Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Angers - Marseille sera le mercredi 22 septembre 2021 (France > Ligue 1).

Match terminé
2 2
Orange Vélodrome | 53 507 spectateurs | Arbitré par J. Miguelgorry
90
+6
Angers accroche l'OM au terme d'une seconde période étonnante. Le rythme est clairement retombé après la pause et le SCO en a profité pour égaliser sur un deuxième penalty. Au classement, cette désillusion voit Marseille pointer à huit longueurs de l'OL (3e) dans la course à la C1. Angers reste bien installé en milieu de tableau.
90
+1
La barre pour Angers ! Sur une énième corner pour le SCO, Mangani centre de façon sortante et trouve la tête de Thomas dans la surface. Heureusement pour l'OM, la reprise du défenseur angevin est repoussée par la barre alors que Pelé était totalement battu.
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
88
Le match devient un peu fou et Lopez se retrouve à son tour dans la surface adverse. L'ancien Lensois n'a pas les bons appuis et finit au sol après un duel avec la défense marseillaise.
86
Le contre marseillais ! Sur une erreur d'appréciation de Capelle, Strootman peut se présenter face à Butelle. En angle fermé, l'ancien Romain tire au but mais il tombe sur un gardien angevin impeccable.
85
Lopez est encore cherché dans la surface, par Tait, mais Caleta-Car intervient juste à temps pour dégager en corner.
83
Grosse frayeur dans la surface de l'OM avec un Lopez oublié sur un centre depuis la gauche. Heureusement pour les Phocéens, l'ex-Lensois ne parvient pas à redresser la trajectoire du ballon en direction du but.
82
Dernier changement pour l'OM avec la sortie de Thauvin et l'entrée en jeu de Payet.
80
En trois minutes, l'OM a vu le match totalement changer de physionomie. Angers attaque maintenant pour aller s'imposer.
79
Déjà passé près de la correctionnelle quelques instants plus tôt, Sarr laisse traîner les crampons sur le torse de Thomas et récolte un second carton jaune synonyme de rouge. Geste incompréhensible.
78
Thomas Mangani en est donc à trois buts cette saison, tous sur penalty.
77
BUT de Mangani pour Angers ! Le milieu du SCO s'offre le doublé sur penalty en prenant cette fois-ci Pelé à contre-pied. Tout est relancé !
75
Penalty pour Angers. Après une énorme erreur d'Amavi, Lopez est lancé dans la surface et se fait faucher par Caleta-Car et Rami.
74
Deuxième changement également pour Angers avec l'entrée d'El Melali et la sortie de Fulgini.
73
Deuxième changement pour l'OM avec la sortie de Lopez, remplacé par Strootman.
72
Balotelli change le jeu vers Thauvin, côté droit, mais l'ailier marseillais est trop court. Le ballon file en touche.
70
Les minutes défilent lors de cette seconde période et l'OM semble aller un peu mieux. Angers n'a pas réussi à se montrer dangereux depuis le retour des vestiaires.
68
Sarr, déjà averti, arrive le pied en avant sur Thomas et s'en sort sans second carton. Le Marseillais trouve même le moyen de se plaindre.
66
Mangani se charge du coup franc, brosse son ballon et contourne le mur mais il ne trouve pas le cadre.
65
Lopez commet une faute à retardement sur Fulgini et offre un bon coup franc à suivre à Angers, plein axe à 24 mètres.
64
Le côté droit marseillais flanche défensivement depuis l'entame du match, Thauvin n'effectuant pas les efforts dans le couloir.
62
Sarr réussit une accélération côté droit, pénètre dans la surface et cherche Balotelli dans la surface. Le centre manque à peine de précision et c'est Butelle qui intervient sur le ballon.
60
Premier changement pour Angers avec la sortie de Pajot, récemment averti, et l'entrée de l'attaquant Lopez. Choix offensif.
58
Pajot est averti après une faute à retardement sur Lopez.
57
On retrouve Thauvin à l'essai lors d'actions en solitaire. L'ailier marseillais est aussi peu productif qu'en première période.
55
Premier changement dans ce match avec la sortie de Sanson, remplacé par Gustavo.
53
L'OM obtient un premier corner dans ce match, botté de façon sortante par Thauvin. Balotelli est trouvé dans la surface, il dévie pour Germain mais ce dernier n'appuie pas assez sa tête en direction du but. C'est sans souci pour Butelle.
51
Angers monopolise le ballon lors de cette seconde période, face à un OM positionné assez bas sur le terrain. Pour le moment, les joueurs de Rudi Garcia n'ont pas été mis en danger.
49
Fulgini arrive en retard sur Lopez, qui en rajoute beaucoup au sol. Monsieur Miguelgorry ne tombe pas dans le panneau et signale une simple faute.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Miguelgorry donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+3
