Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Dijon - Amiens SC

Le dernier match Dijon - Amiens SC était le samedi 21 mars 2020 (France > Ligue 1).
Match terminé
1 1
Stade Crédit Agricole de la Licorne | Arbitré par T. Léonard
90
+2
C'est terminé à La Licorne. Malgré leurs ambitions affichées, les Amiénois n'ont pas su emballer la partie balle au pied, hormis au moment d'égaliser après avoir concédé l'ouverture du score. Un cran au-dessus collectivement, les Dijonnais repartent avec un bon point à l'extérieur. Comme Toulouse et Nîmes ont perdu, les deux clubs verront le verre à moitié plein. Merci de nous avoir suivis !
89
Au duel avec Chedjou, M.Baldé écarte les coudes et fait mal au Camerounais. M.Léonard choisit l'indulgence.
88
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
87
Entree de Matheus Pereira
87
Sortie de Mounir Chouiar
87
Gomis rassure sa défense sur un centre puissant de Cornette devant sa cage.
86
Le bras d'Ecuélé Manga était collé le long du corps sur le ralenti. Pas de scandale, donc.
84
Mendoza réclame une main après avoir vu son centre contré dans la surface ! L'arbitre laisse jouer.
83
Sortie de Fousseni Diabaté
83
Entree de Quentin Cornette
83
Intervention autoritaire de Ndong dans les pieds de Kakuta. Victime d'un coup et sorti se faire poser un bandage, le milieu offensif amiénois est revenu privé de vitesse sur la pelouse.
80
Tir cadré de Mama Baldé ! A l'affût, le Bissau-Guinéen profite d'un contrôle raté de Chedjou pour aller défier Gurtner. Mais le portier amiénois ne perd pas une seconde pour sortir dans ses jambes et remporter un duel crucial !
79
Chaque équipe paraît se satisfaire du résultat actuel. On ne se découvre plus.
79
Coup-franc pour Chouiar et les Dijonnais. Il est situé à 40 mètres sur la gauche.
76
Carton jaune pour Romain Amalfitano, coupable d'un tacle trop engagé sur Calabresi.
75
Chafik cherche M.Baldé sur un centre, mais c'est Dibassy qui s'interpose de la tête.
72
Nîmes et Toulouse perdant au même moment, les deux formations font une bonne opération pour le moment.
72
Sortie de Alexis Blin
72
Entree de Bongani Zungu
70
Alphonse met le corps en opposition pour stopper un rush de F.Diabaté avant de tomber au sol de douleur.
69
Tir cadré de Jordan Lefort ! L'arrière-gauche efface Mavididi, Chafik puis Balmont avant de repiquer vers l'axe et d'enrouler du droit. Gomis claque sous sa barre !
67
Sortie de Bryan Soumaré
67
Entree de Stephy Alvaro Mavididi
66
Trouvé sur un renversement, Mendoza est bien pris par Chafik.
65
Coup-franc lointain, mais face au but, pour le DFCO. Chouiar va prendre sa chance.
63
Tir cadré de Gaël Kakuta ! Le n°10 de l'ASC choisit de frapper directement le coup-franc obtenu par F.Diabaté, alors même qu'il est à plus de 30 mètres sur la droite. Sans problème pour Gomis.
62
Carton jaune pour Mickaël Alphonse. Battu à la régulière par F.Diabaté, le latéral a accroché son adversaire par le bras.
61
Tir cadré de Florent Balmont ! Superbe volée du capitaine bourguignon, qui reprend en première intention et de l'entrée de la surface un corner dégagé du bout des gants par Gurtner. Le portier amiénois revient vers sa cage pour claquer in-extremis !
60
Gnahoré contre une volée de Balmont. Corner.
59
Dibassy coupe devant M.Baldé une ouverture de Chouiar.
58
Entree de Mama Baldé
58
Sortie de J. Cádiz
57
Un centre rentrant de Kakuta manque de surprendre Gomis. De peu à côté.
56
J.Tavares file sur la gauche, mais centre en retrait sans lever la tête, alors que B.Soumaré et Cadiz avaient foncé dans la boîte.
54
M.Baldé s'apprête à remplacer le buteur bourguignon du soir.
50
Tir non cadré de Arturo Calabresi ! L'Italien arme une frappe lourde de près de 30 mètres. Un peu trop croisée.
49
Dibassy ne se laisse pas avoir par les dribbles de Cadiz et prend la balle au Vénézuélien en dernier défenseur.
49
Sur un coup-franc venu de la droite et de Kakuta dévié par la tête de Chedjou, M.Konaté rate le coche au second poteau, la faute à Amalfitano qui lui chipe la balle avec autant d'adresse que de sang-froid !
48
Calabresi évite Chouiar et passe un petit pont à Alphonse, mais ne peut récupérer la balle ensuite. Renvoi aux 5,50 en faveur de Gomis.
