Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Paris Saint-Germain - Nantes sera le dimanche 21 novembre 2021 (France > Ligue 1).

Match terminé
3 0
Parc des Princes | Arbitré par F. Letexier
90
+8
Le PSG bat Nantes 3-0 et tient sa qualification pour la finale du 27 avril contre Rennes. L'ampleur du score est flatteuse pour le quadruple tenant du titre qui a bénéficié d'un arbitrage relativement clément. M. Letexier a oublié deux penalties pour les Canaris et a également accordé un penalty généreux en faveur des hommes de Thomas Tuchel.
90
+7
Kimpembe s'arrache pour sauver devant sa ligne un but de Moutoussamy. Le milieu nantais avait trompé Areola d'un ballon piqué.
90
+4
Le club de la capitale termine la partie en roue libre. Une ouverture de Verratti pour Draxler passe mais la défense nantaise se replie pour empêcher l'Allemand d'aller au bout.
90
+2
BUT de Dani Alves pour PSG ! La classe du Brésilien ! Parfaitement servi par un centre clinique de Verratti, Dani Alves laisse croire qu'il va allumer une reprise de volée du droit. En fin de compte, il lobe le grand Tatarusanu et attrape le petit filet gauche. Du grand art et cela fait 3-0 pour le tenant du titre.
90
+2
Il y aura six minutes de temps additionnel.
90
+1
Thiago Silva a reçu en "pleine poire" une frappe de Limbombe. Le capitaine parisien reste au sol dans sa surface, il a du mal à retrouver ses esprits.
90
Diaby glisse un ballon dans un espace devant lui où s'est engouffré Mbappé. Mais l'attaquant du PSG perd son duel face à Tatarusanu.
89
Le dernier changement de "coach Vahid" voit Moutoussamy succéder à Touré.
88
Au second poteau, ce coup franc nantais est écarté par la défense des champions de France.
87
Vilain tacle de Bernat sur Limbombe. Carton jaune pour le latéral du PSG.
86
Fabio cède sa place à Limbombe chez les Canaris.
85
BUT de Mbappé pour PSG ! Le champion du monde français croise sa frappe pour transformer la sentence et ainsi doubler la mise au score (2-0).
84
A la limite dans la surface nantaise, Dani Alves tombe au contact de Carlos. L'arbitre siffle penalty ! Carton jaune pour le défenseur brésilien.
82
Parfaitement placé en couverture, Kimpembe devance Waris. Le défenseur central s'appuie sur Areola qui relance au sol.
81
Ce corner sortant est dangereux mais aucun Parisien n'arrive à se projeter pour placer sa tête.
80
Pallois tacle en corner un ballon profond destiné à Diaby.
79
Alors que Coulibaly semblait déjà très isolé sur le front de l'attaque du FC Nantes, Waris l'est davantage désormais. Le Ghanéen est barré par Kimpembe sur un long ballon.
77
Thomas Tuchel effectue ses deux derniers coachings: Dani Alves et Draxler remplacent respectivement Kurzawa et Choupo-Moting.
76
Touré intercepte un ballon suite à un dribble de Mbappé dans la surface nantaise.
75
Les Nantais se mettent le feu ! Ils concèdent un corner nettement évitable.
73
Coulibaly est salué par son entraîneur à sa sortie du terrain. Nantes va néanmoins terminer la partie à 10.
71
Coulibaly laisse traîner son pied et touche la cheville de Thiago Silva qui a taclé. Cela coûte un carton jaune à l'attaquant des Canaris. C'est le second pour lui, il est donc expulsé !
70
Ce coup franc provoque un corner qui sera ensuite mal négocié par le FC Nantes.
69
Auteur d'un tacle irrégulier, Verratti écope d'un carton jaune.
68
Vahid Halilodzic rit jaune devant son banc. Après un second penalty oublié par M. Letexier, l'arbitre a accordé une sortie de but alors que Lima avait obtenu un corner face à Kehrer.
67