Au terme d'une première période plutôt animée, l'OM mène d'un but face à Angers à la pause. Les Phocéens ont parfaitement démarré la rencontre, avec un pressing intense, mais ils ont petit à petit reculé. Rien n'est fait avant la seconde période.
45
+2
La frappe de Sarr ! Entré dans l'axe, le latéral droit marseillais glisse avant de tirer et envoie le ballon dans les tribunes.
45
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
43
Nouvelle frayeur dans la défense marseillaise après une perte de balle surprenante de Sanson. Reine-Adelaïde lance alors le contre, décale Fulgini mais ce dernier se fait reprendre par... Sanson, bien revenu.
41
Choc spectaculaire entre Pelé et Rami, le défenseur marseillais restant quelques instants au sol, un peu sonné. Plus de peur que de mal.
40
Sarr est le troisième joueur marseillais averti du match après une intervention à retardement sur Pajot.
39
Fulgini rate le cadre ! L'OM souffre en cette fin de première période et laisse l'attaquant angevin tire plein axe, juste à l'entrée de la surface. Pelé ne semblait pas idéalement placé mais le ballon passe de peu à côté.
38
C'est le deuxième but de la saison pour Thomas Mangani en Ligue 1, le deuxième sur penalty.
36
BUT de Mangani pour Angers ! Le SCO réduit donc l'écart grâce au penalty transformé par le milieu angevin. Mangani s'élance, frappe en plein milieu et Pelé ne peut que détourner dans son propre but.
35
Penalty pour Angers ! L'arbitre de la rencontre a jugé qu'Amavi déséquilibrait illicitement Traoré dans la surface et c'est donc une balle de réduction de l'écart pour le SCO.
34
Le jeu est momentanément arrêté alors qu'une possibilité de penalty pour Angers est à l'étude. Monsieur Miguelgorry va consulter la VAR après un contact entre Amavi et Traoré dans la surface de l'OM.
32
Ça chauffe un peu sur le but de l'OM et sur ce centre depuis la surface de Santamaria, Traoré réussit une tête cadrée. Elle n'est pas assez placée pour inquiéter Pelé.
31
Angers vient de se montrer dangereux pour la première fois du match. Et il a fallu une erreur individuelle de Rami pour cela.
29
La boulette de Rami ! Sur un long dégagement du SCO, le défenseur marseillais rate totalement sa remise en retrait de la tête et il permet à Reine-Adelaïde de partir seul en contre. La conduite de balle de l'attaquant angevin n'est pas idéale et son tir face à Pelé est finalement hors-cadre.
27
Ocampos arrive les deux pieds décollés sur Bamba et s'en sort avec un carton jaune.
25
L'OM continue d'attaquer et Sarr réalise un petit numéro côté droit. Son centre enchaîné, à destination de Balotelli, ne trouve pas preneur.
23
Lopez est averti après une grossière faute d'anti-jeu sur Santamaria.
22
Après une mauvaise relance de Caleta-Car, Reine-Adelaïde tente sa chance. Le tir est contré, le ballon file en corner mais le coup de pied de coin ne donne rien.
20
Angers ne voit pas le ballon lors de cette première demi-heure, les Marseillais effectuant notamment un pressing intense quand ils n'ont pas le ballon.
18
Mario Balotelli en est donc à sept buts cette saison en Ligue 1, tous avec l'OM.
16
BUT de Balotelli pour Marseille ! L'OM double la mise grâce au deuxième but de son attaquant italien. Au terme d'un beau mouvement marseillais, Ocampos centre en retrait et Balotelli déclenche un tir croisé soudain. Butelle est un peu court et le ballon entre une deuxième fois dans son but.
14
On retrouve Thauvin en dribbles dans son couloir et l'ancien Bastiais file directement en sortie de but...
12
La frappe de Thauvin ! Après un joli travail de Germain côté droit, le capitaine marseillais peut déclencher un tir enroulé du gauche. Butelle lit bien la trajectoire du ballon et réalise une belle parade.
10
Thauvin essaye de partir en dribbles côté droit, face à deux adversaires, et perd la maîtrise du ballon.
8
Angers tente de réagir avec ce coup franc excentré de Mangani. Le milieu du SCO centre dans la boîte, trouve la tête de Thomas dans la surface mais ce dernier tire au-dessus.
6
Mario Balotelli vient d'inscrire son sixième but de la saison. Le sixième depuis son arrivée hivernale à Marseille.
4
BUT de Balotelli pour Marseille ! Le but est finalement validé par la VAR car il n'y avait pas hors-jeu de l'attaquant italien.
4
But refusé à l'OM ! Sur un centre depuis la gauche, Ocampos trouve Balotelli seul dans la surface et qui trompe tranquillement Buttelle à bout portant. Un but d'abord annulé pour une position de hors-jeu mais la VAR intervient.
2
Première alerte, déjà, sur le but d'Angers. Amavi déborde côté gauche et centre dans la surface. Thauvin tente une tête mais ne trouve pas le cadre.
1
Marseille attaque d'entrée et Ocampos est cherché sur l'aile gauche. Bamba couvre et dégage en touche.

