Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Arsenal - Manchester City sera le samedi 14 décembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+5
C'est terminé à l'Emirates Stadium sur ce score nul et vierge entre Arsenal et Manchester City. Les Gunners pourront avoir des regrets, eux qui ont dominé les débats sans parvenir à faire trembler les filets. Bonne opération donc pour Manchester City qui s'en sort indemne après avoir subi la majeure partie du temps et surtout pour son voisin, United, plus que jamais leader de la Premier League après ce partage des points alors que dans le même temps, Chelsea s'est incliné à Wolverhampton (1-0). Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et bonne fin de soirée...
90
+5
Des trente mètres, Van Persie s'essaie au coup franc direct. Sa lourde frappe est cadrée mais repoussée par les poings de Hart !
90
+4
Boateng déséquilibre Fabregas et offre le coup franc de la dernière chance à Arsenal.
90
+2
Tevez cède sa place à Boateng dans les rangs de Manchester City.
90
4 minutes de temps additionnel seront disputées au minimum dans cette seconde période.
90
Coupables d'avoir perdu leurs nerfs et de s'être toisés sur la ligne de touche avant d'être les protagonistes d'un choc tête contre tête, Zabaleta et Sagna écopent d'un carton rouge direct.
88
Fabregas cherche à servir Arshavin dans le dos de la défense mais Zabaleta est vigilant et intercepte la transmission de l'Espagnol.
87
Zabaleta se tient la cheville après avoir été victime d'un coup donné par Arshavin. Coup franc à suivre pour les Citizens près de la ligne médiane...
85
Hart se montre vigilant en captant parfaitement un centre d'Arshavin déclenché depuis l'aile droite, celle où officie le virevoltant international russe depuis son entrée en jeu.
84
Nasri se rattrape bien en venant chiper le ballon à un Citizen, quelques secondes après l'avoir perdu aux abords de la surface en manquant de justesse dans sa feinte de frappe... Dans la foulée, Kompany commet une faute et offre un coup franc intéressant à Van Persie mais aucun partenaire n'est en mesure de reprendre le centre du Néerlandais...
82
Coaching offensif de la part de Wenger avec la sorte de Wilshere et l'entrée en jeu de Bendtner.
81
Milner reste au sol et provoque l'interruption momentanée du jeu, au grand dam des supporters de l'Emirates qui grondent...
79
Magnifique travail défensif de Tevez. L'ancienne star de Boca Juniors s'illustre en venant récupérer le ballon dans sa propre surface avant de remonter le terrain, de résister à plusieurs coups d'épaule de Gunners et de délivrer une bonne passe sur le côté droit. Le capitaine montre tout simplement l'exemple...
78
Song signe un raid solitaire conclu par une mauvaise passe, interceptée par Richards. Ce dernier donne de l'air aux siens en dégageant le cuir mais la menace revient aussitôt, les Gunners récupérant le ballon.
77
La probabilité de voir Chamakh à l'oeuvre ce mercredi s'amenuise alors que Bendtner est en train de retirer son survêtement sur le banc de touche. L'attaquant danois ne devrait pas tarder à signer son entrée en jeu...
75
Koscielny subit les remontrances de M. Jones après avoir taclé Tevez par derrière. L'ancien Lorientais s'en tire sans carton...
74
A la réception d'un centre d'Arshavin, Van Persie dévie de la tête pour Fabregas mais Hart anticipe et se saisit du ballon.
72
Fabregas sème la zizanie sur le côté droit avant de centrer à ras de terre. L'arrière-garde de Man City repousse alors que Van Persie reste quelques secondes au sol, touché sur un duel aérien avec Kompany.
70
Bon travail défensif de Nasri qui intervient dans les pieds de Richards pour mettre un terme à la montée de l'international anglais sur le côté droit du terrain.
69
Arsène Wenger procède à son premier changement avec le remplacement de Walcott par Arshavin.
67
Sur un corner botté par Johnson, Kompany s'élève dans les airs mais voit sa tête contré par un joueur d'Arsenal. Dans la foulée, l'arrière-garde des Gunners se dégage.
65
Bonne sortie de Fabianski dans les pieds de Johnson. Le nouvel entrant était à deux doigts de s'emparer d'un ballon délivré par Tevez depuis l'entrée de la surface...
65
Après une prestation insipide, Jô cède sa place à Adam Johnson pour le premier changement du match, à mettre au crédit de Manchester City.
63
Les Gunners continuent à dominer les débats face à des Citizens qui ont la tête sous l'eau. Toujours est-il que le score est toujours vierge et que les visiteurs subissent sans plier pour l'heure. Et le risque de voir les Londoniens regretter toutes leurs occasions manquées de grandir au fur et à mesure que le temps s'égrène...
61
Bien trouvé en retrait par Wilshere, Van Persie fait parler sa frappe de balle et oblige Hart à une magnifique parade, le portier anglais enlevant le cuir de sa lucarne sur ce beau tir du Néerlandais !
