Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Chelsea - Manchester United sera le samedi 22 octobre 2022 (Angleterre > Premier League).

Match terminé
0 2
Stamford Bridge | 40 504 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+5
C'est terminé à Stamford Bridge ! Particulièrement efficace et solide derrière, Manchester United s'impose à Chelsea (0-2) grâce à Martial (44eme) et Maguire (65eme). Un superbe succès pour les Red Devils, qui battent les Blues pour la troisième fois de la saison et qui reviennent à 3 petits points des Londoniens au classement. La course à la Ligue des champions est plus indécise que jamais !
90
+3
Manchester United est très à l'aise dans ces dernières minutes. Un joli tour de force pour les visiteurs !
90
+2
Tir cadré d'Odion Jude Ighalo. Sur son deuxième ballon, le Nigérian se présente seul face à Caballero mais perd son duel avec le gardien argentin. L'histoire aurait été très belle pour le meilleur buteur de la dernière CAN, qui dispute ses premières minutes avec son nouveau club.
90
+1
Entree de Diogo Dalot
90
+1
Sortie de Bruno Fernandes
90
Entree de Odion Jude Ighalo
90
Sortie de Anthony Martial
90
Cinq minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Poteau de Mason Mount ! Sur le coup franc obtenu par James, le jeune Blue touche le montant gauche de De Gea. La copie parfaite du poteau touché par Fernandes, plus tôt dans cette seconde période.
88
Fernandes est réprimandé pour un pied trop haut sur James. Bon coup franc à venir pour Chelsea sur le côté droit.
87
Azpilicueta est, contre toute attente, le Blue le plus dangereux depuis le début du match. Le capitaine espagnol est bien plus en vue que Pedro et Willian, à la ramasse ce soir.
85
Les Londoniens ont laissé passer le train... Dominateurs en première période, les hommes de Frank Lampard ont rompu sur deux des trois grosses opportunités adverses. Une soirée cauchemardesque.
83
Pedro est au bout du rouleau. Le champion du monde 2010 est victime de crampes et met un temps fou pour se relever.
82
Chelsea jette toutes ses forces dans la bataille. Après un corner mal dégagé, Azpilicueta reprend le ballon dans la surface mais cela ne pose aucun problème à De Gea.
81
Manchester United gère bien les débats. Les supporteurs donnent de la voix et chantent à la gloire de leurs préférés.
79
Entree de Andreas Pereira
79
Sortie de Daniel James
78
Carton jaune pour Aaron Wan-Bissaka. Le latéral droit est repris par l'arbitre pour s'être pris la tête avec Azpilicueta.
77
La VAR est impitoyable... Avec un pied moins long, Giroud aurait relancé les siens.
76
Terrible pour Giroud ! Parfaitement servi par Mount, le Français plonge au premier poteau et trompe De Gea de la tête. Mais M. Taylor refuse finalement le but du Blue pour une position de hors-jeu très légère.
75
Carton jaune pour Brandon Williams. Le jeune Red Devil est averti pour une béquille sur Willian.
73
Grosse frayeur pour Kovacic, qui a eu du mal à poser son pied sur la pelouse. L'ancien joueur de l'Inter va visiblement mieux et peut continuer la partie, alors que Frank Lampard a déjà effectué tous ses changements.
71
Quelle occasion pour Chelsea ! Giroud réalise une superbe déviation pour Kovacic, qui se présente seul face à De Gea. Revenu du diable vauvert, Bailly se jette pour empêcher le Croate de mettre son gardien en danger.
70
Fred est tout bonnement monstrueux. Le milieu de terrain brésilien nettoie dans les coins depuis le début du match. Un récital.
68
Le 3-0 n'était pas loin ! Encore une fois, c'est Maguire qui fait le ménage dans la surface en prenant le dessus sur Zouma, mais la tête du capitaine mancunien est repoussée in extremis par Azpilicueta.
68
Le buteur tricolore, qui n'a plus joué depuis la fin du mois de novembre, va-t-il enfiler sa cape de héros ?
67
Entree de Olivier Giroud
67
Sortie de M. Batshuayi
66
Chelsea est au fond du trou. Les Blues ont complètement raté leur début de seconde période.
65
But de Harry Maguire ! Sur le côté gauche, Fernandes botte un corner qui va au-delà du point de penalty. A la réception, Maguire, qui se joue de Rüdiger pour placer un énorme coup de casque sur la gauche de Caballero !
64
Carton jaune pour Pedro. Frustré, l'Espagnol écope d'une biscotte pour une faute à retardement le long de la ligne de touche.
63
Poteau de Bruno Fernandes ! Le Portugais envoie une frappe puissante au-dessus du mur et le ballon termine sa courte sur le montant gauche de Caballero. Le KO n'était pas loin !
