Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
🏟 Al Bayt Stadium   📢 I. Cisneros
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1
90
+6
C'est terminé !
90
+2
Shaw s'arrache sur la gauche pour redresser un ballon vers le second poteau où Rashford se jette mais ne redresse pas suffisamment la sphère pour trouver le chemin des filets.
90
Quatre minutes de temps additionnel ont été annoncées.
89
Superbe dédoublement sur la droite qui aboutit à un centre de Sabaly qui est repoussé. Pape Sarr est encore là sur le second ballon mais il expédie un missile haut dans les tribunes...
87
Sabaly se bat côté droit et parvient à centrer mais Maguire se montre impérial dans les airs. La défense anglaise fait le travail ce soir !
84
Ballo-Touré remplace Jakobs pour les dernières minutes.
82
Le premier buteur de la soirée, Henderson, est remplacé par Phillips pour la fin de partie.
82
Le premier buteur de la soirée, Henderson, est remplacé par Phillips pour la fin de partie.
81
Rashford place une accélération côté droit avant de centrer à ras de terre. Kane se jette mais est trop court de quelques centimètres pour couper et s'offrir le doublé !
80
Les Lions de la Teranga n'abdiquent pas et vont chercher à sauver l'honneur, mais cette mission s'annonce forcément difficile face à des Anglais qui ne donnent aucunement l'impression de se déconcentrer.
77
Dier entre également en jeu à la place de Stones en défense centrale.
76
Bellingham, auteur d'une prestation majuscule ce soir, est remplacé par Mount.
76
Koulibaly vient chatouiller les chevilles de Kane et hérite du premier avertissement de la partie.
74
Coup franc à 30 mètres légèrement excentré pour le Sénégal. Pape Sarr tente de surprendre tout le monde en cherchant le soupirail au premier poteau mais le ballon passe à côté.
72
Nouveau changement pour le Sénégal avec l'entrée de Diedhiou à la place de Dia.
71
Les Three Lions sont en position d'attente et guettent les opportunités pour placer de nouvelles banderilles en contre, en comptant notamment sur la fraîcheur des flèches Grealish et Rashford.
69
Les efforts sénagalais sont trop décousus. Ils ne parviennent pas à insuffler suffisamment de rythme vers l'avant pour mettre le bloc anglais hors de position.
67
Les Anglais, en contrôle total, affichent une possession qui avoisine toujours les 60% et dominent toutes les lignes statistiques. Sans puiser dans leurs ressources, ils déroulent leur jeu en ce moment.
65
Dans le même temps, Foden, brillant ce dimanche, cède sa place à Grealish.
65
Remplacement Philip Walter Foden Jack Peter Grealish
62
Les Sénégalais sont sonnés et ne parviennent pas à emballer la rencontre. Au contraire, ils butent sur le bloc anglais et s'exposent sans cesse aux terribles contres des Three Lions.
59
Phil Foden justifie la confiance accordée par Gareth Southgate. Déjà buteur contre le Pays de Galles, le talisman de Manchester City a déjà délivré deux passes décisives de grande classe ce soir !
57
Nouvelle action de grande classe diligentée par les Anglais ! Kane ouvre pour Foden à gauche qui prend l'information et centre entre les jambes de Koulibaly. Saka jaillit et, d'un onctueux ballon piqué, trompe un Mendy impuissant. Le Sénégal est ko !
54
Les Three Lions ont plus de mordant ! Un nouveau ballon récupéré haut permet à Saka de se retrouver en position idéale sur la droite de la surface. L'attaquant d'Arsenal prend sa chance en force, en angle fermé, mais ne trouve pas la cible.
52
En confiance, les Anglais continuent de se montrer plus précis dans l'utilisation du ballon. Ils sont pour le moment sereins et cherchent à priver leurs adversaires de munitions.
50
Timide réaction sénégalaise. A la réception d'un long centre de Sabaly, P. Sarr, à 25 mètres, prend sa chance de demi-volée. La tentative de l'ancien Messin passe nettement à droite du cadre.
46
Enfin, Gueye remplace Ciss.
46
Dieng est aussi lancé dans la bataille à la place de Ndiaye.
46
Valse de changements dans les rangs sénégalais. Diatta a cédé sa place à Pape Sarr.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
C'est reparti !
45
+5
La pause est sifflée !
45
+3
L'Angleterre fait le break ! Les Three Lions emmènent un ultime contre dans ce premier acte. Bellingham, depuis son camp, orchestre brillamment la manœuvre, progresse avant de servir Foden à gauche dans le bon timing. Ce dernier prend l'information et renverse vers Kane. Seul face à Mendy, le numéro 9 ne tremble pas et, d'un tir foudroyant, trouve le chemin des filets !
45
Deux minutes supplémentaires seront disputées.
44
