Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
🏟 Khalifa International Stadium   📢 I. Cisneros
🌡 Partiellement nuageux
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Merci à tous de nous avoir suivis pour cette rencontre. À bientôt !
90
+8
Ivan Barton Cisneros siffle la fin du match. Victoire surprise du Japon 2-1 contre l'Allemagne.
90
+8
Kimmich frappe le corner mais Gonda s'impose dans les airs et éloigne le danger.
90
+7
Kimmich envoie un bon coup franc dans la surface mais la défense japonaise est héroïque et parvient à mettre le ballon en corner.
90
+4
Les Allemands n'arrivent pas à trouver des solutions face à cette défense japonaise qui tient bon et ne cède rien.
90
+1
Il va rester 7 minutes à l'Allemagne pour tenter d'égaliser.
90
Dernier remplacement pour l'Allemagne. Serge Gnabry cède sa place à Youssoufa Moukoko.
88
Les Allemands jouent haut dans ces dernières minutes pour aller chercher l'égalisation mais le bloc japonais est parfaitement en place.
84
Ko Itakura est à la passe décisive sur ce but.
83
Takuma Asano donne l'avantage au Japon ! Sur un long ballon dans la profondeur, le Japonais résiste au reetour de la défense allemande et vient crucifier Neuer d'une frappe en force du pied droit. Coup de tonerre au Khalifa International Stadium.
80
Et Kai Havertz est remplacé par Niclas Füllkrug.
79
L'Allemagne va tenter de reprendre le contrôle du match avec deux changements. Jamal Musiala cède sa place à Mario Götze.
75
Le Japon égalise ! Ritsu Dōan a bien suivi une frappe d'un coéquipier et il est à la retombée du ballon après la parade de Neuer. Le Japonais n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.
74
Dernier changement japonais. Hiroki Sakai est remplacé par Takumi Minamino.
74
Énorme parade de Neuer devant Junya Ito qui était seul au point de penalty sur un centre !
72
Nouveau changement pour le Japon. Ao Tanaka est remplacé par Ritsu Dōan.
71
Le ballon revient vite dans la surface avec un centre de Raum pour Gnabry mais Gonda est une nouvelle fois vigilent et il éloigne le danger d'une belle parade.
70
Gnabry est trouvé dans la surface et sert Hofmann qui tente sa chance mais Gonda est sur la trajectoire.
68
Et İlkay Gündoğan cède sa place à Leon Goretzka.
67
Double changement pour la Mannschaft. Jonas Hofmann remplace Thomas Müller.
64
Asano tente de prendre de vitesse Rüdiger sur le côté droit mais le défenseur allemand prend le dessus sur le Japonais et le ballon file en sortie de but.
60
Le poteau pour Gündogan ! Musiala décale parfaitement son partenaire dans l'axe mais la frappe du milieu de Manchester City vient s'écraser sur le poteau de Gonda.
58
Et Daizen Maeda est remplacé par Takuma Asano.
57
Double changement pour le Japon.Yuto Nagatomo cède sa place à Kaoru Mitoma.
56
Même scénario qu'en première période pour le moment avec des Allemands qui font tourner le ballon avant de trouver un joueur dans la profondeur. Les Japonais jouent un peu plus haut mais sans conséquences pour le moment.
52
Phénoménal Musiala qui percute dans la défense japonaise et élimine trois défenseurs avant de frapper mais il ne cadre pas.
51
Premier corner de la deuxième période pour le Japon mais la défense allemande s'impose une nouvelle fois dans les airs et écarte le danger.
46
Premier changement pour le Japon. Tomiyasu remplace Kubo.
46
Reprise du match ! les Japonais ont donné le coup d'envoi.

