Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Monaco - PSG

Le dernier match Monaco - PSG était le mercredi 15 janvier 2020 (France > Ligue 1).
PSG
Match terminé
3 3
Parc des Princes | Arbitré par A. Gautier
90
+6
Merci à tous de nous avoir suivis. On se retrouve très bientôt pour de nouveaux lives.
90
+6
C'est la fin de cette rencontre ! Le PSG et Monaco se quittent sur un match (3-3). Le PSG et Monaco ont livré une sacrée première période. Les buteurs se nomment Neymar (3e, 42e sp) et Ballo Touré (24e, csc) d'un côté, Gelson Martins (7e), Wissam Ben Yedder (13e) et Islam Slimani (70e) de l'autre.
90
+6
Trouvé dans la surface de réparation, Edinson Cavani tente une tête, mais Benjamin Lecomte se détend parfaitement, pour signer une nouvelle parade !
90
+5
L'occasion pour le PSG ! Trouvé dans le dos de Benjamin Henrichs, Kylian Mbappé, dans la surface de réparation, tente un extérieur du pied droit, mais le ballon file à côté !
90
+4
Jamais cette saison, le PSG n'avait encaissé trois buts, toutes compétitions confondues.
90
+2
Dans la surface de réparation, Edinson Cavani ne parvient pas à se mettre en bonne position de frappe et le PSG finit par perdre le ballon.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
88
Carton jaune pour F. Ballo !
88
L'occasion pour Monaco ! Sur le corner tiré de la gauche vers la droite, Islam Slimani est trouvé dans la surface de réparation, mais sa tête trouve Keylor Navas auteur d'une incroyable claquette pour concéder un nouveau corner !
87
A l'entrée de la surface de réparation, Tiémoué Bakayoko reprend le ballon du pied droit, mais il se fait contrer par Thomas Meunier et obtient un corner.
86
Sortie de M. Icardi
86
Entree de E. Cavani
86
Entree de Adrien Silva
86
Sortie de Wissam Ben Yedder
85
L'occasion pour le PSG ! Sur un coup-franc, Marquinhos, dans la surface de réparation, devance Benjamin Lecomte de la tête, mais le ballon passe au-dessus.
84
Carton jaune pour Tiemoué Bakayoko ! Après une grosse faute sur Neymar, le Monégasque est averti.
82
Le PSG se procure un nouveau corner, dans ces derniers instants, grâce à Kylian Mbappé.
82
Entree de Ruben Aguilar
82
Sortie de Gelson Martins
81
Gelson Martins s'est assis sur la pelouse, après s'être tenu l'arrière de la cuisse. Le Monégasque est sorti des limites du terrain et le changement devrait avoir lieu.
80
Entree de Pablo Sarabia
80
Sortie de Á. Di María
80
Entree de Leandro Daniel Paredes
80
Sortie de Marco Verratti
78
Pour le moment, Thomas Tuchel n'a effectué aucun changement.
76
A l'entrée de la surface de réparation, Kylian Mbappé frappe du pied droit, mais le ballon file de peu à côté ! Après une belle détente, Benjamin Lecomte a effleuré ce ballon et le PSG se procure un corner.
75
Kylian Mbappé, face à Kamil Glik, obtient toutefois un corner.
74
C'est la première fois dans l'ère QSI que le PSG encaisse trois buts à domicile, en championnat de France de Ligue 1.
72
Finalement, le but a donc été bien validé !
71
Alors que l'arbitre est pourtant en discussion avec le VAR, pour voir si le but marqué par Islam Slimani est finalement bien valable.
