Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lille - Olympique Marseille

Le dernier match Lille - Olympique Marseille était le dimanche 16 février 2020 (France > Ligue 1).
Match terminé
2 1
Orange Vélodrome | 53 321 spectateurs | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+6
Fin du match et victoire marseillaise arrachée face à des Lillois bien trop lents à se réveiller. Au coup de sifflet final, la moitié des Phocéens s'écroule, comme s'ils étaient délivrés après cette rude semaine.
90
+5
La dernière minute de cette rencontre et l'OM tient son résultat, à moins d'une ultime occasion nordiste. Maignan à la relance,
90
+4
Débordement marseillais et centre de la gauche pour Lopez qui frappe du droit, de l'entrée de la surface. Le ballon frôle l'extérieur du montant droit lillois.
90
+3
Bonne couverture de Soumaré pour passer devant Radonjic et stopper la course de l'attaquant phocéen. Les visiteurs récupèrent vite le ballon.
90
+2
Petite faute d'Amavi et coup franc au niveau de la ligne médiane en faveur des Lillois. Maignan vient s'en charger.
90
+1
André qui élimine Amavi côté droit et centre pour Osimhen. Ce dernier tente la demi-volée au point de penalty, mais il reprend la balle du tibia et loupe le cadre.
90
+1
Pas moins de cinq minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de rencontre.
90
+1
Lopez qui parvient à perforer la défense dans l'axe gauche, avant d'adresser un superbe petit ballon en retrait pour Benedetto qui a de l'espace... Mais se prend les pieds dans le tapis.
90
Dernier changement de la rencontre pour l'OM. Rongier gagne du temps en allant serrer la main de l'arbitre, puis il cède sa place à Strootman.
88
Petite faute de concentration de Bamba qui est très mal placé sur cet alignement de la défense marseillaise. Le Lillois se retrouve un mètre hors-jeu.
87
Gabriel qui cherche Mandava sur une très longue ouverture côté gauche. Ce dernier ne parvient pas à passer devant Sakai qui protège le ballon pour une sortie de but.
85
Cinq minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Les Dogues peuvent-ils parvenir à repartir du Vélodrome avec un petit quelque chose dans la besace ?
83
Carton jaune pour Amavi qui a aussi été pris par la patrouille sur cet accrochage avec Osimhen.
83
Carton jaune pour Osimhen, impliqué dans un regroupement alors que les Lillois voulaient récupérer rapidement cette balle pour effectuer le coup d'envoi.
83
BUT de Soumaoro pour Lille ! Corner frappé rentrant de la droite par Celik qui dépose littéralement la balle sur la tête de Soumaoro. Le Losc espère à nouveau.
82
Et grâce à ce succès, l'OM est provisoirement troisième du classement, en attendant la suite de cette 12e journée. Dans ce match, les Phocéens semblent presque à l'abri d'un retour lillois.
80
Le VAR a validé le but. Difficile de comprendre pourquoi la vidéo est intervenue car il n'y avait aucun hors-jeu. Quoi qu'il en soit, Marseille fait le break.
79
BUT contre son camp de Gabriel pour Marseille ! Frappe plein axe de Rongier, déviée par Benedetto dans la surface. Le ballon arrive sur Payet qui est pris par Soumaoro. Et la balle tape ensuite la tête de Gabriel... qui marque contre son camp.
78
Ultime changement lillois avec la sortie d'Ikoné et l'entrée en jeu d'Araujo.
77
Entrée de Lopez et sortie de Sanson dans les rangs phocéens.
75
Le tacle d'Amavi qui prend le pied de Celik. L'arbitre ne voit pas le geste, pas plus que son assistant. De quoi exaspérer un peu plus Christophe Galtier.
74
Dans la foulée, c'est un second remplacement lillois puisque Djalo cède sa place à Bamba. Option offensive.
74
Radonjic entre en jeu côté marseillais, tandis que Sarr sort.
73
Les Dogues se montrent soudain un peu plus, et ce depuis trois minutes. Le ballon circule vite et bien, les joueurs vont de l'avant. Manque toujours les frappes cadrées.
71
Sur son banc de touche, Christophe Galtier a un air dépité depuis de très longues minutes. Visiblement, l'entraîneur des Dogues est très loin d'être satisfait par la prestation de ses hommes.
70
Ikoné qui s'infiltre côté gauche dans la surface. Après un petit pont sur Sakai, il tente sa chance, mais son tir est bien trop croisé pour être dangereux.
69
Le petit geste de la main de la part de Sanson pour se protéger d'un ballon sur un dégagement adverse. L'arbitre siffle un coup franc.
67
Le coup franc marseillais est frappé de la droite par Payet, en forme de mini-corner. C'est dégagé par la tête de Soumaoro.
