Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Reims - Strasbourg sera le dimanche 01 novembre 2020 (France > Ligue 1).

Match terminé
3 0
Stade de la Meinau | Arbitré par T. Léonard

Fin du match
90
+5
C'est terminé à la Meinau ! Après un premier acte équilibré, Strasbourg n'a fait qu'une bouchée de Reims (3-0). Djiku, Waris et Lala, sur penalty, ont fait plier la formation champenoise, permettant à leur équipe de grimper au 6e rang de la Ligue 1. Un sacré résultat !
90
+4
Penalty marqué par Kenny Lala ! Le latéral droit alsacien ne tremble pas et trompe Lemaître sur sa gauche.
90
+3
Penalty pour Strasbourg ! Munetsi accroche Carole dans la surface. M. Léonard n'a pas hésité une seule seconde.
90
+2
Entree de Lebo Mothiba
90
+2
Sortie de Ludovic Ajorque
90
Trois minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
88
Les Rémois jettent leurs dernières forces dans la bataille. Mais c'est bien trop tard désormais...
85
C'est la fête à la Meinau. Les supporteurs strasbourgeois, qui n'ont jamais faibli, entonnent des chants à la gloire de leurs préférés.
83
Reims est à l'agonie. Les visiteurs n'ont jamais réussi à faire la différence face à une solide équipe du RCSA.
82
Entree de Mohamed Simakan
82
Sortie de Adrien Thomasson
81
But d'Abdul Majeed Waris ! Sur le côté droit, Lala réalise un magnifique contrôle et sert le Ghanéen sur sa gauche. Ce dernier glisse le ballon à Ajorque, positionné à gauche, qui lui remet dans l'intervalle, entre deux défenseurs. Mis sur orbite, Waris n'a plus qu'à ajuster Lemaître. Un bijou d'action collective !
78
Sortie de Moreto Cassamã
78
Entree de Marshall Nyasha Munetsi
78
Carton jaune pour Moussa Doumbia. Le Rémois pensait que l'arbitre allait siffler une faute en sa faveur et prend le ballon dans ses mains. Une mauvaise réaction qui lui vaut un avertissement.
76
Reims ne trouve toujours pas la solution. Plus inquiétant, David Guion semble résigné face à l'inefficacité de son équipe.
74
Thierry Laurey ne tient plus sur le bord de la touche. Le coach strasbourgeois souhaite que ses joueurs se montrent moins maladroits dans leurs transmissions.
71
Sortie de El Bilal Toure
71
Entree de Derek Kutesa
71
Entree de Jean-Ricner Bellegarde
71
Sortie de L. Zohi
69
Thierry Laurey est anxieux sur le bord de la touche. L'entraîneur alsacien n'apprécie guère les erreurs de relance, de plus en plus flagrantes, de ses protégés.
66
Carton jaune pour El Bilal Toure. Le Rémois est averti pour une faute trop appuyée sur Thomasson.
63
Tir cadré d'Adrien Thomasson. Sur un contre parti de la droite, Lemaître manque sa sortie dans les pieds de l'Alsacien, qui met du temps pour se retourner avant d'enchaîner avec une frappe en pivot repoussée in extremis par Disasi. Le 2-0 n'était pas loin !
61
L'entrée de Mbuku à la place de Romao va très certainement permettre à Reims de jouer plus haut. Attention à ne pas se faire surprendre en contre toutefois...
60
Les attaquants alsaciens vont avoir des espaces à exploiter dans cette dernière demi-heure. A Ajorque et Waris d'en profiter.
58
Entree de Nathanaël Mbuku
58
Sortie de A. Romao
57
Strasbourg gère les débats. L'ouverture du score de Djiku a fait énormément de bien mentalement.
55
Les Rémois réclament une main de Liénard dans la surface. Sur le ralenti, c'est très léger et l'arbitre estime inutile de faire intervenir l'assistance vidéo.
52
Reims joue avec le feu en défense. Les partenaires d'Abdelhamid refusent de dégager le ballon et se mettent en danger sur leurs transmissions courtes.
50
But de Alexander Djiku ! Sur le corner tiré par Liénard, la défense rémoise ne parvient pas à se dégager. Le ballon rebondit sur Mitrovic, qui remet involontairement pour Djiku. A bout portant, le défenseur passé par Bastia marque d'une tête croisée.
48
Le RCSA part en contre dans la foulée et c'est Waris qui se retrouve dans la surface de Lemaître. Mais le Ghanéen ne parvient pas à servir Ajorque et Thomasson, qui se gênent au moment d'être servis. Corner à venir.
47
Contrairement à la première période, Reims a décidé d'être à l'attaque d'entrée. Touré obtient déjà un corner après un duel avec Mitrovic.
46
C'est reparti à la Meinau !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à la Meinau. Au terme d'une première période globalement équilibrée, aucune des deux équipes n'est parvenue à faire la différence. Si Strasbourg, qui a dominé les 20 premières minutes, a obtenu les meilleures opportunités, Reims a su faire preuve de solidité pour reprendre la maîtrise du ballon dans le dernier quart d'heure. Tout reste à jouer dans cette rencontre, plus indécise que jamais.
44
Carton jaune pour Dimitri Liénard. Le milieu alsacien écope du premier avertissement de la partie pour une intervention non-maîtrisée sur Chavalerin.
43
Strasbourg ne trouve pas la solution. Le jeu des hommes de Thierry Laurey est de plus en plus stéréotypé.
42
