Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Paris Saint-Germain - Saint-Étienne

Le dernier match Paris Saint-Germain - Saint-Étienne était le dimanche 18 avril 2021 (France > Ligue 1).
Match terminé
0 1
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par B. Bastien
90
+6
Le PSG s'impose sur la plus courte des marges à Geoffroy-Guichard grâce à un fort joli but de Mbappé. Sans forcer son talent, le leader de L1 n'a jamais réellement tremblé face à des Verts pas suffisamment dangereux sur le plan offensif. Le leader de L1 prend 12 points d'avance sur Lille tandis que Sainté abandonne sa 4e place à Marseille en raison d'une moins bonne différence de buts.
90
+5
Pour avoir ralenti les Verts qui veulent jouer rapidement un coup franc, Mbappé récolte un avertissement.
90
+4
Geste d'anti-jeu de Kurzawa qui dégage loin un ballon sorti en touche. Carton jaune.
90
+2
Bénéficiant d'une certaine clémence de l'arbitre, Thiago Silva obtient une nouvelle faute dans sa surface après un duel aérien disputé contre Beric.
90
Temps additionnel: 4 minutes.
89
Thiago Silva tombe dans sa surface lors d'un coup franc tiré par Khazri. L'arbitre accorde une faute au capitaine parisien.
87
De 25 mètres, Khazri frappe fort. C'est légèrement dévissé et ça passe à droite..
86
Blessé suite à son action précédente, Monnet-Paquet quitte la pelouse. Nordin l'a remplacé.
85
Thomas Tuchel fait rentrer Kimpembe à la place de Di Maria.
85
Thomas Tuchel fait rentrer Kimpembe à la place de Di Maria.
84
D'un contrôle orienté de qualité, Monnet-Paquet efface Paredes puis accélère sur son pied gauche. Bien que ce ne soit pas son bon pied, il frappe fort des 20 mètres. Ça passe juste au-dessus !
82
Parti dans la profondeur, Mbappé est signalé hors-jeu.
81
Dagba ôte au tout dernier moment un excellent centre de Monnet-Paquet pour Beric au second poteau. L'attaquant slovène avait armé sa volée.
80
Le second coaching de Jean-Louis Gasset voit Diony succéder à Debuchy. Sainté va finir avec 3 attaquants.
77
Di Maria essaie de s'enfoncer en solo avec une série de dribbles mais il se fait subtiliser le cuir près de la surface stéphanoise.
76
Alors que Monnet-Paquet réclame une faute de Kurzawa, l'arbitre désigne une sortie de but pour Areola.
75
Mbappé conforte son leadership au classement des buteurs avec cette 19e réalisation de la saison en L1. Cavani est relégué à deux longueurs.
74
BUT de Mbappé pour PSG ! Suite à une relance stéphanoise manquée, Dani Alves distille un joli ballon piqué dans le dos de la défense. Mbappé se fend d'une reprise de volée acrobatique et il trouve la lucarne gauche ! Quelle ouverture du score !
73
Debuchy tacle proprement Diaby et Sainté obtient la sortie de but.
71
Jean-Louis Gasset sort Hamouma au profit de Beric.
70
Afin d'empêcher Debuchy de reprendre un coup franc de Khazri, Thiago silva se jette pour parvenir à ses fins. De toute façon, l'arbitre signale un hors-jeu de Debuchy.
69
Kurzawa remplace Draxler dans les rangs du PSG.
68
Kurzawa reçoit des consignes, il ne devrait pas tarder à effectuer son entrée.
67
Devant la surface, Di Maria feinte la passe à gauche pour Diaby et crochète un adversaire avant de s'enfoncer. Il tente le tir croisé du gauche et ça tutoie le montant de Ruffier !
64
On est rapidement passé près de la surface opposée. La frappe de Mbappé des 20 mètres prend la direction des travées de Geoffroy-Guichard.
63
Au premier poteau, la tête de Monnet-Paquet passe juste au-dessus de la barre transversale
62
Superbe ballon long de MVila dans la course de Hamouma. Son centre atterrit devant la cage où Dagba devance in extremis Silva ! Corner pour l'ASSE.
60
Comme il a frôlé le deuxième carton jaune il y a peu, Bernat est sorti par son entraîneur. Dagba entre en jeu.
59
Malgré ses explications, Dani Alves écope d'un avertissement pour une faute dans le couloir droit.
57
Grosse faute de Bernat sur Kolodziecczak. Déjà averti, le latéral espagnol du PSG s'en sort sans sanction administrative.
55
L'aile de pigeon de Marquinhos au premier poteau sur corner. C'est sans aucun danger pour Ruffier.
54
D'un jeu vertical, Marquinhos atteint Di Maria dont le contrôle est sublime. Mais l'Argentin tarde ensuite à décaler Draxler seul au point de penalty. L'Allemand perd son duel face à Ruffier !
52
Silva tacle à bon escient une ouverture destinée à Mbappé. Lors de ce corner, le latéral subit une faute de Mbappé au second poteau.
50
En retard sur Debuchy, Bernat déséquilibre l'ancien Gunner qui reste au sol. Carton jaune pour le latéral espagnol.
48
Kehrer a du mal à dégager un centre vicieux de Silva. Hamouma n'arrive pas à reprendre le cuir au défenseur allemand.
