Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Liverpool - Manchester City sera le dimanche 04 août 2019 (Angleterre > Community Shield).

90
Fin du match ! C'est terminé à Anfield ! Victoire de Liverpool face à Manchester City (3-0) en clôture de la 32e journée de Premier League. Soirée parfaite pour les Reds avec un doublé de Carroll et un autre but de Kuyt. C'est la meilleure préparation possible avant d'affronter Arsenal le week-end prochain.
90
Carroll cède sa place dans le temps additionnel pour recevoir l'ovation d'Anfield. N'Gog finit la rencontre en attaque.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
88
Tête de Carroll ! L'attaquant a failli réaliser le triplé. Sur un débordement et un centre de Suarez, Carroll tente une tête légèrement lobée au second poteau mais le ballon passe juste au-dessus de la barre transversale.
86
A moins de cinq minutes de la fin du temps réglementaire, les Reds gèrent tranquillement leur avance au tableau d'affichage. A noter que Kenny Dalglish n'a toujours pas procédé à un changement.
84
Dernier changement pour City avec l'entrée de Nigel De Jong, qui remplace le pauvre Balotelli.
83
Frappe de Touré ! Un tir très puissant de l'Ivoirien à 35 mètres du but de Reina oblige le gardien espagnol à boxer le ballon des poings pour écarter le danger. La meilleure occasion de City depuis le début du match.
82
Frappe de Meireles ! Sur un contre rapide, le Portugais se trouve en bonne position à l'angle gauche de la surface. Il repique dans l'axe pour utiliser son pied et tire à ras de terre. Hart se couche bien sur le ballon.
81
Mauvais choix de Silva. L'Espagnol veut servir Balotelli en profondeur, mais l'Italien n'a pas saisi le mouvement et est resté planté à l'entrée de le surface. Rien ne réussit du côté des Citizens.
79
Frappe trop croisée de Kuyt ! Sur un long ballon de Reina, Suarez remet dans la course du Néerlandais sur le côté gauche de la surface mais son tir en angle fermé passe à côté.
77
Corner pour Liverpool frappé depuis la gauche. Carroll ne parvient pas à toucher le ballon de la tête, Suarez est surpris et le contrôle mal. La défense des Citizens peut se dégager.
75
Encore une erreur de Balotelli... Alors qu'il avait Silva et Dzeko à ses côtés, il tente de centrer du gauche mais manque complètement sa tentative. Ce n'est définitivement pas sa soirée.
74
La bonne percée de Yaya Touré ! Le milieu de terrain trouve une ouverture et s'avance jusqu'à l'entrée de la surface. En bonne position de tir, il frappe du droit mais le ballon est trop croisé et passe à cinq bons mètres du but de Reina.
73
L'entrée de Silva peut peut-être apporter de la vitesse sur le côté, mais les Citizens ne l'utilisent pas encore à bon escient. Leur jeu est trop stéréotypé pour gêner la défense.
71
Nouvelle frappe pour les Reds, avec cette fois-ci Lucas qui trouve un angle de tir à 25 mètres. Mais, trop sur l'arrière, le Brésilien envoie le ballon dans les tribunes d'Anfield.
68
Frappe de Suarez ! Encore une situation chaude pour les Reds avec un centre repoussé in extremis dans les pieds de Kuyt, qui enchaîne avec un contrôle et réclame une main. Mais l'arbitre laisse l'action se poursuivre. Suarez traîne derrière et tire sans contrôle à droite du but de Hart.
67
Frappe de Balotelli au-dessus ! L'attaquant italien s'avance à 25 mètres, sans pression de la défense, et arme un tir du droit sans conviction. Son attitude laisse à désirer...
65
