Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Real Madrid

Le dernier match Valence - Real Madrid était le mercredi 03 avril 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est terminé à Valence! Au terme d'un véritable récital offensif, le Real Madrid signe une victoire probante sur le terrain de Mestalla, malgré un onze de départ largement remanié, et revient provisoirement à cinq longueurs du FC Barcelone, qui reçoit l'Osasuna à 20 heures. Les Merengues ont prouvé qu'ils étaient bien en pleine confiance actuellement et ont idéalement préparé le match aller des demi-finales de la Ligue des champions face à leur vieil ennemi, mercredi. Côté valencien, les deux buts inscrits en fin de partie ont atténué la correction, mais les Chés sont indéniablement passés à côté de leur sujet ce samedi...
90
+2
Soldado s'essaie à une volée sur un ballon venant de derrière. Le geste est très difficile et le cuir s'envole dans les travées de Mestalla.
90
+2
A l'entrée de la surface, Benzema prend sa chance d'une frappe enroulée qui manque de peu d'attraper la lucarne de Guaita.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Jonas se fend d'un véritable festival de jonglages à l'entrée de la surface avant de s'écrouler, légèrement touché par Xabi Alonso. L'arbitre estime que le Brésilien en a rajouté et lui adresse un carton jaune pour simulation.
88
Le jeune Nacho, pour sa grande première sous le maillot merengue, est victime de crampes et ne peut plus continuer la partie. Le Real va devoir finir la partie à dix.
86
Valence se rue à l'assaut du but de Casillas. Le gardien merengue se fend d'une superbe parade sur une tête à bout portant mais le cuir revient sur Jonas. En angle fermé, le Brésilien, dans tous les bons coups, frappe à ras de terre mais trouve sur sa route un San Iker impérial!
85
BUT d'Alba pour FC Valence! Les Chés font preuve de caractère. Mata, d'une magnifique louche, alerte Jordi Alba à gauche par-dessus la défense. Le nouvel entrant remporte son duel avec Casillas pour relancer quelque peu sa formation.
82
Dernier changement pour Valence, Jordi Alba prenant la place d'un Mathieu peu en réussite aujourd'hui.
80
BUT de Jonas pour FC Valence! Superbe combinaison des Chés! A l'entrée de la surface, Mata fait la différence en deux touches avant de servir Jonas. Le Brésilien ne tremble pas pour mettre le cuir au fond des filets d'une frappe appuyée au premier poteau.
78
Au duel avec Albiol, Soldado s'écroule et réclame le penalty. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre mais au regard des images, le défenseur merengue avait bien accroché le maillot de l'avant-centre local avant de le déséquilibrer...
77
Serein, le Real aborde ce dernier quart d'heure dans une position d'attente, gérant sans trembler sa confortable avance au tableau d'affichage.
76
Ce changement implique le repositionnement de Raul Albiol dans l'axe et la descente d'un cran de Diarra évoluant désormais latéral gauche.
75
Pedro Leon, n'ayant pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison, prend la place de Garay sur le carré vert.
73
Valence sort un peu la tête de l'eau depuis quelques minutes, l'entrée en jeu du Brésilien Jonas se révélant pour le moment intéressante.
72
Coup franc intéressant frappé par Mata au second poteau. Topal est trop court pour couper la trajectoire du cuir...
70
Mata déborde côté gauche et centre. Le ballon semble avoir été détourné de la main par Raul Albiol mais l'arbitre de la rencontre ne bronche pas, malgré les réclamations locales.
68
Le Portugais s'est immédiatement positionné à la pointe de l'attaque, décalant Benzema sur la gauche.
67
Cristiano Ronaldo va également participer à la fête et entre à la place d'Higuain.
65
Sur une nouvelle offensive, Higuain se présente seul face à Guaita. Gourmand, l'Argentin oublie Benzema seul au centre et tente un ballon piqué. Le geste est manqué et le ballon est facilement capté par le portier ché.
63
José Mourinho lance Xabi Alonso dans la partie à la place de Sergio Canales.
62
BUT de Kaka pour le Real Madrid! Le festival continue avec Kaka à la baguette! Le Brésilien, dans la surface face à Stankevicius, feinte la frappe avant de se défaire de son adversaire d'un subtil petit pont. L'ancien Ballon d'Or enchaîne avec une frappe enroulée parfaite qui ne laisse pas la moindre chance au pauvre Guaita.