46
C'est reparti dans le Chaudron.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+3
Score nul et vierge à la pause entre Saint-Etienne et le PSG. Le leader de L1 domine mais ne se procure pas pléthore d'occasions.
45
+2
Alors qu'il subit une faute de Silva devant la surface, Dani Alves est signalé en position de hors-jeu.
45
Temps additionnel: 2 minutes.
43
Suite à un mauvais dégagement dans l'axe de Kehrer, Hamouma arme une volée du droit. Thiago Silva contre cette tentative.
41
En raison de ses protestations, Khazri écope du premier avertissement de la rencontre.
40
Faute de Paredes sur Cabella près de la ligne médiane. Cela agace Khazri qui le fait savoir.
39
M. Bastien convoque Khazri et Paredes pour leur demander plus de retenue.
38
Ca se tend entre les joueurs. Pendant que Dani Alves reste au sol, Khazri et Paredes s'accrochent près du rond central.
37
Bien qu'il se plaint des côtes, Mbappé reprend sa place.
36
Tacle de Hamouma sur Mbappé qui reste au sol ! L'attaquant tricolore se tord de douleur au sol.
35
Ait Benasser glisse une passe subtile à Monnet-Paquet dans la surface parisienne. L'ancien Lensois écrase son tir du gauche, Areola n'est pas inquiété.
34
Diaby n'est pas signalé hors-jeu dans le couloir gauche. Son centre en retrait est coupé d'un plat du pied de Bernat qui échoue à gauche du cadre. Le latéral espagnol a enlevé ce ballon à Mbappé dans la surface.
32
Ait Benasser s'applique à la relance. Il provoque une faute de Paredes mais cet effort reste vain car dix secondes plus tard le ballon est rendu au leader de L1.
31
La domination du PSG demeure tranquille. Ils concèdent une sortie de but à Ruffier mais le bloc parisien demeure positionné haut.
29
Cabelle échappe à Dani Alves à sa prise de balle. Mais il transmet à Hamouma, signalé hors-jeu.
28
Debuchy renvoie de la tête ce coup franc de Di Maria. Dani Alves frappe ensuite en première intention mais le cuir s'envole à droite du but.
27
Victime d'une faute, Mbappé obtient un coup franc intéressant sur le flanc gauche.
26
Sans solutions depuis près d'une minute, les Parisiens allongent en direction de Draxler. La remise de l'Allemand profite à Mbappé dont le centre est toutefois repoussé par un défenseur.
24
Paredes écarte de la tête un coup franc de Khazri au second poteau.
23
Les Verts ont abandonné leur pressing haut du début de match. Ils se regroupent derrière pour faire front à la domination parisienne.
21
Si Mbappé avait marqué, son but aurait été refusé. L'attaquant français se trouvait en position de hors-jeu.
20
Pas signalé hors-jeu, Mbappé est envoyé au duel face à Ruffier, côté droit. Le champion du monde tricolore frappe fort mais le gardien de but de l'ASSE boxe des deux poings.
19
D'une roulette, Draxler élimine Kolodziejczak devant la surface. Le tir puissant de l'Allemand s'envole en revanche au-dessus de la barre transversale.
18
Superbe sortie de balle stéphanoise avec MVila à la récupération. Silva et Cabella jouent ensuite en une touche de balle mais Khazri est signalé en position de hors-jeu dans le rond central.
16
Hors-jeu de Silva dans le couloir gauche.
14
Le leader de L1 a calmé les ardeurs vertes. Les hommes de Thomas Tuchel font circuler le ballon et Saint-Etienne se replie.
12
La réplique parisienne avec Diaby en débordement à gauche. Son centre en retrait passe devant tout le monde, Kolodziejczak était à deux doigts de marquer contre son camp.
11
Monnet-Paquet profite d'un nouveau bon ballon stéphanois distribué par les milieux de terrain. Sa frappe croisée est toutefois bloquée au sol par Areola.
10
La justesse de MVila dont la transversale atterrit dans la course de Hamouma. Il sert Khazri en retrait mais Marquinhos tacle le tir de l'international tunisien.
9
Les hommes de Jean-Louis Gasset posent enfin le pied sur le ballon. La paire MVila - Ait Benasser contrôle les opérations au milieu.
8
Bon ballon de Debuchy dans la profondeur à droite vers Hamouma. Le centre en retrait de celui-ci pour Cabella est repris par un adversaire.
7
L'organisation des deux blocs empêche les acteurs de trouver leurs attaquants. Après avoir essayé le jeu long, on essaie de construire côté PSG.
5
On presse haut de part et d'autre pour empêcher les relances tranquilles. Paris maîtrise davantage le ballon dans cette entame.
3
L'ASSE évolue pour sa part en 5-3-2 avec Debuchy en défense centrale. Les couloirs sont occupés par Monnet-Paquet et Silva.
2
Le PSG joue en réalité en 3-5-2 avec Marquinhos qui est redescendu aux côtés de Thiago Silva et Kehrer. Diaby et Dani Alves sont les hommes de couloir.
1
Khazri et les Verts effectuent l'engagement.