70
But de Islam Slimani ! Finalement, l'arbitre accorde donc ce but. Sur l'action, Marquinhos, en taclant le ballon, remet en jeu Islam Slimani, qui n'est donc pas hors-jeu, au moment où il égalise !
69
Dans la foulée, Marquinhos, mis sous pression, en concède un nouveau, après un long ballon dans la surface de réparation d'Aleksandr Golovin. Sur ce second corner, Islam Slimani, dans la surface de réparation, tente une tête, mais le cadre se dérobe.
68
Monaco se procure un corner, grâce à Gelson Martins.
67
Avec l'entrée d'Islam Slimani sur la pelouse, Monaco compte bien s'appuyer sur son duo particulièrement prolifique, composé de Wissam Ben Yedder et d'Islam Slimani.
65
Entree de Islam Slimani
65
Sortie de Fàbregas
64
La possession du ballon est largement en faveur du PSG (61% contre 39% pour Monaco).
62
Robert Moreno pourrai être tenté d'amener du sang neuf, notamment au milieu de terrain.
60
De loin, Kylian Mbappé frappe du pied droit, mais il se fait contrer par Kamil Glik et obtient un corner.
59
Après quelques minutes avec un rythme moins soutenu, cette seconde période semble être de nouveau partie sur des bases très élevées.
57
Kamil Glik, face à Neymar, concède un corner, pour le PSG.
56
Parti en contre, Monaco se loupe ! Personne ne veut prendre sa responsabilité et Keita Baldé rend finalement directement le ballon à Navas...
54
L'occasion pour le PSG ! Trouvé en retrait dans la surface de réparation, Neymar, complètement seul, frappe du pied droit, mais Benjamin Lecomte s'interpose et réalise la parade qu'il faut !
52
Depuis la reprise des débats, les Parisiens semblent davantage concentrés sur la récupération du ballon.
50
Gelson Martins obtient un corner pour les siens.
49
Arrivé lancé, Tiemoué Bakayoko résiste à Neymar et frappe du pied droit, à l'entrée de la surface de réparation. Sa tentative file à côté.
47
Aucun changement n'est à signaler à la pause, de part et d'autre.
46
C'est parti pour la seconde période ! Le coup d'envoi a été donné et Monaco a engagé.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause ! Le PSG et Monaco ont livré une sacrée première période. Au terme de ces 45 premières minutes de jeu, c'est Paris qui mène 3-2. Les buteurs se nomment Neymar (3e, 42e sp) et Ballo Touré (24e, csc) d'un côté, et Gelson Martins (7e) et Wissam Ben Yedder (13e) de l'autre.
45
+3
Arrivé lancé dans la surface de réparation, après un coup de pied arrêté, Aleksandr Golovin ouvre trop son pied droit et le ballon file à côté !
45
+1
Hors-jeu de K. Mbappé !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Monaco, qui s'est procuré de grosses opportunités, est finalement de nouveau mené.
42
Penalty marqué par Neymar ! Neymar se charge de ce penalty et le transforme, d'une frappe pied droit, en prenant Benjamin Lecomte à contre-pied.
40
Penalty pour le PSG ! Dans la surface de réparation, Kylian Mbappé est fauché par Gelson Martins. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty.
39
Thiago Silva se plaint que tous ses coéquipiers ne reviennent pas défendre.
37