Main de Verratti dans la surface ! L'arbitre ne bronche pas.
66
Tatarusanu stoppe le penalty de Mbappé ! Le champion du monde tricolore a voulu changer de côté en ouvrant son pied mais Tatarusanu s'est élancé sur sa gauche.
65
Penalty à retirer pour Mbappé ! Alors qu'il avait croisé son tir pour tromper Tatarusanu, ce but est refusé à Mbappé car des Parisiens avaient pénétré la surface avant le tir.
65
Carton jaune pour Fabio également côté nantais.
64
M. Letexier désigne le point de penalty pour cette main de Pallois. En raison de ses contestations, Waris écope d'un avertissement.
63
M. Letexier stoppe le match, il va aller consulter les images de cette action...
62
Paris réclame le penalty ! Kimpembe reprend de la tête un corner, le ballon est dévié par la main de Pallois.
60
Vahid Halilodzic a choisi l'heure de jeu pour sortir de son chapeau Waris. Le Ghanéen remplace Lucas Evangelista.
59
Alerté à gauche, Mbappé adresse un centre enveloppé. Mais aucun partenaire n'est en mesure de couper la trajectoire.
58
Tout en provocation, Diaby obtient une faute de Lima sur l'aile droite parisienne.
56
Les hommes de Vahid Halilodzic tiennent plus le ballon qu'en première période et la circulation est bien plus intéressante. En l'occurrence, une passe mal ajustée a tout gâché devant la surface du PSG.
54
En protégeant son ballon, Coulibaly laisse traîner ses bras. Il assène un coup involontaire au visage de Bernat, ce qui lui coûte le premier avertissement de la rencontre.
52
Les Canaris réclament un carton pour Verratti dont le tacle sur Lucas Evangelista méritait certainement une sanction plus sévère qu'un simple coup franc. M. Letexier s'explique brièvement auprès de Rongier et Touré avant de relancer le match.
51
Nantes joue mieux au ballon depuis le retour des vestiaires. De loin, Touré frappe du droit mais la sphère échoue à côté du cadre.
50
La pluie s'est invitée à la fête. Sa première victime a été Rongier dont le contrôle de balle a été manqué, sa semelle a ripé sur le ballon.
48
Le PSG bénéficie d'un premier coup de pied arrêté dans cette seconde période. Mais Paredes écarte à gauche d'où un centre est finalement lâché par Bernat. Dans la surface, Kehrer est trop court, il ne peut que prolonger la trajectoire en sortie de but.
46
La seconde période reprend avec l'engagement effectué par Coulibaly.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+3
Sans briller, le PSG mène 1-0 après avoir globalement dominé ce premier acte contre Nantes. C'est le milieu Verratti qui a débloqué le tableau d'affichage. En face, Coulibaly a sérieusement secoué à lui seul toute la défense parisienne.
45
+2
Marquinhos semble souffrir des ischio-jambiers, il s'est effondré sur la pelouse du Parc. Thomas Tuchel est contraint de le remplacer par Paredes.
45
Lucas Evangelista déborde Kehrer puis centre pour Coulibaly. Celui-ci place une tête décroisée qui meurt juste à droite de la cage gardée par Areola.
44
Mauvaise passe de Kurzawa pour Bernat sur l'aile gauche. Nantes respire un peu plus.
43
En grande forme sur le front de l'attaque des Canaris, Coulibaly secoue à lui seul tout le secteur défensif du PSG.
41
Débordement de Coulibaly à droite suivi d'un centre tendu. C'est Kimpembe qui se dresse au premier poteau pour couper la trajectoire de ce centre.
39
Diaby croise trop sa frappe du droit après avoir accéléré plein axe. Mbappé a suivi mais il est finalement trop court pour reprendre ce ballon avant la sortie de but.
37