Dans une ambiance chaude, les acteurs effectuent leur entrée sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

Thomas Tuchel a opté également pour un 4-2-3-1 avec Mbappé en pointe. Draxler est positionné dans un rôle de meneur, les flancs sont attribués à Di Maria et Diaby. La recrue hivernale Paredes prend place au milieu au côté de Marquinhos, Dani Alves récupère son poste de métier: latéral droit.

Jean-Louis Gasset a disposé un 4-2-3-1 avec Khazri en pointe, Cabella sera en soutien tandis que Monnet-Paquet et Hamouma prennent les ailes. Devant la défense, la recrue Ait Benasser est titulaire en présence de MVila. En charnière centrale, Perrin est accompagné de Kolodziejczak et Debuchy occupe le couloir gauche.

Le PSG reste sur une victoire mémorable à Manchester ce mardi, lors de son 1/8e de finale aller de Ligue des champions (0-2). Quant aux Verts, ils ont remporté ce mercredi leur match en retard de la 23e journée contre Strasbourg (2-1).

Saint-Etienne, 4e, accueille le leader, le PSG, en match de clôture de la 25e levée de L1. Deux semaines après sa première défaite de la saison en championnat à Lyon (1-2), le club de la capitale se rend en terrain hostile, dans "le Chaudron" de Geoffroy-Guichard.