Sur ce nouveau corner, Wissam Ben Yedder, dans la surface de réparation, s'essaye à son tour à la frappe, du droit, mais cela passe à côté.
36
A l'entrée de la surface de réparation, Aleksandr Golovin enroule sa frappe du pied droit, mais Keylor Navas s'illustre avec une nouvelle parade décisive. Monaco se procure ensuite un nouveau corner, grâce à Wissam Ben Yedder !
35
Dès que Monaco attaque, il y a déjà de nombreux espaces dans la défense parisienne.
33
Dans la surface de réparation, Aleksandr Golovin déclenche une frappe du pied gauche, mais le cadre se dérobe.
31
Poteau de Kamil Glik ! Après ce corner tiré de la gauche vers la droite, Kamil Glik est trouvé dans la surface de réparation. Sa puissante tête manque de tromper Keylor Navas et le ballon vient s'écraser sur le poteau !
30
Aleksandr Golovin parvient même à obtenir un corner.
29
Monaco continue sur sa lancée et met clairement le pied sur le ballon, en tentant de s'approcher du but adverse.
27
Le Parisien a finalement repris sa place sur le terrain.
26
Inquiétude dans le camp parisien, avec Kylian Mbappé qui est resté au sol, se tenant le genou !
24
But contre son camp de F. Ballo ! Servi côté gauche, dans la surface de réparation, Neymar enroule sa frappe du pied droit. Alors que le ballon semblait fuir le cadre, Ballo Touré le contre et trompe son propre gardien !
22
Dans la surface de réparation, Neymar frappe du pied droit, mais le cadre se dérobe.
22
L'occasion pour Monaco ! Parti en contre, Keita Baldé se retrouve dans la surface de réparation. Sa frappe du pied gauche est finalement parfaitement bien repoussée par Keylor Navas !
20
Quelle action pour le PSG ! Côté droit, Thomas Meunier adresse un centre fort devant le but. Kylian Mbappé met son pied droit, mais ça file à côté.
19
Hors-jeu de M. Icardi !
17
A noter que Wissam Ben Yedder, plus que jamais meilleur buteur du championnat, en est désormais à 14 buts.
15
Neymar se charge d'un coup-franc extrêmement bien placé, mais sa tentative du pied droit est repoussée en corner, par Benjamin Lecomte, qui avait bien plongé.
13
But de Wissam Ben Yedder ! Parti à l'attaque, Keita Baldé trouve Wissam Ben Yedder à l'entrée de la surface de réparation. L'attaquant élimine la défense parisienne et trompe Keylor Navas, d'une frappe du droit !
12
Thomas Meunier obtient un corner pour les siens.
10
Carton jaune pour K. Baldé ! Le Monégasque s'écroule dans la surface de réparation, mais l'arbitre estime qu'il y a eu simulation et Keita Baldé est donc averti.
8
But de Gelson Martins ! Idéalement servi, Wissam Ben Yedder est fauché dans la surface de réparation par Keylor Navas. L'arbitre de la rencontre ne bronche pas et derrière, Gelson Martins, qui avait bien suivi, envoie le ballon au fond du but !
7
Hors-jeu de K. Mbappé !
5
Sur cette ouverture du score précoce, la défense de l'AS Monaco a montré ses limites, notamment sur son alignement.
3
But de Neymar ! Idéalement trouvé par Marco Verratti, dans le dos de Benjamin Henrichs, Neymar, dans la surface de réparation, contrôle avant de trouver la faille, dans un angle fermé, d'une frappe du gauche !
2
Dans son histoire, Monaco a battu le PSG à 44 reprises.