Penalty oublié pour Nantes ? Coulibaly se défait de Kimpembe puis réalise un grand pont sur Thiago Silva. Le défenseur brésilien touche clairement l'attaquant mais l'arbitre ne siffle pas penalty.
36
Pour la première fois du match on voit plusieurs Nantais accompagner une offensive. Mais Girotto est surpris par le retour de Verratti.
34
Mbappé tombe trop facilement dans la surface nantaise. Sur le ralenti on voit qu'il exagère ! Le champion du monde français s'en sort sans avertissement de M. Letexier qui siffle une sortie de but.
32
Double une-deux dans le couloir gauche entre Bernat et Kurzawa. Mais ce dernier voit finalement son centre écarté par un défenseur.
30
Peu habitué à marquer, Verratti est salué par tous ses coéquipiers.
29
BUT de Verratti pour PSG ! Dans l'axe devant la surface du FC Nantes, le milieu transalpin enchaîne rapidement contrôle-frappe puissante à ras de terre. Cette frappe croisée se loge dans le petit filet et trompe Tatarusanu.
28
Dès qu'ils récupèrent le ballon, les hommes de Vahid Halilodzic balancent devant en direction de Coulibaly. Esseulé, celui-ci perd systématiquement le ballon.
26
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Coulibaly.
25
Ce coup de pied arrêté brossé passe devant tout le monde dans la zone de vérité. Finalement, Tatarusanu hérite d'une sortie de but.
24
Faute de Fabio dans le couloir gauche du PSG sur Kurzawa. Bon coup franc à venir...
23
Les Parisiens se montrent maladroits dans l'avant-dernier geste près de la surface nantaise. Néanmoins, le ballon revient sans cesse dans des pieds parisiens.
21
La rencontre ressemble à une partie de handball. Les Canaris évoluent très bas, défendant regroupés près de leur surface. Les Rouge et Bleu tournent autour de ce bloc.
19
Mbappé écrase et croise trop sa frappe du gauche de l'extérieur de la surface.
17
ce bloc jaune bien compact gêne énormément les Parisiens. Ceux-ci tournent autour sans trouver de solution pour l'instant. Une minute plus tôt, Mbappé avait effectué une passe trop profonde pour Kurzawa dans la surface.
15
Alors que Girotto quitte temporairement la pelouse pour recevoir des soins, Touré se trouve près de son banc pour écouter les consignes de son entraîneur.
13
Lucas Evangelista frappe instantanément des 20 mètres, il exploite la moindre opportunité. Cette frappe est captée par Areola sur sa ligne.
12
En contre dans la profondeur, Coulibaly résiste à Marquinhos et à Kimpembe ! Mais en bout de course, l'attaquant nantais n'a plus d'énergie pour frapper fort. Areola se saisit facilement du ballon.
11
Positionnés extrêmement bas, les Canaris ne voient pas le jour dans ce premier quart d'heure. Toutefois, le champion de France n'arrive pas pour le moment à se procurer de situation chaude.
9
Ce coup franc parisien ne donne rien mais le ballon demeure la propriété des hommes de Thomas Tuchel.
8
Mbappé démarre dans la profondeur mais il est retenu illicitement par Fabio. Coup franc en faveur du PSG.
6
Bernat hérite d'un centre en retrait de Choupo-Moting. Il crochète un adversaire avant de tirer au sol du droit. Mais c'est sans danger pour Tatarusanu.
5
Petite rectification dans la composition d'équipe parisienne... Bernat occupe le poste de latéral gauche et c'est bien Marquinhos qui officie devant la défense auprès de Verratti.
3
Sur corner, Marquinhos pet sa tête mais il envoie la sphère largement au-dessus du cadre.
2
D'entrée de jeu, les Bleu et Rouge marquent leur territoire en monopolisant la possession.
1
Mbappé effectue le coup d'envoi de cette demi-finale de Coupe de France.

