Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Villarreal sera le mercredi 25 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+5
C'est terminé au Camp Nou ! Le Barça a finalement laissé passer sa chance de tuer le match en fin de première période et peut même s'estimer heureux de ne pas avoir du concéder sa première défaite de la saison à domicile lors du second acte. Les Blaugranas avaient tout gagné au Camp Nou en Liga jusqu'ici, mais l'année 2010 ne commence pas de la meilleure des façons pour les hommes de Guardiola, qui étaient cela dit privés de Messi, Keita, Touré ou encore d'Iniesta (en tout cas au coup d'envoi).
90
+4
Alves tente à son tour sa chance de loin, mais un Jaune contre encore et sur la dernière offensive Senna tarde trop aux abords de la surface de Valdes. M. Vazquez devrait siffler désormais.
90
+3
La défense de Villarreal tient sur une longue touche dans la surface, Busquets commet une faute devant Senna à la retombée du ballon et oblige l'arbitre à siffler une nouvelle faute.
90
+2
Bon contrôle de la poitrine d'Ibrahimovic, mais alors que Henry et Bojan attendent le ballon le Suédois décide d'enchaîner avec une frappe du gauche bien improbable à une trentaine de mètres du but, côté gauche. Le ballon finit largement à côté.
90
+1
Ibrahimovic est encore sanctionné par M. Vazquez, au duel aérien alors que Henry avait réceptionné la déviation de son partenaire à l'entrée de la surface.
90
Le quatrième arbitre annonce cinq minutes de temps additionnel, de quoi laisser encore beaucoup d'espoirs aux deux équipes qui ont chacune eu leurs occasions franches, sous une pluie battante désormais.
89
Dernier changement pour Villarreal, Eguren remplace Fuster, auteur de l'égalisation.
88
Vilain geste d'Ibrahimovic ! Le Suédois est agacé et se jette les deux pieds décollés du sol sur la cheville droite de Godin, un geste à la limite du rouge et heureusement plus de peur que de mal pour le défenseur de Villarreal !
87
Puyol sauve le Barça ! Senna a le coup d'oeil et donne d'un extérieur du droit parfait vers Rossi, seul sur la droite de la surface. L'attaquant de Villarreal évite la sortie de Valdes, mais Puyol revient et dégage devant sa ligne en catastrophe !
86
Henry contrôle devant Marcano sur le côté droit de la surface, mais le centre du Français est trop près de Diego Lopez et Bojan est trop loin du ballon.
85
Deuxième changement côté catalan, avec l'entrée en jeu à cinq minutes de la fin de Bojan, qui remplace le buteur Pedro.
84
Piqué et Iniesta s'échangent le ballon aux abords de la ligne médiane, mais Senna parvient à intervenir. Trop peu de soutien cependant pour le Brésilien et Iniesta récupère.
83
Bon coup franc pour Senna sur le côté gauche de la surface, mais le Brésilien manque complètement son centre qui échoue au poteau de corner opposé.
82
Le Camp Nou sent de plus en plus le parfum du chaos, si Escudero tout à l'heure avait par exemple vu Rossi complètement seul sur le côté gauche, Valdes aurait certainement dû négocier un duel juste derrière...
80
Ibrahimovic à côté ! Le Suédois profite de l'appel de Henry sur la gauche de la surface pour s'ouvrir le chemin du but, le géant catalan essaie à l'entrée de la surface plutôt que de passer mais son tir trop écrasé passe à côté du poteau droit !
78
Henry contre du dos ! Le ballon traîne dans la surface, le cafouillage après le corner profite finalement à un joueur blaugrana qui essaie mais Henry contre du dos juste devant Diego Lopez !
77
Marcano averti à son tour ! Le défenseur central de Villarreal serre Busquets d'un peu trop près, M. Vazquez sévit et donne un jaune à Marcano !
76
Deuxième remplacement du côté de Villarreal, Rossi entre en jeu à la place de Nilmar pour le dernier quart d'heure.
75
A noter que Thierry Henry a touché de nombreux ballons de la tête devant le but aujourd'hui, certes sans trop de réussite mais le Français ne rechigne plus, clairement, à essayer de s'imposer dans les duels aériens.
74
Xavi centre côté droit, Henry s'élève au-dessus de Capdevila mais ne parvient pas à reprendre le ballon de la tête. L'arbitre signale de toute façon une faute du Français, qui ne comprend pas très bien d'ailleurs.
73
Puyol est encore pressé par Fuster et doit donner en retrait vers Valdes, qui doit lui-même s'empresser de dégager pour écarter le danger.
72
Marcano ne s'arrête pas devant Pedro et met le genou autant que la tête au duel devant son adversaire, l'arbitre ne sort pas de carton mais siffle logiquement la faute.
71