Reims a posé le pied sur le ballon. Le jeu est simple, voire rudimentaire, mais il a le mérite de pousser le RCSA à défendre de plus en plus bas.
40
Tir cadré d'Adrien Thomasson. Il a fallu attendre près de 40 minutes pour voir un premier tir cadré dans ce match, par l'intermédiaire de l'ancien joueur d'Evian. Depuis 25 mètres, l'Alsacien allume la mèche mais cela n'inquiète clairement pas Lemaître.
38
Les fans locaux ne faiblissent pas. Les chants sont de plus en plus prononcés, malgré les difficultés de leurs joueurs à contourner un solide bloc rémois.
37
Ajorque réalise d'énormes efforts au pressing, en n'hésitant pas à se jeter pour mettre en difficulté les défenseurs adverses. Un travail plutôt efficace jusqu'ici.
35
Reims pointe de plus en plus le bout de son nez dans le dernier quart du terrain alsacien. Mais comme depuis le début du match, la précision n'est pas au rendez-vous dans la dernière passe.
33
Reims a gratté une bonne vingtaine de mètres depuis quelques minutes. On voit de plus en plus Abdelhamid et Disasi tenter de trouver une brèche sur la première relance.
31
Tir non cadré de Moussa Doumbia. Servi sur la gauche, l'ailier champenois fixe Zohi et enchaîne avec une frappe enroulée trop imprécise qui n'inquiète pas Sels.
30
Alors qu'on l'attendait dans une position axiale, Waris n'hésite jamais à s'exporter sur les ailes pour aspirer les défenseurs rémois. Inefficace pour le moment.
29
Les supporteurs présents à la Meinau donnent de la voix. Depuis près d'une demi-heure, ils poussent leurs préférés à dépasser leurs limites pour enfin faire la différence.
27
Liénard régale depuis le début du match. Autant le milieu alsacien a du mal sur ses coups de pied arrêtés, autant il est d'une précision chirurgicale sur ses transversales vers Thomasson et Lala.
25
Après 20 premières minutes assez compliquées, Reims respire un peu mieux. Le bloc champenois joue plus haut, même si les longs ballons adverses posent des difficultés aux latéraux.
23
Cassama fait du bien à son équipe. Le milieu offensif parvient à calmer le jeu en tentant d'écarter les lignes adverses.
20
Le corner qui a suivi n'a rien donné. Waris, trop imprécis, a envoyé sa tentative bien au-dessus de la barre de Lemaître.
20
Nouvelle énorme occasion pour Strasbourg ! Liénard renverse parfaitement le jeu sur la droite vers Lala. L'ancien Lensois remet dans l'axe pour Waris, qui est devancé par Lemaître. Revenu en catastrophe, Abdelhamid n'est pas loin de marquer contre son camp sur le dégagement au poing de son gardien.
17
Ça chauffe sérieusement sur le but de Lemaître ! Ajorque gagne son duel aérien face à deux Rémois et dévie parfaitement le ballon pour Zohi. Mais ce dernier manque de précision au moment de convertir sa reprise de volée instantanée.
15
Tir non cadré de Ibrahima Sissoko. Le milieu alsacien s'envole sur le corner de Liénard mais rate le cadre sur son coup de casque trop croisé.
15
Le RCSA part vite à l'abordage et bénéficie d'un troisième coup de pied de coin. Nouvelle tentative pour Liénard.
14
Reims obtient à son tour un corner après une frappe de Doumbia repoussée in extremis du bout du pied par Sels. Une décision qui ne plaît pas aux supporteurs locaux, puisque le ballon semble avoir franchi la ligne avant de toucher le portier belge.
13
Kamara a quelques soucis dans ses transmissions. Par deux fois, le latéral droit rate des passes pourtant simples en direction de Touré.
12
Belle ouverture de Sissoko en direction de Lala, parti comme un boulet de canon sur la droite. Mais Konan veillait au grain pour empêcher son vis-à-vis de s'enfoncer dans les 20 derniers mètres.
10
Romao peut s'en vouloir. Après une récupération haute, le capitaine rémois se retrouve en position idéale à l'entrée de la surface. Mais le Togolais tergiverse et glisse une passe peu précise en direction de Dia, alors qu'une frappe s'imposait sur cette situation.
8
Nouveau corner obtenu par Ajorque. Liénard s'en charge mais le ballon est une fois de plus dégagé par la défense rémoise.
7
Strasbourg obtient un premier corner sur le côté gauche. C'est tiré par Liénard mais Reims parvient à se dégager. Dans la foulée, Waris, à l'affût, tente de crocheter Kamara mais perd le ballon dans la surface.
6
Lancé sur le côté droit, le jeune Champenois prend de vitesse l'arrière-garde du RCSA mais manque de précision sur sa frappe croisée, trop enlevée.
5
Tir non cadré de El Bilal Toure
4
Les Rémois n'ont pas l'air paniqué depuis le coup d'envoi. Malgré le pressing strasbourgeois, les visiteurs tentent de jouer court pour gagner du terrain.
3
L'Alsacien décoche la première frappe de cette partie après un mauvais renvoi adverse. A l'entrée de la surface, le milieu du RCSA rate le cadre malgré sa position idéale.
3
Tir non cadré de Dimitri Liénard
1
Strasbourg s'installe immédiatement dans le camp adverse. Les locaux vont tenter de mettre la pression d'entrée pour empêcher la première relance rémoise.