Côté Vahid Halilodzic on a opté pour un schéma défensif avec 5 défenseurs. Carlos va diriger tout ce beau monde, il aura notamment Pallois et Ié tout près de lui dans l'axe. Si Coulibaly sera seul aux avants-postes, le milieu est bien renforcé avec entre autres Rongier et Evangelista sur les flancs.

Toujours privé de ses stars Neymar et Cavani, Thomas Tuchel a mis en place un 4-4-2 atypique avec Choupo-Moting au côté de Mbappé en attaque. Au poste d'ailier gauche, on retrouve le défenseur Kurzawa ! Le duo de récupérateurs est composé de Bernat et Verratti. Areola garde la cage du PSG, Buffon prend place sur le banc.

Pour rappel, le club de la capitale est le quadruple tenant du titre ! Le champion de France a déjà remporté le trophée à 12 reprises (record national) alors que les Canaris ont pour leur part soulevé la Coupe trois fois dans leur histoire.

Au lendemain de la qualification de Rennes aux dépens de Lyon pour la finale de la Coupe de France (2-3), le PSG accueille Nantes ce mercredi dans l'autre demi-finale.

Suivez le match PSG-Nantes en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
M. Verratti 29'  
L. Paredes 45'  
Marquinhos 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  54' K. Coulibaly
  60' A. Waris
  60' Lucas Evangelista
  64' A. Waris
  65' Fábio
K. Mbappé (Pénalty manqué) 66'  
M. Verratti 69'  
  72' K. Coulibaly
Dani Alves 77'  
E. Choupo-Moting 77'  
J. Draxler 77'  
L. Kurzawa 77'  
  84' Diego Carlos
K. Mbappé (Pénalty) 85'  
  86' A. Limbombe
  86' Fábio
Juan Bernat 87'  
  89' A. Touré
  89' S. Moutoussamy
Dani Alves 90'  

Cotes Paris Saint-Germain - Nantes

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.20 x / 6.75 2 / 17.00

Pronostic : Paris Saint-Germain - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Paris Saint-Germain et Nantes.

Statistiques du match

70
70%
Possession
30%
30
61
62%
Attaques
38%
38
45
73%
Attaques dangereuses
27%
17
15
56%
Coups francs
44%
12
4
24%
Coups de pied arrêtés
76%
13
3
100%
Buts
0%
0
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
2
100%
Pénaltys
0%
0
10
48%
Touches
52%
11
6
60%
Corners
40%
4
12
44%
Fautes
56%
15
2
33%
Carton jaune
67%
4
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Juan Bernat Choupo-Moting
Areola Thiago Silva Verratti
Marquinhos Diaby Mbappé
Kehrer
Fábio
Lucas Evangelista Touré Edgar Ié
Andrei Girotto Diego Carlos Tătărușanu
Coulibaly Rongier Pallois
Lucas Lima

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 20:49

    vive la france mais pas macron mdrr il m'a tuer le fou ptdrrr

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 17:28

    @stef67, bien sur que si combien a l'epoque de supporter meme parisien fusillé l'arbitrage pro lyonnais dans les années 2000 tout le monde les détester en championnat alors que apres ils sont redevenu sympatique donc c est pas de l'anti ya un moment quand c est trop t'en n'a marre point c est tout alors oui beaucoup et moi meme rigole quand paris perd en ldc car ils sont tellement au dessus et largement avantagé lors de pas mal de match que apres tu es content quand c est l'inverse en ldc c est tout mais je peut t assurer que dans les années 2000 la ou paris est pas supporté en ldc les lyonnais etait largement supporter par kazi l'ensemble des supporter des autres clubs francais en ldc

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 17:08

    @Jigsaw59fcn,

    après oui ,
    hier soir l'arbitrage à été très en faveur du PSG
    mais bon ..
    ce n'est pas ce match qui à fait que le PSG soit mal aimé

    à chaque défaites
    à chaque éliminations de n'importe quelle coupe
    y'a des gens comme toi
    qui sont heureux comme pas possible
    à croire que votre vie ne dépend que d'une défaite du PSG

    moi çà fait longtemps que j'ai ouvert les yeux comme tu le dis si bien
    le monde du football ,
    c'est corruptions et magouilles et a tous les niveaux

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 16:54

    @Jigsaw59fcn,

    toi tu es un anti parisien
    sans aucunes objectivité

    oui le PSG n'est pas aimé
    et que se soit en France où en Europe
    et uniquement par rapport a son actionnaire qui n'est autre que le Qatar

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 16:21

    Ps : je sais ta dis l'arbitre a etait favorable je suis juste pas d'accord pour dire qui a fait des ERREURS car il savait tres bien ce qui faisait et au fond tu dois le savoir

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 16:20

    nantes aura jamais la possession de balle contre paris c'est pas etre faible le barca a toujours la possession c est pas pour sa qui gagne tt le temps on gagne pas qu'avec de la possession tu peut joué 1000 matchs de ligue 1 psg aura tjr 80 pourcents de possession ca veut pas dire qui mérite les 1000 fois de gagné lyon non plus n'a jamais la possession contre le psg pourtant il font des bons match et gagne souvent au parc ol et on peut pas dire c'est immérité alors ya tellement d ecart entre psg et tt les autres clubs que si en + l'arbitre est pas claire alors ca sert a rien de joué pour moi rennes ne devrais meme pas se déplacé au stade de france c'est joué d avance on veut le psg gagne