60
BUT de Soldado pour FC Valence! Sur son premier ballon, Jonas fait la différence à gauche dans la surface avant de servir Soldado au centre, qui sauve l'honneur pour les Valenciens!
59
Double changement du côté de Valence. Joaquin remplace Pablo Hernandez et Jonas entre à la place de Maduro.
58
Bien lancé dans la profondeur, Soldado se présente seul face à Casillas mais perd son duel. San Iker, sur la lancée de ses deux clasicos, délivre encore une partition parfaite ce samedi.
56
A vingt mètres, Banega prend sa chance mais voit sa frappe décoller et finir sa course dans les tribunes de Mestalla...
54
Les Madrilènes ont fait mouche sur leur première opportunité depuis le retour des vestiaires. Les locaux apparaissent complètement tétanisés, ne trouvant aucune solution pour bousculer ce Real en pleine confiance.
53
BUT de Higuain pour le Real Madrid! Et le triplé pour Higuain! Kaka, sur la gauche, dépose Miguel avant d'alerter l'Argentin au centre. Au milieu d'une défense totalement absente, "Pipita" surgit pour crucifier Guaita pour la cinquième fois de la partie!
52
Le Real joue plus bas en ce début de second acte, se contentant de gérer son avance en attendant de placer des banderilles en contre.
50
Pablo Hernandez est lancé dans la profondeur et se présente au duel face à Casillas, mais bute sur le portier international espagnol. Pas de regret toutefois puisque le Ché avait été signalé hors-jeu sur l'action.
49
Valence est revenu avec de meilleures intentions sur le terrain et obtient un nouveau corner qui ne donne toutefois encore rien...
47
Pablo Hernandez, sur le droite, alerte Soldado qui place une tête puissante, au-dessus...
47
Belle combinaison dans la surface entre Mata et Pablo Hernandez. Il faut un solide retour d'Albiol pour mettre en corner. Ce dernier ne donne rien, Topal ne parvenant pas à appuyer sa tête.
46
C'est reparti à Mestalla!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Valence! Au terme d'une première période parfaitement maîtrisée, le Real Madrid et son onze de départ "bis" se sont construits une avance de quatre buts déterminante. Inspirés et tranchants dans leurs offensives, les Merengues ont livré un véritable récital. Valence a de son côté la tête sous l'eau et devra absolument réagir au retour des vestiaires pour éviter que la correction ne prenne plus d'ampleur...
45
Benzema est touché au visage et reste au sol dans le rond central. Les joueurs locaux ne sortent pas le cuir et continuent d'attaquer avant que le Français ne se relève...
44
Les supporters de Mestalla sifflent copieusement leur équipe, totalement à côté de son sujet aujourd'hui.
42
BUT de Higuain pour le Real Madrid! Valence sombre définitivement. Lancé sur la droite par Granero, Kaka prend l'information au centre avant d'offrir un caviar à Higuain, qui, lancé, ne se fait pas prier pour parapher son doublé!
41
Valence a la tête sous l'eau... Benzema, encore lui, met le feu dans la surface. Pas attaqué par Mathieu, l'ancien Lyonnais prend sa chance. Sa frappe est puissante mais trop sur Guaita qui repousse des deux poings.
39
BUT de Kaka pour le Real Madrid! Le festival madrilène se poursuit. Sur une nouvelle offensive menée tambour battant par Benzema, le Français décale parfaitement Higuain sur la droite. L'Argentin centre en retrait en première intention pour Kaka qui, arrivant lancé, marque dans le but vide. Superbe!
37
Superbe transversale d'Higuain pour Benzema. Le Français, sur la gauche, contrôle parfaitement le cuir, éliminé Miguel après une série de passements de jambes avant d'armer une frappe, détournée par Topal.
35
Sur un coup franc rapidement joué en une-deux à l'entrée de la surface, Pablo Hernandez se présente devant Casillas sur la gauche. L'Espagnol tente une frappe enroulée en cherchant à attraper la lucarne mais le ballon se dérobe du cadre de San Iker...
33
Les Valenciens ont pris un sérieux coup derrière la tête avec ce deuxième but et vont devoir proposer une réaction rapide au risque de sombrer face à un Real bien inspiré ce samedi.
31
BUT de Higuain pour le Real Madrid! Les Merengues font le break. Lancé dans la profondeur, Higuain n'a pas le coup de rein nécessaire pour échapper au retour de Mathieu. Le défenseur français récupère le cuir mais ne s'entend pas avec son gardien et se fend d'une erreur invraisemblable qui profite au renard argentin, à l'affût!