59
Bon travail de Song qui récupère un ballon dans les pieds de Jô avant d'être victime d'une faute de la part de Milner. Une décision qui n'est pas au goût du transfuge d'Aston Villa, ce dernier se plaignant vertement alors que Jô reste au sol et se plaint de douleurs à la lèvre...
57
Les joueurs d'Arsenal multiplient les passes devant la surface de réparation de Man City mais Barry stoppe momentanément l'offensive des Gunners grâce à une interception.
55
Après avoir joué un corner à deux, Van Persie s'infiltre et décoche un puissant tir du pied gauche en angle fermé. Le cadre se dérobe alors que le Batave a trop croisé sa frappe.
54
Joli numéro de Richards qui remonte la moitié du terrain avant de voir sa progression stoppée par l'intervention de Clichy. Dans la foulée, Arsenal contre et son offensive se conclut par un tacle de Zabaleta sur un ballon disputé par la fusée Walcott. Corner à suivre...
52
Sur une passe en profondeur de Wilshere, Walcott fait parler sa vitesse de pointe pour disputer un ballon à Zabaleta mais le défenseur argentin s'en sort en taclant du bout du pied !
51
Centre trop fuyant de Walcott depuis l'aile droite. L'Anglais cherchait Van Persie au point de penalty mais sa passe manquait de précision et de justesse...
49
Tir complètement raté de Van Persie. L'international néerlandais profite d'un appel de Sagna pour progresser latéralement avant de décocher un tir enroulé du gauche mais l'équilibre, comme le cadre, ne sont pas au rendez-vous.
48
Sur son aile droite, Walcott fixe De Jong avant de centrer. Le vice-champion du monde contre et offre un premier corner aux Gunners dans cette seconde période. Le coup de pied de coin est repoussé en deux temps par la défense des Citizens.
46
A noter qu'aucun changement n'a eu lieu à la pause. Loin d'être convaincant dans le premier acte, Jô est toujours de la partie et s'illustre rapidement dans cette seconde période en laissant traîner sa semelle sur Sagna...
46
C'est reparti à l'Emirates Stadium où les attaquants de Manchester City donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Après quarante-cinq premières minutes rythmées et globalement dominées par Arsenal, M. Jones siffle la mi-temps. Man City plie sans rompre pour l'heure et, à mi-parcours, obtient ce qu'il est venu chercher à l'Emirates Stadium: le partage des points. Rendez-vous dans une quinzaine de minutes pour la suite et fin de ce match de prestige...
45
A noter qu'il y aura 2 minutes de temps additionnel minimum dans cette première période.
45
Trouvé par Tevez sur le côté droit, Yaya Touré déborde Clichy avant de centrer fort devant le but. L'arrière-garde d'Arsenal repousse mais offre le ballon à Tevez, dont le tir du pied gauche est hors-cadre !
44
Nasri tente de servir Van Persie aux seize mètres mais Kolo Touré intervient et intercepte la passe avant d'amorcer une relance.
42
Trouvé sur le côté droit par Van Persie, Walcott dribble avant de servir Fabregas en retrait. Le tir du Catalan est contré, corner à suivre pour Arsenal mais le coup de pied de coin ne donne rien si ce n'est une prise de balle de Hart.
41
Belle séquence collective des Gunners qui se conclut par une passe trop profonde de Fabregas à destination de Walcott. Sortie de but à suivre pour Man City.
39
A la sortie d'un corner, Van Persie récupère le ballon à l'entrée de la zone de vérité et enroule un tir du gauche qui ne prend pas à défaut Hart, le dernier rempart des visiteurs captant sans difficulté le ballon.
38
Bien servi par Fabregas, Walcott déborde et se retrouve en duel avec Kompany. L'Anglais centre et le Belge contre et concède un corner. Les troupes d'Arsène Wenger réclament un penalty en arguant d'une main de l'ancien joueur de Hambourg, en vain.
37
Les Gunners multiplient les passes sur la largeur du terrain mais le placement plus haut des joueurs de Man City gênent leur progression.
35
Après une passe de Yaya Touré, Tevez tente de combiner avec l'Ivoirien en expédiant le ballon en profondeur mais personne n'a suivi. Sortie de but à suivre pour Arsenal alors que les Citizens sont davantage présents dans la moitié des Gunners depuis quelques minutes...
33
Tevez efface Koscielny dans son camp avant de trouver Richards sur le côté droit. L'Argentin est trouvé en profondeur par la bonne passe du latéral anglais et, sans se poser de questions, déclenche une demi-volée du droit à l'angle de la surface. Le cadre n'est pas au rendez-vous, le ballon passant au-dessus du but gardé par Fabianski.
33
Alors que l'on se dirige tout doucement vers la mi-temps, Manchester City subit et tente d'exister sur de rares contres. Les Gunners sont dominateurs mais n'ont pas encore réussi à forcer le verrou, la faute à des montants capricieux ou à un manque de précision dans le dernier geste, au choix...
31