Après un début de match poussif, les Allemands ont dominé les Samouraïs Bleus en ouvrant le score sur un penalty obtenu par Raum et transformé par Gündogan. Les Japonais ont des difficultés à exister offensivement alors que l'Allemagne joue de plus en plus haut et n'est pas passé loin d'un deuxième but par Havertz, finalement refusé pour un hors jeu.
45
+6
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+6
Ivan Barton Cisneros siffle la mi-temps. La Mannschaft mène 1-0 contre le Japon.
45
+4
Alors qu'Havertz avait marqué sur une passe de Gnabry, la VAR annule le but pour une position illicite de l'attaquant allemand.
45
+1
4 minutes de temps additionnel dans cette première période.
45
Musiala est trouvé dans un petit espace mais il parvient à se défaire de son défenseur pour enchaîner la frappe mais l'Allemand ne parvient pas à cadrer.
43
Bon centre de Raum depuis la gauche qui tente de trouver Müller mais Gonda s'impose dans les airs.
38
Gros cafouillage dans la défense japonaise qui a dû mal à se dégager mais les Allemands n'en profitent pas.
36
Les Japonais tentent de réagir en obtenant un corner mais la défense allemande éloigne le danger.
33
L'Allemagne prend les commandes ! İlkay Gündoğan ne tremble pas et croise parfaitement son penalty pour tromper Gonda qui est parti du mauvais côté.
32
Penalty pour l'Allemagne ! Raum est trouvé par Gündogan mais il est fauché par Gonda.
29
Le jeu allemand penche clairement à gauche avec Musiala qui centre dans la surface. Gonda dégage le ballon comme il le peut mais Gündogan le récupère et frappe mais un défenseur japonais est sur la trajectoire.
27
Musiala tente de servir un coéquipier sur le côté gauche mais comme depuis le début du match, c'est un Japonnais qui est le premier sur le ballon dans ce duel.
24
Après presque 25 minutes de jeu, la possession est largement en faveur de l'Allemagne avec 82%.
20
Grosse occasion pour l'Allemagne après une mauvaise relance japonnaise. Kimmich hérite du ballon à 25 mètres de la cage et frappe en force mais Gonda réalise une belle parade pour maintenir le score de parité.
17
Premier corner pour l'Allemagne frappé par Kimmich. Rüdiger est trouvé au second poteau mais il ne parvient pas à cadrer sa tête.
14
Belle combinaison allemande sur la gauche qui se termine par une frappe de Kimmich mais la tentative du milieu du Bayern Munich est contrée par un défenseur adverse.
11
Les Samouraïs Bleus sont bien regroupés dans leur camp et empêchent les Allemands de progresser vers l'avant.
7
Les Allemands pressent haut dans ce début de rencontre mais s'exposent aux contre-attaques du Japon. Sur un bon centre venu de la droite, Maeda est trouvé dans la surface pour tromper Neuer mais l'arbitre assistant a levé son drapeau pour une position de hors jeu.
3
Avantage Allemagne dans ce début de rencontre avec les joueurs de la Mannschaft qui font circuler le ballon dans le camp japonais sans trouver l'ouverture pour le moment.
1
C'est parti pour cette rencontre ! Les Allemands ont donné le coup d'envoi.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse ! Place aux hymnes avant le coup d'envoi.

La dernière confrontation entre ces deux nations remonte à 2006 lors d'un match amical. Les deux sélections avaient fait match nul 2-2.

Monsieur Ivan Barton Cisneros est l'arbitre de cette rencontre au Khalifa International Stadium.

Le 11 du Japon : Shuichi Gonda, Yuto Nagatomo, Maya Yoshida, Ko Itakura, Hiroki Sakai, Wataru Endo, Ao Tanaka, Takefusa Kubo, Daichi Kamada, Junya Ito, Daizen Maeda.

Le 11 de l'Allemagne : Manuel Neuer, David Raum, Nico Schlotterbeck, Antonio Rüdiger, Niklas Süle, Ilkay Gündogan, Joshua Kimmich, Jamal Musiala, Thomas Müller, Serge Gnabry, Kai Havertz.

Offensivement, les Japonais peuvent compter sur Daichi Kamada, l’attaquant de Francfort en Bundesliga qui a déjà scoré 12 fois depuis le début de saison.

Les Samouraïs Bleus ont aussi réalisé une belle phase de qualifications pour se donner le droit d’être présents au Qatar. Sur leur 18 rencontres disputées, ils n’ont encaissé que six buts et ont facilement battu l’Australie, autre mondialiste, pour une qualification directe.

Huitième de finaliste il y a quatre ans, le Japon a l’ambition de sortir une nouvelle fois de son groupe pour la deuxième fois consécutivement. Mais les Japonais auront fort à faire face à deux anciens vainqueurs notamment dans cette poule.

Côté allemand, Thomas Müller va participer à sa quatrième coupe du monde. S’il est moins buteur que par le passé, il est à six buts du record de réalisations tenu par son compatriote Miroslav Klose (16).

