Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
🏟 Stade Raymond-Kopa   📢 B. Dechepy
🌡 Nuageux
📺 Amazon Prime Video

Dimanche à 15 heures, pour le compte de la vingt-deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats, l’Angers SCO se déplacera à Lorient tandis que l’AC Ajaccio recevra Nantes dans son stade François-Coty.
90
+7
C’est terminé sur la pelouse du stade Raymond-Kopa entre l’Angers Sporting Club de l’Ouest et l’Athletic Club ajaccien ! Les Corses l'emportent 2-1.
90
+5
LE BUT POUR L'AC AJACCIO AU BOUT DU SUSPENSE !!!!!!! Oh le scénario complètement dingue... Sur la droite de la surface, Barreto, sans contrôle, centre vers El Idrissy qui vient marquer de près. 2-1 pour les Corses !
90
+2
Superbe centre venu de la droite pour El Idrissy ! La tête ajaccienne est stoppée facilement par Bernardoni, qui soumage tout un stade.
90
Six minutes minimums de temps additionnel sont annoncées par Monsieur Robin Chapapria, le quatrième arbitre de ce match.
87
Pour Angers, Mbock prend la place d'Hunou !
86
Belaïli sort pour Spadanuda dans les rangs du club maure !
84
Il reste moins de dix minutes à jouer dans ce match de la vingt-et-unième journée de Ligue 1 Uber Eats ! Le score est de 1-1, mais les Corses continuent de pousser...
82
Nouveau remplacement pour les joueurs angevins : Sabanovic prend la place de Salama !
79
Réduits à dix, les Scoïstes vont connaître une fin de match compliquée et vont devoir résister aux assauts adverses.
77
Grosse semelle de Doumbia sur la cheville de Marchetti, qui se tord de douleur au sol. L'Angevin reçoit dans un premier temps un carton jaune transformé en rouge après le visionnage des images par Monsieur Bastien Dechepy !
69
OH LA PARADE DE BERNARDONI !!! Sur un centre enroulé venu de la gauche, le portier du SCO, sur sa ligne, stoppe la tentative corse et permet à son équipe de toujours être à hauteur de l'ACA.
69
Les Ajacciens ont cairement mis la main sur ce match ! Ils continuent de pousser pour prendre l'avantage.
66
LE BUT DE SOUMANO POUR AJACCIO !!!!!!!!!!!! Tout juste entré en jeu, le jeune corse, pas encore professionnel, vient égaliser. Trouvé à l'entrée de la surface entre deux défenseurs par Belaïli, il enchaîne contrôle et frappe pour tromper Bernardoni. 1-1 !
64
... tandis que Soumano, 17 ans seulement, prend la place de Bayala !
64
Double remplacement pour l'ACA : Mangani, blessé, est remplacé par Chabrolle...
62
Premier changement du match pour le SCO avec la sortie du buteur Sima pour Thioub.
60
Les fautes se multiplient alots que l'on approche de l'heure de jeu sur la pelouse angevine !
57
Nouvel avertissement : il est pour l'Angevin Salama, coupable d'une faute sur Diallo !
55
Youssouf déboule dans son couloir droit et centre ! Mais son coéquipier Bayala est pris dans l'attaque du ballon, qui revient ensuite dans les gants de Bernardoni.
54
Hunou, plein d'audace, tente sa chance de loin, mais ne trouve pas le cadre adverse !
46
C’est reparti sur la pelouse du stade Raymond-Kopa entre l’Angers Sporting Club de l’Ouest et l’Athletic Club ajaccien ! Ce sont les locaux qui relancent le jeu.
46
Avant la reprise du je, Barreto prend la place de Nouri dans les rangs ajacciens.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C’est la pause sur la pelouse du stade Raymond-Kopa entre l’Angers Sporting Club de l’Ouest et l’Athletic Club ajaccien ! 1-0 en faveur des Angevins.
45
+1
Deuxième carton jaune de cette partie ! Il est pour le Corse Diallo, coupable d'une faute sur Valery.
45
Deux minutes minimums de temps additionnel sont annoncées par Monsieur Robin Chapapria, le quatrième arbitre de ce match.
40
Les locaux obtiennent à leur tour des corners, en l'ocurrence deux à la suite ! Salama, sur le second, tente une aile de pigeon après le rebond du ballon, mais cela passe au-dessus des cages.
37
Il reste un peu moins de dix minutes à jouer avant la pause et l'Angers SCO, sans victoire depuis le mois de septembre, mène 1-0 sur sa pelouse face à l'AC Ajaccio.
33
Les Corses sont dans une bonne phase et poussent pour revenir à la marque. En revanche, Bernardoni n'est pas encore inquiété.
28
Hunou tente sa chance, mais son tir croisé à ras de terre est stoppé par Sollacaro !
21
Au tour des Ligériens d'obtenir un superbe coup franc à la limite de la surface. Cette fois, c'est Valery qui se met en évidence et qui est fauché sur la droite du grand rectangle. L'Ajaccien Marchetti a été averti !
19
Belaïli se charge du coup franc ! Sa frappe du pied droit partait bien, mais Blazic a dévié le cuir en corner, qui ne donne rien.
18
Ajaccio obtient un très bon coup franc dans l'axe juste à côté de la surface !
14
LA BARRE POUR AJACCIO !!!!!! A la suite du but, l'ACA se retrouve en trois contre deux et Nouri, servi par Belaïli, trouve la barre sur une puissante frappe.
12
LE BUT POUR ANGERS !!!!!!!! La domination des locaux est récompensée dès la douzième minute de jeu. Trouvé dans la profondeur sur la gauche de la surface par Bentaleb, Sima frappe à ras de sol du gauche et trompe Sollacaro, pris de vitesse.
11
Le pressing des Angevins est agressif dans ce début de partie !
10
Petit festival de Bentaleb dans l'axe non loin de la surface, mais sa passe pour Sima est interceptée par la défense corse.
8
Sur un corner venu de la gauche, Gonzalez tente une reprise de volée en déséquilibre, mais ne trouve pas le cadre !
6
Hountondji, défenseur central d'Angers, reste au sol quelques secondes après être mal retombé dans sa surface à la suite d'un coup de tête. Mais il se relève rapidement et reprend sa place !
4
Le SCO se montre de nouveau pressant dans la surface corse ! Salama, décidément très remuant, tente une passe dans un petit périmètre, mais Sollacaro, le gardien de l'ACA, récupère le cuir.
2
La première opportunité pour les Angevins ! Sur la droite, Salama s'échappe et centre dans la surface, mais la défense ajaccienne repousse le danger.
1
C’est parti sur la pelouse du stade Raymond-Kopa entre l’Angers Sporting Club de l’Ouest et l’Athletic Club ajaccien ! Monsieur Bastien Dechepy, l’arbitre de cette rencontre, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs.

Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du stade Raymond-Kopa ! Les Angevins joueront en noir et blanc tandis que les Corses évolueront en bleu clair. Le coup d’envoi est imminent dans le Maine-et-Loire.

Les remplaçants de l’Athletic Club ajaccien : Quilichini, Alphonse, Vidal, Soumano, Barreto, Lebas, Chabrolle, Spadanuda, Botué.

La composition de l’Athletic Club ajaccien : Sollacaro - Youssouf, Gonzalez, Avinel, Diallo - Bayala, Marchetti, Mangani, Nouri - Belaïli, El Idrissy.

Les remplaçants de l’Angers Sporting Club de l’Ouest : Borne, Sabanovic, Raolisoa, Camara, Taïbi, Amadou, Ould Khaled, Thioub, Mbock.

La composition de l’Angers Sporting Club de l’Ouest : Bernardoni - Doumbia, Blazic, Hountondji, Valery - Abdelli, Bentaleb, Mendy, Salama - Hunou, Sima.

Plusieurs absences sont également à noter pour l'AC Ajaccio puisque Coutadeur (mollet), Touzghar (élongation), Koné (cheville), Hamouma (malade), Leroy et Mayembo remplissent l'infirmerie. Moussiti-Oko, en instance de départ, n'est également pas du groupe à la différence de Spadanuda, de retour après une blessure. Djitté, enfin, prêté il y a quelques heures par le club américain de Houston, ne sera pas de la partie ce mercredi soir.

