Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Espagne - République Tchèque

Le dernier match Espagne - République Tchèque était le dimanche 12 juin 2022 (Europe > UEFA Nations League).
90
+3
C'est fini sur cette victoire de l'Espagne face à la République Tchèque, laquelle met fin à tout suspense dans ce groupe I des éliminatoires de l'Euro. A défaut d'avoir vraiment convaincu, les champions du monde ont engrangé un précieux succès.
90
+1
Les hommes de Michal Bilek poussent quand même avec l'énergie du désespoir. Baros n'est pas loin de reprendre de volée après un ballon repoussé par Casillas.
90
Corner tchèque, l'un des derniers de la partie sans doute. C'est dégagé par la défense espagnole. Sur le contre, Villa est signalé hors-jeu.
89
Légère frustration chez les Tchèques qui se sentent un peu pris de haut par la Roja.
88
Les Tchèques n'en peuvent plus physiquement. Plus que deux minutes à jouer et l'Espagne fait tourner la balle.
86
Marchena fait son entrée à la place de Jesus Navas. Une prudence qui ne ressemble guère à Del Bosque.
83
Après un joli mouvement espagnol, gâché par l'envie de mettre un but champagne, les tchèques partent en contre et Baros fait son numéro, avant d'être mis au sol. Le coup franc de Rosicky ne donne rien.
81
Tentative lointaine et imprécise de Cazorla, qui n'inquiète pas du tout Cech.
80
Centre fort devant le but de Villa, dévié par un tacle tchèque et pas loin de tromper Cech! Le corner ne donne rien.
79
Et Pudil cède place à Hlousek côté tchèque.
78
Corner pour la République Tchèque. Un petit miracle vu le peu d'ambition offensive montré par Plasil et ses partenaires depuis la reprise. Après un léger cafouillage, Casillas peut relancer.
76
Superbe action espagnole! Après un enchaînement de passes, Villa effectue une louche pour Torres, légèrement excentré sur la droite de la surface. L'ancien Madrilène reprend instantanément mais croise trop son tir. Bien tenté quand même de la part d'El Niño et jolie passe de Villa.
75
Même en jouant moins bien, cette équipe est capable de marquer a n'importe quel moment et c'est ce qui reste sa grande force. On sent les champions du monde bien plus confiants désormais et c'est reparti pour un petit jeu de toro.
73
BUT de Villa pour Espagne! L'avant-centre du Barça croise son tir vers la gauche et malgré un superbe plongeon, Cech ne peut que constater les dégâts. 2-1, l'Espagne a renversé la vapeur!
72
Penalty indiscutable pour l'Espagne! Iniesta hérite du ballon sur la gauche de la surface et est séché par un tacle stupide et maladroit de Rezek.
71
Il a suffi d'un éclair de Villa pour débloquer la partie. C'est cette touche de créativité qui manquait cruellement aux Espagnols depuis le début du match. Il leur reste désormais moins de 20 minutes pour enfoncer le clou.
69
BUT de Villa pour Espagne! Iniesta trouve David Villa dans l'intervalle à l'entrée de la surface. Avec intelligence, celui-ci feinte la frappe et met Sivoc dans le vent. Après avoir légèrement poussé le ballon vers l'avant, le Blaugrana arme un joli tir du gauche parfaitement placé pour tromper Cech.
67
Le jeu espagnol a ses limites ce soir. Ok, faire tourner le ballon est bien sympathique et fatigue l'adversaire. Mais à aucun moment les hommes de Del Bosque ne parviennent à réellement déséquilibrer la défense tchèque. C'est bien trop stéréotypé et on attend logiquement plus de la Roja.
65
Piqué reprend un corner de la tête et oblige Cech à une claquette pour assurer le coup. Sur le second corner, l'Espagne tourne autour du pot et perd le ballon...
63
Iniesta tente de loin! Splendide frappe du milieu barcelonais, coup du pied et légèrement de l'extérieur vers la lucarne de Cech. C'est tout proche du cadre!
61
A la suite du coup franc dévié de Xavi, Busquets centre vers le second poteau. Ramos, un peu trop court, ne peut rabattre le cuir dans le but après sa tête plongeante.
60
Rezek sèche Iniesta et récolte un carton jaune. Bon coup franc pour l'Espagne à 25 mètres.
59
Deuxième changement de la part de Del Bosque, et encore du mouvement vers l'avant. Le latéral Capdevila est remplacé par le feu follet de Villarreal, Santi Cazorla.
57
On sait bien que ce n'est pas non plus de la Playstation mais la perfection habituelle du jeu de passe espagnol paraît bien loin ce soir. Evidemment, Xavi et ses partenaires gardent la possession du ballon, mais on attend toujours la passe ou le changement d'aile qui font la différence.
56
Gros match de Jaroslav Plasil ce soir. L'ancien Monégasque, empêtré dans une saison compliquée avec les Girondins de Bordeaux, est le véritable métronome du jeu tchèque. Bien plus que Tomas Rosicky, quasiment invisible.
53
Pas d'amélioration notable chez Torres pour le moment. En proie au doute à Chelsea, El Niño doit se refaire un moral en sélection.
