Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Toulouse - Dijon

Le dernier match Toulouse - Dijon était le samedi 17 août 2019 (France > Ligue 1).
Match terminé
2 1
Stade Gaston-Gérard | Arbitré par M. Lesage
90
+7
C'est terminé ! Dijon exulte ! La victoire des joueurs d'Antoine Kombouaré combiné à la défaite de Caen face à Bordeaux permet au DFCO de croire encore au maintien. Les Dijonnais joueront le barrage aller-retour face à Lens la semaine prochaine et peuvent toujours espérer jouer en Ligue 1 la saison prochaine.
90
+6
Tout le banc de touche dijonnais est debout et attend le coup de sifflet de l'arbitre.
90
+5
Le ballon est a 20 mètres du but toulousain. Les touches se multiplient pour les Dijonnais.
90
+4
Corner de la dernière chance pour Toulouse. Durmaz le frappe sortant mais c'est repoussé par la défense.
90
+3
On ne s'embarrasse pas désormais côté Dijonnais. Chaque ballon dans la surface du DFCO est dégagé le plus loin possible par les défenseurs.
90
+2
Jeannot est alerté dans le dos de la défense. Le Dijonnais préfère se retourner pour servir un coéquipier et continuer cette période de possession loin du but de Runarsson.
90
+1
Durmaz se met sur son pied droit et tente sa chance à 25 mètres. Le ballon s'envole pour le plus grand plaisir des supporters dijonnais.
90
Dijon va garder quelques secondes de plus le ballon. Sliti obtient un coup franc au milieu de terrain.
89
Il y aura 6 minutes de temps additionnel.
88
Carton jaune pour Jeannot ! Le Dijonnais est sanctionné pour un tacle sur Jullien.
87
Moreira tente sa chance de loin. Mais sa frappe du pied droit passe largement au dessus du but de Runarsson.
86
Occasion pour Dijon ! Sliti se retrouve à 22 mètres du but. Il frappe fort ce coup franc, côté gardien. Mais le ballon ne redescent pas assez vite et plonge derrière la barre de Goicoechea.
84
Carton jaune pour Jullien ! Le capitaine de Toulouse est sanctionné pour avoir accroché Sliti à l'entrée de la surface.
83
Toulouse obtient un corner que Durmaz frappe sortant. Le ballon est capté par Runarsson, qui profite de sa taille (1m86) pour s'imposer dans les airs.
81
Jeannot fait le maximum pour protéger son ballon le long de la ligne de touche. Seul face à 3 défenseurs, il arrive tout de même à obtenir un coup franc à 40 mètres du but toulousain.
80
Après avoir pris son temps pour revoir l'action sous tous les angles, Mikael Lesage décide de ne pas siffler de penalty en faveur de Dijon.
79
Sur un centre de Kwon, Moreira se retourne dans la surface et contre le ballon du coude. Sur l'action l'arbitre ne siffle rien mais va finalement voir les images de la vidéo pour se faire une idée.
78
Dernier changement pour Toulouse ! Dossevi est remplacé par Mubele.
76
Said manque le cadre ! Sur un bon coup franc dijonnais à une vingtaine de mètres du but de Goicoechea, Said enroule le ballon au dessus du mur mais manque le but d'un petit mètre.
75
Said arrive à mettre le pied sur le ballon à l'entrée de la surface toulousaine. Il repique dans l'axe et se remet sur son pied gauche pour frapper. Mais le ballon part directement sur Goicoechea.
73
Sortie de Tavares ! Celui qui offre pour l'instant le barrage face à Lens est remplacé par Kwon.
72
Tavares reste au sol et se plaint du genou. Il devrait bientôt être remplacé.
71
Nouveau changement pour Toulouse ! Ngoumou cède sa place à Sanogo pour les 20 dernières minutes.
69
Durmaz fait son entrée ! Il prend la place de Koné.
66
En 4 minutes, le match a complètement basculé. Le DFCO est actuellement 18e et barragiste grâce à son succès combiné à la possible défaite de Caen face à Bordeaux.
64