62
Fred fait très mal au pressing. L'ex-joueur du Shakhtar Donetsk obtient un coup franc très dangereux dans l'angle de la surface après une faute de Fred.
61
Les Blues ont un peu moins d'une demi-heure pour revenir dans la partie. A eux de faire le nécessaire pour déstabiliser un bloc mancunien bien en place.
59
Carton jaune pour Kurt Happy Zouma. Le Français est également averti pour sa charge sur Martial.
58
Carton jaune pour Fred. Le Brésilien, venu mettre le feu aux poudres, est averti par l'arbitre de la rencontre.
58
Les esprits commencent à s'échauffer après un contact rugueux entre Zouma et Martial. Le Mancunien reste à terre, ce qui ne plaît pas à Rudiger, venu pour relever le buteur tricolore.
56
But refusé pour Chelsea ! Zouma reprend victorieusement le corner de Jorginho. Problème, Azpilicueta a réalisé une poussette évidente sur Williams avant la reprise du Français. Encore une très bonne décision de M. Taylor, validée par la VAR.
55
Incroyable opportunité pour Chelsea ! Après un cafouillage dans la surface, Pedro est seul pour reprendre le ballon mais se fait reprendre par Wan-Bissaka in extremis. Corner à venir pour les Blues.
53
Un centre de James sème la zizanie dans la surface de De Gea. M. Taylor finit par siffler une main de Batshuayi sur un dégagement de la tête de Bailly. C'est très bien de la part de M. Taylor.
52
Manchester United est dans une bonne période. Les protégés d'Ole Gunnar Solskjaer gagnent l'essentiel des duels et bénéficient de nombreux contres favorables depuis le retour des vestiaires. Une réalité qui ne trompe pas.
50
Jorginho est à la peine. L'international italien ne réalise aucun décalage et manque cruellement d'inspiration dans ses transmissions, trop souvent latérales.
49
Le pressing mancunien porte ses fruits. Les visiteurs empêchent les locaux de se relancer proprement en les obligeant à balancer loin devant pour respirer.
48
Carton jaune pour Antonio Rüdiger. L'Allemand est averti pour une obstruction sur Fernandes, qui avait réussi le grand pond au milieu du terrain.
47
Kovacic reprend avec la même énergie et surtout, la même justesse technique. Quel régal !
46
Entree de Kurt Happy Zouma
46
Sortie de Andreas Christensen
46
C'est reparti à Londres ! Chelsea a encore un peu plus de 45 minutes pour revenir à la marque et faire mieux !
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+4
C'est la pause à Stamford Bridge ! Globalement dominé, Manchester United a ouvert la marque contre le cours du jeu par Martial peu avant la pause. Pour le moment, c'est un sacré résultat qu'obtiennent les Red Devils !
45
+3
Tir non cadré de M. Batshuayi. Sur un superbe service de Pedro, le Belge, dans un angle fermé, tente une frappe à ras de terre qui manque de puissance.
45
+1
Frank Lampard accuse le coup. Le manager londonien a le masque sur son banc de touche.
45
Trois minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
44
But de Anthony Martial ! Wan-Bissaka déborde à droite et se joue de Willian avant d'adresser un centre parfait pour le Français. Agressif dans sa course, le Red Devil gagne son premier duel face à Christensen, encore secoué, pour tromper Caballero d'un coup de tête croisé.
42
Le Nordique reste au sol un long moment. Il a visiblement reçu un coup de coude dans le nez après un duel avec le Mancunien.
41
Christensen est en train de manger tout cru Martial. Le Danois ne laisse aucun espace au Tricolore, dépité par la tournure des événements.
40
Willian répète les mêmes gestes depuis le début du match. Contrôle, crochet intérieur... C'est beaucoup trop stéréotypé pour l'Auriverde.
38
Au tour de Shaw de tenter sa frappe de 25 mètres. Le ballon s'envole dans les tribunes de Stamford Bridge, sous les ricanements des fans locaux.
36
Tir non cadré de Anthony Martial. Parti comme une fusée sur la gauche, l'attaquant français tente une frappe du pied gauche, trop écrasée. Une belle cartouche de gâchée pour l'ancien Lyonnais.
35
Carton jaune pour Willian. Le Brésilien écope du premier avertissement pour une simulation après une intervention de Fernandes à l'entrée de la surface. C'est plutôt bien arbitré par M. Taylor.
34
Azpilicueta décide de prendre les choses en main. Le capitaine espagnol évolue deux crans plus haut pour pousser ses adversaires à défendre très bas.
33
Kovacic est beaucoup trop seul pour organiser le jeu. Jorginho, très discret, ne parvient pas à se défaire du marquage serré de ses homologues mancuniens.
