Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
Fin du match sur ce score nul d'un but partout. Un Clasico décevant qui ne nous aura pas offert le spectacle escompté. Esperons que nous verrons autre chose durant les oppositions des deux équipes en Ligue des Champions.
90
Xavi pour Afellay qui lui remet et voici une ouverture parfaite pour Villa qui n'est pas hors-jeu mais manque son contrôle alors qu'il était seul face à Casillas !
90
Carton jaune pour Xavi qui discute avec l'arbitre. Ce dernier lui demande ainsi de se calmer.
90
De plus en plus d'accrochages dans ces dernières minutes. Pepe muscle son jeu encore plus que d'habitude et fait monter la pression.
90
Quatre minutes supplémentaires seront jouées en cette fin de rencontre.
89
Özil réalise un énorme travail côté droit. Il parvient à lancer Adebayor qui vient centrer en retrait pour Khedira qui frappe du gauche de l'entrée de la surface barcelonaise, obligeant Valdes à se coucher sur sa tentative rasante.
87
L'action suivante est encore en faveur des visiteurs. Villa se retrouve au duel face à Casillas qui sort à la limite de sa surface et détourne des deux mains ! Belle intervention.
86
Barcelone repart de l'avant. Messi donne le tournis à ses adversaires et Iniesta tente une frappe de volée qui passe bien loin de la cible.
85
Keita pour Iniesta qui lance Maxwell côté gauche. La passe du latéral ne parvient pas à Messi. Madrid récupère.
83
La faute de Dani Alves semblait vraiment bien peu évidente. Chacun pourra se faire son opinion en revoyant les images mais la décision de l'arbitre peut être contester. Madrid est en tout cas revenu au score et la victoire n'a donc toujours pas choisi son camp.
82
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Le Portugais frappe sur sa droite et prend Valdes à contre-pied. Les deux formations sont à égalité.
82
Valdes conteste la décision de l'arbitre et écope d'un jaune.
81
Penalty pour Madrid. L'arbitre juge qu'Alves touche Marcelo.
80
Ultime remplacement côté Barca. Adriano sort et Maxwell entre en jeu.
79
Dani Alves écope d'un carton jaune pour une faute dans la course d'Adebayor.
78
Nouveau coup franc madrilène, toujours frappé par Cristiano Ronaldo. Décoché de vingt deux mètres légèrement côté droit, le tir du Madrilène passe au-dessus du cadre.
76
Carton jaune pour Arbeloa, auteur d'un tirage de maillot sur David Villa.
74
Sergio Ramos balance loin devant pour Adebayor. Impossible à récupérer pour le Togolais qui laisse les défenseurs barcelonais récupérer et relancer.
72
Quel travail de Messi qui passe au milieu de quatre adversaires et donne à Villa qui décide de tenter sa chance directement. Un enroulé du droit qui termine dans la niche d'un Casillas qui avait bien senti le coup.
70
Vingt minutes encore à jouer dans ce Clasico et Barcelone qui mène toujours au score face à un Real en grande difficulté. Les changements de José Mourinho vont-ils changer quelque chose ?
68
Le centre de Cristiano Ronaldo pour Adebayor qui ne semble pas hors-jeu mais qui ne parvient pas à contrôler correctement le ballon de la tête. La passe n'était pas assez précise.
67
Et encore un changement pour le Real avec la sortie de Di Maria et l'entrée en jeu d'Arbeloa.
67
Dans la foulée, Afellay entre en lieu et place de Pedro du côté du Barça.
66
Un nouveau changement côté Real. Adebayor prend la place de Xabi Alonso.
65
Que c'était dangereux pour le Barca avec des Merengues qui se montrent entreprenant avec Pepe signalé hors-jeu mais qui manque de peu de marquer. Il s'en fallait de quelques millimètres.
64
Di Maria part en contre et frappe de la gauche. Un essai non-concluant qui file dans les tribunes.
63
Messi tente de perforer plein axe. Il a trois joueurs sur le dos et passe à Villa qui veux remettre en talonnade. Un peu présomptueux comme geste et la défense du Real peut se dégager.
62
Xavi trouve la transversale ! Messi décale son partenaire qui prolonge côté droit vers Pedro. Ce dernier remet en retrait pour ce même Xavi qui tente un intérieur du droit en première intention et voit sa tentative effleurer le haut de la barre madrilène !
61
Busquets cherche Villa dans la profondeur. Un ballon trop puissant et une position de hors-jeu de l'attaquant du Barca et voici Madrid qui récupère la balle.
60
La possession de balle est de 71% pour le Barca contre seulement 29% côté Real. C'est dire si les visiteurs ont le pied sur le ballon.
58
Puyol sort sur la civière et est remplacé par Keita dans les rangs barcelonais. Du coup, c'est Busquets qui recule en défense centrale et laisse sa place au milieu de terrain au nouvel entrant.
57
Premier changement madrilène. Özil prend la place d'un Benzema qui n'aura pas pu s'exprimer pleinement.
56
Pedro cherche Alves côté gauche mais Di Maria intercèpte avant de perdre à son tour le ballon. Puyol est quant à lui au sol et se tient l'arrière de la cuisse gauche...
54
Double coup dur pour Madrid qui va jouer en inferiorité numérique et va courir après le score. Les entraîneurs ne devraient pas tarder à opérer leurs premiers changements.
53
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin n'avait jamais marqué contre une formation coachée par José Mourinho. Voilà une stat à mettre aux oubliettes car il marque son penalty pratiquement au centre du but de Casillas qui avait plongé sur sa gauche.
51
Carton rouge pour Albiol qui commet une faute indiscutable sur Villa dans la surface madrilène. Penalty à suivre pour Barcelone.
50
Cristiano Ronaldo trouve le poteau ! Coup franc frappé plein axe des vingt mètres par le meneur de jeu portugais du Real. Son tir du droit vient s'écraser sur le montant gauche de la cage d'un Valdes battu.
49
Lutte entre Cristiano Ronaldo et Adriano. Le ballon traîne et Pepe se jète pour le récupérer, tout comme Busquets qui commet la faute. Coup franc dangereux à suivre pour Madrid.
48
La rencontre semble repartie sur les mêmes bases. Madrid est regroupé derrière et procède par longues balles devant. Barcelone a du mal à développer son jeu d'attaque habituel
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Le Real Madrid à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel et l'arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de zéro à zéro. On attendait un peu plus de spectacle mais, face à une équipe du Real bien organisée au milieu de terrain, force est de constater que le Barca ne trouve pas la clé. Encore une période pour tenter de se départager.