Frayeur sur le but d'Arsenal alors que la passe de Sagna pour Fabianski est un peu courte. Sous la pression de Milner, le portier polonais parvient tout de même à dégager le ballon !
30
Pour une charge à retardement sur Wilshere, De Jong reçoit un carton jaune de la main de M. Jones.
28
Servi par Nasri, Fabregas décoche un tir à ras de terre à l'entrée de la surface. Le poteau repousse la frappe du champion du monde espagnol alors que Hart était une nouvelle fois battu. Dans la foulée, Walcott hérite du ballon et tente sa chance et l'issue est la même, le montant repoussant le tir de l'Anglais. Pas de regrets à avoir pour ce dernier puisqu'il est signalé en position de hors-jeu...
27
Song concède un corner après avoir contré une reprise de Tevez consécutive à un coup franc de Barry. Sur le coup de pied de coin, la défense d'Arsenal peine à se dégager mais s'en sort finalement grâce au talent technique combiné de Nasri et Fabregas.
25
Bonne lecture du jeu de Fabianski qui sort de sa surface pour dégager un ballon en profondeur courtisé par Richards.
24
Van Persie joue rapidement un coup franc à destination de Wilshere. L'Anglais trouve Walcott à l'entrée de la zone de vérité à l'aide d'une passe bien appuyée. Le numéro 14 des Gunners élimine Zabaleta grâce à un contrôle orienté avant d'enchaîner avec un tir à ras de terre qui passe à quelques centimètres du montant droit de Hart !
23
Walcott reste au sol et semble s'être fait mal en taclant Zabaleta. L'un des absents de la dernière Coupe du monde reçoit des soins avant d'être contraint de quitter l'aire de jeu.
21
Joli geste technique de Sagna qui se permet un sombrero sur Jô pour amorcer sa relance. Dans la foulée, le latéral droit tricolore se fait tamponner par Barry qui écope du premier carton jaune du match.
20
Walcott, sur un service de Sagna, tente de déborder Jô mais le retour défensif du Brésilien est récompensé, Man City obtenant à la régulière une sortie de but.
17
Tevez est signalé en position de hors-jeu, le premier de ce match. A noter que le buteur argentin tentera ce mercredi de marquer pour la première fois dans sa carrière face à Arsenal, l'un des deux seuls clubs anglais qui se refusent à lui.
16
Van Persie rate complètement son coup franc. Le Néerlandais cherchait à servir l'un de ses partenaires "in the box" mais son ballon enroulé est trop enlevé et file directement en sortie de but.
15
Faute de Jô à une bonne vingtaine de mètres du but de Hart. Bon coup franc à suivre pour les Gunners.
14
Pressé par Milner, Clichy est contraint à utiliser son pied faible, le droit, pour dégager. La passe longue du Français est imprécise et l'arrière-garde de Man City récupère le contrôle du ballon.
12
Les Citizens sont acculés dans leur moitié de terrain. En conservant le ballon, les visiteurs tentent de calmer la fougue d'Arsenal.
10
Nasri puis Walcott sèment la zizanie dans la surface de réparation de Manchester City. Après un tir contré, l'ailier anglais sert en retrait Wilshere qui tente sa chance d'une reprise de volée de l'intérieur du pied gauche en première intention. Hart se couche parfaitement pour se saisir de la sphère. Quel début de match de la part des hommes d'Arsène Wenger !
9
Les Gunners sont bien rentrés dans ce match, en atteste la nouvelle occasion de but que se procure Van Persie. Le Batave est servi aux abords de la surface, temporise avant de décocher une lourde frappe du gauche qui vient heurter le poteau d'un Hart battu sur ce coup !
7
Après un début de partie plus que rythmé, les débats sont actuellement plus calmes. Deux blocs bien en place se font face et les deux équipes tentent de trouver la faille en multipliant les passes, sans réussite.
5
Tevez tente de s'infiltrer dans la zone de vérité des Gunners mais Koscielny, en déséquilibre, parvient à stopper la progression de l'Apache.
4
Trouvé aux trente mètres, Wilshere progresse avant d'armer une lourde frappe depuis l'entrée de la surface. Hart capte le ballon en deux temps. C'est parti à cent à l'heure dans ce choc, le ballon circulant d'un but à l'autre !
2
Le contre de Manchester City est rondement mené. Touré décale Milner sur l'aile droite et l'international anglais tente sa chance, sans accrocher le cadre.
2
Après une succession de passes entre Nasri et Fabregas, Wilshere est trouvé sur le côté gauche par l'international français. L'espoir anglais centre à ras de terre, Van Persie se jette mais le Néerlandais est trop court pour reprendre le ballon. Walcott contrôle le cuir et centre en retrait mais la défense de Man City intervient et éloigne la menace !
1
Le premier mouvement collectif d'Arsenal prend fin à l'entrée de la surface après l'intervention de Zabaleta.
1
Les attaquants d'Arsenal donnent le coup d'envoi de la première période au coup de sifflet de M. Mike Jones, arbitre central ce mercredi...

