Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Reims - Saint-Étienne sera le samedi 07 décembre 2019 (France > Ligue 1).

Match terminé
0 2
Stade Auguste-Delaune II | 19 102 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
+7
Fin du match sur cette victoire de Saint-Etienne qui repasse devant l'OM et récupère la 4e place. Reims n'est plus invincible sur sa pelouse en 2019 et n'aura pas montré grand chose ce soir, notamment après une première période à oublier.
90
+6
Saliba qui s'écroule, alors qu'il est seul devant la surface des Verts. Le jeune défenseur stéphanois souffre d'une vilaine crampe. Ruffier vient l'aider.
90
+5
Le centre de Doumbia était pourtant parfaitement ajusté pour Zeneli, seul au second poteau et qui tente d'ajuster sa tête. Sans résultat puisque le ballon passe à côté.
90
+4
M'Vila qui voit l'appel de Vada dans le couloir gauche. La passe est un peu trop profonde, et finalement interceptée par Mendy.
90
+3
Beaucoup de petites fautes côté reimois. Ici, c'est Chavalerin qui se rend coupable d'une petite béquille sur Cabella.
90
+2
Carton jaune pour Cafaro, auteur d'un tacle par-derrière par forcément très dangereux, mais sanctionné administrativement.
90
+2
Aït Bennasser qui lance Diony qui aurait pu frapper du gauche en pleine course dans l'axe, mais qui préfère temporiser et donner sur Polomat dont le centre file directement en touche.
90
+1
Nous voici entrés dans les six minutes de temps supplémentaire indiquées en cette fin de match.
89
Entrée en jeu de Vada côté Asse. Il remplace Hamouma.
88
Deuxième but refusé logiquement pour le Stade de Reims, et c'est une fois encore pour un hors-jeu plus qu'évident de la part d'un Chavarria un mètre devant la ligne défensive stéphanoise.
87
La tentative du droit, signée Doumbia. Un tir puissant qui passe néanmoins très largement au-dessus du cadre.
86
C'était le tout premier coup de pied de coin de la rencontre pour Reims. Le ballon est mis trop prêt de Ruffier qui le boxe des deux poings.
85
Oudin qui centre de la gauche. C'est dégagé par la tête de Saliba. Le ballon revient encore sur ce même Oudin dont le centre est cette fois dégagé en corner.
83
Pas de but pour Reims sur ce centre d'Oudin à destination d'un Chavarria, un gros mètres hors-jeu. Le ballon file au fond des filets. L'arbitre fait appel à la vidéo qui confirme évidemment la position illicite.
82
Un nouveau changement côté stéphanois. Khazri est préservé par son entraîneur qui le remplace par Diony.
80
La sortie de Romao dans les rangs reimois. Il cède sa place à Doumbia.
79
Carton jaune pour Chavalerin, auteur d'une petite béquille par-derrière sur le tendon de Khazri.
78
La sortie de Nordin, remplacé par Polomat dans les rangs stéphanois.
77
Accélération de Debuchy qui vient centrer de la droite pour Khazri qui fait l'appel au premier poteau, mais est devancé par l'intervention importante d'Engels. Corner à suivre.
75
Il y avait peut-être une petite faute de Saliba sur Chavarria dans la surface stéphanoise. Mais l'arbitre ne siffle rien. Pourtant le défenseur avait joué l'adversaire plutôt que le ballon.
74
Cabella qui a de l'espace mais qui vient s'empaler sur Engels qui était resté debout. Les locaux relancent la machine dans leur couloir gauche avec Baba.
73
Centre de Baba vers Chavarria qui pousse un joueur adverse dans la surface et concède donc un coup franc.
72
Corner de Khazri qui trouve le haut du crâne de Kolodziejczak. C'est d'ailleurs un peu trop haut et le latéral stéphanois ne peut inquiéter Mendy. Grosse erreur de marquage pour les Reimois.
70
Romao à gauche pour Baba qui arrête le jeu. Quelques instants plus tard, Romao ouvre en profondeur pour Chavarria qui est devancé par l'intervention propre de Saliba.
69
Et les visiteurs de faire tourner. La fatigue se fait sentir devant et il n'y a pas forcement beaucoup de mouvement. A côté de cela, les Verts mènent de deux buts et ne sont pas forcés de faire le jeu.
68
Les Champenois montrent quelques bonnes intentions, mais pour le moment, Ruffier et sa défense ne sont pas plus inquiétés que cela.
67
Relance de Baba qui passe la ligne médiane mais qui pousse trop sa balle. Zeneli l'a récupère néanmoins et repique au centre pour frapper de l'entrée de la surface. Le ballon passe à droite du cadre.
66
Chavarria entre en lieu et place de Dia du côté du Stade de Reims.
64