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 16:15

    @stef67, elle est ptete pas volontaire mais lui est face au ballon pas dans le dos comme pallois et tu excuseras aussi coulibaly de faire 30 cm de + que le parisien pour le 1er carton jaune pour résumé un arbitre peut faire des erreurs mais quand on fait des erreurs volontairement ce n'est plus des erreurs et tu m'excuseras mais nantes psg la saison derniere en championnat c etait la meme je me souviens aussi d un psg nantes ou il refuse un but tu sais pas pourquoi il doit avoir 0-2 a ce moment la et il expulse meme pas verratti non plus encore plus loin ta nantes psg en demi de coupe de la ligue un véritable scandale d'arbitrage tout sa pour dire arrete de dire on n'est des antis c est juste tout le temps dans le meme sens en france si tu le vois pas alors va chez l'opticien

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 16:15

    @stef67, bref c'etait juste un arbitrage malhonnete comme l'a etait hier toute la partie et tu te demandes encore pourquoi Paris est pas aimé moi je vais te répondre il y a rien de aimé pas aimé si tu supporterai montpellier et que a tout les matchs tu te fais floué par paris crois moi tu comprendrais les supporters et tu serais autant frustré que nous car paris n'a pas besoin de sa et sans dire aujourdhui que l'on aurait gagné hier le psg a pas montré qui etait bcp superieur a nantes a part sur la possession de balle mais la possession de balle c est pas des occasions hier tatarusanu hormis une intervention sur mbappé il a rien eu a faire tu peut pas dire que paris a etait bcp + dangereux que nantes et la main de Verratti pourquoi il appel pas la var ?

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 16:13

    @stef67, tu dis n'importe quoi tu dis comme dab paris est pas aimé blabla les méchants supporter rennais nantais lillois strasbourgeois etc mais au lieu de parler d'erreur d'arbitrage comme tu parles toujours hier il y a eu aucune erreur d'arbitrage car la var etait la pour verifier donc c'est pas une erreur d'arbitrage c'est juste que l'arbitre etait malhonnete point arrete toujours de voir l'arbitrage je te donne un exemple

    On dit main de pallois a la limite ok il va voir il y a main volontaire ou pas on s'en fout mais juste avant la main de pallois il y a main de Kimpembé me semble t'il donc il doit pas avoir pénalty dans tout les cas et sa c'est pas une erreur d'arbitrage c est juste un arbitrage malhonnete car il l'a tres bien vu quand il a regardé les images

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 12:36

    @Grants,

    là je suis d'accord avec toi ,
    les joueurs parisiens n'ont pas fait le match qu'il faut
    prendre un but après seulement 2mns
    sur une énorme faute défensive
    hallucinant à un tel niveau .
    mais bon ..
    malgré cela sans ce penalty très généreux
    Paris serait passé .

    cela dit
    avec tous les blessés que le PSG a actuellement
    je me demande si ce n'est pas mieux

  • 1 (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 11:49

    @Grants,

    si y'a des erreurs d'arbitrage
    alors oui tu te fait voler
    et ce n'est pas que pour le PSG
    une équipe peut mal jouer
    mais ce faire éliminer par des grosses erreurs d'arbitrage
    comme ce fût le cas à Barcelone et face à Man.United
    car si tu retires les erreurs de l'arbitre sur ses deux rencontres
    Paris passe
    mais bon ..
    c'est bien français

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 11:47

    Merci pour mon combi PSG, CHELSEA, CITY, SPURS

  • 2 Jeu 4 avr 2019 à 09:17

    bravo l'arbitre, rennes ne vous déplacer pas pour la finale, on c'est d’avance que si le PSG n'y arrive pas et bien il sera aidé par l'arbitrage , laisser leur la coupe çà les consoleras de la LDC MDR

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 08:52

    sinon ,
    ce qui me fait rire ,
    c'est de voir comment le PSG n'est pas aimé

    je vois les gens descendre Paris lors de chaque élimination en LDC
    et encore une fois ,
    je n'entend que Qatar , énorme budget , gros effectif
    mais personne ne parle football
    et comment le PSG se fait voler depuis trois ans dans cette compétition

    mais par contre ..
    quand comme hier soir ,
    le PSG peut remercier l'arbitrage
    et bien là .
    on les montre bien du doigt toutes ses erreurs de l'arbitre

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 4 avr 2019 à 08:40

    pff !! que dire de cette rencontre
    que malheureusement l'homme du match ,
    et bien c'est l'arbitre
    et pas dans le bon sens encore une fois

  • 1 Jeu 4 avr 2019 à 06:57

    Vous allez me dire que le premier penalty est donné Mais quand il y'avait France Vs Croatie vous êtes bien conten quand il a sifle le pénalty et quand il y'avait Psg Vs Manchester comme par Hazzar il sifle un penalty à la dernière minute. Je doit dire aussi les arbites France Vs Croatie ou Psg Vs Manchester ils ont "graisser la patte" ou "il ce sont fait payés par le Qatar .