Pour se qualifier, la Mannschaft a réalisé une phase de qualifications quasi-parfaite en remportant neuf de leurs dix matches, pour une défaite, et inscrivant 36 buts pour seulement quatre encaissés.

Pour l’Allemagne, c’est l’heure de la renaissance. Il y a quatre ans, les Allemands avaient fini dernier de leur groupe, derrière la Suède, le Mexique et la Corée du Sud. La Mannschaft a ensuite été éliminée dès les huitièmes lors de l’Euro qui a suivi. Si l’Allemagne n’est pas favorite au Qatar, elle fait néanmoins parti des sérieux outsiders.

C’est une rencontre importante entre ces deux sélections qui se retrouvent dans un groupe homogène où chaque équipe à une chance d’accéder à la phase finale.

Premier match de ce groupe E entre l’Allemagne et le Japon. L’autre rencontre opposera à 17h l’Espagne et le Costa Rica.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre l'Allemagne et le Japon.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
İ. Gündoğan (Pénalty) 33'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' T. Kubo
  46' T. Tomiyasu
  57' D. Maeda
  57' K. Mitoma
  57' T. Asano
  57' Y. Nagatomo
J. Hofmann 67'  
L. Goretzka 67'  
T. Müller 67'  
İ. Gündoğan 67'  
  71' A. Tanaka
  71' R. Dōan
  74' H. Sakai
  74' T. Minamino
  75' R. Dōan
J. Musiala 79'  
K. Havertz 79'  
M. Götze 79'  
N. Füllkrug 79'  
  83' T. Asano
S. Gnabry 90'  
Y. Moukoko 90'  

Cotes Allemagne - Japon

Cotes 1N2
1 / 1.46 x / 4.75 2 / 6.50
Double chance
1x / 1.11 12 / 1.16 x2 / 2.30
Mi-temps - Résultat
1 / 1.80 x / 2.20 2 / 5.30
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.15 -3.5 / 1.42 -2.5 / 2.05 -1.5 / 3.80 -0.5 / 8.50
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.19 +2.5 / 1.62 +3.5 / 2.50 +4.5 / 4.25 +5.5 / 7.00
Cotes 1N2
1 / 1.41 x / 4.70 2 / 7.00
Double chance
1x / 1.12 12 / 1.19 x2 / 2.55
Mi-temps - Résultat
1 / 1.83 x / 2.40 2 / 5.60
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.71 Non / 1.94
Nombre de buts
-5.5 / 1.06 -4.5 / 1.18 -3.5 / 1.49 -2.5 / 2.20 -1.5 / 4.15 -0.5 / 7.90
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.15 +2.5 / 1.52 +3.5 / 2.30 +4.5 / 3.75 +5.5 / 6.00

Pronostic : Allemagne - Japon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Allemagne et Japon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Julien Vellas

L'Allemagne participe à son premier grand tournoi avec Filick. Ils n'ont remporté qu'une seule victoire lors des 6 matchs de Ligue des Nations. L'absence d'un numéro 9 va forcer les allemands à jouer un système différent. Nous pouvons voir des moments où Havertz, Gnarby, Sane ont du mal à créer des occasions en attaque. Le Japon est l'équipe qui a le plus de joueurs de Bundesliga dans son effectif, après l'Allemagne. Lors des matchs du Bayern Munich cette saison contre les défenseurs Ito et Yoshida, Musiala a marqué 1 but et a fait 2 passes décisives, tandis que Gnarby a réussi à marquer 1 but. L'attaquant Maeda a attiré l'attention en marquant 23 buts dans la ligue J1 et a été transféré au Celtic. Je pense que le Japon, qui cherchera des occasions avec Kamada, Minamino et Kubo en attaque, ne pourra pas marquer un but contre l'Allemagne. FM1 et pas de but pour les 2 équipes

1N2 1 1.46 Parier »

Karim Saada

L'Allemagne est l'un des favoris de la Coupe du monde. Ils n'ont pas obtenu les résultats qu'ils souhaitaient dans le groupe A de la Ligue des Nations, mais ils voudront commencer la Coupe du monde sans faire d'erreur. Le Japon sera à la recherche d'une surprise lors du premier match. Même un point de ce match est très important pour eux, mais cela ne va pas être très facile. L'Allemagne gagnera et il y aura au moins deux buts dans ce match. FM1 et plus de 1,5

1N2 1 1.46 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera la 1re rencontre entre l’Allemagne et le Japon en Coupe du Monde. La sélection allemande n’a perdu aucune de ses 2 confrontations face aux Nippons : succès 3-0 en 2004 puis nul 2-2 en 2006 à chaque fois en amical, les 7 buts ayant tous été inscrits en 2e période.