Le bon centre au sol délivré de la gauche par Oudin pour Dia qui reprend le ballon un peu derrière lui et ne parvient pas à cadrer sa tentative qui passe juste à côté du cadre stéphanois !
62
Un coup franc pour les Verts, enroulé de la droite par Khazri qui trouve la tête de Perrin dans la surface. Une reprise du crâne en extension pour le capitaine stéphanois, mais qui ne donne rien.
61
Carton jaune pour Foket ! Petit-pont de Cabella face sur son adversaire reimois qui n'apprécie pas et met volontairement son corps en opposition pour percuter le Vert.
59
Romao demande des solutions et du mouvement à ses partenaires chargés de l'animation offensive reimoise. Il est finalement obligé de repasser par sa défense.
58
Changement de jeu de M'Vila vers Debuchy côté droit. Ce dernier ouvre dans la course de Khazri qui ne fait rien du ballon. Les locaux peuvent repartir de l'avant.
57
Un premier changement effectué par David Guion. L'entraîneur reimois sort Dingomé et le remplace par Zeneli.
56
Cabella qui accélère et qui donne devant pour Khazri dans la surface. Ce dernier laisse finalement le ballon à Nordin dont le tir est contré en corner.
54
Perte de balle d'Oudin face à M'Vila qui ne se pose pas de question et tente sa chance de loin. C'est très largement à droite de la cible.
53
Alors qu'ils étaient revenus avec de bien meilleures intentions dans cette deuxième période, les Reimois encaissent un deuxième but qui pourrait leur faire très mal au mental.
51
BUT contre son camp d'Engels pour Saint-Etienne ! La récupération de Cabella à trente mètres. Quelques instants plus tard, c'est un centre pour Nordin qui frappe sans cadrer. Le ballon revient sur Khazri qui frappe du droit mais dévisse complètement. Chanceux, le Stéphanois voit pourtant son tir être ramené dans son propre but par Engels.
49
La frappe manquée par Cafaro, qui se transforme en centre rasant pour Chavalerin qui récupère au second poteau et centre de la gauche pour la tête de Dia qui prend le meilleur sur Perrin, mais voit sa déviation taper le haut de l'arête droite de la cage de Ruffier.
48
Coup franc joué par Romao au niveau de la ligne médiane. C'est ensuite un très long ballon dans la course de Dia qui tente la reprise, mais est signalé en position de hors-jeu.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Verts à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Saint-Etienne. Reims n'a rien montré, hormis une contre-attaque mal conclue par Oudin. On espère beaucoup plus de spectacle en seconde période.
45
+1
Le quatrième arbitre indique une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Engels vers Oudin qui renverse à gauche pour Baba qui manque sa passe et rend le ballon à Saliba. La relance verte n'est pas meilleure et la balle est rapidement rendue aux locaux.
43
Saliba pour Khazri qui remet sur Hamouma. Celui-ci écarte vers la gauche avec Kolodziejczak. Les Verts rentrent à nouveau dans une séquence de circulation de balle.
41
Petit éclair reimois avec le centre de Cafaro, délivré de la gauche. Dia loupe la reprise au point de penalty, mais en deuxième rideau, Oudin est seul au second poteau et tire... Au-dessus !
40
Le centre de Debuchy depuis le côté droit. Mendy manque de se gêner dans les airs avec Foket, mais parvient in extremis à mettre les deux mains.
39
Romao qui écarte à gauche vers un Mathieu Cafaro qui semble partir trop tôt et qui est signalé en position de hors-jeu. Tête basse, il revient se placer.
38
Saliba vers Hamouma qui combine avec Aït Bennasser avant de remettre vers Saliba. Toujours aussi tranquilles, les visiteurs jouent à leur rythme.
37
Un petit contact entre Nordin et Romao à l'extrême limite de la surface reimoise. L'arbitre indique qu'il n'y a rien.
36
Le Stade de Reims est loin, très loin du niveau qu'il nous avait habitué à avoir ces derniers temps. Les locaux n'existent pas.
35
Nordin qui tente sa chance dans l'axe gauche à vingt-cinq mètres. Mendy se détend au sol et détourne en corner de la main gauche.
33
Des vingt-huit mètres, le coup franc stéphanois est frappé par Khazri. C'est directement envoyé dans le milieu du mur.
32
Romao qui touche la jambe de M'Vila au moment de vouloir dégager le ballon. Il n'avait peut-être par vu arriver son adversaire dans son dos.
32
Encore un dégagement loupé par Mendy, sur un léger pressing de Hamouma. Le portier reimois dévisse en touche.
30