31
Tir non cadré de Bruno Fernandes. Le voilà, le premier tir de l'ancien joueur du Sporting. A 25 mètres, le Lusitanien tente sa chance, mais il dévisse sa frappe, qui passe assez largement à gauche du but gardé par Caballero.
30
Retour in extremis de Kovacic devant James, seul au point de penalty. Le Croate est dans un bon, très bon soir.
29
Martial n'y est pas. Trop mou, pas assez bagarreur, le Tricolore passe complètement à côté de sa première période. C'est dommage pour Manchester United.
28
On voit peu Fernandes. Pris dans l'entonnoir, le Portugais a du mal à se placer pour être servi dans de bonnes conditions.
26
Tir non cadré de M. Batshuayi. Lancé dans la profondeur par Pedro sur le côté gauche, Mount déboule et centre en retrait pour le Belge. La reprise de l'ancien Marseillais est bonne mais le ballon fuit le cadre en passant à droite du but de De Gea, stoïque sur sa ligne. C'était encore une fois très chaud !
24
A défaut d'être dangereux offensivement, les Mancuniens se montrent plutôt cohérents dans les phases de construction. Maguire et Fred sont sereins dans leurs relances courtes, ce qui rassure clairement leurs partenaires.
23
Belle montée de Rüdiger, qui oblige Maguire à dégager le ballon de la tête sur son centre. Sur l'action qui suit, Batshuayi, servi par Willian, ne parvient pas à reprendre le ballon, qui reste derrière lui sur la remise du Brésilien.
22
Maguire est balancé au sol par Batshuayi et réagit mal en donnant un coup (léger) dans les partie intimes du buteur belge. M. Taylor estime que le carton jaune n'est pas nécessaire.
20
Martial est alerté sur le côté gauche. Mais le Français, pas assez altruiste, force une frappe contrée par Christensen.
18
Fred, lui aussi, fait une belle impression. Le Brésilien est au four et au moulin depuis le coup d'envoi de la partie et multiplie les efforts des deux côtés du terrain.
16
A ce titre, Kovacic réalise un début de match plutôt convaincant. Le vice-champion du monde croate se montre particulièrement percutant balle au pied, ce qui gêne considérablement Fred et Matic.
14
L'entrée de Mount oblige les Blues à évoluer en 4-2-3-1. Une tactique qui devrait mettre plus en danger Jorginho et Kovacic, amenés à se montrer bien plus prudents désormais.
13
On voit de plus en plus James sur son aile gauche. L'ailier gallois tente un centre fuyant en direction de Martial mais le natif de Massy est bien contenu par son garde du corps.
12
Sortie de N'Golo Kanté
12
Entree de Mason Mount
12
Superbe double une-deux entre Fernandes et Fred. Le milieu brésilien allume la mèche depuis l'entrée de la surface mais voit un Blue repousser sa frappe en corner. Celui-ci ne donne rien.
10
Kanté sort sous les acclamations de Stamford Bridge. Mount va lui succéder, le temps de se vêtir.
9
Gros coup dur pour Chelsea. Kanté reste à terre et semble souffrir des adducteurs. Le champion du monde tricolore devrait rapidement céder sa place.
9
Tir non cadré de Willian Borges da Silva. Décalé sur la gauche par Pedro, le Brésilien élimine Williams avant d'enchaîner avec une frappe du pied gauche qui fuit le cadre. Ça se précise pour Chelsea !
7
Très bonne couverture de Bailly, qui se replie parfaitement pour empêcher Batshuayi de se présenter devant De Gea. Bon coup la confiance de l'Ivoirien.
7
Martial obtient le premier corner de ce match, joué en deux temps par Fernandes. C'est mal exploité par les Red Devils.
6
Tir non cadré de Reece James. Servi par Kovacic, le latéral droit, à l'entrée de la surface, se débarrasse aisément de son vis-à-vis avant d'enchaîner avec une frappe fuyante à ras de terre. Le ballon part bien mais finit sa course à quelques centimètres du poteau droit de De Gea. Première occasion très chaude dans ce match !
4
Nouvelle action limite de Bailly, qui réalise une relance en retrait beaucoup trop molle. De Gea, vigilant, est là pour dégager le ballon devant Batshuayi.
3
Bailly s'emmêle les pinceaux et perd le ballon devant sa surface. Heureusement pour l'Ivoirien, Pedro n'est pas assez percutant pour s'enfoncer dans les 16 derniers mètres.
2
Les Red Devils affichent un bon état d'esprit dans ces premiers instants. Les partenaires de Maguire sont tranchants dans les duels et portés vers l'avant.
1
Kanté est déjà au taquet. Le milieu de terrain français évolue très haut sur la pelouse pour gêner la première relance mancunienne.