51
Contre mené par les Tchèques via Pospech, très percutant sur la droite. Le latéral est séché par Capdevila et obtient un coup franc à 25 mètres qui ne donne rien.
49
On sent des Espagnols revenus avec des intentions clairement offensives et ces derniers sont déjà dans le camp adverse.Anti-jeu de Ramos dans les airs qui récolte un carton jaune.
47
Carton jaune pour Pospech, coupable d'une faute sur la gauche, à 20 mètres.
46
Et Del Bosque a décider de jouer l'offensive en sortant Xabi Alonso pour faire entrer Fernando Torres.
46
C'est reparti! L'Espagne a intérêt à au moins prendre un point ce soir pour ne pas voir revenir les Tchèques à égalité au premier rang du groupe I.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
C'est la pause à Grenade sur ce surprenant avantage en faveur des Tchèques! On se retrouve dans 15 minutes.
45
On s'approche de la mi-temps et l'arrière-garde tchèque plle mais ne rompt pas! On devrait regagner les vestiaires sur cet avantage au score pour les partenaires de Tomas Rosicky.
43
Superbe parade de Cech! Sur un centre venu de la droite, Villa reprend de la tête et oblige le portier tchèque à un plongeon splendide pour empêcher l'égalisation!
41
La Roja pousse mais il manque encore l'éclair de génie nécessaire pour déstabiliser la défense tchèque.
39
Ça grogne du côté de la Roja. Xabi Alonso semble récupérer le ballon de façon licite mais est sanctionné. Du coup, le Madrilène proteste et récolte le premier carton jaune de cette partie.
37
Jesus Navas est bien en jambes sur la droite mais ses partenaires ne semblent pas tous évoluer sur le même rythme.
35
La frustration de la Roja est palpable et on commence à s'énerver sur le terrain et sur le banc. Cette première période n'est pas sans rappeler la défaite inaugurale de Villa et cie contre la Suisse au Mondial.
33
La posture des Tchèques est encore plus claire qu'avant l'ouverture du score. On défend, on ne prend pas de risque et si possible, on contre!
31
Coup de froid pour l'Espagne qui n'a jamais perdu à Grenade et qui pousse immédiatement pour tenter de remettre les pendules à l'heure.
29
BUT de Plasil pour Rép tchèque! On ne s'y attendait pas mais les Tchèques ont bel et bien ouvert le score. Sur l'une de leurs premières montées collectives, Plasil hérite du ballon à 20 mètres. Le Bordelais prend sa chance du pied gauche et envoie une frappe très pure à ras-de-terre qui trompe Casillas. Ça touche légèrement le montant avant de rentrer et ça fait 1-0 pour les visiteurs!
28
La faculté qu'ont les champions du monde à effectuer un pressing toujours gagnant est impressionnante, à défaut d'être surprenante.
26
Centre de la droite d'Arbeloa vers le point de penalty. Villa reprend instantanément en déséquilibre et oblige Cech à sortir ce ballon du cadre. Ça se rapproche pour l'Espagne!
24
Passe en profondeur habile d'Iniesta vers Villa. L'ex-Valencien prend de vitesse la défense mais est stoppé par la bonne sortie de Petr Cech. Le gardien de Chelsea est très vigilant pour le moment.
23
Pospech crochète Capdevila sur le côté gauche de la surface tchèque. Coup franc pour les Espagnols, mais Xavi ne trouve personne dans la boîte. Sortie de but pour Cech.
22
Sergio Ramos manque sa passe vers l'avant et expose l'Espagne à un contre. Lancé en duel avec Piqué, Baros commet une faute sur son vis-à-vis. Pas évident...
19
Comme à leur habitude, les joueurs de Del Bosque ont un contrôle total du ballon. On tourne un peu autour du pot côté espagnol et le bloc tchèque arrive à ne pas laisser trop d'ouvertures.
17
La charnière Piqué-Ramos est infranchissable pour le moment. Les offensives sont bien trop timides et le ballon revient inévitablement dans les pieds espagnols.
15
Les Tchèques durcissent le jeu. Au milieu de terrain, Busquets est séché par Hübschmann. Pas de carton pour le joueur du Shakhtar.
14
Xavi prend son élan mais manque complètement sa tentative qui passe largement au-dessus du but de Cech.
13
Joli numéro d'Iniesta qui contrôle dos au but à 20 mètres, élimine deux adversaires avant d'être fauché. Bon coup franc pour la Roja.
10
Après 10 minutes de jeu, le réveil tchèque est timide. Rosicky ne touche que très peu de ballons et n'a donc pas la possibilité de prendre le jeu à son compter.
7
Xabi Alonso et Xavi sont les dépositaires du jeu espagnol, comme souvent.
5
Comme prévu, le début de match est à l'avantage des Espagnols, qui ne veulent pas traîner pour prendre l'avantage.
4
Jesus Nava déborde et adresse un centre sur la tête de Capdevila qui passe tout près du but de Cech! Première grosse occasion pour la Roja!
1
David Villa joue en retrait pour son partenaire en club Iniesta. Le milieu barcelonais frappe trop à gauche du but de Petr Cech.
1
C'est parti pour cette rencontre entre l'Espagne et la République Tchèque!

