Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Real Bétis - Real Madrid sera le dimanche 27 septembre 2020 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
2 1
Estadio Benito Villamarín | 51 521 spectateurs | Arbitré par José González
90
+6
C'est terminé à l'Estadio Benito Villamarín ! Le Real Betis Balompié, s'impose face au Real Madrid (2-1). Les Merengue de Zinédine Zidane ont déjoué ce soir en Andalousie, et le payent cher : ils concèdent leur troisième défaite de la saison en Liga. Ce résultat permet au FC Barcelone de prendre deux points d'avance inespérés en tête du championnat, après avoir perdu le Clasico la semaine dernière. Le Betis récupère la douzième place de la Liga, après cette belle victoire face aux coéquipiers de Karim Benzema. Joli succès pour les coéquipiers de Nabil Fekir et de Cristian Tello ! Merci de nous avoir suivi, bonne soirée à tous.
90
+6
La terrible frappe de Karim Benzema à côté ! Le Français tente sa chance à 25 mètres, mais le ballon termine plusieurs mètres à côté des buts de Joel !
90
+5
La frappe de Vinícius Júnior non cadrée ! Servi par Benzema à l'entrée de la surface, le jeune attaquant brésilien tente une frappe enroulée du droit. Le ballon termine dans les tribunes.
90
+3
Le Real Betis joue la montre ! Canales, Loren et Tello gagnent un maximum de secondes.
90
+1
M. Gonzalez Gonzalez a décidé de 5 minutes de temps additionnel ! Cela va chauffer à l'Estadio Benito Villamarín.
90
La tête de Mariano au-dessus. Sur un corner de Vazquez, Mariano place une tête, imprécise : le ballon termine au-dessus des buts de Joel.
89
Le Real Betis a resserré les lignes. Tout le monde défend.
88
Lucas Vazquez, décalé par Benzema, adresse un centre fuyant dans la surface. Le ballon est dégagé par Guido Rodriguez, vigilant.
86
Faute de Sergio Ramos sur Joel, qui a chargé le gardien sévillan à la retombée d'une tête de Karim Benzema.
85
C'est le premier but de Cristian Tello, formé au FC Barcelone, cette saison en Liga.
84
Le Real Madrid s'est mis en grande difficulté avec ce but. Les Merengue vont voir la tête de la Liga leur échapper de nouveau, au profit du FC Barcelone !
82
But de Cristian Tello ! Benzema manque une passe, récupérée par Fekir. Le Français sert Tello en profondeur, qui résiste bien au retour de Varane et ajuste Courtois ! C'est 2-1 pour le Betis !
81
Nouvelle faute. De Sidnei cette fois, sur Vinicius Junior. Le défenseur du Betis s'en sort bien, il ne reçoit pas de carton.
80
Faute rugueuse d'Éder Militão sur Nabil Fekir. Le défenseur brésilien s'en sort bien, car il ne reçoit pas de carton.
79
Valverde prend la place de Modric, pour le dernier changement du Real Madrid.
79
Entree de F. Valverde
79
Sortie de Luka Modrić
78
Dernier changement pour le Real Betis Balompié : c'est Pedraza qui supplée Alex Moreno.
77
Sortie de Álex Moreno
77
Entree de Pedraza
75
Tir non cadré de Andres Guardado ! Fekir décale Loren sur la gauche. Le centre de l'attaquant trouve Guardado à l'entrée de la surface, dont la reprise en un temps du gauche frôle le cadre. Courtois était battu ! C'est passé tout près pour le Betis !
74
Carton jaune pour Andres Guardado, pour un tirage de maillot de Vinicius Junior.
74
Nouveau changement pour le Betis : Guido Rodriguez remplace Edgar Gonzalez.
73
Entree de Guido Rodríguez
73
Sortie de Edgar González
72
Le Real Madrid pousse, depuis l'entrée de Mariano. Le Real Betis est acculé dans son camp !
70