45
Le sauvetage incroyable et sur sa ligne de la part d'Adriano ! Corner à gauche de Di Maria pour Sergio Ramos au second poteau. Ce dernier remet sur Cristiano Ronaldo qui reprend de la tête à bout portant. Valdes est battu mais Adriano est là et sauve miraculeusement sur sa ligne !
44
Superbe travail de Messi qui résiste au retour de trois adversaires, entre sur la gauche de la surface madrilène avant de frapper du gauche et d'obliger Casillas à détourner la balle des deux mains !
43
Iniesta cherche Messi rapidement dans la profondeur. Une passe mal ajustée qui permet la bonne intervention de Marcelo. Ce dernier semble toujours souffrir depuis son tir manqué de la trente sixième minute.
41
Faute volontaire de Pepe qui laisse trainer la jambe alors que Messi était en déséquilibre. Un geste comme ce joueur en fait trop souvent et c'est bien dommage.
40
La frappe très lointaine de Villa. Un tir cadré mais bien loin d'inquiéter Casillas. Le portier madrilène relance loin devant.
39
Touche pour le Real jouée dans son camp par Marcelo. La balle parvient à Sergio Ramos côté droit. Le jeu est renversé côté gauche mais Barcelone récupère.
38
Xavi donne vers Piqué qui temporise. Busquets et encore Piqué se font des passes et attendent la sortie des Madrilènes.
36
Et Madrid de faire tourner. Sergio Ramos cherche ici Cristiano Ronaldo mais n'y parvient pas. L'action se conclue par une tentative lointaine de Marcelo qui frappe dans la pelouse.
34
Passe de Marcelo dans l'axe pour Cristiano Ronaldo qui a de l'espace mais laisse la balle lui passer devant et permet à Adriano de revenir en catastrophe pour la lui enlever et la remettre involontairement à Valdes, qui s'en empare.
33
On voit un peu plus Madrid depuis quelques minutes. Le ballon tourne dans les pieds des locaux qui se rapprochent de plus en plus de la surface de Valdes.
31
Carton jaune pour Marcelo, auteur d'une main sur un ballon de Xavi.
31
Que c'est mal joué de la part de Di Maria qui avait une occasion de centre et au moins trois solutions dans la surface adverse. Il préfère tenter sa chance dans un angle impossible et ne trouve que les tribunes de Bernabeu.
30
L'intervention de Piqué qui sauve son équipe sur un centre de Di Maria qui cherchait Cristiano Ronaldo au second poteau. Corner à suivre pour Madrid.
28
Les esprits s'échauffent un peu et l'arbitre a du travail pour calmer tout le monde. Le Barca prend peu à peu ses marques.
26
Carton jaune pour Piqué qui vient contester une décision de l'arbitre sur un contact entre Casillas et Villa, dans la surface madrilène. Le penalty aurait pu être sifflé mais il n'en est rien.
25
Faute de main de Pepe sur un dégagement de Puyol. Monsieur Muñiz siffle un coup franc barcelonais.
24
Cristiano Ronaldo plonge sur un tacle de Piqué qui semblait bon. L'arbiter laisse l'action se dérouler.
23
Troisième coup de pied de coin consécutif pour Madrid. Di Maria le frappe rentrant du droit pour la tête de Cristiano Ronaldo. Belle détente du Portugais qui ne parvient cependant pas à redresser son ballon qui passe largement au-dessus du cadre.
22
Le corner du Real ne donne rien mais Benzema récupère la balle. La frappe du Français depuis le coin droit de la surface barcelonaise est détournée en catastrophe par Valdes qui commet une faute de main sans conséquence.
21
Le contre du Real avec Di Maria qui vient s'offrir un corner concédé par Puyol.
19
Xavi trouve l'ouverture dans l'axe pour Messi qui se retrouve pour la première fois pour un duel, seul face à Casillas. L'Argentin décide de tenter le lob mais le portier madrilène ne se laisse pas abuser et capte parfaitement la balle. Beau sang froid !
18
Pratiquement cinq minutes que Madrid n'a pas touché la balle. L'occasion du Barca ne devrait plus tarder...
17
Les Blaugrana font le siège de la moitié de terrain madrilène. Cristiano Ronaldo joue très bas ce soir et à l'image de son équipe, se concentre sur la défense de son but.
16
Piqué monte et donne pour Iniesta. Ce dernier centre enroulé du droit pour Pedro un peu trop court dans les airs. Relance à suivre pour Casillas.
15
Le quart d'heure de jeu est atteint et l'on attend toujours la première véritable occasion. Le Real est très appliqué défensivement tandis que Barcelone cherche encore l'ouverture.
14
Quel beau geste défensif de Puyol qui réussit une intèrception aérienne et accrobatique. Le légendaire capitaine du Barca relance vers Busquets.
13
Petite semelle involontaire semble-t-il de la part de Khedira sur Adriano. Les deux hommes se livrent une lutte acharnée !
12
Alves encore lui. Il repique légèrement vers le centre et passe vers Messi mais Pepe intercèpte avant de donner pour Cristiano Ronaldo. Alves est revenu défendre et récupère.
11
La petite inspiration de Xavi qui veut passer dans la course de Dani Alves. La passe est faite trop tard et le latéral droit du Barca est signalé en position de hors-jeu.
10
Cristiano Ronaldo se charge de frapper le coup franc suite à la faute d'Adriano. Un tir décoché des vingt cinq mètres. Bien que cadrée, la tentative du Portugais n'inquiète pas Valdes. Le portier barcelonais se couche sur la balle.
9
Obstruction d'Adriano qui empêche Khedira de poursuivre sa course vers l'avant. L'arbitre juge que la faute est volontaire et sort le premier jaune de la rencontre.
7
Benzema vient faire le pressing sur Dani Alves qui est obligé de repasser derrière vers son gardien qui lui remet. Madrid obtient finalement un coup franc dans la moitié de terrain adverse.
6
Xavi donne à Busquets qui décale pour Iniesta. Ce dernier cherche Messi qui veut passer dans la profondeur pour Villa mais la défense madrilène referme les portes et repart de l'avant.
4
Première accéleration de Cristiano Ronaldo côté droit. Adriano revient en vitesse et permet au Barca de récupérer la balle. Sortie de but à suivre pour Valdes.
3
Beaucoup de fautes dans ces premières secondes de jeu. Les coups de sifflet s'accumulent mais l'arbitre tient tout son monde.
2
Du côté du Barca, on note donc que Puyol tient bien sa place au sein de la défense centrale tandis que dans les rangs du Real, si Özil n'est pas titulaire, Pepe occupe lui une place inhabituelle de milieu de terrain.
1
C'est parti à Santiago Bernabeu pour ce Clasico opposant le Real Madrid au FC Barcelone. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central de ce match de gala, Monsieur Muñiz.

