Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Aston Villa sera le samedi 26 octobre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+3
C'est terminé sur cette large victoire de City (4-0) qui prend provisoirement la tête du classement, mais avec trois matches de plus que Manchester United, qui se déplace à Birmingham ce mardi soir. De son côté, l'Aston Villa de Gérard Houllier inquiète de plus en plus.
90
James Milner récolte un carton jaune pour contestation.
87
Sur un bon ballon en profondeur de Downing dans le dos de la défense de City, Lichaj se retrouve seul face à Hart sur le côté droit, mais sa frappe est déviée en corner par le gardien mancunien.
85
Sur ce très bon coup franc à moins de 20 m dans l'axe, Downing frappe de nouveau en force mais c'est à côté du but de Hart.
84
A la suite d'une belle série de passes dans la moitié de terrain adverse, Delfouneso provoque la faute de Zabaleta à l'entrée de la surface de City.
83
Sur un corner de Johnson, Friedel repousse du poing malgré la menace de Richards.
81
Troisième changement pour Villa: Pires remplace Reo-Cocker.
80
Sur un corner joué en retrait par Downing, Delph frappe à ras de terre, mais Hart se couche bien pour détourner de nouveau en corner.
79
Entré il y a un peu plus de 20 minutes pour Villa, Delph souffre du genou, mais reste pour l'instant sur la pelouse.
77
Dernier changement pour City. Bridge remplace De Jong, qui sort sous les ovations du public.
75
Le dernier quart d'heure va être très long pour Villa, qui s'efforce de ne pas encaisser un cinquième but.
73
Nouveau corner pour City, mais le centre de Johnson est éloigné de la tête au premier poteau par Agbonlahor.
71
Johnson fait encore la différence côté droit et centre pour Jô, qui manque sa reprise acrobatique, mais Zabaleta a suivi et sa frappe sans contrôle, depuis l'angle gauche de la surface, passe juste au-dessus du but de Villa.
70
Grosse obstruction sur Johnson de Lichaj, qui écope d'un avertissement plus que logique.
69
Sur un coup franc de Downing côté droit, Richards s'impose de la tête face à Collins, présent en embuscade au second poteau.
68
Sur un corner de Johnson côté gauche, prolongé de la tête par Kompany, Jô place une reprise très puissante au second poteau, qui passe juste au-dessus du cadre de Friedel. Le 5-0 n'était pas loin.
65
Transparent depuis le coup d'envoi, Agbonlahor accélère à l'entrée de la surface côté gauche mais se heurte à un Kompany très serein.
63
Mancini continue de faire tourner avec l'entrée de Jô à la place de Yaya Touré.
62
Sur un centre fuyant de Downing, Delfouneso parvient à placer sa tête, mais c'est à côté.
60
Il n'y a quasiment plus de match, les joueurs d'Aston Villa sont incapables de réagir face à un adversaire sûr de sa force.
58
Roberto Mancini décide de faire souffler David Silva, auteur d'une belle prestation, en faisant entrer James Milner, un ancien de Villa.
55
Gérarrd Houllier tente de relancer les siens en faisant entrer Delph et Delfouneso à la place d'Albrighton et Bannan.
54
BUT de Balotelli pour Manchester City! Balotelli ralentit une nouvelle fois sa course et prend à contre-pied Friedel pour s'offrir un triplé, grâce à ce deuxième penalty.
53
Servi côté droit, Johnson pénètre dans la surface et est victime d'un croc-en-jambe d'Albrighton qui concède un deuxième penalty pour Villa.
53
Le corner de Johnson est éloigné par une tête de Villa, mais le ballon revient sur Vieira qui enchaîne contrôle de la poitrine et frappe en demi-volée, repoussée en corner par Friedel.
52
Silva écarte pour Zabaleta qui a pris le couloir gauche, mais bon retour d'Albrighton qui tacle en corner.
51
Les deux équipes ne prennent pas vraiment de risques et multiplient les passes sans grand danger.
49
Les Villains tentent de plus construire leurs attaques mais ils sont attendus par une équipe de City à l'affût du moindre contre.
47
Downing enroule sa frappe mais c'est au-dessus du but gardé par Joe Hart qui avait bien suivi.
46
Gros tacle de De Jong sur Petrov et bon coup franc à suivre pour Villa à 25 m dans l'axe.
46
C'est parti pour la seconde période avec le coup d'envoi d'Aston Villa.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la fin d'une première période bien gérée par Manchester City. Apathiques, les hommes de Gérard Houllier ont réagi juste avant le repos, mais c'est encore insuffisant pour espérer revenir dans ce match.
