Détails du match
| ⏰ Vendredi 03 août 2018 20h00 |
| 🏆 Ligue 2 BKT (Saison régulière) |
| 🏟 Stade de l'Abbé Deschamps |
| 📣 M. Mokhtari (F. Harchay, B. Courbet , Q. Meresse) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 6.892 spectateurs |
Pronostic : AJ Auxerre - Gazélec
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Ven 3 août 2018 à 21:52
Bien d avoir prit over 3.5 et 4.5 sur ce match
-
1 Ven 3 août 2018 à 21:52
@Romzer49, tant pis pour toi
-
Ven 3 août 2018 à 21:52
La côte trompeuse pardon
-
Ven 3 août 2018 à 21:52
Le 5eme peut être
-
Ven 3 août 2018 à 21:46
Je lis certains commentaire mais sérieux le N2 étais plus que prévisible c'est juste la côte qui a étais trompeur sauf que c'est pas la côte qui compte c'est les stats bref
-
Ven 3 août 2018 à 21:45
@AVOCAT, les corses veulent faire un truc cette saisons
-
(Auxerre) Ven 3 août 2018 à 21:45
Faillit 1-4
-
Ven 3 août 2018 à 21:44
@SICILIAN0, Oui c'est ce que j'ai remarquer mais bon tu est auxerrois donc je comprend que tu les bet mais pour les autre parieur c'est quoi les arguments je suis ni pour l un ni pour l autre mais je préfère Auxerre par rapport à son histoire et ces joueurs mais la côte étais trop belle en sachant que les corses sont assez bon à Auxerre
-
Ven 3 août 2018 à 21:40
il est beau le commentaire de match en direct!!:un revers saperai le moral des troupes dans la perspective d'une montée??je rêve
-
(Auxerre) Ven 3 août 2018 à 21:40
@ladouille59, les corses en général nous réussissent pas
-
Ven 3 août 2018 à 21:38
Depuis 2015 Ajaccio à toujours gagner face à Auxerre sauf 1 Nul donc les argument pour miser Auxerre svp
-
Ven 3 août 2018 à 21:38
Aller un 5eme
-
(Auxerre) Ven 3 août 2018 à 21:37
@fibr0, Oui j’espere qu’ils vont vite recruter
-
(Auxerre) Ven 3 août 2018 à 21:35
Je pense qu’on a la pire défense de L2, Valenciennes 3 occasions en 20 minutes ça fait 3/0 et ajd contre le GAZ, 3 occasions et 1-3 lol
-
Ven 3 août 2018 à 21:34
Yes bj Ajaccio on lâche pas
-
Ven 3 août 2018 à 21:34
@yellowball, les temperatures peut etre
-
Ven 3 août 2018 à 21:33
bravo aux 2 clubs corse qui vont win on les avait enterrer un peut trop vite
-
1 Ven 3 août 2018 à 21:32
Des paysans en defense
-
Ven 3 août 2018 à 21:31
jaime bien philipoteaux mais remonter 3 buts c impossible
-
Ven 3 août 2018 à 21:31
Auxerre déçoit une fois de plus !
-
(Auxerre) Ven 3 août 2018 à 21:30
On peut rien faire avec cette défense, le GAZ 3 occasions, 3 buts
-
Ven 3 août 2018 à 21:30
@JAPauxerroise pauvre tanche t'es comme ton club tu vaux rien
-
Ven 3 août 2018 à 21:29
jai pas compris que jallais me faire fumer par Auxerre :f
-
1 Ven 3 août 2018 à 21:28
pourtant gazelec c'est mauvais mais alors les pipes bourguignones c'est le summum
direct en national ca vaut pas mieux -
Ven 3 août 2018 à 21:28
Djibril va rentré
-
Ven 3 août 2018 à 21:27
Mdr équipe de paille
-
Ven 3 août 2018 à 21:27
calvi and the rock
-
Ven 3 août 2018 à 21:26
pouahhh chaud les corses
-
Ven 3 août 2018 à 21:26
4 peno
-
Ven 3 août 2018 à 21:26
Voilà c est bâclé
-
Ven 3 août 2018 à 21:26
Auxerre dégueulasse
-
Ven 3 août 2018 à 21:26
les auxeroises en nationale !!
-
Ven 3 août 2018 à 21:25
1-3 terminé
-
(Auxerre) Ven 3 août 2018 à 21:25
Àu dessus
-
Ven 3 août 2018 à 21:24
@Romzer49, ok
-
(Auxerre) Ven 3 août 2018 à 21:24
cf
-
Ven 3 août 2018 à 21:23
Faut 4 pro pour auxerre
-
Ven 3 août 2018 à 21:23
Vont finir par egaliser
-
Ven 3 août 2018 à 21:22
Plus jamais je met un billet sur auxerre
-
Ven 3 août 2018 à 21:21
@Romzer49, pourquoi tu as changer d avis ?
-
Ven 3 août 2018 à 21:21
je vois les 2 clubs corses win, ils sont chaud patate
-
Ven 3 août 2018 à 21:20
même pas ils égalisent ces chèvres
la victoire est inespérée -
Ven 3 août 2018 à 21:20
Vraiment mauvais l Aja échanger votre place la journée prochaine avec une national sa iras plus vite
-
Ven 3 août 2018 à 21:17
c'est plus l'AJ Auxerre c'est l'AJ Onperd wolla
-
Ven 3 août 2018 à 21:15
@Betishard, mdr
-
Ven 3 août 2018 à 21:15
les 2 clubs de l ile de beauté sont en forme ce soir
-
Ven 3 août 2018 à 21:13
Yattara qu’il est mauvais
-
Ven 3 août 2018 à 21:12
@Betishard, avec trace de pneu ça aura peut être un meilleur coup en + lol
-
Ven 3 août 2018 à 21:10
jai vu Auxerre attaqué si il gagne je mange mon slip
-
(Auxerre) Ven 3 août 2018 à 21:03
Allez l’AJA on va au moins chercher le Nul
27-06-2026 12:54 Le Sénégal qualifié pour les 16es
27-06-2026 08:13 La Belgique leader du groupe G, l'Égypte en...
27-06-2026 07:12 La France affrontera la Suède en 16es de finale...
27-06-2026 05:35 Martinez, le sélectionneur du Portugal, confiant...
27-06-2026 04:56 L'Espagne pousse l'Uruguay vers la...
27-06-2026 04:07 Les Bleus veulent "rêver grand" après...
27-06-2026 02:02 Le récital de Dembélé face à la Norvège
27-06-2026 00:18 Le Sénégal garde ses chances en dominant...
26-06-2026 23:07 Les Bleus en parfaite maîtrise contre la...
26-06-2026 23:03
Et vous ?


Sebio77650
yellowball
AVOCAT
Betishard
danm
PSG97460REUNION
Ludo38150
Temoro
Alkyo
Thomask