Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé à l?Etihad Stadium! Rapidement mené 0-2, Manchester City est finalement tenu en échec par l'Ajax Amsterdam (2-2) alors que sur la dernière action, Balotelli se plaint auprès de M. Rasmussen d'avoir été victime d'un tirage de maillot dans la surface de réparation.
90
+3
Ulitme changement pour l'Ajax ! Tobias Sana remplace Boerrigter.
90
+2
La frappe d'Eriksen ! Le Danois trouve le chemin du cadre mais Joe Hart sauve son équipe en déviant de justesse la ballon en corner !
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum.
90
A peine entré en jeu, Fischer manque de justesse la balle de la victoire pour l'Ajax ! Son tir passe de peu à gauche de la cage de Joe Hart.
88
Aguero pousse encore le ballon au fond des filets mais le but est refusé ! M. Rasmussen sanctionne le hors-jeu de Kolarov qui avait servi l'Argentin qui lui n'était pas en position de hors-jeu !
87
Alors qu'il vient d'être averti et qu'il semble fatigué, Poulsen est remplacé par le jeune Fischer du côté de l'Ajax.
86
Dernier changement pour City : Kolarov entre en jeu à la place de Barry.
85
Carton jaune pour Poulsen qui a accroché le maillot de Balotelli.
84
Sur corner, Eriksen trouve à nouveau la tête de De Jong mais la tentative du double buteur passe cette fois à côté.
83
Le corner ouvert frappé de la droite par Nasri ne trouve pas preneur et l'Ajax peut se dégager.
82
Débordé par Aguero, Poulsen tacle dans les pieds de l'Argentin sans toucher le ballon. Faute logique.
80
A la réception d'un centre au second poteau, Balotelli croit marquer de la tête mais Vermeer sort un arrêt de grande classe et repousse le ballon du bout des gants sur sa ligne !
78
Premier changement pour l'Ajax, Schone est remplacé par Enoh.
77
Zabaleta manque encore de précision. Venu s'intercaler dans la ligne offensive de City, l'Argentin est pris en position de hors-jeu.
75
Alors qu'ils étaient copieusement dominés depuis cinq minutes, les Citizens parviennent à égaliser contre le court du jeu !
74
BUT de Aguero pour Manchester City ! A la réception d'un dégagement de Joe Hart, Balotelli dévie dans la profondeur pour Aguero qui trouve le petit filet de Vermeer !
73
Faute de Zabaleta sur Babel. Le défenseur de City est emprunté depuis quelques minutes à l'image de son équipe.
71
La frappe directe de De Jong ! Malgré le mur anglais, le Néerlandais trouve le cadre et oblige Joe Hart à se détendre sur sa gauche et à repousser des poings !
70
Schone parvient d'un coup de rein à se défaire du marquage de Yaya Touré qui fait faute à 25 mètres de son but.
69
La frayeur pour Zabaleta ! Sur un centre dangereux de Van Rhijn, le défenseur de City contre du pied en corner mais manque de tromper Joe Hart !
67
Deuxième changement opéré par Mancini : Tevez laisse sa place à Dzeko.
66
Du pied droit, Barry tente une frappe à l'entrée de la surface de réparation qui s'échappe complètement du cadre.
65
Tevez résiste à la charge de Babel et obtient un coup franc qu'il joue rapidement sur son compatriote Aguero dans le couloir gauche.
63
Eriksen réussit à s'infiltrer dans la défense anglaise mais sa frappe dans la foulée est peu puissante et une nouvelle fois non cadrée.
61
Après avoir débordé Vermeer sorti à sa rencontre, Aguero glisse sur la droite de la surface près de la ligne de but et ne parvient pas à remettre sur Yaya Touré, seul au point de pénalty !
59
Tout en puissance, Balotelli semblait avoir pris le dessus sur Van Rhijn mais le défenseur de l'Ajax parvient à récupérer de justesse le ballon.
57
Quel missile de De Jong ! Le Néerlandais arme des 20 mètres et adresse une frappe cadrée dans l'axe de Joe Hart qui repousse le ballon !
56
Accélération de Yaya Touré sur le côté gauche dans la surface de réparation ! L'Ivoirien adresse un centre en retrait parfaitement contré en corner par Poulsen. Ca chauffe pour City !
55
Servi par Nasri, Aguero pousse le ballon au fond de filets ! Mais le but est logiquement refusé car l'Argentin était en position de hors-jeu.
53
Nasri sert Balotelli qui pousse trop loin son ballon et le perd ! Derrière, le double buteur De Jong fait faute sur Tevez qui l'avait récupéré.
51
Sur un coup franc tiré sur la gauche par Barry, Nastasic tente des 25 mètres une reprise de volée du gauche qui prend trop de hauteur.
50
Après avoir fait la différence sur le côté gauche, Aguero est fauché par Alderweireld ! M. Rasmussen ne sort pas de carton mais c'était limite !
49
A peine entré en jeu, Mario Balotelli est déjà bouillant ! L'Italien commet une faute sur Schone.