C'est parti à Stamford Bridge ! Le coup d'envoi est donné par M. Taylor !

Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur la pelouse !

Les joueurs des deux équipes porteront un brassard noir en l'hommage d'Harry Gregg. Le Nord-Irlandais, surnommé "Le Héros de Munich", pour avoir survécu au crash aérien du 6 février 1958, qui avait décimé une bonne partie de l'effectif de Manchester United, à l'issue duquel il avait sauvé de nombreuses vies, dont celle de Bobby Charlton, est décédé dimanche.

De son côté, Ole Gunnar Solskjaer compte six joueurs indisponibles. En effet, Lee Grant, Axel Tuanzebe, Timothy Fosu-Mensah, Scott McTominay, Paul Pogba et Marcus Rashford sont tous blessés. Odion Ighalo, incertain, démarre lui en tant que remplaçant.

Pour cette rencontre, Frank Lampard est privé de quatre joueurs, tous à l'infirmerie : Marco van Ginkel, Ruben Loftus-Cheek, Christian Pulisic et Tammy Abraham. Olivier Giroud, lui, est bel et bien présent dans le groupe, mais débutera la partie sur le banc de touche.

Manchester United doit aussi viser la victoire à tout prix dans cette rencontre. Les Red Devils, 9es, sont contraints de l’emporter pour rester au contact. Un succès permettrait d’ailleurs au club du nord de l’Angleterre, battu à trois reprises sur ses cinq dernières sorties en Premier League, de remonter au 7e rang pour revenir à trois petites unités de Chelsea. C’est dire l’importance de ce déplacement à Stamford Bridge.

Dans une petite forme, avec seulement 4 victoires sur ses 13 derniers matches en championnat, Chelsea, 4e, a vu ses concurrents revenir tels des boulets de canon. Face aux Red Devils, les Blues ont impérativement besoin d’un succès pour reprendre 4 points d’avance sur Tottenham, 5e, avant de croiser le fer avec les Spurs, samedi, dans un match crucial pour la course à la Ligue des champions. Victoire essentielle pour les hommes de Frank Lampard, donc.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre le choc de la 26e journée de Premier League opposant Chelsea à Manchester United. Le coup d’envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
M. Mount 12'  
N. Kanté 12'  
Willian 35'  
  45' A. Martial
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
A. Christensen 46'  
K. Zouma 46'  
A. Rüdiger 48'  
  59' Fred
K. Zouma 59'  
Pedro 64'  
  66' H. Maguire
M. Batshuayi 68'  
O. Giroud 68'  
  76' B. Williams
  79' A. Wan-Bissaka
  80' Andreas Pereira
  80' D. James
  90' A. Martial
  90' O. Ighalo
  90' Bruno Fernandes
  90' Diogo Dalot

Pronostic : Chelsea - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea - Manchester United : Les Blues veulent conforter leur place dans le Big Four, Manchester United veut s'en rapprocher.