Pour cette rencontre, le SCO ne pas compter sur les renforts de Ghoulam et Niane, recrutés ses dernières heures mais pas qualifiés pour ce match. Eneme-Ella (ménisque), Diony (ligaments croisés), El Melali, Sabanovic, Bamba et Capelle sont blessés tandis que Fofana est en phase de reprise. Sima, en revanche, revient dans le groupe.

Les Corses sont également en difficulté puisqu'ils ont perdu leurs quatre derniers matchs et se retrouvent actuellement dans la zone rouge avec trois points de retard sur le seizième. Une victoire serait donc la bienvenue pour les hommes d'Olivier Pantaloni.

Les Angevins restent sur une série négaitve de douze défaites de suite en Ligue 1 Uber Eats. Un enchaînement de mauvais résultats qui a logiquement coûté à Gérald Baticle sa place. C'est donc Abdel Bouhazama qui a pris sa suite durant la trêve de la Coupe du Monde... sans, pour le moment, le succès escompté. Avec dix points de retard sur le premier non-reléguable, le club ligérien est actuellement dans une situation difficile.

L'Angers SCO, vingtième et dernier du classement avec huit points, reçoit ce mercredi soir l'AC Ajaccio, dix-huitième avec quinze unités, pour le compte de la vingt-et-unième journée de Ligue 1 Uber Eats.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 Uber Eats opposant l'Angers Sporting Club de l'Ouest à l'Athletic Club ajaccien.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
A. Sima 13'  
  21' V. Marchetti
  45' I. Diallo
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' M. Barreto
  46' R. Nouri
A. Salama 57'  
A. Sima 62'  
S. Thioub 62'  
  64' C. Bayala
  64' F. Chabrolle
  64' M. Soumano
  64' T. Mangani
  65' M. Soumano
S. Doumbia 78'  
A. Salama 82'  
H. Šabanović 82'  
  86' K. Spadanuda
  86' Y. Belaïli
A. Hunou 87'  
J. Mbock 87'  
  90' M. El Idrissy

Cotes Angers - Ajaccio

Cotes 1N2
1 / 2.35 x / 3.05 2 / 3.40
Double chance
1x / 1.32 12 / 1.37 x2 / 1.57
Mi-temps - Résultat
1 / 2.90 x / 1.86 2 / 3.85
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.16 -2.5 / 1.47 -1.5 / 2.50 -0.5 / 5.75
+0.5 / 1.08 +1.5 / 1.42 +2.5 / 2.35 +3.5 / 4.10 +4.5 / 7.50 +5.5 / 12.50
Cotes 1N2
1 / 2.30 x / 3.00 2 / 3.30
Double chance
1x / 1.32 12 / 1.37 x2 / 1.57
Mi-temps - Résultat
1 / 2.90 x / 1.86 2 / 3.85
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.00 Non / 1.68
Nombre de buts
-4.5 / 1.04 -3.5 / 1.16 -2.5 / 1.47 -1.5 / 2.50 -0.5 / 5.75
+0.5 / 1.08 +1.5 / 1.42 +2.5 / 2.35 +3.5 / 4.10 +4.5 / 7.50

Pronostic : Angers - Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Ajaccio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Nous écrivons chaque semaine les mêmes choses pour Angers ; Maintenant, ils se préparent pour la Ligue 2. Leur séquence de défaites est de 12 matchs et ils ont déjà quitté la ligue, mentalement. Malgré cela, précisons qu'ils ont perdu les quatre derniers matchs 2-1. Ajaccio doit gagner ce match pour éviter la zone de relégation. Ils ne peuvent pas trouver une meilleure opportunité, mais ils n'ont pas non plus été en mesure d'obtenir des points depuis quatre matchs. J'attends une victoire d'Ajaccio dans ce match. FM2

1N2 2 3.40 Parier »

Notes d'avant match

Angers est invaincu lors de ses 5 matches à domicile contre Ajaccio en Ligue 1 (4 victoires, 1 nul). Il n’y a que Nancy (9) et le Red Star (7) que le SCO a reçu plus souvent que l’ACA dans l’élite sans jamais s’incliner.

Battu à l’aller par Ajaccio (0-1), Angers pourrait s’incliner à 2 reprises face à un même promu lors d’une saison de Ligue 1 pour la 2e fois depuis sa remontée dans l’élite (2015/16), après ses 2 défaites contre Nîmes en 2018/19.