Cabella est déjà de retour. Le jeu se poursuit quant à lui et il est une fois encore musclé, comme l'illustre cette charge d'Abdelhamid sur Nordin.
29
Cabella qui reste au sol suite à ce contact avec Oudin. Pourtant, il semble que c'est le pied du Stéphanois qui s'écrase sur celui de son adversaire. Mais peut-être que la semelle d'Oudin l'a aussi touché.
27
Dingomé dans la profondeur pour Cafaro qui fait l'effort et pousse Ruffier à sortir de sa surface pour dégager directement en touche.
26
Trop frileux depuis l'entame du match, Reims est finalement puni suite à cette boulette d'Edouard Mendy. Les Champenois n'ont désormais plus d'autre choix que d'être plus offensifs.
25
BUT de Cabella pour Saint-Etienne ! Relance loupée de Mendy, directement sur Khazri qui enchaîne un contrôle et une frappe rasante et croisée du droit que le portier détourne au sol. Malheureusement pour lui, il remet la balle dan les pieds de Cabella qui n'a plus qu'à la pousser dans le but vide.
23
Et toujours cette prudence trop évidente de la part des locaux qui ont du mal à aller de l'avant. Seraient-ils encore en train de penser à leur défaite concédée le 3 avril dernier face à Strasbourg (4-0), alors qu'ils jouaient avec la volonté d'aller de l'avant ?
21
Cabella en retrait vers Saliba qui transmet plein axe à Khazri qui décroche pour toucher le ballon dans le rond central, avant d'être victime d'un croc-en-jambe de Dingomé. Coup franc.
20
Joli jeu en une touche de balle et ce ballon qui parvient à Oudin. Ce dernier transmet à Foket dont le centre arrive sur un Cafaro seul. Il arme sa volée, mais Hamouma revient in extremis pour enlever le ballon des pieds de son adversaire. Une intervention décisive.
19
Relance timide et lente de la défense reimoise. On attend la montée des adversaires avant de balancer loin devant. Dingomé ici est devancé par Aït Bennasser qui dégage en touche.
19
Et ça continue avec ce centre de Khazri déclenché de la gauche et qui passe directement derrière la cage reimoise.
18
Le niveau du match est très pauvre. Multiplication de passes mal ajustées et d'imprécision. On attend encore une première étincelle, où même un premier mouvement offensif.
17
La passe de Cabella sur la gauche pour Nordin. C'est renversé vers Debuchy qui est une fois encore pris de vitesse.
16
Dia qui s'excentre à gauche et qui cherche l'ouverture dans la transversale pour Oudin qui attendait le ballon dans les pieds, et qui est finalement largement lobé.
15
Saliba qui protège une fois encore le ballon malgré le pressing d'un Dia qui fait ce qu'il peut à l'avant de la formation reimoise, mais qui manque clairement de soutien.
13
Perrin qui trébuche sur ce duel avec Dia. Ce dernier revient bousculer le défenseur stéphanois. Une poussette volontaire dans le dos qui offre un coup franc de dégagement aux visiteurs.
12
Wahbi Khazri est sur le bord du terrain depuis une bonne minute. Visiblement, l'attaquant stéphanois a eu besoin de changer de chaussures. Le voici justement qui revient.
10
Long ballon qui lobe Khazri, mais que Debuchy récupère côté droit avant de centrer. Un ballon qui passe derrière la cage reimoise avant de revenir dans les limites du terrain. Cela n'échappe pas au trio arbitral.
9
Monsieur Delerue qui arrête le jeu suite à une faute de Baba qui fauche Hamouma par-derrière. Il appelle le Reimois et lui demande de se calmer.
7
Saliba vers Perrin qui veut donner à Cabella, mais ce dernier est pressé par Oudin qui lui chipe le ballon mais manque de soutien pour aller rapidement de l'avant. Au finale, Saliba protège la balle que convoitait Cafaro et obtient une sortie de but.
6
Premier corner de la rencontre. Il est pour Saint-Etienne et il est frappé sortant de la droite par Khazri. Le ballon est dégagé par la défense reimoise.
4
Tentative de contre-attaque pour les locaux, mais c'est bien mal donné par Cafaro pour que Dingomé puisse en profiter. C'est donc récupéré par Ruffier.
3
Saliba pour Hamouma qui remet sur Aït Bennasser qui ne se comprend pas avec un partenaire et concède une touche au niveau de la ligne médiane.
2
Début de rencontre assez prudent pour les Reimois qui jouent avec un bloc bas. Du coup, ce sont les Verts qui ont la possession de balle.
1
C'est parti à Auguste-Delaune pour cette rencontre comptant pour la 33e journée de Ligue 1 et opposant Reims à Saint-Etienne. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Delerue.