Les Anglais ont du feu dans les jambes ! Bellingham, encore lui, fait admirer sa vista en lançant Shaw dans la profondeur. Le latéral arrive à pleine vitesse mais Mendy ferme bien l'angle. Il ne peut trouver Kane, son centre étant détourné en corner. Nouveau coup de chaud toutefois dans la surface sénégalaise !
41
Les Anglais sont en confiance et veulent enfoncer le clou ! Saka, depuis la droite, fait la différence et centre au point de penalty. Kane se jette et reprend mais le ballon passe au-dessus ! Quelle occasion !
38
Les Anglais sortent par la gauche, à une touche. Foden talonne pour Kane qui lance Bellingham sur l'aile. Le milieu de Dortmund place une franche accélération avant de distiller un merveilleux centre en retrait pour Henderson qui vient conclure d'une frappe sans contrôle parfaitement assurée ! Action létale de la part des Three Lions !
37
Énorme travail de Sarr qui mystifie Walker le long de la ligne de touche ! Le latéral anglais commet une faute grossière et échappe miraculeusement à l'avertissement. Les Anglais sont bousculés !
35
Les débats s'équilibrent alors que les Sénégalais prennent confiance. Les champions d'Afrique se sont procuré les situations les plus dangereuses et confirment qu'ils vont bien avoir leur mot à dire pour la qualification ce soir !
32
Les Sénégalais diligentent enfin une action collective sur l'aile droite. Impossible toutefois de progresser face à un solide bloc anglais et les champions d'Afrique sont contraints de reculer jusqu'à Mendy.
29
Les Anglais reprennent leur marche en avant et enchaînent sur une séquence de conservation de plus de deux minutes. Il demeure toutefois extrêmement difficile de s'approcher de la cage des Lions de la Teranga...
24
Superbe opportunité pour le Sénégal ! Diatta profite d'une mauvaise relance de Maguire pour centrer. Dia passe devant Stones pour couper mais le défenseur ralentit le ballon. Sarr a suivi et tente de conclure à huit mètres mais il manque la cible !
22
Premier corner de la partie en faveur de l'Angleterre. Foden le frappe depuis la droite. Au premier poteau, Stones décolle pour placer sa tête mais il maîtrise mal sa reprise et le ballon fuit le cadre.
21
Les champions d'Afrique, s'ils subissent, sont particulièrement bien organisés. Poussés par leurs supporters, les Sénégalais ferment parfaitement les espaces aux abords de leur surface et protègent plutôt efficacement le but défendu par Mendy.
17
Le ballon continue de circuler dans les pieds anglais. Précis techniquement et utilisant les ailes à bon escient, les joueurs de Gareth Southgate mettent en place un travail de sape pour faire reculer et user leurs adversaires.
14
Les Anglais imposent une ligne de récupération haute. Sur un nouveau ballon gratté, Kane est sollicité à gauche et centre en première intention à mi-hauteur. Mendy ne peut intervenir, Saka jaillit mais il ne parvient pas à couper !
13
Les Anglais sont en train d'apposer leur mainmise sur la partie, eux qui confisquent le ballon 60% du temps. L'équipe est bien en mouvement et ne lui manque désormais qu'un soupçon de précision dans les 25 derniers mètres.
10
Bellingham déboule sur l'aile gauche et centre fort. Mendy ne peut qu'effleurer la sphère mais Saka est trop court pour en profiter au second poteau !
10
Les Sénégalais perdent les ballons trop rapidement à la récupération pour le moment, au grand dam d'Aliou Cissé qui, depuis son banc, exhorte ses troupes à se montrer plus patientes.
8
Ce début de match est rythmé et les deux sélections ont du répondant dans le défi physique ! Bellingham s'arrache face à deux adversaires pour aller récupérer un coup franc. Les Three Lions combinent intelligemment sur ce dernier avec une remise de Rice au second poteau mais l'arrière-garde sénégalaise, bien en place, parvient à s'en sortir sans dommage.
6
Première banderille sénégalaise ! Dia se lance dans un rush plein axe. L'attaquant de la Salernitana prend de la vitesse, passe entre la charnière anglaise mais Maguire parvient, du bout de la chaussure, à revenir in extremis avant qu'il ne puisse décocher sa frappe ! Grosse frayeur dans le camp anglais.
4
Les Anglais mettent en place une première action placée. Foden est finalement cherché dans le profondeur mais Sabaly veille et parvient à accompagner la sphère en sortie de but.
2
Les Lions de la Teranga injectent tout de suite du pressing ! Maguire remise de manière peu académique vers Pickford qui dégage en tribunes. Le ton est donné !
1
C'est parti ! L'arbitre de la rencontre, le Salvadorien M. Barton, vient de siffler le coup d'envoi. Ce sont les Sénégalais qui ont engagé.

