Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Olympique Marseille

Le dernier match Nantes - Olympique Marseille était le samedi 17 août 2019 (France > Ligue 1).
Match terminé
1 2
Orange Vélodrome | Arbitré par J. Hamel
Diffusion TV
90
+5
Marseille s'incline à domicile contre Nantes qui signe une 4e victoire d'affilée. Si l'OM s'éloigne d'une place européenne, les Canaris ont pour leur part officiellement sauvé leur peau en Ligue 1.
90
+4
En contre, Limbombe a bien failli assommer les Marseillais. Sa frappe file à gauche du but.
90
+2
Boschilia succède à Waris pour ce qui constitue le dernier changement des Canaris.
90
+1
Temps additionnel: 4 minutes.
90
Vahid Halilodzic est contraint d'effectuer son 2e coaching dans la foulée car Ié est souffrant. Le latéral est remplacé par Fabio.
89
Le premier buteur nantais du jour, Moutoussamy, cède sa place à Limbombe.
88
Ce nouveau corner olympien dépasse tout le monde, y compris au second poteau.
87
Nouveau corner concédé par Ié qui a devancé Gustavo.
85
Diego Carlos proche du csc ! En taclant un centre puissant à ras de terre, le défenseur brésilien du FCNA a failli envoyer la sphère au fond de ses filets. Corner.
83
Amavi récupère un ballon dans des pieds nantais. Il centre ensuite pour Ocampos qui ne peut cadrer sa tête.
82
Penalty oublié pour Ocampos ! Alors qu'il se fait marcher sur le pied d'appui par Traoré, Ocampos n'obtient pas le penalty qu'il désirait.
81
Radonjic accélère dans l'axe pûis il déclenche une frappe de 25 mètres. C'est toutefois trop fuyant, il y aura une sortie de but.
79
Maladroit depuis son entrée en jeu, Radonjic perd le ballon dans la surface nantaise face à deux adversaires.
78
Rudi Garcia décide de faire sortir son capitaine, Payet remet son brassard à Gustavo. Lopez va disputer le dernier quart d'heure.
77
Excentré à droite, Payet tente la passe en profondeur... pour personne.
75
Kamara s'avance balle au pied. Il feinte la frappe et donne latéralement à Gustavo. Lui le Brésilien frappe réellement et franchement. Son missile file de peu au-dessus du cadre !
74
L'arrière-garde jaune repousse ce corner phocéen.
73
Traoré dévie en corner un centre olympien.
72
Sanson fait la différence d'un contrôle de balle orienté. Il subit une faute et offre un joli coup franc à l'OM.
71
Ce coup franc nantais ne donne rien.
70
M. Hamel sanctionne un tacle non maîtrisé d'Amavi.
68
Visiblement incapable de conserver sa place, Balotelli est remplacé par Radonjic.
67
Ocampos et Payet combinent bien à droite avec Sakai également. En revanche, les Phocéens n'arrivent pas à centrer, à cause du bon pressing des Canaris.
65
Sakai s'arrache pour remiser un long ballon balancé sur son aile. En retrait dans la surface, Germain dévisse sa volée.
63
Excellent ballon en profondeur de Payet pour Ocampos. Le tir croisé du gauche à ras de terre de l'Argentin est taclé par Pallois.
61
Amavi évolue très haut depuis son entrée sur le terrain. En l'occurrence il voit son centre contré par Ié.
59
Germain arrive lancé au point de penalty mais il ne peut ajuster sa tête en direction du but. Sortie de but.
58
Sur un bon centre de Touré, Coulibaly décroisé sa tête. Mandanda se détend pour empêcher la balle de rentrer !
57
Amavi succède comme prévu à Sarr. Sakai récupère le poste de latéral droit et Amavi se positionne dans le couloir gauche.
55
Sarr quitte la pelouse, il devrait être remplacé par Amavi.
54
Bien qu'il se jette, Payet est trop court au second poteau pour reprendre un centre dangereux d'Ocampos.
52
Les Marseillais peuvent s'estimer lésés car avant le corner, Sakai avait subi une faute sous les yeux d'un arbitre-assistant qui n'a pas bronché.
50
BUT de Girotto pour Nantes ! Sa reprise du droit au second poteau lors de ce corner est bloquée en deux temps par Mandanda. Cependant, la montre de M. Hamel a vibré ! Cela signifie que la sphère a entièrement franchi la ligne avant d'être ramenée par le gardien de but. C'est validé.
48
Sarr contre un tir de Coulibaly. Corner pour le FCNA...
46
La seconde période débute au Vélodrome avec le coup d'envoi de Rongier.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Score de parité à la pause entre Marseille et Nantes. Après un début de match dingue avec des occasions des deux côtés, le rythme est ensuite devenu très haché après les deux buts de Moutoussamy et Balotelli.