A noter que Manchester City ne partira pas avec les faveurs des pronostics, les Citizens n'ayant plus battu Arsenal sur son terrain depuis octobre 1975. Pour son retour à Londres, Patrick Vieira prendra place sur le banc des remplaçants alors que le coup d'envoi est imminent, les deux équipes se saluant...

Au niveau des forces en présence, les stars ne vont pas manquer sur la pelouse de l'Emirates Stadium. Du côté d'Arsenal, la défense n'est pas 100% française puisque le Suisse Johan Djourou prend place aux côtés de Laurent Koscielny, Gaël Clichy et Bacary Sagna. Sur le front de l'attaque, Samir Nasri est titularisé, contrairement à Marouane Chamakh, le poste d'avant-centre étant confié à Robin van Persie. Dans les rangs des Citizens, les frères Touré sont de la partie alors que Kolo a été protagoniste d'une bagarre avec Adebayor, mardi à l'entraînement. En attaque, le Brésilien Jô accompagnera son capitaine, Carlos Tevez.

Good evening à tous et bienvenue pour suivre en notre compagnie le choc de la 22e journée de Premier League entre Arsenal et Manchester City. Dauphins de Manchester United au classement, les Citizens se déplacent à l'Emirates Stadium ce mercredi où les attendent des Gunners actuellement présents sur la troisième marche du podium. Deux points séparent les deux équipes avant la rencontre mais les joueurs de Roberto Mancini ont disputé un match de plus que des Gunners qui tenteront de frapper un nouveau grand coup, près de dix jours après s'être offert le scalp de Chelsea (3-1) dans son antre...

Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Pronostic : Arsenal - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est sans conteste le choc de cette 22e journée de Premier League. un duel au sommet entre le 3e du podium, Arsenal et le 2nd, Manchester City. Spectacle garanti !

L'ESSENTIEL

Arsenal, a très bien réagi après sa défaite à Manchester United avec un succès net et sans bavure contre Chelsea à l'Emirates (3-1). Mais les Mancuniens ont déjà fait un petit écart, les Gunners ne peuvent plus se permettre de laisser le moindre point en route. Ils sont maintenant revenus à deux longueurs du leader. La compétition est lancée.

Manchester City a pris place sur le podium de la Premier League après sa victoire, la deuxième de rang, contre Aston Villa (4-0). Les Citizens n'ont perdu qu'une fois sur leurs dix derniers matchs de championnat. City est un candidat crédible au titre. Mieux, avec 38 points, ils sont désormais à égalité de points avec le MU.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Tout est possible dans cette équation footballistique. Les deux équipes peuvent prendre la tête de la Premier League. Victoire d'Arsenal !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 6 jan 2011 à 05:39

    sebseb je te comprends 10 cest pas beacoup mais quands cest souvent ca soule ;)

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:21

    Ok ciao pagrave

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:17

    aller à plus tard trébon

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:17

    Je t'ai dit je ne sais pas je n'ai pas regardé Trébon. Attend samedi et là je te conseillerais mais te dire là met impossible

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:12

    Atan di moi les prono du quinter stp

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:11

    Sa dépend des cotes on ne sait jamais avant le départ. Trébon j'y vais maintenant à plus

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:10

    Et tu ganie comien

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:09

    Bon 13/18 c'est mort là. Bon j'ai refais un bénef et ça me va la journée du coup passe au vert. allé good night

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:08

    Il faut que tes 2 bourrins arrivent dans les 4 premiers. Si tu en joues 3 il faut que 2 sur les trois arrivent dans les 4 premiers

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:07

    Et sa ve dire koi 4 sur 2

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:04

    Ouais sebseb c'est des spirales mais le barça ils abusent trop là

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:04

    aie 13/10 ça va être chaud là

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:03

    bho sa me soule grave..

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:01

    Pour l'instant chacune a pris 9 points

  • Jeu 6 jan 2011 à 00:00

    3euros 2 chevaux
    Tu peux dire flexi 2sur4 et en donner 3 sa te couteras 4.5 euros car le flexi ça divise la mise en 2 et les gains aussi parla même. Mais au moins sa te permet d'assurer

  • Mer 5 jan 2011 à 23:56

    Si ça passe je prend 45 pour 15 on va voir

  • Mer 5 jan 2011 à 23:56

    La cote est à 4 je rajoute 5 euros dessus

  • Mer 5 jan 2011 à 23:55

    bon j'yvais les enfants à demain tout le monde ! et NBA en force ce soir ! tchou les biloutes !