Les hymnes sont entonnés, celui du Sénégal succédant au "God save the king" anglais.

Les regards sont concentrés, de part et d'autre, au moment où les deux sélections font leur apparition sur la pelouse. La tension monte d'un cran !

Côté Sénégal, Ciss suppléera Gueye, suspendu, au milieu. Le Monégasque Diatta intégrera finalement le dispositif offensif, reléguant au passage Pape Sarr sur le banc. Pour le reste, Aliou Cissé disposera de toutes ses forces vives, à commencer par sa charnière défensive Koulibaly-Diallo qui aura un rôle clé à jouer ce soir. Le onze du Sénégal : Mendy - Sabaly, Koulibaly, Diallo, Jakobs - Ciss, Mendy - Diatta, Ndiaye, Sarr

Les compositions d'équipes sont connues. Côté, anglais, Foden est récompensé de sa belle prestation contre le Pays de Galles. L'attaquant de Manchester City a été préféré à Sterling sur le front offensif. A droite, c'est Saka qui débutera plutôt que Rashford, Kane conservant évidemment l'axe. Dans l'entrejeu, Henderson a eu les faveurs de Southgate, Mount entamant les débats sur le banc. Le onze de l'Angleterre : Pickford - Walker, Stones, Maguire, Shaw - Henderson, Rice, Bellingham - Saka, Kane, Foden.

Le Sénégal a, en effet, prouvé qu'il avait du cœur. Le terrible coup dur, avec la blessure et le forfait de Sadio Mané, aurait pu sonner le glas des ambitions des champions d'Afrique. Propulsés dans un groupe homogène et battus d'entrée par les Pays-Bas, les Lions de la Teranga ont toutefois su faire preuve de résilience pour aller arracher leur qualification aux dépens d'un séduisant Équateur. Le rêve est plus que jamais permis pour un groupe orgueilleux et talentueux, dont le seul objectif, aujourd'hui, est de faire au moins aussi bien que ses glorieux aînés de 2002, et de s'offrir un remake explosif face à la France !

L'Angleterre a assumé son statut lors du premier tour. Les Three Lions ont aisément assuré leur qualification en dominant assez aisément leur groupe. Malgré une prestation en demi-teinte contre les États-Unis (0-0), l'équipe de Gareth Southgate s'est montrée bien plus à son avantage en dynamitant l'Iran (6-2) et le Pays de Galles (3-0). Les choses très sérieuses commencent aujourd'hui pour Harry Kane et ses coéquipiers. Pour rejoindre les quarts de finale et défier la France dans un choc au sommet, il leur faudra toutefois élever encore leur niveau de jeu car c'est un Sénégal sans complexe et déterminé à vendre chèrement sa peau qui leur fera face ce soir