47
Premier carton jaune de la partie adressé à Daley Blind. C'est logique car le joueur de l'Ajax a taclé sur la cheville de Nasri qui peine à se relever.
46
Changement offensif pour City, Javi Garcia a laissé sa place à Mario Balotelli à la mi-temps.
46
C?est reparti ! L'Ajax lance les hostilités du second acte avec l'avantage du score.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps à l'Etihad Stadium! Pris à revers à deux reprises sur corner par Siem De Jong, Manchester City a réduit le score par Yaya Touré et est donc mené (1-2) par l'Ajax à la pause.
45
+1
Sur un ultime corner en faveur de City, Vermeer sort et écarte le ballon du bout des doigts.
45
L'Ajax ne parvient plus à tenir le ballon. Eriksen tente de servir Babel qui appelait le ballon mais sans succès et Joe Hart le récupère sans problème.
43
Aguero court beaucoup derrière le ballon. Sollicité en début de match, l'Argentin peine à se remettre dans la bonne dynamique.
42
Sur un service de Clichy, Tevez tente encore de faire la différence tout seul mais le mur néerlandais composé de Alderweireld et Moisander en défense centrale ne laisser rien passer.
40
Nasri vient de basculer sur le côté gauche et joue dans un petit périmètre avec Barry. L'action anglaise échoue en touche et le visiteurs peuvent se relancer.
38
Accélération d'Eriksen dans le couloir droit mais son centre ne trouve pas preneur, Blind était en retard au second poteau.
36
En raison du pressing haut opéré par City, les Néerlandais peinent à trouver la solution et font tourner le ballon pour gérer leur avance.
34
La frappe lointaine d'Eriksen ! Des 25 mètres, le jeune Danois prend sa chance mais son tir tendu frôle le montant gauche de Joe Hart qui était sur le ballon.
33
Babel sert Blind sur sa gauche mais le défenseur de l'Ajax n'avait pas vu le retour dans son dos de Nasri qui récupère de fort belle manière la possession.
31
Nouvelle occasion pour City ! Lancé en profondeur et à la réception d'un ballon piqué de Garcia, Zabaleta n'arrive pas à appuyer sa tête qui atterrit dans les gants de Vermeer.
28
Centre de Nasri pour Zabaleta qui se met en position de frappe ! Le ballon contré se dirige vers Barry mais Van Rhijn place sa tête en défense pour donner de l'air à son équipe.
26
La maîtrise globale est anglaise avec le côté droit de Nasri très utilisé depuis le début du match, et sur le but notamment.
24
Les Néerlandais repartent de l'avant avec Boerrigter qui adresse un centre tendu pour Schone mais Kompany intervient bien dans les pieds de son adversaire pour dégager les siens !
22
BUT de Toure pour Manchester City ! Sur un centre distillé par Nasri de l'extérieur du pied, le ballon échoue sur la poitrine de Yaya Touré. Dos au but, l'Ivoirien enchaine par une reprise soudaine qui crucifie Vermeer ! City se relance après un début de match raté !
19
Vigilant sur un centre de Tevez alors que Aguero trainait dans la surface, Poulsen se jette et écarte le danger en corner !
17
BUT de De Jong pour Ajax Amsterdam ! Sur un nouveau coup pied de coin tiré par Eriksen, cette fois sur le côté gauche, Siem De Jong arrive lancé depuis le point de penalty et place une tête puissance au premier poteau qui cloue Joe Hart sur place ! L'Ajax fait déjà le break !
16
Lancé dans son couloir gauche, Ryan Babel prend le dessus sur Zabeleta qui préfère concéder le corner.
14
Roberto Mancini demande à Nasri de venir vers lui pour lui faire part de ses consignes. City a repris la possession du ballon après cette l'ouverture du score.
12
Nastasic tente de sonner la révolte pour les Citizens mais sa frappe cadrée est parfaitement captée par Vermeer.
10
BUT de De Jong pour Ajax Amsterdam ! Sur un corner venu de la droite, Moisander libéré du marquage de Kompany manque sa reprise qui atterrit pour Siem De Jong à l'affût près du poteau droit de Joe Hart et glisse le ballon hors de portée du gardien de City !
9
En retard sur plusieurs actions depuis le coup d'envoi, Poulsen prend cette fois son temps en milieu de terrain.
8
L'Argentin fait l'effort de récupérer le ballon puis allume une frappe de loin contrée en corner. Celui-ci ne donne rien.
6
Bon sur ce début de match, Aguero s'enferme au milieu de terrain et se fait subtiliser le ballon par Blind.
4
Tir de 25 mètres d'Eriksen mais sans danger, la frappe du jeune Danois est contrée de près par deux défenseurs de City.
3
Nasri tient le ballon et lance Yaya Touré qui s'écroule dans la surface mais M. Rasmussen ne dit rien à juste titre.
1
C'est parti ! Le coup d?envoi est donné par les Citizens !