47
Tir cadré de Florent Balmont ! De 30 mètres, le vieux grognard profite que Blin se tourne devant sa frappe et la dévie du dos pour mettre Gurtner en danger. Mais le portier de l'ASC tient sur ses appuis et bloque sous sa barre.
46
M.Léonard relance les débats. Cadiz engage pour les Bourguignons.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Entree de S. Mendoza
45
+1
Sortie de Chadrac Akolo
45
+1
M.Léonard siffle la pause. D'abord plein de fougue, les locaux ont été contrariés par l'ouverture du score des visiteurs. Mais les Dijonnais ont ensuite arrêté de jouer, reculant pour subir une égalisation logique, après laquelle les débats se sont rééquilibrés.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Touche près du poteau de corner pour l'ASC. Calabresi cherche à combiner avec Kakuta.
42
Amalfitano revient dans les pieds de F.Diabaté pour tacler en corner. Kakuta à la baguette.
40
Sur une récupération bourguignonne, Cadiz cherche à lober Gurtner de près de 50 mètres. Téméraire.
39
Ce sont les hommes de Stéphane Jobard qui contrôlent désormais l'essentiel du jeu. Après avoir tiré la leçon de l'égalisation samarienne ?
38
Tir non cadré de Júlio Tavares ! Gêné par la charnière amiénoise, l'attaquant dijonnais manque de place pour s'appliquer de la tête sur un centre de Chafik.
37
Nouvelle faute d'Akolo, auteur d'un tacle mal maîtrisé sur Balmont.
35
Alphonse a fait son retour sur la pelouse. Dijon est de nouveau à 11 contre 11.
35
Gros tampon d'Akolo sur Balmont. Le capitaine bourguignon reste une minute au sol, l'ailier samarien passe près de la deuxième biscotte.
33
Les Dijonnais auront mené une dizaine de minutes. Ils sont punis après avoir choisi de laisser la balle à leurs hôtes dans la foulée du but de Cadiz.
28
But de M. Konaté ! La seconde occasion est la bonne pour l'ASC. Lefort s'échappe sur la gauche et centre au premier poteau, où son avant-centre grille la politesse à Ndong pour couper et battre Gomis à bout portant !
28
Poteau de Eddy Gnahoré ! A la retombée d'un centre de Calabresi renvoyé dans l'axe, le milieu de l'ASC prend sa chance d'une volée spontanée, qui heurte les deux poteaux et ressort !
25
Les visiteurs se retrouvent à 10. Victime d'un choc à la tête, Alphonse doit sortir temporairement de l'aire de jeu.
23
Cadiz joue bien le coup pour obtenir une (très légère) poussette de Dibassy dans son dos. L'occasion pour Balmont de faire remonter le bloc.
21
L'ouverture du score permet aux visiteurs de se replier pour mieux jaillir en contre.
18
But de J. Cádiz ! Près du poteau de corner, Alphonse allonge une touche dans la surface, où Blin prend le meilleur sur Tavares de la tête mais dévie le ballon dans son dos. Le Vénézuélien surgit devant Dibassy pour lober Gurtner du bout du pied. Et la balle de Cadiz est de velours !
18
Tir non cadré de Gaël Kakuta ! Servi aux 40 mètres par Lefort, le milieu offensif de l'ASC réussit un contrôle orienté qui le met dans la course, et profite de l'appel de M.Konaté pour prendre sa chance du droit des 20 mètres. Le ballon passe près du poteau gauche de Gomis, qui avait accompagné.
16
Dibassy ne prend aucun risque et envoie en touche une ouverture de Chouiar convoitée dans la profondeur par B.Soumaré.
15
Balmont marque son territoire et gratifie Kakuta d'une bonne béquille.
14
Il manque quelques centimètres à F.Diabaté, qui est allé plus haut que Chafik au second poteau, pour reprendre de la tête un centre aérien venu de la droite et du pied droit de Calabresi.
11
Il y a beaucoup d'intensité dans les duels et au pressing. Les deux formations ont donc du mal à avancer balle au pied.
9
Carton jaune pour Chadrac Akolo, coupable d'un tacle par derrière mal maîtrisé sur Alphonse.
6
Coup-franc tiré par Mounir Chouiar ! Le jeune ailier enlève trop sa tentative. En tribune.
6
Coup-franc dangereux pour le DFCO, à 23 mètres, légèrement sur la droite.
5
Contact rugueux entre Chafik et Gnahoré. Le défenseur marocain se relève en grimaçant.
3
Sur une passe en retrait mal assurée par Lefort, Gurtner sort à grandes enjambées pour dégager à l'entrée de sa surface devant J.Tavares.
1
Gomis rassure sa défense devant M.Konaté sur un centre lointain d'Akolo.