29
Sur un ballon perdu part Benzema, Valence arme un contre tonitruant. Pablo Hernandez est trouvé dans la surface. Le virevoltant ailier ché repique dans l'axe et arme une frappe du gauche au premier poteau qui flirte avec le montant de Casillas...
29
A noter le bon début de partie de Diarra qui fait preuve d'une énorme activité dans l'entrejeu. Le Français veut indéniablement marquer des points auprès de José Mourinho, sachant qu'il a une belle carte à jouer en cette fin de saison avec la blessure de Khedira.
27
Sur un coup franc bien frappé dans la surface par Banega, Topal est trouvé seul au second poteau. Le Turc s'essaie à une remise de la tête en retrait mais manque son geste et le cuir échoue dans les gants de Casillas.
25
La pression était très forte depuis plusieurs minutes sur la cage des Chés et c'est fort logiquement que les Madrilènes ont ouvert les compteurs dans cette partie.
23
BUT de Benzema pour le Real Madrid! Les Merengues sont récompensés de leurs efforts! Sur une nouvelle offensive tranchante, Higuain, lancé sur la droite, adresse un centre à ras de terre pour Benzema sur la gauche. Guaita est trop court et manque son intervention. Plein de sang froid, le Français assure sa frappe pour marquer malgré le retour d'un défenseur sur la ligne.
21
Nouvelle belle opportunité pour le Real. Canales percute plein axe et arme une frappe à vingt mètres. Il faut une belle détente de Guaita pour repousser le danger.
19
Première frappe de la partie et quelle occasion pour le Real Madrid! Alerté dans la profondeur sur la droite, Benzema prend sa chance en première intention en angle fermé. La frappe est pure et puissante mais trouve la transversale sur sa trajectoire...
19
Ce Real largement remanié fait plutôt bonne impression et tient la dragée haute à un Valence quelque peu timorée...
17
Pablo Hernandez prend la poudre d'escampette côté droit et adresse un centre tendu. Il faut une superbe intervention de Casillas qui se détend pour éloigner le danger.
16
Premier corner pour Valence après une frappe détournée de Soldado. Banega le frappe et trouve Soldado totalement esseulé à dix mètres mais l'ancien Merengue manque totalement sa reprise de volée du gauche.
15
Soldado, intenable actuellement, est pour l'instant parfaitement surveillé par la défense centrale...
13
Canales fait la différence à gauche, entre dans la surface avant de s'écrouler au duel. L'ancien joyau de Santander réclame un penalty que ne lui octroie pas l'arbitre de la partie.
11
Après une entame de match timide, le Real s'est réveillé et se montre désormais le plus dangereux sur la pelouse de Mestalla.
10
Double possibilité pour le Real. Lancé sur la gauche, Benzema sert Granero à l'entrée de la surface, dont la frappe est contrée. Le cuir revient sur Canales qui prend sa chance en demi-volée mais voit lui aussi sa tentative détournée...
8
Nouvelle opportunité pour le Real Madrid. Parfaitement alerté dans la profondeur par Canales, Kaka percute sur la gauche et pénètre dans la surface. Le Brésilien tente un centre en retrait, mis en corner par Stankevicus. Le coup de pied de coin est frappé par l'ancien Milanais mais Guaita s'impose tranquillement.
6
Première bonne combinaison côté Real. Au terme d'un jeu à trois entre Kaka, Higuain et Benzema, le Français défie Miguel à gauche de la surface et obtient un corner. Ce dernier ne donne rien, Guaita boxant le ballon des poings.
5
Le Real éprouve pour le moment des difficultés à trouver ses pointes Higuain et Benzema. Toutefois, avec un schéma de jeu résolument porté vers l'offensive, les Merengues devraient avoir rapidement des possibilités.
3
Les locaux sont parfaitement entrés dans la partie et monopolisent le cuir durant ces premières minutes, s'installant progressivement dans la moitié de terrain merengue.
2
Seuls deux joueurs titulaires lors de la finale de la Coupe du Roi sont dans le onze de départ côté Real, à savoir Iker Casillas et Ricardo Carvalho.
1
C'est parti à Valence. L'arbitre de la rencontre, M. Perez Lasa, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités.Ce sont les locaux qui ont engagé.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse. Les Valenciens ont accueilli les joueurs du Real avec une haie d'honneur, saluant ainsi leur victoire en Coupe du Roi.