C'est parti à la Meinau ! M. Léonard donne le coup d'envoi de cette rencontre !

Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur la pelouse !

La partie débutera dans un peu moins d'une demi-heure désormais.

Pour sa part, David Guion est privé de trois éléments, et non des moindres. Le très solide Predrag Rajkovic est indisponible, pour raisons personnelles, tandis que Mathieu Cafaro, Arber Zeneli et Kaj Sierhuis sont tous blessés.

Pour la réception de Reims, Thierry Laurey est privé de quatre joueurs. En effet, Anthony Caci, Sanjin Prcic, Benjamin Corgnet et Ivann Botella sont tous à l'infirmerie.

Du côté de Reims, ce n'est pas la grande forme. Si les Champenois restent tout de même sur une victoire probante à Angers (1-4) et un nul contre Nice (1-1), ils étaient auparavant sur une série de quatre matches sans la moindre victoire en championnat. Dans le sillage d'un Yunis Abdelhamid particulièrement inspiré (2 buts en 2 matches), les visiteurs auront à cœur de relancer définitivement la machine.

Strasbourg alterne le bon et le moins bon ces dernières semaines. Victorieux à Toulouse (0-1), mercredi, la formation alsacienne reste sur une défaite frustrante à la Meinau face à Lille (1-2), le week-end dernier. Face à un concurrent direct pour les places européennes, la bande à Thierry Laurey serait bien inspirée de rectifier le tir à la maison.