C'était chaud encore devant le but de Hart ! Meireles centre, le gardien détourne le ballon et Lucas le reprend du gauche, mais son tir n'est pas bien ajusté et passe largement à côté.
63
Balotelli a fait son retour sur la pelouse, mais il se tient le bas du dos, sans doute touché aux reins. Va-t-il tenir jusqu'au bout ?
62
Les joueurs de Liverpool sont déchaînés ! Spearing et Kuyt se battent énormément au milieu de terrain à la récupération. Le public d'Anfield apprécie et chante plus fort encore.
60
Balotelli reste au sol après un choc avec Lucas. Les joueurs de Liverpool mettent le ballon en touche pour permettre aux soigneurs d'entrer sur la pelouse.
58
Changement du côté de Manchester City avec la sortie de Milner, remplacé par l'Espagnol David Silva.
57
Les Reds gèrent leur avantage en restant bien positionnés derrière avant de procéder en contre, comme sur ce déboulé de Kuyt sur le côté droit. Mais son centre est trop court pour Carroll.
55
Suarez fait un match remarquable ce soir, même s'il n'a pas marqué. L'Urugayen réalise des gestes de grande classe, à l'image de ce contrôle orienté au milieu de terrain avant de servir Carroll.
53
Sur un corner de Meireles, la défense dégage le ballon et Spearing, seul à 20 mètres, tente une reprise de volée. Mais le cuir s'élève tellement haut qu'il aurait pu toucher une perdrix volant dans le ciel d'Anfield...
51
Beau mouvement de Suarez qui réalise un petit pont à l'entrée de la surface. L'attaquant urugayen obtient finalement un corner. Kuyt effleure le ballon de la tête. Dommage !
48
Pas de changement effectué à la pause parmi les deux équipes. Avec ce score largement à leur avantage, les Reds pourraient peut-être faire tourner.
47
Dégagement difficile de Hart sur une passe en retrait de Lescott. Carroll, monté au pressing, n'était pas loin de le contrer.
46
Début de la seconde période ! L'arbitre siffle le coup d'envoi des 45 dernières minutes. Les Citizens engagent et espèrent une réaction d'orgueil.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps ! C'est la pause à Anfield et Liverpool mène 3-0 contre Manchester City après 45 minutes de jeu. Carroll a inscrit un doublé et Kuyt a aggravé le score pour les Reds qui dominent largement leur sujet. Pour les Citizens, c'est un véritable calvaire, avec aussi la blessure regrettable de Tevez.
45
Frappe directe dans les tribunes de Balotelli... Après un contrôle de la poitrine, il se lève le ballon et tire sans contrôle. Le cuir s'élève bien haut et retombe dans les tribunes d'Anfield.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Tête de Lescott à côté ! Sur un coup franc frappé depuis le côté gauche par Kolarov, le défenseur s'élève plus haut que les autres mais il ne cadre pas sa tentative qui passe à droite du but de Reina.
42
Belle action des Citizens avec un dédoublement de passes entre Johnson et Barry sur le côté droit. L'ailier centre fort dans la surface de Liverpool mais Skrtel veille au grain et dégage loin le danger.
39
Un déluge s'abat en ce moment sur Anfield. Des buts mais aussi de la pluie en grosse quantité, ce qui devrait accélérer le ballon au sol.
37
Deux minutes terribles pour les Citizens qui viennent d'encaisser deux buts coup sur coup. Ils semblaient pourtant avoir trouvé la bonne carburation mais la réussite des Reds a parlé.
35
BUT de Carroll pour Liverpool! Doublé pour l'ancien attaquant de Newcastle ! Après une récupération au milieu de terrain, Meireles adresse un bon centre dans la surface. Carroll devance Lescott et trompe Hart de la tête. 3-0 pour Liverpool !
33