L'ESSENTIEL

4èmes depuis maintenant un bon moment, les Blues de Frank Lampard ont vu Sheffield United revenir à deux longueurs le week-end dernier tandis que Tottenham est à 4 et MU à 6. Chelsea doit renouer avec le succès car il ne gagne plus depuis trois journées: une défaite à Newcastle (1-0) puis deux scores de parité, contre Arsenal (2-2) et sur la pelouse de Leicester (2-2) grâce à un improbable doublé de Rüdiger !

De son côté Manchester United n'a plus de temps à perdre. Les Mancuniens ont en effet perdu 3 de leurs 5 derniers matchs de championnat, dont les trois derniers sans marquer de but ! Les Red Devils se sont inclinés à Liverpool (2-0), contre Burnley (0-2) et ont été tenus en échec par Wolverhampton à Old Trafford (0-0). Et les Mancuniens ne marquent pas beaucoup à l'extérieur avec une petite moyenne d'un but par match loin d'Old Trafford.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
81
52%
Attaques
48%
75
36
57%
Attaques dangereuses
43%
27
11
46%
Coups francs
54%
13
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
0
0%
Buts
100%
2
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
5
83%
Tirs arrêtés
17%
1
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
19
53%
Touches
47%
17
9
53%
Corners
47%
8
2
100%
Hors-jeu
0%
0
9
45%
Fautes
55%
11
4
57%
Carton jaune
43%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Azpilicueta
Rüdiger Kovačić Willian
Caballero Jorginho Batshuayi
Christensen Kanté Pedro
James
Wan-Bissaka
James Fred Bailly
Bruno Fernandes Maguire David de Gea
Martial Matić Shaw
Williams

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester United) Mar 18 fév 2020 à 13:51

    Oklm je dit rsa

  • (Chelsea) Mar 18 fév 2020 à 09:04

    Gg

  • (Chelsea) Mar 18 fév 2020 à 08:55

    Pff

  • (Manchester United) Mar 18 fév 2020 à 00:18

    1400 eu merci MANCHESTER en simple,
    Domage les ketur on perdus rize et kasimpasa mais win,
    TORINO+2,CHÂTEAUROUX ou nul , et united ou nul ,500 eu de gain en.plusbonne soirée a tous.

  • (Manchester United) Lun 17 fév 2020 à 23:52

    C’était un super lundi.

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:20

    @Ipman06, ok

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:18

    @Ipman06, tu as fait des romans sur d autres matchs aussi ou tu as foiré arrete une fois pour toute de fanfaronner sans cesse. Tu sors de bons pronos mais tu as aussi des mauvais.

    Sois humble mec tu en seras plus grand.

    Encore bravo pour les infos et compos

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:17

    On déjà demain ^^

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:17

    @Ipman06, pk tu pense que Dortmund va gg demain ?

  • (Manchester United) Lun 17 fév 2020 à 23:13

    Super

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:07

    @Widadiste,non il a fait bcp d'heureux avec Nîmes ce week-end

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:07

    @Ipman06, bien joué

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:06

    @Widadiste, ce que je suis sur c'est que Dortmund gagnera jamais demain

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:05

    @Skippynotdead, j'ai perd le l'instant en jouant sur les douilles

  • (Chelsea) Lun 17 fév 2020 à 23:04

    @ThePHOENIXIKKA, mdrr pas grave

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:03

    @Widadiste, non évite de jouer la match de Liverpool et joue PSG spurs

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:03

    @Widadiste, a oui ya pas eu le btts

  • (Chelsea) Lun 17 fév 2020 à 23:02

    @ThePHOENIXIKKA, lol nan

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:02

    @paperboy67, chaque fois je dis ça et quand je me réveille le matin je passe qu'à parier