Pour la venue du FC Barcelone à Bernabeu, ce samedi à partir de 22h, José Mourinho a décidé de changer ses habitudes en délaissant son habituel 4-2-3-1 pour un 4-3-3. Comme annoncé par Marca dans la journée, Mesut Özil est le grand perdant de ce changement tactique puisque le meneur de jeu international allemand sera remplaçant au coup d'envoi de ce clasico, alors que Pepe évoluera au milieu de terrain. Absent le week-end dernier sur blessure, Karim Benzema sera aligné au poste d'avant-centre pour ce choc de la 32e journée de Liga. Le onze madrilène: Casillas - Ramos, Albiol, Carvalho, Marcelo - Khedira, Pepe, Alonso - Di Maria, Benzema, Cristiano Ronaldo.

Josep Guardiola a réservé une surprise de taille en décidant de titulariser Carles Puyol, éloigné des terrains depuis le 20 janvier, lors du clasico programmé samedi sur le terrain du Real Madrid. Malgré ses 8 points d'avance en tête du classement, le club catalan ne prend pas cette affiche de la 32e journée de Liga à la légère, en atteste le onze concocté par "Pep" pour ce déplacement à Berbabeu. Seul Eric Abidal, remplacé par Adriano au poste de latéral gauche, manque en effet à l'appel. Le onze barcelonais: Valdes - Alves, Piqué, Puyol, Adriano - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.