  • Jeu 4 avr 2019 à 04:05

    L’arbitre s’est bien fait graisser la patte !

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 23:23

    Bravo Paris mais arbitrage clément ce soir c'est vrai ! malgré tout le PSG était bien au dessus de Nantes !

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 23:06

    neymar élu meilleur supporters de l'année

  • 1 (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 23:04

    Cette final c'est le dernier match " important" pour le psg vous pouvez déjà mettre vos maisons dessus !

  • 1 Mer 3 avr 2019 à 23:02

    @BeastBrook,Mdr il disse a chaque grâce au Qatar grâce au Qatar .Mais arrêté un peux sur leur maillot ya écrit Diagonale . Si nante ou autre équipe du monde aurrait eux le Qatar ils aurrait jamais dit sa! Si demain on leur mais Ronaldo dans leur équipe il vont accepté et si on vous mais le Qatar tu va accepté .

  • (Match nul) Mer 3 avr 2019 à 23:01

    je suis presque aussi deg de l'arbitrage que quand alexis vastine a été sorti des jo

  • 3 (Nantes) Mer 3 avr 2019 à 23:01

    En payant grassement les arbitres je vois le psg en quart de ldc.

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 23:00

    bonne soirée

  • Mer 3 avr 2019 à 22:59

    @Mikado59400, l'effectif davant équivaut à maintenant c'est juste les montants qui on exploser sinon Lyon n'aurait pas enchaîner toutes les victoire de championnat

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:59

    en france et angleterre que les locaux qui gagnent et aucun buts exterieur!

  • Mer 3 avr 2019 à 22:59

    Paris !!

  • Mer 3 avr 2019 à 22:59

    Ici c'est ??!!

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:58

    @tokelou, bien joué moi je l’ai eu à 1,5 au début du match :(

  • Mer 3 avr 2019 à 22:58

    @ELchapeau, même 10 coupe de France ne suffiront pas a les consoler

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:57

    fini

  • Mer 3 avr 2019 à 22:57

    @Mikado59400, Et le budget de leur adversaire est supérieur mais bon

  • Mer 3 avr 2019 à 22:55

    @Mikado59400, combien de temms

  • Mer 3 avr 2019 à 22:55

    @BeastBrook, t a quel age toi 7 ans bien sur que si c donné a tout le monde de pouvoir etre en finale de coue de France mdr tu serai en finale de ldc tu ferai un avc vas y vous etes drole a plus

  • Mer 3 avr 2019 à 22:55

    @Mikado59400, Aulas est la depuis 3p ans juste combien de demi final hein abuse pas

  • Mer 3 avr 2019 à 22:54

    @ELchapeau, ah bon donne les m1tchs

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:53

    ce qui est fou c'est que ils ont joué en marchant

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:53

    celui la est magnifique

  • Mer 3 avr 2019 à 22:53

    @ELchapeau, non

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:53

    quel but !!

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:52

    @1prono, mieux ou pas avec l arbitrage pro Paris on a aucune chance

  • Mer 3 avr 2019 à 22:52

    @Mikado59400, Lyon c'est en combien de temps dis moi mdr ?

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:52

    Il est beau celui là
    Remarque a 10 et avec 2 peno heureusement lol

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:52

    enfin un vrai but en meme temps a 2-0 a 11vs 10

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:52

    la feinte de reprise de volée, et le lob !!

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:52

    ololo alves 3 0 !!

  • Mer 3 avr 2019 à 22:52

    @BeastBrook, si Guingamp a été en final je vois pas comment le PSG peut être heureux du être arrivé

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:52

    @Ozamame, alors

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:51

    avec le retour des cadres pour la finale, et une equipe de rennes joueuse, je pense qu'on aura plus de spectacle que strasbourg guingamp.. pas difficile en meme temps..

  • (Paris Saint-Germain) Mer 3 avr 2019 à 22:51

    @Jigsaw59fcn, Je suis d accord avec toi

Partagez