pied arrêté gardois ne donne rien. Mais le match a complètement changé ! Le Nîmes Olympique est métamorphosé depuis le retour des vestiaires.
66
La VAR est intervenue et M. Turpin siffle finalement un coup franc à la limite de la surface nantaise. La main de Pallois n'a pas été commise dans la zone de vérité.
65
Penalty pour Nimes ? M. Turpin a désigné le point de penalty suite à une main de Pallois qui a contré une frappe de Savanier.
63
Limbombe veut contrôler puis crocheter avant de tirer. Il se fait subtiliser le cuir et Nîmes part en contre-attaque.
62
Le danger se précise côté nimois avec un bon centre remisé dans l'axe par Guillaume. La frappe de Bouanga est contrée par Girotto qui s'est positionné sur la trajectoire.
61
Bernard Blaquart a sorti du banc Thioub, au détriment de Ripart.
60
Le bon ballon de Ferri pour Bouanga à gauche, ce dernier contrôle parfaitement du gauche. En revanche, la suite manque d'inspiration car le ballon est rendu facilement aux Canaris.
58
En débordement à gauche, Limbombe pousse un peu trop loin son ballon. Il ne peut pas centrer.
57
Le repos a fait le plus grand bien aux hommes de Bernard Blaquart. En plus d'avoir réduit l'écart, ils proposent de bien meilleures choses dans le jeu.
55
Tout part d'un bon jaillissement de Lybohy devant Coulibaly. En contre, Ferri transmet un amour de ballon dans la course de Bouanga. L'international gabonais frappe en une touche mais son pointu passe de justesse à gauche de la cible !
53
Peu inquiété jusqu'à la réduction de l'écart de Guillaume, Tatarusanu s'impose dans sa surface. Il intercepte un centre de Savanier.
52
Lima bute sur le mur rouge en tirant directement ce coup franc.
51
Lybohy fauche Waris devant la surface. Déjà averti, le défenseur gardois a de la chance de s'en sortir sans nouvelle sanction.
49
En taclant en corner après un duel disputé face à Waris, Maouassa reste au sol. Il semble se plaindre de l'épaule droite.
47
BUT de Guillaume pour Nimes ! A gauche dans la surface, Savanier centre fort à ras de terre malgré Fabio. Derrière Pallois au second poteau, Guillaume n'a plus qu'à conclure d'un plat du pied droit.
46
M. Turpin a sifflé le coup d'envoi de la seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Nantes n'est pas inquiété dans ce match et mène logiquement 2-0 grâce à Coulibaly et Waris. Ce match marque avant tout l'hommage à Emiliano Sala de la part de tous les Nantais. La Beaujoire est à guichets fermés, les Canaris arborent tous un maillot noir floqué au nom de l'attaquant argentin, disparu il y a plus de deux semaines.
45
+2
Après deux corners consécutifs, Lima trouve Rongier en retrait. Le centre de son capitaine vole au-dessus de tout le monde dans la surface, il finit en sortie de but.
45
Temps additionnel: 3 minutes.
44
Nantes repasse par la case Tatarusanu afin de mieux contourner le pressing gardois. Les pensionnaires de La Beaujoire jouent à leur main ce dimanche.
42
M. Turpin a attendu la confirmation de la VAR avant de définitivement annuler ce but de Pallois.
41
Rongier se charge d'un coup franc côté gauche. Il distille un bon centre au second poteau où Pallois marque de la tête ! Mais le but est refusé pour hors-jeu.
40
Pallois déborde un adversaire à gauche, les Nantais ressortent ensuite facilement dans l'axe. Nîmes ne trouve pas les solutions pour exister dans le jeu.
38
BUT de Waris pour Nantes ! Il valide ce penalty d'un tir puissant au sol, au milieu de la cage de Bernardoni. C'est le but du break pour les hommes de "coach Vahid" (2-0).
