Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Monaco - Lyon

Le dernier match Monaco - Lyon était le dimanche 11 septembre 2022 (France > Ligue 1).
90
+2
C'est terminé à Gerland ! Lyon n'a plus qu'à terminer le travail maintenant pour aller chercher la qualification en Ligue des champions, en prenant place sur le podium un point devant Auxerre. A domicile face au Mans pour la dernière journée dans trois jours, les Gones devraient surtout suivre avec attention la performance de Lille, qui se déplacera dans le même temps à Lorient. Si les Nordistes font moins bien qu'eux, les Lyonnais finiront deuxièmes.
90
+1
Nenê est revenu défendre et dégage le plus loin possible le centre de Bastos côté droit, le Brésilien continue encore d'aller faire le pressing malgré le débours de trois buts.
89
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel, alors que les Monégasques ont définitivement lâché désormais. Au moment où la réduction du score semblait de plus en plus proche, les Lyonnais ont achevé leurs derniers espoirs...
88
Dans la foulée, Claude Puel permet d'ailleurs à son buteur de recevoir l'ovation de Gerland. Bodmer va disputer les dernières minutes.
87
BUT de Lisandro pour Lyon! Après une première frappe de Bastos captée par Ruffier, Ederson lance parfaitement Lisandro dans la profondeur sur la séquence suivante. L'Argentin vient fixer Ruffier, le dribbler sur sa droite avant de pousser au fond du gauche ! 3-0 pour Lyon !
85
Les Lyonnais ne voient plus le jour depuis dix minutes, en se laissant probablement dominer de manière volontaire. Makoun a l'occasion de lancer le contre...
84
Modesto à deux doigts ! Petit centre de Traoré côté gauche, le ballon est bien brossé mais Modesto arrive un centième de seconde trop tard, laissé seul à bout portant au second poteau !
83
Sagbo au-dessus ! Mollo n'est pas attaqué côté gauche et peut centrer au second poteau vers Sagbo, plutôt délaissé lui aussi mais qui ne parvient pas à rabattre sa tête sous le barre de Lloris. Le ballon passe quelques centimètres au-dessus, mais le gardien lyonnais semblait sur la trajectoire !
82
La ola parcourt les travées de Gerland depuis deux minutes maintenant, une ola orchestrée d'ailleurs par les écrans géants. L'enceinte lyonnaise est joyeuse, alors que l'OL est en train de se replacer sur le podium...
81
Modesto ouvre vers Mollo sur la droite de la surface, Cris est le premier sur le ballon et coupe la trajectoire avec autorité.
80
Nenê n'améliore pas ce manque de précision, en frappant à côté de l'entrée de la surface alors qu'un trois contre trois se dessinait avec Mollo et Coutadeur.
79
Toujours pas un tir cadré pour les Monégasques, qui se rebiffent un peu en cette fin de match. Mais les Lyonnais savent aussi que le plus dur est fait, surtout à dix minutes de la fin...
78
Puygrenier coupe la trajectoire du coup franc de Nenê au premier poteau, l'ancien Nancéien ne parvient pas à redresser et le ballon passe très nettement au-dessus.
77
Coutadeur, un peu de façon désespérée, tire de loin mais le ballon passe encore plus loin, quasiment en touche sur la droite du but de Lloris.
76
Guy Lacombe commence à sourire jaune sur le banc, faisant signe qu'il est impossible à ses joueurs de toucher les Lyonnais sans que l'arbitre ne siffle. L'ASM manque quand même cruellement de détermination offensive pour espérer mieux...
75
Sagbo tombe au contact de Cris dans la surface, le ballon roule en sortie de but et M. Lannoy fait signe au Monégasque de se relever. Au ralenti, la poussée semblait pourtant contestable...
74
Lisandro s'arrache sur le côté gauche de sa défense pour sauver le ballon de la touche, l'Argentin n'y parvient pas mais prouve encore sa détermination.
73
Govou glisse devant sa surface au moment de récupérer le ballon, Mollo passe par là et essaie de frapper. Le cuir est contré dès le départ par une jambe lyonnaise.
72
Quel match de Ruffier, qui sauve à nouveau les Monégasques de l'humiliation. Face à Gomis, Bastos puis Lisandro, le portier de l'ASM a sorti trois arrêts de très grande classe.
71
Dernier remplacement côté monégasque cette fois, Sagbo fait son entrée en jeu à la place de Maazou, nettement moins ovationné lui en revanche...
70
Deuxième changement de la part de Claude Puel, qui fait sortir Gomis sous une ovation. Govou le remplace et Lisandro va se replacer en pointe.
69