Angers a perdu chacun de ses 12 derniers matches de Ligue 1, record égalé dans l’histoire de la compétition (à égalité avec le CA Paris en 1933/34, Strasbourg en 2008-2017, Grenoble en 2009 et Dijon en 2021). En considérant la victoire à 3 points, seul Grenoble a récolté moins de points qu’Angers cette saison (8 en 20 rencontres) à ce stade d’un exercice dans l’histoire de la L1 (7 en 2009/10, 20e et relégué à la fin).

Ajaccio n’a glané que 15 points après 20 matches de Ligue 1 2022/23. Au 21e siècle, 38% des équipes ayant compté cet exact total de points à ce stade de la compétition ont terminé en dehors des 4 dernières places en fin de saison (3/8 – Toulouse en 2003/04 (16e), Caen en 2014/15 (13e) et Lorient en 2020/21 (16e)).

Angers est actuellement sur la plus longue série de défaites à domicile de son histoire en Ligue 1 (6), encaissant au moins 2 buts lors de chacun de ces revers.

Ajaccio a perdu ses 2 déplacements depuis la reprise de la Ligue 1 (0-2 à Toulouse, 1-7 à Monaco), alors que les Corses ne s’étaient inclinés qu’une seule fois lors de leurs 5 derniers avant la Coupe du Monde (2 victoires, 2 nuls).

Angers (9) et Ajaccio (8) sont 2 des 3 équipes qui ont encaissé le plus de buts dans le 1er quart d’heure en Ligue 1 cette saison, en compagnie de Troyes.

Angers a encaissé 45 buts après 20 rencontres en Ligue 1 cette saison, pire total à ce stade d’un exercice dans l’élite depuis Nancy en 1991/92 (45).

L’attaquant d’Angers Adrien Hunou n’a converti que 8% de ses grosses occasions en Ligue 1 cette saison, plus faible pourcentage pour un joueur à minimum 5 situations de ce genre. Ses 12 grosses occasions manquées sont d’ailleurs le plus haut total dans l’élite en 2022/23, en compagnie de Kylian Mbappé (7/19 converties).

Thomas Mangani va retrouver Angers, club avec lequel il a disputé 223 matches de Ligue 1 entre 2015 et 2022, un record pour le SCO sur la période. S’il joue, le milieu d’Ajaccio affrontera son 37e adversaire différent dans l’élite. Parmi les joueurs actuels, seuls Dimitri Payet et Steve Mandanda (39 chacun) feront toujours mieux dans cette catégorie – le coéquipier de Mangani, Mathieu Coutadeur, étant lui déjà à 37.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
64
39%
Attaques
61%
101
25
37%
Attaques dangereuses
63%
42
13
41%
Coups francs
59%
19
12
71%
Coups de pied arrêtés
29%
5
1
33%
Buts
67%
2
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
28
56%
Touches
44%
22
2
25%
Corners
75%
6
1
33%
Hors-jeu
67%
2
18
64%
Fautes
36%
10
1
33%
Carton jaune
67%
2
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
43%
Remplacements
57%
4

Schéma tactique

Diallo Nouri
Avinel Mangani Belaïli
Sollacaro
Gonzalez Marchetti El Idrissy
Youssouf Bayala
Salama Valery
Hunou Mendy Hountondji
Bernardoni
Sima Bentaleb Blažič
Abdelli Doumbia

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Ajaccio) Jeu 2 fév à 07:41

    @Nimak, ban

  • Mer 1 fév à 21:01

    sa vaut pas mieux que la Ligue 2 angers cette saison

  • (Ajaccio) Mer 1 fév à 20:56

    Et oui !

    Encore une défaite Angers j'aurais pas penser

  • (Match nul) Mer 1 fév à 20:56

    bon et ben on lâche pas le nul d'Angers rdv prochain match

  • Mer 1 fév à 20:55

    N2 ok

  • 1 Mer 1 fév à 20:54

    @90pour100, bien et toi mon poto

  • Mer 1 fév à 20:53

    Merci

  • Mer 1 fév à 20:53

    @Najat59, Oue joue en live rien m’inspire aujourd’hui

  • Mer 1 fév à 20:53

    @Sarouche79, salut poto bien joué

  • Mer 1 fév à 20:53

    @Sarouche79, Explique

  • Mer 1 fév à 20:53

    @Sarouche79, de rien moi sa sera ce week-end pour jouer

  • Mer 1 fév à 20:52

    @Najat59, merci poto mis 50€ 250€

  • Mer 1 fév à 20:52

    @90pour100, moi aucun regret car mon ticket mort depuis ce matin et j'avais mit nul ce match et aucun regret