Bonsoir ! Merci de nous rejoindre pour suivre en direct ce 8e de finale de la Coupe du monde 2022 opposant l'Angleterre au Sénégal. Voici l'une des affiches les plus alléchantes à ce stade de l'épreuve, avec les finalistes du dernier Euro et prétendants à la victoire finale qui s'apprêtent à défier des champions d'Afrique bien déterminés à faire mentir les pronostics. Tous les ingrédients sont réunis pour assister à un grand match de football. Coup d'envoi à 20 heures du côté de Doha !
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
J. Henderson 38'  
H. Kane 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' B. Dieng
  46' I. Ndiaye
  46' K. Diatta
  46' P. Ciss
  46' P. Gueye
  46' P. Sarr
B. Saka 57'  
B. Saka 65'  
J. Grealish 65'  
M. Rashford 65'  
P. Foden 65'  
  72' B. Dia
  72' F. Diédhiou
J. Bellingham 76'  
  76' K. Koulibaly
M. Mount 76'  
E. Dier 77'  
J. Stones 77'  
J. Henderson 82'  
K. Phillips 82'  
  84' F. Ballo
  84' I. Jakobs

Cotes Angleterre - Sénégal

Cotes 1N2
1 / 1.55 x / 3.90 2 / 7.25
Double chance
1x / 1.11 12 / 1.23 x2 / 2.45
Mi-temps - Résultat
1 / 2.00 x / 2.05 2 / 6.80
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.05 -3.5 / 1.19 -2.5 / 1.57 -1.5 / 2.65 -0.5 / 6.10
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.37 +2.5 / 2.10 +3.5 / 3.70 +4.5 / 6.30 +5.5 / 8.40
Cotes 1N2
1 / 1.52 x / 3.90 2 / 6.25
Double chance
1x / 1.11 12 / 1.23 x2 / 2.45
Mi-temps - Résultat
1 / 2.00 x / 2.05 2 / 6.80
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.35 Non / 1.49
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.05 -3.5 / 1.19 -2.5 / 1.57 -1.5 / 2.65 -0.5 / 6.10
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.37 +2.5 / 2.10 +3.5 / 3.70 +4.5 / 6.30 +5.5 / 8.40

Pronostic : Angleterre - Sénégal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angleterre et Sénégal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

L'Angleterre a répondu aux attentes en phase de groupes. Après une mauvaise performance en Ligue des Nations, ils ont réussi à se redresser en Coupe du monde. Lors du dernier match, ils ont battu facilement le Pays de Galles. Le Sénégal a terminé deuxième du groupe en battant l'Équateur 3-1 lors de son dernier match de poule. Ismaila Sarr et Pape Gueye ont augmenté leurs performances et cela a augmenté leur puissance de jeu sur le terrain, mais ils doivent être beaucoup plus compacts et résistants en défense dans le match contre l'Angleterre. La suspension d'Idrissa Gueye va compliquer les choses pour le Sénégal. Il est fort probable que l'Angleterre marque dès la première mi-temps du match. MT1

MT - Résultat 1 2.00 Parier »

Karim Saada

L'Angleterre a réussi à obtenir un ticket pour les huitièmes de finale en marquant 9 buts en 3 matchs. Les anglais veulent empêcher une surprise face au Sénégal, qui a réussi à battre le Qatar et l'Equateur. Ils ont eu l'occasion de reposer quelques joueurs contre le Pays de Galles. Les deux équipes se sont reposées pendant 4 jours et j'attends un jeu combatif dans ce match. Le Sénégal tentera d'interrompre les passes rapides de l'Angleterre avec ses joueurs athlétiques et rapides au milieu de terrain. Le Sénégal a encaissé dans tous les matchs et cela montre qu'il y a des problèmes défensifs. Je pense que l'Angleterre va marquer au moins 2 buts dans ce match, mais j'attends un match nul à la fin des 45 premières minutes. MTN

MT - Résultat x 2.05 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera le premier duel toutes compétitions confondues entre l’Angleterre et le Sénégal et la 13e fois que les Three Lions affronteront une équipe pour la 1re fois lors de la Coupe du Monde – ils n’ont perdu qu’à une seule occasion lors des 12 précédentes (7 victoires, 4 nuls), contre les Etats-Unis en 1950 (0-1).