Jeannot manque le break ! Bien servi dans le dos de Moreira par Sliti, Jeannot perd son duel avec Goicoechea qui repousse de la jambe gauche le ballon au dessus de sa transversale.
63
BUT de Tavares pour Dijon ! Il aura fallu la VAR pour valider ce but dijonnais d'abord annulé pour hors-jeu. Mais sur la passe de Said, Tavares est couvert par Jullien avant de tromper Goicoechea à bout portant. .
61
Jeannot manque le cadre ! Sans élan, le numero 29 de Dijon frappe du pied droit à 20 mètres. Sa tentative, rectiligne, s'échappe du cadre de Goicoechea.
60
Ce but à réveiller le public du Stade Gaston Gerard qui pousse de nouveau derrière son équipe. Il ne manque qu'un but aux Dijonnais pour arracher la 18e place.
58
BUT de Sliti pour Dijon ! L'espoir renaît à Gaston Gerard. Goicoechea repousse d'abord une première tentative de Tavares. Mais Sliti récupère aux 6 mètres et trompe le gardien toulousain et 2 défenseurs présents sur la ligne de but.
57
Sangare s'approche du but Dijonnais. Plein axe, à 25 mètres, il tente sa chance du pied droit. Mais sa frappe est trop croisée et passe à coté du but de Runarsson.
56
Sortie de Balmont ! Le capitaine de Dijon cède sa place à Yambere.
54
Dijon amène le danger devant la surface toulousaine. Mais face au pressing des joueurs du TFC, Balmont ne sait pas quoi faire et tente une louche que Tavares n'attendait pas.
53
Runarsson décisif ! Sur une nouvelle frappe de Dossevi à 20 mètres du but dijonnais, le gardien du DFCO repousse un ballon flottant des deux poings.
52
Dossevi lance la contre-attaque toulousaine. Il se sert de l'appel de Diakite dans le couloir droit pour s'ouvrir le chemin du but et frapper à l'entrée de la surface. Mais le ballon passe au dessus du but de Runarsson.
50
L'arbitre n'a pas eu besoin de la vidéo pour vérifier l'action précédente. Il n'y a pas eu de faute de Jullien sur Tavares.
49
Situation confuse à Dijon. Jullien perd le ballon dans sa surface. Tavares tente d'en profiter mais le capitaine de Toulouse s'écroule. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre.
47
Première situation chaude devant le but de Goicoechea. Sliti écarte sur sa droite vers Said. Le Dijonnais tente d'enrouler du pied droit mais le ballon est dévié en corner par Diakite.
46
Un changement à la pause ! Sliti est entré en jeu à la place d'Amalfitano pour tenter d'apporter le danger sur le but de Goicoechea.
46
C'est reparti ! Dijon donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps ! Sous les sifflets du public dijonnais, les 2 équipes rentrent aux vestiaires. Toulouse mène 1-0 grâce au premier but dans l'élite de Diakite à tout juste 18 ans, et envoie pour l'instant Dijon en Ligue 2.
45
Dijon obtient l'un des derniers coup franc de la première période. Balmont trouve Tavares de la tête à l'entrée de la surface, mais le ballon passe très loin du but de Goicoechea.
44
Chafik est alerté sur le côté gauche. Mais sur son mauvais pied, le gauche, il manque complètement son centre qui passe derrière le but de Goicoechea.
43
Les Dijonnais ne manquent pas d'envie mais la maîtrise fait clairement défaut dans cette première mi-temps.
41
La frustration s'empare de certaines dijonnais. Marié est coupable d'une faute inutile sur Shoji le long de la ligne de touche. Le milieu de terrain du DFCO est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
39
Sur un nouveau corner Dijonnais, Goicoechea sort de son but et vient dégager le ballon des 2 poings.
37
Carton jaune pour Aguerd ! Le Dijonnais est averti pour une charge dans le dos de Dossevi.
36
A 18 ans, Diakite a inscrit son premier but en Ligue 1.
35