Côté tchèque, on notera la présence de Petr Cech, Milan Baros et Jaaroslav Plasil, bien connus du public français. Le Gunner Tomas Rosicky sera à la mène, alors que l'excellent récupérateur du Shakhtar Hübschmann sera lui aussi présent.

La Roja se présente en 4-2-3-1 ce soir, avec David Villa seul en pointe, Iniesta et Jesus Navas occupant les ailes. La charnière centrale est composée du Madrilène Sergio Ramos et du Barcelonais Gerard Piqué. Xavi sera, comme souvent, le chef d'orchestre de sa formation dans l'entrejeu.

Bonsoir à tous, dans moins d'une heure, l'Espagne accueille la République tchèque dans les cadres des éliminatoires de l'Euro 2012. Les deux formations sont respectivement première et deuxième du groupe I, et la Roja a donc l'opportunité de faire un break sans doute définitif. Absents du dernier Mondial, les Tchèques sont déterminés à venir titiller les champions du monde en titre pour conserver leurs chances de voir la Pologne et l'Ukraine.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Pronostic : Espagne - République Tchèque

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espagne et République Tchèque.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les champions du monde 2010 dominent largement leur groupe et réalisent un parcours sans faute en ce moment. Nouveau face à face contre la République Tchèque.

L'ESSENTIEL

La Roja continue de briller et de dominer le football européen. Pas une autre sélection ne la surclasse en ce moment. C'est donc logiquement que la sélection espagnole occupe la tête du groupe I avec une série parfaite de trois victoires en trois matchs contre l'Ecosse, la Lituanie et le Liechtenstein.

En face, la République Tchèque se positionne juste derrière la Roja à trois points seulement, synonyme de deux victoires obtenues contre le Liechtenstein (2-0) et l'Ecosse (1-0) et une défaite contre la Lituanie (1-0). Son parcours révèle déjà la montée en puissance de cette équipe non favori sur le papier.

NOTRE PRONOSTIC : 1

La sélection espagnole toujours aussi irrésistible devrait en toute logique s'imposer sur sa propre pelouse. Nous privilégions une victoire de la Roja !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Espagne - République Tchèque inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 26 mar 2011 à 10:22

    C 'est bon ça bravo l Espagne. :D

  • Sam 26 mar 2011 à 10:16

    c t un bon match

  • Sam 26 mar 2011 à 00:48

    Bravo à l'ESpagne, même si ce match ne prouve rien, mais ils me permettent de gagner et aussi ils confortent leur avance dans leur groupe, qu'ils garderont sans doute jusqu'au bout !

  • Sam 26 mar 2011 à 00:39

    Bon moi j'y vais ciao a tous !

  • Sam 26 mar 2011 à 00:37

    Il n y a plus personne l0l

  • Sam 26 mar 2011 à 00:31

    Grazie a toi aussi !

  • Sam 26 mar 2011 à 00:30

    Bonne chanche a vous pour demain

  • Sam 26 mar 2011 à 00:30

    armenie gagnante , bielorussie , croatie , angleterre , norvege et bulgarie tout sa match gagant a la fin , faite le calcul et regarder leur match davant tout est parfait .

  • Sam 26 mar 2011 à 00:29

    J'espère pour toi !

  • Sam 26 mar 2011 à 00:29

    Mais depuis qui a le 7 je le sauvent toucher

  • Sam 26 mar 2011 à 00:28

    merci les mecs , donc demain avec 2 euros je peux gagner 347 euros !