Ruffier encore énorme ! Centre de Pjanic côté droit, Lisandro est seul à l'entrée de la surface de but et n'a plus qu'à pousser de la tête, mais Ruffier sort un nouvel arrêt d'un autre monde à bout portant !
68
Alors que la rencontre était en train de s'envenimer, cette frappe incroyablement pure de Bastos a un peu assommé les Monégasques, qui se sont à nouveau rendus compte que leur gardien les sauvait de la déculottée...
66
Coup de canon de Bastos ! A trente mètres du but de Ruffier, le Brésilien frappe un coup franc très fort vers le but de Ruffier, qui parvient à repousser sur sa ligne d'une main très ferme !
65
Lloris et Traoré en prennent un chacun ! Pour calmer les ardeurs du défenseur azuréen, très énervé par le geste de Lloris, l'arbitre décide d'avertir les deux joueurs !
64
Début d'échauffourée dans la surface lyonnaise après un contact aérien entre Lloris et Traoré, le portier rhodanien a dégagé volontairement sur le Monégasque alors que M. Lannoy venait pourtant de siffler en sa faveur...
62
Juste avant cette occasion de Gomis, Haruna justement avait inquiété Lloris d'un centre fort devant le but, dégagé juste derrière par Bastos.
61
Deuxième changement monégasque dans la foulée de cette énorme alerte à nouveau sur le but de l'ASM, Coutadeur remplace Haruna.
60
Ruffier sauve le troisième devant Gomis ! Cissokho déborde et centre côté gauche, Bastos reprend de la tête au second poteau et Gomis n'a plus qu'à pousser à deux mètres de la ligne. Mais le deuxième buteur lyonnais remet le ballon sur Ruffier, qui sauve d'une superbe manchette en se jetant !
59
Corner frappé sortant de la gauche vers la droite par Nenê, Cris dégage de la tête devant Maazou qui arrivait lancé pour reprendre.
58
Ederson a le champ devant lui à l'entrée de la surface et prend sa chance d'une frappe puissante du droit. Ruffier est solide et ne relâche pas devant sa ligne.
57
Pjanic lance Cissokho côté gauche, en bout de course le latéral de l'OL parvient à centrer mais Adriano se jette pour dégager au premier poteau.
56
Arbitrage un peu curieux de M. Lannoy ce soir, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs même si les Monégasques peuvent plus se sentir lésés, avec ces deux fautes peu évidentes de Maazou devant Lloris, l'absence de carton pour Pjanic devant Nenê ou encore le corner inexistant sur le premier but...
55
Puygrenier reprend de la tête le coup franc de Nenê, le ballon s'élève haut dans le ciel et Lloris semble tranquille à la retombée. Maazou vient toucher le cuir du crâne et l'arbitre signale une faute, alors que comme en première période l'avant-centre monégasque ne semble pas avoir gêné le portier lyonnais.
54
Réveillère commet la faute devant Nenê sur le côté gauche de la surface lyonnaise, coup franc intéressant à suivre pour l'ASM...
53
Bastos côté droit décale Pjanic à l'entrée de la surface, le Bosnien préfère tenter directement alors qu'Ederson est seul sur sa gauche. Le ballon passe assez nettement à côté.
52
Nenê essaie de lancer le contre, mais Maazou est beaucoup trop loin. Les Monégasques semblent déjà résignés, les Lyonnais n'ont plus qu'à gérer...
51
Belle récompense en tout cas pour Gomis, qui n'a cessé d'user la défense monégasque physiquement en première période, toujours présent à la retombée des longs ballons.
50
Difficile entrée en matière pour les Monégasques, qui n'ont même pas eu le temps de montrer un état d'esprit différent par rapport à la première période. L'OL s'est mis à l'abri maintenant.
49
BUT de Gomis pour Lyon! Petit ballon subtil de l'extérieur du gauche de Bastos vers Pjanic, esseulé sur la droite de la surface. Puygrenier anticipe le centre en retrait, mais Gomis vient couper au premier poteau et n'a plus qu'à pousser au fond ! 2-0 pour Lyon !
48
Pjanic marche sur le pied de Nenê au moment où le Brésilien s'apprête à lancer le contre, l'arbitre reste conciliant et ne sort pas d'avertissement.
47
A noter que Guy Lacombe a effectué son premier changement à la pause, Pino il est vrai transparent en première période cède sa place à Mollo pour la seconde période.
46
C'est reparti à Lyon ! Les Monégasques engagent la seconde période mais les Lyonnais récupèrent aussi vite le ballon, qui file en sortie de but sur une longue passe un peu inutile.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