Même si ce n'est pas un objectif affiché par les Verts, ces derniers rêvent bien évidemment de revenir faire un tour en C1. Et c'est une possibilité à ne pas négliger pour les hommes de Jean-Louis Gasset qui sont sur une bonne série de quatre matches sans revers (3 victoires et un nul).

C'est un choc de haut de tableau qui nous est donc proposé ce dimanche, puisque le 7e accueille le 5e. En cas de succès, Reims pourrait revenir à deux points de Stéphanois quant à eux toujours en course pour une place en Ligue des champions.

Après une série de treize matches sans défaite en Ligue 1, Reims est quelque peu retombé sur terre depuis trois rencontres. Une défaite et deux nuls plus tard, les Reimois vont tenté de renouer avec le succès à domicile, à l'occasion de la réception de Saint-Etienne.

Suivez le match Reims-Saint-Etienne en direct.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  24' R. Cabella
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' B. Engels (Contre son camps)
A. Zeneli 57'  
T. Dingomé 57'  
T. Foket 61'  
B. Dia 66'  
P. Chavarría 66'  
  78' A. Nordin
  78' P. Polomat
X. Chavalerin 79'  
A. Romao 80'  
M. Doumbia 80'  
  83' L. Diony
  83' W. Khazri
  89' R. Hamouma
  89' V. Vada
M. Cafaro 90'  

Cotes Reims - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.55 3.25 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.52 3.25 2.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.52 3.25 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.20 2.90

Pariez

Pronostic : Reims - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims - ASSE : Une affiche à ne pas manquer

L'ESSENTIEL

Le Stade de Reims connait un petit coup de moins bien après une période d'invincibilité de presque 4 mois. Le promu a lourdement chuté à la Meinau contre Strasbourg (4-0) puis a été tenu en échec par le LOSC à la maison (1-1) et sur la pelouse de Louis II (0-0). Toujours 7e et en course pour accrocher une place européenne, le Stade de Reims n'a connu que deux défaites en 16 matchs à domicile (7 victoires, 7 nuls).

Après avoir concédé deux revers face à Marseille (2-0) et Lille (0-1), les Stéphanois sont bien revenus dans la course au podium grâce à leur série de 4 matchs sans défaite: deux succès contre Caen (0-5) et Nîmes (2-1) avant d'être tenus en échec par Amiens (2-2) et de relancer la machine dans le Chaudron face aux Girondins de Bordeaux (3-0). Grâce à cette 3e victoire en 4 matchs, les Verts sont revenus à trois longueurs de l'OL et lorgnent donc logiquement sur le podium. C'est à l'extérieur que le bât blesse avec seulement 4 succès en 16 matchs (6 nuls, 6 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
54
48%
Attaques
52%
59
40
48%
Attaques dangereuses
52%
43
7
26%
Coups francs
74%
20
8
38%
Coups de pied arrêtés
62%
13
0
0%
Buts
100%
2
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
5
50%
Tirs non cadrés
50%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
28
58%
Touches
42%
20
1
14%
Corners
86%
6
5
83%
Hors-jeu
17%
1
15
71%
Fautes
29%
6
3
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kolodziejczak
Perrin M'Vila Nordin
Ruffier Cabella Khazri
Saliba Aït Bennasser Hamouma
Debuchy
Foket
Oudin Romao Engels
Dia Dingomé Mendy
Cafaro Chavalerin Abdelhamid
Baba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 21 avr à 19:43

    @richard26, ok le marseillais de mes 2

  • 2 Dim 21 avr à 19:18

    Les rigolos de lyonnais sont pas contents

  • (Reims) Dim 21 avr à 19:17

    @Dogsold, Quand on voit Marseille se faire battre par l'Apollon ça fait légèrement pitié