Nouveau corner obtenu par les Barcelonais sur la droite de la surface, Villarreal est de plus en plus inquiété en ce moment face à cette poussée catalane mais le coup de pied de coin ne donne toujours rien.
70
Henry reçoit le ballon sur la gauche de la surface et tente sa spéciale en revenant sur l'intérieur de son pied droit, la frappe du Français est contrée au-dessus et Iniesta frappe rapidement le corner.
69
Ibrahimovic part seul au but grâce à un bon contrôle de la poitrine sur un long ballon, mais l'arbitre l'arrête dans sa course pour un hors-jeu apparemment inexistant...
68
Premier changement côté Villarreal, avec l'entrée en jeu d'Escudero à la place de Cazorla sur le côté gauche de l'attaque visiteuse.
67
Le coup de pied de coin ne donne rien, même si Valdes a dû rester vigilant sur sa ligne pour capter la tête de... Piqué semble-t-il.
66
Corner à suivre pour Villarreal, Piqué doit dégager devant Valdes sur un centre en retrait côté gauche, le jeu continue vraiment de se dérouler de façon très alerte au Camp Nou.
65
Iniesta à l'entrée de la surface ! Iniesta contrôle un ballon venu de la droite et enchaîne avec une frappe enroulée plein axe à une vingtaine de mètres, Diego Lopez se détend bien et détourne en corner des deux poings !
64
Alves percute sur le côté droit de la surface et tombe assez inexplicablement après un double contact plutôt intéressant. Le Brésilien réclame un penalty totalement inexistant, alors qu'il avait pourtant été l'auteur d'un geste très limite en première période sur Marcano.
63
Ibrahimovic dévie de la tête en profondeur côté gauche pour Henry, signalé hors-jeu à juste raison. Le premier hors-jeu d'ailleurs du Barça de la partie...
62
Piqué dégage les siens, le coup franc n'a rien donné finalement après une première déviation d'une tête catalane.
61
Bon coup franc à suivre pour Villarreal, le ballon continue de naviguer d'un but à l'autre depuis le début de la seconde période. Senna va s'exécuter à une bonne trentaine de mètres, décalé sur le côté gauche.
60
Iniesta pour un de ses premiers ballons enlève le cuir à Xavi qui arrivait lancé à l'entrée de la surface le premier nommé se retourne et frappe du gauche mais Diego Lopez capte tranquillement.
59
Cazorla revient de très loin à son tour, Diego Lopez peut reprendre à la limite de la passe en retrait au gardien alors qu'Ibrahimovic attendait seul au second poteau.
58
Abidal manque sa relance à l'entrée du camp barcelonais, Piqué est obligé de revenir du diable vauvert pour sauver sur la droite de sa surface et dévier en corner.
57
Premier remplacement de la partie côté barcelonais, Iniesta prend place au milieu à la place du jeune Jonathan, preuve de l'inquiétude du côté de Guardiola actuellement...
56
Petit numéro d'Ibrahimovic côté gauche, qui parvient à donner latéralement vers Henry. Le ballon échoue finalement vers Alves côté droit, le centre du Brésilien est repoussé par la charnière de Villarreal.
55
Le corner ne donne rien, Piqué essaie à plusieurs reprises dans la surface mais l'arbitre signale finalement une faute du défenseur catalan.
54
Alves allonge vers Ibrahimovic, contrôle et s'emmène le ballon d'une chandelle devant Godin après un rebond. Le Suédois s'excentre et ne peut rien trouver de mieux qu'un corner.
52
Bruno voit jaune ! Bruno accroche Busquets dans l'entrejeu et stoppe une belle occasion de contre pour les Catalans, le carton jaune est mérité pour le milieu de Villarreal !
50
BUT de Fuster pour Villarreal! Nilmar s'essaie au point de penalty, la frappe est contrée mais Cani réceptionne sur la droite de la surface pour un centre en première intention au second poteau. Fuster est libre de tout marquage et égalise d'une belle demi-volée croisée ! 1-1 !
49
Fuster en force ! Bruno fixe bien à l'entrée de la surface et décale Fuster sur sa gauche, ce dernier peut redonner en retrait mais choisit la frappe en force au premier poteau. Le ballon échoue quelques centimètres à côté de la lucarne droite de Valdes !
48
Coup franc à 25 mètres côté gauche pour le Barça, Xavi cherche un partenaire dans la surface mais personne ne touche le ballon et Diego Lopez peut capter.
47
Joli geste d'Ibrahimovic, qui réceptionne une transversale d'un double contrôle aérien de la poitrine sur la gauche de la surface. pas d'occasion derrière, mais le Suédois sera peut-être plus en confiance...
46