45
+2
Faute de Gustavo sur Waris. Le Brésilien ne maîtrise pas ses nerfs et crie au scandale devant M. Hamel, réclamant une faute de Touré. L'arbitre sort le carton jaune à l'attention du milieu olympien.
45
Temps additionnel: 2 minutes.
44
Devant la cage nantaise, Germain prolonge légèrement de la tête un coup franc de Payet. Dupé sort un arrêt réflexe de grande classe pour éviter le but du 2-1.
43
Diego Carlos s'est positionné devant Balotelli pour écarter de la tête ce coup franc de Payet.
42
Traoré tacle en retard Germain à la cheville. Carton jaune pour le latéral nantais.
41
Balotelli reçoit un carton jaune pour son geste. "Super Mario" s'en sort très bien !
39
Le match est interrompu car Diego Carlos reste couché au sol suite à un duel avec Balotelli. Le Brésilien se plaint d'un coup de l'ancien Milanais reçu au visage.
38
Sakai nous gratifie d'un superbe contrôle de balle en pleine course avant de centrer au second poteau. Dupé sort mais il relâche le ballon ! Il réussit à pousser le ballon pour empêcher Germain de marquer. Ensuite devant le but, Diego Carlos tacle la frappe à bout portant de Balotelli.
37
La tête de Diego Carlos manque de force pour inquiéter Mandanda, vigilant sur sa ligne.
35
Dans le dos de Traoré, Germain fait faute. Coup franc intéressant à venir pour le FCNA...
33
Dans l'axe aux 20 mètres, Waris envoie sa frappe du droit à côté du but de Mandanda.
32
Payet fauche Diego Carlos alors que le Brésilien avait déjà dégagé. Le capitaine phocéen récolte un avertissement.
30
M. Hamel demande à Sakai de se calmer après une faute du Nippon sur Diego Carlos. L'arbitre central demande ensuite la même chose à Balotelli.
28
Avec beaucoup de retard, Coulibaly est signalé en position de hors-jeu. Aucun regret pour lui toutefois car Caleta-Car l'avait suivi comme son ombre.
26
BUT de Balotelli pour Marseille ! Excellent centre dosé d'Ocampos, le cuir retombe entre les deux défenseurs centraux. D'une tête plongeante, Balotelli trompe Dupé à bout portant.
25
La défense nantaise repousse ce coup de pied de coin rentrant de Payet.
24
La réaction marseillaise avec Sanson qui donne à Caleta-Car resté aux avants-postes après un coup franc. Ié concède un corner.
22
BUT de Moutoussamy pour Nantes ! Ballon perdu dans le rond central par l'OM, Coulibaly est lancé dans la profondeur. Il crochète Kamara mais il se heurte au retour de Gustavo. Le ballon atterrit sur Moutoussamy dont le tir instantané du droit trompe Mandanda !
19
Faute de Sarr en pressant haut. Le bloc jaune remonte au-delà du rond central.
17
Ocampos touche légèremlent Diego Carlos qui avait déjà dégagé avant le contact. L'Argentin de l'OM écope du premier avertissement de la partie.
15
Les hommes de Vahid Halilodzic jouent vraiment libérés. Leur pressing est exercé assez haut pour gêner les premières relances olmpiennes.
13
Kamara percute involontairement Mandanda, sorti loin de sa cage pour s'emparer d'un ballon devant Coulibaly. Heureusement pour le portier international, plus de peur que de mal.
12
Dans un angle excentré au second poteau à droite, Waris ne peut ajuster sa volée en direction du but. Sortie de but pour Marseille.
11
En première intention, Sanson frappe fort du droit des 25 mètres alors que Traoré a contré une passe dans l'axe. Ce tir échoue à gauche du cadre.
9
Ocampos tente la volée après une tête nantaise qui a écarté un coup franc de Payet. Cette tentative n'inquiète pas Dupé.
8
Quelle entame de dingue de part et d'autre ! Mandanda casse le rythme avant de jouer une sortie de but.
6
Balotelli s'avance dans l'axe. Il réussit à prendre un temps d'avance sur Pallois pour s'ouvrir un angle de tir. Mais c'est trop écrasé et trop croisé.
5
Moutoussamy rentre sur son pied droit mais sa frappe s'envole au-dessus du but.
4
Les deux corners consécutifs pour l'OM ne donnent rien.
2
Erreur défensive de Kamara profitable à Coulibaly. L'international malien se présente seul face à Mandanda mais le portier tricolore sort victorieux de ce duel.
1
Marseille commence fort ! Kamara envoie Germain dans la profondeur à droite, l'ex-Monégasque centre au second poteau. Girotto contre deux fois consécutivement Ocampos puis Gustavo !
1
C'est parti au Vélodrome où l'engagement a été effectué par Balotelli.