La frappe de Luka Modrić ! Servi par Mariano, Modric frappe à 25 mètres du droit. Joel sort le ballon, qui revient à Mendy. Le défenseur français frappe à son tour, et trouve la transversale ! Le Real est passé tout près du 2-1 !
69
Mariano Diaz entre également en jeu. L'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais remplace Toni Kroos.
69
Entree de M. Díaz
69
Sortie de Toni Kroos
66
Joaquin est remplacé, sous l'ovation de son public. Il laisse sa place à Cristian Tello.
66
Entree de Tello
66
Sortie de Joaquín
64
Servi par Casemiro dans le petit rectangle, Vinicius Junior tente de reprendre, mais il est contré de justesse par Marc Bartra.
62
Hors-jeu de Loren Morón, lancé en profondeur par Nabil Fekir.
60
Premier changement de la rencontre : Marcelo, mécontent, est remplacé par le défenseur français Ferland Mendy.
59
Entree de Ferland Mendy
59
Sortie de Marcelo
58
Joaquin est furieux. L'ancien international espagnol (51 sélections entre 2002 et 2007) sait qu'il a manqué une grosse occasion.
56
Carton jaune pour Marcelo, pour un tacle rugueux.
55
Le manqué de Joaquin devant le but vide ! Servi par Loren, Joaquin se retrouve seul face à Courtois. Il dribble le gardien belge, mais rate sa frappe, puisqu'il donne le ballon à Modric devant la ligne, qui peut se dégager !
54
Faute de Andres Guardado signalée sur Lucas Vazquez.
53
Nabil Fekir, servi par Joaquin, tente sa chance du gauche. C'est contré à l'entrée de la surface.
51
Le Real Madrid est toujours aussi imprécis techniquement. Les Verdiblancos sont beaucoup plus appliqués.
49
Sevré de ballons, Karim Benzema est obligé de décrocher pour toucher le cuir.
48
Le pressing du Betis est plus haut en ce début de seconde période. Les hommes de Rubi sont plus agressifs à la perte du ballon.
47
Il n'y a pas eu de changement à la pause.
46
C'est reparti entre le Betis et le Real Madrid ! Les Merengue engagent, via Benzema.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
C'est la pause à l'Estadio Benito Villamarín, entre le Real Betis et le Real Madrid (1-1). Cette première période équilibrée se termine sur un score de parité logique. Les buts sont tombés dans les 5 dernières minutes, par Sidnei (40') et Benzema (45+3'). Cela nous promet une très intéressante deuxième période ! A tout à l'heure.
45
+3
Penalty marqué par Karim Benzema ! L'attaquant français prend Joel à contre-pied, et inscrit du droit son 14ème but de la saison en Liga.
45
+2
C'est une faute de... Sidnei, sur Marcelo dans la surface qui est signalée. Le défenseur brésilien du Betis a crocheté son compatriote sur un dégagement raté. Le penalty va être frappé par Karim Benzema.
45
+2
Penalty pour le Real Madrid !
45
+1
Pour l'instant, le Real Madrid n'a pas cadré le moindre tir.
45
M. Gonzalez Gonzalez a décidé de 2 minutes de temps additionnel.
45
La confiance a changé de camp. Les Merengue sont désormais moins précis techniquement.
43
Varane est au sol après un duel avec Bartra. Le défenseur international français se relève difficilement.
42
C'est le premier but du défenseur brésilien Sidnei avec le Betis, cette saison. Une superbe frappe sur laquelle Thibaut Courtois ne pouvait absolument rien.
40
But de Sidnei ! Sur le corner consécutif au tir de Joaquin, Fekir frappe du gauche à l'entrée de la surface. Le ballon est contré par... Bartra, mais récupéré par Ramos qui manque son dégagement. Sidnei récupère à droite de la surface et adresse un boulet de canon au premier poteau ! Courtois est battu. 1-0 pour le Real Betis !