  • Sam 26 mar 2011 à 00:28

    L0l buona notte !

  • Sam 26 mar 2011 à 00:27

    6 juju a part sur internet

  • Sam 26 mar 2011 à 00:27

    Je suis resonable dahieur je vais au dodo demai boulot .Bonne nuit a tous

  • Sam 26 mar 2011 à 00:27

    Tu as du bien gagner ! Tu te rapelle la somme ?

  • Sam 26 mar 2011 à 00:27

    svp pour les match combiné c'est jusqua 5 ou 6 match ?

  • Sam 26 mar 2011 à 00:26

    Christo je eu une fois 13 sur 13 a l epoque y avait que le 13

  • Sam 26 mar 2011 à 00:24

    Ok tu es raisonnable au moins tu Paris sur tous et n'importe quoi !

  • Sam 26 mar 2011 à 00:24

    l o l ta deja eu 14/14

  • Sam 26 mar 2011 à 00:23

    Que le loto foot depuis mon enfence

  • Sam 26 mar 2011 à 00:23

    L0l c'est le début de la richesse !

  • Sam 26 mar 2011 à 00:22

    Bonne nuit a tous et soyez resonables .Le seul moyen de gagner c est le travail obliez jamais ca.Ciao a tutti

  • Sam 26 mar 2011 à 00:22

    a plus bonne chance dario pour demain on a les meme tickt on va les fgagner ces 7euros m d r

  • Sam 26 mar 2011 à 00:22

    Et tu Paris sur quoi dautre a part le foot Amaro ?

  • Sam 26 mar 2011 à 00:21

    oh oui sa a l air je vais etudier je te remerci beaucoup en tout cas c est super sympa^^

  • Sam 26 mar 2011 à 00:21

    A plus christo !

  • Sam 26 mar 2011 à 00:20

    Christo c est surtout economique

  • Sam 26 mar 2011 à 00:20

    bon j y vais moi merci a tous bonne nuit et bonne chance pour demain ^^

  • Sam 26 mar 2011 à 00:20

    Tu tombera sur des pages en pdf te reste juste etudier ca

  • Sam 26 mar 2011 à 00:19

    ok j y suis je vais lire sa l o l merci beaucoup a toi c est efficase?

  • Sam 26 mar 2011 à 00:18

    Christo tape "17 systemes conditionee" et puis esseie de comprendre

  • Sam 26 mar 2011 à 00:18

    Ok ok tu pourrais être mon pere l0l

  • Sam 26 mar 2011 à 00:17

    oui j ai taper son nom mais ensuite l o l

  • Sam 26 mar 2011 à 00:17

    j ai pas des tikets j ai que les pronos de ma grille

  • Sam 26 mar 2011 à 00:17

    Tu as quel âge ?

  • Sam 26 mar 2011 à 00:16

    Pardon algerian

  • Sam 26 mar 2011 à 00:16

    Oui Dario depuis 30 ans

  • Sam 26 mar 2011 à 00:15

    Faites des recherche sur ce tipe vous verres c est fastoche

  • Sam 26 mar 2011 à 00:15

    a ok l o l tu va faire un gros dodo^^ ensuite il faut aller ou stp amarolucano

  • Sam 26 mar 2011 à 00:14

    Amaro tu fais toujours des lotofoot ?

  • Sam 26 mar 2011 à 00:14

    OUI christo de fois meme trop(rire)

  • Sam 26 mar 2011 à 00:13

    C est la fatigue je vien de rentre du travail

  • Sam 26 mar 2011 à 00:12

    oui surement car 30 au lieu de 108 c est mieu par contre tu est obliger de fare plusieur tickt non?

  • Sam 26 mar 2011 à 00:12

    Un bon tiket pour demain svp les gar ?

  • Sam 26 mar 2011 à 00:12

    Bon faut être un peu matheu et je le suis pas du tout l0l

  • Sam 26 mar 2011 à 00:12

    Apres il faut aussiu beaucoub de chanche

  • Sam 26 mar 2011 à 00:12

    l o l c est 3 triple et 2 double ce n est rien que la fatiguel o l apres il faut allez ou stp

  • Sam 26 mar 2011 à 00:12

    Je gagne de fois mais surtout je economise pas mal

  • Sam 26 mar 2011 à 00:11

    OUI christo tu a raison pardon je me perd dans mes tiket

  • Sam 26 mar 2011 à 00:10

    ok merci beaucou amaro tu gagne souvent comme sa ?

qr med