BUT de Kuyt pour Liverpool! Le Néerlandais double la mise pour les Reds après une superbe action ! Après un enchaînement de passes devant la surface, le ballon est contré une première fois et revient dans les pieds de Kuyt sur la droite. Son tir sans contrôle trouve le petit filet opposé. 2-0 pour Liverpool !
32
Frappe vicieuse de Kolarov ! De 30 mètres sur le côté gauche, il tire en espérant que le ballon soit dévié. Balotelli n'est pas loin de le reprendre, mais le cuir passe finalement à côté du but de Reina.
30
Les Citizens se réveillent un peu à la demi-heure de jeu. Les attaquants touchent de plus en plus de ballons, sans pour autant se montrer très dangereux. Mais Liverpool recule en ce moment.
28
Premier corner du match pour City et personne ne parvient à toucher le ballon centré par Kolarov. Dzeko récupère le cuir à l'entrée de la surface et place une frappe à gauche du but de Reina.
26
Carton jaune pour Aurelio. L'Espagnol écope du premier avertissement de la rencontre pour un tacle sévère sur Johnson.
24
Belle ouverture en profondeur de Meireles pour Carroll. Mais l'attaquant est devancé par Kompany qui peut transmettre tranquillement à son gardien.
23
Les Reds produisent du jeu et multiplient les passes au milieu de terrain pour trouver une ouverture. Suarez bouge beaucoup et tente de déborder côté droit, mais Hart est plus prompt dans sa sortie.
21
Les Citizens posent le pied sur le ballon pour calmer le jeu et construire leurs actions. Boyata peut ainsi centrer sans opposition pour Balotelli dont la tête n'inquiète pas Reina.
19
Magnifique transversale de Suarez de l'extérieur qui trouve Kuyt de l'autre côté du terrain. Le centre du Néerlandais est contré par Lescott. Les Reds déroulent en ce début de match.
16
Le changement a lieu et Mario Balotelli remplace Carlos Tevez en attaque pour Manchester City.
14
Claquage pour Carlos Tevez ! L'attaquant argentin va quitter le terrain et donne le brassard de capitaine à Kompany. Début de match cauchemardesque pour les Citizens.
12
BUT de Carroll pour Liverpool! Les Reds ouvrent le score grâce à son attaquant arrivé au mercato. Après une première frappe manquée de Meireles, l'Anglais tire sans contrôle et surprend Hart. C'est le premier but de Carroll avec Liverpool !
10
C'est encore chaud dans la surface des Citizens avec un débordement de l'intenable Suarez. Kompany dégage de la tête en corner. Meireles récupère encore le ballon juste derrière, et là encore le Belge dégage en catastrophe.
9
Nouvelle frappe de Suarez ! Après un bon contrôle de Kuyt, l'Urugayen prend le ballon, réalise un crochet et tente sa chance d'une vingtaine de mètres. Là encore le ballon n'est pas cadré.
7
Poteau pour Suarez ! Quelle occasion pour les Reds ! Carroll lance Suarez en profondeur. L'attaquant prend de vitesse la défense et s'en va défier Hart. Sa frappe du gauche est touchée par le gardien et le ballon heurte finalement le poteau.
6
Première frappe de la rencontre pour Kuyt ! Après une déviation de la poitrine de Carroll, Suarez remet pour le Néerlandais qui tire sans contrôle mais le ballon passe bien au-dessus du but de Hart.
4
Premier débordement de Johnson pour City qui tente de revenir sur son pied gauche dans la surface mais il pousse trop loin son ballon qui file en sortie de but.
2
Premières minutes de jeu d'observation avec un ballon dans les pieds des Reds, qui ne trouvent pas encore la profondeur dans la défense de City.
1
C'est parti ! Le coup d'envoi de la rencontre est sifflé par l'arbitre. Les joueurs de Liverpool engagent pour les 45 premières minutes.