  • Mer 5 jan 2011 à 23:55

    le pire c'est chelsea my gad

  • Mer 5 jan 2011 à 23:54

    Terminé jsuis vraiment désolé parce que à 1/0 c'est une faute de se faire remonter. Le barça est en sérieuse perte de vitesse là !

  • Mer 5 jan 2011 à 23:54

    M D R alxamienz : p

  • Mer 5 jan 2011 à 23:54

    je sui en train de regarder du porker
    et ca me deprime le mec gagne 1.2 millions de dollar
    et nous on est comme des galérien pour gagner 10 euro

  • Mer 5 jan 2011 à 23:54

    perdu 20e j'ai envi de me peter la tete je vous jure..

  • Mer 5 jan 2011 à 23:53

    fini barca 1 1 my god

  • Mer 5 jan 2011 à 23:53

    1-1 Barcelone qualifié

  • Mer 5 jan 2011 à 23:53

    dak :) tes chaud ce soir ^^

  • Mer 5 jan 2011 à 23:52

    Au tennis ça tourne Wanted

  • Mer 5 jan 2011 à 23:52

    Tu ma di 3 euro nn et je leure donne comien de cheveaux

  • Mer 5 jan 2011 à 23:52

    Je viens de mettre 10 sur Halep 1ère à 20 points cote à 2.50

  • Mer 5 jan 2011 à 23:52

    mika tu doit quand même pas mal gagner a ce que je vois

  • Mer 5 jan 2011 à 23:51

    jsuis au fond du seau..

  • Mer 5 jan 2011 à 23:51

    wanted j'avais prévenu. Plus d'1 mois que j'attendais que ça revienne

  • Mer 5 jan 2011 à 23:50

    Tu veux miser combien Trébon

  • Mer 5 jan 2011 à 23:50

    jvais me peter la tete..

  • Mer 5 jan 2011 à 23:50

    Là je vais me coucher. J'attend la fin du Barça et je me couche sur une bonne note

  • Mer 5 jan 2011 à 23:49

    Et mika je di comien de cheveaux stp

  • Mer 5 jan 2011 à 23:49

    Et voilà 6/0 je prend 50 sur ce coup bénef de 30

  • Mer 5 jan 2011 à 23:49

    J'aimis 20 comme d'hab avec 8 jeux maxi. Côte à 2.50

  • Mer 5 jan 2011 à 23:48

    wickmayer gagne j'esper la cote etai base

  • Mer 5 jan 2011 à 23:47

    vraiment je suis dépité.. dégouté..

  • Mer 5 jan 2011 à 23:47

    Alxamienz jtavais dit pour Wickmayer

  • Mer 5 jan 2011 à 23:47

    sebseb c'est incroyable déjà que Abidal marque mais que les autres égalisent . . .

  • Mer 5 jan 2011 à 23:46

    yes mon commentaire et passer c t dur

  • Mer 5 jan 2011 à 23:46

    non non
    llorente je vai le sodomiser avec ma grosse teub

  • Mer 5 jan 2011 à 23:46

    5/0 je sens que je vais passer à la caisse je vous avait prévenu les mecs

  • Mer 5 jan 2011 à 23:46

    Tu donnes les chevaux au mec et tu lui dis en 2sur4 dans le quinté et c'est tout

  • Mer 5 jan 2011 à 23:45

    bho je suis dépité..

  • Mer 5 jan 2011 à 23:45

    c pa possible egalisation

  • Mer 5 jan 2011 à 23:45

    1/1 Geats relève toi c'est pas mort !

  • Mer 5 jan 2011 à 23:45

    tjr pour ceux que j apprecie mika

Match Arsenal - Manchester City

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Arsenal / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Manchester City FC sera donné à 20h45 (05 janvier 2011).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Manchester City

Suivez le match Arsenal - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal FC (Gunners) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.