C'est parti à La Licorne, où M.Konaté engage pour les locaux !

Cette affiche sera arbitrée par M.Léonard, assisté de MM.Lang et Hébrard, tandis que M.Ustaritz sera le quatrième officiel.

Les trois derniers résultats du Dijon FCO 30/11/2019 : Lille 1-0 DFCO (quinzième journée de Ligue 1) 4/12/2019 : DFCO 2-2 Montpellier (seizième journée de Ligue 1) 8/12/2019 : Nantes 1-0 DFCO (dix-septième journée de Ligue 1)

Les trois derniers résultats de l’Amiens SC 23/11/2019 : ASC 0-4 Strasbourg (quatorzième journée de Ligue 1) 30/11/2019 : Montpellier 4-2 ASC (quinzième journée de Ligue 1) 7/12/2019 : Monaco 3-0 ASC (dix-septième journée de Ligue 1)

Composition du Dijon Football Côte-d’Or en 4-3-3 : Gomis – Chafik, Ndong, Ecuélé Manga, Alphonse – B.Soumaré, Balmont (cap), Amalfitano, Chouiar – Cadiz, J.Tavares Banc: Runarsson, Barbet, Loiodice, Ngouyamsa Nounchili, Pereira, Mavididi Entraîneur : Stéphane Jobard Retrouvez la composition du Dijon FCO à tout moment dans Feuille de match

Composition de l’Amiens Sporting Club en 4-2-3-1 : Gurtner (cap) – Calabresi, Dibassy, Chedjou, Lefort – Gnahoré, Blin – F.Diabaté, Kakuta, Akolo – M.Konaté Banc : Dreyer (g), Aleesami, Zungu, Monconduit, S.Mendoza, Lahne, Cornette Entraîneur : Luka Elsner Retrouvez la composition de l’Amiens SC à tout moment dans Feuille de match

Celles qui vont se dérouler demain…: 15/12/19 – 15h : Bordeaux – Strasbourg 15/12/19 – 17h : Lyon – Rennes 15/12/19 - 21h : Saint-Etienne – PSG

En même temps que cette rencontre se joueront : 14/12/19 - 20h : Angers – Monaco 14/12/19 - 20h : Brest – Nice 14/12/19 - 20h : Nîmes – Nantes 14/12/19 - 20h : Toulouse – Reims

Les rencontres qui se sont déjà disputées : 13/12/19 - 20h45 : Lille 2-1 Montpellier 14/12/19 – 17h30 : Metz 1-1 Marseille (en cours)

Avec 2 défaites et 1 nul sur leurs 3 dernières rencontres, les Dijonnais ne sont pas non plus dans une bonne dynamique au moment de se rendre dans la Somme. « Marquer les esprits avant la trêve », c’est le mot d’ordre de Stéphane Jobard en amont de cette opposition à 6 points. La pire attaque du championnat (11 buts inscrits) n’a plus fait trembler les filets à l’extérieur depuis le 28 septembre. Une éternité de laquelle les Bourguignons veulent sortir ce soir.

Englués dans une série déprimante de 4 revers consécutifs, les Amiénois veulent profiter de la venue d’un autre mal classé pour se refaire la cerise devant leurs supporters. Le capitaine Régis Gurtner a annoncé la couleur la veille en conférence de presse : « C’est un collectif qu’on doit retrouver, une âme sur le terrain pour ne rien regretter après le match ».

19h25 : Bonsoir et bienvenue à La Licorne pour suivre en notre compagnie cette affiche de la 18eme journée de Ligue 1. Dix-septième, Amiens reçoit Dijon, seizième. Coup d'envoi à 20h !
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C. Akolo 9'  
  19' J. Cádiz
M. Konaté 28'  
  44' M. Chouiar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Akolo 46'  
S. Mendoza 46'  
  59' J. Cádiz
  59' Mama Baldé
  62' M. Alphonse
  68' B. Soumaré
  68' S. Mavididi
A. Blin 73'  
B. Zungu 73'  
  77' R. Amalfitano
F. Diabaté 85'  
Q. Cornette 85'  
  90' M. Chouiar
  90' Matheus Pereira

Cotes Amiens SC - Dijon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.00 3.15 3.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.07 3.20 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.25 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.25 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.97 3.20 3.80

Pariez

Pronostic : Amiens SC - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Amiens SC et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Amiens - Dijon : Se donner un peu d'air

L'ESSENTIEL

Respectivement 17e et 16e avant le coup d'envoi, les deux équipes ne comptent qu'un point d'avance sur la zone rouge. Si les Picards comptent un match de moins (face à Reims) ils viennent toutefois d'aligner 4 défaites consécutives, face à Rennes (3-1), Strasbourg (0-4), Montpellier (4-2) et à Monaco le week-end dernier (3-0).

Défait sur la pelouse du FC Nantes (1-0) le week-end dernier après avoir concédé le match nul face à Montpellier (2-2), le DFCO n'a remporté qu'un seul de ses cinq derniers matchs de championnat. Les Bourguignons ont la plus faible attaque du championnat (11 buts marqués) notamment à l'extérieur avec seulement 3 buts marqués en 9 déplacements, et déjà 7 défaites au compteur (1 nul et 1 victoire).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Amiens SC - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
68
50%
Attaques
50%
67
36
59%
Attaques dangereuses
41%
25
10
40%
Coups francs
60%
15
3
33%
Coups de pied arrêtés
67%
6
1
50%
Buts
50%
1
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
48%
Touches
53%
21
5
63%
Corners
38%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
2
15
68%
Fautes
32%
7
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lefort Diabaté
Dibassy Gnahoré
Gurtner Kakuta Konaté
Chedjou Blin
Calabresi Akolo
Soumaré Chafik
Amalfitano Écuélé Manga
Júlio Tavares Cádiz Gomis
Balmont Ndong
Chouiar Alphonse

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 14 déc 2019 à 22:01

    Bravo Dijon.

  • (Match nul) Sam 14 déc 2019 à 21:58

    yes $$

  • (Amiens SC) Sam 14 déc 2019 à 21:55

    Yes nul

  • Sam 14 déc 2019 à 21:44

    totale carotte

  • Sam 14 déc 2019 à 21:43

    Aucune victoire à domicile pour l'instant en cette journée de L1

  • (Dijon) Sam 14 déc 2019 à 21:42

    Allez dijon

  • Sam 14 déc 2019 à 21:38

    aucun spectacle, rien, nada

  • Sam 14 déc 2019 à 21:37

    Over 2,5 pris en live à 2,55

  • Sam 14 déc 2019 à 21:36

    @djins, Barcelone Marseille Chelsea que des douilles est je te parle Même pas de la ligues européen ça devient trop dur à pronostiquer

  • 1 Sam 14 déc 2019 à 21:35

    Pitoyable L1

  • (Dijon) Sam 14 déc 2019 à 21:35

    Pff allez Dijon on gg

  • (Match nul) Sam 14 déc 2019 à 21:34

    Go nul 2 forza

  • Sam 14 déc 2019 à 21:31

    @sosoyaya77 : ca donne envie de jeter l'eponge

  • Sam 14 déc 2019 à 21:31

    @djins, aujourd’hui la fdj c’est le pactole

  • Sam 14 déc 2019 à 21:30

    O spectacle la L1 pas un but en seconde

  • Sam 14 déc 2019 à 21:29

    Des chaivres

  • (Dijon) Sam 14 déc 2019 à 21:29

    Allez Dijon un but sa me va

  • Sam 14 déc 2019 à 21:29

    sort ta tb

  • Sam 14 déc 2019 à 21:28

    allez gros

  • Sam 14 déc 2019 à 21:28

    des buts bordel

  • Sam 14 déc 2019 à 21:26

    Des buts sur le terrain...