66
La faute de Soumaoro qui accroche et fait tombe Benedetto juste à droite de la surface lilloise. Coup franc intéressant en faveur des locaux.
65
Premier changement de la rencontre côté lillois avec la sortie de Remy, remplacé par Osimhen.
62
Un coup de pied de coin en faveur des Phocéens et que Payet enroule de la droite. Tout cela ne donne rien et la relance sera lilloise.
61
Joli petit ballon donné de l'extérieur du droit par Sanson pour Payet qui déboule côté gauche de la surface et centre en retrait et au sol pour Sarr dont la tentative passe bien au-dessus du cadre.
60
L'heure de jeu est atteinte et Marseille mène donc 1-0, depuis son but inscrit en tout début de seconde période. Lille tente de réagir, mais pour le moment, les hommes de Christophe Galtier n'ont pas la solution.
58
Mandava qui écrase son crampon sur le bras de Payet. Le geste n'est pas volontaire mais sur cette prise d'appui, le Lillois pèse de tout son poids sur le pauvre Payet qui est largement marqué.
57
Comme sur le coup franc précédent pour les Lillois, Yazici le frappe de la droite et cherche André au premier poteau, mais c'est un tacle marseillais qui permet cette fois à l'OM de se dégager.
56
Gabriel sur la gauche pour Mandava qui lui remet. Rongier vient défendre avec un peu trop d'engagement. Ce sera un coup franc en faveur des visiteurs.
55
L'appel en profondeur de Sanson. Payet le voit et tente de servir son partenaire. C'est un peu trop long et Maignan capte le ballon dans sa surface.
54
Encore un centre marseillais. Pas de danger, pourtant Celik remet de la tête vers Maignan et loupe son geste. Il concède le corner.
53
Le centre phocéen pour la tête de Benedetto. Il ne parvient pas à donner de la puissance. Aucun danger pour Maignan et sa défense.
51
Une chose est sûre : il y a eu plus d'action dans ces cinq premières minutes de la seconde période, que sur l'ensemble du premier acte. Voilà qui est encourageant.
49
La réponse immédiate des Lillois sur ce ballon dévié de la tête au premier poteau par André, côté gauche. Il faut une claquette décisive de Mandanda pour détourner la balle au-dessus de sa transversale !
48
BUT de Sanson pour Marseille ! Suite à une faute de Mandava sur un Marseillais au milieu de terrain, le coup franc est frappé et mis dans la boite. Maignan se gêne avec Gabriel. Il relâche le ballon que Kamara redonne tout de suite derrière sur Sanson. Ce dernier marque dans le but vide.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Marseillais à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Pas de spectacle et aucun tir cadré à signaler. Espérons assister à un match plus plaisant en seconde période.
45
+2
Touche de Yazici pour Celik qui transmet à André. La passe n'est pas ajustée et le Lillois tacle pour enlever la balle devant Sanson. Il fauche son adversaire et concède un coup franc.
45
+1
Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Maignan a mis du temps à se relever après ce petit choc aérien avec Benedetto. Tout va bien pour le portier lillois qui effectue son six mètres.
44
Superbe centre de Sanson dans l'axe gauche. Il cherche Benedetto qui s'élève haut dans la surface, mais percute Maignan qui était sorti comme une fusée. Le ballon passe à côté du cadre. L'attaquant est en plus signalé en position de hors-jeu.
43
La main de Soumaré qui arrive en pleine figure de Rongier, alors que le Lillois tentait de protéger son ballon. Coup franc logique en faveur de l'OM.
43
Bonne interception de la tête de la part de Djalo, qui était à la lutte avec Sarr. L'intervention du défenseur lillois est précieuse.
42
Remy pour Soumaré qui renverse à gauche, histoire d'écarter le jeu et les lignes marseillaises. Mais rien n'y fait et la progression est compliquée.
40
Longue touche de Gabriel, directement envoyée sur la tête d'un Marseillais, Gonzalez en l'occurrence. Le ballon revient néanmoins aussitôt dans les pieds lillois.
38
Bon positionnement défensif pour Amavi qui fait le nécessaire pour garder le contact à la course avec Ikoné, et à empêcher son adversaire de centrer. Il obtient une sortie de but.
37
Le spectacle est loin d'être transcendant. Les deux formations sont sérieuses dans leur positionnement. Mais pour le reste, on s'ennuie fermement.
36
Cette fois le hors-jeu est lillois. Remy démarre avec un mètre d'avance sur la ligne défensive marseillaise. Coup de sifflet de Monsieur Ben El Hadj.
35