  • Mer 1 fév à 20:51

    @ChefOuiChef, les books ton eu mdr

  • Mer 1 fév à 20:51

    Argent rapide lol

  • Mer 1 fév à 20:51

    Magnifique

  • (Ajaccio) Mer 1 fév à 20:51

    Bon bah Angers vraiment bof nouveau record en ligue 1 déjà il avait 10 points de retard sur le dernier non relégable maintenant ça va devenir très très impossible

  • Mer 1 fév à 20:51

    @Najat59, merci

  • Mer 1 fév à 20:51

    @Sarouche79, bravo les gars

  • (Angers ) Mer 1 fév à 20:51

    Angers 13 défaites d'affiler

  • Mer 1 fév à 20:50

    Pris Ajaccio à 5 yes avec un rouge Angers mdr donne

  • Mer 1 fév à 20:50

    O non

  • Mer 1 fév à 20:50

    quelle équipe de mede angers, ils peuvent les relégués dés maintenants, ils perdront jusqu'a la 38 eme journée

  • 1 Mer 1 fév à 20:50

    Nickel $$$

  • Mer 1 fév à 20:50

    je le savais qu'ils allaient marquer

  • Mer 1 fév à 20:50

    Au yes 1/2

  • Mer 1 fév à 20:50

    1/2

  • Mer 1 fév à 20:49

    @90pour100, 1 2 croyable bravo

  • Mer 1 fév à 20:47

    Bon fini ici sa bougera plus

  • Mer 1 fév à 20:46

    Ajaccio pris en live à 5.70

  • Mer 1 fév à 20:43

    @Fabioo31, Il y a 4 équipes qui descendent cette année.. j'ai mis ma pièce dessus

  • (Ajaccio) Mer 1 fév à 20:39

    @ChefOuiChef, je me posais la même question

  • Mer 1 fév à 20:37

    Ajaccio à 11 cntre 10 sont cotés à 5 en live, c'est haut non ?

  • Mer 1 fév à 20:36

    Allez Ajaccio Forza

  • Mer 1 fév à 20:34

    Go Belaili go !

  • Mer 1 fév à 20:34

    Rouge angers

  • Mer 1 fév à 20:33

    Allez Ajaccio

  • (Angers ) Mer 1 fév à 20:26

    Et mince ! Pas passé loin :( la victoire.

  • Mer 1 fév à 20:25

    Un pt'tit peno pour Ajaccio svp

  • (Ajaccio) Mer 1 fév à 20:23

    Passseur ce hmar

  • Mer 1 fév à 20:21

    Purée c'est pas lui...

  • Mer 1 fév à 20:21

    yes Ajaccio égalise
    1-1

  • Mer 1 fév à 20:17

    Ça bougera plus
    Angers va défendre tout le reste du match
    Ajaccio nullisime

  • Mer 1 fév à 20:14

    Go belaili !

  • Mer 1 fév à 20:07

    GO Un But Ajaccio allez

  • (Ajaccio) Mer 1 fév à 20:05

    A priori Angers ne perdra pas

  • Mer 1 fév à 19:52

    1-0 fm
    Angers font pas mettre 3 4but

  • Mer 1 fév à 19:33

    Angers sa gagne

  • (Ajaccio) Mer 1 fév à 19:27

    Y aura 1-1 fm pour moi et vous ??

  • Mer 1 fév à 19:25

    Il sont nul ajaccio

En Ligue 1, Angers affronte Ajaccio. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Angers - Ajaccio compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 54 22 37
  Equipe Pts J Dif
2 46 22 23
3 46 22 18
4 44 22 19
5 40 22 16
6 38 22 11
7 36 22 1
8 34 22 6
9 32 22 9
10 30 22 0
11 30 22 -5
12 29 22 -2
13 25 22 -3
14 20 22 -11
15 20 22 -14
16 19 22 -15
17 18 22 -12
18 18 22 -21
19 14 22 -28
20 9 22 -29
qr med
Consent choices