36
Jaune pour Lybohy et penalty ! Le défenseur perd la maîtrise du ballon, Coulibaly s'envole seul défier Bernardoni. Avant de tirer, l'attaquant nantais est taclé par Lybohy qui récolte un carton jaune en plus d'offrir un penalty aux Canaris.
35
L'agressivité de Pallois pose de gros problèmes aux attaquants gardois. Guillaume et Ripart se heurtent régulièrement à un mur.
33
Guillaume tarde trop avant de tirer. Pallois réalise un bon retour, il contre la frappe de l'attaquant belge.
32
Coupable d'une vilaine faute au milieu de terrain, Girotto écope d'un avertissement.
31
Coup franc excentré à droite pour le FCNA. Rongier fait mine de centrer, il décale finalement Lima et sa patte gauche. Le boulet de canon du latéral est bloqué en deux temps par Bernardoni, au sol près de son poteau gauche.
30
Corner nantais écarté dans l'axe par Nîmes. Rongier frappe instantanément et Bernardoni bloque cette tentative en deux temps. Carlos a bien failli profiter d'un ballon relâché.
29
Girotto dédouble dans le dos de Waris, il adresse un centre tendu devant la cage où Coulibaly effleure seulement le cuir de la tête !
26
Abusant du jeu long vers Guillaume et Ripart, les hommes de Bernard Blaquart perdent trop rapidement le ballon.
24
La chance accompagne Bernardoni ! Sorti de sa surface pour devancer Waris, le portier du Nîmes Olympique bénéficie d'un contre favorable.
23
Bon jaillissement de Pallois devant un Nimois. Le défenseur central poursuit son effort mais il arrive après Landre qu'il fauche sur la ligne médiane, emporté par son élan. Néanmoins, cette action a fait plaisir au public de La Beaujoire.
21
Waris centre de volée depuis le flanc droit. Coulibaly se lance pour exécuter un retourné acrobatique mais Paquiez l'en empêche. Le défenseur gardois bénéficie d'un coup franc.
19
Le premier corner nantais est récupéré par Girotto. Il donne en retrait à Touré mais sa frappe est dévissée, elle file à droite du cadre.
18
L'ouverture du score de Coulibaly a été validée officiellement après trois minutes de discussions entre M. Turpin et l'équipe vidéo.
15
BUT de Coulibaly pour Nantes ! L'attaquant du FCNA lance en une touche Waris à droite. Bien qu'excentré, le Ghanéen arme une volée puissante que repousse Berrnardoni ! Le ballon est récupéré par Limbombe qui trouve Rongier en soutien derrière. Le capitaine nantais distille un superbe centre devant la cage où Coulibaly conclut de la tête à bout portant.
13
Le ballon a été sorti en touche quelques secondes, le temps que Bouanga se relève et reprenne sa place.
12
Bouanga est resté au sol dans la surface nantaise. Le jeu se poursuit avec la remontée de balle des hommes de Vahid Halilodzic.
10
Lors de la 9e minute, toujours en chantant, les supporteurs nantais ont porté haut leurs maillots et écharpes floqués au nom d'Emiliano Sala.
9
Tacle maladroit de Guillaume qui a pris le ballon mais également Limbombe. L'attaquant du NO reçoit le premier avertissement.
8
Frappe de 30 mètres de Limbombe. Il dévisse complètement sa tentative.
6
Bouanga crochète un adversaire puis tente la frappe en force depuis le coin droit de la surface nantaise. Son tir, trop enlevé, finit en sortie de but.
5
On assiste à un round d'observation, on essaie avant tout de faire preuve de solidité derrière de part et d'autre.
3
Il semblerait que les Crocos évolueraient plutôt en 4-4-2 avec Ripart près de Guillaume en attaque. Bobichon et Bouanga se décalent sur les ailes.
1
Le coup d'envoi est sifflé à La Beaujoire.