Vahid Halilodzic a concocté un 4-3-3 avec Waris et Moutoussamy sur les flancs de l'attaque où Coulibaly est en pointe. Au milieu on retrouve trois travailleurs et manieurs de ballon que sont Rongier (cap.), Girotto et Touré. La cage est une nouvelle fois confiée à Dupé et en défense, Pallois forme la charnière avec Diego Carlos.

Rudi Garcia associe Balotelli et Germain dans son 4-4-2 du jour et il place Payet et Ocampos sur les ailes. Luiz Gustavo forme le duo de milieux axiaux avec Sanson, Lopez est remplaçant. Devant Mandanda, Sarr retrouve le couloir droit de la défense, renvoyant donc Sakai à gauche et Amavi par la même occasion sur le banc.

Ce duel oppose deux clubs qui carburent plutôt bien en ce moment. Les Canaris restent sur 3 succès de rang dont deux de prestige contre Lyon et le PSG ! Les Olympiens ont pour leur part dominé Nîmes puis Guingamp.

Quant au FCNA, repartir de la cité phocéenne avec quelque chose ne serait pas de refus même si le maintien est quasiment assuré. Les relégables pointent 11 points plus bas.

Marseille, 5e, accueille Nantes, 13e, dans le cadre d'un match décalé de la 34e journée de L1. L'OM est dans l'obligation de s'imposer afin de préserver ses chances d'atteindre le podium et donc de qualification directe pour la Ligue des champions.

Suivez le match Marseille-Nantes en direct.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
L. Ocampos 17'  
  22' S. Moutoussamy
M. Balotelli 25'  
D. Payet 32'  
M. Balotelli 41'  
  42' C. Traoré
Luiz Gustavo 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Andrei Girotto
B. Sarr 57'  
J. Amavi 57'  
M. Balotelli 68'  
N. Radonjić 68'  
D. Payet 78'  
M. Lopez 78'  
  90' A. Limbombe
  90' Edgar Ié
  90' Fábio
  90' S. Moutoussamy
  90' A. Waris
  90' Boschilia

Cotes Olympique Marseille - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.51 4.30 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.30 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.35 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.30 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 4.40 7.00

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Nantes : L'OM y croit encore

L'ESSENTIEL

Toujours 5e du classement, l'OM n'a pas renoncé à rattraper ni Saint-Etienne, 4e à deux longueurs ni l'OL, 3e à cinq points. Les Olympiens ont d'ailleurs bien lancé leur sprint final en enchainant deux victoires face à Nîmes (2-1) puis à Guingamp (1-3) samedi dernier. En plus au Vélodrome ils n'ont perdu que deux matchs (pour 10 victoires et 4 nuls).

