Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Valence

Le dernier match Barcelone - Valence était le samedi 25 mai 2019 (Espagne > Coupe du Roi).
Match terminé
2 2
Camp Nou | 76 789 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+2
Le Barça doit concéder un match nul 2-2 contre Valence, l'Atlético Madrid pourra revenir à trois points dimanche. Messi a inscrit un doublé mais ça n'a pas suffi pour réussir la remontada.
90
+1
Alba averti pour contestation après un tacle de Vermaelen sur Wass.
90
Deux minutes de temps additionnel.
89
Superbe ouverture de Messi vers Alba, Piccini profite du mauvais contrôle de son vis-à-vis pour prendre ce ballon en premier, Malcom vient en soutien mais concède une sortie de but en taclant.
88
Sur le corner; Messi recherche Malcom en profondeur mais l'ancien bordelais a été surpris.
87
Malcom sur le côté droit, il ne prend pas la défense valenciane à défaut mais il gagne un corner.
85
Encore cinq minutes dans le temps réglementaire, toujours pas de vainqueur dans ce match mais des situations de part et d'autre.
83
Coutinho remplacé par Malcom.
82
Vidal perd des ballons importants en cette fin de match, Valence va avoir une autre occasion de marquer, le coup franc de Wass est bien sorti, Suarez et Messi amorcent le contre mais l'Argentin manque sa passe vers l'avant.
81
Parejo frappe un coup franc à environ 25 mètres, c'est dans le mur. Deuxième chance, il distille un petit ballon dans la surface, c'est dégagé par la défense du Barça.
79
Premier ballon pour Santi Mina, à la conclusion d'une action amorcée par Cheryshev, il frappe fort mais c'est sur Ter Stegen.
78
Rodrigo, passeur sur le but de Gameiro, laisse sa place à Santi Mina.
77
Rodrigo vient défier l'arrière-garde catalane, il est un peu esseulé et doit frapper, Ter Stegen capte tranquillement le ballon.
75
Coutinho allume du pied droit, Paulista au contre, le corner n'a rien donné.
73
Messi, 11e saison consécutive avec 20 buts en Liga.
72
Coutinho prend sa chance sur ce coup franc, il enroule du pied droit mais il ne trouve pas le cadre.
72
Coquelin remplacé par Kondogbia.
71
Rien de grave pour Messi, il revient mais le coup franc du Barça sifflé pour une faute de Cheryshev sera tiré par Coutinho.
69
Alerte pour Lionel Messi, il se fait soigner la cuisse droite au bord de la touche.
67
Messi et le Barça ont tout relancé, la fin de match promet d'être animée entre deux équipes portées vers le but adverse.
66
Alena sort sous les applaudissements du Camp Nou, il est remplacé par Arthur.
64
BUT de Messi pour Barcelone ! Le doublé pour l'Argentin, son 21e but en Liga cette saison. Suarez va défier tout seul la défense valenciane, il est stoppé mais le Barça conserve. Le ballon arrive sur Messi, qui ouvre son pied gauche pour tromper Neto (2-2).
63
Valence repart vite de l'avant avec Cheryshev qui déborde face à Piqué pour centrer vers Rodrigo, il est trop court pour bien reprendre le ballon, ça file au-dessus.
62
Messi au deuxième poteau sur un centre de Suarez, l'Argentin reprend le ballon mais ce n'est pas cadré.
61
Le corner n'a rien donné pour Valence.
60
Parejo gagne son duel face à Messi, Valence va encore très vite vers l'avant. Rodrigo efface facilement Vermaelen mais il bute sur Ter Stegen. Wass reprend le ballon mais la frappe est contrée.
58
Coutinho écarte vers Sergi Roberto qui trouve Messi en une touche dans la surface. Parejo était pris mais Coquelin met le pied pour écarter le danger.
56
Alena prend ses responsabilités au milieu de terrain, il amorce bien les actions de son équipe et n'hésite pas à frapper.
54
Sergi Roberto gagne son duel face à Lato mais le latéral gauche revient pour dévier le centre, le ballon finit sur le poteau, tout le monde avait été surpris.
52
Alena tente sa chance des 25 mètres, Neto ne peut pas capter le ballon mais Suarez est devancé par Paulista pour aller reprendre dans la surface.
51
Le Barça joue beaucoup plus vite depuis la reprise, les enchaînements sont plus précis techniquement. Pour l'instant, Valence tient.
49
Messi encore, l'accélération classique qui attire quatre joueurs, il libère Coutinho pour un centre vers Suarez. Le ballon est freiné, Vidal ne peut pas reprendre, Suarez guettait mais sa volée est contrée par un Paulista qui s'est sacrifié.
47
Alena gratte un ballon très haut, il fixe Garay pour décaler Messi, bel arrêt main droite de Neto, le corner n'a rien donné.
46
Semedo remplacé par Jordi Alba à la pause.
46