C'est parti pour la première période ! Le coup d'envoi a été donné et le PSG a engagé.

Monaco, qui reste sur deux succès de rang toutes compétitions confondues, va vouloir enchaîner, notamment pour les débuts de son nouvel entraîneur, Robert Moreno, en championnat.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse !

Les deux formations sont dans le couloir.

La dernière défaite du PSG, toutes compétitions confondues, remonte au 1er novembre dernier. C'était à l'occasion d'un déplacement sur la pelouse de Dijon (2-1), en Ligue 1. Depuis le bilan du club de la Capitale est de onze victoires pour un match nul.

Cette saison, les deux formations ne se sont pas encore rencontrées. Mercredi prochain, le PSG et Monaco se retrouveront, pour un match en retard comptant pour la phase aller du championnat de France de Ligue 1.

Voici la composition de départ du Monaco de Robert Moreno, en 4-3-3 : Lecomte - Henrichs, Glik (c), Maripan, Ballo Touré - Bakayoko, Fabregas, Golovin - Martins, Ben Yedder, Keita. Prendront place sur le banc : Sy (g), Aguilar, Augustin, Badiashile, Dias, Silva, Slimani. Sont absents : Geubbels (cuisse), Pellegri (cuisse) et Subasic (suspendu).

Voici la composition de départ du PSG de Thomas Tuchel, en 4-4-2 : Navas - Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (c), Bernat - Di Maria, Gueye, Verratti, Neymar - Icardi, Mbappé. Prendront place sur le banc : Rico (g), Cavani, Dagba, Draxler, Kimpembe, Paredes, Sarabia. Est absent : Diallo (lésion musculaire).

Au Parc des Princes de Paris, l'arbitre de la rencontre sera Monsieur Antony Gautier.

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre PSG - Monaco, comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 21h00.
Score à la mi-temps 3 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
Neymar 3'  
  7' Gelson Martins
  10' K. Baldé
  13' W. Ben Yedder
F. Ballo (Contre son camps) 24'  
Neymar (Pénalty) 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  65' Fàbregas
  65' I. Slimani
  70' I. Slimani
L. Paredes 80'  
M. Verratti 80'  
Pablo Sarabia 80'  
Á. Di María 80'  
  82' Gelson Martins
  82' R. Aguilar
  84' T. Bakayoko
  85' Adrien Silva
  85' W. Ben Yedder
E. Cavani 86'  
M. Icardi 86'  
  88' F. Ballo

Cotes PSG - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.17 8.75 14.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.16 9.00 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 9.50 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 9.50 16.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 9.50 16.00

Pariez

Pronostic : PSG - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - AS Monaco : Match retour avant l'aller

L'ESSENTIEL

Le champion de France reçoit celui qui l'a détrôné en 2017 au Parc des Princes, avant de retrouver le club princier à Louis II dans le courant de la semaine prochaine pour rattraper le match aller, reporté en raison des inondations. Les hommes de Thomas Tuchel, largement en tête du championnat, ont remporté leurs six derniers matchs de Ligue 1, et ils ont la meilleure attaque à domicile (24 buts marqués en 9 matchs) ainsi que la meilleure défense (3 buts encaissés).

A l'inverse, l'ASM n'a remporté que deux matchs sur neuf à l'extérieur (3 nuls & 4 défaites) en inscrivant seulement 7 buts loin de ses bases. Néanmoins, en Ligue 1, les hommes de la Principauté viennent de remporter 3 de leurs 4 dernières rencontres face à Toulouse (1-2), Amiens (3-0), Angers (0-0) et surtout Lille avant Noël (5-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
102
60%
Attaques
40%
69
55
70%
Attaques dangereuses
30%
24
8
47%
Coups francs
53%
9
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
3
50%
Buts
50%
3
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
23
59%
Touches
41%
16
7
50%
Corners
50%
7
3
75%
Hors-jeu
25%
1
6
46%
Fautes
54%
7
0
0%
Carton jaune
100%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ballo Golovin
Maripán Bakayoko Baldé
Lecomte
Glik Fàbregas Ben Yedder
Henrichs Gelson Martins
Meunier
Icardi Di María Gueye Marquinhos
Navas
Mbappé Neymar Verratti Thiago Silva
Juan Bernat

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Monaco) Lun 13 jan à 21:07

    @Socker, de même qu'il ne faut pas débattre avec les supporters du PSG primaire !! :)

  • (PSG) Lun 13 jan à 19:24

    Voila un classico comme je kiff

  • 1 Lun 13 jan à 19:01

    @UltrasOM84, Monaco à éliminé l'OMdr de la Coupe de la Ligue, il me semble... :o)

  • Lun 13 jan à 19:00

    @stef67, il ne faut pas débattre avec les anti-PSG primaires ! :o)

  • 1 (Match nul) Lun 13 jan à 16:53

    @HazardKB9Bale,

    explique moi une chose .

    pourquoi l'UEFA a t'il laissé " le Qatar " devenir actionnaire du PSG
    si c'est pour après ..
    toujours lui chercher des poux dans la tête ,
    toujours chercher le petit truc pour pouvoir lui taper dessus .

    bizarre non ??

    c'est comme ..
    Pourquoi l'UEFA ,
    qui a créé un magnifique Fair Play Financier ,
    ne s'attaque pas aux clubs espagnols et leur gigantesques déficits ??