Monsieur Jérôme Miguelgorry, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté d'Angers, qui reste sur 4 matches sans victoire (1 défaite, 3 nuls), Stéphane Moulin doit composer avec de nombreuses absences (Pavlovic, Bahoken, Kanga, Manceau). L'entraîneur du SCO présente a priori un 4-3-3 avec Fulgini, Reine-Adelaïde et Tait dans le secteur offensif.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Rudi Garcia présente son onze classique des dernières semaines : ce 4-4-2 avec le duo Germain - Balotelli sur le front offensif. Thauvin et Ocampos sont alignés sur les côtés alors que le duo Sanson - Lopez opère devant la défense. A noter la présence de Pelé dans le but puisque Mandanda a vu rouge à Paris.

L'OM va tenter de repartir de l'avant après son revers somme toute logique à Paris avant la trêve (3-1). Avant cette défaite, les joueurs de Rudi Garcia étaient sur une série de 5 victoires et 1 nul en 6 matches.

De son côté, Angers n'a plus grand-chose à jouer en cette fin de championnat. Douzième, le SCO possède 14 points d'avance sur le barragiste Guingamp (18e) et 11 de retard sur l'OM (4e).

L'OM doit impérativement gagner ce match s'il ne veut pas être totalement décroché dans la course à la C1. Quatrième, le club phocéen a vu l'OL (3e) prendre neuf points d'avance vendredi soir après sa courte et tardive victoire à Rennes (0-1).

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 30e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant l'OM à Angers au Vélodrome. Le coup d'envoi est prévu à 17 heures.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
M. Balotelli 4'  
M. Balotelli 16'  
M. Lopez 23'  
L. Ocampos 26'  
  36' T. Mangani (Pénalty)
B. Sarr 40'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
Luiz Gustavo 56'  
M. Sanson 56'  
  58' V. Pajot
  61' Cristian López
  61' V. Pajot
K. Strootman 72'  
M. Lopez 72'  
  74' A. Fulgini
  74' F. El Melali
  77' T. Mangani (Pénalty)
B. Sarr 78'  
D. Payet 82'  
F. Thauvin 82'  

Cotes Marseille - Angers

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.48 x / 4.20 2 / 8.00

Pronostic : Marseille - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Angers .

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Angers : L'OM chasse le Lyon

L'ESSENTIEL

Stoppés dans leur élan (16 pts pris en six journées) au Parc des Princes (3-1) avant la trêve, les Phocéens abordent cette dernière ligne droite avec détermination. Ils n'ont de toute façon pas d'autre choix alors que l'OL compte 6 pts d'avance et que le LOSC est à dix longueurs.