Lionel Messi et le Barça donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Mi-temps au Camp Nou, le Barça est mené 2-1 par un FC Valence décomplexé et qui joue tous les coups à fond. Gameiro, sorti plus tard, a ouvert le score. Parejo et Messi ont chacun inscrit un penalty.
45
+1
Rakitic pris de vitesse par Parejo près du rond central, le Croate est sanctionné pour un geste d'anti-jeu.
44
Quel ballon de Rakitic, l'ouverture de 40 mètres est parfaite pour Messi parti entre Lato et Paulista. L'Argentin reprend sans contrôle, c'est au-dessus du but de Neto.
43
Corner joué à deux entre Coutinho et Messi, qui trouve Sergi Roberto libre. Il allume du pied droit, sa frappe vient s'écraser sur le poteau. Messi encore au deuxième ballon, Neto peut se coucher sur le cuir.
42
Le Barça peut essayer d'égaliser avant de rentrer au vestiaire, Suarez obtient un corner.
40
Gameiro remplacé par Ferran Torres.
40
Messi, 20e but en Liga cette saison.
39
BUT de Messi pour Barcelone ! La Pulga réduit l'écart, il prend Neto à contre-pied, le Barça revient à un but avant la mi-temps (1-2).
38
Semedo fauché par Lato dans la surface, Messi reprend et envoie son ballon en pleine lucarne de Neto. Le but est refusé mais Messi va pouvoir marquer sur penalty.
36
Le Barça a déjà été mené 2-0 sur sa pelouse en Liga cette saison, c'était le 11 novembre 2018 contre le Betis (3-4 score final).
35
Gameiro est encore sonné après son choc aérien face à Piqué, il devrait laisser sa place.
33
Dani Parejo, 6e but de la saison en championnat.
32
BUT de Parejo pour FC Valence ! C'est en pleine lucarne, Ter Stegen est impuissant, Valence mène 2-0 au Camp Nou grâce à son capitaine.
31
Penalty pour Valence ! Sergi Roberto accroche Wass dans la surface, à la réception d'un centre de Cheryshev, penalty logique sifflé contre le Barça !
30
Gameiro et Piqué se font toujours soigner en-dehors du terrain.
29
Kevin Gameiro a inscrit son 3e but de la saison en Liga.
28
Gameiro tente de reprendre un ballon aérien venu de la droite, il touche le crâne de Piqué, qui fête ses 32 ans aujourd'hui. Les deux hommes restent au sol.
26
Garay tout près de tromper son propre gardien sur un centre venu de la gauche, Neto est vigilant. Il passe au travers sur le corner mais c'est sans dommage pour Valence.
24
BUT de Gameiro pour FC Valence ! Messi n'obtient pas la faute près de la surface adverse, le contre de Valence est ultra-rapide. Rodrigo peut faire 40 mètres sans être attaqué, il lance parfaitement Gameiro, le Français croise sa frappe et trompe Ter Stegen (0-1).
22
Vidal se projette dans la surface, Messi a vu l'appel du Chilien mais la passe arrive directement sur Neto.
20
75% de possession pour le Barça depuis le coup d'envoi.
19
Messi et Suarez sont actuellement les deux meilleurs buteurs de Liga avec 19 et 15 buts respectivement.
17
Sergi Roberto centre vers Suarez seul au deuxième poteau, Neto sauve le coup et claque le ballon en corner. Ça ne donnera rien.
16
Messi pour Semedo, le petit crochet et la petite passe vers Suarez. L'Uruguayen surprend Neto avec son geste mais la défense écarte le danger.
15
Mais ça revient vite avec Coutinho qui allume Neto, le portier du FC Valence est bien attentif.
14
Les deux lignes de 4 mises en place par Valence sont bien regroupées, le Barça doit reculer.
12
Messi revient vers l'axe après un ballon reçu à droite, il enroule la frappe du gauche, ça file à côté.
11
Le corner de Messi ne donne rien mais le Barça reste dans le camp valencian.
10
Semedo efface Lato dans la surface, sa frappe puissante est contrée par Paulista. Corner pour le Barça.
9
Vidal manque sa passe en retrait vers Sergi Roberto, Wass intercepte et sert Parejo. Le capitaine de Valence est un peu servi dans son dos, il tente la frappe mais ça s'envole.
8
Messi enroule son ballon au-dessus du mur, ça manque de puissance pour inquiéter Neto.
7
Alena taclé par Cheryshev, le Russe était un peu en retard, bon coup franc à 22 mètres.
6
Bon centre de Coutinho vers Alena venu dans la surface, c'est sorti au dernier moment par la défense de Valence.
5
Le Barça a été cueilli à froid mais dans le sillage de Messi, ça commence à faire tourner le ballon dans le camp adverse.
3
Encore une bonne récupération de Valence, avec Coquelin et Parejo qui ouvre sur Wass. Wass retrouve Parejo dans la surface, superbe arrêt de Ter Stegen, Cheryshev reprend du gauche, ça s'écrase sur le poteau !
2
Premier bon mouvement valencian, les hommes de Marcelino sont bien entrés dans le match. Parejo met Ter Stegen à contribution tout de suite.
1
Valence donne le coup d'envoi.