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 23:01

    @Widadiste, PSG Tottenham voilà le combi ou PSG n2 Tottenham 1n si tu veux sécurisé

  • (Chelsea) Lun 17 fév 2020 à 23:01

    @ThePHOENIXIKKA, Sgrand c'était comment ton salut de l'époque je m'en rappelle plus lol

  • Lun 17 fév 2020 à 23:00

    les gars gardez votre argent ne pariez plus . Je sais c est tentant je voulais parier United. Je l'aurais joué j'aurais perdu. Imaginons Giroud aurait etait un pied avant et que il n'y avais pas d action ultra defensives.

  • (Manchester United) Lun 17 fév 2020 à 22:58

    Et encore une jolie côte qui passe

  • 1 (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 22:58

    @Skippynotdead, tu chasses les douilles toi?

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 22:58

    @Widadiste, PSG gagnera a 90% mais Liverpool ..

  • Lun 17 fév 2020 à 22:57

    Bravo mancuniens

  • 1 (Chelsea) Lun 17 fév 2020 à 22:57

    @Skippynotdead, lol bravo à toi :)

  • (Match nul) Lun 17 fév 2020 à 22:55

    Aucun btts oklm

  • Lun 17 fév 2020 à 22:55

    Merci Manchester mais com on Chelsea comaine

  • Lun 17 fév 2020 à 22:55

    Fini

  • Lun 17 fév 2020 à 22:54

    Merci beaucoup United <3

  • (Manchester United) Lun 17 fév 2020 à 22:53

    Facile

  • (Manchester United) Lun 17 fév 2020 à 22:53

    @Widadiste, chaque douille a son temps Manchester jouera bien jusqu’à Bournemouth et Aston villa

  • (Chelsea) Lun 17 fév 2020 à 22:53

    @Skippynotdead, tant mieux pour lui

  • (Chelsea) Lun 17 fév 2020 à 22:52

    @Skippynotdead, nan mais le mec y bloque après y parle par derrière ça se fait pas poto

  • Lun 17 fév 2020 à 22:52

    @Gunner34, oui même

  • Lun 17 fév 2020 à 22:51

    @jello67, chez eux justement

  • Lun 17 fév 2020 à 22:51

    @Widadiste, perdre

  • 1 Lun 17 fév 2020 à 22:51

    La Var tue le btts

  • Lun 17 fév 2020 à 22:51

    on ferme united

  • Lun 17 fév 2020 à 22:51

    @Gunner34, honnetement je crois pas qu'atletico a une chance

  • (Chelsea) Lun 17 fév 2020 à 22:51

    @Skippynotdead, que Pasa?

  • Lun 17 fév 2020 à 22:51

    @snor, avec des si tu es riche depuis hier xD

  • Lun 17 fév 2020 à 22:50

    Je vois *

  • 1 Lun 17 fév 2020 à 22:50

    @bianconeri97, demain je vois aussi Dortmund
    Et je coisnle nul ou 1N Atletico

  • Lun 17 fév 2020 à 22:50

    Ils méritent de le marquer ce but

  • Lun 17 fév 2020 à 22:50

    +5

  • Lun 17 fév 2020 à 22:50

    alors elle est bonne la carotte ? :D

  • 1 Lun 17 fév 2020 à 22:50

    @Jacouillefuck, au match aller le psg joue tjr bien, car ils savent qu'il y a encore un retour au cas où; c'est au retour qu'ils gèrent mal la pression

  • (Manchester United) Lun 17 fév 2020 à 22:50

    @Widadiste, les visiteurs

1 99 38 52
  Equipe Pts J Dif
2 81 38 67
3 66 38 30
4 66 38 15
5 62 38 26
6 59 38 14
7 59 38 11
8 56 38 8
9 54 38 0
10 54 38 -7
11 52 38 -9
12 49 38 -12
13 44 38 -20
14 43 38 -19
15 41 38 -15
16 39 38 -13
17 35 38 -26
18 34 38 -25
19 34 38 -28
20 21 38 -49
qr med