Dijon réagit ! Chafik sort de son couloir gauche pour rentrer dans la surface. Avec son pied droit, il tente de tromper Goicoechea, qui capte le ballon, sous la pression de Tavares.
34
BUT de Diakite pour Toulouse ! Sur une mauvaise relance de la défense Dijonnaise, Diakite hérite du ballon à l'entrée de la surface, et frappe de demi-volée. Le ballon est détourné par Jeannot et prend Runarson à contre-pied.
32
Toulouse frappe encore ! Sur un tentative lointaine de Ngoumou, Runarson est obligé de se coucher sur son flanc droit pour repousser le ballon en corner.
30
Bel arrêt de Runarson ! Sur une frappe à l'entrée de la surface de Leya Iseka, plein axe, le gardien intervient du bout des doigts pour détourner le ballon au dessus de sa transversale.
28
Les Dijonnais doivent s'y prendre à 3 pour arrêter Ngoumou, auteur d'un petit festival sur le côté gauche.
27
Carton jaune pour Sidibé ! Le joueur toulousain est averti pour avoir retenu par le maillot Said.
25
Premier corner pour Dijon. Balmont s'en charge et le frappe sortant. Le ballon traine au second poteau mais les Toulousains peuvent se dégager.
24
Jeannot manque le cadre ! Sur un centre à terre de Said, Benjamin Jeannot reprend sans contrôle du pied droit au point de penalty. Le ballon s'envole et passe au dessus du but toulousain.
22
Bonne sortie de Runarsson pour capter loin de son but un ballon à destination de Leya Iseka.
20
Le public, qui vient d'apprendre l'ouverture du score de Bordeaux sur la pelouse de Caen, encourage un peu plus son équipe, qui n'a besoin que d'un but désormais pour accéder au barrage.
18
Depuis le côté droit, Dossevi prend sa chance du pied droit. Sa frappe, contrée par Aguerd, passe tout proche du but de Runarsson, sur la trajectoire du ballon.
16
Après 15 minutes de jeu, la possession est Toulousaine (46% pour Dijon, 54 % pour le TFC).
15
Frisson pour Toulouse ! Sur une mauvaise passe en retrait de Jullien, Tavares est tout proche d'en profiter. Mais Goicoechea, qui a d'abord glissé, intervient juste à temps pour dégager le ballon le plus loin possible.
13
Moment de flottement dans la surface Dijonnaise. Après un centre de Sangaré mal dégagé par la défense, Ngoumou tente de remettre à Leya Iseka. Mais Lautoa est le plus prompt pour dégager.
12
Le capitaine de Dijon, Florent Balmont, est rappelé à l'ordre par Mikael Lesage pour un tacle un peu trop appuyé sur un joueur toulousain.
11
Timide tentative d'attaque toulousaine. Mais la tentative de débordement, côté droit, de Moreira, est rapidement annihilé par Aguerd.
9
Toujours aucun tir officiellement dans cette rencontre. Mais Dijon a déjà apporté le danger à plusieurs reprises dans la surface toulousaine.
7
Le mauvais choix de Said ! Seul dans la surface, le Dijonnais tergiverse devant Goicoechea. Ce qui permet le retour de Jullien qui vient tacler dans les pieds du joueur bourguignon.
5
Longue ouverture à destination de Benjamin Jeannot. Shoji est passé devant l'attaquant dijonnais et protège le ballon pour son gardien Mauro Goicoechea.
4
Choc au milieu de terrain entre Amalfitano et Leya Iseka. Les deux joueurs restent quelques instants au sol avant de finalement se relever avec l'aide des soigneurs.
2
Nouvelle incursion dijonnaise dans la surface toulousaine. Alphonse, depuis son couloir droit, tente de trouver Amalfitano au point de penalty. Mais Sangare parvient à dégager in extremis devant le milieu de Dijon.
1
Dijon se projette déjà en attaque. Balmont sert Tavares qui rentre dans la surface toulousaine. Mais l'attaquant du DFCO pousse un peu loin son ballon et Jullien intervient.
1
C'est parti à Dijon ! Mikael Lesage siffle le coup d'envoi du dernier match de la saison au Stade Gaston Gérard.