Les 6 rencontres du Sénégal contre des nations européennes en Coupe du Monde l’ont vu alterner victoires (3) et matches non-remportés (1 nul, 2 défaites), s’inclinant lors du dernier en date face aux Pays-Bas lors de la 1re journée de ce Mondial (0-2).


L’Angleterre n’a perdu aucun de ses 7 matches de Coupe du Monde contre des équipes africaines (4 victoires, 3 nuls), dont le seul en phase à élimination directe, en quart de finale 1990 face au Cameroun (3-2 après prolongation, grâce à un but de David Platt et un doublé de Gary Lineker sur penalties).

Les équipes de la zone Afrique ont perdu 8 de leurs 9 matches à élimination directe de Coupe du Monde contre des nations européennes, la seule exception étant le Sénégal face à la Suède en 8e de finale en 2002 (victoire 2-1). L’Angleterre n’a d’ailleurs jamais perdu contre une équipe africaine toutes compétitions confondues dans son histoire (14 victoires, 6 nuls).

L’Angleterre n’a plus enchaîné 2 qualifications en quarts de finale de Coupe du Monde depuis 2002-2006 mais n’a été éliminée que 2 fois en 8e de finale en 7 occasions, contre l’Allemagne en 2010 (1-4) et l’Argentine en 1998 aux tirs au but.

Le Sénégal a atteint la phase à élimination directe d’une Coupe du Monde pour la 2e fois, après sa 1re participation en 2002 (quarts de finale). Vainqueur du Qatar (3-1) et l’Equateur (2-1) en poules, il reste également sur 2 succès consécutifs dans le tournoi pour la 1re fois.

L’Angleterre a inscrit 9 buts en 3 matches lors de cette Coupe du Monde et n’a fait mieux sur une même édition qu’en 2018 (12) et 1966 (11).

Depuis sa victoire contre la France pour son 1er match en 2002 (1-0), le Sénégal n’a plus rendu la moindre clean sheet en Coupe du Monde (10 rencontres).

Les 10 derniers buts du Sénégal en Coupe du Monde ont été marqués par 10 joueurs différents (contre son camp inclus), dont 5 cette année – son plus grand nombre de buteurs différents sur une édition.

Harry Kane a offert 3 assists en phase de groupes, étant le premier Anglais à atteindre ce total sur une même Coupe du Monde depuis David Beckham en 2002. Aucun Anglais n’a fait mieux en compétition majeure (CdM + EURO) depuis 1966.

Les 3 buts en Marcus Rashford en 107 minutes (1 but toutes les 36 minutes en moyenne) en font le meilleur buteur de l’Angleterre en phase de groupes lors de cette Coupe du Monde. Il pourrait devenir le 1er joueur de Manchester United à marquer 4 fois lors d’un tournoi majeur avec les Three Lions.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
108
60%
Attaques
40%
73
65
55%
Attaques dangereuses
45%
53
12
43%
Coups francs
57%
16
11
58%
Coups de pied arrêtés
42%
8
3
100%
Buts
0%
0
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
4
40%
Tirs non cadrés
60%
6
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
18
53%
Touches
47%
16
3
50%
Corners
50%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
1
16
59%
Fautes
41%
11
0
0%
Carton jaune
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Shaw
Maguire Bellingham Foden
Pickford Rice Kane
Stones Henderson Saka
Walker
Diatta Sabaly
Ciss Koulibaly
Dia Ndiaye Mendy
Mendy Diallo
Sarr Jakobs

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 5 déc 2022 à 14:14

    Bon

  • (Angleterre) Lun 5 déc 2022 à 02:14

    Tristesse

  • 1 Lun 5 déc 2022 à 00:27

    Là on monte au niveau "niveau" Australie Pologne c'est terminé, maintenant c'est des joueurs de ligue des champions qui plus sont fortifiés depuis 4 ans demi-finale coupe du monde, finale coupe d'europe, what else, on va voir ce que vaut vraiment les français et Mbappé soit disant monstrueux version Australie et Pologne ou Tunisie...