Sur le site officiel du club, Florentino Perez, le président du Real Madrid, s'est exprimé avant le clasico que s'apprête à disputer son équipe contre le FC Barcelone à l'occasion de la 32e journée de Liga. "Nous voulons que Barcelone se sente comme à la maison afin qu'il partage avec nous ce moment excitant. Toute l'Espagne et le reste du monde nous regarderont, et le destin a voulu que nous nous affrontions quatre fois en 18 jours. Cela nous rend tous plus heureux", a ainsi indiqué le dirigeant en conférence de presse, avant d'ajouter: "Je n'ai jamais parié et je ne le ferai pas aujourd'hui (ce samedi, ndlr), mais personne ne s'est senti offensé par les allusions après notre défaite 5-0 au Camp Nou. Cela fait partie du charme du football." Le président des Galactiques a aussi évoqué ce que cette rencontre de championnat pourrait changer: "Je suis sûr que le résultat de ce soir aura un effet sur les autres rencontres, mais vous ne savez jamais comment."

A l'occasion de ce clasico à Santiago-Bernabéu, José Mourinho fêtera sa cinquantième sur le banc de touche merengue toutes compétitions confondues. A la tête du club de la capitale, le Portugais a enregistré 38 victoires, pour 7 résultats nuls et seulement 4 défaites. Depuis son intronisation, l'ancien coach de Chelsea ou du FC Porto a toutefois connu deux mésaventures: une défaite à domicile face au Sporting de Gijon (0-1), ce qui ne lui était plus arrivé depuis le 23 février 2002, et son plus lourd revers depuis qu'il a opté pour ce métier, évidemment contre le Barça lors du match aller (5-0).

A l’instar de ce qu’il avait décidé de mettre en place le week-end dernier lors de la victoire enregistrée à Bilbao (3-0), José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, devrait de nouveau aligner un 4-3-3 ce samedi à l’occasion du clasico face au FC Barcelone. Selon Marca, Mesut Özil devrait donc une nouvelle fois pâtir de ce choix tactique et s’asseoir sur le banc des remplaçants au coup d’envoi, alors que Pepe devrait être aligné dans l’entrejeu. De son côté, Karim Benzema devrait être titularisé au poste d’avant-centre. Le onze madrilène probable: Casillas – Ramos, Albiol, Carvalho, Marcelo – Alonso, Pepe, Khedira – Di Maria, Benzema, Cristiano Ronaldo.

Leader avec 8 longueurs d'avance sur le Real Madrid, le FC Barcelone se déplace sur la pelouse de Santiago-Bernabéu, ce samedi à 22 heures. Avant ce clasico, Sandro Rosell, le président blaugrana, s'est exprimé en conférence de presse, relayée par nos confrères espagnols d'El Mundo. "Les sensations sont très bonnes parce que notre entraîneur et les joueurs ont tout fait pour en arriver là avec la possibilité de remporter des titres, et si nous gagnons ce sera la cerise sur une grande saison", a reconnu le dirigeant, qualifiant sa relation avec Fiorentino Perez, son homologue du Real, d'"amicale." Quant à savoir quelle rencontre il préfère remporter parmi les quatre (championnat, Coupe du Roi, Ligue des champions) que vont devoir jouer les deux clubs, Sandro Rosell a répondu: "toujours le prochain match."

Didier Deschamps, lui aussi, a donné son avis sur les forces en présence, même si le technicien phocéen n'a pas voulu prendre parti pour l'une des deux formations. "On ne peut pas comparer un autre club à Barcelone. Ils ont une philosophie de jeu et une culture spécifiques avec des joueurs qui sont au club depuis des années. C'est une catégorie à eux seuls. Et si le Real est en reconstruction actuellement, c'est aussi un très grand club", a confié "DD" dans des propos relayés par le site officiel du club marseillais.

A quelques heures du choc entre les deux géants d'Espagne, le microcosme du football commence à entrer en ébullition. Interrogé sur cette rencontre au sommet, l'entraîneur de l'Inter Milan, Leonardo, avoue un petit faible pour le club merengue: "J'ai un penchant pour le Real Madrid, a confessé le technicien brésilien sur le site officiel des Nerazzurri. Et j'espère que Kaka va bientôt retrouver son meilleur niveau après sa longue période de blessure. Toutefois, il faut reconnaître que le football proposé par Barcelone est fantastique à regarder".

Alors que Merengues et Blaugranas s'apprêtent à disputer le premier clasico d'une série en comportant quatre en dix-huit jours, la guerre des nerfs a commencé dans les médias. Pep Guardiola, ne voulant visiblement pas mettre de pression particulière sur ses protégés, n'a ainsi pas hésité à déclarer ouvertement que les joueurs de Mourinho étaient favoris de la rencontre de Liga: "J'ai toujours une grande estime pour le Real Madrid. Ce Madrid est plus fort que celui du match aller. Il est le favori, a-t-il asséné selon Marca. Les joueurs du Real sortent plus vite, sont plus rapides et plus forts que les nôtres. Je n'ai jamais vu une équipe qui utilise l'espace comme elle. En trois touches de balle, ils se retrouvent face au but. Il nous faut partir de Victor Valdes pour nous construire une occasion pendant qu'eux, ils n'ont besoin que de trois secondes".

Éloigné des terrains depuis le 22 janvier dernier en raison d'une blessure au genou, Carles Puyol effectue son grand retour dans le groupe blaugrana pour le clasico de ce samedi. S'il était titularisé d'entrée de jeu aux côtés de Gerard Piqué dans l'axe de la défense par Pep Guardiola, Sergio Busquets pourrait dès lors retrouver sa place dans l'entrejeu. Le groupe barcelonais: Valdes, Pinto - Fontas, Puyol, Maxwell, Adriano, Piqué, Alves, Milito - Busquets, Keita, Xavi, Iniesta, Thiago, Dos Santos - Afellay, Pedro, Jeffren, Messi, Villa.

Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Cotes Real Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.25 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.10 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.25 2.30

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le classico promet beaucoup même si le titre paraît promis au Barça. Le Real Madrid aura à cœur de laver l'affront du match aller.

L'ESSENTIEL

Le Real Madrid a 8 points de retard sur Barcelone, soit un écart conséquent. Pour les Merengue, il s'agit surtout de s'imposer à domicile face à son meilleur ennemi et démontrer les progrès accomplis depuis le match aller. Le Real reste sur une belle victoire à Bilbao (0-3).

Le FC Barcelone continue son cavalier seul en tête de la Liga. Une victoire ce soir à Bernabeu scellerait un nouveau titre pour les Blaugrana. Il s'agit également de confirmer leur supériorité sur les Madrilènes. Barcelone est en lice pour le triplé (championnat, coupe, Ligue des champions).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Ce classico devrait être intéressant et indécis. Mais Barcelone garde une petite marge ; nous voyons un succès des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 22 mar 2014 à 18:31

    @rayane, t un vrai segpa a ecrire de la nptq

  • Sam 10 déc 2011 à 10:06

    Et cristianette qui pleure

  • Sam 10 déc 2011 à 10:02

    Pénalty invisible srx

  • Mer 4 mai 2011 à 13:15

    c'est quoi ça ... vous écrivez n'importe quoi pour augmenter les coms

  • Jeu 21 avr 2011 à 16:50

    le real son nul

  • Mar 19 avr 2011 à 00:32

    Super classico

  • Dim 17 avr 2011 à 21:18

    5rencotres classico waw pr la 1ère fois dans l'histoire du fcb-rma(clàsico)

  • Dim 17 avr 2011 à 19:40

    Au moins le Barca a marquer un but sans perdre le match a Bernabeu tandis que le Real au Camp nou RIEN, qui veut dire que le Barca est supérieure au Real, c'est logique

  • Dim 17 avr 2011 à 17:59

    bravo aux deux trés grands clubs

  • Dim 17 avr 2011 à 17:59

    Le clasico a connu toutes ses promesses

  • Dim 17 avr 2011 à 14:27

    C'est des vrai match pas comme la ligue 1 :p

  • Dim 17 avr 2011 à 13:24

    EN COUPE LE REAL L'EMPORTERA.

  • Dim 17 avr 2011 à 13:19

    bon moi jme casse j'ai dit ce ke javais a dire ! maii yen a qui parle trop ! a ui le real me font pitié a

  • Dim 17 avr 2011 à 13:15

    vite fait le clasico --' meme si ya penalti sur villa pas siffler cetai cho kan meme on attend mieu mai le barca meriter plus de gagner le real qui jouer en defense et miser tou sur les contres

  • Dim 17 avr 2011 à 13:14

    mai ferme ta g... lusitano t un gro rageux mec messi il e slargement plus for ke ronaldo ronaldo c un guignol !

  • Dim 17 avr 2011 à 13:06

    i think barca deserve win , not null .. any way, great match

  • Dim 17 avr 2011 à 13:03

    lusitano donc si je comprend bien ronaldo et messi sont nul c'est bien ca ?
    Té qui toi un melange de zizou et pélé pour pouvoir les critiquer c'est ca ?

  • Dim 17 avr 2011 à 12:53

    Cristiano ronaldo le plus fort pff messi va te caché il marque parce que il a les meilleurs passeurs au monde xavi iniesta aussi non il marquerais pas la preuve en selection argentine messi est totalement nul

  • Dim 17 avr 2011 à 12:50

    MADRid les meilleurs

  • Dim 17 avr 2011 à 12:29

    bien jouer les deux équipes mais je préfère quand même le real dommage d avoir pas marqué deux buts le real

  • Dim 17 avr 2011 à 11:52

    4-0 pour le réal c'est pareil !