Valence et le Barça ont fait match nul (1-1) à l'aller, Messi avait répondu à l'ouverture du score de Garay dès la 2e minute.

Mouctar Diakhaby a lui été suspendu pour quatre matches après la bagarre générale qui a éclaté mardi soir à la fin de Valence-Getafe (Coupe du Roi).

Côté Valence, qualifié cette semaine comme le Barça pour les demi-finales de Coupe du Roi, Gameiro et Coquelin sont titulaires, Kondogbia est sur le banc, lui qui n'a plus joué depuis mi-décembre.

Le Barça compte cinq points d'avance sur l'Atlético au championnat et reste sur huit victoires de rang en Liga.

Kevin-Prince Boateng et Jeison Murillo, arrivés en janvier, sont remplaçants, Jean-Clair Todibo n'est pas encore dans le groupe du Barça.

Des choix forts pour Ernesto Valverde ce soir. Jordi Alba, Clément Lenglet sont remplaçants, Sergi Roberto et Vermaelen débuteront. Busquets suspendu, Alena et Vidal seront titulaires au milieu. Devant, Coutinho est aligné, avec Messi et Suarez.

Bonsoir à toutes et à tous, le Barça (leader avec 49 points) reçoit Valence (8e, 29 points) pour le compte de la 22e journée de Liga. Coup d'envoi à 18h30 au Camp Nou.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  24' K. Gameiro
Sergi Roberto 31'  
  32' Dani Parejo (Pénalty)
L. Messi (Pénalty) 39'  
  40' Ferrán Torres
  40' K. Gameiro
I. Rakitić 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jordi Alba 46'  
Nélson Semedo 46'  
L. Messi 64'  
Arthur 66'  
Carles Aleñà 66'  
  72' F. Coquelin
  72' G. Kondogbia
  79' Rodrigo
  79' Santi Mina
Malcom 84'  
Philippe Coutinho 84'  
Jordi Alba 90'  

Cotes Barcelone - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.30 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 5.30 8.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.75 8.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.00 8.75

Pariez

Pronostic : Barcelone - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-FC Valence : Et de neuf pour le Barça ?

L'ESSENTIEL

D’aucuns redoutaient un match piège. Le Barça a cependant fait le travail dimanche sur la pelouse de Gérone, battu 2-0 grâce notamment à un nouveau but de Lionel Messi. Solide leaders, les Blaugrana ont ce faisant signé leur huitième succès de rang en Liga et comptent toujours cinq unités d’avance sur l’Atletico Madrid.

Valence s’est pour sa part rassuré en dominant nettement un Villarreal décidément désespérant à Mestalla samedi (3-0). Une très belle opération pour Kevin Gameiro et compagnie, qui grâce à ce sixième succès de la saison en Liga sont remontés à la septième place.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Valence paraît dans de meilleures dispositions, mais le Barça marche sur l’eau. On visera une nouvelle victoire du leader et champion en titre.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
59
58%
Attaques
42%
42
45
70%
Attaques dangereuses
30%
19
4
31%
Coups francs
69%
9
3
27%
Coups de pied arrêtés
73%
8
2
50%
Buts
50%
2
7
58%
Tirs cadrés
42%
5
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
1
50%
Pénaltys
50%
1
15
50%
Touches
50%
15
9
90%
Corners
10%
1
2
100%
Hors-jeu
0%
0
7
64%
Fautes
36%
4
3
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Toni Lato Cheryshev
Gabriel Paulista Dani Parejo Gameiro
Neto
Garay Coquelin Rodrigo
Piccini Wass
Nélson Semedo
Messi Carles Aleñà Piqué
Suárez Rakitić ter Stegen
Philippe Coutinho Vidal Vermaelen
Sergi Roberto

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Match nul) Dim 3 fév à 08:51

    La belle cote qui tombe $$

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 22:50

    @BeastOfParis, hoo venant d'un parisien c pas étonnant

  • Sam 2 fév à 20:49

    Bien fait d’avoir cash out à la 80 eme quand même perdu 50% de ma mise ici ..