  • 1 (Match nul) Lun 13 jan à 16:47

    @HazardKB9Bale,

    juste comme çà ,
    tu crois vraiment que les comptes de tous les grands clubs sont bons ??

  • (Match nul) Lun 13 jan à 16:44

    @HazardKB9Bale,

    je pense qu'en magouille
    le club dont tu arbores le logo ,
    n'est pas a montrer en référence .

    après ..
    c'est toujours pareil ,
    pourquoi magouille ??
    c'est un sponsor point barre .

    mais bon ,
    faut mettre des bâtons dans les roues du PSG

  • (PSG) Lun 13 jan à 15:10

    office de tourisme du Quatar, je crois il donné 100 million d'euros au PSG ne tant que sponsor

    c'était clairement une magouille,
    maintenant qu'ils se sotn fais prendre, les magouilles seront plus discretes à coup sure, a ne se verra plus mais je n'aia ucun doute qu'il y aura des magouilles, c juste obligé

  • (PSG) Lun 13 jan à 15:08

    il y a le Quatar derriere le PSG

    meme le nouveau sponsor ACCOR HOTEL qui donne je sais pas combien de million
    ça peut etre de l'argent du quatar en grande partie donné à un sponsor pour qu'ils prétendent les mettre dans le club en tant que sponsor

  • (PSG) Lun 13 jan à 15:07

    @Beastbrook,
    je pense que le comptes du PSG sont faux

    on se doute bien qe tout ce qui est frais de fonctionnement, le budjet est illimité
    et ils peuvent mentir sur leurs depenses, les rabaisser pour avoir un gain de marge de manœuvre avec le fairplay financier

    bref dans tout les cas, le PSG avait truqué des le depart ses comptes, ça été demontré avec l'office de tourisme du Quatar
    ces gens ont une mentalité de ne pas respecter les regles, les comptes sont forcement truqués

  • (PSG) Lun 13 jan à 13:18

    Je n'arrive toujours pas à comprendre cette côte à 9 pour le nul et à 16 pour Monaco !
    Avant QSI, souvent la bête noire au Parc Monaco...
    Bien joué à ceux qui ont mis nul ! Scoop77 ;)

  • (Match nul) Lun 13 jan à 11:44

    Comme prévu ici

  • (PSG) Lun 13 jan à 11:22

    superbe match compliments aux 22 acteurs bravo messieurs

  • Lun 13 jan à 10:34

    C'était juste pour donner l'avantage au PSG côtes 1,16 faire croire aux gens qu'ils vont gagner! Ce match a été fixé dans la liste match nul après la victoire de Man city & ce n'est pas une surprise c'était prévisible les deux clubs avaient les mêmes côtes "1,16" tu penses que les bookmakers sont fous de laisser gagner les deux

  • 1 (PSG) Lun 13 jan à 09:00

    Meme si ça m arrange pas

  • 1 (PSG) Lun 13 jan à 09:00

    Bravo monaco

  • Lun 13 jan à 08:04

    @duncan, Ce n'est pas parce que le PSG a dépensé 2 milliards qu'il est en déficit. Au contraire, de l'argent sort, de l'argent rentre aussi. Donc c'est plutôt un club qui gère bien son argent en fait, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
    Par exemple toi, combien as-tu donné aux bookmakers, depuis que t'as commencé à parier, sans rien en retour ?
    Comme on dit: "Faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres" !

  • 1 Lun 13 jan à 00:27

    Non paris !!! j'ai perdu 3000€

  • Dim 12 jan à 23:59

    Un beau fixed

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:41

    @Ideeacreuser, ça fait 10 ans que y a pas de champion de France avec des vieux matchs (date de votre dernier titre en ligue 1) peut être un hasard

  • (Monaco) Dim 12 jan à 23:38

    @piloudied, on s'en moque ! Des vieux matchs comme vendredi c impeccable. Y'a pas de bonus offensif au foot

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:37

    @KMbappe, et pourtant on les a tapé chez eux monaco mdr

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:36

    @KMbappe, je parlais surtout de cette période actuel ou le psg gagner tout les matchs