  • Dim 17 avr 2011 à 11:11

    PARIS EST MAGIK

  • Dim 17 avr 2011 à 11:07

    le barça doit remercier le real pour le cadeau.

  • Dim 17 avr 2011 à 11:05

    puisque le real a offert le championnat au barça. le real mise sur la finale de la coupe.

  • Dim 17 avr 2011 à 11:05

    ozil fera du mal en finale.

  • Dim 17 avr 2011 à 11:04

    benzema sort d'une blessure.

  • Dim 17 avr 2011 à 11:04

    ronaldo n'était pas bien même contre gijon. attention la finale!

  • Dim 17 avr 2011 à 11:02

    on cherche le spectacle au real. les passes et le jeu de billard c'est ennuyant.

  • Dim 17 avr 2011 à 11:00

    tenir le ballon et faire des passes n'est pas le jeu qu'on cherche au real.

  • Dim 17 avr 2011 à 10:59

    le real n'a pas misé gros. ce qui interesse le real c'est la coupe et champion's league.

  • Dim 17 avr 2011 à 10:07

    Dommage, perdu, néanmoins bravo aux 2 équipes (malgré le jeu)

  • Dim 17 avr 2011 à 08:29

    il est ou le guignol qui disait barca 3a0 encore un qui ne connait rien petit joueur

  • Dim 17 avr 2011 à 08:10

    Le spectacle ça sera en Ligue des Champions car l'enjeu est très important pour les deux équipes.

  • Dim 17 avr 2011 à 07:38

    franchement match très ennuyant surtout la 1ere periode

  • Dim 17 avr 2011 à 03:17

    J'ai bien fait de le rater car pour un clasico, y a eu que des penaltys moi qui voulait de vrais buts.

  • Dim 17 avr 2011 à 02:34

    Honnêtement ceux qui disent que le barça a dominé ne connaisse RIEN mais ABSOLUMENT RIEN au foot. ce match super chiant et équilibré ( en nombre de bonnes occasions ) ne montre pas la supériorité du barça. c'est très bien de se faire des passes en retrais tout le match pour avoir 75% de possession mais ça amène ni du spectacle ni des buts. Daytona avais pour une fois a peut prêt raison en pronostiquant 0/0... ceux qui ont pronostiqué Barça H facil et persistent dans leur trip "ont est les meilleurs vive le barça" peuvent gentiment aller se faire pendre.

  • Dim 17 avr 2011 à 02:34

    y serai fort y serai premier

  • Dim 17 avr 2011 à 01:53

    75 la possecion de ball chez vous!

  • Dim 17 avr 2011 à 01:46

    Le real aurait du largement gagner, mais la roue tourne petit a petit ( savoir etre patient )

    :)

  • Dim 17 avr 2011 à 01:23

    villareal Vs saragosse

    Vous penser que villareal h est possible svp ?

  • Dim 17 avr 2011 à 01:22

    kan meme le 2,40 barca cetai chelou

  • Dim 17 avr 2011 à 01:14

    allez je trace ailleurs salut les nocturnes à plus tard

  • Dim 17 avr 2011 à 01:14

    bein il avait confiance en ce résultat nul c'est ce que je me disais avant le début du match mais j'ai misé sur la victoire du barca quand même

  • Dim 17 avr 2011 à 01:12

    bon je vais voir ce qui se passe ailleurs

  • Dim 17 avr 2011 à 01:11

    il a fait 10 parie a 100e dessus

  • Dim 17 avr 2011 à 01:11

    faudrait une côte de 32,5 pour avoir 3250

  • Dim 17 avr 2011 à 01:10

    ah nan 325 pas 3250

  • Dim 17 avr 2011 à 01:10

    avec 100 de mise sur ce seul match il a joué 100 sur la côte c'est ca?

  • Dim 17 avr 2011 à 01:08

    sait un pote a moi qui sait fait 3250e

  • Dim 17 avr 2011 à 01:06

    ah oui je préfères ca

Match Real Madrid - Barcelone

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 21h00 (16 avril 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Barcelone

Suivez le match Real Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.