Les 2 équipes font leur entrée sur la pelouse du Stade Gaston Gérard.

Au match aller, le 2 décembre dernier, les 2 équipes s'étaient sur un match nul (2-2). Les Dijonnais avaient mené 2-0 avant de se faire reprendre en fin de match à 11 contre 10.

Avantage Dijon dans les affrontements opposant le DFCO et le TFC. Les Bourguignons n'ont perdu qu'une seule fois en 7 confrontations (3 victoires, 3 nuls).

Alain Casanova aligne 3 joueurs finalistes de la Coupe Gambardella avec Toulouse face à Saint-Etienne. Bafode Diakite, Kouadio Koné et Nathan Ngoumou.

Dijon reste sur 3 matches sans défaite au Stade Gaston Gérard (2 victoires, 1 nul). Mais c'est la pire défense du championnat à la maison (28 buts) et la 2e plus mauvaise attaque de Ligue 1 à domicile (16 buts).

Toulouse reste sur 7 matches sans victoire à l'extérieur (2 nuls, 5 défaites), concédant au moins 2 buts dans 5 de ces 7 rencontres.

De son côté, Toulouse (15e, 38 pts) n'a plus grand chose à jouer, son maintien étant déjà assuré. Au mieux, le TFC peut gagner une place et dépasser Bordeaux (14e, 38 pts) au classement.

Pour terminer 18 et affronter Lens en barrage L1 / L2 la semaine prochaine, Dijon doit obligatoirement l'emporter et espérer une défaite de Caen. En cas de match nul des Normands, le DFCO devra l'emporter par au moins 7 buts d'écart.

Dijon (19e, 31 pts) n'a plus son destin entre ses mains. Relégable au coup d'envoi de cette ultime journée, le DFCO ne peut plus espérer qu'une place de barragiste, aujourd'hui détenue par Caen (18e, 33 pts).

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour vivre la rencontre de la 38e journée de Ligue 1 entre Dijon et Toulouse. Coup d'envoi à 21h05.

Suivez le match Dijon-Toulouse en direct.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  26' K. Sidibé
  33' B. Diakité
N. Aguerd 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. Sliti 46'  
R. Amalfitano 46'  
C. Yamberé 55'  
F. Balmont 55'  
N. Sliti 58'  
Júlio Tavares 62'  
  69' J. Durmaz
  69' K. Kone
  71' N. N'Goumou
  71' Y. Sanogo
Júlio Tavares 72'  
Kwon Chang-Hoon 72'  
  77' M. Dossevi
  77' N. Mubele
  84' C. Jullien
B. Jeannot 88'  

Cotes Dijon - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.47 5.00 6.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 5.00 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.90 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.35 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.60 6.50

Pariez

Pronostic : Dijon - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dijon et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dijon - Toulouse : La victoire ou la descente

L'ESSENTIEL

Toujours 19ème de Ligue 1, Dijon n'est pas encore mathématiquement relégué. Mais les Bourguignons doivent l'emporter et espérer dans le même temps une défaite de Caen pour accéder aux barrages. Cela sera difficile pour les hommes d'Antoine Kombouaré qui ont perdu 3 de leurs 4 dernières rencontres. Battus à Caen (1-0) et à Nantes (3-0), ils avaient réagi en s'imposant contre Strasbourg (2-1). Mais la semaine dernière, ils ont sombré sur la pelouse du Parc des Princes contre Paris (4-0).

De son côté, Toulouse n'est que 15ème mais a renouvelé son bail dans l'élite malgré sa très mauvaise série actuelle.Les coéquipiers de Max-Alain Gradel sont sevrés de victoire depuis 6 matches. Tenus en échec par Rennes (2-2) et Amiens (0-0), ils ont été lourdement battus au Stadium par Marseille samedi (2-5).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Dijon

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dijon - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
70
53%
Attaques
47%
62
58
57%
Attaques dangereuses
43%
44
11
55%
Coups francs
45%
9
12
63%
Coups de pied arrêtés
37%
7
2
67%
Buts
33%
1
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
31
48%
Touches
52%
33
4
44%
Corners
56%
5
9
45%
Fautes
55%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Diakité
Jullien Sangaré N'Goumou
Goicoechea Sidibé Leya
Shōji Kone Dossevi
Moreira
Alphonse
Saïd Marié Lautoa
Júlio Tavares Balmont Rúnarsson
Jeannot Amalfitano Aguerd
Chafik

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 24 mai à 23:45

    @Petitroux, l'OM n'ai pas supérieur a dijon en cette fin de saison
    tu choisi mal l'exemple
    l'OM c'est une équipe de bras casser c'est un miracle de les retrouver aussi haut dans le classement
    je vois que tu regarde que les grand club jouer ^^

    encore bonne chance

  • Ven 24 mai à 23:25

    @piloudied, merci quan meme

  • Ven 24 mai à 23:25

    @piloudied, et tu crois que Dijon c OM ou Angers si il son 18 ème c que c t pas le ça moi je c que a bolarte sa va être dure pour eux

  • Ven 24 mai à 23:20

    @Petitroux, faudra beaucoup mieux faire qu'aujourd'hui car aujourd'hui vous étiez face a une équipe de fantôme
    la c'est dijon qui pour moi en cette fin de saison valent la ligue 1
    tout comme vous votre place en finale ^^

    bonne chance en tout cas pour ton club

  • Ven 24 mai à 23:16

    @piloudied, tuvera sa cera Lens si il joue comme il on joue aujourd'hui

  • Ven 24 mai à 23:13

    @Cridesinge, et l amie parle la France c mieux

  • Ven 24 mai à 23:09

    en tout cas si mes troyens se serais qualifier sur un mal entendu lol
    c'est dijon que je craignais le plus voir amiens ensuite
    mais pas caen