En face le FC Nantes se présente au Vélodrome fort d'une série de 3 victoires de rang, ce qui lui était arrivé qu'une seule fois cette saison (entre la 10e et la 12e journée). Les Canaris viennent de prendre la mesure de Lyon (2-1), du Paris Saint-Germain (3-2) et d'Amiens (3-2), à chaque fois à la Beaujoire. A confirmer en déplacement donc ! Les Nantais avaient remporté le match aller 3 buts à 2 mais ils comptent 10 défaites en 16 déplacements (3 nuls & 3 victoires).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OM

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
48
48%
Attaques
52%
51
33
56%
Attaques dangereuses
44%
26
17
57%
Coups francs
43%
13
5
29%
Coups de pied arrêtés
71%
12
1
33%
Buts
67%
2
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
11
69%
Tirs non cadrés
31%
5
25
52%
Touches
48%
23
7
64%
Corners
36%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
3
13
48%
Fautes
52%
14
4
80%
Carton jaune
20%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Traoré Moutoussamy
Pallois Rongier
Dupé Andrei Girotto Coulibaly
Diego Carlos Touré
Edgar Ié Waris
Sarr
Germain Sanson Kamara
Balotelli Payet Mandanda
Ocampos Luiz Gustavo Ćaleta-Car
Sakai

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Olympique Marseille) Mar 30 avr à 10:52

    @mikid13,

    franchement ,
    moi quand je les vois ,
    je les vois mouiller le maillot
    après le niveau des joueurs c'est différent .

    maintenant ,
    faut que Marseille essaye de se sépare des ..
    Mandanda / Rami / Payet /Strootman / Amavi voir même L.Gustavo
    mais bon ..
    qui les voudra surtout avec leur salaire .

  • (Match nul) Lun 29 avr à 18:16

    @stef67, Tu dois pas regarder les même matchs que moi pour citer Sanson et Sarr qui ont du faire 2 ou 3 matchs corrects cette saison. Après oui faut des joueurs comme Valbuena Cheyrou qui sont très bon sans être des stars.

  • (Match nul) Lun 29 avr à 17:53

    @zehef73, mais y-a-t-il quelqu'un de vendable dans cette équipe de pieds nickelés ?

  • (Olympique Marseille) Lun 29 avr à 15:41

    @mikid13,

    le problème pour Marseille ,
    c'est qu'il y a malheureusement de grande chance ,
    qu'il n'y est pas de compétition européenne la saison prochaine .
    et pour faire venir de bons joueurs sans cela ,
    çà va être compliqué .

    je pense que Marseille doit avant tout recruter des joueurs de tempérament
    qui donne tout sur le terrain comme actuellement ,
    Sakai / Sarr / Sanson / Ocampos

  • (Match nul) Lun 29 avr à 15:14

    Garcia a tué nos joueurs, Eyraud est un clown.. de base on a un effectif qui est presque du même niveau que Lyon et on se retrouve là..

    Zubizarreta il a un emploi fictif bref, au moins Eyraud travail correctement sur le centre de formation mais bon ça c'est le long/moyen terme.

    Le projet n'est pas mort certes, mais on va avoir droit à plusieurs années de transition avant de remonter sur le podium..

  • (Olympique Marseille) Lun 29 avr à 12:46

    comme au PSG
    çà sent un été mouvementé
    du coté de Marseille

  • 1 (Olympique Marseille) Lun 29 avr à 07:44

    @piloudied, c sur. Les supps du PSG avec leur équipe à 1 milliard ont pas de quoi l'ouvrir..