39
Joaquín percute dans la surface, et réalise un crochet. La frappe du droit du capitaine du Betis est contrée en corner.
38
Nabil Fekir est passé tout près de son 8ème but en Liga cette saison. C'était un très beau mouvement collectif du Real Betis Balompié.
36
La frappe de Nabil Fekir ! Servi par Edgar, Canales percute à gauche et donne à Fekir dans l'axe. La frappe en un temps du champion du monde est sortie de justesse par Courtois, sur sa droite ! Superbe frappe du Français !
34
Le Betis est dans un temps fort. Joaquin et Guardado multiplient les redoublements de passe, et s'approchent de la surface merengue.
32
Joaquin tente sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe est contrée en touche, par Sergio Ramos.
30
Le pourcentage de possession de balle est plutôt équilibré : 54-46 à l'avantage des Madrilènes.
28
La tête manquée de Bartra ! Le coup franc, dévié par Militao, arrive au défenseur espagnol seul à l'entrée du petit rectangle. L'ancien joueur du Barça se manque, et envoie le ballon au-dessus des buts de Courtois ! Quel manqué pour le Betis !
28
Le coup franc va être frappé par Joaquin.
27
Nouvelle faute de Casemiro, sur Fekir cette fois. L'Estadio Benito Villamarin clame son mécontentement, mais l'international brésilien échappe de nouveau au carton jaune.
26
Le rythme est très lent dans cette rencontre. Le Betis semble vouloir emballer la rencontre, mais le manque de qualité technique des Verdiblancos les empêche de bien faire.
24
Le corner de l'ancien milieu de Real Madrid est trop long. C'est manqué.
24
Passe tendue de Sergio Canales contrée. Corner.
23
Faute de Casemiro sur Loren. Obstruction signalée par M. Gonzalez.
21
Touché dans un contact avec un coéquipier, Andres Guardado a eu besoin de l'intervention du staff médical sévillan. Le milieu de terrain mexicain se relève finalement.
19
Casemiro tente un ballon piqué dans le dos de la défense sévillane pour Benzema, mais Bartra dégage énergiquement le ballon de la tête.
17
Nabil Fekir tente une frappe à l'entrée de la surface, mais c'est contré.
16
La belle tentative de Vinícius Júnior ! Benzema dévie un centre sur sa gauche. Vinicius récupère la balle, fixe Emerson et frappe du droit au premier poteau, mais son joli tir passe à côté.
15
Le rythme du match est plutôt lent pour le moment. Le Real Madrid essaie cependant d'accélérer, en passant par les côtés.
13
Hors-jeu de Lucas Vázquez. Toni Kroos réalise une délicieuse transversale en direction de l'ailier espagnol, mais inattentif, le numéro 17 du Real Madrid est signalé hors-jeu.
11
Benzema, décalé sur la droite, centre. Le ballon est repris en demi-volée par Marcelo, mais gêné par un défenseur du Betis, le défenseur brésilien envoie le ballon au-dessus.
9
Un ballon dans la profondeur de Varane semble arriver à Benzema, mais un contact avec Emerson le freine. M. Gonzalez ne signale rien. Le ballon sort en touche.
7
Un beau relais le long de la ligne de touche entre Varane et Militao permet au Brésilien de servir Kroos, seul dans l'axe. L'Allemand est contré de justesse par Joaquin.
5
Première frappe du match ! Servi par Fekir, Loren Morón tente sa chance à 25 mètres, du droit. Le ballon s'envole dans les tribunes.
4
Le Real Betis est lui positionné très bas.
3
Le Real Madrid essaie de développer son jeu. La connexion Vinicius-Benzema se met en place, côté gauche.
1
C'est parti entre le Real Betis et le Real Madrid ! Les coéquipiers de Nabil Fékir engagent.