Suivez le match Saint-Etienne-PSG en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
W. Khazri 41'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  50' Juan Bernat
  59' Dani Alves
  60' C. Dagba
  60' Juan Bernat
  69' J. Draxler
  69' L. Kurzawa
R. Berič 71'  
R. Hamouma 71'  
  73' K. Mbappé
L. Diony 80'  
M. Debuchy 80'  
  85' P. Kimpembe
  85' Á. Di María
A. Nordin 86'  
K. Monnet-Paquet 86'  
  90' A. Areola
  90' L. Kurzawa
  90' K. Mbappé

Cotes Saint-Étienne - Paris Saint-Germain

Cotes 1N2 Pariez
1 / 6.75 x / 5.00 2 / 1.48

Pronostic : Saint-Étienne - Paris Saint-Germain

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Paris Saint-Germain.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

ASSE - PSG : Les Verts veulent croire à l'exploit

L'ESSENTIEL

Après une série de 4 matchs sans victoire, dont 3 en Ligue 1 (nul à Nantes, défaites contre Lyon 1-2 et à Rennes 3-0) les hommes de Jean-Louis Gasset ont retrouvé le chemin de la victoire cette semaine en dominant Strasbourg sur sa pelouse (2-1). L'ASSE c'est la 2e meilleure formation à domicile derrière le PSG avec un bilan de 9 succès et 2 nuls pour une seule défaite.

En face Paris est la meilleure formation de l'Hexagone en déplacement avec 23 pts pris en 10 matchs (7 succès, 2 nuls, 1 défaite). Battus à Lyon (2-1) les Parisiens ne sont plus invaincus en Ligue 1 mais ils ont immédiatement réagi avec un succès contre Bordeaux (1-0). Ils ont ensuite fait la démonstration de leur qualité à l'extérieur, même en dehors de nos frontières, avec ce match plein de maîtrise à Old Trafford pour dominer Manchester United (0-2).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le PSG n'a plus perdu dans le Chaudron depuis septembre 2008 ! Et n'a plus perdu contre les Verts depuis novembre 2012 (1-2 au Parc) alignant 17 matchs de suite sans défaite: victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Paris Saint-Germain inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
41
45%
Attaques
55%
51
26
48%
Attaques dangereuses
52%
28
20
61%
Coups francs
39%
13
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
0
0%
Buts
100%
1
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
5
42%
Tirs non cadrés
58%
7
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
21
58%
Touches
42%
15
4
44%
Corners
56%
5
6
75%
Hors-jeu
25%
2
7
28%
Fautes
72%
18
1
17%
Carton jaune
83%
5
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Diaby
Kehrer Juan Bernat Di María
Areola Thiago Silva Paredes
Marquinhos Draxler Mbappé
Dani Alves
Monnet-Paquet
Khazri Aït Bennasser Debuchy
Cabella Perrin Ruffier
Hamouma M'Vila Kolodziejczak
Gabriel Silva

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 18 fév 2019 à 12:30

    @fidjo3 plutôt si on fini 6e . La 5e place est qualificative

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 23:23

    @mouss476, surtout quand tu vois des 400 euros passé sous ton nez a cause d'un match

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 23:23

    @FaltosC, thanks l ami

  • Dim 17 fév 2019 à 23:15

    Dommage pour Naples

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 23:13

    @BAB35, tu as du flair depuis la 10 eme journee tout le monde a compris

  • Dim 17 fév 2019 à 23:11

    Bien Mpape

  • 1 (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 23:11

    @Alvtheo42, si le PSG gagne la coupe de france vous pourrez jouez l'europa league si vous finissez 5eme

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 23:09

    Nul Sainté nul

  • Dim 17 fév 2019 à 23:09

    bon allez bonne soirée à tous, aux anti vert ce qui ne m'aime pas etc .. et bravo aux gagnants et t pis pour n ous !! et allez les verts

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 23:07

    Me manqué les 2 marque
    Combi
    Naples Torino pas de but
    Hellas verone

  • Dim 17 fév 2019 à 23:07

    @BAB35, ah je suis pas tout a fait sur ^^

  • Dim 17 fév 2019 à 23:07

    @BAB35, tu crois lol

  • 1 (Match nul) Dim 17 fév 2019 à 23:06

    Après les verts ont livrer une bonne prestation . Ils sont 5e et joue contre Dijon vendredi . Je pense que sa va le faire . S aillez Sainté à jouer Paris et peut finir sa saison tranquille pour finir 4e