C'est reparti à Barcelone ! Les visiteurs bottent le coup d'envoi et reprennent d'entrée de jeu leur pressing très énergique, et surtout très haut.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou ! Après une première demi-heure assez ennuyeuse, les deux formations se sont réveillées sur la fin de cette première période et offrent surtout un duel de plus en plus tendu au public catalan. Diego Lopez ou la maladresse, notamment de Henry, permet pour l'instant à Villarreal de tenir mais les visiteurs ont eu leur chance aussi et auraient pu bénéficier d'un ou deux penaltys sans la clémence de M. Vazquez, devant des accrochages limites de Puyol ou Alves.
45
Enorme retour de Javi Venta devant Henry ! Le Français est encore seul à l'entrée de la surface et contrôle bien un ballon aérien de la poitrine, mais le rebond est fatal à Henry qui se fait reprendre in extremis par un retour très énergique de Javi Venta, qui sauve les siens du deuxième but !
44
Henry n'avait plus qu'à pousser ! Alves dépose un centre parfait pour Henry au second poteau, le Français est à deux mètres du but mais se trouve un peu gêné par les gants de Diego Lopez qui manque sa sortie. Le ballon termine au-dessus !
43
Fuster sanctionné a posteriori ! Après avoir tenté tout ce qui était en ses moyens pour contenir Busquets sur l'action précédente, Fuster reçoit tout de même un avertissement plusieurs secondes plus tard de la part de M. Vazquez qui n'a pas oublié !
42
Double festival de dribbles de Busquets en l'espace de trente secondes, le milieu barcelonais se balade dans l'entrejeu en ce moment et réjouit un Camp Nou un peu timide.
41
Nilmar contre le ballon directement vers la surface de Valdes et s'échappe, Puyol revient de façon très litigieuse avant la frappe du Brésilien mais l'arbitre ne signale toujours rien.
40
Abidal décale vers Henry sur le côté gauche, Cani reste solide aux abords de sa surface et contre en touche.
39
Marcano semble accroché par Alves dans la surface sur le coup franc, les images le confirment d'ailleurs mais plusieurs Barcelonais ont tout de même le cran de réclamer une simulation... L'arbitre signale finalement une sortie de but, alors qu'un penalty semblait en fait s'imposer !
38
Coup franc intéressant à suivre pour Villarreal, Senna a pris le ballon à trente mètres côté droit et va peut-être essayer directement même si beaucoup de monde attend dans la surface.
36
Puyol prend un jaune ! Peut-être pour contestation trop appuyée, probablement pour avoir retenu Cani au déaprt de l'action précédente plutôt, le capitaine barcelonais est averti à son tour !
35
Nilmar cherche la passe en profondeur vers Cani pour conclure une contre-attaque rondement menée dès une anodine perte de balle des Catalans dans l'entrejeu, mais l'arbitre signale un hors-jeu.
33
Excentré côté gauche, Ibrahimovic essaie effectivement de façon directe mais manque sa frappe qui passe assez largement à côté. Un raté qui agace le Suédois...
32
Javi Venta averti ! M. Vazquez revient tout de même à la faute et avertit du coup le latéral droit de Villarreal, Ibrahimovic s'est emparé du ballon pour frapper le coup franc !
31
Pedro est trop court ! Henry s'arrache sur le côté gauche, est victime d'une faute sur un tacle de Javi Venta mais se relève pour poursuivre l'action sur le côté gauche de la surface. Le centre du Français au second poteau est parfait pour Pedro, qui trouve quand même le moyen de manquer le ballon qu'il n'avait plus qu'à pousser à deux mètres de la ligne !
30
Les hommes de Valverde ont digéré l'ouverture du score en tout cas et développent un jeu qui n'a vraiment rien à voir avec celui déployé en début de saison, Villarreal semble avoir les capacités d'enquiquiner ce Barça A'.
29
Capdevila reprend de la tête au premier poteau, le ballon passe largement au-dessus mais Valdes n'hésite pas à pousser une petite gueulante pour recadrer les siens.
28
Les offensives de Villarreal se font de plus en plus précises et tranchantes, troisième corner à suivre côté gauche pour les partenaires de Nilmar.
27
Fuster pique trop sa tête ! Cani est lancé sur le côté droit de la surface, temporise bien et trouve la tête de Fuster lancé au point de penalty. L'attaquant jaune est seul mais pique trop sa tête, qui passe au-dessus après un rebond alors que Valdes semblait battu !
26
Jonathan est un peu trop agressif au pressing devant Javi Venta sur le côté gauche de l'attaque catalane, Villarreal va pouvoir se dégager.
24
Henry de la tête ! Alves décale Xavi sur le côté droit de la surface de Diego Lopez, le petit Barcelonais ajuste un centre impeccable vers Henry au second poteau mais la reprise du crâne du Français est trop décroisée et le portier de Villarreal peut capter !