L'arbitre de la rencontre sera José Luis Gonzalez Gonzalez (45 ans). Arbitre professionnel depuis 2003, il dirige ce soir le 213ème match de sa carrière en Liga.

Les remplaçants du Real Madrid : Areola, Mendy, Valverde, James Rodriguez, Rodrygo, Bale, Mariano.

Le onze de départ du Real Madrid, en 4-3-3 : Courtois - Eder Militão, Varane, Sergio Ramos (c), Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Lucas Vázquez, Benzema, Vinicius Junior.

Les remplaçants du Betis : Dani Martin, Mandi, Guido Rodriguez, Aleñà, Pedraza, Tello, Borja Iglesias.

Le onze de départ du Real Betis Balompié, en 4-1-4-1 : Joel Robles - Emerson, Sidnei, Bartra, Alex Moreno - Edgar Gonzalez - Fekir, Canales, Guardado, Joaquin (c) - Loren Morón.

Les coéquipiers de Karim Benzema sont en pleine confiance après avoir remporté le Clasico dimanche dernier, à l'Estadio Santiago Bernabeu face au FC Barcelone (2-0, buts de Vinicius Junior et Mariano).

Les Merengue (56 unités) comptent 2 points de moins que les Blaugrana, avec une rencontre de moins. Une victoire ce soir permettrait donc aux Madrilènes de repasser devant l'équipe catalane.

Le Real Madrid de Zinédine Zidane a perdu la tête du championnat espagnol suite à la victoire du FC Barcelone au Camp Nou contre la Real Sociedad, samedi (1-0, but de Lionel Messi).

Le Real Betis Balompié n'a que 5 points d'avance sur le premier relégable et 18ème, Majorque (25 points) qui s'est imposé samedi à Eibar (1-2).

Les coéquipiers de Nabil Fekir ont remporté 6 de leurs 7 victoires en championnat cette saison à l'Estadio Benito Villamarín.

Lors de leur dernière rencontre de Liga, les Verdiblancos se sont inclinés à Mestalla, face au FC Valence (2-1). Les buts ont été signés Gameiro (60') et Dani Parejo (89'). Loren (90') avait inscrit le seul but du Real Betis.

14èmes avec 30 points, les Sévillans vivent une période difficile en championnat. L'équipe de Rubi reste sur six matchs sans victoire en Liga.

Bonjour ! Bienvenue sur le direct commenté de Real Betis-Real Madrid, affiche de la 27ème journée de Liga. Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Sidnei 40'  
  45' K. Benzema (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' Marcelo
  59' F. Mendy
  59' Marcelo
Joaquín 66'  
Tello 66'  
  69' M. Díaz
  69' T. Kroos
Edgar González 73'  
G. Rodríguez 73'  
A. Guardado 74'  
Pedraza 77'  
Álex Moreno 77'  
  79' F. Valverde
  79' L. Modrić
Tello 82'  

Cotes Real Bétis - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.30 4.10 1.78

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.30 4.10 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.20 4.00 1.72

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 4.15 1.76

Pariez

Pronostic : Real Bétis - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Bétis et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Betis Séville-Real Madrid : De retour sur le trône, le Real Madrid se déplace chez un Betis Séville qui n’y arrive plus.

L'ESSENTIEL

Quatorzième, évidemment largué dans la course à l’Europe, un objectif qui semblait accessible en début d’exercice, le Betis Séville s’est incliné à Valence samedi, soit une sixième rencontre de suite sans victoire en Liga (trois nuls et trois défaites). La saison est pénible pour les coéquipiers de Nabil Fékir, sans doute déjà pressés de passer au prochain exercice.

Vainqueur du Barça à Bernabeu dimanche soir, grâce notamment à un but de l’ancien lyonnais Mariano Diaz, qui a « scoré » une minute après sa première entrée en jeu de la saison (!), le Real Madrid a signé la bonne opération de la précédente journée (2-0). Ce succès permet en effet aux Merengue de repasser en tête, avec un point d’avance sur les Catalans. Il vient surtout après un revers à Levante et une défaite à domicile contre Manchester City en C1, ce qui témoigne de la capacité de rebond des protégés de Zinedine Zidane.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire merengue.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Bétis - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
86
51%
Attaques
49%
82
45
52%
Attaques dangereuses
48%
41
16
67%
Coups francs
33%
8
12
63%
Coups de pied arrêtés
37%
7
2
67%
Buts
33%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
7
54%
Tirs non cadrés
46%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
23
47%
Touches
53%
26
6
75%
Corners
25%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
5
8
42%
Fautes
58%
11
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo Vinícius Júnior
Sergio Ramos Kroos
Courtois Casemiro Benzema
Varane Modrić
Éder Militão Lucas Vázquez
Joaquín Emerson
Edgar González Bartra
Loren Morón Fekir Joel Robles
Guardado Sidnei
Canales Álex Moreno

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Real Madrid) Lun 9 mar à 16:16

    francheemnt, la defaite était inacceptable hier
    c'était inenvisageable.

    je suis d'accord avec Zizou qui repond ne aps avoir d'explications, car là i est interdit de s'excuser ou de dire qqch quand on avait pas le droit de perdre.