De son côté, City espère remonter sur le podium. Un succès à Anfield permettrait aux Citizens de dépasser Chelsea à la troisième place. Les hommes de Roberto Mancini sont sur une bonne dynamique après leur carton face à Sunderland (5-0) lors de la dernière journée.

Pour les Reds, c'est l'heure du rachat. Le week-end dernier, les joueurs de Kenny Dalglish avaient perdu contre la modeste équipe de West Brom (1-2). Et à l'aller, ils avaient lourdement chuté face à City (0-3). Sixième du classement, Liverpool vise encore une place en coupe d'Europe.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Liverpool et Manchester City, comptant pour la 32e journée de Premier League. Le match a lieu à Anfield et sera arbitré par M. Halsey.

Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  

Pronostic : Liverpool - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'affiche de cette 32e journée met aux prises le 6e et le 3e de la Premier League, deux équipes aux ambitions différentes pour la fin de saison.

L'ESSENTIEL

Liverpool est 6e avec 45 points, soit 5 de moins que Tottenham et bien loin des places qualificatives pour la Ligue des champions. Les Reds devront certainement se contenter de la Ligue Europa la saison prochaine et doivent finir correctement la saison. Ils restent sur une défaite à West Bromwich (3-1).

Pour Manchester City, les choses sont différentes : troisièmes, les Citizens visent une place directe pour la Ligue des champions, qu'ils se disputent avec Chelsea. City reste sur une belle victoire contre Sunderland (5-0) et entendent confirmer cette bonne passe.

NOTRE PRONOSTIC : N

L'affiche est intéressante et les deux équipes devraient avoir leur chance. Un match nul est envisageable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 16 avr 2011 à 13:05

    la racleée tout simplement !

  • Mar 12 avr 2011 à 20:54

    toujours present dans les grands matchs

  • Mar 12 avr 2011 à 20:16

    U'll Never walk alone...

  • Lun 11 avr 2011 à 23:56

    Bravo liverpool . J'ai misé 10 E pour une victoire en H et vous le faites alors que vous aviez des tonnes d'absent. Merci ! et pourtant, je déteste miser sur le foot.

  • Lun 11 avr 2011 à 23:55

    Liverpool a vraiment fait fort sur ce match, le résultat était plus en faveur du match nul !

  • Lun 11 avr 2011 à 23:20

    j'avoue moi javais trop la rage au match aller de championat ou chelsea pour moi nous a voler avec un peno inexistant mais bon la c'est nous la chance a tourner ^^ mais d'un coté je trouve que c'est bien comme sa y a plus de debat si tout etait parfait on parlerais de rien je trouve

  • Lun 11 avr 2011 à 23:18

    tout a fait d'accord de oute facon c'est un debat interminable car ta raison et tort et moi aussi ya trop de fait mais bon

  • Lun 11 avr 2011 à 23:16

    scholesgiggsy ta tort et ta raison l'erreur est humaine met quand par exemple tu gagne 1-0 qui est synonyme de qualification en finale est que l'arbitre siffle un pénalty inexistant qui rentre tu pas une grosse déception est une envie de frapper l'arbitre ?

  • Lun 11 avr 2011 à 23:15

    le theatres des rêves la ou mu gagne toujours ^^

  • Lun 11 avr 2011 à 23:12

    Demain les match sont trés indecis: le Barça est le Real vont faire tourner au vue du classico(il ont tous deux un pied en demi-finale) Schalke04-Inter aussi va être chaud L'inter veut partir de la Ldc avec les honneur pour moi le seul match reglo est Manchester United-Chelsea (rien est joué malgré la trés bonne opération de Red devil).Voila j'espere que je vous ai aider

  • Lun 11 avr 2011 à 23:11

    c'est tout a fait normal que l'arbitre fasse des erreurs l'erreurs est humaine c'est comme quand brandao est a 2 metre du but et la met au de ssus cest une erreur professionnel on parlerait de quoi si yavait aucune erreur et que tout etait parfait !!!

  • Lun 11 avr 2011 à 23:10

    ok marci alig et ribellu

    BONNE NUIT

  • Lun 11 avr 2011 à 23:10

    heuresement que l'arbitres fait des erreurs

  • Lun 11 avr 2011 à 23:10

    la video serait la plus grosse erreur de l'histoire du football

  • Lun 11 avr 2011 à 23:09

    tottenham va gagner je pense

  • Lun 11 avr 2011 à 23:09

    Ki a des prono svp

  • Lun 11 avr 2011 à 23:08

    bn nuit ribellu et yanisovic et aux autres aussi

  • Lun 11 avr 2011 à 23:08

    tu vois la cote de tott et de 2 , 55 et madrid 2 ,45 ces kif kif après peut y avoir n ul aussi

  • Lun 11 avr 2011 à 23:08

    bonne nuit a tout le monde a demain les amis

  • Lun 11 avr 2011 à 23:06

    tott peut gagner yanisovic madrid peut faire tourner demain et avec l avance qui ont et plus le match contre le barca j pense qui vont jouer trankil pas jeter leurs forces dans ce match samedi ces un défi qui les attends et ce sera cho

  • Lun 11 avr 2011 à 23:06

    demain, si vous voulez gagner sur, misez sur Cheksea a la mitemps, e en fin de match, le s eux, pakse a la miten, sa fer a 0-1, et en fin de match : 1-2

  • Lun 11 avr 2011 à 23:04

    oui hamza ca craint ces boulettes

  • Lun 11 avr 2011 à 23:04

    ALIG tu pense quoi poer real-tott ??