23
Nilmar essaie de passer en dribbles entre Puyol et Abidal, le défenseur tricolore concède le corner un peu bêtement d'un dernier contrôle trop long, emporté par son élan.
22
Marcano est un peu trop court au second poteau pour réceptionner un coup franc venu de la droite, le danger se précise sur le but de Valdes.
21
Henry réceptionne la longue transversale de Pedro, M. Vazquez signale une faute du Français au duel avec Godin alors qu'Ibrahimovic avait poursuivi et frappé, de toute façon, à côté sur le petit centre en retrait.
20
Coup franc frappé par Senna sur la gauche du camp barcelonais, aux abords de la ligne médiane. Deux Jaunes sont à la réception à l'entrée de la surface mais cafouillent, Pedro peut dégager.
19
Petit ballon vrillée de Cazorla vers Bruno, qui poursuit son action sur la gauche de la surface. Puyol intervient avec autorité et concède le premier corner en faveur des visiteurs.
18
Fuster temporise côté droit, hésite entre la frappe et le centre vers Cazorla au second poteau mais choisit finalement cette dernière solution. Mauvais choix, puisque le centre est trop haut et file en touche.
17
Pedro donne vers Alves, qui dédouble côté droit, mais le ballon n'est pas assez dans la course du Brésilien qui s'emmêle les pinceaux.
16
Les Catalans reculent volontairement, mais le bloc reste encore très resserré, prêt à exploiter le moindre contre.
15
La rencontre a toujours du mal à s'emballer après un quart d'heure de jeu. Hormis l'action du but barcelonais, le public du Camp Nou n'a franchement pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment.
14
Busquets reste au sol, touché visiblement à la cheville dans un duel un peu musclé avec Senna. L'arbitre laisse entrer les soigneurs.
13
Valdes est encore pressé et décide de sauter une ligne en dégageant directement vers Ibrahimovic, mais le Suédois ne parvient toujours pas à toucher le ballon. Début de match compliqué pour la pointe catalane...
12
Capdevila dévisse complètement sa volée à l'entrée de la surface, le ballon échoue sur Fuster qui, surpris, ne parvient pas à contrôler et Nilmar est finalement signalé hors-jeu. Valdes en a tout de même profité pour bien se chauffer, en sortant un superbe arrêt au duel devant son compatriote brésilien.
11
Senna lance Nilmar en profondeur, le ballon fuit vers l'extérieur de la surface côté droit et Valdes est contraint de dégager en touche du pied.
10
Joli amorti de Cazorla dans l'entrejeu, Alves est un peu trop agressif au duel avec le milieu de terrain visiteur qui obtient le coup franc.
9
Villarreal va maintenant être obligé de se découvrir après avoir attaqué le match avec un plan de jeu plutôt intéressant pourtant.
8
Sur leur première véritable accélération, les Barcelonais ont fait preuve de leur incroyable réalisme. Le gros pressing de Villarreal n'aura donc tenu que sept petites minutes...
7
BUT de Pedrito pour Barcelone! Pedro Rodriguez laisse intelligemment passer pour Alves côté droit, le centre du Brésilien arrive sur Henry qui reprend d'une magnifique demi-volée en pivot à l'entrée de la surface. Diego Lopez est archi-battu, mais le cuir s'écrase sur la barre. Pedrito a bien suivi, n'est pas du tout hors-jeu au départ de la frappe et n'a plus qu'à ajuster Diego Lopez d'un tir croisé ! 1-0 pour Barcelone !
6
Abidal joue en première intention vers henry côté gauche, mais la transmission du défenseur français est trop forte et le contrôle aérien du capitaine des Bleus est trop compliqué.
5
Xavi et Jonathan échangent dans les petits espaces à trente mètres du but de Diego Lopez, mais là encore le ballon échoue en touche face à la densité de la défense visiteuse.
4
Alves est encore contraint de mettre en retrait vers Piqué, qui doit à son tour donner derrière vers Valdes. La véritable question maintenant est de savoir combien de temps tiendra ce pressing côté Villarreal...
3
Mauvais renvoi de Marcano, Henry essaie de s'échapper sur le côté gauche et s'arrache pour sauver près du poteau de corner mais le ballon sort en touche.
2
Abidal est encore mis sous pression sur le côté droit de la défense catalane mais trouve la sortie de but avec malice, les Barcelonais vont devoir laisser passer le petit orage qu'essaie d'installer le Sous-marin jaune en ce début de partie...
1
C'est parti à Barcelone ! Face au gros pressing des visiteurs d'entrée de jeu, Valdes est contraint de dégager en touche aux abords de sa propre surface. Le ton est donné...