C'est un duel alléchant qui nous attend ce dimanche après-midi. Les deux équipes se tiennent dans un mouchoir de poche au classement puisque Strasbourg (10eme) et Reims (9eme) comptent le même nombre de points (33). Si vainqueur il y a, celui-ci reviendrait à 5 unités de Rennes, qui occupe la 3eme marche du podium. C'est dire l'enjeu de cette rencontre dans la course à l'Europe.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 24eme journée de Ligue 1 opposant Strasbourg à Reims. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
D. Liénard 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Djiku 50'  
  60' A. Romao
  60' N. Mbuku
  67' E. Toure
  73' D. Kutesa
  73' E. Toure
J. Bellegarde 73'  
L. Zohi 73'  
  79' M. Munetsi
  79' Moreto Cassamã
A. Thomasson 81'  
M. Simakan 81'  
A. Waris 82'  
L. Ajorque 90'  
L. Mothiba 90'  
K. Lala (Pénalty) 90'  

Cotes Strasbourg - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.05 3.00 4.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.05 3.00 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.95 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.92 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.90 4.00

Pariez

Pronostic : Strasbourg - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - Reims : Duels d'outsiders !

L'ESSENTIEL

Respectivement 9ème et 7ème, les deux formations comptent le même nombre de points (33) après 23 journées et talonnent les grosses cylindrées (seulement un point de retard sur la 5e place). Après deux contre-performances, face à l'OM en CdF (3-1) et Lille (1-2) Les Alsaciens ont fait le nécessaire pour repartir de Toulouse avec les 3 points grâce à leur recrue Waris Majeed (0-1).

De son côté le Stade de Reims a concédé le match nul à domicile face à l'OGC Nice (1-1) quelques jours après avoir écrasé Angers (1-4). Si les Rémois n'ont remporté que ce succès-là lors des six dernières journées (3 nuls & 2 défaites) ils restent toutefois la 2e défense de Ligue 1 avec seulement 16 buts encaissés, dont 9 en 11 déplacements (5 victoires & 2 nuls pour 4 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
81
53%
Attaques
47%
72
33
48%
Attaques dangereuses
52%
36
11
46%
Coups francs
54%
13
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
3
100%
Buts
0%
0
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
7
50%
Tirs non cadrés
50%
7
1
100%
Pénaltys
0%
0
29
57%
Touches
43%
22
9
53%
Corners
47%
8
12
55%
Fautes
45%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Carole Zohi
Mitrović Liénard
Sels Thomasson Ajorque
Djiku Sissoko
Lala Waris
Kamara
Dia Romao Disasi
Toure Moreto Cassamã Lemaitre
Doumbia Chavalerin Abdelhamid
Konan

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 9 fév à 19:26

    Damn

  • 1 (Strasbourg) Dim 9 fév à 19:18

    bravo Strasbourg

  • (Match nul) Dim 9 fév à 19:07

    Ptdr

  • Dim 9 fév à 19:06

    bien vue les saucisses

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 19:02

    nickel

  • 1 Dim 9 fév à 19:00

    @Brigadeantidouille04,
    ah mon bon spécialiste de douilles, vous le savez bien comme moi, le psg va nous réserver une grosse surprise et je suis sûr de vous y voir! :)

  • Dim 9 fév à 19:00

    j'adore les gens qui' s'invente des stat a deux balles

    ça deviens une mode ici ^^

  • Dim 9 fév à 18:59

    Bien sur 50e sur ajorque tt lmonde marque sauf c fs de pt il sort penalty 1 min apres

  • Dim 9 fév à 18:59

    Et merceee Strasbourg

  • Dim 9 fév à 18:58

    @Ninissnilsmith, pourtant je suis pas connu pour être un mauvais parieur ^^

    comme quoi ont apprend tous les jours lol

  • Dim 9 fév à 18:57

    Oui RIP le BTTS

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:57

    N’importe quelle bon parieur le sais. Allez salut

  • Dim 9 fév à 18:56

    Si ajorque ne sort pas c est lui qui tire le peno deg

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:56

    Le samedi souvent extérieur.