L'entrée des acteurs a été accompagnée de chants des supporteurs et non pas de la musique traditionnelle. Une minute d'applaudissements émouvante est observée et des chants, toujours à la gloire d'Emiliano Sala, descendent des travées.

Les Canaris arborent ce dimanche un maillot noir pour marquer leur deuil, ils sont tous floqués au nom de Sala. Les Nimois portent pour leur part un brassard noir.

Bernard Blaquart a également mis en place un 4-3-3 avec Guillaume en pointe, Thioub et Ripart prennent les ailes. Dans l'entrejeu, le capitaine Savanier aura Bobichon et Ferri près de lui. Derrière c'est Lybohy et Landre qui sont associés dans l'axe.

Au rayon des compositions, Vahid Halilodzic a concocté un 4-3-3 avec Coulibaly à la pointe du trident offensif, celui-ci est complété par Waris et Limbombe. Au milieu, le capitaine Rongier est entouré de Touré et Girotto. Enfin en défense centrale, Pallois fait la paire avec Diego Carlos.

Dans le rond central, un portrait géant d'Emiliano Sala est disposé. Les supporteurs nantais entonnent des chants à la gloire de leur ancien attaquant. La Beaujoire est à guichets fermés, une opération de vente de billets pour la somme symbolique de 9 euros a été mise en place par le club.

Le FCNA n'a plus gagné depuis 4 rencontres de championnat tandis que le Nîmes Olympique reste sur deux rencontres sans victoire dont un match nul concédé à domicile dans les dernières minutes face à Montpellier (1-1).

Nantes, 15e, reçoit Nîmes, 11e dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Cette rencontre sera la première depuis l'officialisation du décès d'Emiliano Sala suite à son tragique accident d'avion. Il y aura beaucoup d'émotion ce dimanche à La Beaujoire.

Suivez le match Nantes-Nimes en direct.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  
  9' B. Guillaume
K. Coulibaly 15'  
Andrei Girotto 31'  
  36' H. Lybohy
A. Waris (Pénalty) 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' B. Guillaume
  61' R. Ripart
  61' S. Thioub
  69' A. Bobichon
  76' B. Guillaume
  76' R. Alioui
A. Touré 80'  
V. Eysseric 80'  
A. Limbombe 82'  
Boschilia 82'  
  85' J. Ferri
A. Mance 87'  
Fábio 87'  
  89' S. Thioub
  90' Denis Bouanga
  90' F. Harek

Cotes Nantes - Nîmes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.88 3.50 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.45 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.40 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.93 3.40 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.93 3.40 4.00

Pariez

Pronostic : Nantes - Nîmes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Nîmes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Nîmes : Nantes se rapproche de la zone rouge

L'ESSENTIEL

Après avoir aligné 3 défaites consécutives en ce début d'année, les Canaris ont finalement redressé la barre. Après avoir tenu en échec les Stéphanois sur leur pelouse au terme d'un match marqué par l'hommage à leur ancien buteur Emiliano Sala (1-1), les Nantais ont ensuite passé deux tours en Coupe de France: ils ont arraché leur qualification contre l'Entente Sannois Saint-Gratien le week-end dernier (0-1) puis ont dominé Toulouse (2-0) en 8e de finale mardi.

De son côté Nîmes vient de tenir en échec Montpellier (1-1) dans le derby après avoir perdu à Nice (2-0). Mais les Crocos ont battu Nantes (1-0) il n'y a pas si longtemps, le 16 janvier dernier en match en retard de la 17e journée. Si le promu a perdu à Rennes (4-0) et à Nice, il restait auparavant sur 3 succès hors de ses bases (à Dijon, Strasbourg et Caen).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nantes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Nîmes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
69
58%
Attaques
43%
51
48
58%
Attaques dangereuses
42%
35
10
40%
Coups francs
60%
15
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
2
33%
Buts
67%
4
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
42%
Touches
58%
26
9
69%
Corners
31%
4
5
100%
Hors-jeu
0%
0
10
53%
Fautes
47%
9
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lucas Lima
Pallois Rongier Limbombe
Tătărușanu Andrei Girotto Coulibaly
Diego Carlos Touré Waris
Fábio
Ripart Paquiez
Denis Bouanga Savanier Landre
Bernardoni
Guillaume Ferri Lybohy
Bobichon Maouassa

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Nantes) Dim 10 fév à 20:17

    Il va falloir prendre les points à Caen, après cette grosse erreur !

  • Dim 10 fév à 20:13

    @Fabz2b, avec tout le respect et la tristesse que j'ai pour Emi, je reconnais que ça m'a incité dernièrement à jouer Nantes, contre ssg et Toulouse c'est passé, pas ce soir

  • Dim 10 fév à 18:59

    noon ça m'as flingué un ticket cote 63.86 tout passe sauf ICI !!

  • Dim 10 fév à 18:56

    Tu gagne 2a0 tu peux pas perdre 4a2

  • 1 Dim 10 fév à 17:56

    mon bet passe mais je suis choqué là

  • (Match nul) Dim 10 fév à 17:10

    Qu il

  • (Match nul) Dim 10 fév à 17:09

    Sérieux qu es qui faut pas lire

  • (Nîmes) Dim 10 fév à 17:08

    $$

  • Dim 10 fév à 16:56

    nantes va a caen et monaco attention danger je previens attention les barrages

  • 4 Dim 10 fév à 16:55

    pour gagner aux paris c est simple tu joue gros sur 1 match que quand tu le voit vraiment ou couplé genre arsenal et united ou juve et naples et surtout se tenir de jouer quitte a pas jouer pendant 10 jours et là tu peux gagner sinon a long therme c foutu trop de paramétres qu on ne controle pas.