Biens installés dans le ventre mou (12èmes) les joueurs du SCO d'Angers restent sur 4 rencontres sans victoire. Battus sur la pelouse de Guingamp (1-0), les Angevins ont ensuite aligné 3 résultats nuls contre Monaco (2-2), Montpellier (2-2) et Amiens (0-0). Ils ne comptent que 3 succès en 14 déplacements cette saison.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OM

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
51
50%
Attaques
50%
51
31
51%
Attaques dangereuses
49%
30
9
33%
Coups francs
67%
18
7
47%
Coups de pied arrêtés
53%
8
2
50%
Buts
50%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
3
25%
Tirs non cadrés
75%
9
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
2
23
52%
Touches
48%
21
3
30%
Corners
70%
7
2
100%
Hors-jeu
0%
0
16
64%
Fautes
36%
9
3
75%
Carton jaune
25%
1
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Amavi Ocampos
Ćaleta-Car Sanson Germain
Pelé
Rami Lopez Balotelli
Sarr Thauvin
Fulgini Bamba
Mangani Traoré
Reine-Adélaïde Santamaría Butelle
Pajot Thomas
Tait Capelle

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Marseille) Dim 31 mar 2019 à 15:46

    Qu’est-ce qu’il sont mauvais c’est marseillais

  • Dim 31 mar 2019 à 15:04

    @Hassos9,
    Je ne parle pas du Stade Rennais, dont je ne dépends pas pour formuler mes commentaires ...
    Je dis simplement que l’OM tant au niveau de ses individualités que de son collectif surtout, est très très loin d’avoir le niveau Ligue des Champions ...
    On veut nous vendre un bon produit, mais non ce Marseille là ne vaut pas mieux que la 10ème place et encore ...
    Si tu t’y connaissais un tant soit peu en matière de foot, tu rejoindrai mon analyse !!

  • 3 (Marseille) Dim 31 mar 2019 à 09:07

    L'OM, c'est vraiment un club de looser, incapable de gagner contre Angers, alors que celui-ci avait de nombreux absents.
    Vraiment une équipe de minables, l'OM...

  • (Match nul) Dim 31 mar 2019 à 04:16

    @BeastBrook, mdr

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 22:12

    Journée douille je paris pas pendant 5 semaines des que je paris je me prends toute les douilles

  • Sam 30 mar 2019 à 20:53

    Si la formation était une possibilité à l om ça fe longtemps ke ça se saurait... les dessous du club et de la ville sont trop compliqué pour nous supporters et nous dépassent malheureusement.. de nos jours c très compliqué

  • 1 Sam 30 mar 2019 à 20:41

    @Hassos9, y a une blinde de talents en jeunes dans le sud de la France, faudrait que Marseille lance un vrai projet à long terme et mise sur la formation.

    Le problème à l'OM, c'est que c'est la culture du résultat immédiat. Si on explique aux supporters qu'on va construire me club pour qu'il soit hyper compétitif dans plusieurs années, les fans ne l'accepteront pas.

  • 1 Sam 30 mar 2019 à 20:28

    Ce ke Aulas a fe mérite beaucoup de respect dans l investissement d un club et la gestion ... les belles années doivent arriver maintenant !!! Kom les feminimes !

  • Sam 30 mar 2019 à 20:28

    ...

  • 1 Sam 30 mar 2019 à 20:26

    Angers a montré les faiblesses flagrantes de son adversaire !!

  • 1 Sam 30 mar 2019 à 20:24

    Bravo à Angers pour ce beau match nul !!

  • Sam 30 mar 2019 à 20:21

    @Hassos9, les gens se rendent pas compte que Lyon a réalisé l'exploit de rester compétitif pendant un peu moins de 10 ans pour rembourser le stade, ça a été un vrai pari ! À l'époque je me souviens, avec nos recrutements faméliques, on nous promettait le ventre mou voire la descente.

    Chaque année, les actionnaires ont été rassurés, le but c'était de tenir le coup jusqu'à ce que le stade soit remboursé et on a fait bien plus que tenir, on est resté compétitifs !

    Une fois le stade remboursé, les rentrées d'argent vont être conséquentes et l'OL reste le seul club français coté en bourse. C'est du looong terme et la stratégie paye.

    Seul bémol, personne n'avait prévu que QSI débarquerait au PSG avec des fins illimités. Mais avec un deuxième très bon club dans les années futures, et qui sait si Marseille ne redeviendra pas un bon club avec Monaco également, la Ligue 1 pourrait devenir très attractive.

  • Sam 30 mar 2019 à 20:20

    J'espère paris fc vont monter en ligue 1 . Marseille se fera taper 4 × par paris la saison prochaine comme sa

  • Sam 30 mar 2019 à 20:10

    @UltrasOM84, j'ai pas revu l'action mais si je me trompe pas, si Strootman tente la passe en retrait, il y a le deuxième défenseur angevin pour couper. Je trouve que Strootman a bien joué le coup et sa petite frappe enroulée était parfaitement placée, c'est le gardien qui te sort le geste encore plus parfait.

  • Sam 30 mar 2019 à 20:09

    @anglo, c vrai qu économiquement Lyon réussi depuis des années ... mais j espère qu’il vont accéléré sportivement car c pas avec dubois ou tousart que tu soulèvera là champions League kom l om ...

  • Sam 30 mar 2019 à 20:05

    Y a trop de charge émotionnelle autour de votre club et pas assez de professionalisme je trouve.

    Lyon est bien mieux structuré mais a un problème de boulard depuis des années, des joueurs qui ne font pas les efforts, une sorte de désinvolture horripilante. Mais quand il faut vraiment passer la surmultipliée, l'OL fait très souvent le travail.

    Au soir de la 28ème journée, le LOSC avait 87% de chances (selon les stats) de terminer 2ème et l'OL s'est mis une fois de plus en mode commando. Lille est encore en pole position mais Lyon a l'art et la manière de remplir ses objectifs, Aulas monte au créneau au bon moment, il sait laisser passer l'orage ou se montre ferme quand il le faut. C'est ça l'expérience.

    Un club ne se structure pas en une saison.

  • Sam 30 mar 2019 à 20:02

    C vrai ke paris c mieux niveau pari sportif ... mais ils ont aucune âme en tant qu équipe ni de supporter.. qu’il gagne ou kil perde ça va parler 5 min et ciao. Mais à l om ça vie en vrai !!!

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 20:01

    @anglo, oué il fait ce qu'il faut mais bon j'aurais préférer qu'il la donne en retrait pour balo ça aurait surement fait mouche.. mais bon on peux pas lui en vouloir de tiré.

  • Sam 30 mar 2019 à 19:59

    L om c bien juste avant le match , l ambiance etc... mais où sont les vrais footeux ??!!

  • Sam 30 mar 2019 à 19:57

    @Camaron, ils m'enlève 400e de gains ces merdas moi

  • Sam 30 mar 2019 à 19:56

    St Étienne passe devant ces merdas demain

  • Sam 30 mar 2019 à 19:53

    C pas comparable en terme de club ... après on nous fe montrer ce kil veulent... les dessous de la ville vis à vis du club on se pas ...regarde juste le lien entre chaq maire et président ? ? Marseille c trop compliqué

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:53

    @UltrasOM84, Eyraud va sauter oui le club doit retrouver 80 millions d'euros cet été donc on va devoir vendre des joueurs style Payet en Chine Gustavo voir Thauvin ou voir même Kamara si ça ne suffit pas..

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:51

    Et ne parlons pas du bilan de l'équipe face aux grosses équipes, dire qu'ils jouent au Vélodrome, si cette équipe jouerait à Louis II le bilan à domicile serai catastrophique ou c'est comment?

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:50

    @mikid13, la il a vraiment aucune excuse pour ne pas viré garcia même eyraud doit sauter normalement

  • Sam 30 mar 2019 à 19:49

    @UltrasOM84, dommage l'occasion de Strootman sur la fin, j'ai cru à un raté mais sur le ralenti, il la met parfaitement et c'est le gardien d'Angers qui a le geste très juste.

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:48

    Quelle honte, tout cet argent investi depuis le rachat pour ne pas accrocher le podium en 3 saisons, les lillois doivent bien rigoler maintenant avec leurs moyens. Cette année c'était l'année du podium d'après Eyraud.

    Bilan :
    éliminé par Andrézieux en coupe de France
    éliminé en coupe de la ligue
    éliminé en EL en ne prenant qu'1 point face Limassol

  • Sam 30 mar 2019 à 19:47

    @Hassos9, malheureusement, l'OM a pas de vrai modèle économique comme Lyon qui a su pérenniser et construire sur le long terme. Valorisation de la formation, construction de son propre stade avec des prises de risque mesurées, régularité (top 5 en L1 depuis 21 ans si je me trompe pas), protection de l'institution, puis quand même l'un des rares club ou le président est l'actionnaire principal.

  • Sam 30 mar 2019 à 19:47

    Eyraud et Garcia ciao !!! Mettez de l argent sur des gas kom Monchi etc...le club avancera

  • Sam 30 mar 2019 à 19:46

    Marseille ne mérite pas Balotelli actuellement... à part si il recrute du lourd !!! Mais kel bon joueur va vouloir venir à l om pour jouer la c2 ??

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:45

    quel horreur cet fin de match, amavi qui donne des cadeaux, sarr qui se contrôle pas, on jouer plus du tout au football

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:43

    Tout est fini, vu que de toute façon la 5 place sera surement européenne, je nous voit pas finir 6 eme.

  • Sam 30 mar 2019 à 19:41

    Balo va faire ses valises*

  • Sam 30 mar 2019 à 19:40

    Si j'étais Marseillais, je relativiserais dans le sens ou le podium était déjà quasi mort. Par contre je me ferais du souci parce que si la saison termine en eau de boudin, Balo qui a énormément apporté va faire des causes vite fait bien fait, Thauvin pareil, les rares tauliers vont quitter le navire et l'OM pourrait connaître une vieille saison de transition l'année prochaine.

  • Sam 30 mar 2019 à 19:39

    Heureusement j suis pas parisien

  • Sam 30 mar 2019 à 19:39

    Oui ils ont plus d argent mais kan ta pas de compétences ...

  • Sam 30 mar 2019 à 19:37

    Ça c pas normal !! Sachant ke c Garcia kil l’a recruté et kil est pas blesser ... bref j suis marseillais et j ai honte en voyant ça !!!

  • Sam 30 mar 2019 à 19:36

    @Hassos9, surtout que Marseille a une plus grosse masse salariale que l'OL, et c'est + ça qui compte que de comparer les budgets des clubs.

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:30

    @Hassos9, Strootman 105 millions sur 5ans et il est sur le banc le joueur le plus cher de l'histoire avec Payet sur le banc!

  • Sam 30 mar 2019 à 19:29

    Bref une grosse horreur ki me casse mon combiné (2400e) ... on va jouer milan et l Atletico histoire de...

  • Sam 30 mar 2019 à 19:28

    Eyraud gère l om kom un directeur de centre de loisirs !!! Il connaît koi o foot ?? Payet, rami, Strootman, amavi ça va aller en Chine ou au state j espère ...

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:28

    Eyraud qu'il retourne faire de la finance avec Macron le foot c'est pas une entreprise comme les autres.

  • Sam 30 mar 2019 à 19:27

    Le LOSC doit profiter du match de demain* pardon.

  • Sam 30 mar 2019 à 19:26

    @Rockwebcalou, t'espères que le LOSC va en profiter ? Profiter de quoi ? Le LOSC est en duel avec l'OL.

    l'OM est hors course. Même si le LOSC venait à perdre ce soir, il leur faudrait rattraper un différentiel de 10 points en 8 journées. Injouable.

    Le LOSC doit surtout profiter du match de ce soir pour tenir l'OL à 4 points.

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:25

    Cet été l'OM doit trouver 80 millions d'euros! on va vendre combien de joueurs banquable?

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:24

    Depuis le rachat que des mercatos catastrophiques!

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:23

    Eyraud ce fantome même Labrune était un meilleur président, Strootman 105 millions d'euros en 5ans!!

  • Sam 30 mar 2019 à 19:21

    Vivement kil fasse du ménage car la c trop!!! Rami dégage ( trop lourd et nul ) amavi va jouer à Angers , Strootman bien jouer la carotte du contrat ,germain change de métier ... et surtout garcia va t en acheter des cou.. car là ça craint

  • 1 (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:19

    50 000 spectateurs bravo, vous méritez pas de porter ce maillot.

  • (Marseille) Sam 30 mar 2019 à 19:19

    Marseille peut pratiquement dire adieu à la ldc sauf miracle

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40