  • Dim 17 fév 2019 à 23:06

    @Aaron97432, non je c pas là j'ai rien regardé

  • Dim 17 fév 2019 à 23:06

    @FCP42, oui mais bon si nous voulons la 4éme place pas le choix

  • Dim 17 fév 2019 à 23:06

    @mi9, match nul peut être

  • Dim 17 fév 2019 à 23:06

    @Carantoxie, match piége encore

  • Dim 17 fév 2019 à 23:06

    @mi9, c pas

  • 2 Dim 17 fév 2019 à 23:05

    Bon maintenant place a Dijon nous devons gagné absolument

  • Dim 17 fév 2019 à 23:05

    @Aaron97432, oui c mon avis aussi

  • Dim 17 fév 2019 à 23:04

    @UltrasOM84, lol

  • Dim 17 fév 2019 à 23:04

    @henessykiki, faut que mon banquier m'avance des sous

  • 1 (Match nul) Dim 17 fév 2019 à 23:04

    @FCP42, mdr c'est ça

  • Dim 17 fév 2019 à 23:04

    Sinon on fait une pétition pour foutre Dinoy à la porte ?

  • Dim 17 fév 2019 à 23:04

    @Aaron97432, oui c vrai match par match il est pas le m^me

  • (Match nul) Dim 17 fév 2019 à 23:03

    Tellement pas mérité pour paris . C est ça qui me dégoûte en ligue 1 . Ils vont des matchs de m...e et gagne et ça sa m’énerve . Sainté mérité le nul clairement

  • 1 (Match nul) Dim 17 fév 2019 à 23:03

    merci paname mdr

  • Dim 17 fév 2019 à 23:03

    @UltrasOM84, on perdant souvent lol

  • Dim 17 fév 2019 à 23:02

    @Aaron97432, MDR c clair c temps mieux pour vous on va allez chez vous dur dur

  • (Match nul) Dim 17 fév 2019 à 23:02

    yes on reste 4 eme

  • Dim 17 fév 2019 à 23:02

    Nous noterons aussi les 3 cartons jaunes du PSG pour de l'anti jeu ^^

  • Dim 17 fév 2019 à 23:01

    @henessykiki, il a plus de buts que pepe ?

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 23:01

    Voila c'est propre !
    Paris prend pas de but cote 2.30
    Mbappe marque plus que ST cote 3.80
    $$$

  • Dim 17 fév 2019 à 23:01

    @Aaron97432, c quoi votre recette vous aviez perdu pleins de matchs et vous nous dépasser lol

  • (Saint-Étienne) Dim 17 fév 2019 à 23:00

    Triste match sans aucune surprise ... bonne soirée à tous

  • Dim 17 fév 2019 à 23:00

    @Carantoxie, oui c clair

  • 3 Dim 17 fév 2019 à 22:59

    @FCP42, Paris qui arrive toujours a gagné même quand il ne doive pas

  • Dim 17 fév 2019 à 22:59

    ok le voyant

  • Dim 17 fév 2019 à 22:59

    Oui grace a turbo tete de noisette

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 22:59

    @BAB35, demande aux stéphanois ils t’en parleront mieux que moi c’était y a pas très longtemps

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 22:59

    Aller rentrer chez vous les stephs

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 22:59

    Bientôt en l2 Saint-Étienne attention..

  • Dim 17 fév 2019 à 22:59

    Marseille va s’imposer à paris dans quelques semaines n’oubliez pas ce que j’ai dit

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 22:59

    les verts KO bravo la victoire psg

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 22:59

    @Carantoxie, que saint etienne va rétrograder quoi !!

  • Dim 17 fév 2019 à 22:59

    minimum syndicale içi

  • (Saint-Étienne) Dim 17 fév 2019 à 22:59

    Bernat ton rouge tu le prends quand

  • (Paris Saint-Germain) Dim 17 fév 2019 à 22:59

    Hn

  • Dim 17 fév 2019 à 22:59

    haha 500e sa fe zizir

  • Dim 17 fév 2019 à 22:59

    @Carantoxie, comme dab

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40