  • (Angleterre) Lun 5 déc 2022 à 00:16

    (J'arrive 10ans après lool pas fait gaffe à l'heure des messages ^^')

  • (Angleterre) Lun 5 déc 2022 à 00:15

    @1prono Rabiot fait quand même un bon mondial non ?
    En plus "gendouzi court plus" .. c'est vraiment utile ?
    J'exagère un peu ... mais quand tu vois les anglais avant l'ouverture du score ce soir, à 3 derrières, à pas savoir quoi faire du ballon parce que 0 mouvement devant.. pas besoin de courir 15kms par match ^^'

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:55

    @AlliWantforChristmas, contre les anglais

    Gendouzi courent plus , plus défensif que rabiot

    Il sera plus utile contre les anglais, en plus il a joué à Arsenal donc il connaît le jeu anglais.

  • Dim 4 déc 2022 à 22:55

    @RossJulian, je ne pense pas que l'espagne pourra marquer

    Le MAROC A SORTI LES LiOns

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:18

    bon aller je file

    bonne fin de soirée a tous

    a+

  • (Match nul) Dim 4 déc 2022 à 22:17

    Bravo les gagnants, j'ai RDV chez l'opthalmo demain...

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:14

    @philso80, bonne nuit a toi ^^

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:14

    Deschamps

    Faut mettre

    Lloris

    Koundé -saliba -varane-hernandez

    Tchouameni - gendoizi ( rabiot )

    Greizeman

    Dembele -giroud -mbappe

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:14

    @philso80, attention moi j'ai jamais dit que l'ITALIE est une grande équipe
    j'avais pas été enflammer moi quand ils ont été champion d'Europe
    j'avais été bien plus enthousiasmé par le Danemark avant qu'ils aient leur gros pépin

    ils ont surtout eu la chance d'avoir un Donarruma qui marchaient sur l'eau

  • Dim 4 déc 2022 à 22:12

    Bonne nuit à tous les amis, à demain!

  • Dim 4 déc 2022 à 22:11

    4 tirs cadrés 3 buts, si les Anglais sont sur cette précision samedi ça sera très compliqué , devant c'est chirurgical , un peu comme à man City

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:10

    @philso80, moi aussi j'espère car pour le moment ont reste un peu sur notre faim ^^

  • Dim 4 déc 2022 à 22:10

    @piloudied, je pige pas ton argument : l'Italie a eu de le chance de les priver de la coupe d'europe y'a juste 1 an, là c'est la meilleure attaque à ce jour, ou as tu vu qu'ils ont brillé contre des nains les Anglais??

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:10

    @AlliWantforChristmas, si Mané aurait été la tu crois que les Anglais aurait pu autant marquer sans s'en prendre ? ^^

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:10

    @philso80, pour moi c'est kif kif offensivement entre la France et les anglais

    C'est les autres lignes ou ça va faire la différence

    Je vais réfléchir jusqu'au match

  • Dim 4 déc 2022 à 22:08

    @piloudied, J'espère que l'enjeu va pas fermer le match un France-GB 2022 ça mérite un beau match , peu importe le vainqueur

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:08

    @philso80, mais rarement face a des gros ^^

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:08

    Les anglais c'est
    Une demi en Russie
    Une finale à l'euro

    L'équipe qui prend le moins de but en Europe il me semble

    C'est très très fort pour moi

    On dit souvent que c'est grave à une grosse défense que tu arrives au bout

    Et comme toi la défense française fait très très peur

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:07

    @philso80, c'est risquer tout de même
    ça peu partir au prolongation
    l'assurance serais parier sur la qualif ou se couvrir sur la qualif ^^

  • Dim 4 déc 2022 à 22:07

    @piloudied, Mais l'attaque anglaise est incroyable! ça va vite, ça cadre, ça ne plaisante pas!

  • Dim 4 déc 2022 à 22:06

    Les anglais qui aurait du gagner l'Euro ont 1 an de +, des succès en club, des vrais tiutulaires de PL devant, les Français devraient pas y arriver sauf Mbappé stratosphérique

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:06

    @philso80, moi aussi elle me fait peur
    par contre c'est que l'attaque Anglaise en face
    donc un peu rassuré ^^

    mais oui je l'ai trouver fébrile par moment face aux maçons Polonais ^^

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:05

    @philso80, idem
    J'hésite grave aussi

  • Dim 4 déc 2022 à 22:05

    je pense jouer GB dans le temps réglementaire

  • Dim 4 déc 2022 à 22:04

    @1prono, faut que je réfléchisse! la def française me fait très peur

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:04

    content *

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:03

    @philso80, ça c'est de l'objectivité

    Je réagis pareil que toi ^^

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:03

    @philso80, tu en pense quoi du Nul face aux anglais
    Prolong fort possible non ?