  • (Real Madrid) Lun 9 mar à 16:14

    2 defaite, 1 nul
    1 victoire au classico contre le seul vrai pretendant au titre

    donc oui, la victoire en LIGA a servi au niveau du classement.

    Ce qui est incompréhensible, c'est cette défaite, le jeu proposé.
    les mecs devaient pas etre en forme du tout, bizare.
    y 'avait possibilité de se battre pour le titre jusqu'au bout apres avoir plié le classico, et ça fait une rechute grave en perdant 3 points sans vraiment se battre.

    Où est le real Madrid, je ne sais pas, ça navigue en eaux troubles,
    il ya eue des seqiuences tres positives cette saison, il y aussi des sequence négatives, on en retraverse une 2eme actuellement.

    Ce real est instable, cette mauvaise sequence peut couter le titre.
    La sorte en LDC est pas loin contre CITY aussi.

    Ce real n'a aps réussis sa mutation, le mercato n'a aps réussis. Il y a encore du travail pour modifier ce real.

  • (Real Madrid) Lun 9 mar à 08:00

    Barça ne fait aucun effort pour gagner ce championnat de peintres.

  • (Real Bétis) Lun 9 mar à 00:58

    La victoire contre le barca n’a donc servi à rien

  • (Real Bétis) Lun 9 mar à 00:58

    Facile haha

  • (Real Madrid) Lun 9 mar à 00:30

    Déçu allez madrid pas de saison blanche ..

  • (Real Bétis) Lun 9 mar à 00:11

    @bohannon, Oui et toi?

  • Lun 9 mar à 00:00

    Pour ceux qui se demander pourquoi Fekir à choisit d'aller a Séville, vous avez votre réponse, c'est pour jouer au foot... C'est pas donner à tout le monde, la plupart aurait choisit le banc d'un grand Club, juste pour le salaire

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:48

    Me restait que eux pour 1200€ combi mise 50 faut toujours une mouche dans la soupe!

  • Dim 8 mar à 23:24

    Vous aviez tous mis le Betis ? et ben bravo.

  • Dim 8 mar à 23:24

    Soyez intelligents les prochaines fois avec le réal les gars
    C'était un peu clair cette fois ci
    Le betis est très fort a domicile

  • Dim 8 mar à 23:22

    Le live qui passe à 3,70 propre.

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:21

    @bohannon, porto des xhien

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:20

    Deg j'ai pas cash out

  • (Match nul) Dim 8 mar à 23:19

    Ptdr benzemou s'est crû au rugby en FM lol, ou bien au tir au pigeon

  • (Match nul) Dim 8 mar à 23:18

    Prévu écrit depuis 1semaine.
    Base 1n €€€
    Rentrant a l'instant ça fait un bien de ouf

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:16

    Du xoup, il faut jouer toujours l outsider

  • 1 Dim 8 mar à 23:15

    honteux le niveau du barca et du real

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:14

    1.5 pardon

  • Dim 8 mar à 23:14

    Le Real torché par un Betis en méforme, que dire? restons classique allez vous faire...

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:14

    Jouer des cotes a 1.6, il fait gagner 7 fois sur 10 pour faire 5%dz benef

  • 1 Dim 8 mar à 23:12

    Merci Zizou pour cette douille. Même le N2 passe pas. Porto et le Real nous ont bien ken.

  • (Real Bétis) Dim 8 mar à 23:09

    @ParieurduLuxembourg1, Moi Juve Betis et Lille ca encaisse $$$

  • (Real Bétis) Dim 8 mar à 23:08

    Encore Merci a Tello a la 82ième

  • (Real Bétis) Dim 8 mar à 23:07

    facile ici

  • Dim 8 mar à 23:07

    @Louvetaire, ca arrive et c'est pas la premiere fois, une fois a domicile le real avait une cote de 1.3 y'a eu 0-0 jetais deg car me fallait soit over 1.5mt, 2.5fm ou victoire de real dans 3 combis restez que eux bah rien du tout mdr

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:04

    @ParieurduLuxembourg1, non mais ce match le réal doit le win ils ont l opportunité de passer devant le barça et il perdre nimp

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:04

    Real nul a l extérieur

  • Dim 8 mar à 23:03

    Halal madrid

  • 1 (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:03

    Et maintenant les 4%de mino qui ont cliqué betis juste pour venir faire les malins alors qu'il ont pas mi un centime

  • Dim 8 mar à 23:02

    @AcMilan66, bravo jai 2000 avec Rennes, Lille, Chelsea et PSV :) côte à 20,23

  • 3 Dim 8 mar à 23:02

    @HazardKB9Bale, ça fait deux ans que j’ai pas parié un dollar sur le sport . Mais aucun conseil ne peut faire arrêter , j’aime bien regarder les commentaires des gens , surtout les complotistes , au bout d’un temps certains vont comprendre et ce serait le tour de nouveaux parieurs ainsi de suite lol

  • (Real Bétis) Dim 8 mar à 23:02

    @HazardKB9Bale, t'as raison

  • Dim 8 mar à 23:02

    @Louvetaire, si y'en a tjrs qui joue les grosses cote, mais bon logiquement y'a bcp moins dessus

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:01

    boycotte
    qu'il gagne son prochain match de LIGA, sinon pas la peine de regarder

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:01

    Le problème ici c'est que personne n'a mi un centime sur le betis du coup les book ce gavent

  • Dim 8 mar à 23:01

    Real va gagner contre city DC n2

  • Dim 8 mar à 23:00

    Zidane nul

  • Dim 8 mar à 23:00

    Franchement jouer les grosses côtes je pense plus rentable avec 1n ou n2

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:00

    battre CITY au retour, pk pas!

    apres, faudrait tomber sur du facile , et encore…. vue ce qui s'est passé ce soir, le face c'est de tomber sur le real

    incomprehensible

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 23:00

    Prochaine défaite en ldc

  • Dim 8 mar à 22:59

    On voit les réelles qualités de Zidane. Normal!

  • Dim 8 mar à 22:59

    Je dois attirer les carottes

  • (Real Madrid) Dim 8 mar à 22:59

    prochain match du real Madrid en LIGA, je vais faire qqch d'inédit en 6 ans qe je les suit, je vais refuser de regarder le match ni même regarder le score

    à la rigueur, le real va peut etre miser tout sur la LDC comme ils ont fait ces derniers temps

    mais bon, je me met le doigt dans l'œil pour la LDC, faudrait tomber sur les equipes qui arrangent
    le niveau devient super elevé

  • Dim 8 mar à 22:58

    Lol les bet imaginaire de Betis en fin de match mdr

  • Dim 8 mar à 22:58

    Oui c'est ca que je me demande si c'est truqué etc qu'il y'a plus de côte fiable, pk pas stop les paris ? sur le long terme vous serez gagnant

  • Dim 8 mar à 22:58

    Ts les match que j'ai joué ne sont pas passés à part écosse rugby
    Milan 1n
    Villarreal 1n
    Under 3.5 Bilbao
    City n2
    Real n2
    HALLUCINANT

  • (Real Bétis) Dim 8 mar à 22:58

    Merci Betis a 4.30 ca fait plaisir $$$

  • Dim 8 mar à 22:57

    Trop bon!!!

  • Dim 8 mar à 22:57

    ca devient vraiment du loto

Match Real Bétis - Real Madrid

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Real Bétis / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Betis Balompié et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h00 (08 mars 2020).

Partagez

1 87 38 45
  Equipe Pts J Dif
2 82 38 48
3 70 38 24
4 70 38 20
5 60 38 14
6 56 38 8
7 56 38 7
8 54 38 6
9 53 38 -7
10 52 38 -8
11 51 38 3
12 49 38 -6
13 42 38 -11
14 42 38 -17
15 41 38 -12
16 39 38 -25
17 37 38 -12
18 36 38 -21
19 33 38 -25
20 25 38 -31

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Bétis - Real Madrid

Suivez le match Real Bétis - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Betis Balompié (Real Betis) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h00.