  • 1 Lun 29 avr à 01:27

    je trouve affligeant de voir les supporter du psg sur MED se moquer des supporter de l'om

    les deux équipes sont des équipes de bras casser
    a chacun son niveau bien sur

  • Lun 29 avr à 01:25

    @mouni50, tout comme le psg ¨¨

  • (Olympique Marseille) Lun 29 avr à 00:42

    On ose meme pas dire que OM est grave nul mdr

  • 1 (Nantes) Lun 29 avr à 00:36

    $$$ ici pour moi. Ces escrocs de book se sont regalés

  • (Olympique Marseille) Lun 29 avr à 00:23

    Pour les parieurs vaut mieux éviter de misé sur l'om les gars, je nous voit plus gagner un seul match qui reste avec cette non qualification européenne.

  • Dim 28 avr à 23:49

    @Easykay910, le pire c'est que ça sent sa venue.. Et si il vient j'ose espérer que des pepe et consorts vont rester une année de plus pour jouer l'Europe. Il aurait des sacrés garanties. Mais ça serait trop malsain, pour Galtier et les supporters, ça serait mal vécu. Sinon je ne serai même pas étonner. Même si Lopez a parlé comme quoi on devait vendre Pepe. Fin bon on verra bien cet été, mais croire que Lille sera aux oubliettes l'année prochaine c'est mal croire le sérieux de la direction. L'année passée c'était un gag. Un changement radical au club. On a failli descendre j'avoue. C'est comme à FM, si tu chamboules ton effectif par des jeunes sans joueurs d experience, tu fais rien de bon dans le jeu lol

  • (Match nul) Dim 28 avr à 23:46

    Encore 4 matchs et on se débarrasse de Garcia et de Eyraud.

  • (Match nul) Dim 28 avr à 23:45

    @NicolasPepe17, je sais bien que c’est plus qu’un ami de campos mais je trouve que ça fait forceur d’assister aux matchs comme ça étant donné qu’il est libre qu’il cherche un club pour jouer la LDC mais que personne ne veut de lui

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:44

    Tout est manipulé dans le foot. Personne s en rend compte? Il ne s en cache meme plu. Des vendus ces footeux

  • Dim 28 avr à 23:43

    @Easykay910, c'est juste l'un des plus grands amis à campos. Et ça fait juste parler du losc sa venue. Je ne le souhaite pas non plus car Galtier fait du boulot comme je n'ai jamais vu, même lors de l'année du doublé avec Garcia c'est dire... Il détruirait tout ce qui est en train de se mettre en place.

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:43

    J'envie tous ceux qui gagneront au lotofoot 7 ce jour car les rapports seront énormes à 7 comme à 6

  • (Match nul) Dim 28 avr à 23:41

    @NicolasPepe17, et en espérant que Mourinho n’arrive pas parce que je trouve qu’il force un peu quand même

  • Dim 28 avr à 23:39

    On kiff à Lille mais on kiffera encore plus si le mercato d'été est réussi mais j'en ai pas peur c'est travaillé depuis des mois par notre pépite Campos. Car l'année prochaine est très importante avec les nouveaux droits TV qui vont arriver

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:37

    @Easykay910, grave. Ils sont énormes cette saison. J aurai pas cru

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:36

    Si mon équipe joue pour les books ca me foutrait la haine

  • (Match nul) Dim 28 avr à 23:36

    @Ravanelli13, on est tous dans la même galère cette année y a que les lillois qui peuvent kiffer mais avec tout ce qu’ils ont sué l’an dernier ils le méritent bien lol

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:35

    @Easykay910, béh cette année aucune excuse pr nous ca c est vrai. C est pas.cimme la daison passée ou Lyon fini 2 points devant nous et la oui on peut plaindre l arbitrage avec tt les points donnés a Lyon sur péno et les points dont on a été lésés. Mais cette saison non on a que nos yeux pr pleurer

  • (Match nul) Dim 28 avr à 23:33

    @fidjo3, parce qu’on est des clowns et que notre championnat vaut le championnat Belge