Sarr est très largement hors-jeu sur cette passe en profondeur. Comme le veut la nouvelle règle, il n'est pas signalé tout de suite et il centre au second poteau. Payet vient récupérer le ballon et a de l'espace pour partir défier Maignan. Et l'arbitre siffle le hors-jeu préalable.
34
Remy qui récupère un ballon devant Caleta-Car. Il s'excentre à droite et tente le centre rasant. C'est intercepté par des pieds adverses. L'OM se dégage.
33
Carton jaune pour Ikoné. Le Lillois venait d'être victime d'une petite faute d'Amavi, non-sifflée par l'arbitre. Vexé, il se venge sur son adversaire marseillais.
31
Le centre de Mandava depuis le côté gauche. La balle passe au milieu de tout le monde et manque de très peu d'être reprise au second poteau par Celik, qui traînait dans le dos d'Amavi. Le Lillois est légèrement en retard et reprend... dans le vide.
29
Toujours pas de frappe cadrée. L'engagement reste présent, surtout côté marseillais puisque les locaux sont la plupart du temps dans le camp lillois. Mais les Dogues résistent assez tranquillement.
27
Sarr qui s'arrache pour parvenir à centrer de la droite et trouver la tête de Gonzalez. Ce dernier ne parvient pas à rabattre correctement l'offrande.
25
Passe de Payet qui cherche Benedetto au second poteau. Sarr est sur la trajectoire et profite de la déviation d'un adversaire pour récupérer balle et frapper. Son tir heurte l'extérieur du poteau. Il est finalement signalé en position de hors-jeu.
24
Perte de balle de Sakai. Ikoné récupère plein axe et entre dans la surface avant de chercher un partenaire. Tout cela n'aboutit pas.
23
Carton jaune pour Djalo, auteur d'un tacle dangereux dans les pieds de Sanson.
22
Payet qui remonte le terrain dans l'axe, avant de donner à Rongier qui entre dans la surface et frappe du droit. C'est détourné en corner par le tacle salvateur de Soumaoro !
20
Sakai qui veut relancer vite. Il est contré par Mandava, alors que Sarr convoitait ce ballon. Ce sera une touche phocéenne au niveau de la ligne médiane.
18
On attend toujours un premier éclair dans cette rencontre pour le moment fermée. On sent même une certaine tension et la volonté de s'appliquer sur les relances.
16
Le corner phocéen est enroulée de la droite par Payet. Il trouve la tête de Kamara au second poteau, mais ce dernier reprend la balle en reculant et ne donne aucune force à sa balle qui termine dans les gants de Maignan.
15
Le coup franc enroulé de la gauche par Payet, de trente mètres, ne donne rien. Il était frappé au second poteau, mais il passe à côté et au-dessus de tout le monde.
14
Deux Marseillais au sol. Payet se tient le bas du dos, après avoir été percuté par André. Il obtient un coup franc qu'il va tirer.
13
Le premier corner du match ne donne absolument rien pour les Dogues. Six mètres à suivre pour Steve Mandanda et l'OM.
12
Remise de Caleta-Car complètement loupée, et même dangereuse pour Mandanda qui voit le ballon passer trois mètres à droite de sa cage. Ce sera un corner lillois.
11
Rongier à droite pour Sarr qui temporise et remet à son coéquipier, entré dans la surface, mais dont le centre au sol ne trouve aucun partenaire.
10
Les dix premières minutes de jeu sont atteintes et pour le moment, c'est une duel de milieu de terrain auquel le public assiste. Pas encore de frappe à signaler, d'un côté comme de l'autre.
9
Dégagement de Mandanda sur la tête de Benedetto qui remet le ballon sur André. Le milieu lillois repasse par son gardien.
7
Soumaré qui est pressé par Rongier, sur les trente-cinq mètres marseillais. Il repasse derrière et le jeu est renversé sur la droite. Celik sollicite le un-deux avec Yazici. La remise est tout juste trop longue. Sortie de but pour l'OM.
6
Sanson à droite pour Sakai qui transmet à Sarr. Ce dernier est devancé par Mandava et commet la faute en poussant au sol son adversaire lillois.
4
Celik pour Yazici qui repasse par sa défense. Le ballon est rapidement récupéré par les Marseillais qui viennent à leur tour rejouer sur l'arrière de leurs bases. Mandanda relance loin au pied.
3
Le tacle propre de Gonzalez pour enlever le ballon des pieds d'un Jonathan Ikoné qui cherchait à partir en solitaire côté gauche.
2
Premier ballon dans les pieds de Benedetto qui tente l'ouverture en profondeur vers Sarr. La défense lilloise anticipe et le danger est éloigné.
1
C'est parti au Vélodrome pour cette rencontre comptant pour la 12e journée de Ligue 1 et opposant l'Olympique de Marseille à Lille. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Ben El Hadj.