  • (Amiens SC) Sam 14 déc 2019 à 21:26

    Amiens on joue à domicile là

  • Sam 14 déc 2019 à 21:21

    bon les buts c'est pour quand? aucun score depuis 30 min

  • (Dijon) Sam 14 déc 2019 à 21:18

    Allez Dijon

  • (Match nul) Sam 14 déc 2019 à 21:15

    ca tape le psg alors

  • (Amiens SC) Sam 14 déc 2019 à 21:11

    Amiens on fait le job

  • (Dijon) Sam 14 déc 2019 à 20:50

    Allez Dijon il vont le faire

  • Sam 14 déc 2019 à 20:39

    Aller dijon dans leur match il y a toujours des but 2 3 ou 4

  • Sam 14 déc 2019 à 20:36

    @TANOUS007, non

  • Sam 14 déc 2019 à 20:36

    @Mrwaddle, Tu es devant le match ?

  • 1 Sam 14 déc 2019 à 20:34

    @TANOUS007, jte souhaite la win

  • Sam 14 déc 2019 à 20:31

    @Mrwaddle, Malhereusement c est vrai, et j'ai plus poumon tellement je fume

  • (Amiens SC) Sam 14 déc 2019 à 20:30

    On met le deuxième but Amiens

  • Sam 14 déc 2019 à 20:30

    Et c4est chaud pour toi...

  • Sam 14 déc 2019 à 20:29

    @TANOUS007, si c vrai t un chaud

  • 1 Sam 14 déc 2019 à 20:29

    Yes

  • Sam 14 déc 2019 à 20:28

    1-1 konaté

  • Sam 14 déc 2019 à 20:27

    Amiens

  • (Dijon) Sam 14 déc 2019 à 20:24

    Encore

  • (Match nul) Sam 14 déc 2019 à 20:19

    Go nul // 2 1.72 $$$

  • (Dijon) Sam 14 déc 2019 à 20:19

    Yes ça dix

  • Sam 14 déc 2019 à 20:19

    0-1 cadiz!

  • 1 Sam 14 déc 2019 à 20:13

    J'ai mis toute mon épargne sur Dijon pour triplé mon compte PEA ^^

  • Sam 14 déc 2019 à 19:55

    Amiens mordra la poussière, j'ai mis Dijon sec et je les ai joués dans un côté match
    A moi les n€urones ...

  • (Amiens SC) Sam 14 déc 2019 à 19:53

    Amiens easy

  • (Amiens SC) Sam 14 déc 2019 à 19:49

    Amiens

  • (Amiens SC) Sam 14 déc 2019 à 19:34

    Amiens

  • (Amiens SC) Sam 14 déc 2019 à 19:34

    Aliens je change...

  • (Amiens SC) Sam 14 déc 2019 à 19:19

    N2

  • (Dijon) Sam 14 déc 2019 à 19:14

    dijon

Match Amiens SC - Dijon

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Amiens SC / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Amiens SC et Dijon FCO sera donné à 20h00 (14 décembre 2019).

Partagez

1 68 27 51
  Equipe Pts J Dif
2 56 28 12
3 50 28 14
4 49 28 8
5 41 28 3
6 41 28 5
7 40 28 15
8 40 28 1
9 40 28 0
10 38 27 0
11 39 28 -5
12 37 28 6
13 37 28 -3
14 34 28 -3
15 34 28 -8
16 30 28 -10
17 30 28 -16
18 27 28 -15
19 23 28 -19
20 13 28 -36

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Amiens SC - Dijon

Suivez le match Amiens SC - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Amiens SC et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 20h00.