L'Allemagne a remporté 4 fois la Coupe du Monde, aucune nation européenne ne fait mieux (à égalité avec l’Italie). Tous pays confondus, seul le Brésil a soulevé plus souvent le trophée (5 fois).


Ce sera la 20e participation de l'Allemagne à la Coupe du Monde, devenant ainsi la 2e équipe, après le Brésil, à atteindre cette barre. Elle n’a plus manqué la compétition depuis l’édition 1950. Depuis, elle a passé le premier tour à chaque édition, sauf en 2018, où elle a terminé dernière de son groupe.

L'Allemagne a atteint les demi-finales lors de 4 de ses 5 participations à la Coupe du Monde au 21e siècle, la seule exception étant 2018. C'est plus que toute autre nation sur la période.

A part le Qatar, pays hôte, l'Allemagne a été la 1re équipe à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022, le 11 octobre 2021. Elle a remporté 9 de ses 10 matches de qualifications (1 défaite), alors que seule l'Angleterre (39) a inscrit plus de buts que les Allemands (36, hors barrages).

Aucun des 50 derniers matches de l’Allemagne en Coupe du Monde ne s’est achevé sur un score de 0-0, soit depuis un quart de finale contre le Mexique en 1986. C’est la plus longue série de l’histoire de la compétition.

Il s'agit de la 7e participation consécutive du Japon à la Coupe du Monde, une série débutée en 1998. C’est la 2e plus longue série pour une nation asiatique derrière la Corée du Sud, qui compte actuellement 10 participations de rang (2022 inclus). 

Après avoir atteint les 8es de finale en 2018, le Japon cherchera à disputer la phase à élimination directe de la Coupe du Monde lors de 2 éditions consécutives pour la toute 1re fois.

Le Japon n’a remporté qu’une seule de ses 8 dernières rencontres en Coupe du Monde (3 nuls, 4 défaites), c’était lors de son match d’ouverture contre la Colombie en 2018 (2-1).

Ce sera le 1er tournoi majeur de Hansi Flick en tant que sélectionneur de l'Allemagne. Jupp Derwall est le dernier entraîneur à avoir remporté un tournoi majeur avec cette sélection dès sa 1re tentative (EURO 1980).

Thomas Müller compte 10 buts et 6 assists en 16 matches à la Coupe du Monde, soit les 2 plus hauts totaux depuis 2010. Seuls Miroslav Klose (16), Gerd Müller (14) et Jürgen Klinsmann (11) ont inscrit plus de buts pour l'Allemagne en phase finale de CdM que Müller, tandis que depuis qu’Opta analyse la compétition (1966), seul Pierre Littbarski (7) compte plus d’assists avec la sélection allemande.

Aucun joueur n'a marqué plus de buts lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 pour le Japon (2e tour inclus) que Takumi Minamino, qui a inscrit 10 buts et a aussi donné 4 assists.

Statistiques du match

73
73%
Possession
27%
27
85
63%
Attaques
37%
49
49
64%
Attaques dangereuses
36%
27
17
63%
Coups francs
37%
10
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
1
33%
Buts
67%
2
7
70%
Tirs cadrés
30%
3
9
56%
Tirs non cadrés
44%
7
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
33
70%
Touches
30%
14
6
50%
Corners
50%
6
4
50%
Hors-jeu
50%
4
6
33%
Fautes
67%
12
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Raum Musiala
Schlotterbeck Gündoğan
Neuer Müller Havertz
Rüdiger Kimmich
Süle Gnabry
Ito Sakai
Endo Itakura
Maeda Kamada Gonda
Tanaka Yoshida
Kubo Nagatomo

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Japon) Mer 23 nov 2022 à 20:40

    Quel match, on voit l envie pas comme la Croatie

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 19:16

    Big in japan

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 19:15

    Rfa bidon

  • Mer 23 nov 2022 à 18:59

    @Midnighter2, tu sous estimes la vaillance japonaise

  • Mer 23 nov 2022 à 18:45

    196 e grâce au Japon merci... sec.. et j'ai raté en live 250 e ..en me trompant mettant 1/2a la mi-temps au lieu du match

  • Mer 23 nov 2022 à 18:32

    Lol

  • Mer 23 nov 2022 à 18:20

    bien joué le japon

  • (Match nul) Mer 23 nov 2022 à 18:00

    ca pleure ici haha

  • Mer 23 nov 2022 à 17:58

    C'est la routourne !

  • Mer 23 nov 2022 à 17:38

    @manu84v, Ouai alors je suis d'accord que la stratégie allemande ressemble un peu trop à ce qui se faisait en 2018 et que cette remontada leur pendait au nez. Mais de là a dire "mérité" faut pas abuser, soit t'as pas vu le match soit t'es de mauvaise foi. Y'a eu 2 poteaux, je sais pas combien d'occasion de marquer, 73% de possession. Les japonais ont quasi réussi les 2 seules opportunités qu'ils ont eu.

  • Mer 23 nov 2022 à 17:18

    Bravo les Samourais

  • Mer 23 nov 2022 à 17:02

    sa leur apprendra de passe leur temps a faire de la politique au lieu du foot bien fait bravo les samouraïs :)

  • Mer 23 nov 2022 à 17:00

    @kpdu13, y a pas que ca a la télé ..maintenant si pour toi y a que ca c'est que t'a lesprit bien limité

  • Mer 23 nov 2022 à 16:55

    merci le Japon plus que belgique et corée du sud a valider et mon combi avec equateur et france over 2.5 passe

  • Mer 23 nov 2022 à 16:45

    C'est bien fait pour ceux qui s'acharne a parier.
    Pour beaucoups d'entre vous, vous le savez très bien que la coupe du monde faut faire très gaffe.
    Moi je me retiens pour les matchs a éliminations directe et les championnats.
    Au début comme ça difficile de vraiment se faire un avis sur le niveau des equipes

  • Mer 23 nov 2022 à 16:41

    Je vais mettre un biffeton sur la Serbie et le ghana

  • Mer 23 nov 2022 à 16:40

    @piloudied, pas du tout faut arrêter c'est trop bizarre l'argentine l'Allemagne a qui d'autre maintenant

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:38

    @Fredvancra82, tu dois juste avoir un problème de mémoire ou alors tu découvre les coupe du monde aujourd'hui ^^

  • Mer 23 nov 2022 à 16:36

    C'est quoi cette coupe du.monde

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:34

    Bravo au Japon. Belle équipe avec beaucoup d'envie !

    C'est mérité

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:33

    Btts ok seul pari ici et score exact 3/1 tenté sur winamax pronos faux

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:28

    @Betishard, il avait déjà été bon pendant les préparatoire le gardien

    maintenant les Allemand c'est plus la grande ALLEMAGNE d'une certaine époque
    faut pas leur en prêté plus qu'ils ne le mérite
    ça fait une paire d'année qui sont a la ramasse quand ils arrivent pas faire la différence au début
    beaucoup de cadre ont disparu

  • Mer 23 nov 2022 à 16:27

    @Midnighter2, oui et les équipes mieux armées ont des joueurs qui n'ont pas trop tiré sur les organismes ou ayant des joueurs revenus de blessures donc qui ont récupéré à temps

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:25

    @Midnighter2, qui aime bien châtie bien comme ont dit ^^

  • (Japon) Mer 23 nov 2022 à 16:24

    @Midnighter2, le goal du japon était exceptionnelle à part son péno il est trop fort

  • Mer 23 nov 2022 à 16:23

    Comme d'habitude les parieurs du dimanche commencent à publier les résultats de paris virtuels

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:22

    @Midnighter2, c'est très net si tu jouent tous les trois jours pendant des mois pour pouvoir tenir le calendrier des championnat
    et qu'après tu retourne sur une coupe du monde
    la faire en hiver c'est une hérésie
    les mec arrivent tous rincer avant l'heure c'est flagrant sur le terrain
    tu a même des star qui rate des peno alors qu'ils étaient des spécialistes ^^

  • Mer 23 nov 2022 à 16:22

    @Midnighter2, non après les championnats avec un bon petit mois pour se préparer et régénérer les organismes... le calendrier habituel en juillet-août