Pour Lille, le 3-4-3 est de sortie. Gabriel, Djalo et Soumaoro seront présents en défense devant Maignan. André et Soumare formeront le duo de milieux centraux. Enfin, Remy sera titulaire en pointe, épaulé d'Ikoné et Yazici. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Du côté de la composition d'équipe marseillaise, Villas-Boas a opté pour un 4-3-3 au sein duquel Alvaro Gonzalez évoluera au centre de la défense. Sarr sera quant à lui côté droit du trident offensif, aux côté de Benedetto et Payet.

Le problème pour les protégés de Christophe Galtier, c'est qu'ils n'ont pas encore gagné le moindre match à l'extérieur depuis le début de la saison, et ce quelle que soit la compétition. Auront-ils la capacité nécessaire pour faire déjouer des Phocéens bien décidé à renouer avec le succès devant leur public ?

En cas de victoire, l'OM en profiterait également pour passer son adversaire du jour, Lille. Les Dogues qui occupent actuellement la troisième place du classement, et qui aimeraient bien enchaîner un deuxième succès de rang, après leur victoire face à Bordeaux (3-0).

Septième du classement de Ligue 1, à seulement trois points de la deuxième place, l'Olympique de Marseille reçoit Lille ce samedi, dans son antre du Vélodrome. A domicile, les hommes d'André Villas-Boas n'ont qu'un objectif : l'emporter. D'autant que les Phocéens restent sur une gifle reçue le week-end dernier face au PSG (4-0), et n'ont gagné qu'un seul et unique match, lors de leurs six dernières sorties en championnat (1 victoire, 2 défaites et 3 nuls).