C'est la pause à Gerland ! Monaco essaie bien de jouer sa carte, mais la détermination est évidemment à des années-lumière côté lyonnais, ce qui se sent sur le terrain. Les Gones ont déjà gâché un bon nombre d'occasions franches tandis que Lloris n'a pas été mis à contribution, ou très peu. Pour le moment, les Lyonnais repassent donc sur le podium de Ligue 1, un point devant Auxerre et à une longueur de Lille. Attention au coup de pompe en seconde période tout de même, l'ASM ne s'est pas vraiment fatiguée, elle...
45
+1
Bastos sur le poteau ! Le neuvième corner lyonnais de la partie est repoussé dans un premier temps, Bastos récupère à l'entrée de la surface côté droit et frappe fort vers le poteau gauche de Ruffier. Le ballon percute le montant alors que ce dernier paraissait battu !
44
Ruffier averti ! Le portier monégasque conteste la décision de M. Lannoy et reçoit un avertissement un peu sévère, mais l'arbitre avait d'abord expliqué au gardien, qui n'a pas vraiment coopéré !
43
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel, alors que Ruffier concède un corner bête en ramenant un long ballon perdu derrière sa ligne de but.
42
Pino percute à l'entrée de la surface et prend sa chance, Lloris se couche mais ne touche pas le ballon, visiblement sur la trajectoire. Le cuir échoue un mètre à côté du poteau droit.
41
Bastos ne laisse pas à Cissokho ! Bastos et Cissokho se gênent, absolument seuls au second poteau à la réception d'un long centre venu de la droite. Le latéral lyonnais semblait pourtant en position idéale pour reprendre !
40
Gomis part à grandes enjambées et remonte toute la moitié de terrain monégasque avant de tenter sa chance à l'entrée de la surface côté droit. Le ballon part bien mais Ruffier est sur la trajectoire et ne relâche pas.
39
A noter qu'un ralenti vient de démontrer que la frappe de Lisandro n'a pas été touchée par Nkoulou avant le corner qui a amené le but de Pjanic. Pas forcément facile à avaler pour les Monégasques...
38
Haruna dispute le ballon à Lloris dans les airs, le portier lyonnais relâche le ballon mais se voit sauvé par l'arbitre. La faute ne semblait pas vraiment évidente...
37
Nenê laisse traîner le coude et le genou au contact avec Pjanic dans l'entrejeu, M. Lannoy signale une faute mais ne sort pas de carton, le Brésilien a été un peu emporté par son élan.
36
Le coup de pied de coin ne donne rien, sur le contre Pjanic lance Réveillère côté droit. Gomis est un peu trop devant la trajectoire du centre pour pouvoir reprendre.
35
Le ballon enroulé du pied gauche par Nenê part impeccablement, mais heureusement pour les Lyonnais Ederson saute dans le mur et dévie de la tête en corner.
34
Réveillère pousse Haruna au moment de sauter, coup franc très bien placé pour Nenê à vingt mètres du but de Lloris, plein axe là encore.
33
Nenê avance dans la largeur devant la surface de Lloris, Cris est bien placé et intercepte la passe du Monégasque vers Mangani, parti sur la gauche.
31
Malgré tous les débats sur son inefficacité, la présence de Gomis se justifie complètement sur un match de ce type. L'international français prend énormément de ballons de la tête, présent à la retombée sur les longues passes.
30
Nouveau corner frappé par Bastos de la droite vers la gauche, le ballon est trop loin cette fois et Cris n'est plus là. Ruffier préfère laisser sortir.
29
A noter que Toulalan semble avoir légèrement dévié la frappe de Pjanic, avec son postérieur. Ce qui a pu déstabiliser Ruffier sur le coup, tant le ballon est parti fort...
28
BUT de Pjanic pour Lyon! Bastos frappe le corner de la droite vers la gauche, un peu trop loin mais Cris est au second poteau et remet en retrait de la tête vers le point de penalty. Pjanic est présent et ajuste une demi-volée parfaite du gauche, qui vient se loger directement sous la barre de Ruffier malgré le paquet de joueurs présents ! 1-0 pour Lyon !
26
Lisandro se joue d'Adriano sur la gauche de la surface et frappe fort, le ballon sort mais est contré par Nkoulou et l'arbitre signale un corner que Bastos va frapper rentrant.
25
Bastos enlève sa volée ! Cissokho a tout le temps d'ajuster son centre côté gauche, Gomis dévie de la tête au point de penalty vers Bastos. Le Brésilien est lancé vers l'entrée de la surface de but mais place sa volée puissante très au-dessus, gêné par la sortie de Ruffier !
24