44
C'était la première véritable occasion pour les Villains qui ont prouvé qu'ils avaient les armes pour créer le danger sur le but de City.
42
Servi côté gauche, Albrighton repique dans l'axe, élimine deux adversaires et frappe. Hart se couche bien, mais relâche le ballon. Heureusement pour City, Lescott dévie en corner devant Reo-Cocker. Sur le corner joué en deux-temps, le centre rentrant de Warnock file en sortie de but.
41
Lancé côté droit, Downing centre de l'extérieur du pied, mais Richards intervient de la tête devant Petrov.
40
Sur un contre de Touré, Balotelli ne fait pas l'effort pour accélérer côté gauche. Dommage pour Manchester City qui aurait peut-être pu avoir l'occasion d'aggraver la marque.
38
Centre depuis le côté gauche de Warnock pour Agbonlahor, mais Lescott intervient.
37
Pressé par Albrighton dans la surface côté droit, Kompany s'en sort d'un dribble, mais c'était risqué.
35
Reo-Cocker parvient à servir tant bien que mal Albrighton sur le côté gauche, mais Richards bénéficie du soutien de De Jong, impressionnant de puissance et d'engagement depuis le coup d'envoi.
33
Servi sur la droite de la surface par Touré, Johnson fixe trois adversaires et sert en retrait Silva, dont la frappe sans contrôle est contrée de justesse par le tacle de Lichaj. Corner à suivre pour City qui est dangereux sur toutes ses accélérations.
31
Le corner de Johnson est trop long et ne donne rien, mais les Villains ne parviennent toujours pas à sortir de leur moitié de terrain.
30
Silva entre comme dans du beurre côté droit en se jouant de Petrov, mais sa frappe est contrée in extremis par Collins.
28
Sans forcer, Manchester City mène 3-0. Aston Villa semble déjà résigner. Attention à la correction !
26
BUT de Mario Balotelli pour Manchester City! Les hommes de Mancini multiplient les passes jusqu'à Richards côté droit. Ce dernier sert Silva, qui, après un une-deux avec Touré, adresse une frappe enroulée depuis la droite de la surface, repoussée par Friedel, mais dans les pieds de Balotelli qui pousse le cuir dans le but vide.
24
Les Citizens gèrent tranquillement leur avantage en multipliant les passes dans leur moitié de terrain, les Villains ne semblent pas capables de réagir.
22
Sur un centre venu de la gauche, Balotelli contrôle à l'entrée de la surface mais commet une faute en s'appuyant sur son vis-à-vis.
20
Villa tente enfin de produire du jeu, mais les Citizens durcissent leur défense, à l'image de cette charge de Richards sur Warnock.
18
Warnock tacle en retard Johnson et écope d'un avertissement logique.
15
Villa bénéficie d'un coup franc à l'entrée de la surface. Downing frappe en force, mais son tir fuit le cadre. C'était la première tentative des hommes de Gérard Houllier.
12
BUT de Lescott pour Manchester City! Sur le corner tiré par Johnson côté droit, Lescott place une tête décroisée au premier poteau, qui lobe Friedel. Bannan, situé au second poteau, sauve sur sa ligne, mais l'arbitre assistant indique que le ballon a entièrement franchi la ligne. Ce n'est pas forcément évident sur le ralenti.
11
Sur un petit ballon en profondeur de Silva pour Touré dans la surface, l'Ivoirien tente de frapper sans contrôle, mais il est contré par le tacle de Cuellar. Corner pour City. Villa est en grande difficulté.
9
A la suite d'un choc aérien avec Warnock, Richards reste au sol le long de la ligne de touche. Il a pris un coup de coude.
8
BUT de Mario Balotelli pour Manchester City! En l'absence de Tevez, c'est Balotelli qui se charge du penalty et le transforme, après avoir marqué un temps d'arrêt dans sa course et pris à contre-pied Friedel d'un tir à ras de terre. c'est bien parti pour City.
7
A la suite d'un double une-deux entre Silva et Balotelli à l'entrée de la surface, Lichaj accroche l'Italien dans la surface. L'arbitre signale le point de penalty.
5
Servi par Vieira, Silva tente un long centre mais c'est trop profond et directement dans les bras de Friedel.
4
Patrick Vieira est titulaire pour la deuxième fois cette saison en Premier League. Il occupe l'axe gauche du milieu de terrain.
3
Bannan alerte Warnock dans le couloir gauche, mais Richards accompagne le ballon en sortie de but pour City.
2
Kompany tente de trouver Balotelli dans la profondeur, mais l'attaquant italien est signalé en position de hors-jeu.
1
C'est parti avec le coup d'envoi de Silva et Balotelli pour les Citizens.