Suivez le match Marseille-Lille en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  23' Tiago Djaló
  33' J. Ikoné
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Sanson 47'  
  65' L. Rémy
  65' V. Osimhen
B. Sarr 74'  
  74' J. Bamba
N. Radonjić 74'  
  74' Tiago Djaló
  78' J. Ikoné
  78' Luiz Araujo
M. Lopez 78'  
M. Sanson 78'  
Gabriel (Contre son camps) 79'  
  83' A. Soumaoro
J. Amavi 83'  
  83' V. Osimhen
K. Strootman 90'  
V. Rongier 90'  

Cotes Olympique Marseille - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 3.25 3.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 3.30 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.25 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.30 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.30 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.30 3.30

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

OM - Lille : Le LOSC a un coup à jouer

L'ESSENTIEL

Balayé par le PSG (4-0) dimanche dernier, l'Olympique de Marseille doit s'attendre à un accueil hostile du Vélodrome après ce non-match, plié dès la mi-temps par le rival honni. L'OM n'a remporté qu'un seul de ses six derniers matchs de championnat (face à Strasbourg 2-0 - pour 3 nuls face à Montpellier, Dijon et Rennes - et une autre défaite, à Amiens 3-1).

En face le LOSC vient de se refaire la cerise avec un bon match nul face à Valence (1-1), du moins dans le contenu, puis une victoire nette et sans bavure face à des Girondins de Bordeaux totalement dépassés par l'envie des Dogues (3-0). Ce qui leur a permis de s'installer sur la 3e marche du podium, qu'ils comptent bien défendre bec et ongles, et pourquoi pas voir au-dessus ! Les Lillois se souviennent qu'ils étaient d'ailleurs venus s'imposer ici-même en janvier dernier (1-2).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Lille

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
75
48%
Attaques
52%
82
27
41%
Attaques dangereuses
59%
39
17
52%
Coups francs
48%
16
6
60%
Coups de pied arrêtés
40%
4
2
67%
Buts
33%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
1
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
29
48%
Touches
52%
31
4
50%
Corners
50%
4
3
43%
Hors-jeu
57%
4
13
50%
Fautes
50%
13
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Amavi
Ćaleta-Car Sanson Payet
Mandanda Kamara Benedetto
Álvaro González Rongier Sarr
Sakai
Çelik
Yazıcı André Tiago Djaló
Rémy Soumaoro Maignan
Ikoné Soumaré Gabriel
Reinildo

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lille) Sam 2 nov 2019 à 20:09

    J ai honte on a perdu contre l om l équipe qui cadre une frappe pour marquer 2 but c est dire le genre d équipe

  • Sam 2 nov 2019 à 19:59

    Match donné par Lille ici quel arnaque

  • Sam 2 nov 2019 à 19:42

    bien om là

  • Sam 2 nov 2019 à 19:41

    j'avais dit remontada et bien voila on encaisse

  • Sam 2 nov 2019 à 19:41

    @mikid13, a fond je me demande même si Perrin serait pas mieux que caleta car a voir

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:40

    merci l'om je gagne et vous sauvez la vie d'une tv lol

  • (Lille) Sam 2 nov 2019 à 19:38

    A côté de la plaque Lille ikone bidon défense bidon

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:33

    J'espère qu'on va garder cette compo voir passer en 4-2-3-1 Kamara est très bien en 6.

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:32

    Comme prévu ici

  • (Match nul) Sam 2 nov 2019 à 19:30

    @maximeck, bien jouer c'est déjà pas si mal ^^

  • Sam 2 nov 2019 à 19:30



    j'aurai aimer voir lille gagné que voir marseille gagné

  • (Match nul) Sam 2 nov 2019 à 19:30

    le douzième homme comme prévu a fais le boulot comme je le pensais même bien au dessus de mes espoir

    bravos aux Marseillais pour leur trois points chercher avec leur tripes

  • Sam 2 nov 2019 à 19:29

    victoire de marseille 2 à 1

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:29

    Parfait on passe devant Lille au classement.