Les Lyonnais mettent plus de préparation dans leurs offensives désormais, un peu impuissants face au bloc monégasque qui se replie très vite.
23
Bastos cherche Gomis vers l'entrée de la surface d'un petit ballon en profondeur, le cuir fuse et Ruffier récupère la sortie de but.
22
Lisandro manque encore sa tête au duel aérien avec Modesto, qui l'a peut-être un peu poussé sur le coup d'ailleurs. L'arbitre ne signale rien.
21
Réveillère dévie en première intention de la tête vers Gomis, posté en pivot à l'entrée de la surface. Puygrenier est solide au marquage pour le moment.
20
Ederson part de la ligne médiane ballon au pied et se décale dans l'axe, le Brésilien essaie de plus de trente mètres mais manque complètement sa frappe, très à côté du poteau droit de Ruffier.
19
Si les Lyonnais ont dominé assez nettement ces vingt premières minutes, les latéraux gones ont tendance à beaucoup monter et la charnière Cris-Toulalan se retrouve parfois bien seule en contre face aux montées rapides de Maazou.
18
Ruffier capte tranquillement le corner de Bastos cette fois, tiré rentrant de la droite vers la gauche. L'ASM va pouvoir respirer un peu...
17
Puygrenier concède le corner devant Gomis côté droit, Traoré manque un peu son dégagement au-dessus de la barre de Ruffier et concède un deuxième coup de pied de coin successif.
16
Adriano prend son temps et sert Modesto sur sa droite, les Monégasques doivent effectivement ralentir un peu le rythme pour faire face à la volonté offensive des Lyonnais en ce début de match.
15
Pjanic frappe directement dans le mur, alors que l'arbitre a mis du temps à le faire reculer. Sur le contre, Maazou met la pression devant Cissokho mais commet la faute.
14
Adriano averti à tort ! Pjanic tente de piquer son ballon au-dessus du tacle d'Adriano pour servir Gomis, le Brésilien repousse de la tête mais M. Lannoy a vu une main et sort un carton jaune totalement injustifié !
13
Lisandro manque sa tête ! Centre de Réveillère côté droit, Modesto glisse à l'entrée des six mètres et Lisandro est absolument seul pour placer sa tête à bout portant. Le ballon ripe sur le crâne de l'Argentin et Ruffier peut accompagner dehors du regard !
12
Nenê frappe fort du gauche, directement en direction du but lyonnais, mais le mur dévie la tentative du Brésilien en dehors de la surface de Lloris.
11
Pjanic met le pied très haut au niveau du visage de Mangani, coup franc assez intéressant à suivre pour l'ASM à une trentaine de mètres du but de Lloris, plein axe.
10
Gomis s'effondre dans la surface au contact avec Adriano, l'arbitre signale un corner et estime que la charge était licite. L'ancien Stéphanois est sanctionné d'un hors-jeu on ne peut plus logique sur le deuxième ballon après le coup de pied de coin écarté par Ruffier.
9
Ederson remplace donc Källström pour le premier remplacement de la partie, après moins de dix minutes de jeu. Puel pourrait peut-être en profiter pour réorganiser les siens en 4-4-2.
8
Ederson vient d'enlever son survêtement sur le bord, les espoirs du Suédois de poursuivre la rencontre semblent donc enterrés désormais...
7
Cris au duel avec Maazou préfère remettre en retrait vers Lloris, qui s'en sort bien sur son dégagement malgré la pelouse très glissante à cause d'une pluie fine qui ne cesse de tomber.
6
Källström a encore un peu perdu ses appuis sur une passe anodine au milieu de terrain, Ederson accélère son échauffement.
5
Lisandro percute ballon au pied dans le camp monégasque et s'effondre au contact de Haruna, l'avant-centre gone veut jouer vite mais la défense visiteuse est bien placée.
4
Lisandro est servi dans la surface côté droit, Adriano se couche pour tacler la frappe de l'Argentin en corner alors que le ballon semblait cadré.
3
Le match est reparti et Källström vient d'être autorisé à rentrer sur la pelouse. Peut-être plus de peur que de mal finalement, alors que la réaction du milieu lyonnais au moment de la blessure semblait indiquer l'inverse.
2
Källström, qui disputait le ballon aérien à la lutte avec Adriano sur le centre de Bastos, s'est fait très mal à la cheville en retombant. Le Suédois hurle de douleur dans la surface et devrait probablement céder sa place...
1
C'est parti à Lyon ! Le coup d'envoi est botté par les Lyonnais, qui tentent de mettre la pression d'entrée de jeu en évoluant très haut. Un premier centre de Bastos côté droit est facilement capté par Ruffier.