Les deux équipes entrent sur le terrain de l'Etihad Stadium arrosé par la pluie. La rencontre sera arbitrée par le Danois M. Rasmussen.

Du côté de l'Ajax, un seul changement : Boerrigter est aligné à la place de Tobias Sana à droite de l'attaque. Le onze de l'Ajax Amsterdam: Vermeer - Van Rhijn, Alderweireld, Moisander, Blind - De Jong, Poulsen, Schøne - Boerrigter, Eriksen, Babel.

Buteur à l'Amsterdam ArenA, Samir Nasri est titulaire à City. Balotelli est encore laissé sur le banc, c'est Tevez qui évoluera en pointe. Le onze de Manchester City: Hart - Zabaleta, Kompany, Nastasic, Clichy - Garcia, Barry - Nasri, Toure, Aguero - Tevez

Après leur défaite aux Pays-Bas, les Citizens sont contraints de l'emporter ce soir devant leur public pour espérer encore atteindre le stade des huitièmes de finale. Ils occupent la dernière place du groupe à 5 longueurs du Real.

Il y a deux semaines, l'Ajax avait pris le meilleur sur City (3-1), signant alors son premier succès dans le groupe D. Le club néerlandais s'était replacé au 3e rang avec 3 points de retard sur le Real Madrid et 4 sur Dortmund.

Bienvenue pour suivre en direct la rencontre de la 4e journée de Ligue des champions entre Manchester City et l'Ajax Amsterdam. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Manchester City - Ajax

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.25 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.05 7.05

Pariez

Pronostic : Manchester City - Ajax

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Ajax.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les deux équipes sont pour l'instant à la traîne dans ce groupe D. Une victoire est impérative pour les deux équipes.

L'ESSENTIEL

Manchester City déçoit énormément depuis le début de sa campagne européenne, même si le champion d'Angleterre est tombé dans le groupe « de la mort ». City n'a pas encore gagné dans ce groupe D et reste sur une défaite aux Pays-Bas. Une victoire aujourd'hui est impérative.

Amsterdam est 3e avec 3 points après sa victoire sur City lors de la précédente journée à domicile (3-1). L'Ajax a encore toutes ses chances pour une qualification pour les 8es, surtout s'il s'imposer ce soir à l'Etihad Stadium. Un nul serait déjà un bon résultat.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les deux équipes devraient avoir des possibilités et se neutraliser. Match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Ajax inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 7 nov 2012 à 17:34

    Comme prévu haha!