En effet Villarreal ne se présente pas en victime expiatoire au Camp Nou. Les partenaires de Robert Pires, remplaçant ce soir, restent sur trois victoires d'affilée et ont relevé la tête après un début de saison très compliqué. Un gros coup chez le nouveau champion du monde lancerait la nouvelle année de la meilleure des façons pour le Sous-marin jaune, qui espère donc bien poursuivre sur sa belle dynamique. A noter que les visiteurs accueillent les Blaugranas avec une haie d'honneur.

Le coup d'envoi sera donné à 20 heures. Pour ce premier match de l'année 2010, les Barcelonais étrennent ce soir leur nouveau statut de champion du monde des clubs, sans Messi ni les Africains, Seydou Keita et Yaya Touré en préparation pour la CAN. Henry et Abidal sont eux titulaires en revanche, aux côtés du jeune Jonathan dos Santos, le petit frère de Giovani. Le Barça doit en tout cas enfiler le bleu de chauffe dès le lendemain des fêtes, avec seulement deux points d'avance sur le Real Madrid.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Paris sportifs : Barcelone - Villarreal

PARIEZ

maintenant sur le match Barcelone - Villarreal et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Barcelone - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Villarreal.

Commentaires

Match Barcelone - Villarreal

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Barcelone / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 20h00 (02 janvier 2010).

Partagez

1 99 38 74
  Equipe Pts J Dif
2 96 38 67
3 71 38 19
4 63 38 16
5 62 38 15
6 58 38 10
7 56 38 1
8 54 38 -3
9 47 38 -4
10 47 38 -14
11 44 38 -17
12 43 38 -9
13 42 38 -12
14 41 38 -18
15 40 38 -15
16 39 38 -17
17 37 38 -6
18 36 38 -25
19 36 38 -34
20 34 38 -28

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Villarreal

Suivez le match Barcelone - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 20h00.