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:55

    olala.. triste nantes cette saison

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:54

    La honte Nantes ils sont restés au vestiaire en 2eme c incapables

  • (Match nul) Dim 10 fév à 16:54

    bravo aux gagnants chapeau bas

  • Dim 10 fév à 16:54

    Jamais vu ça

  • Dim 10 fév à 16:53

    Bon ben mon equipe me fait perdre un bon paquet.. la grosse cote a 1 match pres, la base

  • (Nîmes) Dim 10 fév à 16:53

    Heureusement qu 'il y a nimes parceque ces tanches de monegasques...

  • (Nîmes) Dim 10 fév à 16:53

    3,95 oklm

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:52

    @NicolasPepe17, mdr il change de pseudo tous les jours

  • Dim 10 fév à 16:52

    quand je vois tous les résultats d'auj et c pas fini ! j'ai juste envie de retirer ce qui me reste et arreter ces paris ! soit c des vielles cotes genre sampdoria à 1;40 qui perd soit c des belles cote genre ici 1.98 nantes 2-0 fdm 2-4 c une faute professionnelle, je pense qu'a part les grands clubs barca real juve city liverpool ya rien de fiable sur le long terme

  • Dim 10 fév à 16:51

    Ça rend skyzo les paris faites gaffe on a déjà perdu bvb à L HP. D'ailleurs bizarre qu'il a un tel et qu'il est venu bet sur la sampdoria. Bien sur qui a douille

  • Dim 10 fév à 16:51

    oohh seigneur dieu pourvu que la juventus gagne

  • (Nîmes) Dim 10 fév à 16:50

    Ole

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:50

    Bon je crois que je vais faire un ptite pause ds les jeux

  • (Match nul) Dim 10 fév à 16:49

    N2 $$ tranquille

  • Dim 10 fév à 16:49

    la cote devait etre à + de 100

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:49

    Montpellier 2 2

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:49

    2-0 à 2-4*

  • Dim 10 fév à 16:49

    2-0 2-4 oklm

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:49

    Wahou la remontada

  • Dim 10 fév à 16:49

    oooh les gars pensait a sala c est quoi ça la

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:49

    De 3-0 à 4-2 ?? C'est aussi fou que le Dortmund hier avec 3-0 et à 3-3 en fin de match avec 3 buts dans les 10 dernières minutes.

  • (Match nul) Dim 10 fév à 16:49

    Lol

  • Dim 10 fév à 16:48

    Les dirigeant nantais ont parie sur nime

  • (Nîmes) Dim 10 fév à 16:48

    Côte à 4 deg de pas avoir joué

  • Dim 10 fév à 16:48

    Honteux nantes

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:48

    Quel .. le seul match qui me tué mon combo a 900 javai hésiter avec werder a 2 a 0 j’étais confiant dégouté

  • (Match nul) Dim 10 fév à 16:48

    N2 in the Pocket, merci les crocodiles love

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:48

    Lol

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:48

    Pff, un vrai sketch cette L1

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:47

    2 0 MT 2 4 FM nul nul nul gros nases !!

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:47

    @cirio, non 4-2 lol

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:47

    que ce passe t il pour les nantais ,ils se sont ecroules

  • (Nantes) Dim 10 fév à 16:47

    Lol 4 2

  • Dim 10 fév à 16:47

    Mdr c’est quoi ce délire là

  • Dim 10 fév à 16:47

    t a pas le droit 2 a 0 tu joue en mémoire de ton pot dans un stade plein et tu perd 3 a 2 non

  • Dim 10 fév à 16:46

    c'est une raclée

  • Dim 10 fév à 16:46

    Mdr 4

  • Dim 10 fév à 16:46

    Dur lol

  • Dim 10 fév à 16:46

    Je veux me noyeerrr

  • Dim 10 fév à 16:46

    but

Match Nantes - Nîmes

Cette page affiche le résultat de l'affiche Nantes / Nîmes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Nîmes Olympique sera donné à 15h00 (10 février 2019).

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Nîmes

Suivez le match Nantes - Nîmes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Nîmes Olympique est à suivre en live à partir de 15h00.