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:29

    cool merci marseille

  • Sam 2 nov 2019 à 19:28

    marseille à très
    bien joué

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:27

    royal om match à blé

  • Sam 2 nov 2019 à 19:27

    Parfait.. merci marseille

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:27

    ^^$$

  • Sam 2 nov 2019 à 19:27

    @Jensuisaujourdhui, exact c ouf. Heureusement que j ai eu la bonne idée de ne pas jouer ce week end

  • Sam 2 nov 2019 à 19:27

    Garde la en tête

  • Sam 2 nov 2019 à 19:27

    Belle compo avb

  • Sam 2 nov 2019 à 19:26

    Bien joué OM

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:26

    Over 1.5 live 2.40 $$$

  • Sam 2 nov 2019 à 19:26

    @kappla, tu oubli Afrique du Sud qui a win l'Angleterre tt à l'heure. .. Rugby cdm

  • Sam 2 nov 2019 à 19:25

    Fini ici

  • (Lille) Sam 2 nov 2019 à 19:25

    En sueur certain comme si y’avait là stup à la porte

  • Sam 2 nov 2019 à 19:25

    Faut cadrer max

  • 2 Sam 2 nov 2019 à 19:25

    @Scones24, c le week end des surprises. Paris le barca et le bayern. La L'INTER qui est menée. C les sites de paris sportifs qui se frottent les mains

  • Sam 2 nov 2019 à 19:24

    Go go

  • (Match nul) Sam 2 nov 2019 à 19:23

    Vamos lille

  • Sam 2 nov 2019 à 19:23

    Allez on égalise

  • Sam 2 nov 2019 à 19:22

    Match donné au marseillais sur un plateau Lille na pas mis l'équipe type bravo la fdj

  • Sam 2 nov 2019 à 19:22

    t'entends les commentateurs ils disent limite que la moitié de l'effectif de l'OM fait leur meilleur match depuis le début de la saison, c'est triste quand même car on se fait s'ennui ferme quand même

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:21

    on va fermer come on $$

  • Sam 2 nov 2019 à 19:21

    Lool strootman te craque pas

  • (Match nul) Sam 2 nov 2019 à 19:18

    Allez les Dogues
    Kom on Rijsel !

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:18

    Ah Bologne qui marque

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:17

    Cool pour l'instant

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:17

    On ferme la !

  • Sam 2 nov 2019 à 19:17

    Allez encore 1but

  • (Olympique Marseille) Sam 2 nov 2019 à 19:17

    forza

  • Sam 2 nov 2019 à 19:16

    ah dommage lille...

  • 1 (Match nul) Sam 2 nov 2019 à 19:16

    Osimhen il a la haine contre Mandanda ahah
    Venges toi avec une lucarne mon grand

  • (Lille) Sam 2 nov 2019 à 19:16

    Allez c pas fini

  • Sam 2 nov 2019 à 19:16

    J'espère que Marseille s'en prendra un autre mais j'y crois peu

  • (Match nul) Sam 2 nov 2019 à 19:16

    allez mes lillois

  • (Match nul) Sam 2 nov 2019 à 19:15

    Btts qui passe

  • (Match nul) Sam 2 nov 2019 à 19:15

    @kadrisimo2015,Saumaro

  • Sam 2 nov 2019 à 19:15

    @BATTISTI, ouai ..

Match Olympique Marseille - Lille

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Olympique Marseille / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Lille OSC Métropole sera donné à 17h30 (02 novembre 2019).

Partagez

1 68 27 51
  Equipe Pts J Dif
2 56 28 12
3 50 28 14
4 49 28 8
5 41 28 5
6 41 28 3
7 40 28 15
8 40 28 1
9 40 28 0
10 39 28 -5
11 38 27 0
12 37 28 6
13 37 28 -3
14 34 28 -3
15 34 28 -8
16 30 28 -10
17 30 28 -16
18 27 28 -15
19 23 28 -19
20 13 28 -36

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Lille

Suivez le match Olympique Marseille - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 17h30.