Unai Emery n'a de son côté pas réservé de surprise en déployant son 4-3-3 traditionnel et résolument porté vers l'offensive. Le trident Pablo Hernandez-Roberto Soldado-Juan Manuel Mata occupera le front de l'attaque alors que Jérémy Mathieu se verra titulariser dans son couloir gauche habituel.

Pour cette rencontre, José Mourinho a décidé de reposer quelque peu son effectif en laissant au repos Angel di Maria, Emmanuel Adebayor et Sergio Ramos. Alvaro Arbeloa est suspendu alors que Sami Khedira est blessé, donnant au onze madrilène un visage un autre visage. Cristiano Ronaldo, Mesut Özil, Xabi Alonso et Pepe débuteront eux sur le banc. Le technicien portugais a ainsi concocté un 4-4-2 avec une doublette Karim Benzema-Gonzalo Higuain en pointe. Sergio Canales refait son apparition dans la peau d'un titulaire, tout comme Lassana Diarra, Kaka et Esteban Granero. Le jeune Nacho (21 ans) se voit lui confier la tâche d'occuper le flanc gauche de la défense.

Côté valencien, tous les feux sont au vert. Après une période délicate marquée notamment par une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Schalke 04, les Chés ont su redresser la tête et se révèlent actuellement intenables. Les troupes d'Unai Emery restent en effet sur trois succès probants (12 buts inscrits, 2 encaissés) dont une démonstration de force face à Villarreal, leur principal concurrent pour la troisième et dernière place directement qualificative pour la Ligue des champions, le 10 avril (5-0). L'attaquant Roberto Soldado est lui sur un petit nuage actuellement (7 buts lors de ses trois dernières sorties) et sera à surveiller comme le lait sur le feu par l'arrière-garde madrilène.

La tâche ne sera toutefois guère aisée pour des Madrilènes privés de Sami Khedira, blessé et d'ores et déjà forfait pour la double-confrontation à Barcelone. Raul Albiol se méfie d'ailleurs grandement de cette formation de Valence: "Nous allons devoir nous attendre à souffrir si nous voulons ramener les trois points de Mestalla, a-t-il confessé dans les colonnes d'AS. Valence est la meilleure équipe de l'autre Liga, ils sont troisièmes et sont sur une excellente dynamique. Mais nous nous devons de l'emporter pour croire encore un peu au titre".

Même s'il faudrait désormais un petit miracle au Real pour empocher la Liga, les Merengues pointant à huit longueurs du FC Barcelone, les protégés de José Mourinho souhaitent entretenir leur belle dynamique. Étant parvenus à accrocher le Barça à Santiago Bernabeu le week-end dernier (1-1), le club de la capitale a fait chuter son vieux rival dans la foulée en triomphant lors de la finale de la Coupe du Roi (0-1 ap) sur la pelouse de Mestalla qu'il retrouve ce samedi. A l'aube d'une confrontation s'annonçant sulfureuse face aux Catalans en Ligue des champions, ce Real revigoré ne peut se permettre de laisser filer cette rencontre face à Valence mais doit également penser à économiser ses forces...