  • Mer 23 nov 2022 à 16:20

    j ai mit 2 euro allemagne mi temps et japon fin de match cote a 80 merci le japon ^^

  • 1 Mer 23 nov 2022 à 16:20

    @Mikado380, Ouï j'attends le Brésil
    J'ai hâte :)
    Vite vite vite

  • 1 Mer 23 nov 2022 à 16:19

    Même si on met le coté pari de coté et qu’on pense uniquement à la compétition c’est la plus nulle à laquelle j’ai jamais assisté mémé l’euro c’est mieux que ça. J’ai aucune passion pour ces matchs bidons sans but dans des stades sans âme, après on va me dire « ouais mais la France a fait carton hier en audience » forcément y’a que ça à la tv et en hiver tout le monde reste chez soit donc bon on regarde quand meme le match vu qu’on est coincé chez soit mais ça reste quand meme nul moi qui taf dans la restauration depuis des années c’est la premier fois que les restos et bar sont quasi vides lors d’une compétition. Ça intéresse vraiment pas grand monde ou seulement les fans hardcore de foot

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:18

    @Midnighter2, mais souvent grâce a la var ont laisse l'attaquant marquer
    malgré une suspicion de hors jeu
    et la fin du compte la var valide le but
    qu'avant c'était systématiquement refuser par l'arbitre de touche a tord ^^

    vive la var mais pas pour tout ^^ lol

  • Mer 23 nov 2022 à 16:18

    RDV dans 45 minutes

  • Mer 23 nov 2022 à 16:18

    @jerem56, sur le jeu, la possession les actions non mais il y aussi l'envie. Le coeur

  • Mer 23 nov 2022 à 16:17

    @GaylordFurniquet, Non Tkt on gagne on perd c'est la loi du Paris sportif :).

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:17

    allez a tous a l'heure pour le match de 17h

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:16

    @LeMoustre, daccord ca marche merci

  • 1 Mer 23 nov 2022 à 16:16

    @Mikado380, Bien dit
    Exactement la peur a changé de camp.
    On verra bien tout à l'heure lol

  • (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:15

    arrêté avec vos douille
    il a pas que le 1n2 dans les paris
    soyez un peu adultes
    et de temps en temps enlever le mode pause de votre cerveau ^^

  • (Japon) Mer 23 nov 2022 à 16:15

    @jerem56, logique de ouf

  • Mer 23 nov 2022 à 16:15

    @jerem56, y'aurait pu y avoir 3-0 avant le but Japonais mais après se sont liquéfiés les Allemands.

  • 1 (Allemagne) Mer 23 nov 2022 à 16:14

    @Live07, c logiaue ou pas leur victoire au Japnnais ??

  • Mer 23 nov 2022 à 16:14

    Courage à vous
    C'est pas fini les douilles MDRR
    À plouss

  • Mer 23 nov 2022 à 16:13

    @Tayzer30, c'est le calendrier et la période à laquelle elle se joue il y a des équipes dont les joueurs manquent de fraîcheur car ils ont trop donné en championnat et ldc c'est le moment de décompression

  • Mer 23 nov 2022 à 16:13

    Que des douilles

  • Mer 23 nov 2022 à 16:13

    @GaylordFurniquet, Ouï je note sur mon calepin lol
    Plus aucune confiance en cette coupe du monde Qatar MDRRR

  • Mer 23 nov 2022 à 16:12

    ptdr exactement le meme scenario, ouverture sur penalty, 2eme but refusé puis 2buts adverses

  • Mer 23 nov 2022 à 16:12

    Le plus beau match que j'ai pu voir depuis le début de cette CDM ! Merci messieurs

  • Mer 23 nov 2022 à 16:12

    Argentine _ Allemagne _ Belgique en téléchargement

  • Mer 23 nov 2022 à 16:11

    @piloudied, moi aussi elle me plaît bien cette coupe du monde mis à part de voir des joueurs cramés, d’avoir 80% des stars blessés ou absente, qu’il y ai aucune ambiance dans les stades qu’elle intéresse pas grand monde mais à part ça oui elle me plaît cette coupe.

En Coupe du Monde, Allemagne affronte Japon. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Allemagne - Japon compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 1
2 4 3 6
3 4 3 1
4 3 3 -8
qr med
Consent choices