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:16

    @NF18, La faute au équipe , Sainté vont pas se priver juste pour l'indice

  • (Reims) Dim 21 avr à 19:16

    @Dogsold, Bah il faudrait parce que cette année c'était particulièrement nul

  • (Reims) Dim 21 avr à 19:15

    Honteux,on a simplement rien foutu, jai pas reconnu mon équipe

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:15

    @NF18, Aucune des équipe Française pensent à l'indice Uefa

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:14

    @Carantoxie, Ouep

  • (Reims) Dim 21 avr à 19:14

    @Dogsold, Oué fin c'est pas génial pour l'indice uefa

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:14

    @Galseninho, Avec une victoire sur 8 c'est sur ^^

  • 3 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:14

    @NF18, la ldc c'est aussi une histoire de prestige et puis faut pas le cacher, la ldc c'est aussi pas mal d'argent

  • 3 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:14

    @NF18, Tu comprends pas que pour Sainté et les supporters rien que d’être en Ldc c'est génial , même si il y a 1 points au final

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:13

    @Galseninho, Pas très logique votre équipe ^^

  • (Reims) Dim 21 avr à 19:13

    @Dogsold, sans être désagréable je vois pas trop ce que pourrait faire Saint Etienne en LDC a part faire la fête avec son public et en prendre 3.4

  • 1 Dim 21 avr à 19:12

    @Dogsold, parce que Lyon a le level pour la LDC, en L1 on fait n'importe quoi mais pas en ldc

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:12

    easy a 3.05 ct offert

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:11

    Et ?

  • (Reims) Dim 21 avr à 19:09

    ...

  • (Reims) Dim 21 avr à 19:09

    Parce que Lyon a passé les poules cette année

  • Dim 21 avr à 19:09

    @fidjo3, comme nous ont rigolera si rennes gagne la finale ce qui est fort possible

    le malheur des un fais le bonheur des autres ^^

  • 3 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:04

    Pourquoi Lyon irait alors ?

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:04

    Aller hop hop champagne

  • Dim 21 avr à 19:03

    @FCP42, tfacon mdr si vous finissez 3eme vous irez même pas en phases de poules

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 19:02

    @fidjo3, Il y a Lille de dangereux pour eux aussi ^^

  • 1 Dim 21 avr à 19:01

    @FCP42, j'vais rigoler si Marseille bat Lyon et vous repassez devant mdr

  • 1 Dim 21 avr à 19:00

    @Carantoxie, c claire MDR

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:59

    C'est bien drôle de foutre la pression au lyonnais

  • 1 Dim 21 avr à 18:58

    @Carantoxie, oui on verra bien

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:58

    @FCP42, nous en reparlerons a la fin de saison ^^

  • Dim 21 avr à 18:58

    AU las va prié à rome pour nous MDR

  • Dim 21 avr à 18:57

    @Galseninho, HA bon c au las qui là dit MDR

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:57

    @Carantoxie, Oui

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:56

    De toute façon les deux buts de Reims sont Hj et la main inexistante

  • 2 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:56

    @FCP42, Ma co de gitan ^^

  • Dim 21 avr à 18:56

    @FCP42, en tout cas vous serez pas 3eme

  • Dim 21 avr à 18:56

    à la caisse

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:56

    Good Sainté

  • Dim 21 avr à 18:56

    fini ya longtemps MDR

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:56

    Hehehe

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:56

    Fini

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:56

    @Guevara, attention quand même ^^ pas perdre tous ce que tu gagne ^^

  • Dim 21 avr à 18:55

    @FCP42, attend un peut qu'il siffle lol

  • Dim 21 avr à 18:55

    ct trop facile ici MDR

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:55

    La peur que j'ai eu pour Saliba

  • Dim 21 avr à 18:55

    @Dogsold, merci et si ça passe je mit tous sur PSG ,c est vrai c est une petite côte mais je prends le risque

  • Dim 21 avr à 18:53

    allez on débouche le champagne MDR

  • Dim 21 avr à 18:52

    on vous lâches pas les lyonnais MDR

  • (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:52

    @Guevara, Ah ok , bonne chance alors ^^

  • Dim 21 avr à 18:51

    @Dogsold, franchement un gros Billet après peut être dans ton univers c est un petit Billet lol mais c est ma plus grande mise depuis 4ans

  • 2 (Saint-Étienne) Dim 21 avr à 18:51

    que c'est beau si lyon ce fait éjecter de la ldc pas l'asse

Match Reims - Saint-Étienne

Reims Saint-Étienne

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Reims / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 17h00 (21 avril 2019).

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Saint-Étienne

Suivez le match Reims - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 17h00.