Côté monégasque, l'enjeu est inexistant en revanche pour ce match en retard de la 34e journée. L'ASM était restée au repos forcé en raison de la proximité de la daté initialement prévue avec la demi-finale retour de Ligue des champions de Lyon face au Bayern. A dix points de Bordeaux, 6e, et assuré de demeurer dans la première partie du classement d'ici la fin de saison, Monaco ne servira que de sparring-partner. Même si Nenê, à trois longueurs de Niang, peut encore jouer le classement des buteurs...

Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Monaco sera donné à 19 heures. L'OL conserve son destin en main à deux journées de la fin, puisque deux victoires garantiront le podium aux Lyonnais, donc une qualification pour la Ligue des champions. Pour éventuellement terminer deuxièmes, les hommes de Puel devront en revanche compter sur un faux pas de Lille à Lorient lors de la dernière journée. Mais les Gones doivent bien sûr battre l'ASM avant tout, sans Govou sur le banc et emmenés par un duo Lisandro-Gomis devant.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  

Paris sportifs : Lyon - Monaco

PARIEZ

maintenant sur le match Lyon - Monaco et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Lyon - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Monaco.

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 16 mai 2010 à 19:19

    bravo marseille

  • Dim 16 mai 2010 à 19:15

    algeria 03 slovenia 01

  • Ven 14 mai 2010 à 17:58

    ki a d bon prono à filer

  • Ven 14 mai 2010 à 15:12

    les looser d'Europe

  • Mer 12 mai 2010 à 23:25

    vou voyer koi de min?

  • Mer 12 mai 2010 à 21:28

    marseille,lille,auxerre,lyon et montpellier

  • Mer 12 mai 2010 à 21:02

    c'est du gros lion que nous avons vu aujourd 'hui

  • Mer 12 mai 2010 à 20:51

    et voila j'avais dit que le 3ème but qui le mété

  • Mer 12 mai 2010 à 20:48

    En ce moment les ramoneurs de menhirs dans les esgourdes, it rules too !

  • Mer 12 mai 2010 à 20:47

    autant pour moi desolé jme suis trompé

  • Mer 12 mai 2010 à 20:47

    c koi sa ya tjs 2-0!

  • Mer 12 mai 2010 à 20:46

    Golaverage : Lille 33 Lyon 23, les buts parlent...

  • Mer 12 mai 2010 à 20:46

    non gramio va perdre contre l'equipe de santos de neymar et robinho c fort devant

  • Mer 12 mai 2010 à 20:45

    y'a 3-0 pour lyon là! ils l'ont dit à la tv! lol

  • Mer 12 mai 2010 à 20:45

    pa grave dunkel c ton pseudo ca me rappelait un groupe de musique, izolibier je crois qu'en effet on a un point commun ya pas de méprise possible. COUNT GRISHNACK RULES

  • Mer 12 mai 2010 à 20:44

    alor chut l'om sont nul a mort

  • Mer 12 mai 2010 à 20:44

    faut que GREMIO passe ce soir !