  • Dim 12 jan à 23:33

    @Ideeacreuser, tu dois pas suivre les match de l'OM alors

    pour t'avancer comme cela ^^

  • 3 Dim 12 jan à 23:33

    2 milliards et même Dijon peut les battre pas d'âme ni de cohésion

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:33

    Mercredi la victoire sera plus belle a l extérieur

  • 1 (PSG) Dim 12 jan à 23:32

    Oh Tuchel il s enerve. Il perd ses nerfs ptdr

  • 1 (Monaco) Dim 12 jan à 23:32

    Marseille sera champion !
    Fin du débat !
    Ressortez mon com en mai !
    Bien à vous !

  • Dim 12 jan à 23:31

    mdr comment il se fais tacler le commentateur de canal par tuchel

  • 1 (PSG) Dim 12 jan à 23:30

    @duncan, va dire ça à Man city ils ont claqué 4 millards, faut savoir envoyer si tu veux jouer dans la cours des grands c’est pas donné à tout le monde

  • 2 (PSG) Dim 12 jan à 23:29

    2 milliards

  • 5 (PSG) Dim 12 jan à 23:28

    Le psg a claqué plus de 2illiards et tjrs pas de.ldc le coupe qui veule

  • 1 (PSG) Dim 12 jan à 23:28

    Ne toute façon veu que la ldc qu il aurons pas cet année voir meme jamais

  • 1 (PSG) Dim 12 jan à 23:27

    @KMbappe, toi tu fais rien je parle de l equipe du psg tu n es qu un supporter tes pas joueur mdr toi

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:25

    Kurzawa on diras une marque de tronçonneuse

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:24

    Au.maxi ca seras les quarts de final

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:24

    Kursawa aurait pu faire la difference en défense dommage. Lol

  • 1 (PSG) Dim 12 jan à 23:24

    PSG a du soucis à se faire pour la ldc

  • 1 (PSG) Dim 12 jan à 23:22

    @CobraRoyal, au contraire heureusement que ce match a eu lieu pour réajuster ou revenir en 4-3-3

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:21

    Monaco vient de montrer a l'europe que le psg est pas invincible actuellement comme le sous entende certains journalistes ^^

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:21

    Incroyable ils l'ont fait

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:20

    En 15 jours, il parle bien Français Moreno, j'ai jamais vu ça !

  • 1 (PSG) Dim 12 jan à 23:20

    @FCP42, préparez les feux de Bengale la sécu est plus soft la bas

  • 4 Dim 12 jan à 23:19

    Une chose est sûr, ça va être un cirque contre dortmund en ligue des champions !

  • 1 (PSG) Dim 12 jan à 23:18

    Il me plaît bien ce nouvel entraîneur de l'ASM (Robert Moreno) !

    Il n'hésite pas à mettre une équipe offensive malgré l'adversité.

  • 1 (Monaco) Dim 12 jan à 23:18

    @KMbappe, oui comme ton rêve te voir ton PSG gagner le C1 !

  • Dim 12 jan à 23:18

    @Easykay910, ptdr c claire

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:17

    nulnul le psg

  • 2 (PSG) Dim 12 jan à 23:17

    Bravo Monaco!

  • (PSG) Dim 12 jan à 23:17

    marseille joue le titre

Match PSG - Monaco

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match PSG / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et AS Monaco FC sera donné à 21h00 (12 janvier 2020).

Partagez

1 52 21 38
  Equipe Pts J Dif
2 42 21 9
3 37 21 7
4 33 21 9
5 32 21 15
6 32 21 0
7 31 21 0
8 30 21 0
9 30 21 -2
10 29 21 6
11 29 21 3
12 29 21 1
13 29 21 0
14 28 21 1
15 28 21 -8
16 23 21 -9
17 21 21 -8
18 18 21 -17
19 15 21 -19
20 12 21 -26

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Monaco

Suivez le match PSG - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 21h00.