  • Lun 11 avr 2011 à 23:04

    non je recherche juste quelqu un pour que je le parraine et je l aiderais

  • Lun 11 avr 2011 à 23:03

    Aligator pareille ya eu beaucoup d'eureur d'arbitrage vivement la video ALLEZ SEPP BLATER ON EN A BESOIN ET VITE

  • Lun 11 avr 2011 à 23:03

    meme tott aurait pu avoir deux péno

  • Lun 11 avr 2011 à 23:03

    merci Yanisovic

  • Lun 11 avr 2011 à 23:02

    bonne nuit ptigars509

  • Lun 11 avr 2011 à 23:02

    lo l Mars92i tu fais de la pub pour betclic! l ol

  • Lun 11 avr 2011 à 23:02

    a l aller péno non sifflé pour chelsea j comprend pas toute ces erreurs d arbitrage qui fausse les match

  • Lun 11 avr 2011 à 23:02

    NON mars92i j'ai pas de compte betclic j'suis mineur

  • Lun 11 avr 2011 à 23:01

    bonne nuit toi qussi ptitgars509

  • Lun 11 avr 2011 à 23:01

    tu joue sur betclic hamza

  • Lun 11 avr 2011 à 23:00

    bon bonne nuit les gars, un ptit ticket pour demain Queens park, MU, Barça, Cardiff côte à 18,93! Bonne chance et c'est pas la peine de me remercier!

  • Lun 11 avr 2011 à 22:59

    SUPER LES GARS JE VIEN D'ARIIVER JE REGARDAIT TOP CHEF QUI N'AIT PAS FINI J'AI MISER 10 EURO SUR LIVERPOL SARAGOSSE ET BRAGA HANDICAP 121EURO DE GAIN

  • Lun 11 avr 2011 à 22:58

    M u il perdont pas demain pour moi chez eux ces dur de gagner

  • Lun 11 avr 2011 à 22:57

    oui ribellu ces la ligue 2 ont peut jamais etre sur de rien pour dire qui va monter en ligue 1

  • Lun 11 avr 2011 à 22:56

    moi je vois Manchester, toujours difficile à accrocher chez eux!

  • Lun 11 avr 2011 à 22:56

    yanisovic .tu a bien dormie hier soir.quel rigolade hier soir

  • Lun 11 avr 2011 à 22:56

    110 euro gagné :) grace a liverppool demain 50 euro sur mu :) les cote sont trop belle pour cette semaine

  • Lun 11 avr 2011 à 22:56

    j y suis avec un autre compte mais j ai pas mis de l argent encore j médite si je rejoue ou pas en live

  • Lun 11 avr 2011 à 22:55

    reading celtic united barca

  • Lun 11 avr 2011 à 22:55

    Bravo Liverpool! Ils auraient pu accroitre leur avance en 2nd periode avec plus de reussite...

  • Lun 11 avr 2011 à 22:55

    merci liverpool. YOU LL NEVER WAL ALONE OH GOOD!!

  • Lun 11 avr 2011 à 22:55

    tu peu le dire alig chaque semaine le classement peu changer ,car il et telement serrer

  • Lun 11 avr 2011 à 22:55

    personne moi chelsea demain il sont pas assez fort pour battre mu

  • Lun 11 avr 2011 à 22:54

    tout a fait aligator
    tu y est inscrit

    Mise 5 euros sur le prochain but braga cote 2.8

  • Lun 11 avr 2011 à 22:54

    Beau match de Liverpool ! Superbe Carroll et Suarez !

  • Lun 11 avr 2011 à 22:54

    manchester va s'imposer demain an tou cas il perdont pas

  • Lun 11 avr 2011 à 22:54

    Toujours la pour sortir des grand match contre les grosses écurie Liverpool !

Match Liverpool - Manchester City

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Liverpool / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Manchester City FC sera donné à 20h00 (11 avril 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Manchester City

Suivez le match Liverpool - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h00.