  • Dim 9 fév à 18:56

    @Ninissnilsmith, tu vois pas que tu est en train d'amuser la galerie ? ^^

  • (Match nul) Dim 9 fév à 18:56

    Reims retombe dans ses travers...

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:56

    Le lundi bcp de nul.

  • Dim 9 fév à 18:56

    allez, je peux poser mon lyon sec en fun tranquillou

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:56

    Strasbourg vise la ligue des champions

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:55

    Si le dimanche à tout à y voir. C’est comme ça .

  • 1 (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:55

    @Ninissnilsmith, et le lundi c est ravioli mdr !!

  • Dim 9 fév à 18:55

    easy $$

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:55

    Plier

  • Dim 9 fév à 18:54

    3a0

  • (Match nul) Dim 9 fév à 18:54

    But lala

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:54

    chaud

  • (Match nul) Dim 9 fév à 18:54

    Penalti stasbourg

  • Dim 9 fév à 18:54

    @Ninissnilsmith, de toute manière c'est connu en générale recevoir est un avantage
    et donc le dimanche n'a rien a voir la dedans

    ça fais que quelques décénies je suis dans les paris pas depuis 2012 ^^

  • Dim 9 fév à 18:54

    Lala qui tire

  • Dim 9 fév à 18:54

    strasbourg gagne de 2 ou + annocé içi
    ok :)
    et merci la cote de boeuf

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:54

    peno bim aller le 3eme

  • Dim 9 fév à 18:53

    Peno Strasbourg

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:53

    Strasbourg toujours chaud à la maison

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:53

    Le dimanche c’est domicile point barre.

  • (Reims) Dim 9 fév à 18:53

    @cesarediroma, c’est ce que je me disais Strasbourg est très surcoté

  • (Match nul) Dim 9 fév à 18:52

    car strabourg ca vaut pas grand chose non plus pff

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:51

    @nou300, vue la cote et l'enjeu oui je tente

  • (Match nul) Dim 9 fév à 18:51

    je vu que la deuxieme MT ,Mais reims a vraiment tres tres mal jouer

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:51

    Je joue depuis 2012. Et j’ai calculé cette stars sur 5 ans. Après prends ta calculette...

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:50

    pff

  • (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:50

    @ludo37, pareil

  • Dim 9 fév à 18:50

    @akita67, c'est pas mauvais Reims

    c'est juste une équipe moyenne qui fait avec ce qu'ont lui donne

  • (Reims) Dim 9 fév à 18:50

    @dumorcheps, mdr tu croit lyon va gagner ! ?

  • 1 (Strasbourg) Dim 9 fév à 18:49

    Combi :
    Montpellier
    Strasbourg
    Réal

    Oklm €€€€

  • (Reims) Dim 9 fév à 18:49

    Merci Strasbourg merci €€

  • Dim 9 fév à 18:49

    @Ninissnilsmith, tu t'appuie sur rien
    mdr
    dimanche dernier certes
    mais pas le dimanche d'avant
    vous me ferez toujours rire les statisticiens du dimanche ^^

  • Dim 9 fév à 18:49

    Waris ou ajorque j ai joué le mauvais

  • Dim 9 fév à 18:48

    On passe à la caisse $$$

  • (Match nul) Dim 9 fév à 18:47

    @cesarediroma, oui siamo out pff

  • Dim 9 fév à 18:47

    Reims c'est mauvais mise à part la défense voilà

Match Strasbourg - Reims

Strasbourg Reims

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Strasbourg / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Strasbourg Alsace et Stade de Reims sera donné à 17h00 (09 février 2020).

Partagez

1 68 27 51
  Equipe Pts J Dif
2 56 28 12
3 50 28 14
4 49 28 8
5 41 28 3
6 41 28 5
7 40 28 15
8 40 28 1
9 40 28 0
10 38 27 0
11 39 28 -5
12 37 28 6
13 37 28 -3
14 34 28 -3
15 34 28 -8
16 30 28 -10
17 30 28 -16
18 27 28 -15
19 23 28 -19
20 13 28 -36

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Strasbourg - Reims

Suivez le match Strasbourg - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 17h00.