  • Mer 7 nov 2012 à 15:51

    match nul comme prevu

  • Mer 7 nov 2012 à 12:50

    pitoyable city peut etre l'europa mais sava etre dur

  • Mer 7 nov 2012 à 04:48

    city vraiment eclater

  • Mer 7 nov 2012 à 01:43

    tu la jouer le paris cote a 440 ?

  • Mer 7 nov 2012 à 01:35

    et levante rubin kazan teaua bucarest en combi cote a 15 5e dessus 75e

  • Mer 7 nov 2012 à 01:32

    ta le steaua bucarest a prendre 2.3

  • Mer 7 nov 2012 à 01:31

    lazio non plus je joue pas jai arrété litalie et la lazio pas en forme!

  • Mer 7 nov 2012 à 01:30

    le paris fun de ouf si ça sa passe mais la c'est bon aprés tu gere tes paris ta meme plus besoin de taffer mdr

  • Mer 7 nov 2012 à 01:29

    enleve sttutgart !!sa te fera 1000

  • Mer 7 nov 2012 à 01:28

    sttutgart a copenhague je me mefie jai plutot envie de jouer copenhague mais je ne jouerai pas

  • Mer 7 nov 2012 à 01:25

    vu le debut de saison tonitruant mdr

  • Mer 7 nov 2012 à 01:25

    tu combine avec rubin kazan metterai bien 5e la desssu aussi ;)

  • Mer 7 nov 2012 à 01:24

    put1 cote de levante a twenté 4 :o

  • Mer 7 nov 2012 à 01:23

    bjoy la renaissance du milan ?? ;)

  • Mer 7 nov 2012 à 01:22

    ouais le shaktar equipe de bresilien ils vont pas se laisser avaler comme ça a londre

  • Mer 7 nov 2012 à 01:19

    c'etait un match risqué le nul est assez logique surtout avec les states quasi-identique d'un coté comme de l'autre!

  • Mer 7 nov 2012 à 01:18

    mais avant ça faut que man u barça passe

  • Mer 7 nov 2012 à 01:16

    oui la juve de nedved zidane cdelpierro c'était enorme je kiffai cette team aussi

  • Mer 7 nov 2012 à 01:15

    sur bwin
    pour leuropa league je vais jouer le ticket fun a 5e je vais mettre 5e sur dnipro et atletico en combiné et 10 e sur metalistkherkov hanovre leverkusen bordeaux viktoria plzen et 10e sur les overs mise total 30e et si je gagne que les over gain 32.5 donc je me fait meme 2.5e(ridicule^^)

  • Mer 7 nov 2012 à 01:13

    ya des jours comme ça

  • Mer 7 nov 2012 à 01:12

    ouais ce 7a 5 ^^ alors qu'il prenait 4a0 j'était depité mais javais jouer reading ce jour car je savais arsenal mal en point jai finalement perdu 4a4 fm comme allemagne suede 4a0 a lheure de jeu biensur jai jouer lallemagne 4a4 fm mdr

  • Mer 7 nov 2012 à 01:11

    et pour leuropa league combi over 2.5 : lyon hanovre leverkusen cote 3.25 jvais mettre un billet de 10 dessus comme je vais jouer 30e en tout si ça passe je suis rembourser ;) et c'est passer a l'aller alors que hanovre et leverkusen était a lexterieur 2a1 et 4a0 et lyon est plus fragile a lexter donc ça va passer ;)

  • Mer 7 nov 2012 à 01:09

    et puis depuis tout jeune jaime cette equipe meme si arsenal passe en premier c'est les 2 equipe que je trouve classe et de qui on ne parle pas en mal !!avec du jeu en une touche de balle jaime cette philosophie offensive

  • Mer 7 nov 2012 à 01:07

    hummm oui pire que ça ^^

  • Mer 7 nov 2012 à 01:05

    oui ils vont jouer le match a fond ça a été dur a l'aller !