  • Ven 24 mai à 23:07

    j'avais dit a mes collègue aujourd'hui que ça pourrais se passer entre caen et dijon mais surtout pas amiens
    avec une préférence pour dijon
    très content de voir dijon face a lens
    même si ça s'annonce compliquer selon moi pour lens
    je pense que c'était l'équipe la plus compliquer a battre entre ces trois

    donc pour finir content si c'est dijon ou lens
    deux équipes que j’apprécie l'une pour ses supporter
    et l'autre pour toujours avoir envie de jouer vers l'avant
    contrairement a ce que prétend anakin ^^

  • Ven 24 mai à 23:06

    @Cridesinge, nn tu Vera il von tout donne pour revenir dans l élite

  • Ven 24 mai à 23:05

    Voilà il tombe contre lens

  • Ven 24 mai à 23:04

    Plus difficile de jouer Dijon que Caen pour Lens. Balmont le dogue éternel aura à cœur de gagner avec Dijon ces Barrages

  • Ven 24 mai à 23:02

    Pfff me manquait que le h pour 1500 euros

  • Ven 24 mai à 23:00

    Me manquait le h grr jsui deg

  • (Dijon) Ven 24 mai à 23:00

    Bravo Dijon, c'est dans la tête et vous êtes très forts .

  • 3 (Dijon) Ven 24 mai à 22:58

    bravo dfco

  • 1 Ven 24 mai à 22:46

    sur betlic les cotes du maintient sont bugué, celle de dijon est à 10

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:39

    refiusé pff

  • (Toulouse) Ven 24 mai à 22:39

    Pas peno

  • (Toulouse) Ven 24 mai à 22:38

    Video peno Dijon possible

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:38

    péno dijon

  • Ven 24 mai à 22:38

    Dit moi c quan le match allé des barrages

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:35

    ils vont assurer le h et surtout me faire regretter le
    dijon h
    nice h
    caen ...

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:34

    Ya

  • Ven 24 mai à 22:33

    Un Lens Dijon qui va gagner car pour l'instant BC le barage qui ce dessine

  • Ven 24 mai à 22:32

    Il faut

  • Ven 24 mai à 22:32

    Il vont ke Caen gagne même le nul il ne passe pas si Dijon gagne

  • Ven 24 mai à 22:32

    Y sont miraculés Dijon pour le moment

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:29

    allez Dijon on tiens, Caen n'égalisera pas

  • Ven 24 mai à 22:26

    @DannyMcCoy21, J ai vu rigolo

  • Ven 24 mai à 22:26

    Y on mis du temps

  • 1 (Dijon) Ven 24 mai à 22:26

    @Titoufiesta, validé rigolo

  • Ven 24 mai à 22:25

    Accorde

  • Ven 24 mai à 22:25

    No goal

  • 1 (Match nul) Ven 24 mai à 22:24

    validé pfff

  • Ven 24 mai à 22:24

    Refuse

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:23

    bien la moutarde

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:23

    2.1

  • (Match nul) Ven 24 mai à 22:23

    pas but

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:23

    but ou pas but ?

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:23

    le var va validé
    2.1

  • Ven 24 mai à 22:22

    2-1

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:22

    Tavares hors jeu ya pas hors jeu pfff

  • (Match nul) Ven 24 mai à 22:20

    on bouge plus

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:18

    1/1 yes

  • (Dijon) Ven 24 mai à 22:15

    allez la moutarde

  • Ven 24 mai à 21:59

    N..l à mort

  • Ven 24 mai à 21:59

    Dijon humm imposteurs à mort

  • (Match nul) Ven 24 mai à 21:55

    @Brigadeantidouille, là c surtout les grosses cotes mi temps qui sont passées pfff, en 2eme mi temps ça va bouger je pense, des nuls partout lol

  • (Match nul) Ven 24 mai à 21:54

    @Brigadeantidouille, hihi, c la planète douille c fini la terre lol

  • Ven 24 mai à 21:52

    Nul dijon

Match Dijon - Toulouse

Dijon Toulouse

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Dijon / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Dijon FCO et Toulouse FC sera donné à 21h05 (24 mai 2019).

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Dijon - Toulouse

Suivez le match Dijon - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Dijon FCO (DFCO) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 21h05.