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:44

    bon bonne soirée à tous et toutes , et bravo aux gagnants

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:43

    @Passiontennis, sinon mise contre la france au rugby c'est easy

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:42

    @Passiontennis, c'est la soupe aux choux ?

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:41

    Lol on l'a perdu.

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:40

    @Passiontennis, moi la dernière fois que j'ai misé tennis c'est novak contre nadal c'est passé crème

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:37

    @ced92, le zob quoi lol

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:37

    @blackjesus1, moi je joue tennis aussi mais uniquement les masters les gros tournois car les autres tu as des douilles aussi et voir le tableau

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:37

    @Passiontennis, mate le film Casino, ca te guérira des jeux d'argent.

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:36

    et dans mon multiple fun j'ai mis nul arsenal contre city

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:35

    moi perso rien misé ici et le pire c'est qu'au tabac je dis à un mec je sent le nul ici, du coup j'ai mis nul de demain avec l'atletico dans mon multiple ou j'ai déjà le nul de dortmund j'ai mis le nul psg le nul benfica

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:33

    @ced92, et c'est là qu'il prend un flash ball dans la tete

  • Sam 2 fév à 20:33

    @Passiontennis, ce n est qu un jeu

  • Sam 2 fév à 20:32

    Vraiment nul Barcelone , très faible comme équipe, ça vaut rien

  • Sam 2 fév à 20:30

    content de m’être découragé après la douille sur bayern

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:30

    @Passiontennis, 0 800 858 858 numéro vert Croix Rouge

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:30

    @AntoineDes,
    La VAR

  • 1 Sam 2 fév à 20:30

    Vous pouvez deja mettre valence perdant au prochain march comme d hab quoi

  • Sam 2 fév à 20:29

    La bar absente sur la faute de Messi, 2 minutes de temps add... L'arbitre qui siffle tout de suite, le corner accordé à Malcolm alors que tout le monde a vu qu'il avait touché le ballon... Bizarre, la bar est de plus en plus bizarre

  • Sam 2 fév à 20:28

    @passiontenis mdrr

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:28

    C tjr galère de jouer valence c un bon point bravo valence a bien joué quand même ,

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:28

    goal fdj après hoff et bayern

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:28

    Dommage mais gg valence

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:28

    5-2 fm ils disaient xD

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:28

    2a2 finish

  • (Match nul) Sam 2 fév à 20:28

    Halatoune zitoune

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:28

    barça facile^^

  • Sam 2 fév à 20:28

    Que des douilles cette semaine...mon j'ai perdu à cause d'un seul but aujourd'hui

  • Sam 2 fév à 20:28

    @passiontennis enterres toi vivant

  • Sam 2 fév à 20:27

    Fini

  • Sam 2 fév à 20:27

    Il est chaud ted pronos

  • Sam 2 fév à 20:27

    Ta fumé passiontennis

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:27

    Le mec dit il y a 2 minutes qu'il a tout perdu, alors il se lâche, plus rien à f

  • Sam 2 fév à 20:27

    mdrrr

  • Sam 2 fév à 20:27

    Mdr 2 minute pile il a siffler direct

  • Sam 2 fév à 20:27

    il est ou le 10K

  • Sam 2 fév à 20:26

    Ca sent la douillasse .

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:26

    Mitho

  • Sam 2 fév à 20:25

    Plus que une minute :)

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:25

    @antho007, a 1-2

  • Sam 2 fév à 20:25

    C'est far c'est un match nul vous verrez

  • 1 Sam 2 fév à 20:24

    Messi marquera à la dernière seconde on le sais tous

  • Sam 2 fév à 20:24

    @mouni50, tu l’a pris quand en live ?

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:24

    @Incroyabledouille, comme dhab^^

  • (Barcelone) Sam 2 fév à 20:24

    Nul en live a 3,5 ;)

  • (Match nul) Sam 2 fév à 20:23

    Bon ya du fric ici ou pas

  • Sam 2 fév à 20:22

    Mdr les gens ici sont matrixés, aucun réalisme

  • Sam 2 fév à 20:22

    Tripler de messi ! 3-2 fm il va marquer dans les temp additionell

Match Barcelone - Valence

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Valencia Club de Fútbol sera donné à 18h30 (02 février 2019).

Partagez

1 87 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 38 26
3 68 38 17
4 61 38 16
5 59 38 13
6 59 38 15
7 53 38 -2
8 53 38 -4
9 50 38 -1
10 50 38 -8
11 50 38 -11
12 47 38 -4
13 45 38 -6
14 44 38 -3
15 44 38 -7
16 41 38 -19
17 41 38 -9
18 37 38 -16
19 33 38 -22
20 32 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Valence

Suivez le match Barcelone - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 18h30.