  • Mer 7 nov 2012 à 01:05

    moi je ne ferai jamais comme lui mais mettre 100 e sur 10 match different que tu as bien eplucher si javais le biff je le metterai

  • Mer 7 nov 2012 à 01:04

    barça c'est au moin 2 but par match depuis le debut de la saison jarrete pas de gagner en over2.5 avec barça real man u combiné c'est dingue

  • Mer 7 nov 2012 à 01:03

    moi je vois le meme score qu'a l'aller si ce n'est pas plus

  • Mer 7 nov 2012 à 01:03

    mdr c'est clair c'est chaud quand meme faut vraiment etre sur meme moi qui est vu le betis je naurais meme pas miser 100e une seul fois dessus

  • Mer 7 nov 2012 à 01:00

    barça justement je nen doute pas ^^ celtic va les attendre mais barça c'est le barça :)

  • Mer 7 nov 2012 à 01:00

    tchuss joan bonne epluchage ..

  • Mer 7 nov 2012 à 00:58

    bon aller moi jvais regarder la LDC pour demain donc jpars de CITY AMSTERDAM lol au pire jsuis connecté sur facebook si vs avez des cotes sympas hesitez pas et puis c plus pratique pr discuter. Sinon a demain et bne soiree les gars ;)

  • Mer 7 nov 2012 à 00:58

    anji sa gagne en ruskovie ^^

  • Mer 7 nov 2012 à 00:57

    yep moi je ne joue pas demain jespere juste que le barça et man u yaura au moins trois but dans chaque match et la 46e ce qui me fait +3e de benef sur la soirée on vas pas loin avec ça mais je pourrai jouer leuropa et un peu le championnat jeudi et ce week end

  • Mer 7 nov 2012 à 00:55

    ouai c clair pas besoin de se prendre la tete c un ticket fun

  • Mer 7 nov 2012 à 00:54

    pour genk je pense que ça va passer pour anji aussi a domicile sa devrait le faire jai des doute sur videoton mais sa joue bien au balon alors pourquoi pas vu la cote c'est juste du fun

  • Mer 7 nov 2012 à 00:52

    oué bne analyse ! bn aller deja jvais mconcentré sur les matchs de demain lol

  • Mer 7 nov 2012 à 00:52

    oula je membrouille enfaite je viens de retourner voir et genk a battu lisbonne et videoton a battu bale ^^

  • Mer 7 nov 2012 à 00:50

    euh c'est le contraire c'est genk qui a fait nul chez eux face au sporting mais lanalyse est la meme

  • Mer 7 nov 2012 à 00:48

    genk et premier et videoton 2eme il joue contre le 3 et 4eme meme si le sporting a fait nul a videoton videoton peut le faire pour s'assurer sa qualif avant de jouer genk

  • Mer 7 nov 2012 à 00:47

    ouais ce combi je le tente aussi cote a 51 ça ne se laisse pas passer :)

  • Mer 7 nov 2012 à 00:45

    ok jmettrai surement 2euros pr l'fun dessus

  • Mer 7 nov 2012 à 00:40

    et les gars jregarde un peu pr jeudi et jsais pas pr vous mais la cote de Genk m'a fait un clein d'oeil lol c a tenter serieu nan ?

  • Mer 7 nov 2012 à 00:38

    pareil c est bon

  • Mer 7 nov 2012 à 00:38

    vazi je tai ajouter!

  • Mer 7 nov 2012 à 00:36

    bjoy ok ta photo c tom cruise et tu viens de manathan c bien ça ? lol ;)

  • Mer 7 nov 2012 à 00:31

    bjoy non moi c est fpe agency c pas mal si tu veux jpeux te faire rentré mais y faut etre des amis facebookiens pr ça lol

  • Mer 7 nov 2012 à 00:31

    il joue 100e sur 10 ticket differrent ça c'est le bon plan des que jai un salaire tout les moi c'est ce que je ferai avec mes over tinquiete que le + 1500e par mois y passera ;)

  • Mer 7 nov 2012 à 00:31

    aleix c est pour pas gagner trop sur un ticket et pouvoir aller cherhcer ses gains dans des tabacs et pas au siege fdj je suppose

Match Manchester City - Ajax

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Manchester City / Ajax. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et AFC Ajax sera donné à 20h45 (06 novembre 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Ajax

Suivez le match Manchester City - Ajax en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et AFC Ajax (AFC Ajax) est à suivre en live à partir de 20h45.