Auteur d'un doublé dimanche dernier face aux Magpies, Carlos Tevez débutera la rencontre sur le banc. Il est remplacé à la pointe de l'attaque des Citizens par Mario Balotelli. A noter que Patrick Vieira sera également titulaire pour City, alors que Robert Pires est remplaçant pour Villa.

Vainqueur de Newcastle (3-1) dimanche dernier, Manchester City occupe la troisième place de la Premier League. Les Citizens comptent sur la réception d'une équipe d'Aston Villa en plein doute, lors de cette 20e journée, pour finir l'année sur le podium.

Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  

Pronostic : Manchester City - Aston Villa

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Aston Villa.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City s'accroche toujours dans le podium de la Premier League et envie la première place à son rival de toujours, Manchester United. Une 20e journée qui promet d'être explosive.

L'ESSENTIEL

Les Citizens qui ont disputé leur 18e journée lundi se sont malheureusement inclinés face à Everton sur le score de 2 buts à 1 et restent 3e. La City a une occasion de s'imposer contre Newcastle et Aston Villa pour prendre ainsi la tête de la Premier League. Côté performances, Manchester City n'a connu que 2 fois la défaite depuis la 10e journée de championnat.

Les affaires tournent au vinaigre pour Aston Villa, désormais coincé à 15e place du tableau avec 20 points. Les hommes de Gérard Houiller n'ont malheureusement pas pu disputer le match de la 18e journée le week-end dernier contre Wigan Athletic. On retiendra seulement leur dernière prestation, un succès contre West Bromwich sur le score de 2-1.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Manchester a manqué une belle occasion contre Everton. Il faut se reprendre maintenant. Victoire de la City.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Aston Villa inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 28 déc 2010 à 19:50

    parimania avait raison

  • Mar 28 déc 2010 à 18:18

    ti ossi ferme ta bouche intello80

  • Mar 28 déc 2010 à 18:18

    devinez! je suis gaucher du pied ou droitier du pied?

  • Mar 28 déc 2010 à 18:17

    vous etes des gamins ! ici c'est un site de pronostique pas d'insulte ..

  • Mar 28 déc 2010 à 18:17

    dîtes des prénoms

  • Mar 28 déc 2010 à 18:16

    devinez comment je m'appelle en vrai dans la réalité

  • Mar 28 déc 2010 à 18:15

    vous êyes jeunes

  • Mar 28 déc 2010 à 18:15

    liverpool wolver

  • Mar 28 déc 2010 à 18:14

    ca vopus plairt

  • Mar 28 déc 2010 à 18:14

    slt les gars quel est le match le plus sur pour demain svp ??

  • Mar 28 déc 2010 à 18:14

    moi j'ai 32 ans

  • Mar 28 déc 2010 à 18:13

    j'ai un nouvel ordi aujourd'hui

  • Mar 28 déc 2010 à 18:12

    j'ai deja participé aux chiffres et des lettres

  • Mar 28 déc 2010 à 18:11

    moi je suis jamais quiitté la france

  • Mar 28 déc 2010 à 18:10

    c'est ton pseudo

  • Mar 28 déc 2010 à 18:09

    chelsea au revoir

  • Mar 28 déc 2010 à 18:07

    c'est ton pseudo

  • Mar 28 déc 2010 à 18:06

    ouais je crois franchement

  • Mar 28 déc 2010 à 18:04

    intello80 tu croit franchement que om-bdx sa va faire nul ?

  • Mar 28 déc 2010 à 18:04

    hart il vient de birmingham

  • Mar 28 déc 2010 à 18:04

    c'est pas normal

  • Mar 28 déc 2010 à 18:04

    tu la fait deux foid

  • Mar 28 déc 2010 à 18:03

    A enfin une journée où ça rigole

  • Mar 28 déc 2010 à 18:03

    lyon lorient 2-0
    marseillle bordeaux 1-1

  • Mar 28 déc 2010 à 18:02

    vous en pensez qui de la prochaine journer les gars ?

  • Mar 28 déc 2010 à 18:02

    manchester c'est une grande équipe comme même

  • Mar 28 déc 2010 à 18:02

    ouais un truc comme ca

  • Mar 28 déc 2010 à 18:01

    quart lyon arsenal

  • Mar 28 déc 2010 à 18:01

    t'as tort omrane

  • Mar 28 déc 2010 à 18:01

    quelqun a des tuyaux pour la prochaine journee svp ??

  • Mar 28 déc 2010 à 18:00

    j'ai raison comme l'"anné dernière

  • Mar 28 déc 2010 à 18:00

    non pas du tout omrane

  • Mar 28 déc 2010 à 17:59

    marseille manchester 1-2 manchester marseille 3-0

  • Mar 28 déc 2010 à 17:59

    lyon real 1-0 réal lyon 1-1 comme la saison passé

  • Mar 28 déc 2010 à 17:57

    c'est incroyable

  • Mar 28 déc 2010 à 17:57

    balotelli enorme

  • Mar 28 déc 2010 à 17:56

    t'as pas ruéssi ton pari

  • Mar 28 déc 2010 à 17:56

    ah ah y aston villa gg y a vraiment des gignols..

  • Mar 28 déc 2010 à 17:56

    si je saire a quelque chose

  • Mar 28 déc 2010 à 17:56

    united va faire le nul

  • Mar 28 déc 2010 à 17:55

    vous êtes pour quelle équipe moi pour lyon?

  • Mar 28 déc 2010 à 17:54

    c'est pour rire je vous dit c'est pas vrai

  • Mar 28 déc 2010 à 17:54

    belgique
    pourquoi tu demande qui sais se battre

  • Mar 28 déc 2010 à 17:54

    city en barrages de la c1

  • Mar 28 déc 2010 à 17:51

    kombouaré licencié

  • Mar 28 déc 2010 à 17:51

    kikocedric ca c'est moins bien

  • Mar 28 déc 2010 à 17:51

    omrane t'es un homme ou une femme

  • Mar 28 déc 2010 à 17:51

    encore un pour man city vs verez

  • Mar 28 déc 2010 à 17:50

    c'e'st pour une blague

  • Mar 28 déc 2010 à 17:50

    j'ai fait exprés

Match Manchester City - Aston Villa

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Manchester City / Aston Villa. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Aston Villa FC sera donné à 16h00 (28 décembre 2010).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Aston Villa

Suivez le match Manchester City - Aston Villa en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Aston Villa FC (Villa) est à suivre en live à partir de 16h00.