  • (Match nul) Dim 28 avr à 23:32

    @Ravanelli13, c’est pas mon cas perso contre MU j’ai dis arbitrage scandaleux mais élimination méritée

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:32

    @fidjo3, il va vite sauter lui j espere, et Dieu sait que je l aimais bien Rudy

  • Dim 28 avr à 23:31

    @Ravanelli13, reims angers nimes montpellier et biensur les equipes top podium que rudi n'arrive pas a gagner

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:31

    Je sais pas si je vais renouveler l abonnement franchement.

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:30

    @Easykay910, c est pas ce sie vous avez fait lol?

  • Dim 28 avr à 23:30

    @Easykay910, bah cest vrai les arbitre sont contre les francais

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:30

    @mikid13, je suis d accord mais je crois aussi au sort. Mais y a tt le reste aussi ... Reims Angers ...

  • (Match nul) Dim 28 avr à 23:29

    @Ravanelli13, ce que tu dis est aussi rigolo que si on se mettait à se cacher derrière l’arbitrage pour nos éliminations en C1

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:29

    @fidjo3, oui c est vrai j ai la haine

  • Dim 28 avr à 23:29

    @Toffi11, ni le milan voir seville

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:28

    Plis de cote a 4 ou 5 qui sont passées que de cote a 1.50. Que des vendus

  • Dim 28 avr à 23:28

    @Toffi11, pour juve et gladbach ainsi que getafe c'est pas trop une arnaque

  • (Match nul) Dim 28 avr à 23:28

    @Ravanelli13, Ce Bordeaux là vaut rien déconne pas on aurai du au moins faire nul

  • Dim 28 avr à 23:27

    @Ravanelli13, justement faut briser la malediction l'envie de jouer a fond dois etre presente mais ya ce goal qui joue sa vie comme par hasard

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:27

    @Toffi11, tout est manipulé frere, tout. Le sport est mort trop d argent en jeu

  • 2 Dim 28 avr à 23:26

    Les douilles de ce week-end :

    Bayern
    Paris
    Arsenal
    Tottenham
    Dortmund
    Marseille
    Juventus
    Milan
    Gladbach
    Getafe
    Valence
    Seville
    Bashksehier
    Salzbourg
    Rosenborg

    Felicitations aux gagnants

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:26

    @fidjo3, c est ca. Bordeaux c est le seul match a la rigueur que je peux leur pardonner vu la malédiction la bas, 42 ans sans gagner

  • Dim 28 avr à 23:25

    vous allez voir Lyon vs Lille OL va gagner et enfoncer definitivement le clou

  • Dim 28 avr à 23:24

    @Ravanelli13, perdre vs bordeaux alors que la victoire est + que nécessaire c'est comme nous aucune envie sur le terrain

  • (Match nul) Dim 28 avr à 23:23

    @Ravanelli13, mdr

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:23

    @fidjo3, angers un peu quand meme oui. Mais si on est pas sur le podium non c est du qu a notre faiblesse

  • Dim 28 avr à 23:22

    Ils ont fait exprès de perdre, ils n'ont pas le niveau de jouer l'Europa League face à des équipes comme Limassol mdrr

  • Dim 28 avr à 23:22

    c'est pas l'arbitre qui vous fais perdre a reims nul vs angers ect abuser pas aussi

  • Dim 28 avr à 23:21

    @mikid13, vu le contexte je crois que Lyon va tout donner

  • (Olympique Marseille) Dim 28 avr à 23:21

    @mikid13, c est un scandale cet arbitrage lyonnais mais c est pas comme on si on le savais pas. Saison derniere on fini a 2 point derriere Lyon a cause des arbitres

Match Olympique Marseille - Nantes

Ce livescore affiche le résultat du match Olympique Marseille / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et FC Nantes sera donné à 21h00 (28 avril 2019).

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Nantes

Suivez le match Olympique Marseille - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 21h00.