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:03

    @philso80, même que si c'est l'équipe de Gingamp qu'ils auraient battu ce soir les Anglais
    ça ne voudrait toujours pas dire que la FRANCE mettrais 5-0 face aux Anglais
    ont est pas sur Fifa 23
    certain ferait bien de quitter leur console de temps en temps ^^

  • Dim 4 déc 2022 à 22:02

    @piloudied, C'est excatement ça! pour mon équipe en L2 ça m'arrive de parier contre elle et d'être heureux d'avoir perdu des sous si elle gagne! le pire ça a été un but en Coupe de France de mon équipe de coeur qui m'a fait perdre 600€ , ben j'ai levé les bras quand même !

  • Dim 4 déc 2022 à 22:00

    Cette année on a une intrusion de l'Asie en 8eme mais ça sera puni demain. On sait bien que la CDM c'est pas pour l'Afrique ou l'Asie , c'est juste un mélange des européens avec le Brésil et l'Argentine qui crée la légende. Souvent un Euro est + technique qu'une CDM.

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:00

    @Yoyodenice, oui y'en a quelques uns ici

    Mais bon c'est partout ça...

  • Dim 4 déc 2022 à 22:00

    @Yoyodenice, comme dans la vraie vie...
    Allez je me casse bonne nuit all

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 22:00

    @philso80, si j'ai bien tout suivi
    bon au moins si la FRANCE gagne tu sera cotent mais tu aura perdu de l'argent
    et si les Anglais l'emporte tu prendra du pognon mais a moitié content par respect pour la France ^^

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 21:59

    Marche trop haute pour le Sénégal sans mané

  • 1 Dim 4 déc 2022 à 21:58

    Beaucoup de facheooo ici dit donc

  • 1 Dim 4 déc 2022 à 21:58

    @lavraivie, tu aimerais une cdm entre blancs on a bien compris n'insiste pas

  • Dim 4 déc 2022 à 21:57

    @HuissierDeJustice, il y a pas longtemps...en casamence par deux fois il y a eu des petits soucis avec les machettes

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 21:57

    @philso80, ptdr

    Bordel ces experts x)

    Fatiguant à force

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 21:57

    Terminer cest regle la fdj a payer tout les kados noel plus le voyage au maldives merci a tous etbisous les gas

  • Dim 4 déc 2022 à 21:57

    je me marre car maintenant on va expliquer que l'Angleterre est passée parce que le Sénégal c'est Guingamp en niveau! les memes qui disaient "pas juste la victoire des pays bas car le Sénégal c'était au dessus sur le 1er match" , allez rigolons! vous avez raison 5 à 0 pour la France samedi ! MDR

  • Dim 4 déc 2022 à 21:56

    @lavraivie, tu abuses là

  • Dim 4 déc 2022 à 21:56

    L’Afrique a part le maffé … y’a pas grd chose

  • (Angleterre) Dim 4 déc 2022 à 21:56

    face a un gros les Anglais ont toujours balbutier leur football
    face a un dit gros
    donc qu'ils changent surtout rien qu'ils ne changent pas de main ^^
    (la France peu être considéré comme un dit gros )

  • Dim 4 déc 2022 à 21:56

    @lavraivie, on a capté l'ami c'est bon maintenant.

  • Dim 4 déc 2022 à 21:55

    Ce qui est ecouerant c'est que les anglais ont arrêté de jouer après le 3-0

  • Dim 4 déc 2022 à 21:55

    qui a chopé la cote a 3 boosté de winamax a 3 kane marque et son équipe gagne moi je l'ai prise $$

En Coupe du Monde, Angleterre affronte Sénégal. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Angleterre - Sénégal compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices