Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Strasbourg - Reims sera le dimanche 21 novembre 2021 (France > Ligue 1).

Match terminé
4 0
Stade de la Meinau | 25 081 spectateurs | Arbitré par J. Stinat
90
+2
Fin du match sur cette large victoire du Racing Club de Strasbourg, le premier en Ligue 1 depuis le 26 janvier dernier.
90
+1
Le dégagement de Sels, beaucoup trop puissant et directement pour son homologue reimois. La fin du match est toute proche.
90
Une seule et unique minute de temps supplémentaire indiquée par l'arbitre en cette fin de rencontre.
89
A dix-contre-onze, Strasbourg ne sera pas inquiété pour le gain du match, mais ce rouge reçu par Thomasson est bien dommage dans le tableau général.
88
Rouge pour Thomasson qui est expulsé. On le sentait depuis un moment, le joueur n'était pas dans son match. Une faute sur un adversaire, mais il récupère et garde le ballon alors qu'il aurait dû le relâcher.
87
Zeneli qui avait une position de frappe à mettre à profit dans la surface, mais il est finalement contré par la double-porte strasbourgeoise qui se referme.
86
Da Costa sort sous les acclamations de son public et cède sa place à Ajorque.
85
Carton jaune pour Cafaro. Ce dernier qui tire le maillot de Lienard. L'Alsacien s'énerve et envoie son adversaire au sol. L'arbitre s'en tient à un jaune pour le Reimois.
83
Carton jaune pour Engels qui tacle par-derrière dans les pieds de Da Costa. Un jaune très, très orangé. Le défenseur s'en sort très bien.
82
Suk fait son entrée en jeu côté champenois. Chavarria sort.
81
82% de passes réussies pour les deux formations. C'est l'un des seuls domaines où les statistiques sont aussi proches.
80
C'est en tout cas la fête dans les travées de la Meinau. Cette semaine, le public strasbourgeois est particulièrement gâté par ses protégés.
78
Avec ce résultat, Strasbourg est en train d'assurer son maintien et tient sa première victoire en championnat depuis le 26 janvier.
76
BUT de Da Costa pour Strasbourg ! Pas loin de manquer son plat du pied droit. Mais le ballon du Strasbourgeois tape le bas de la transversale et entre tout de même dans la cage de Mendy.
75
Cette fois, le penalty est clair pour Strasbourg. Abdelhamid met le bras, puis la jambe pour empêcher Da Costa de progresser dans la surface.
74
Les Reimois qui essayent de construire dans la moitié de terrain alsacienne, mais la dernière passe n'est plus au rendez-vous.
72
Le double-changement reimois n'a donc rien changé car sur leurs contres, les Alsaciens parviennent à chaque fois à être particulièrement tranchant. Trois buts de retard, c'est probablement trop pour les hommes de David Guion.
70
Sortie de Mothiba côté strasbourgeois. Il cède sa place à Caci.
69
BUT de Goncalves pour Strasbourg ! Encore une contre-attaque qui fait mouche pour le RCS. Lala remonte le terrain et donne à gauche dans le dos de Foket et surtout, dans les pieds de Gonçalves qui marque d'une frappe enroulée du droit.
68
Cafaro enroule le corner reimois de la droite et trouve la tête d'Engels qui remet au second poteau, cherchant Dia. Ce dernier obtient un nouveau corner.
67
La sortie décisive de Sels qui vient dégager de la tête juste devant sa surface, alors que Dia venait le défier.
66
Le centre de Gonçalves, fort depuis le côté droit. Heureusement pour les visiteurs, Mendy détourne du bout des gants. Da Costa attendait le ballon, seul au second poteau.
64
Double-changement pour Reims. Doumbia et Oudin sont remplacés par Dia et Cafaro.
63
La frappe puissante et instantanée de la part de Fofana, plein axe à vingt-cinq mètres. Une sorte de demi-volée qui passe néanmoins trois bons mètres au-dessus.
63
Les Champenois qui repartent de l'avant, mais la passe de Foket ne parvient pas à Doumbia, devancé par Fofana. Doumbia a de plus en plus de mal dans ce match.
61
Le cinq-contre-deux complètement manqué par les Strasbourgeois, et notamment Da Costa qui va beaucoup trop vite pour passer la balle, et finalement la rendre à Mendy.
61
Coup franc concédé par Fofana et qui offre un coup franc intéressant en faveur des visiteurs. Zeneli l'enroule de la gauche. Mitrovic dégage depuis sa surface.
59
Le corner strasbourgeois frappé de la droite. Le ballon est ressorti vers Carole qui tente sa chance de loin avec un puissant tir du gauche. Directement dans les tribunes.
58
Touche pour Foket sur la droite de la surface adverse. Ballon rapidement récupéré par les locaux qui repartent de l'avant, avant de temporiser.
56
Carton jaune pour Thomasson qui a du mal depuis son entrée sur le terrain et qui simule ici une faute face à Abdelhamid, dans la surface reimoise. Il est logiquement sanctionné.
54
Gonçalves relance la machine alsacienne et tente de combiner avec Thomasson avant de bousculer volontairement Baba dans le dos. Coup franc en faveur des visiteurs.
53
Oudin qui parvient à trouver un tout petit espace pour frapper du gauche dans la surface. C'est cadré, mais directement pour Sels.
52
Le corner joué à deux entre Zenli et Doumbia. Si ce dernier perd la balle dans un premier temps face à Thomasson, il se bat comme un beau diable pour la récupérer.
51
Avec ses deux buts inscrits juste avant et juste après la pause, Strasbourg a mis deux coups de bambou consécutifs sur la tête de Reimois qui ont cependant encore le temps de réagir.
50
Le remplacement attendu côté CS. Zohi cède donc sa place sur blessure à Thomasson.
48
La blessure de Zohi dans les rangs alsaciens. Le jeu est arrêté depuis quelques secondes. Le joueur se relève finalement et sort. Il devrait rapidement être remplacé.
47
BUT de Goncalves pour Strasbourg ! Le travail de Da Costa côté droit et ce bon ballon pour Mothiba qui entre dans la surface et centre au sol pour Gonçalves qui passe devant Romao et marque du droit.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Reimois à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but-à-zéro en faveur de Strasbourg qui a donc ouvert le score à l'ultime seconde de ce premier acte. Reims avait globalement dominé jusque-là, et devra tenter de réagir en seconde période.
45
+3
BUT de Da Costa pour Strasbourg ! La contre-attaque alsacienne a fait mouche avec ce centre de la gauche délivré par Carole pour la tête de Da Costa qui catapulte le ballon dans les filets adverses après être passé devant Baba.
45
+2
Chavarria tente de centrer. C'est contré par Mitrovic qui remet le ballon sur Romao dont le nouveau centre ne donne rien. Strasbourg part en contre.
45
+1
Coup de pied de coin frappé sortant de la gauche par Lienard. C'est dégagé de la tête par Engels, mais les Strasbourgeois récupèrent aussitôt la balle.
45
Le quatrième arbitre vient d'annoncer deux minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
43
Gonçalves frappe au but avec un tir croisé puissant dans la surface reimoise. Il faut un plongeon de Mendy pour détourner en corner du bout du gant.
42
Les Reimois sont extrêmement nerveux depuis ce penalty refusé. Attention pour eux de ne pas perdre les pédales.
41
Carton jaune pour Oudin qui vient contesté une décision de l'arbitre de sifflé un coup franc en faveur de Lienard, suite à une poussette de Chavalerin.
40
Thierry Laurey est rappelé à l'ordre par l'arbitre. Alors qu'il repart vers le centre du terrain, Monsieur Stinat est interpellé par David Guion qui fait de grands gestes... Et est expulsé.
39
Monsieur Stinat est allé se faire lui-même un avis sur cette action. Il revient sur la pelouse et revient sur son coup de sifflet initial. Pas de penalty pour les Reimois.
38
Contact extrêmement léger entre Lala et Doumbia dans la surface alsacienne. Le pied du joueur du RCS touche (peut-être) ceux de Doumbia. L'arbitre indique le point de penalty, mais la VAR est appelée.
37
Les locaux qui se réorganisent à l'arrière et qui attendent la montée de leurs adversaires avant de repartir de l'avant. Centre de Da Costa, mais c'est intercepté à l'entrée de la surface reimoise.
35
Et la contre-attaque strasbourgeoise qui manque de peu de faire mouche ! Malheureusement pour les locaux, Mothiba loupe complètement sa tête plongeante sur ce centre au second poteau parfaitement ajusté par Gonçalves.
34
Doumbia pour Oudin qui entre dans l'axe gauche de la surface alsacienne et qui frappe du gauche. Sels sauve son équipe en détournant ce tir flottant.
33
Engels et Oudin qui se gênent sur ce corner joué... à la reimoise et donc à deux. La défense strasbourgeoise peut donc éloigner le danger.
32
Le tacle glissé de Carole est correct. Chavarria n'en obtient pas moins le troisième corner en faveur du Stade de Reims.
31
Très long ballon de Lienard qui cherchait Da Costa, mais Baba anticipe parfaitement et réussit à intercepté, au prix d'un contrôle en pleine course parfaitement réalisé.
30
Doumbia qui écarte bien sur la droite vers Oudin. Ce dernier combine avec Foket avant de rendre le ballon aux adversaires. Stratsbourg en profite pour revenir dans le camp reimois.
28
Monsieur Stinat qui vient voir David Guion. Ce dernier se plaignait d'un nombre de fautes jugé trop grand sur ses protégés. Avec calme, l'arbitre lui indique qu'il souhaite garder de la sérénité dans cette partie.
27
Un coup de pied de coin reimois frappé rentrant de la droite par Chavalerin. C'est trop proche de Sels qui capte le ballon très tranquillement.
25
Gonçalves trouve Mothiba qui, en pivot, remet sur Da Costa dont la frappe du droit de l'entrée de la surface est légèrement déviée par un dos adverse avant d'être claquée au-dessus de sa barre par Mendy !
24
Superbe transversale vers Zeneli qui réussit un bon contrôle, mais enchaîne avec un dribble trop présomptueux face à Lala qui récupère le ballon.
22
Doumbia pour Zeneli qui tente ensuite de passer sur le côté gauche de la surface adverse sans y parvenir. Sortie de but pou Strasbourg.
21
Romao derrière pour Engels qui repasse par Abdelhamid. Les Reimois temporisent quelques instants et font tourner aux abords de leur surface..
20
Martinez qui n'appuie pas sa passe vers Carole. Oudin intercepte et trouve Oudin qui transmet à Chavarria. Ce dernier commet la faute avec un geste trop engagé.
18
Superbe centre venu de l'arrière et de la gauche de la part de Baba qui trouve la tête d'Abdelhamid, seul dans la surface après être monté sur le corner. Le défenseur champenois loupe totalement le cadre ! Il avait bien mieux à faire.
17
Romao qui enlève la balle des pieds de Fofana. Zeneli vient centrer de la gauche. Lienard met le pied en opposition et concède le corner.
16
Le tacle glissé de Romao face à Zohi qui tentait le grand pont. Le milieu reimois met la main. Simple coup franc car l'arbitre estime que c'est involontaire.
15
La petite poussette de Chavarria dans le dos de Mitrovic qui protégeait son ballon et s'attendait à la faute de son partenaire. Coup franc en faveur du défenseur du RCS.
13
Superbe petit ballon en cloche de Chavalerin sur la gauche pour Baba qui repique dans la surface et frappe. Le ballon tape le haut de la barre strasbourgeoise.
12
Un peu plus de dix minutes de jeu et pour le moment, ce sont les Alsaciens qui dominent et qui occupent la moitié de terrain adverse. Néanmoins, on attend toujours un première véritable occasion.
10
Doumbia qui centre au sol de la droite. Le ballon passe devant Chavarria et passe au milieu de tout le monde dans la surface du RCS.
9
Carole qui centre et veut trouver Gonçalves, mais Romao intercepte et dégage, directement sur Lala qui remet sur Gonçalves. Ce dernier commet la faute sur Baba;
8
Le coup franc indirect est frappé par Lienard à treize mètres dans la surface reimoise. C'est contré par... Mothiba et la balle revient sur Carole qui tente sa chance de l'extérieur de la surface. Le ballon passe largement à gauche de la cible.
6
Passe en retrait de Baba, sous la pression de Lala. C'est un ballon pour Mendy qui plonge au sol pour capter le capter. Coup franc pour le RCS dans la surface adverse.
5
Depuis son banc de touche, Thierry Laurey vient de passer un savon à son gardien en lui demandant d'être beaucoup plus attentif sur les relances.
4
La relance dangereuse de Sels pour Fofana qui est devancé par l'intervention d'un Chavarria qui ne parvient finalement pas à sauver la sortie de but.
3
Zeleni pour un premier coup franc reimois. Il trouve Baba qui centre de la gauche dans la surface. Cela ne donne rien et Chavarria commet même la faute en poussant Lala.
1
C'est parti à la Meinau pour ce match en retard comptant pour la 30e journée de Ligue 1 et opposant Strasbourg à Reims. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Stinat.

A Reims, le 4-2-3-1 n'est pas non-plus inattendu. Oudin évoluera sur la droite au milieu de terrain, tandis que Chavarria tiendra sa place en pointe. A la récupération, le duo Romao-Chavalerin sera à l'oeuvre. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Du côté de la composition strasbourgeoise, pas de réelle surprise avec le retour dans la cage de Sels qui avait laissé sa place à Kamara le temps de la finale de la Coupe de la Ligue. Pour le reste, et à part la titularisation de Lienard en lieu et place de Thomasson, le 5-3-2 concocté par Thierry Laurey fait dans le classique.

Côté reimois, l'enjeu est particulièrement élevé puisqu'en cas de succès, les Champenois passeraient devant l'OM et monteraient sur la cinquième marche de Ligue 1. S'il y parvenaient, les hommes de David Guion signeraient dans le même temps une quatorzième sortie de rang sans défaite en championnat.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue ce samedi face à Guingamp, Strasbourg revient aux affaires courantes avec ce match décalé de la 30e journée de Ligue 1. Les Alsaciens, calés au 10e rang du classement, n'ont en revanche plus gagné depuis 7 rencontres en championnat.

Suivez le match Strasbourg-Reims en direct, à partir de 19h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
  41' R. Oudin
Nuno Da Costa 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
A. Gonçalves 46'  
A. Thomasson 50'  
L. Zohi 50'  
A. Thomasson 56'  
  64' B. Dia
  64' M. Cafaro
  64' M. Doumbia
  64' R. Oudin
A. Gonçalves 69'  
A. Caci 70'  
L. Mothiba 70'  
Nuno Da Costa (Pénalty) 76'  
  81' P. Chavarría
  81' Suk Hyun-Jun
  83' B. Engels
  85' M. Cafaro
L. Ajorque 86'  
Nuno Da Costa 86'  
A. Thomasson 88'  

Cotes Strasbourg - Reims

Cotes 1N2 Pariez
1 / 3.05 x / 3.05 2 / 2.55

Pronostic : Strasbourg - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - Reims : Reprendre le fil

L'ESSENTIEL

Le Racing veut capitaliser sur son succès en Coupe de la Ligue (0-0; 3 tab 1 contre Guingamp) pour reprendre sa marche en avant en championnat où il est tombé à la 10e place. Les hommes de Thierry Laurey n'ont en effet plus gagné depuis la fin janvier et ont enchaîné sur la période 3 défaites et 4 scores de parité ! A la Meinau, Strasbourg reste sur une défaite (1-2 face à Angers) puis deux nuls (Lille 1-1 et Lyon 2-2).

De son côté le promu Reims occupe une très belle 6e place avec un seul point de retard sur Marseille, 4ème. Les hommes de David Guion n'ont plus perdu en Ligue 1 depuis début décembre, soit près de 4 mois ! Dernièrement, ils ont remporté 3 de leurs 5 dernières rencontres, face à Rennes (2-0), Montpellier (2-4) et contre Nantes lors de la dernière journée (1-0) - pour deux nuls contre Amiens (2-2) et à Dijon (1-1). Les Rémois n'ont perdu que 3 fois en 14 déplacements cette saison (4 succès et 7 nuls).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
44
46%
Attaques
54%
52
34
45%
Attaques dangereuses
55%
41
13
46%
Coups francs
54%
15
6
60%
Coups de pied arrêtés
40%
4
4
100%
Buts
0%
0
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
4
80%
Tirs non cadrés
20%
1
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
16
55%
Touches
45%
13
4
31%
Corners
69%
9
0
0%
Hors-jeu
100%
1
15
56%
Fautes
44%
12
1
25%
Carton jaune
75%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Carole
Martinez Liénard Zohi
Sels Fofana Mothiba
Mitrović Gonçalves Nuno Da Costa
Lala
Foket
Oudin Romao Engels
Chavarría Doumbia Mendy
Zeneli Chavalerin Abdelhamid
Baba

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Strasbourg) Jeu 4 avr 2019 à 11:46

    Yess €€

  • (Strasbourg) Mer 3 avr 2019 à 21:43

    A la caisse$$

  • (Strasbourg) Mer 3 avr 2019 à 21:37

    net d’impôt $$$

  • (Match nul) Mer 3 avr 2019 à 21:17

    4-0 c'est beaucoup quand même

  • (Match nul) Mer 3 avr 2019 à 21:17

    -_-

  • Mer 3 avr 2019 à 21:16

    pour une fois trop facile

  • Mer 3 avr 2019 à 21:15

    belle journée pour moi 50 euros Strasbourg et Montpellier combinés cote 5,31 prise au café du coin à 17H30 gains 265,50 TOTAL ouf mon banquier r est content MDR

  • Mer 3 avr 2019 à 20:59

    Je vous l avais dit devant un public comme sa il voulait faire plaisir ct quitte ou double et je suis rémois pourtant mais dans les paris pas de sentiment c bien connu

  • Mer 3 avr 2019 à 20:58

    @yespapa, :)

  • Mer 3 avr 2019 à 20:58

    13 match sans défaite en ligue 1 c'est ENORME pour un petit club

  • Mer 3 avr 2019 à 20:55

    J'suis remoi on mérite pas l'Europe si on y va

  • Mer 3 avr 2019 à 20:54

    @bencbs, Non la honte elle était sur le match entre St Etienne et Nimes j ai encore entraver de la gorge cet arbitre de m... qui vole les matchs et une super cote lol Mais bon là j ai gagné donc ne soyons pas faché lol

  • Mer 3 avr 2019 à 20:52

    $$

  • Mer 3 avr 2019 à 20:52

    Il a raison laurey ce qui critique la cdl... Ce sont des jeune de 21 ans faut pas oublier

  • Mer 3 avr 2019 à 20:52

    Un penalty non accordé et le temps additionnel non compté

  • Mer 3 avr 2019 à 20:52

    Une honte

  • Mer 3 avr 2019 à 20:52

    Bravo Strasbourg

  • Mer 3 avr 2019 à 20:52

    C’est normal n’importe quoi, après on s´etonne qu’aucun arbitre français ne soit international

  • Mer 3 avr 2019 à 20:52

    @starf, et donc?

  • Mer 3 avr 2019 à 20:51

    On est maintenu en l1 :)

  • Mer 3 avr 2019 à 20:48

    strasbourg qui prend un rouge a 4-0 aahah excellent cette ligue 1

  • Mer 3 avr 2019 à 20:47

    Perso je voyait bien Strasbourg gagné mais genre 2 à 1 mais pas à ce point .. Tant mieux lol

  • Mer 3 avr 2019 à 20:46

    @Rossi75, sa va ns faire du bien les 3 point

  • Mer 3 avr 2019 à 20:45

    45 * 5.75 égal $$

  • (Match nul) Mer 3 avr 2019 à 20:44

    @Dahleb91, on avait bon sur une chose : reims fait vraiment un match nul!

  • (Reims) Mer 3 avr 2019 à 20:44

    Ça pique

  • Mer 3 avr 2019 à 20:44

    @Dahleb91, On peut pas avoir raison tout le temps :) La prochaine fois tkt pas

  • Mer 3 avr 2019 à 20:43

    Merci $$$ A Strasbourg win + 2.5 buts ..

  • Mer 3 avr 2019 à 20:42

    mdr le5-0arrive

  • Mer 3 avr 2019 à 20:41

    Mdr icii

  • Mer 3 avr 2019 à 20:41

    Et Strasbourg peut win face au psg !!

  • Mer 3 avr 2019 à 20:39

    @bruno80000, tu as vu El terrain ??? Le ballon ??? Et il y a le stress de perdre car pour moi guicamp aurait win mais voilà on a la coupe :)

  • Mer 3 avr 2019 à 20:38

    la demontada

  • Mer 3 avr 2019 à 20:38

    les voir fatigué ces alsaciens c'était une erreur

  • (Reims) Mer 3 avr 2019 à 20:38

    Bon Reims ma tuer mon premier paris il me manque un match ce soir c’est le Real!

  • Mer 3 avr 2019 à 20:38

    @UltrasOM84, merci en tt cas Strasbourg nous fait rêver.. On est revenu de loin

  • (Match nul) Mer 3 avr 2019 à 20:37

    Bizar .sa en mets 4 à Reims .et même pas capable de battre guigamp samedi dernier

  • (Strasbourg) Mer 3 avr 2019 à 20:37

    Des tanches sa fait des gros zéro zéro contre Guingamp et la sa laisse pas passer le.btts lol

  • (Strasbourg) Mer 3 avr 2019 à 20:37

    Youpi

  • 1 (Match nul) Mer 3 avr 2019 à 20:36

    superbe starsbourg

  • (Match nul) Mer 3 avr 2019 à 20:36

    Choucroute offerte à vie pour l'arbitre, comme au bon vieux temps hihi!

  • Mer 3 avr 2019 à 20:36

    4-0 jeez

  • (Strasbourg) Mer 3 avr 2019 à 20:35

    @akita67, gg :) !

  • (Reims) Mer 3 avr 2019 à 20:35

    Aie

  • Mer 3 avr 2019 à 20:35

    4a0 un seul amour.. Reims reprenez le train

  • Mer 3 avr 2019 à 20:35

    une choucroute au champagne nouvelle recette du jour

  • Mer 3 avr 2019 à 20:35

    4. 0

  • Mer 3 avr 2019 à 20:35

    peno

  • Mer 3 avr 2019 à 20:34

    @UltrasOM84, oh oui j'ai posé que 50 sur la côte de 3

  • (Strasbourg) Mer 3 avr 2019 à 20:34

    merci Strasbourg

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40