Bonjour à tous! Bienvenue sur notre site pour l'affiche de la 33e journée de Liga entre Valence et le Real Madrid. Ce duel entre deux formations particulièrement en forme s'annonce explosif, les locaux ambitionnant d'affermir leur place sur le podium alors que le club de la capitale n'a plus le droit à l'erreur s'il veut conserver un mince espoir de décrocher le titre suprême en fin d'exercice. A l'aller, les Merengues l'avaient emporté sur leurs terres (2-0), mais les Chés réussissent historiquement bien dans leur antre de Mestalla face à la Maison Blanche (36 victoires, 22 nuls, 22 défaites).

Le coup d'envoi sera donné à 18 heures.
Score à la mi-temps 0 - 4  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 6  

Cotes Valence - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.00 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.20 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.05 2.65

Pariez

Pronostic : Valence - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Incontestablement l'affiche de cette 33e journée entre le troisième et le deuxième du classement.

L'ESSENTIEL

Valence a quasiment assuré la 3e place, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions (6 points d'avance sur Villareal). Après trois victoires de rang, les Castillans sont en pleine forme et voudront s'offrir un succès de prestige face au Real.

Le Real Madrid a quasiment hypothéqué ses dernières chances pour le titre après son nul face à Barcelone (1-1). Avec 8 points de retard, les Merengue vont tenter de finir le mieux possible et de préparer les futures échéances européennes.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Valence pourrait profiter d'une décontraction du Real pour s'imposer. Nous voyons un succès des Castillans.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 24 avr 2011 à 19:37

    real on pris le meme jeu que barca

  • Dim 24 avr 2011 à 15:03

    je n'aime pas le real m'ai faut avouer une bonne performance en ce moment

  • Dim 24 avr 2011 à 14:36

    le real madrid a encor triommphé a mestella cette pelouse et la pelouse du real

  • Dim 24 avr 2011 à 14:09

    fiha ina madrid charya l match

  • Dim 24 avr 2011 à 12:48

    ça va j'avais mis 40e sur le réal !!! super match regardez au moins les buts :)

  • Sam 23 avr 2011 à 23:10

    Matchendirect t'as des très bon pronos moi j'avais mis 4-1 pour le Real et 3-0 à la MT .

  • Sam 23 avr 2011 à 22:46

    cest cool le real va claker le barca en coupe mercredi yeah mourinio tu gere mec et lekipe vous ete des bosss vive le real barca degagez ahaha

  • Sam 23 avr 2011 à 22:17

    c'est un match incroyable

  • Sam 23 avr 2011 à 21:38

    incroyable score :0

  • Sam 23 avr 2011 à 21:20

    nemo niquel ton tiquet

  • Sam 23 avr 2011 à 21:19

    over 8.5 sa devait payer

  • Sam 23 avr 2011 à 20:58

    pour real madrid

  • Sam 23 avr 2011 à 20:22

    trop bon 6 buts ds les dents et 3 points encaisser vive le real vive ronaldo et vive mourinho merci merci merci

  • Sam 23 avr 2011 à 20:02

    m d r NIKKO chacun ca chance quand tu joue sui ton instinc c mieu

  • Sam 23 avr 2011 à 19:57

    ewi victoire de mon equipe on a pas le temps

  • Sam 23 avr 2011 à 19:55

    Dommage que l'arbitrage fut favorable au Real.
    2penalty pas sifflé pour Valence c'est vache..

    Quand au Raul Albiol il faut pas le faire jouer face au Barça il fait trop de faute dans la surface de réparation.

  • Sam 23 avr 2011 à 19:55

    et dire que y'en as qui me disai que le real cetai une cote piege l o l serieux

  • Sam 23 avr 2011 à 19:54

    Manucatalan c toi qui est ridicule avec ton nombre de coms

  • Sam 23 avr 2011 à 19:54

    pff coment tu fais le malin fcbarcelone10b peut etre que le real a perdu contre osasuna mais est c e que le barça ils ont gagner valence 6 a 3 avec lequipe bis je crois pas. maintenant le barça ne gagnera plus contre le real mourinho a trouver la solution

  • Sam 23 avr 2011 à 19:54

    Mellexvilla Messi il pourra te le confirmer j'invente rien

  • Sam 23 avr 2011 à 19:53

    valence sont juste ridicule

  • Sam 23 avr 2011 à 19:53

    c'était un match de tennis :) première manche real

  • Sam 23 avr 2011 à 19:53

    on verra bien fcbarcelone10

  • Sam 23 avr 2011 à 19:53

    Triplé de shakira ce soir match en crypté interdit au mineurs ;)

  • Sam 23 avr 2011 à 19:52

    dsl Mellexvilla tu n'es pas le genre de pep ils préfèrent les hommes

  • Sam 23 avr 2011 à 19:52

    Fini Voitoire du Real 3-6

  • Sam 23 avr 2011 à 19:52

    Il devait y avoir une belle cote pour l'over 8.5

  • Sam 23 avr 2011 à 19:51

    remarque très pertinente raoul91! c'est le genre de phrases que l'on sort quand on est à cours d'arguments!

  • Sam 23 avr 2011 à 19:51

    vic et la juve ils ont gagnés?

  • Sam 23 avr 2011 à 19:51

    Raoul frenchement tu dis n'importe quoi ..

  • Sam 23 avr 2011 à 19:50

    9but dans ce match c'est beau rien a dire

  • Sam 23 avr 2011 à 19:50

    3mn et 3 but de valence :ok:

  • Sam 23 avr 2011 à 19:50

    bande de rangeux allé faire l'amour avec guardiola

  • Sam 23 avr 2011 à 19:50

    Fcbarcelone10B tu oublie aussi contre le Sporting Gijion m d r !

  • Sam 23 avr 2011 à 19:49

    allez y donner des buts a milan chelsea faite pas les radins

  • Sam 23 avr 2011 à 19:49

    le 5 0 c votre référence

  • Sam 23 avr 2011 à 19:49

    c'est pire que du hockey

  • Sam 23 avr 2011 à 19:48

    combien de temps additionnel svp?

  • Sam 23 avr 2011 à 19:48

    il finit a 10 le real

  • Sam 23 avr 2011 à 19:47

    Hummm ce match ne m'a l'air pas très clair.

  • Sam 23 avr 2011 à 19:47

    Voila c bien Beau de mettre 6 but mais il s'en ont pris 3 quand meme c'est enorme

  • Sam 23 avr 2011 à 19:47

    oui raoul91, Barca-Madrid 5-0! c'est clair que madrid est une équipe de bas de tableau!

  • Sam 23 avr 2011 à 19:47

    vic tas vu la victoire de linter cet aprem?

  • Sam 23 avr 2011 à 19:47

    crisronaldo le barca a gagné comme sa contre le real et si tu parle d equipe B dsl mais le barca n a pas les moyen de acheter son equipe B 160m deuro et puis le lequipeB du barca et 3iem de ligue 2 c'est pas le cas de tout le monde

  • Sam 23 avr 2011 à 19:47

    premier set plein de promesse hi hi hi

  • Sam 23 avr 2011 à 19:46

    ta raison raoul91

  • Sam 23 avr 2011 à 19:46

    ya combien de temps additionnel?

  • Sam 23 avr 2011 à 19:46

    le barça ils filent des gros scores aux équipes de bas tableau

  • Sam 23 avr 2011 à 19:46

    ça va s'arrêter là.

  • Sam 23 avr 2011 à 19:45

    allé match nul !!

Match Valence - Real Madrid

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Valence / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 17h00 (23 avril 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Real Madrid

Suivez le match Valence - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 17h00.