  • Mer 12 mai 2010 à 20:44

    Ce soir, il ne fallait pas rater Lyon et Elfsborg gagnant

  • Mer 12 mai 2010 à 20:43

    johnny54 lyon est aller a la Demi-finale et l'om il sont resté au classement (Champions League)

  • Mer 12 mai 2010 à 20:42

    mdr victoire de Lyon sa c'était sûr

  • Mer 12 mai 2010 à 20:42

    nan dsl toucan jconnai pas

  • Mer 12 mai 2010 à 20:42

    je vois qu'on a un point en commun

  • Mer 12 mai 2010 à 20:40

    ils vont en marqués un 3 i ème

  • Mer 12 mai 2010 à 20:40

    Izolibier, les vieux Darkthrone sublimes

  • Mer 12 mai 2010 à 20:40

    Aller Monaco juste un but !

  • Mer 12 mai 2010 à 20:40

    OL avec 2 but d'écart fulham et cardiff c'est gagnat sa

  • Mer 12 mai 2010 à 20:40

    et toi t'as joué quoi dunkel?

  • Mer 12 mai 2010 à 20:39

    pour olympiakos, j'ai fait la meme c.

  • Mer 12 mai 2010 à 20:39

    sll les ga ki croi en fulham

  • Mer 12 mai 2010 à 20:39

    lyon pou le 4 i ème place

  • Mer 12 mai 2010 à 20:38

    aller L'OL les reste 80 min a maqué le 3eme but

  • Mer 12 mai 2010 à 20:38

    l'om c les meilleur
    alor chut les lyonnais sont nul a mort

  • Mer 12 mai 2010 à 20:38

    Burzum, excellent !
    Dark Funeral idem

  • Mer 12 mai 2010 à 20:37

    non mais je l'avais joué avec d'autres matchs, du coup c'est mort pour tous mes autres pronos!

  • Mer 12 mai 2010 à 20:37

    dis moi dunkelheit, tu connais Burzum?

  • Mer 12 mai 2010 à 20:36

    vous pensez ki paris
    montpellier

  • Mer 12 mai 2010 à 20:36

    tavais misé gros sur olympiakos ?

  • Mer 12 mai 2010 à 20:35

    Allez l'arbitre !

  • Mer 12 mai 2010 à 20:34

    bein ça aurait pu aller mieux dunkel si j'avais pas fait un prono débile sur olympiakos! mais bon! du coup ça m'a obligé à jouer sur un match que je ne voulais pas ce soir!

  • Mer 12 mai 2010 à 20:34

    Allez Monaco ! rien n'est perdu !

  • Mer 12 mai 2010 à 20:34

    kader si !! si !

  • Mer 12 mai 2010 à 20:33

    ouai sa va masterdid et toi ?

  • Mer 12 mai 2010 à 20:32

    slt dunkel! ça va today?

  • Mer 12 mai 2010 à 20:32

    salut aller lyon vous ete les meilleur

  • Mer 12 mai 2010 à 20:31

    slt ome! jai gentillement mer dé dans mes pronos là!

  • Mer 12 mai 2010 à 20:31

    mes le 3 eme but faite le pour moi svp ! ! ! ! ! !

  • Mer 12 mai 2010 à 20:31

    du coup javais chivas et lyon gagnant sur la meme grille mais ça sert plus a rien jai eu faux a olympiakos pourri

  • Mer 12 mai 2010 à 20:29

    jai regardé le classement après avoir joué olympiakos a domicile! quelle burne je suis défois! ce'st aps étonnant qu'ils se soient fait humilier a domicile là! la poisse! faut que jarrete de déconner!

  • Mer 12 mai 2010 à 20:28

    ahlala jsuis trop naze!

  • Mer 12 mai 2010 à 20:28

    honetmnt ruffier c un grand gardien , c pa possible kil ne pa ds la liste d domench , j halucine

1 78 38 33
  Equipe Pts J Dif
2 72 38 26
3 71 38 13
4 70 38 32
5 69 38 10
6 64 38 18
7 58 38 12
8 55 38 -6
9 53 38 11
10 52 38 0
11 48 38 -4
12 48 38 -7
13 47 38 4
14 47 38 0
15 44 38 -16
16 41 38 -24
17 40 38 -18
18 32 38 -23
19 31 38 -31
20 23 38 -30
qr med

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct